Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Changement
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:13
Je m'excuse au près de vous,
Particulièrement à Zeus pour ce que j'ai dit sur MSN.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:14
    ~ Bon. Là j'ai dépassé les bornes. Ce message s'adresse à Zork & à Zus.
    Je m'emporte facilement. Trop. Bon, après, c'est pas pour ça que je vais retirer tout ce que j'ai dis. Mais excuse-moi. Je vais passer pour une grosse lèche-bottes, mais je te le dois. Je suis une gamine. J'ai seulement 12 ans. Et ça se voit. J'ai parfois un comportement immature. Je maintiens toutes les choses que j'ai dit. Mais excuse-moi. Tous mes arguments doivent être rabaissés de plusieurs degrés. Surtout celui que tu es légèrement inactif. C'est pas vrai. Tu es actif.

    ~ Zork & Zeus, Etoile de Foudre & Etoile d'Argent, comme tu veux, excuse-moi.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 19:19
    C'est vrai que l'on ne peut pas vous jugez aussi facilement sans savoir ce qui se passe dans vos vraies vies.
    Zeus et Zork, pardonnez-moi pour tout ce que j'ai dis l'autre jour, et pour tout ce je vous ai balancer à la figure dans les dernières années...
    Désolée aussi à Étoile Noire pour mes propos incultes.
    Je dis n'importe quoi sous le coup de la colère.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 19:23
Mais revenons un petit peu au sujet initial si vous le voulez bien.Evidement, je suis contre ses départs, mais je n'ai jamais voulu insinuer qu'Etoile Noire nous voulais du mal ou quoi que ce soit d'autre. Elle est la fondatrice, où est son intérêt ? oO Je pense juste qu'il est possible qu'elle se soit trompée. Personne n'est parfait ! Que tout le monde défende les rétrogradés/supprimés, je comprends car moi aussi l'ai fait. Mais je ne pense pas que nous puissions nous permettre de rabaisser des membres du staff tels que Zork & Zeus. D'accord, eux restent. D'accord, nous avons l'impression qu'ils fournissent moins de travail que Mia, par exemple. Mais nous qui parlons de laisser un seconde chance aux staffiens, pourquoi eux deux n'y auraient pas le droit ?! Ils ne sont pas parfait ? Personne ne l'est. Mais si vous avez des conseils ou des remarques a leur faire il faut être un minimum correct. Ils ont eux aussi le droit de faire des erreurs sans qu'on leurs balance la première pierre au moindre "faux pas". Je ne les connais pas et n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils disent mais j'essaye de garder un peu de respect dans mes propos pour ne pas blesser.
Ensuite, pour la candidature je vous avoue qu'au début je bouillait pour envoyer la mienne. Puis j'ai vu que tout le monde était solidaire ne voulait envoyer la sienne. Je respecte Coco & NaNa. Mais je pense désormais qu'il ne faut pas en vouloir aux membres qui se présenteront, comme Ly'. Ce n'est pas leur faute ! Ils ont le droit d'avoir des rêves et de vouloir appartenir au staff de LW. S'ils se présentent je ne leurs en voudrais pas, ce serais cruel. Je ne sais pas encore si je me présenterais mais il ne faut pas que les autres hésitent par peur d'être détesté des membre du forum ...
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:25
Danse Lunaire a écrit:
    Franchement, après réflexion, je trouve les actes de chacun irréfléchis. Comment Étoile Noire a pu oser renvoyer Coco et NaNa alors qu'elle se connecte une seule fois par mois? Elle ne savait presque pas leurs compétences et les a jetés comme de vieilles peaux de banane. Pardon, mais là, c'est du ''je fais tout'' presque à la totale aveuglette. Je crois que notre fondatrice aurait pu avertir les concernés qu'ils se réactivent à la place de les remettre membres.

    Ce qui est du cas de Mia, franchement, c'est la chose qui me dégoûte totalement, et ce pour les mêmes raisons que tous les autres ont dit. Je n'aurais donc rien à rajouter sur ce point.


S'énerver ne servira à rien, mais sur ce point, je ne peux qu'approuver ce que dit Wave. On nous dit de ne pas juger sans savoir, mais n'est-ce pas ce que EN a fait ? Je peux comprendre sa décision, son envie de rebooster le forum, mais c'est pas comme ça que LW va revivre. J'aimerais savoir sur quels fondements EN s'est basée pour virer Coco et NaNa, et pour rétrograder Mia, en sachant qu'elle a sa vie, et qu'elle ne peut plus passer autant qu'avant sur le forum. Alors si cette décision est simplement basée sur des dires et sur une impression, c'est juste injuste pour les concernés.

Je suis sur LW depuis... Je ne saurais dire combien de temps. Avant Etoile de Lumière, j'avais Brin d'Herbe et avant lui, Rivière Argentée. Peu de personnes doivent se souvenir de moi mais moi je me souviens encore très bien de l'ambiance qui régnait à cette époque. Je pense que ce qui qualifie le plus LW, c'est son instabilité. Combien de membres du Staff ont défilé ? Sincèrement je ne saurais tous les cités tellement y en a eu ! Et des révoltes ? Idem. Vous pensez pas que tout ça, toutes ces révoltes, ces problèmes, sont causés par une chose ? A mon avis, il serait peut-être temps de vous remettre en question, si, justement, vous vous tellement le bien du forum. Et garder des membres du Staff qui sont là depuis le début presque, désolée, mais c'est pas comme ça qu'on va faire avancer le forum. En général, un Staff, il reste du début à la fin du forum, le même. Toujours le même Staff, à qui les membres sont habitués, à qui ils font confiance. Vous, ce que vous faites, c'est nommer des nouveaux membres du Staff encore et encore. Les membres ont à peine le temps de s'habituer que ça change encore. C'est pas ça la solution.

Pour finir, ce forum, je l'ai adoré. Vraiment. Je m'y sentais bien, parfois un peu perdue, mais je l'aimais. Puis les choses ont changé, et je suis partie. Je me suis éloignée petit à petit car j'en avais marre de ces changements de Staff quasi constants, de cette ambiance qui parfois était vraiment mauvaise, et de ces disputes, de ces problèmes. Aujourd'hui, je reviens pour retrouver ce forum que j'avais tant aimé et qui me manque...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:26
Nuage de Cristal a écrit:
Mais revenons un petit peu au sujet initial si vous le voulez bien.Evidement, je suis contre ses départs, mais je n'ai jamais voulu insinuer qu'Etoile Noire nous voulais du mal ou quoi que ce soit d'autre. Elle est la fondatrice, où est son intérêt ? oO Je pense juste qu'il est possible qu'elle se soit trompée. Personne n'est parfait ! Que tout le monde défende les rétrogradés/supprimés, je comprends car moi aussi l'ai fait. Mais je ne pense pas que nous puissions nous permettre de rabaisser des membres du staff tels que Zork & Zeus. D'accord, eux restent. D'accord, nous avons l'impression qu'ils fournissent moins de travail que Mia, par exemple. Mais nous qui parlons de laisser un seconde chance aux staffiens, pourquoi eux deux n'y auraient pas le droit ?! Ils ne sont pas parfait ? Personne ne l'est. Mais si vous avez des conseils ou des remarques a leur faire il faut être un minimum correct. Ils ont eux aussi le droit de faire des erreurs sans qu'on leurs balance la première pierre au moindre "faux pas". Je ne les connais pas et n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils disent mais j'essaye de garder un peu de respect dans mes propos pour ne pas blesser.
Ensuite, pour la candidature je vous avoue qu'au début je bouillait pour envoyer la mienne. Puis j'ai vu que tout le monde était solidaire ne voulait envoyer la sienne. Je respecte Coco & NaNa. Mais je pense désormais qu'il ne faut pas en vouloir aux membres qui se présenteront, comme Ly'. Ce n'est pas leur faute ! Ils ont le droit d'avoir des rêves et de vouloir appartenir au staff de LW. S'ils se présentent je ne leurs en voudrais pas, ce serais cruel. Je ne sais pas encore si je me présenterais mais il ne faut pas que les autres hésitent par peur d'être détesté des membre du forum ...

    ~ Amplement d'accord.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 19:29
    Camarel > Je ne maintiens plus ce que je dis... En faite je ne le sais plus...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:32
"Que celui qui n'a commis aucun péché dans sa vie s'avance et lui jette la première pierre."

Nul n'avança et peu à peu, tous reculèrent et s'éloignèrent.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:39
Je veux juste dire une chose, pas rabaisser qui que se soit, juste dire une chose pour éviter qu'une tel "polémique" n'arrive de nouveau
Si jamais quelque chose de ce genre arrive, et ça arrivera croyez moi, comme dans toute les endroits où ont "vis ensemble", avant de vous énerver et de lâcher toute votre colère sur des innocents, attendez le lendemain, et surtout, calmez vous.
Si au début, tout le monde à pété un câble et que maintenant, tout le monde s'excuse, c'est parce vous avez posté tout de suite, sans prendre le temps de réfléchir C'est la colère qui vous à fait parler
Si vous aviez attendu de vous calmer, je suis sur que ce ne serait pas parti comme ça
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:44
J'ai toujours approuvé les cours de yoga.... (:
Trèfle' > Je suis d'accord sur ce point. Merci d'avoir donné ton avis, on le prend en compte et on va tous contribuer à s'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:50
Moi , je me présente !

Tempis si pour certains c'est trahire Coco & Nana car si c'est pas moi , se sera quelqu'un d'autre.
Vous vous éte tous raisoner et pardoner et moi je trouve sa super !
Comme dit Dance Lunaire , mieux vaux s'aider et ne pas partir que de Partit et laisser pourrir ce Super Fow'.
On n'est tous une Grande Famille sur le Fow' , Etoile noir notre maman , les maman ce trompe mais n'ont jammais tord.
Bon , ok elle a dit sa sans prévenir mais sa vous arrive jammais ?

Moi , Je la pardonne d'avoir fait sa comme sa et je souhaite Bonne chance au Futures Modos !


J'ai parler avec mon coeur et point barre.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 20:36
    Je postule.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 9:12
Bon allez, maintenant que j'ai réfléchi et que la tension est retombée, je vais reformuler mes pensées de façon un peu plus diplomatique. ^^'

>> Alors la première chose, je ne comprends pas pourquoi Mia a été rétrogradée. C'est une des meilleures Admins de l'histoire, elle l'a prouvé maintes et maintes fois par sa gentillesse, son dévouement et son travail exemplaire. Ce rétrogradage l'a blessée, je pense qu'elle ne comprend pas les raisons de ce revirement, et j'avoue que moi non plus. Je ne suis absolument pas en train de dire qu'il aurait fallu rétrograder n'importe qui, sauf Mia. Mais pourquoi pas ne pas garder le bon vieux Staff, celui qui nous satisfaisait pleinement et auquel nous étions attachés ? Le forum se dégrade, c'est une chose. Néanmoins, ce n'est pas essentiellement la faute du Staff. Peut-être y sont-ils pour quelque chose, mais les membres ont aussi leur rôle dans cette "chute". J'essaie de dire par là que le changement de Staff n'est pas forcément une solution, on ferait mieux de chercher une solution qui rétablirai la joie et la bonne ambiance de LW, ce forum qu'on aime tous. ♥

>> Bon ensuite, je ne vois pas non plus pourquoi Coco et NaNa ont été virés. Ils ont peut-être "fait leur temps", comme vous le dites si bien. Mais est-ce une raison ? Prenons un exemple absolument idiot : J'ai une veste, une très belle veste, que j'ai depuis six mois. Elle me va encore parfaitement, me réchauffe et je la trouve très à mon goût. Néanmoins, elle a fait son temps. Vais-je la jeter et en acheter une autre pour autant ? Pour ma part, cela ne me viendrait même pas à l'esprit. Bref, je cherche juste à dire que Coco et NaNa sont deux superbes modos, efficaces, très gentils etc, et je ne pense pas qu'ils devraient être virés juste parce qu'ils ont "fait leur temps". Je ne pense pas non plus que Lady ou Moby auraient dû être virées. Globalement, nos Modérateurs sont quand même bien organisés, actifs et très gentils. Pourquoi les changer ?


Bref, je cherche à dire par là qu'à mon avis, changer du tout au tout le Staff que nous connaissons et que nous aimons n'arrangera pas les choses, les empirera même peut-être. Car quoi de pire sur un forum qu'un Staff que les membres jugent moins "dignes" que l'ancien Staff, qui les satisfaisait entièrement ?

Clairement, je ne vois pas l'intérêt de ce changement. Pourquoi ne pas insérer de nouveaux Administrateurs et Modérateurs, oui, pourquoi pas, mais sans pour autant supprimer ou rétrograder les "anciens".

Voilà voilà, j'ai donné mon avis assez calmement et diplomatiquement, il me semble. Faites-en ce que vous voulez. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 11:37
    ~ J'avais postulé, mais je me suis retirée. Pour Mia.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 16:59
Ma Crépu , tu as donner ton avis clairement et dignement !
Je trouve sa Super de ta Part !
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2011 - 18:24
Mercii à tous les gens x3
Juste, on va pas vous en vouloir si vous vous présentez, d'où vous vient cette idée ? O:

... La flem de faire un enième message de soixante ligne qui fait pleurer tout le monde xD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:59
    Je ne me présente pas, simplement parce que je n'ai pas envi, et aussi par principe. Mais je voulais souhaiter bonne chance aux participants, bien que j'aurais aimé qu'ils soient élus dans une autre situation. ~
    Je suis tout à fait contre de "l'expulsion" de ces membres du Staff. Je pense qu'une solution plus légère, comme l'ajout de deux modérateurs, pour rajouter du neuf aurait été plus favorable. Et également faire une règle sur l'inactivité [ Ex : Un modérateur doit se connecter au moins quatre fois par semaine, et avoir un maximum d'activité. Si il ne le respecte pas à plusieurs reprises, sauf si il faut un sujet dans la partie absence, il est viré. ]. Je pense que ça serrait plus intelligent. Car peu être que Coco et NaNa étaient légèrement inactifs, mais ça serra sûrement pareil avec de nouveaux membres du Staff d'ici six mois. C'est comme ça, tout le monde est humain ici, et pas machine, et a d'autres occupation. (:

    Après, ce n'est que mon avis. Avoir des nouveaux dans le Staff apporte fraicheur, de nouvelles idées, une activité d'abord impressionnante puis plus légère. Un mélange des deux est compréhensible, mais je pense que Mia, Coco, et NaNa méritent leurs places antécédentes, car même avec le temps fou qu'ils sont sur le forum, ils sont toujours restés, et leur aide sera toujours bienfaitrice au Staff de Lw.

    J'essaye d'être des plus objectives possibles. Tout simplement parce que je pense que les deux "clans' ont raison, mais les extrêmes ne sont pas forcément la meilleure solution. (:


Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 22:04
Who , tous les mots que je ne pouvait pas dire dans quelques phrase !

<< j'aurais aimé qu'ils soient élus dans une autre situation. ~
Je suis tout à fait contre de "l'expulsion" de ces membres du Staff. Je pense qu'une solution plus légère, comme l'ajout de deux modérateurs, pour rajouter du neuf aurait été plus favorable. >>


&

<< Je pense que ça serrait plus intelligent. Car peu être que Coco et NaNa étaient légèrement inactifs, mais ça serra sûrement pareil avec de nouveaux membres du Staff d'ici six mois. C'est comme ça, tout le monde est humain ici, et pas machine, et a d'autres occupation. (:

Après, ce n'est que mon avis. Avoir des nouveaux dans le Staff apporte fraicheur, de nouvelles idées, une activité d'abord impressionnante puis plus légère. Un mélange des deux est compréhensible, mais je pense que Mia, Coco, et NaNa méritent leurs places antécédentes, car même avec le temps fou qu'ils sont sur le forum, ils sont toujours restés, et leur aide sera toujours bienfaitrice au Staff de Lw. >>
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 13:30
Il n'y a pas grand chose à dire: tans pis ou tans mieux.

Effectivement, cette décision me surprend et me révolte mais bon. Si Etoile Noire nous dit ça, c'est que ce n'est pas irréfléchi. Que c'est été décidé avec le Staff ou non, cette solution est censée aider le fow'. Mais bien sur, cela ne l'aidera pas forcément... C'est pourquoi il ne faut pas oublier, si jamais ça ne marche pas, que nous avons des bases sur lesquelles retomber. Malgré ce que je dis, je suis désolé pour Coco, NaNa et Mia. Ils faisaient un super boulot et ils étaient super sympas.

Même si l'on fait cela pour de la nouveauté, on a gardé Zeus et Zork. Normal, il faut dire. Je pense qu'ils sont très expérimentés, même si ils ne sont pas parfaits. Ils seront ceux qui réguleront les deux nouveaux élus, même si j'aurais plutôt laissé Mia à la olace d'un autre.

Mais voilà, ceci est un choix du Staff, et nous n'avons pas notre mot à dire. Il faut juste savoir accepter tout en formulant des critiques pour le bien du forum.

Je ne m'attarderais pas sur le sujet. En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour me lire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 17:07
Je ne me présenterais pas, je suis ici depuis trop peu de temps et je ne me crois pas du tout à la hauteur
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 20:01


    L'ancienneté sur le forum n'est pas prise en compte. Tout le monde peut participer, aussi bien les nouveaux que les anciens inscrits. Ne te dis pas d'avance que tu n'es pas à la hauteur, de toute façon qu'as-tu à perdre ? Tenter ne veut pas forcément dire échouer, au moins tu auras essayer. (: Ce message s'adresse à tous, et pas uniquement à Nuage Glacé.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 20:04
Moi je vous dis Good Luck à tous.
Personnellement je ne présente pas, de un je ferais tâche dans le staff et de deux c'est une lourde responsabilité.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 6 Avr 2011 - 20:00
Démon de Minuit a écrit:
Mais voilà, ceci est un choix du Staff, et nous n'avons pas notre mot à dire.

Je me rappel d'une époque, où on faisait tout pour que les membres donnent leurs avis, pour que le forum devienne démocrate. Beaucoup de décisions même infimes, les membres pouvaient donner leur avis dessus. Ca n'a pas duré longtemps, mais là c'est carrement oublié. Un fow' vit avant tout grace aux membres.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 20:44
Très juste, Coco. Comme dit sur la page d'accueil, "LW, votre forum depuis 4 ans. Il ne serait rien aujourd'hui sans tous les membres qui le peuplent !" et également "Inutile de préciser que tout cela, c'est grâce à vous, oui, toi comprit Invité !

On devrait avoir notre mot à dire. C'est vraiment dommage. Mais de toute manière, je pense que quoi qu'on dise, ça ne changera rien. :/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 20:46
Oui mais on a le droit de donner notre opinion que ça change quelque chose ou pas !
Contrairement à ce qu'a dit démon.
On doit respecter le staff mais en même temps c'est pas des tyrans qu'on ne peut pas contester quand même ! Bien sur c'est eux qui gère mais bon.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Changement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: