Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 21:16
Merci les gens, ça m'fait chaud au cœur, mais là ça sert à rien. Étoile Noire ne changera pas d'avis, il y a eu des postulations, des gens se feront élire à ma place et voilà c'est réglé. Même si je proteste, même si je râle et même si vous vous râlez, qu'est-ce que ça changera ? Rien. Bah oui, rien justement. Étoile Noire a dit que c'est comme ça et pas autrement, donc voilà. Telle semble être la démocratie du forum.


Ne le prenez pas mal ce poste, et encore moins toi Étoile Noire - sinon j'en suis désolée - je ne fais qu'exprimer mon opinion comme "un simple membre pour qui on aura pas plus d'affection que les autres", si je puis me permettre de citer tes mots.


Je souhaite donc bonne chance à Wave et autres petits audacieux et je prie pour eux que la même chose ne leur arrive pas et qu'ils fassent du bon boulot pour ne pas être viré après. Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 21:22
On aura beau postuler, personne n'arrivera à ta cheville ni à celle de Coco, et encore moins à celle de Mia. T__T

Le forum va perdre un excellent Staff, et c'est dommage. :/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 21:24
Pff même si ça sert plus à rien, donner notre avis c'est notre droit donc on ne va pas s'en priver.
Tant qu'on ne dépasse pas les bornes.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 6 Avr 2011 - 23:01
    Jamais sur aucun forum je n'ai vu des modérateurs ou encore des administrateurs renvoyés seulement parce qu'ils avaient fait leur temps. Face à moi, c'est la première fois que je vois ce genre de chose sur les dizaines de forums que j'ai pu fréquenter... Je ne dis pas que la décision d'Étoile Noire était ''méchante'' ou encore mal réfléchie, mais voilà, je trouve que renvoyer sans consulter a quelque chose d'immoral et de vraiment injuste... Si au moins notre fondatrice pourrait approfondir ses explications sur des aspects bien fondés, je crois que le monde pourrait comprendre davantage. À la fin, je crois que pas mal tout le monde à passer à d'autres choses...

    Sachez que si je postule, ce n'est vraiment pas pour prendre la place des autres. Jamais je ne pourrais, ou encore, oserait remplacer Coco le dynamique, Mia ou NaNa. C'est d'ailleurs par intérêt pour eux que je me propose... Je veux faire en sorte d'améliorer le cas de LW si je peux aider et proposer plus directement mes idées.

    Somme toute, je crois vraiment que l'équipe du Staff devra ou devrait penser à rouvrir ses portes aux membres et être à leur attention. Le forum ne peut vivre sans eux et vice-versa. Le Staff est là pour gérer LW tout en sachant que c'est le peuple qui propose les idées avant tout. Telle va la vie et telle elle le restera. ♫
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 6 Avr 2011 - 23:04
ça suffit... J'en ai marre de vous voir parler sans réellement savoir... Alors vos explications viendront, en attendant veuillez nous laisser un peu tranquille...
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 7:06

Je suis d'accord avec Zork. Je vais vous faire part d'une métaphore.

Imaginez un match de football. Euh, Lyon & Nancy par exemple. Un joueur de Lyon écrase volontairement le pied d'un nancéins, mais l'arbitre n'a rien vu, et ne siffle aucun carton jaune ou rouge ! Injuste,n'est ce pas ? Le joueur aura beau tempêter, hurler pour qu'on l'écoute, l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision. Et c'est ainsi, car la règle première du foot est : L'arbitre a toujours raison, même quand il a tord.
Il en à peu près de même ici. EN a pris un décision, point la ligne, mince ! Qui sommes nous pour contesté l'autorité de notre fondatrice ? Elle est l'arbitre sur LW, c'est sur elle que repose tout les bons moments que vous passez ici. Alors, au lieu de vous rebeller et de crier injustice alors qu'ele ne vous concerne pas, posez vous la question & mettez vous à sa place : Pourquoi a-t-elle décider cela ? Croyez vous que les joueurs viennent se plaindre une fois le math terminé ? Non, ils acceptent la règle, et tant pis, ils feront mieux la prochaine fois !

Ce que je veux dire par là, c'est que vous devez arrêtez de crier injustice alors que ça ne vous concerne pas, et le plus décevant, c'est que vous devenez des pauvres Caliméro dès qu'on vous dit qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 13:16
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que on aura beau rouspéter comme des tarés, ça ne changera rien, sauf si VRAIMENT on est convaincant.

Bonne journée ♫
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 17:38
Bon , on change de sujet vu que c'est dit , clair & Net ♪


- Quand le jugement , des new modos sera annoncer ?

- La desision a éte prise avec le staff ou sans ?

- On peut avoir plus d'infos ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 7 Avr 2011 - 23:44
    Bon sens Ly'... Le recrutement vient de finir ce soir... Ça prend au moins quelques jours pour que le Staff en discute, patience. x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 13:46
Je suis Juste Curieuse ( Mon plus grand delfaut ! ) Mais dans tous les cas , j'aurai éte patiente !
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 8 Avr 2011 - 16:45
... Mais à quoi sert un match de foot si personne ne le regarde ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 17:32
... C'est une Métaphore CoCo !
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 8 Avr 2011 - 18:45
Ca revient ua même, à quoi sert la fondatrice qui dirige le Staff, si y'a pas de membres ? .w.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:49

Tu trouves qu'il n'y a pas de membre ici ? uu'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:54
Je t'adore vraiment, Mob', mais là pour le coup je suis pas d'accord avec toi.

Bon déjà, revenons sur ta métaphore : si l'arbitre ne dit rien alors qu'il y a clairement eu une faute, certes, les joueurs ne vont pas venir contester son avis, mais il risque fortement d'être viré après le match, ou du moins réprimandé. Évidemment, nous ne pouvons ni violer ni réprimander EN, mais nous pouvons exprimer notre avis, c'est notre droit.

Ensuite, certes il y a des membres sur LW, mais comme tu as pu t'en rendre compte, cette décision a déstabilisé et même révolté beaucoup de monde, et il risque d'y avoir des départs en masse. Il restera toujours les fidèles, dont moi, et ceux qui s'en fichent, mais ça reste quand même une minorité. Il y aura toujours des membres, mais beaucoup moins.

'Fin bref, voilà. Je ne fais que donner mon avis. ;P
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:58

Merci pour tout ce soutien, vous me dégoutez. Vous n'irez pas loin dans la vie si vous n'acceptez pas ces injustices d'un tel ordre. En quoi cela vous concerne directement ? Tss.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:58
Nuage du Crépuscule a écrit:
Évidemment, nous ne pouvons ni violer ni réprimander EN, mais nous pouvons exprimer notre avis, c'est notre droit.

~ Deux trucs :
- Premièrement, Crépu, je trouve que tu as raison.
- Deuxièmement, ça serait bizarre qu'on veuille VIOLER EN, franchement What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:59
Crèp Tu exprimes toujours exactement ce que je pense, c'est fou.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:01

* wah, c'est fouuu *
Gamines.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:03
Noug' > Purée, la faute que j'ai faite, je savais pas où j'avais la tête xD Je voulais dire virer ^^ Le pire, c'est que ces deux mots se ressemblent pas du tout...argh x)

Iris > Si ça s'trouve on est la même personne, c'est pour ça ! /VLAAAN/

Moby-Dick > Comme tu l'as si bien dit, "Vous n'irez pas loin dans la vie si vous n'acceptez pas ces injustices d'un tel ordre." Et oui, des injustices. Parfaitement. Franchement, que celui qui sait pourquoi on a rétrogradé Mia & viré Coco & NaNa me jette la première pierre !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:06
On l'a déjà expliqué. Mia n'était plus qualifiée pour être admine, ses décisions étaient trop farfelues.
NaNa et Coco sont là déjà plus de 7 mois. Je partirais sans doute dans quelques mois aussi,hin. De plus, Coco est admin sur un des forum de graphisme le plus connu de tous, Warriors Art, je trouve très égoïste de sa part - et de la votre - de se plaindre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:07
Égoïste mais notre droit.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:09

Il faut savoir utiliser ce droit de la bonne manière.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:10
Hu. C'est cool de se dire que ceux qui vont devenir modos ou admins vont devoir se barrer dans 7 mois. --'
Et Zork & Zeus, qui sont là depuis la création de ce forum...et je te ferai remarquer qu'il sont tous deux Admins sur LGDC Legendary Warriors, alors pourquoi Coco n'aurait-il pas le droit d'être Admin sur Warriors Art & Modo ici, je vous le demande ?

Bref. ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:16

A moins que tu ne veuilles que tout les modos & admins deviennent comme Dark', je trouve ça normal.
Zork & Zeus ont été absents durant très longtemps, et sont revenus à la demande de EN.
Nuage du Crépuscule a écrit:
[...] Pourquoi Coco n'aurait-il pas le droit d'être Admin sur Warriors Art & Modo ici, je vous le demande ?

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que je trouvais égoïste de sa part de se plaindre, alors qu'il a encore beaucoup de cartes en main.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Changement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: