Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour accueil =)
Stylo
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 23:56
Bonjour

En venant sur ce forum, j'ai d'abord eu du mal a respirer tellement le design est beau et agréable a regardé <3

J'ai un peu fouiné partout ^^

mais quelque chose ma vraiment fais rêvé = votre page d'accueil (celle avec les clans, le staff's, les new's ...)

Pourriez vous, si vous le voulez bien me passer vos codes ... =)

Car je trouve cette accueil tellement beau *_*


Merci d'avance

Stylo Plume =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 23 Mar 2011 - 1:14
    Konishiwa. ♫
    Ce sera à voir avec Mélow (Conceptrice de la PA). Éventuellement, si elle accepte de te passer tout simplement le code (Ce qui m'étonnerait), tu devras notifier les droits d'auteurs de LW ainsi que de sa créatrice.
    Je crois qu'il est important que tu sache qu'un codage est comme une création... ça prend du temps à le faire et il faut que tu réalises que si tu l'obtiens, tu ne dois pas le modifier sans l'accord de son codeur.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Stylo
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 1:32
Bonjour =)

Oui, bien sure si la créatrice de la PA me passe le code tout les droit d'auteur seront mis.
Et je sais que les codes PA sont long a mettre en oeuvre, et je comprendrais très bien que la créatrice de celle ci ne veuille pas partager car après tous vue la complexité de celle ci, le travail a du être loin et acharné =)

Je comprends très bien la situation =)

j'ai longtemps essayé d'en faire une, mais je n'ai pas réussi a la tache ^^

Sinon il n'y a aucun problème

merci quand même =)

et je lance un grand bravo (si elle voie mon message) a la créatrice de cette oeuvre magnifique =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 23 Mar 2011 - 2:08
    Merci de ta compréhension. : )
    Il faut attendre maintenant la réponse de Mélow.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Stylo
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 2:54
Bien sure =)

merci a toi de tes réponses
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 18:46
    C'est hors de question. Avant, j'aurais peut être dit oui, mais c'est a cause de demandes comme ça que des sites comme CSS Actifs ont fermés. Prend des cours de codages et apprends par toi même, cela te sera d'autant plus utile.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 9:53
Stylo Plume?
T'es pas Nuage d'encre sur le forum de feufeu?
C'est Patty!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 9:59
Mélopée Infernale a écrit:
    C'est hors de question. Avant, j'aurais peut être dit oui, mais c'est a cause de demandes comme ça que des sites comme CSS Actifs ont fermés. Prend des cours de codages et apprends par toi même, cela te sera d'autant plus utile.

Je respecte ton choix Melow, mais de là à dire que répandre les codes font fermer des sites je ne suis pas d'accord avec toi. PRD qui est un forum de pub diffuse tous ses codes CSS et accepte toutes les demande dans le même style avec ravissement. Et le forum est toujours ouvert et ultra fréquenté.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 10:10
Anonymous
Stylo
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 21:03
Mélodie ~> je respecte ton choix et ton travail =) , cependant je suis du même avis que Foudre, j'ai essayer d'apprendre, j'ai fait de nombreuses recherches qui n'ont pas abouti mais je ne pense pas que le faite de "donner" les codes soit la cause de la fermeture du site...


Oui je me nomme Nuage d'Encre, Serre d'Aigle ou encore Plume du Temps sur le forum d'Ambre Wink

Merci de vos réponses et a bientôt.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bonjour accueil =)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: