Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:19
Désolé Moby, même avec tout le respect que je te doit.
Mais mon cerveau doit être encore très sous-développé que je ne voit pour l'instant, et j’espère que ce sera plus clair prochainement, comment l'utiliser correctement.
Pardon de mon idiotie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:22
Hum. Bref, sinon en ce qui concerne Mia, "ses idées sont trop farfelues" ? Oui, mais elle en a, au moins, des idées. Quelques-unes sont bonnes, d'autres moins, bon bah voilà, tout le monde a le droit à l'erreur, et personne n'est parfait. Sans compter qu'à côté de ça, elle a tout de même fait beaucoup pour les membres de LW, instauré les nouvelles Terres etc. Elle était très attachée à son poste et vous le lui retirez, comme ça, du jour au lendemain, parce que ses idées sont trop "farfelues" -d'ailleurs, il ne faut pas confondre "farfelues" et "originales"...l'originalité est une force-. Ça me dépasse. ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:42
Moi non plus je ne suis pas trop d'accord
Si personne ne s'était révolté, on serait encore dans une monarchie
Si personne ne s'était révolté, les femmes n'auraient jamais obtenues le droit de vote
Si personne ne s'était révolté, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

Il faut juste savoir faire le différence entre se révolter et faire un coup de gueul* inutile
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:47
Bravo Nuage Glacé, tu as retenu tes cours d'histoire.

Je dirais rien à propos de Coco. Par contre, le fait que nous soyons encore admins sur legendary warriors c'est un peu normal, on est les fondateurs. Si on laisse notre poste, le forum est supprimé.
Et pour info, on ne gère pas legendary warriors, on l'a "offert" à quelqu'un en quelque sorte, on ne prends aucune décision dessus. Donc avant de critiquer, renseignez-vous.

Et j'ajouterai à ceux qui disent que JE suis dégueulasse avec Coco, et que je m'en prends à lui. Si réellement je détestais Coco, vous croyez pas que je l'aurait viré de WA ? Je ne l'ai pas fait, c'est bien que je n'ai rien contre lui.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:50
~ Je suis d'accord avec tout le monde, mais plus une part pour Crépu' que pour toi, Moby. Tu seras peut-être bientôt virée, mais dans plus longtemps, car tu as été élue plus récemment. Mais cela ne n'empêche pas de penser, ne m'en veux pas, que tu es quelque peu "privilégié" et que tu vas devenir Admin, d'une part car tu remplis bien ton boulot, mais d'une autre part, tu es Admin sur Legendary Warriors, d'autre part ici, Z&Z sont les admins les plus anciens, donc ceux qui ont le plus d'impact sur le forum et ses décisions, ils t'apprécient, EN PLUS tu les défend. Je ne dis pas que tu bénéficie d'un traitement de faveur mais si tu es nommée Admin, il y aura pour moi ces deux raisons.

~ Voilà ne le prend pas mal, Moby-Dick.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:05
Zeus, je n'ai jamais dis que tu t'acharnais sur Coco, moi les autres je sais pas.
Et je vais le dire encore une fois, je ne m'acharne pas non plus sur Zork.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 8 Avr 2011 - 20:19
[quote="Atroce Agonie"]
A moins que tu ne veuilles que tout les modos & admins deviennent comme Dark', je trouve ça normal.


Là Moby tu vas trop loin. Tout simplement. Comparer Mia à Dark, nan mais on va où là ?!
Mia c'est tout simplement l'Admine la plus active depuis sa nomination, elle gère énormément de choses. Oui elle a des idées parfois bizarres mais c'est en partie grace à elle que le forum tourne aussi bien. De plus elle est super appréciée par els membres. Et pourquoi elle est virée ? Elle a changé le nom d'un forum sans l'accord de tout le Staff, et elle a fait je sais plus quoi sans l'accord du Staff. Ow My God, quelle tragédie, faudrait pas qu'elle devienne comme Dark :O
Faut arrêter le délire là --'
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:22
Faut arrêter le délire en effet. Donc commence donc par te taire Coco, le délire n'aura plus lieu puisque c'est toi qui le créé xD.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Ven 8 Avr 2011 - 20:24
Et moi je vous demande encore une fois gentiment de bien vouloir laisser le staff un peu tranquille. Si vous avez le moindre sens du respect que l'on doit porter à autrui alors vous respecterez cette volonté qui vous est demandé avec politesse. Merci.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:36
Zork , là , je ne suis pas contre toi mais tu en fait trop.

Et au sujet de Zeus , on dit qu'il est ( ou elle ) ici depuis trop longtemps.
Mais je trouve qu'il fait son Boulot tres bien !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:43
Aurore Musicale a écrit:
Zork , là , je ne suis pas contre toi mais tu en fait trop.

Et au sujet de Zeus , on dit qu'il est ( ou elle ) ici depuis trop longtemps.
Mais je trouve qu'il fait son Boulot tres bien !

ELLE !

Jvais te manger xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 21:11
Etoile D'Argent a écrit:
Bravo Nuage Glacé, tu as retenu tes cours d'histoire.

Tiens, tu a remarqué? *SBAAAF*

J'ai l'impression que ça repart un peu en vrille là non?

C'est vrais, ils sont là depuis longtemps, je peu comprendre l'idée d'EN "Il faut laisser sa chance à un autre qui est arrivé plus tard et qui n'a pas pus se présenter"
Après tout, c'est comme ça dans la vrais vie, le président ne préside pas jusqu'à sa mort non?
Mais c'est tellement brusque, c'est surtout ça qui à dus autant révolter je pense, ce n'est pas comme s'il était écrit dans le règlement "au bout de autant de mois, l'admins devra laisser sa place à un autre"

Voilà, vous avez réussi à me faire changer d'avis, je ne me dit plus "je suis d'accord, c'est injuste" je me dit "je suis neutre, pas d'avis, mitigée" --"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 21:35
Mais tu sais, nous aussi on partira un jour.
Tu crois quand même pas que, marié 3 enfants (exemple) je viendrais encore sur LW hein x).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 21:45
    Citation :
    On l'a déjà expliqué. Mia n'était plus qualifiée pour être admine, ses décisions étaient trop farfelues.
    NaNa et Coco sont là déjà plus de 7 mois. Je partirais sans doute dans quelques mois aussi,hin. De plus, Coco est admin sur un des forum de graphisme le plus connu de tous, Warriors Art, je trouve très égoïste de sa part - et de la votre - de se plaindre.

    Moustache Brillante. Oublie-moi d'accord ? Est-ce que je t'ai critiqué une seule fois ? Non. Alors fiche-moi la paix, si tu as quelque chose à me reprocher dis-le moi vraiment au lieu de faire ton hypocrite avec moi, c'est encore plus blessant. Mes idées sont farfelues ? Trop puériles, vagues, floues, qui ne veulent rien dire ? Proposent-en donc puisque mes idées ne te conviennent pas. Merci. ( Et puis sincèrement, Warriors Art n'est pas LE meilleur forum de graphisme au monde mais ne faisons pas polémique sur ce sujet. )

    Je vous en supplie, Crépu, Noug, Iris, Coco et tous les autres, je suis d'accord avec vous mais laissez tomber. Ils ne bougerons rien, c'est adorable et il y a pas de mot pour décrire votre amitié mais voilà quoi, laissez tomber.

    Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 21:47
Mia >.<

Primo. Moby n'a rien contre toi, elle exposé les arguments de EN, donc toi aussi, oublie la. Elle n'a rien fait.

Deuxio. On a jamais dit que WA était le meilleur forum de graph', loin de là, mais qu'il était le plus connu des LWiens.

Et inutile de dire "ILS ne bougeront rien". Décision de EN, POINT. On y est pour rien.

Sérieux, ça devient barbant. Mia tu avais l'air calmée l'autre jour, mais visiblement, ce n'était pas le cas ...
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 8 Avr 2011 - 21:50
Vas pas nous dire que tu peux rien faire Zeus --'
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 21:52
Je peux en faire autant que toi Coco.
Vous m'soulez. Pourquoi vous me croyez jamais ?! Mais mince, j'ai jamais menti de ma vie et personne ne me crois ! Je comprends que vous ne m'aimiez pas, mais ce n'est pas une raison pour affirmer devant tout le monde que je suis une menteuse, c'est pas vrai !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 22:22
Je me suis mal exprimée, encore une fois, j'ai vraiment du mal avec les mots.
J'aimerai qu'on laisse non seulement le Staff mais le forum LW en lui-même. LW se fatigue et devient un forum de réquisition incessante plutôt qu'un forum de bonheur où l'on écrit des histoires magnifiques, que l'ont veuille apprendre à écrire et à retranscrire nos sentiments, tant que ces-derniers sont posés et en aucunement vils ou incitants à la haine ou aux pleurs. Je me suis emportée et j'ai été surtout très triste mais ce n'est pas en pleurant qu'on fait avancer les choses. J'arrête.

Cessons le feu et je vous aime Carotte, Crépe, OO7 et tout ceux qui ont eu une pensée compréhensive à mon égard. <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 22:28
Bon , ces bien jolie mais les dispute entre Modo sa arrengera rien.
Alors , je pence que Mia , Zeus , Moby , Crep , Rain & pleins d'autres dont moi on dit ce qu'il y a a dire.
Vous aller bientot choisir 2 new Modos , ( qui ne remplacerons jammais ceux d'avant biensur ) et sa sera comme sa.

Je vais dormir , bonne soirée a tous !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 7:43
Zeus passe tous les jours contrairement à d'autre!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 11:17
~ Moi aussi je t'aime ma Doodie <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 11:30
J't'aime aussi Mia-choute ♥ N'empêche, tout ça est si injuste...mais enfin :/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 20:33
S'il vous plaît, évitez les message inutiles... Ça ne change rien à la situation et ça fait du flood en plus. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 11:27
Zeus a écrit:
Et inutile de dire "ILS ne bougeront rien". Décision de EN, POINT. On y est pour rien.

Sérieux, ça devient barbant. Mia tu avais l'air calmée l'autre jour, mais visiblement, ce n'était pas le cas ...

    A force de jouer avec le feu, on se brûle. Je ne veux pas relancer les hostilités ; mais je ne peux pas rester impassible, telle une machine.
    Je suis désolée, mais franchement, LW devient un foutoir pas croyable. Ça me fait mal au coeur de le constater ; mais il y a une partie de vraie dans ce que dise les gens dans les trois premières pages ... Zeus, tu prétends que c'est la décision de E.N. seule, mais ... Y'a forcément un moment où elle a posté dans la section du staff pour vous demander votre avis, je me trompe ? Ou alors, elle a tout fait par son unique idée et ça, ça me souffle. Y'a un détail qui me chipote depuis un moment : elles sont où, les justifications de ces renvois , hein ? Je suis donc contre. Absolument contre. On a pas arrêté de dire : " LW doit changer " et ce depuis le départ de Dark'. Excusez-moi, mais je vois pas de réel changement. Warrior est pour moi le forum le plus vieux que je connaisse. Je m'y suis inscrit peur de temps après ses débuts ; sous le Pseudo de Nuage de Cendres. Y'en a qui s'en souviennent, Zeus & Zork entre autre, Wave également, qui était Coeur d’Épines à l'époque -alias Epy-. Je suis désolée, mais avant, c'était pas ce bordel, le forum. Je suis pas là pour raconter ma vie, mais vous commencez sérieusement à me courir sur les nerfs ; avec tout ça.
    Vous voyez ce qui est souligné dans le quote ? C'est ce qui me choque. Le peu de temps que j'ai passé en tant qu'Admine de LW, à aucun moment personne ne nous demandait pas notre avis.
    De plus, Mia à ses droits de ne pas être " calmée ". Quand on remet l'huile sur le feu, après, on assume.
    Je soutiens donc tous ceux qui sont renvoyés inutilement alors qu'ils faisaient super bien leur boulot. Je trouve ça irréfléchis. Nullisime. Ça me déçois.
    Regarder ; parler ... Agir. C'est ce que je vais faire, et même sous le statut de membre.
    Je ne citerai pas les noms, mais certaines personnes me dégoûtent. Et ce à cause de leur raisonnement.
    Bien à vous.
    Crisis ~

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 12:31

Je suis quasi d'accord avec Verrat. Pour tout vous dire, je pense même depuis quelque temps de quitter lâchememnt LW, je ne suis qu'un poid pour le Staff, c'est bien connu. Mais je tenterai de faire évoluer la situation de mes pauvres maigres bras et cela jusqu'a mon dernier souffle, sinon...

De plus , certain membres, bien que pour moi me font sortir de mes gongs et sont puarils comme pas possible, m'ont ouvert les yeux sur une chose : Mia. Je peux accepter la décision de EN concernant Coco & NaNa, mais Mia ... Je commence à croire que ce n'est qu'un coup de tête de la part de notre fonda.

Si celle çi lit cela, qu'elle réflechisse un peu plus sur cette rétrogradation. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Changement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: