Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plainte Déposée, Demande d'explications
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 15 Mar 2011 - 11:46
Bonjour à tous,

Ce matin, notre adminitratrice Liny est venue me trouver afin de me dire qu'une personne avait déposée une plainte contre elle auprès de forumactif pour une violation de droit d'auteur sur son profil. Habituellement je ne me préoccupe pas de ce genre d'accusation infondée parce qu'il n'y a jamais de preuve qui accompagne la plainte (rien d'étonnant...), cependant je me mobilise cette fois car cette plainte blesse profondément Liny qui était bouleversée en venant me trouver. Alors je demande à la personne qui a déposée cette plainte de venir s'expliquer sur ce sujet pour donner ses raisons et ses preuves. Je lui laisse un délai de trois jours pour répondre, après quoi cette plainte sera envoyée directement à la corbeille, et dans ce cas, si jamais la même plainte est de nouveau déposée à l'encontre de Liny sans explications, se sera moi qui posera ne plainte sur forumacif pour harcèlement à l'encontre d'un membre du forum, et moi j'aurai des preuves Wink.

Merci de votre attention, et j'espère que la personne ayant déposée la plainte aura le courage de venir s'expliquer.

PS : j'accepte les réponses autres que celle du dépositaire de plainte, mais tout message de flood sera sanctionné.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 17:25
    Désolée de m'incruster, je voulais juste faire une hypothèse : il est possible que ce soit une personne extérieure au forum, non ?
    A moins que les profils soient bloqués aux invités.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 15 Mar 2011 - 18:41
Non j'ai vérifié. Il est impossible de quelque manière que se soit pour un invité de consulter le profil d'un membre sans être membre lui même (merci Melow pour le css à la sécurité à toute épreuve xD). Donc c'est forcément un membre qui peut donc répondre =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 15 Mar 2011 - 19:38
Qui peut répondre mais qui ne le fera certainement pas... et le "certainement" est d'après moi superflu!
Pourquoi? Parce que cette personne n'a pas eu le courage de demander à Liny qu'elle répare sa faute... Si faute il y a, ce dont je doute fortement. Je ne vois pas pourquoi elle aurait plagié quelqu'un... Et surtout je ne vois pas pourquoi on l'aurait accusée sans ultimatum à moins qu'il ne s'agisse d'un canular.
Bref, je pense que la personne qui a fait ça est trop lâche pour répondre!
Au fait, comment as-tu su qu'on avait déposé une plainte à l'encontre de Liny? Y a t-il un moyen de remonter ce message pour savoir qui en est l'auteur? Et accuses-t-on Liny sur ce qu'elle a écrit ou sur ses images de profil (avatar, signature...)
De toute façon, je suis persuadée qu'elle est blanche comme neige et que c'est la jalousie et la méchanceté seules qui ont poussé une personne à s'en prendre de la sorte à Liny!

P.S: la personne qui a déposé cette plainte.... Et tu porteras plainte...
Désolée, je suis un peu maniaque ^^"
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 20:29
C'est marqué sur le PA : violation de droits d'auteur et il y a un liens vers mon profil.
M'enfin, si c'est quelqu'un du fo' qui a fait ça, qu'il assume au moins son geste et vienne m'expliquer la raison de cette plainte.
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Mar 15 Mar 2011 - 20:33
Qu'elles sont les avertissement quand une personne portent plainte ?
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 20:45
Bah, si c'est un canular, j'pense que je serais pas très gentille avec lui. Sinon, bah c'est moi qui serait en faute.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 15 Mar 2011 - 20:49
Les avertissements? Que veux tu dire?
Si tu veux parler de sanctions, il n'y en a que si les plaintes sont accompagnés de preuves indiscutables, et généralement je crois que les responsables de forumactifs laissent les administrateur des forums régler ce genre d'affaire sauf pour les cas les plus grave. Donc la tentative du dépositaire de plainte est aussi futile que stupide sans preuves... D'autant plus qu'il n'y a eut aucune description du problème soulevé alors qu'habituellement chaque plainte est accompagnée de la dite description.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 21:00
Quand même la personne est dégueulasse d'avoir fait ça, surtout s'il n'y a rien du tout.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 15 Mar 2011 - 22:38
    Franchement, c'est dégoûtant. J'espère que le membre en question va venir se justifier, sauf si c'est une erreur ou un truc du genre.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Mer 16 Mar 2011 - 13:19
je voulais parler de sanctions.. merci d'avoir repondu.
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 13:52
Je suis vraiment navrée pour toi Liny, je sais ce que ça fait de recevoir des accusations comme ça, qu'elles soient justifiées ou non et je suis sûre que l'auteur de cette plainte ne se manifestera pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 14:18
    On a comprit. C'est gentil à vous de vous manifester, mais évitez d'encombrer le sujet, pas que je soutienne ce genre de choses, mais ça encouragera pas le coupable à se dénoncer :)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2011 - 12:30
euh ... oki Mélow mais ... j'ai juste une toute petite question pour Liny. Le membre ayant déposé plainte, est ce que ce pourrait être le même qui t'as collé un abus l'autre jours ? Parce que tu l'avais banni de la chat box, il me semble ... M'enfin, je dis ca, je dis rien ce n'est qu'une supposition.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 13:05
Il ne m'a pas donné d'abus, enfin je crois pas, mais je tiens juste à te préciser qu'une plainte et un abus, c'est exactement la même chose. x')
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2011 - 13:13
awh ... >< ok merci pour la précision.
Bon et bien désolée pour toi Liny ... =s
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Plainte Déposée, Demande d'explications

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: