Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 3 Avr 2011 - 16:00
Bonjour cher membres de LW.

Présentement, le forum ne connais pas un essort exceptionnel comme avant. C'est pourquoi le staff a quelque eu été changé, afin de permettre à vous de faire valoir vos idées et de pouvoir les mettres en pratique.

Voici donc les petits changements.

- Étoile Libertaire ou Mia, est maintenant rendue modératrice et elle s'occupe toujours du Cat`s Mag,
- Patte d'Argent ou Coco, ne fais plus partie du Staff,
- Et Étoile de Caresse ou Nana, ne fait plus, elle aussi, partie du staff.

Nous avons donc des places à combler.

Nous cherchons donc deux administrateurs afin qu'ils/elles puissent apporter de nouvelles idées qui vont révolutionner LW.

Voici ce qu'il faut faire pour ceux qui veulent se présenter. Nous acceptons toutes les demandes.

M'envoyer un MP en remplissant cette fiche:

Spoiler:

Ce n'est pas très compliqué ! ^^'

Alors nous attendons vos candidatures. Vous avez jusqu'à Jeudi le 7 Avril 12h00 PM.


Des questions ? Comentaires ?

Cordialement, Étoile Noire
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:07
    Je le savais déjà.
    Merci néanmoins d'avoir posté cette annonce.
    Je ferai pas les grands discours puisque ça servirait à rien. ^^
    Je reste plus ou moins neutre face à ça.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:15
J'étais moi aussi au courant mais il n'empêche que je suis déçue ...
Je pense que c'est une erreur que de faire cela mais de toute façon les membres n'ont pas l'air d'avoir leur mot à dire ...
Je ne sais pas si je resterais sur LW car il semble se perdre ...
pff... de toutes façon, c'est vous qui décidez ...
Sachez néanmoins que comme plusieurs personnes de ce forum je ne trouve pas que ceci soit un bon choix ...

Cordialement

Fly
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:18
Oui j'étais au courant.
.
...
.....

Que dire ?

.....
...
.

>> Sur un forum il y a des membres.
>> Il y a des avis.
>> Il y a un staff.
>> Il y a des choses qui se passent.
>> Des choses qu'on nous cache.
>> Il y a des disputes.
>> Des discordes.
>> Des mésententes.

.
...
.....

Jusqu'ici c'est parfaitement compréhensible.

.....
...
.

>> Un forum c'est aussi un endroit où on prend du bon temps.
>> Où on s'amuse.
>> Fait d'agréables rencontres.
>> Se détend.
>> Où on se pose en retrait de la vie.

.
...
.....

Mais si ces 5 points de sont pas respecté,à quoi bon rester ?
Surtout quand on sait qu'on est pas vraiment apprécié =/

.....
...
.

Alors sérieusement si on ne peut plus rien dire,
Si tout continue comme ça, moi je pars.
je ne suis pas ici pour m'entendre dire des choses désagréables.
Sur moi comme sur les autres.

.
...
.....

C'est tout, faites ce que vous voulez, mais si ça continu ce sera sans moi.

Iris.

Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 3 Avr 2011 - 16:21
Bon, d'accord, pourquoi est-ce que vous pensez tous que c'est une mauvaise idée ?

Personnellement, je l'ai fait dans l'intérêt du staff, car le travail ne se faisait plus. Je vous propose de mettre vous-mêmes vos idées en valeurs et vous n'êtes pas content. Et quand on vous demande pas votre avis vous êtes pas content, On sait plus ou se mettre nous !

Mais expliquez-moi.
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:25
La disparition de l’essor d’entant est peut-être dû aux dispositions prises.
Si c’était à causes des décisions prises ainsi ?
Voilà, les bons moments sont passés. La discorde autant dans le staff que dans la relation staff-Membres ne font que détruire le forum. Je suis très déçue des attitudes prises. Une arobase devant un nom ne donnent pas des droits fantastiques.
Pourquoi certains ont été virés ? Je suppose qu’on a le droit de savoir.
Si c’est bien ce que pense, bah le forum coule et pas qu’un peu.
Ne vous attendez pas à avoir une candidature de ma part.
Je pense également que je vais partir. L’ambiance est ridicule et tendue. Que ça change et rapidement sinon les départs se chiffreront par dizaines.
J’ai rien d’autre à ajouter.
Bien à vous.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:27
...

Pourquoi les avoir retrogradés/supprimés ..? Le staff de lw était très bien. Quoi ? ils ont fait leur temps ? Et Zeus et Zork, ne sont-ils pas là depuis -très- longtemps ? Regardez, Liny est partie. Tout le monde l'aime Liny ! Et, à ce que je sais, Mélow' risque de partir aussi. Lw devient un foutoir, et si ça continue comme ça il va sombrer. Ne vaut-il pas mieux des admins/modos avec lesquels les membres sont à l'aises, plutôt que du "renouveau" qui devra pousser tout le monde à se réhabituer ? Il faudra que les membres se remettent à leur aise et tout. Puis, lw est très bien comme il est. Il a déjà beaucoup changé je trouve, alors si en plus on en rajoute... Lw ne sera plus l'endroit ou je m'épanouissais il y a un temps, le forum ou j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie, non, lw deviendra un forum banal, un forum de la guerre des clans, tout simplement. Lw ne sera plus le forum que tout le monde aime tant.

C'est mon avis. Je suis déçue de ce changement des membres du staff.

Le travail ne se fait plus ? On ne m'aurait pas dit que Zeus fait partie du staff, je ne l'aurais même pas captée ! Elle vient tous les 36 du mois, au contraire de Coco, Mia, NaNa... Mais non, elle on la garde hein. Bref, je me tais, sinon ça va dégénérer -_-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:31
Juste comme ça yuuki > Je passe absolument tous les jours mdr. Si tu regardais les membres connectés, tu le saurais. Alors s'il te plait, vérifie avant d'accuser injustement les gens.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:32
Je parle de la modération. Il y a plus actifs que toi, et je ne suis pas la seule à penser ça.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:35
~ Je suis au courant de tout. Ne le reprochez à personne, je fouine.
Toi, Etoile Noire, tu veux de changement. Ca se comprend. Mais ça se discute, aussi. Les membres du Staff on fait leur temps. Bien sûr. Mais crois-tu que laisser Zeus et Zork ça soit du changement ? Ils sont là depuis la création de ce magnifique forum. Ca date. Ce qui nous laisserai penser que des préférences se sont immiscées. Chacun ses goûts. Mais faut pas en faire pâtir les autres. Ces deux Administrateurs, que j'ai connu à leur summum, je trouve, font plutôt le travail de deux Modérateurs. Maintenant, comparons, même si ce n'est pas bien de comparer. N'oublions pas que je ne parle que de cette dernière période et ne faites pas de reproches en disant des idées qui datent :

- Mia : EEF, ajouts de territoires, RPG libres, modération, réconfort, amitié, présence.
- Zeus : Hum, désolée, je ne trouve pas. J'ai beau cherché. Ah si, une tendance à l'inactivité modérative et à l'engueulade.
- Zork : Découverte de qui a usurpé le compte de Mia, changement des noms des textes au-dessus des avatars. Froideur.

Moi de même, je suis humaine, j'ai un cœur, et j'ai des préférences. Mais les plupart sont justifiées. Je pense aussi que Zeus serai plus utile en tant que modératrice. Après tout, ce n'est qu'un avis.

~ Pour NaNa et Coco : Tu l'as bien vu, ils ont mis qu'ils était ABSENTS dans la partie qui y est réservée. Ils sont uniques ! ce sont NOS Modos. On les apprécie comme ils sont. Tu te souviens de Dark ? Tu te souviens aussi de ce que tu as dit. “Demandons leur avis aux Membres.” Et voilà, c'est pas plus compliqué. Le forum sombre. J'ai découvert, aussi, que certaines personnes du Staff (que je ne citerai pas par politesse) ont eu des propos méchants (mais aussi dissimulés) envers une personne que j'apprécie énormément. J'ai ensuite appris que Zeus a poussé Mia à partir. Et après on se plaint que Mia - pardonnez-moi de ma future expression - a foutu le bordel et fait rien pour le forum. Mais où va le monde ... Où va LW ?

~ Juste, au fait, on parle de l'interdiction du SMS ? Lisez plutôt le message d'une membre de 18 ans ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:35

Dans un premier temps si on pouvait éviter de me traiter de :

-Lâche
-Trouillarde
-Cafteuse
-Lèche botte
-Fouineuse Détestable.

Cela me contenterais assez.

Parce que :

-Ce que j'ai dit ce n'étais pas pour protéger Mia.
-Tous simplement je rapportais des faits.
-Vous n'êtes pas obligé de me croire.
-Je n'ai que ma parole et toi Etoile Noire tu as celle de Zeus.

Bref je m'éloigne.

Je reviens donc au staff.

Liny - elle part, elle est très apprécié, à cause de ces fameux MPs ?
Mélow - elle va partir, mais quel est le problème ?
Nut - Elle reste c'est normal elle fait bien son boulot.
Moby - Idem que Nut.
Zeus - Et on la voit quand ? Elle fais quoi ?
Zork - Bah pas grand chose juste que sérieusement, ces histoires d'injustice...
Mia - Le POnpon comme tu le dit si bien ! oui Vraiment, elle faisait un boulot formidable, aidé les membres... Était apprécié... Attention je ne dis pas que les autres n'aident pas les membres !
Coco - Alors celle ci je l'ai pas vu venir ! Le truc quoi O____O
NaNa - Une petit baisse d'activité, elle ne crée pas d'embrouille rien, elle était là.


Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:39
Je suis complètement d'accord avec les deux messages au dessus.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:46
Je dois dire que je ne suis jamais sur le forum étant donné que c'est le compte de ma soeur mais au vu de ces messages je dirais tout simplement qu'il y a certainement des erreurs de commises. J'ai lu le sujet qu'a posté Stéphanie (Kââ) avant de partir et je dois dire que Mia m'a effectivement fait bien meilleure impression que Zork :

-Mia a bien tout lu, propose des solutions, tente de garder stéph'
-Zork a mal lu (ça peut arriver à tout le monde mais c'est peut-être de la flemme), accuse direct de multicompte steph et ma soeur.

Après Etoile Noire tu parles de changement mais si j'en crois les messages Zork et Zeus comme on les appelle sont les plus anciennes du staff et ne sont pas changées.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:47
Je suis totalement , et sur tous les poins d'accord avec
Gla !

Liny - Unes des plus actives qui part...
Mélow - idem que Iris
Nut - Elle fait bien son boulot.
Moby - Idem que Nut.
Zeus - Et on la voit quand ? Elle fais quoi ?
Zork - Bah pas grand chose juste que sérieusement, ces histoires d'injustice...

Mia - Le POnpon comme tu le dit si bien ! oui Vraiment, elle faisait un boulot formidable, aidé les membres... Était apprécié... Attention je ne dis pas que les autres n'aident pas les membres !
Coco - Non , mais Oh ?! il se passe qui ici ?
NaNa - Mais on l'adore la chef du clans des Patates ! ( clins d'oeil a son EEF ! )

Qui pourrais les remplacer ? dite les moi là !
Moi , Yukki , Daku , Pluie d'anarchie , Nuage de Cristale , Nuage du Crépucule ? ( par exemple ) Ce ne sera pas pareil !

Hey , les autres modos
!? Vous avez rien a dire ?


Moi c'est Nana qui m'a validé et Liny la seconde Poster un message sur ma Prez , alors Oui je les soutiens , oui j'ai pas envie quelles ne soit plus modo !
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 3 Avr 2011 - 16:49
EH mais calmé vous !! Mia peux continuer le même travail qu'elle faisait ! Comme tu l'a dit Perle de Nougatine, elle fait de la modération, et donc elle fait le travail d'un modérateur alors que j'ai besoin d'admin !

Coco et Nana, on fait leur temps, oui vous les appréciez, mais de mon côté ils ne faisait plus vraiment le travail qu'ils devaient faire ! Coco est aussi dans le Staff depuis TRÈS longtemps c'est moi qui l'ai nommé. Et Nana aussi d'ailleurs, ça fait assez longtemps.

Zork n'est pas là pour faire le travail des autres, il est là pour aider le staff à travailler en équipe.

Comment voulez-vous que Zeus travail si elle s'est toujours fait taper sur les doigts chaque fois qu'elle disait quelque chose ou faisait quelque chose.

À ce que je sache Mia a encore son poste de modérateur. Elle nE'st pas viré.
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:50
Très bien, je vais exprimer mon point de vue si vous le permettez.


Je commence par Mia. J'ai trouvé qu'elle avait fait un travail exemplaire. Je m'explique. C'est elle qui m'a fait passer mon test, c'était difficile mais elle a été plus que présente, m'a encouragée et quand je l'ai réussi, m'a félicité chaleureusement. Elle est toujours là pour les membre et les aime plus que tout ! Cela se voit ! je l'ai vu répondre aux posts et elle est emplie de bonne volonté, de joie et facilite la vie des membres du fow. Je peux vous assurer que le fait de la voir à l'œuvre réchauffe le cœur. Alors pourquoi la rétrograder ? Elle ne peux être modératrice puisqu'elle a toutes les qualités d'une administratrice exemplaire ! Demandez a n'importe quel membre ayant déjà été aidé par elle, il vous répondra la même chose que moi ! Tout le monde l'aime ! Et vous savez quoi ? à l'heure qu'il est, elle ne comprends pas pourquoi elle a été rétrogradée ! et c'est normal, aucun membre non plus ne comprends ...



Ensuite Na & Coco. Je suis d'accord que Coco n'ai pas fait rand chose en ce moment. Mais il n'est pas le seul, n'est ce pas ? Ce genre de chose peut arriver, il y a des périodes ou cela arrive. Mais tout les membres le trouve agréable et il fait son travail avec beaucoup de bonne volonté je trouve. Quand à Nana, elle est peut être en moins bonne formez en ce moment mais je pense qu'elle mérite elle aussi une seconde chance comme Coco.

Ensuite, Liny était elle aussi ne très bonne administratrice. Son départ en a chagriné plus d'un et pour cause : elle était aussi aimée de tous... Je n'en dirais pas plus à son propos ...

Mélow est elle aussi exceptionnelle ! Voyez tous ses CSS ! Mais quelle chance de l'avoir sur le forum ! Nous lui devons tant ! Elle est aimée de tous et est adorable.

Pour les autres staffiens, je ne peux m'exprimer car je n'ai pas vraiment pu juger leur travail même si j'estime que certains en font moins que ceux ayant été rétrogradés/supprimés... M'enfin.

Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire. Voilà comment je vois les membres du staff et ce n'est apparemment pas de la même façon que toi, Étoile Noire. Mais c'est normal, n'est ce pas ? Tu es fonda et moi membre. C'est pour cela que je me permet de te donner mon avis car il est normal que tu ne vois pas les choses du même œil que moi. =)
Je rappelle que LW sans ses membre et son staff ... ce n'est pas LW ...
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:50
Désolé Ly mais la plupart des gens que tu as cité ne voudront jamais être Admin/modo après ceci.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 16:52
    ~ Je te signale que, à côté, il y avait juste ... Toutes les idées qu'elle a eue.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:55
Vous êtes trop impulsif et montez trop sur vos grands chevaux actuellement. Allons, ce n'est pas parce que Mia & Coco sont dégoutté de ce qu'il s'est passé que c'est la fin de LW, secouez vous un peu. Tout a une raison, et Étoile Noire avait ses raisons pour opérer de tels changements, je lui laisse le soin de les expliquer, ou non.

Cette ambiance tendue et ridicule que vous mettez tant de soin à souligner, c'est vous même qui la provoquez en vous offusquant du changement qui a eut lieu. Le staff n'est pas en froid avec les membres, nous mettons juste le désir de régler les soucis internes avant d'en parler avec les membres, parce que, sans vouloir nullement prendre le staff pour quelque chose de "supérieur", ce qui se passe au sein du staff, vous n'avez pas à y intervenir. D'une part vous ne savez pas ce qu'il s'y passe (ce qui est normal) et donc vous ne pouvez pas juger (surtout sur les dire que vous en avez par certaines personnes) , d'autre part, qui vous dit que vos avis sont juste parce que vous avez les mêmes? Aussi populaires que le soient certaines personnes auprès de vous, vous ne pouvez décemment affirmer que tout se passera toujours bien et qu'il n'y aura jamais de problèmes. Dark était plutôt populaire et fut quand même l'une des plus grandes hontes du forum, c'est pour dire.

Alors je vous demande de réfléchir juste un peux... Vous pensez au bien du forum là? Ou juste à vos amis ou connaissances que vous admirez et qui ont été affectés par les décisions d'aujourd'hui? Ce que vous appelez la déchéance de LW, nous (tous ceux restant au sein du staff + pas mal d'autres membres), nous n'y voyons rien de dramatique, juste un remaniement comme il y en a eut un bon nombre depuis le relancement de LW (il y a deux ans). L'occasion d'avoir de nouveaux admin, de nouveaux modo, du neuf, peut être de l'originalité, peut être juste des améliorations... Qui a parlé d'un changement complet de LW hein? Nous n'avons annoncé aucune mise à jour complète du forum, rien ne vas changer contrairement à ce que vous dites. Mia est toujours au sein du staff et peut toujours nous prodiguer ses idées comme elle aime le faire. Si après elle préfère s'en aller... Eh bien ce sera son choix, pas celui d'Étoile Noire.

Vous pouvez me dire en quoi ces changements sont si grave? Si on est pas attaché au pouvoir, il n'y a aucune raison de faire un esclandre là dessus. Moi même et Zeus avons été viré il y a 6 mois, est ce que nous avons été déclencher une révolution à cause de cela? Non. En colère certes, mais ça s'est arrêté là, pas de regret, juste le désir que le forum ne s'arrête pas là. Vous qu'est ce que vous faites là au juste? Des gamineries... Vous préférez salir la réputation de ceux que vous adulez plutôt que de simplement regretter la perte de leur poste et juste rappeler leurs qualité... Quelle déception... J'arrive même à m'en perdre dans mes mots. Pour vous le forum ne se résume donc qu'à un staff? Depuis deux ans, peu importe le staff, LW est LW, ce sont les membres qui en font ce qu'il est, le staff travaille juste à en faire un lieu ordonné et agréable... Si vous préférez y foutre le souk et y mettre par vous même une ambiance déplorable, alors allez y je vous en prie... Mais ne venez pas dire que vous pensez au forum, vous ne pensez qu'à vos petites querelles personnelles qui auraient déjà disparut si vous aviez simplement réfléchis à ce que vous avez. Mais attention, à force de chercher à faire des ennuis, ils finissent par arriver, et si vous chercher à mettre une mauvaise ambiance, vous finirez vraiment par y arriver, et oui le forum risquera de s'éteindre, vous aurez vous même tué LW. Réfléchissez bien à vos actes et à vos paroles...

Quand à l'argument complètement stupide comme quoi nous avons fait notre temps... Sachez que moi je ne suis là que temporairement comme je l'ai dit dès le départ et comme Etoile Noire le sait, quand à Zeus... Il faut être vraiment mesquin pour retourner une faute contre quelqu'un qui n'a rien fait, vous n'êtes pas mieux que l'opinion que vous avez de nous, peut être même pire.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 16:56
Mercii à tous de votre soutien les gens, ça fait super plaisir ♥

Pour ma part, je suis viré car "j'ai fais mon temps" et que "je suis inactif". J'avais prévenu, tout comme NaNa mais c'est pas grave -w-

So' > T'as oublié que Mia était en partie la réalisatrice du CM.

Et EN, tu veux donner du "nouveau" au Staff, garder nous virer & garder Zeus & Zork c'est super nouveau ça nan ?

Bonne journée ~
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:05
~ C'est toi Zork. Avec tes conseils bidons. Avec tes grands mots, là, tu nous la fait fine hein ! Mais nous protestons ! Car nous refusons catégoriquement que le forum tombe dans la mouise intégral à cause de l'égoïsme, de la froideur et de la haine que tu nous envoie. Nous sommes chavirés, et je pense que si tu avais un grand Admin au grand cœur, je n'aurais pas protesté. Mais à, c'est un jeu, pour toi. C'est sûr qu'on veut TOUS être Admin un jour ou l'autre, TOUS ! N'essayez pas de réfuter cet argument, c'est improbable. Mais là, par pur respect, c'est non. Je l'avoue, je brûle d'envoyer ce formulaire à EN. Mais je serai une grosse connasse si je le faisait. Mais dis moi, vous avez été virés, quand même. Vous, Z&Z, vous avez fait les cons ! Voilà, y a pas d'aut' mots.
~ Nous partons car nous refusons d'assister au Titanic. Des gens qui se bousculent, qui meurent, tout ça par inattention de la part de l'équipage.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:06
    Je suis relativement nouvelle sur le forum mais depuis que je suis inscrite j'ai pu observer la dégradation progressive de LW. Elle date de plus longtemps que mon inscription, ça je n'en doute pas, n'empêche qu'un nouveau membre peut remarquer quelque chose -> c'est qu'il y a quelque chose de grave. Si quelqu'un qui est là depuis 2 semaines se rend compte qu'en effet, c'est le chaos sur le forum, c'est qu'il y a un gros, gros, gros problème.

    Alors, comme je le disais, je suis trop récemment inscrite pour parler de telle ou telle admin/modo, n'empêche que j'ai une chose à dire, et que vous devriez sérieusement prendre en compte si vous ne voulez pas que ça continue : votre humeur.

    Hé oui les gens ! Je suis d'accord pour dire que des fois, on est de mauvaise humeur et on se contrôle pas, blablabla. Je suis d'accord pour dire que des fois on en a ras le bol, de ces boulets qui posent des questions ou de ces personnes qui sont vraiment lourdes à la fin, mais excusez-moi, depuis que je suis là, je me demande comment les membres ont pu supporter de tels vents. Ils se font envoyer bouler tout le temps et pour des choses qui, parfois, ne sont pas justifiées !

    Exemples ? Go !
    -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/t8605-bonjour-accueil et un premier BIM ! alors là, y'a des arguments évidemment, mais il y a une façon de dire les choses beaucoup plus agréable.
    -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/t8483-eef-de-tresor-9829-guerisseuse-clan-de-la-riviere-a-noter-prioritaire-par-liny et HOP un second BIM ! je sais que c'est chiant, les membres qui floodent alors qu'on leur répète sans cesse que les MP ça existe, mais tout de même.
    -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/t8517-plainte-deposee-demande-d-explications je relève une petite pointe de gentillesse mais waw, un BIM de plus !

    Et encore tant d'autres sujets où on s'envoie bouler les uns les autres... Je ne vise personne en particulier, c'est un phénomène récurrent chez beaucoup de personnes.

    Voilà votre problème : on a l'impression de se faire agresser de partout.
    Arf mais je sais que c'est vraiment saoûlant, de toujours répéter les mêmes choses, je sais que les boulets qui comprennent pas ce qu'il faut faire et pas faire c'est vraiment lourd, je sais tout ça, mais y'a une limite à tout !
    J'ai un forum qui a fêté ses 2 ans, je connais donc tout ça : qu'on nous pose les mêmes questions, qu'on doive répéter les mêmes choses inlassablement, et que donc à la fin ça use et on aimerait bien tous les envoyer bouler. MAIS ! pourtant ça fait 2 ans que je répète, que je suis gentille etc.

    Bref, votre problème c'est ça. On se sent agressé et ça, c'est la chose la plus grave du forum. Arrêtez, vous les faites fuir.

    Je me répète, je n'ai visé personne en particulier et ce message n'est pas là pour faire ma fière à vous donner des conseils et tout et tout. Faites-en ce que vous voulez, mais si vous voulez mon avis ce problème-là est récurrent et vraiment pesant sur LW =)

    Quant au staff, aux changements etc, je ne m'y incruste pas car je juge être trop nouvellement inscrite pour cela.
    Néanmoins, réfléchissez et pensez à ce que j'ai dis.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 17:13
Cet élan de supériorité me désespère.
Les membres ont le droit à l'expression, d'après moi.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:14
En tout cas Zork tu sais manier les mots, calmer les esprits.
Mais pas le mien.
Non là tu m’énerve à un point tu peux pas savoir.
C'est fou, c'est vrai on alimente la discorde, mais on s'exprime et on a le droit.
Alors oui tu peux dire qu'on empire les choses mais bon !
Si on dit rien ça ne seras pas mieux !
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 17:19
Daccord avec vous,le message de zork je l'ai ressenti genre "Vous êtes viré, vous vous la fermez.

"Vous pouvez me dire en quoi ces changements sont si grave?"
Parce que si on laisse passer ça, ça va empirer.
Je reste à dire qu'une des meilleure période de LW que je connaisse était celle entre le départ de Dark et votre "retour en force".
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Changement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: