Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changement
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:20
Là je me demande dans quel bourbier ma soeur m'a fourré en me disant de bien s'occuper de son compte T-T
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:52
Trésor, pour ma défense, je dirai que j'ai envoyé bouler Songe du Ciel parce qu'elle est ma meilleure amie et que je lui ai dit des millions de fois de pas flooder dans les demandes d'examens. What a Face

Bref.
Je vais pas y aller par quatre chemins : OU va LW ?

Si vous permettez, je vais donner mon avis sur chacun des membres du Staff. -

Coco ~ Un modérateur efficace qui illumine le forum de sa bonne humeur et de sa joie. Une petite période d'inactivité, certes, mais il nous a prévenus et ce genre de choses arrive à tout le monde. Néanmoins, il fait l'effort de rester sur le forum et ça, ce n'est pas simple quand on a été si injustement viré. Il était un modo fantastique.

Lady ~ Une modératrice efficace et plutôt sympathique...quand elle est là. En ce moment, j'ai remarqué qu'elle était peu active. Soyons clair, comme je l'ai déjà dit, ça arrive à tout le monde...mais, contrairement à Coco, elle ne nous a pas prévenus. Je ne suis pas en train de dire que vous auriez dû la virer, juste que Coco méritait plus qu'elle de rester -sans vouloir être méchante-.

Mélow ~ Une administratrice génialissime et qui nous a énormément aidés avec ses cours de CSS...encore une petite période d'inactivité, et nous avons été prévenus. Bref, elle est efficace, agréable, serviable, et elle apporte une petite touche "originale" au Staff, je trouve. ;P

Mia ~ Alors là, la crème des crèmes. Adorable, très active, serviable...non seulement elle accueille les nouveaux, valide une grande partie de ceux qui doivent être validés etc..., mais de plus, elle gère la partie EÉF, et c'est elle qui ajoute les nouvelles catégories au forum - ce que seul un admin peut faire...elle est adorable et appréciée de tout le monde. La faire redevenir modo, je trouve que c'est la rabaisser. M'enfin.

Moby ~ Très gentille, elle sait mêler sérieux, joie & gentillesse. Elle est extrêmement efficace, une super modératrice, et malgré ses nombreux problèmes, elle continue à servir le forum avec ferveur. Sa place au sein du Staff est amplement méritée.

NaNa ~ Modératrice active, efficace et au coeur d'or. Un peu inactive en ce moment, mais elle reste là tout de même, et nous aide du mieux qu'elle peut. Une modératrice fantastique qui n'aurait pas dû être virée.

Zeus ~ Honnêtement ? Si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais JAMAIS deviné qu'elle était admin. Pas plus active que n'importe quel membre, ni plus gentille...même moi, je me considère comme plus active & serviable. Bref, je n'ai rien à dire sur son boulot, boulot d'ailleurs quasi-inexistant sans vouloir être désagréable.

Et enfin, ZORK ! LE Zork ! ~ Alors là...pfuit. Rien de plus à dire. Il y a quelque chose d'agressif dans chacun de ses messages, et, du fait qu'on le désigne comme le soi-disant "sauveur légendaire du forum", il se croit supérieur à tout le monde. Et bien non. A mon avis, il aurait dû être rétrogradé à la place de Mia. C'est tout ce que j'ai à dire.


Voilà voilà. Depuis le début, je rêve d'être modo, mais pas à n'importe quel prix ! Je préfère nettement ne jamais être modo ou admin plutôt que de subir le "virage" de Coco & NaNa et le rétrogradage de Mia.

Je tiens aussi à rajouter que je préfère un forum avec un nombre de membre raisonnable et une super ambiance plutôt qu'un forum avec une tonne de membres & une ambiance de mouise.

Ce sera tout. ~
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 17:57
Nuage du Crépuscule a écrit:
Et enfin, ZORK ! LE Zork ! ~ Alors là...pfuit. Rien de plus à dire. Il y a quelque chose d'agressif dans chacun de ses messages, et, du fait qu'on le désigne comme le soi-disant "sauveur légendaire du forum", il se croit supérieur à tout le monde. Et bien non. A mon avis, il aurait dû être rétrogradé à la place de Mia. C'est tout ce que j'ai à dire.


Waw... Magnifique, bravo, tu viens de profondément blesser une personne, je t'applaudis, tu as bien méritée tous les honneur là, parce que d'habitude il en faut pour m'écorcher à ce point mentalement... Merci
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:58
Euuuh, je viens de voir @Paradis Perdu sur la CB !!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:59
Crèp je t'acclame tu es la plus forte !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:01
Iris > Huhu :3

Zork > Bah désolée mais là...tu es un peu agressif avec tout le monde alors que Mia est la gentillesse incarnée. Tu pourrais t'améliorer. Prend ça pour un conseil plutôt que comme une critique ; )
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 18:04
Nuage du Crépuscule a écrit:
Iris > Huhu :3

Zork > Bah désolée mais là...tu es un peu agressif avec tout le monde alors que Mia est la gentillesse incarnée. Tu pourrais t'améliorer. Prend ça pour un conseil plutôt que comme une critique ; )

Rien à dire... En tout cas vous n'êtes pas comme la personne que vous adulez...
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:06
rain !comment tu peux dire ça ???
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:06
    Je ne l'avais pas vu venir celle-là =S. Je me souviens du bon vieux LW, il y a bien un ans de cela. Celui où bonne humeurs et joie régnait. Je me souviens, quand je suis arrivée, il y avait un sondage pour élire le lieutenant du tonnerre. En ce temps, On demandait l'avis des Membres. Puis l'ambiance c'était dégradée, pour s'améliorer. Et voilà que ça repart.

    Les Changements. Toujours des Changements. Mais est-ce le bon changement ? Est-il bon de changer ? Mia faisait un excellent travail, était très active, toujours super gentille. Qu'a-t-elle fait au juste ? Pouvons nous au moins savoir la raison ? Et Coco et NaNa ? U__u. Ils étaient eux aussi actifs et gentils, appréciés. Ils ont eu, certes, une baisse d'activité mais tout deux l'avait prévenus. Le Staff n'est pas efficace ? Moi je le trouvais très efficace. Et ce n'est certainement pas en les virant que ça s'améliorera. Je suis désolée mais je trouve cela dégueulasse. Est-ce comme cela qu'on les récompense de leur activité et des efforts fournis ? Parce que oui, ils y ont mis du temps, sur LW. Ils font partis des plus actifs ! (Attention je ne dis pas que le Staff est inactif loin de là x)) ) Je suis d'accord avec les autres. LW n'est plus LW; et ce n'est pas la première fois. Et je ne suis pas d'accord avec toi, Zork. Ce n'est pas un changement comme les autres, Trois membres virés injustement d'un coup; ça passe pas. Ensuite, peut-être que vous ne vous êtes pas rebellez. Mais vous n'êtes pas non plus des exemples à suivre à la lettre, geste par geste, excuses-moi T__T.

    Nous avons le droit de donner notre avis et ce que l'on a sur le cœur. Je ne m'étallerais pas, Je suis entièrement d'accord avec Crep', So, Iris et les autres, la liste serait trop longue. Peut-être qu'être un bon modérateur est réellement être inactif et ne rien faire ? M'enfin j'me tais.... Pour ce qui est de Liny, Elle est partie ? O___o
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:23
Perso , je suis entièrement d’accord avec Crep' .

Avec tout ces changement , LW ne resteras pas LW plus longtemps ! Pour moi , c'est un forum agréable , avec des personnalité tel que Coco et NaNa en modo , et Mia en admine . Avant tout ce remue-ménage , je n'imaginais pas le forum autrement . Eh bien bravo ! Vous m'avez fait ouvrir les yeux , et sans eux , le forum n'a plus lieu d'être .

Vraiment , si le Staff change , rien ne va être comme avant . Et si rien n'est plus comme avant , je vais me barrer , et je pense que beaucoup de gens vont faire comme moi . Vous auriez dû demandé au membres leurs avis , et la situation aurait changée . Mais vous êtes des petits égoïstes qui agissent naïvement et qui pensent faire le mieux pour le fow' alors que le fow' , c'est avant tous ses membres . Et là , vous avait littéralement tué la vie de LW .

Sur ce , j'exprime mon avis qui peut être le même que d'autres personnes , mais qui reste le mien .
A vous de voir .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:24
Bon.





    Je vais dire ce que j'en pense. Sinon on va droit à la censure et ça serait regrettable pour un forum tel que LW. Je respecte la décision d'Étoile Noire, elle a agi à sa façon pour ce qu'elle jugeait être le bien du forum. Je pense que ça ne vient pas d'une mauvaise foie mais d'une bonne volonté. Ok, peut-être ce n'est pas la meilleure décision, bon, j'en sais rien. Mais je trouve juste la manière de la mettre en place un peu brutale. Coco & NaNa & Mia n'ont pas été prévenus, il me semble, par mp et concrètement qu'ils risquaient d'êtres virés/rétrogradés. Si tel était le cas, alors je m'excuse d'avance. De mon point de vu personnel, je trouve que Mia faisait du très bon travail, toujours de bonne humeur, pleine d'énergie, pleine d'idées, etc. Bref, à fond dans la vie d'un forum à qui elle tient à cœur. Ceci n'est que mon avis, mais je pense que c'est le même aussi pour de nombreux membres. Je me souviens même, à l'époque, je n'en étais qu'à mes débuts, et Mia s'appelait encore Souffle des Ténèbres... Je lui ait envoyé un mp -ridicule digne d'une kikoolol- dans lequel je l'informais que je recherchais un compagnon... Ah, ça date dis donc ! La situation a tellement évolué... Après, j'ai été nommée modo avec Coco & NaNa. En même temps. Et tout les trois, on s'est donné à fond dans la vie du forum. Après on a eu quelques périodes d'inactivité, mais on est tous revenus à un moment ou à un autre. Et tous, je dis bien tous, on tenait au forum, vraiment. On était heureux d'être là pour l'aider à se développer et à grandir, à évoluer... Maintenant, nous avons réintégré Zeus & Zork. Je les connaissais pas, je pouvais pas juger, mais on m'avait dit que c'était de très bons admins. Bon, bah ok je me suis dit "Tant mieux". Je peux pas les juger, j'étais neutre. De mon point de vu, je ne trouve pas que la situation se soit dégradée suite à leur arrivé... Après je n'ai pas tout vu, peut-être que j'ai raté des événements mais de ce que je voyais, rien d'anormal. On nous a intégré Zork pour que le Staff soit plus soudé. Bon. Je me suis pas opposée, une fois de plus j'étais neutre. Ensuite, petit à petit, on a pu constater que la situation se dégradait. Disputes, ambiance tendue... Bon. Et là électrochoc choc : renvoi de Coco & Nana, départ de Liny rétrogradation de Mia. BOUM. Annonce de changement. BOUM. Gros choc, je pense, pour à peu près tout le monde...

    Coco, il est vrai, n'était pas vraiment actif ces derniers temps, idem pour NaNa... Bon après c'est mon cas aussi, mais on avait tout les trois des raisons, et c'était justifié. Ensuite Mia y'a eu beaucoup de polémiques, de sujets, mais je pense qu'en général, à chaque fois elle trouvais un moyen de se rattraper. EN, il est vrai, tu leur a donné des chances. Je respecte ta décision. Mais je pense que tu aurais pu au moins poser un ultimatum avant de les virer du jour au lendemain... Mia reste au sein du staff ; ok bonne nouvelle. Mais le travail de Coco & NaNa doit aussi être pris en compte et dans son intégralité car ce n'est pas rien. Si tu l'as déjà fait, alors c'est très bien, je ne te reproche rien. Cependant, je trouve que tout les trois méritent leur place au sein du Staff. Ils sont tous impliqués, autant qu'ils peuvent, dans la vie du forum. Mais ceci n'est que mon point de vu.

    Ensuite, je demanderai à tous et à toutes de rester CALMES. Vous pouvez critiquez, vous avez tout à fait le droit. Mais faites le d'une manière cordiale, polie. Zork & EN ont raison sur ce point : ce n'est pas en poussant vos coups de gueules direct qu'on résoudra le problème.Vous avez des solutions ? Proposez-les, on vous écoutera avec attention.

    Aussi, j'aimerais s'il vous plaît que vous arrêtiez de poster des accusations hâtives et non-fondées. "Un tel ou un tel est inactif ou méchant" ok, proposez des solutions. Puis mettez vous un peu à votre place aussi. Le forum est quelque chose de très important, mais dans la vie réelle il y aussi des choses qui passent peut-être avant l'ordi. Non ? Je pense qu'on est d'accord là-dessus.

    Personnellement, j'ai déjà des idées. De un, que tout le monde reste calme et respectueux l'un en vers l'autre, que ça soit au sein du staff ou entre membres. De deux, quand on fait une remarque, ile st vrai qu'on peut être strict, mais pas forcément méchant et insultant ou humiliant. De trois, comme je l'ai déjà dit, avant d'accuser, réfléchissez et apportez des preuves concrètes et qui tiennent debout. Si c'est pas fondé, personne vous croira : vous n'êtes pas crédible. C'est bien dommage. Ensuite, inutile de vous retourner contre TOUT le Staff et EN. Ce n'est pas en provoquant des départs en série que vous contribuez à améliorer le forum. Loin de là. Alors faites un effort s'il vous plaît. Au moins, si vous pourriez rester patient ça serait pas mal... On fait du mieux qu'on peut pour créer ici, une ambiance conviviale, sympathique. Aidez-nous si vous pensez apporter de l'aide, quelle que soit, offrez-la ; c'est ainsi que vous serez vraiment utiles.

    'Trèfle > Je trouve que tes propos ne sont pas fondés. Déjà tu accuses le jury, il ne fait même pas parti du Staff. Ensuite, Melow ne voulait pas partager son code, bon... Ok, tu trouves qu'elle pouvait le dire plus gentiment ? Certes, mais elle n'a rien fait de mal. Ensuite, il me semble NORMAL, que lorsque un membre porte plainte sur quelque chose d'important et de grave, il me semble LOGIQUE d'être quand même énervé contre ce-dernier, de plus si elle porte atteinte au forum tout entier et que cette plainte ne soit pas fondée ? Bon, sur ce coup-là je ne vois pas où est le mal. Mais si tu trouves qu'on agit pas bien, alors ok, proposes-nous des idées.

    Crèp' > Je trouve que tes critiques sont quelques peu méchantes pour la personne qui la lit. Je ne suis pas digne d'être membre de ce staff ? Tu veux prendre ma place c'est ça ? La porte est ouverte, envoie simplement un MP à EN, et qu'on me vire direct. Comme ça tout le monde devient modo, tout est beau, et c'est super. J'assume entièrement le fait que j'ai été inactive pendant un temps, mais je suis revenue ! Et mon absence était justifiée, navrée de te le dire. Tu as toi même posté dans le sujet en question. Je fais mon maximum pour ce forum, je veux vraiment le faire vivre, et une fois qu'à l'unanimité, on jugera que mon travail est insuffisant, je ne ferai plus partie du Staff. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Mais je respecte ton point de vu.


    D'autres remarques à faire ? Ma boîte à mp est ouverte.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:28
Je sais ce que vous pouvez vous dire "elle est nouvel, qu'est ce qu'elle vient se mêler à ça"
C'est vrais, je suis nouvel, je ne connais les autres que de deux ou trois messages, et je ne sait rien de Coco et Nana
Mais c'est justement parce que je suis nouvelle que je poste, parce qu'en voyait ce sujet, je m'inquiète pour l'ambiance futur de ce forum
Avant tout, je ne m'indigne pas, je ne cris pas, ce message est calme, je veux juste tenter de vous proposer une solution
Tout d'abords, cela fait longtemps qu'elles sont membre du staff, peut être, mais à ce que je vois, les membre les apprécient, un membre du staff ne doit il pas être apprécié par les autres?
Ensuite, si le travail ne se faisait plus pourquoi ne pas simplement dire aux membres du staff "soyez un peu plus actifs, travaillez un peu plus" plutôt que de les virer? Sur mon forum, les admins ne faisait rien d'autre que poster, j'étais seule à faire le travail, alors j'ai disons, tiré la sonnette d'alarme, je leur ai demandé de s'investir un peu plus, depuis, je ne suis plus seule à travailler
Pourquoi ne pas faire un "test", laisser une chance à Coco, Nana et Mia? Et si vraiment rien ne change, là aviser de la solution à prendre?
Comme ça, le problème serait réglé, et tout le monde serait content
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 18:31
    Franchement, après réflexion, je trouve les actes de chacun irréfléchis. Comment Étoile Noire a pu oser renvoyer Coco et NaNa alors qu'elle se connecte une seule fois par mois? Elle ne savait presque pas leurs compétences et les a jetés comme de vieilles peaux de banane. Pardon, mais là, c'est du ''je fais tout'' presque à la totale aveuglette. Je crois que notre fondatrice aurait pu avertir les concernés qu'ils se réactivent à la place de les remettre membres.

    Ce qui est du cas de Mia, franchement, c'est la chose qui me dégoûte totalement, et ce pour les mêmes raisons que tous les autres ont dit. Je n'aurais donc rien à rajouter sur ce point.

    En dehors des sujets précédents, je crois que tout le monde est en faute, autant le Staff que les membres. Moi je vais pas me barrer, car quelle que soit l'ambiance de LW, c'est le forum que je fréquente depuis 2 ans et demi, malgré quelques embrouilles, et que je n'arrêterai jamais de fréquenter dans la prochaine année qui suit.

    C'est sûr, l'ambiance est à chier, mais c'est pas en foutant le bordel entre Staff et membres que tout va devenir beau comme sur un doux petit nuage.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:32
Totalement d'accord avec vous , je ne sais plus quoi dire...

Pourquoi pas Agrandir le Staff ? sa aiderai Nana & Coco a rester dans le staff et d'avoir des nouveaux Modos ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:41
Très bien. Puisque tout le monde sort les romans je vais le faire en partant de mes observations, surtout celles de la Chat Box.

D'abord ceux qui ont postulé au Staff. Mon frère m'a inscrit. Ce n'était pas mon intention mais je ne retirerai pas la demande. Je veux du pouvoir ? Oh non mes cocos - désolée Coco ce n'est pas contre toi ^^ - mais je me rend bien compte qu'on est dans la me*de. Que faire ? Ce que les français font de mieux, la grève ? Protester ? Je ne conteste pas le droit à l'expression mais ça tourne au ridicule. Je doute qu'après ça l'ancien staff veuille reprendre sa place (sauf si je me trompe) et si il n'y a plus de Staff le fow' est mort. J'ai vu Ly demander à tous ceux qu'elle croyait si elle devait retirer sa demande par respect envers Coco. Je ne dis pas que Coco ne mérite pas d'être respecté, loin de là mais elle avait peur d'être haïe. Nous haïriez-vous pour ça ? Si oui eh bien je ne reconnais plus le forum sur lequel je me suis inscrite.

Ensuite Etoile Noire. Oui, elle a pris une décision que personnellement je ne pense pas bonne. Mais un fonda' voudrait-il du mal au fow' qu'il a créé , Non. Aussi je ne pense pas qu'elle se rende vraiment compte de ce qu'elle a fait. Elle pensait à bien.

Puis Zork. Certes, tu nous a fait mauvaise impression avec tes messages froids mais cela veut-il dire qu'il faut t'injurier et te descendre le plus bas possible ? Non. Mille fois non. Jamais. Qui sommes-nous ? Pensons-nous te connaître assez pour nous permettre de te dire qui tu es et ce que tu dois faire ? NON. Je ne t'aime pas spécialement mais je te soutiens.

Enfin Crèpe et Rain. Je vous adore mais de voir à quel point vous pouvez être méchantes me révulse. Je sais vous avez des problèmes mais chacun en a. Je vous aime mais cela n'excuse pas cette jouissance face à de la tristesse et de la faiblesse.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:43
    ~ OUAIII ! Zork : Tu maîtrise les belles paroles pour adoucir, dis-donc.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:44
Illu -> ce n'est pas une jouissance.

Zeus -> Je ne m'acharne pas sur Zork comme tu semble le penser.

Et pour finir, j'ai appris cette après midi des choses qui m'on profondément blessé, et je veux bien t'en parler Illu' pour que tu comprenne mieux ce qui se passe pour ma part.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:51
Je ne ais plus quoi pencée !

Je me suis proposé Pour aidé et maintenant j'ai peur ( si je suis choisie ce qui sera un miracle ) d'étre la Honte des Modos...


Allors , que l'on lock ce sujet où que l'on s'esplique mais
laisser ceux qui n'ont pas vos mots respiré.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:54
Vous vous en prenez à Zork mais avez-vous vu les choses bien qu'il a fait ?
Quand Mia est partie, c'est grâce à lui qu'elle est revenue, il lui a bien parlé, et elle décidé de revenir. Donc Mia est dégradée, certes, mais elle est toujours là, et c'est grâce à Zork ! Et c'est également grâce à lui que Liny est revenue tout à l'heure, vous lui devez bien ça !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:56
Ne crains pas Ly.

Zeus > je le soutiens moi, même si je ne l'aime pas spécialement. Parce que ce sont mes principes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:58
Tu n'a pas tors Etoile d'Argent.

Au moins , toi tu nous remet en place & je pence que sa fait du bien

illu' : Désoler mais un peu , tous le monde doute sur tout là donc...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:00
    Shameless> tu as relevé un point important en effet : il n'y a pas que le staff qui envoie bouler les gens.
    Encore une fois, je répète que je ne vise absolument personne en particulier, c'est une ambiance générale sur le forum et malgré ma récente inscription je l'ai malheureusement remarquée, ce qui ne peut que nuire au forum.

    Que des membres se fassent rembarrer est une chose, le truc c'est que les gens qui tombent sur ces engueulades se disent vraiment qu'ici, faut pas dépasser d'un pet sinon ça pète aussitôt (sans mauvais jeu de mot). C'est ce que je ressens, moi, en voyant les membres se faire rembarrer et je pense que cette ambiance pèse à tout le monde.

    Et je le répète, le staff et les membres sont égaux de ce point de vue. Je ne dis pas que c'est injustifié, bien loin de là, et je comprends évidemment que y'a des choses qui énervent, mais pour l'ambiance du forum et l'appréciation que les membres et futurs membres auront, vaut mieux le dire clairement, mais pas de cette manière !

    Agresser les gens n'est jamais une bonne façon de faire, car on n'est pas obligé d'agresser pour faire comprendre. Ce sont deux choses qui peuvent se passer l'une de l'autre, donc on peut faire comprendre tout en restant gentil.

    Et je ne trouve pas que vous "n'agissiez pas bien", je ne me suis exprimée que sur l'ambiance "clash" qui règne sur le forum. Je me répète encore, mais je ne me concentre que là-dessus car je ne suis pas assez ancienne sur le forum pour me mêler des autres choses.
    Ce qui m'a frappé, avec mes 2 semaines d'ancienneté, ce sont ces clash récurrents et qui pourraient être évités.

    Proposer une solution ? Ben à part qu'on prenne sur nous pour ne pas envoyer bouler les gens -même s'il y a une raison, pas obligé de paraitre aussi agressif, on peut pas faire grand chose. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:09
Je tiens pour ma part à présenter mes sincères excuses à Zeus, Zork & Lady. J'étais franchement énervée et j'ai été méchante. Pardonnez-moi.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 19:12
    Et pour ma part, je tiens à dire que tous vous barrer ne servira qu'à empirer l'état de LW. Si vous aimez vraiment le forum, vous allez endeuiller tout ces actes irréversibles et donner le meilleur de vous même pour soutenir le site lors des prochains jours. Je vous l'ai dit et le re-dis, se révolter ne sert à rien...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 19:13
Je suis d'accord avec Danse Lunaire
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Changement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: