Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 17:14
Fantaisie Nuageuse
Côté Tonnerre

Je sors en fixant les alentours, tout en espérant qu'il n'y ai aucun blessé ou mort. Puis je trouve Nuage de la Pureté, blessée. Je court vers elle et l'emmène dans la cachette où je la pose à côté de Douce Lumière. Le sang coulait sur son dos et son ventre. Je pris une boule de mousse imbibée d'eau et nettoie ses blessures avec le liquide qui est pourtant si précieux ces temps-ci. Je pris les toiles d'araignées et les pose avec délicatesse sur ses blessures. Elle est si petite. « Reposes toi, ça va aller. » murmurais-je. Je serre les dents. Où est Nuage de Lionnes ? J'ai besoin d'aide, je ne peut pas tout faire toute seule. Je sors de la cachette en jetant un regard aux deux blessées avant de regarder aux alentours. Nuage de Lionnes se bat toujours avec l'apprenti gris, mais Mémoire des Océans l'aide. « Nuage de Lionnes ! » Je répète son nom en espérant qu'elle m'entende. Je regarde les deux blessées du coin de l'oeil et me rapproche d'elles.
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Ven 1 Aoû 2014 - 17:32
 [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 4 Large
«Ces rochers sont à nous!»

Aux paroles d'Etoile Majestueuse, Coeur d'Ours se lança dans la mêlée d'un bond puissant. Ses yeux cherchèrent un adversaire. Il vit une jeune apprentie immobile qui regardait la mêlée sans bouger. Elle ne l'avait pas vu. Il contourna les autres chats évitant les autres chats avec agilité. Il allait montrer à cette apprentie que son hésitation allait lui coûter chère. Peut-être pas la vie non,bien pire que ça,des blessures qui ne cicatriseront jamais aussi bien dans son coeur que dans sa chair. Il passa derrière elle et sans attendre lui bondit dessus. Il la renversa sur le dos et utilisa sa masse pour la plaquer contre le sol.Il lui griffa son joli petit minois et lui laboura de ses pattes arrières le ventre. Elle poussa un hurlement de douleur qui retentit aux oreilles du grand chat gris. Son regard était empli d'une joie malsaine. Il arreta de lui labourer au ventre et posa ses deux pattes avant sur elle. Son sang avait giclé sur sa figure et il la regarda de son regard orangés. Ses crocs étaient à quelques centimètres de sa patte avant...




Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 17:53
Tonnerre VS Rivière
COTE RIVIERE

L'adversaire de Panthère des Neiges s'est dégagé et est partit. Elle se tourne vers Nuage Pastel, mais elle déjà partie avec un Riverain que Panth' ne reconnais pas, son odorat et sa vue étant brouillés par le sang. Le sang. Qui coule tout autour d'elle. Elle se jeta sur une guerrière ennemie, la percutant et l'envoyant bouler vers un chat Riverain. Panthère des Neiges se détourna, agrippa l’épaule d'un apprenti adverse avec ses crocs, puis le repoussa de ses pattes arrière loin, loin d'elle. Elle n'était pas lâche, mais voulait en finir avec cette bataille. A chaque fois qu'elle blessait un adversaire, elle l'envoyait bouler avant qu'il ai eu le temps de riposter, mais cela lui coûta tout de même une belle estafilade a l'oreille, qui resterait a jamais. Elle faillit hurler tant la douleur était forte, mais préféra rejeter au loin le guerrier adverse qui avait osé lui arracher l'oreille.

Au loin, elle aperçut un guerrier adverse se jeta sur une apprentie toute jeune de son Clan, la renverser sur le dos et lui labourer le ventre tout en griffant son museau. Ses yeux ambrés étaient fixé sur elle, et il sembla a Panthère des Neiges qu'il sourit en entendant le cri de douleur de la pauvre petite. C'en était trop. Panth' arrêta de se nettoyer l'oreille pour courir vers le combat trop inégal. Elle se jeta sur le guerrier, atterrissant sur son dos, et lui agrippa la nuque de ses crocs. Elle appuya fort, assez pour qu'il oublie l'apprentie et qu'il tourne son attention vers elle. Quand le guerrier se retourna pour lui faire face, elle le reconnu. Cœur d'Ours. Il était plus grand qu'elle, et visiblement plus fort.

La force n'était pas le point fort de Panth', c'était plutôt sa ruse et son anticipation. Elle feinta vers la gauche, puis plongea pour mordre le guerrier à la patte avant, anticipa sa riposte et bondit au dessus de lui, atterrissant dans son dos. Elle lui prit la queue par dans la gueule et le traina loin de l'apprentie. Elle sentit des griffes lui déchirer la joue jusqu'à l'os, elle ouvrit la gueule pour hurler, eut a peine le temps de gémir qu'on lui mordait le dos jusqu'au sang. Il était trop fort pour elle, mais elle était trop fière pour appeler au secours.

Elle se fit projeter contre un Riverain, leva ses yeux vers lui, puis repartit à l'assaut de Cœur d'Ours. Qui la dominait. Il était trop fort.

Elle avait l'oreille déchirée, la joue sanguinolente, le dos douloureux, et milles autres blessures, autant superficielles que très douloureuses, mais elle repartit au combat.

Sachant qu'elle allait peut-être mourir.

Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Ven 1 Aoû 2014 - 19:42
 [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 4 Large
«Ces rochers sont à nous!»

Le grand mâle gris sentit soudain des crocs agripper sa nuque. Ses muscles se raidir et il fit rouler ses épaules pour déloger le chat qui l'avait attaqué. Il fit un bond un arrière et croisa le regard de Panthère des Neiges. Ses babines se retroussèrent et ses crocs se découvrirent . Un grognement sourd et menaçant s’échappa de sa gorge. Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant que les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre. La guerrière était rapide mais elle ne pouvait pas rivaliser face à sa puissance. Elle bondit sur son dos et lui mordit la queue. Comme un cheval sauvage qu'on tente de dompter, il fit un bond en l'air pour déloger l'imprudente. Avant qu'elle est le temps de se lever il lui griffa la joue et sentit ses griffes raclait contre son os. Il bondit de nouveau de coté pour lui déchirer le dos de ses crocs. Sa nuque continuait à saigner et raidissait légèrement ses épaules. Il fit le visage de Panthère des Neiges se décomposer sous l'effet de la douleur mais elle était courageuse et elle repartit à l'assaut. Il ne put éviter un coup de crocs à l’épaule. Il feinta et fit semblant de trébucher et de tomber. Elle lui fonça aussitot dessus et il sentit qu'elle levait sa patte sur lui. Elle se tenait sur trois pattes à cet instant precis. Profitant de son équilibre précaire,il se jeta de tout son poids sur ses pattes. Mais elle avait eu le temps de lui griffer le dos. Il fallait qu'il se laisse faire pour lui infliger une blessure pire. Elle tomba et voulut se lever mais il lui griffa le ventre de part en part. Elle se releva visiblement en état de faiblesse le sang degoulinant de son ventre. 



[size=11]

Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 20:03
River VS Thunder

Coté River


Panthère des Neiges bondit sur Cœur d'Ours et lui mordit l'épaule. Le mâle tenta de reculer, trébucha, tomba. Elle remercia le Clan des Étoiles pour l'ouverture, avant de se rendre compte que c'était une feinte. Quand elle leva la patte avant droite, griffes dehors, pour lui déchirer les flancs, ilse jeta de tout son poids sur ses pattes. En se sentant renversée, elle lui agrippa le dos et le lui déchira un peu, de travers. Il se laissa faire, étrangement. A cause de ça, Panth' se sentit tomber, puis il lui déchira le ventre.

D'abord vint la douleur, fulgurante. Comme une épine. Puis le sang, abondant, coulant a flots. Enfin, la faiblesse. Panthère des Neiges se releva, le visage tordu de douleur, le front coulant de sueur, le sol sous ses pattes couvert de sang. Celui qui s'écoulait de sa blessure, sûrement en même temps que sa vie. Elle tenta un coup de griffe, visant la nuque du matou, mais sentit les muscles de son ventre se raidir, a cause de sa blessure, et rata de loin l'épaule de son adversaire. Elle se réceptionna maladroitement, retint un gémissement. Panth' n'avait jamais ressentit un tel désespoir, une telle faiblesse.

Une telle douleur.

La femelle noire et argent chancela, sa respiration s'accéléra. Ses yeux étaient fiévreux, et son ventre poisseux de sang. Le sang. Le sang ... Elle essaya de retenir son cri de souffrance, n'y parvins pas, et son hurlement couvrit quelques instants le bruit incessant du combat.

Elle se força a arrêter, a mettre fin a son cri, puis bandant ses muscles, toute tremblante, comme de fièvre, elle se jeta encore sur le mâle adverse, qui la repoussa comme on repousserait un chaton trop turbulent. Elle sentit basculer, puis Cœur d'Ours se jeta sur elle. Il lui griffa l’œil, qu'elle eut le réflexe de fermer. La griffe ne traversa pas sa paupière, mais traça une ligne de feu sur son visage.

Elle hurla une nouvelle fois, sans s'arrêter, sa voix atteignit des décibels qu'elle n'aurait pas cru possible, et son cri ne s’arrêta que lorsque qu'elle n'eut plus de voix. Elle là encore, ses yeux s'ouvraient tellement grand, sa gueule tellement ouverte, que même son adversaire impitoyable en aurait eu des frissons.

Elle essaya de se relever, mais le ventre et le visage poisseux de sang, et n'y parvins pas, et tenta de ramper loin du mâle adverse. Loin des autres, loin du bruit, loin du combat.

"Les Rochers méritent ils une telle souffrance ? Une telle bataille ?"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 20:07
Nuage Pastel
Côté Rivière

J'ai une boule au ventre, je me sens mal et j'ai mal. Le sang tâche ma fourrure en amenant son odeur horrible. Je regarde toujours Rose des Sables en grimaçant et regarde autour de moi. Où est Nuage du Dauphin ? Je cherche partout du regard, mais vois Panthère des Neiges se faire battre par un puissant guerrier. Mes yeux s'écarquillent. Elle saigne. Mes larmes coulent de plus en plus. Je n'aime pas la voir comme ça. Alors sans regarder Rose des Sables, je court vers Panthère des Neiges mais me prend un coup de griffe sur l'épaule. Un apprenti ricane. Je feule malgré les larmes qui coulent sur mes joues et me jette sur lui. Il me griffe l'épaule une nouvelle fois. Les deux griffures ensemble forment une croix et le sang coule. Je martèle son flanc de mes pattes arrières malgré la douleur et mes pleurs. Je lui griffe la joue avant de voir un camarade mordre au niveau de la nuque. Déconcentrée, l'apprenti en profite pour me griffer le museau. Je feule et commence à lui mordre la nuque pour finalement arrêter. Je ne veux pas ça. Je laisse l'apprenti s'enfuir et rejoins Panthère des Neiges. Après tout, elle m'a aidée. Le sang de ma camarade qui dégouline de son ventre me donne la nausée. Je feule devant le guerrier ennemi et le plaque au sol. Mes griffes se plantent sur son poitrail, son sang se mêle à mes larmes, mes larmes de tristesse de voir tout ce sang, de voir tout ces cris, tous ces morts. Je martèle son flanc de mes pattes arrières. Je suis désolée, mais je dois le faire. Pour mon clan et son honneur.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 20:39
Senteur de Menthe ☆ Tonnerre

Je soupire, je commence à me lasser de la guerre. Mais on doit faire ça pour le clan, pour nos petits. Pour nous, pour eux, pour le clan. Je sais que notre meneuse Étoile de la Biche, ma sœur, compte sur nous, sur moi. Je regarde Possession qui miaule : « Je sais que tu as autant hâte que moi que ce bain de sang se termine, mais on doit y retourner et cette fois je serai juste derrière toi. » Oui, on doit encore retourner dans cette folie sanglante. Mais on doit le faire pour le clan, pour notre avenir. Je me retourne, encore peu sûre de mes pas, puis je dis avec plus de conviction : « Oui, allons-y pour le clan, on doit le faire pour le clan. » Je suis heureuse que le guerrier du clan du Tonnerre veille sur moi. Je suis peut-être une bonne guerrière mais j'ai moins peur comme ça. Je regarde les guerriers. Puis je rejoins la foule de guerriers se battant.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 20:52
MURMURE DE L'ANGE : RIVER.


C'était censé être un beau matin. Le soleil se réveillait lentement tandis que le mistral soufflait péniblement. La chaleur du jour demeurait déjà présente et un ciel d'un bleu immaculé me sourit lorsque une de mes douces paupières se souleva avec délicatesse. Jour, jour, déjà je te vois. Je me levai péniblement, les pattes toujours endolories, aucune pensée ne me trottait dans la tête. Simplicité. Il fallait dire que rien de spécial ne se produirait aujourd'hui. Comme toujours. Je soupirai d'un air blasé et m'extirpai de l'antre du sommeil. C'est à ce moment précis que tout commença.
~
Je galopai à travers maintes et maintes fougères, haletante, de la sueur tombant du front. La peur, la véritable peur envahissait sombrement mon intestin et sa redoutable fraîcheur glaça mon coeur. Mais je garderai la tête haute, même en sachant que je pourrai mourir en ce jour. Cette perspective m'effrayait, à vrai dire, je ne connaissais rien de la mort. Faisait-elle mal ? Etait-elle douce ? "Ne pas y penser, ne pas y penser....". Je n’étais pas seule, au contraire, et un grand brouhaha régnait chez le groupe de guerriers et d’apprentis courant dans la nuée. Le ciel, bien dégagé offrait ses doux rayons rosés, embellissant ainsi la tragédie.
~
Je distinguai à présent la macabre forme des rochers tant convoités. Nous courions, courions vers des formes familières. «  Tout cela pour de simples cailloux ? Le clan du Tonnerre serait-il devenu avide de territoire ? Est-il réellement prêt à tuer pour cela ? Si tel est le cas, j’en suis bien désolée. » Voulais-je penser, mais je finis malencontreusement par le chuchoter. Soupir las, soupir blasé.
~
Bruit, que de bruit. L’insupportable brouhaha ne faisait que perturber vie. Tout d’abord, les guerriers et apprentis présents écoutèrent, curieux et atterrés la calme discussion entre les deux chefs. Je levai la tête… les formes se dessinèrent devant moi. Etoile… de la Biche… Etoile M… Majestueuse. Droites comme des I, parlant assez fort pour que TOUT les témoins puissent ouïr, elles étaient prêtes à donner le signal. Je levai la tête, oui, plus encore… Non… Tout va éclater… La paix… La tension demeurait à son comble. Voilé de nuages, le soleil n’éclairait que d’une pâle lueur, et lorsque, teintée d’une obscurité nouvelle, Etoile Majestueuse prononça ses derniers mots, un sombre cri triomphal surgit et le brouhaha s’empira tant les guerriers se bondissaient dessus, toutes griffes dehors, les crocs suintants de salive et une peur profonde dans le regard. Au milieu, au milieu de tout je ne savais que faire, je restai seule, et à la fois entourée au centre de la guerre, les pattes raidies par la peur et le regard grave. Je ne pouvais continuer comme cela. Avec un stress immense, je fermai les yeux, baissai la tête et plongeai dans la nuée, bondissant sur le premier matou adverse que je croisai. Je ne savais qui cela était, mais je lui griffai le museau verticalement, me débattant sans raison, lui restait calme et cherchait un endroit où m’attaquer. Malheureusement, le combat n’était guère ma discipline favorite, je finis bien vite à terre, mon adversaire lui, enfui dans la nuée. Etourdie, je n’essayai pas de me relever, je trouvai douce la fraîcheur matin ale du rocher. Je n’avais pas fourni beaucoup d’effort mais pourtant une horrible crampe à la patte avant me faisait souffrir et ma fourrure demeurait ébouriffée. Je rouvris brusquement les yeux, luttant pour me relever. Non, je ne devais pas abandonner, il était trop tôt pour cela, bien trop tôt, je désirai plus que tout faire gagner mon clan que je chérissais tant, je ne voulais pas avoir honte sous les yeux des félins. Ma force et ma déterminations atteignirent bientôt leur apogée : J’étais prête, je n’attendais plus qu’on m’attaque.


[Si quelque un pouvait m'attaquer, ce serait cool o/]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:05

Je sentais l'air chaud de Senteur de Menthe sur mon coup, je sentais sa chaleur. Je recommençais à avoir flou puis elle me criait dessus comme une mère gronde son chaton:
-"Ce n'est pas raisonnable. Vas te reposer, tu n'es pas en état de te battre. Je me fiche si on gagne ou l'on perd. Je ne veux pas que tu leurres, tu m'entends ! Tu dois survivre, alors va au calme pour attendre les soins de notre guérisseuse"

Je pris alors conscience. Si les guérisseur étaient occupés, je me soignerais moi même! Je savais juste que pour arrêter les saignements, il me fallait des toiles d'araignée. Puis le miaulement d'un chat bloqua le court de mes pensées. Il commençait à Attaque ma sauveuse. J'essayais de me lever mais simplement me retourner était un vrai parcours. Je l'entendais se débattre sans que je puisse rien faire. Je pivotais tout même dans la douleur. Je ne voyais désormais plus rien. Je voulais crier son nom, mais la peur m'en empêchait. J'entendis alors l'eau s'agiter. Un chat tombait alors à l'eau. L'angoisse augmentait, si c'était un ennemi, il pouvait sortir de l'eau. Mais si l'héroïne à mes yeux était tombée, je ne pouvais pas l'imaginer. Puis je sentis alors une fourrure passer sous mon nez, l'odeur du clan ennemi. Ce chat me murmura à l'oreille:
"Vous n'aurez jamais les rochers, jamais"

Puis je l'entendis rire, ses moqueries s'étouffaient dans la bataille mais seul le mouvement de l'eau m’intéressait. J'entendais des pattes battre dans l'eau. Je laissais échapper une larme quand un chat repassais sous mon nez, encore un adversaire! Je pris peur, ce n'était pas la même odeur, mais je ne voulais pas que ce chat l'achève, il fallait donner une chance à Senteur de Menthe. Puis j'entendais au loin des paroles, d'un chat que je ne connaissais pas:
-"Accroche toi à moi! Je vais nous faire remonter la berge!"

J'étais soulagée, mais je ne comprenais pas pourquoi un ennemi voudrait aider notre clan, tout se passait très vite. Les clans combattait depuis plusieurs heures déjà. La voix tremblante de Senteur de Mente répondit à l'appelle:
-"Merci beaucoup Possession du Nogitsune ! Je te dois la vie."

Je ne connaissais pas ce chat, peut être était-il gentil après tout? J'étais à moitié heureuse. Elle était avec un certain "Possession du Nogitsune", il lui miaula alors:
-"Je sais que tu as autant hâte que moi que ce bain de sang se termine, mais on doit y retourner et cette fois je serai juste derrière toi."

Tout le monde voulait que cela se termine. Moi y compris, que mon sang arrête de couler serait mon plus grand espoir. Après les paroles du guerrier ennemie, je m'effondrai. Je savais que ma sauveuse était blessée que j'avais plus peur pour elle que pour moi. Ce fût le trou noir juste après. Je me réveilla par une douleur vive au niveau de ventre. Notre guérisseuse me nettoyais les plaies et les recouvrais de toiles d'araignées. Elle pris une voix douce:
-"Reposes toi, ça va aller. "

Je ne pense pas du tout comme toi! Je suis dans un sale état et j'aurai des cicatrices, peut être que à cause de ça je ne pourrais jamais avoir de chatons alors que je regarde toujours avec envie les mères? Je ne pouvais pas lui parler de ça, elle était gentille de me soigner. Je regardais à ma gauche, mon mentor était là, j'étais rassurée quand à ma droite, personne. Je m'agitais, je ne trouvais pas Senteur de Menthe. Je voyais peut être flou, mais ma vue me permettais de savoir à qui j'avais à faire. J'entendit le nom d'un autre chat. Fantaisie Nuageuse se rapprochait alors de nous. Mais j'étais vraiment inquiète. Mes blessures me faisaient grimacer de douleur mais il fallait que je retrouve Senteur de Menthe. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là mais les plaies faisaient mois mal qu'avant. Je me relevais péniblement:
-"Merci Fantaisie Nuageuse pour m'avoir soigner, mais maintenant... il faut que je retrouve Senteur de Menthe"

J'avançais doucement, la lumière me parvint et je voyais le champs de bataille, nous étions un peu plus en hauteur. Même les poils arrivaient jusqu'ici. Les chats baignaient dans leur propre sang. Je me dirigeais vers l'endroit que j'ai vu pour la dernière fois. Malheureusement, un caillou que je n'avais pas vu était enfoncé dans le sol, je tombais alors sur mes blessures. Je criais de douleur mais personne ne l'entendit à cause des feulements de rage en contre-bas.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:31
Nuage du Fossoyeur - Rivière
Tu te débarrasse de ton adversaire rapidement. Tu sens ce liquide rougeâtre qui perle de ta blessure. De simples coups de griffes, rien de plus. Tu as l'impression, dans le feu de l'action, de t'être bien amélioré. Tu as aussi pris un coup sous l'oeil; imagines si ces griffes avaient percé un peu plus haut, tu n'imagines même pas le désastre! Étant un chat blanc, tu as l'horrible impression de saigner beaucoup; hors c'est simplement le sang qui plaquait tes poils et les teintait de rouge. Et ça te piquait horriblement; tu devais bien l'avouer: c'était la toute première fois que tu te faisait blesser. Tu ne titubait pas, mais la douleur arrivait à te prendre des forces. Tu serrais les dents: tu n’abandonnerais pas si facilement à cause de quelques coups de griffes! Doucement, une larme de douleur se formait au coin de ton œil. Ça te brûlais horriblement. Comme si on continuait de lacérer ta chaire alors que ton agresseur était parti.

Tu te demandes si ça en vaut encore le coup, de combattre. Tu vois des chats dont le sang dégouline bien plus que le tien. Oh, eux ont bien plus souffert, tu n'allait pas te plaindre! Cette fois-ci, cette larme coulait. J'ai mal, j'ai si mal... Tu n'allais pas perdre! Du moins, tu tentais de t'en convaincre. Car ça DEVAIT être comme ça. Ta mère pourrait être si fière de toi! Soudain, une pensée t'inquiéta. Comme beaucoup de guerriers, ta mère pouvait être... Ici? Ton cœur se mit à battre, beaucoup plus vite. Ta mère risquait sa vie à se battre comme une lionne, si ça se trouvait, en ce moment-même! Pour ne pas t’affoler, tu décida de ne pas la chercher, ça te rassura car ça laissait tout de même une infime chance de te dire qu'elle soit saine et sauve. Tu repère un autre ennemi. Ça fais mal... Il faut te battre. Pour ce soit-disant "honneur", mais aussi pour toi-même. Car tu ne pouvais abandonner ton clan, même si tu aurait pu et peut-être du fuir.

Tu repère dans la masse une forme; qu'importe, du moment qu'elle soit ennemie. Tu renifle avec dégout l'air et repère un ennemi; tu lui saute dessus. En ce moment-même, tu aidais ton clan. Même s'il s'agissait de se blesser, on ne pouvait pas te reprocher ta présence. Tu était là, et tu te battais pour ton clan.

[Un adversaire peut-être? Je compte pas gagner, de toute façon]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:46
Alors que le grand mâle s'apprêtait à mordre avec fureur la patte de la jeune apprentie, effrayée par la flamme brûlante dans les yeux orangé du matou cendré, un éclair noir et blanc jaillit d'entre les ténèbres du combat. Une bataille acharnée précéda ensuite et au grand malheur de l'apprentie qui grimaçait de douleur, plissant les yeux pour pouvoir apercevoir ne serait-ce qu'une bride du combat, elle vit que le tonnereux prenait du dessus avec beaucoup d'avantage. Elle ne pouvait rien faire, elle était si ridicule, si petite, si inutile, si frêle. Elle remarqua cependant qu'ils s'approchaient de plus en plus des falaises au fur et à mesure que le les coups de griffes se prononçaient. Si elle parvenait à faire un saut équilibré, elle réussirait à le faire valser assez loin en bas des rochers pour qu'il ne puisse plus remonter vers eux pour achever la guerrière tacheté qui rampait déjà sur le sol poussiéreux, bientôt immaculé de son sang. Malgré la douleur qui l'accablait le ventre, elle sentait que l'entaille était très profonde et qu'elle perdait du sang à vue d'oeil, mais si elle voulait avoir une change de sauver sa camarade de clan, ce saut, était primordial. Même vital. Elle se recroquevilla sur elle même, mettant tout son poids sur son arrière train, et dans un élan de détermination, elle fit un saut prodigieux, qui malgré son petit poids, pu donner assez de puissance pour envoyer le guerrier débouler en bas, dans les griffes d'un guerrier de son clan. Elle soupira de soulagement.
 Ensuite, elle se précipita vers Panthère des Neiges qui agonisait près de Nuage Pastel, à bout de force, l'apprentie crème se traîna vers le point de hors combat et s'allongea près de la guerrière, elle lui lécha doucement l'oreille en lui murmurant un "merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie." Elle se demandait si son frère et Nuage d’Épice était de la bataille aujourd'hui, elle pria pour qu'ils n'y soit pas. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué que son ventre s'était couvert de son sang et c'est seulement à ce moment là, que la douleur terrible se fit ressentir, dans un haut le cœur, elle frissonna, elle sentait le sang partout autours d'elle, puis, épuisait par toute la perte de son sang, elle s'évanouit, à bout de force, ses pattes tremblotaient. La fatigue aurait-elle raison de l'apprentie crémeuse ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:50
Douce Lumière gisait sur le flanc, et entendit soudain la plainte de Senteur de Menthe, résonner dans la bataille.
     « Nuage de la Pureté ! gémit-elle. Va la sauver, je t'en supplie ! »
   La chasseuse se redressa, les mâchoires serrées. Stop ! Elle devait se battre pour son Clan. Malgré la peur, l'angoisse, Douce Lumière apprit à se redresser, à combattre cette douleur, telle une guerrière campée sur sa proie, prête à la tuer d'un coup de patte.
   Elle devait supporter coup par coup, car ce n'étaient pas les derniers. Non, elle ne mourrait pas, elle voulait vivre, encore, jusqu'à protéger le Clan. Déterminée, elle fit volte-face et planta son regard dans celui de Fantaisie Nuageuse.
    « Je vais me battre ».
   Des flammes dansaient dans les yeux de la jeune chatte, son apprentie... Elle devait mettre fin à cette guerre, elle le devait... Pourquoi tant d'injustice ? Des innocents, des apprentis vont périr dans cette bataille ! C'en était trop, elle voulait monter sur une branche d'arbre et hurler " Arrêtez !". Mais peu de chats l'écouteraient, et le tintement de sa voix serait perdu dans les cris agonisants, la haine, la rage, la peur, le suintement du sang, les poils, la poussière...
   Douce Lumière empêcherait la bataille d'aller loin.
   C'était son devoir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:54

« Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? C'est vraiment nécessaire d'ôter des vies ? C'est nécessaire de faire souffrir juste pour un simple bout de territoire ? »


Rose ouvrit la gueule pour répondre mais Nuage de Pastel était déjà loin. Sans attendre, elle sauta derrière elle et rejoignit le combat qui opposait Panthère des Neiges à un guerrier du clan adverse. Voyant que Nuage de Pastel lui plantait ses griffes dans le flanc, elle profita de la position de l'ennemi pour lui mordre une patte arrière. Elle s'assura que l'apprentie de son clan était en parfaite sécurité pour répondre à sa question.

- Le code du guerrier interdit d'ôter des vies à ses ennemis. Je sais que se battre n'est pas quelque chose qui te plait, à moi non plus. Mais regarde autour de toi. Elle désigna les combats d'un geste de la queue. Nos amis ont besoin de nous. Si tu n'étais pas intervenue quand j'étais à terre, qui sait, peut être que j'aurais déjà rejoins le clan des étoiles ? Peut être que je ne pourrai plus marcher ... Elle s'approcha à nouveau et conclut. Ce bout de territoire ne vaut même pas une vie. Mais ce bout de territoire pourrait sauver le clan de la rivière qui sait et notre clan, c'est plus d'une vie. Si le clan est inondé, où irons nous ? Est-ce que toutes les vies de notre clan sont comparables à celle d'un guerrier rival ?

Rose lui donna un coup de langue. Elle non plus elle n'aimait pas se battre, mais si elles restaient là toutes les deux, leur clan risquerait de perdre un bout de leur territoire. La jeune guerrière se retourna, cherchant un guerrier ou apprenti ayant besoin d'aide. Elle attendit quelques secondes, tourna la tête vers l'apprentie qui semblait reprendre ses forces et termina.

- Viens. Notre clan a besoin de toi. On restera ensemble si tu le veux.

Elle lui offrit une pichenette amicale sur l'une de ses oreilles et entra dans un nouveau combat.

[chui dispo pour un combat !]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 23:11
Fantaisie Nuageuse
Côté Tonnerre.

« Merci Fantaisie Nuageuse pour m'avoir soigner, mais maintenant... il faut que je retrouve Senteur de Menthe » dis Nuage de la Pureté avant de s'enfuir, plongeant dans la guerre. Je me retourne vers Douce Lumière qui se relevait. « Nuage de la Pureté ! gémit-elle. Va la sauver, je t'en supplie ! » mes yeux s'écarquillèrent. Elle s'est encore faites mal ? Je viens d'être nommée guérisseuse et me voilà déjà perdue ! Je préférais largement ma vie de solitaire. Douce Lumière plante son regard dans le mien. « Je vais me battre » Des flammes dansaient dans ses beaux yeux. J'hoche la tête et lui laisse le passage libre avant que je ne sorte, à la recherche de Nuage de la Pureté. Elle est étendue sur le sol. Je court vers elle et la prend par la peau du cou pour l'emmener dans un endroit plus tranquille en l'aidant à se relever. « Tu vas bien ? » ma voix trahissait mon angoisse.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 23:24
Douce Lumière, une fois hors de la tanière, scrutait les horizons, à la recherche d'un ennemi. C'est alors qu'un chat se fondre sur elle. Elle atterrit sur le sol, hors d'haleine.
   Pour lui échapper, elle fit mine de perdre, en restant un moment inerte, sur l'herbe. Dès que son ennemi se releva, elle effectua un croche-patte, et le renversa, dans l'herbe ensanglantée.
    « Poisson-chat ! » cracha-t-elle, avant de le griffer rageusement.
   Puis elle aperçut Rose des Sables, et ne désira pas l'attaquer, de peur de rouvrir ses blessures. Non... Elle avait encore griffé ? Pourquoi ?! Elle devait arrêter cette bataille, pourtant... Quand elle observait l'immense territoire, elle aperçut Senteur de Menthe, aux côtés de Nuage de la Pureté. Et décida d'aller les aider, sauf qu'un matou puissant la plaqua au sol, et lui lacéra les côtes. Cela produisit une rage immense dans le cœur de Douce Lumière. Elle se releva, déterminée, prête à en découdre, quand elle vit...
   Un arbre.
   Non, ce n'est pas forcément une bonne idée... Tant pis, elle devait tenter de cesser la bataille. Sinon, il y aurait des camarades grièvement blessés.
   Elle plaqua au sol son adversaire, et lui laboura le ventre, avant de sauter sur la branche de l'arbre, s'agrippant. Quand elle fut sur une branche, elle fut d'abord perplexe.
   Horrifiée par les cris. Le sol écarlate. Elle balaya l'assemblée du regard, trop angoissée pour prononcer un mot. C'était difficile. Son cœur rata un battement, puis elle finit par s'exclamer, le plus fort qu'elle put, comme si elle pouvait cesser de prendre des vies, tout simplement. C'est un territoire, une raison écœurante de réagir ! Douce Lumière voulait cesser la bataille, d'un coup. Peut-être que personne ne l'entendrait... Sa chef la gronderait, mais elle était audacieuse, et elle s'en fichait des conséquences.
   Tout ce qui comptait, c'était ce moment. Un moment important.
   Sa voix...
    « Arrêtez la bataille ! »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 23:44
Nuage Pastel
Côté Rivière

« Le code du guerrier interdit d'ôter des vies à ses ennemis. Je sais que se battre n'est pas quelque chose qui te plait, à moi non plus. Mais regarde autour de toi. » dit Rose des Sables. Elle me montra les combats d'un geste de la queue. Le sang tâchait le sol, de multiples touffes de poils jonchaient le sol. Des guerriers étaient allongés sur le sol, à l'agonie, en nageant dans leur propre sang. On n'entendait que les feulements et les cris de douleurs. Cette vue d'horreur me faisait frissonner. « Nos amis ont besoin de nous. Si tu n'étais pas intervenue quand j'étais à terre, qui sait, peut être que j'aurais déjà rejoins le clan des étoiles ? Peut être que je ne pourrai plus marcher ... » Elle s'approche de moi. Je lâche le guerrier et la regarde dans les yeux. « Ce bout de territoire ne vaut même pas une vie. Mais ce bout de territoire pourrait sauver le clan de la rivière qui sait et notre clan, c'est plus d'une vie. Si le clan est inondé, où irons nous ? Est-ce que toutes les vies de notre clan sont comparables à celle d'un guerrier rival ? » Elle me donne un coup de langue. Je regarde le guerrier, puis Panthère des Neiges avant de m'enlever du guerrier. Rose des Sables se retourne et regarde aux alentours avant de tourner la tête vers moi. « Viens. Notre clan a besoin de toi. On restera ensemble si tu le veux. » Elle me fait une pichenette sur l'oreille et plonge dans la masse de chats. Je la suit à contre-coeur. J'espère juste que tout cela se termine, la vue du sang me donne une nausée pas possible. Des gens sont entrain de souffrir, ils ont mal. Je tente de retrouver Rose des Sables de vue et accélère le pas pour me retrouver derrière elle. « Je me réveillerais bientôt, hein ? Je me réveillerais et rien ne se serais passé, ce n'est juste qu'un vilain cauchemar. » Parce que c'est tout ce que j'espérais. Que ce soit juste un vilain cauchemar, que je me réveille, les pattes sur les yeux parce que dans mon cauchemar j'ai peur. Je veux juste que ce ne soit pas la vérité. C'est tout. Je veux juste me réveiller, ou si tout ça est réalité, qu'on rentre sans morts ou blessés graves.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 23:50
Nuage du Fossoyeur - Rivière

Tu était épuisé. Mais tu continuais à te battre. Plus pour protéger ce bout de territoire, mais même si tu décidais de cesser toute bataille, il y aurait toujours un matou prêt à profiter de cet instant de faiblesse pour te sauter dessus, et ce moment d’inattention serait surement suivit de l'inévitable chute. Et puis, maintenant, l'adrénaline n'arrivait pas à te quitter. Peut-être que tu n'en avait pas envie, au fond. Peut-être que tu aimais ça. Mais tu balayait vite cette pensée de ta tête. Mais comment as-tu eu une pensée si malsaine à un moment pareil, enfin? Il ne fallait pas penser que ce bain de sang était plaisant! Bien que... Ce n'était pas à contrecœur que tu avoue apprécier voir ces félins du clan du Tonnerre à moitié mort. Bien qu'il y ait énormément de dégâts chez ton clan, c'était seulement celui du tonnerre qui t'intéressait sur le moment.

« Arrêtez la bataille ! »

Tu lève la tête. Qui avait dit ça. Des étoiles dans tes yeux. Peut-être la cheffe adverse qui capitulait: c'était une voix féminine, après tout. Et non. C'était une tout autre chatte, du haut de son perchoir, lâchement perchée même. Alors, plein de rage, tu te dis que ça devait lui plaire, hein, à cette foutue guerrière cette impression de supériorité. Encore ce serait le clan de la Rivière, tu comprendrais; tu approuverais même. Cette bataille n'a que trop duré; et tu pouvait admettre que tout ça pour défendre des rochers était trop cher payé au final, mais tu sais, tu n'avait pas le choix. Or, là, c'était l'odeur qui ne trompait pas, mais aussi le visage que tu ne reconnaissait pas du tout. Une guerrière adverse qui tentait de cesser. Une bien noble action... Doublée d'une injustice à toute épreuve. Comment osait-elle. Tu n'était pas près d'elle, mais pas si loin que ça après tout. Malgré ton état de faiblesse physique, tu n'hésita pas.

Tu serra les dents; tu les serres bien fort et tu feules à la chatte sur l'arbre:

-Ah oui? Pourquoi donc? Il y a "trop de sang"?Fais-tu d'un ton qu'on prendrait pour parler à un chaton.Qui a déclaré cette guerre, hein?!grognes-tu.

Tu ne sais pas vraiment si elle va t'entendre, mais ça avait besoin de sortir. Tu ne la quittait pas des yeux. Qu'elle ose te contredire. Même si, à coup sur, elle te démonterait en un coup de griffes. Que c'est beau, l'espoir. Que c'est con, aussi. Un peu hautain pour un jeune apprenti, mais tu ne regrettes rien.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 23:58

J'entendais les pas de Douce Lumière sortir et juste après elle, Fantaisie Nuageuse qui accourait vers moi:
-"Tu vas bien ? "

Elle était morte d'inquiétude pour mon cas, la bataille venait de commencer et je ne pouvais pas laisser Senteur de Menthe, blessée, seule avec cet autre chat ennemie. En pensant à cela, je fis lever mon échine. Je me relevais plus rapidement pour montrer à la guérisseuse que j'allais bien:
-"Oui, je vais très bien, merci!"

Je continuais ma route juste à côté de la bataille. Dès que je su que Fantaisie Nuageuse ne me voyais plus, je tombais au sol. Tu peux y arriver tête de mouton, tu peux y arriver. Tu es une chatte forte et courageuse. Grâce à toi, peut être que le clan gagnera!Je poursuivais ma route avec plus d'assurance. Mes plaies ne s'étais pas entièrement refermée mais Senteur de Menthe était plus importante à mes yeux que ces stupides blessures! J'arrivais près de Senteur de Menthe:
-"Où était tu passée? Va chez la guérisseuse pour te faire soigner! Et que fait ce stupide chat avec toi?"

Je crachais mes derniers mots. Tout d'un coup, j'entendis la voix d'une folle, sûrement:
-"Arrêtez la bataille!"

Puis je reconnu la voix de mon mentor. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? En haut d'une arbre, je n'avais jamais vu ça de ma vie. Je retournais sur le champs de bataille pour continuer de me battre quand j'entendit un apprenti ennemi:
-"Ah oui? Pourquoi donc? Il y a "trop de sang"?Fais-tu d'un ton qu'on prendrait pour parler à un chaton.Qui a déclaré cette guerre, hein?!"

Il avait raison, mais ce territoire était à nous!

-"Tu sais, je ne suis qu'apprentie comme toi mais je sais que ce territoire nous appartient et nous voulons le récupérer, vous n'aviez pas voulu? En voici les conséquences, stupides boule de poil qui n'apprend rien! "

Je lui feulais ces paroles pour lui montrer que je ne rigolais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:00
Douce Lumière avait entendu ces paroles démesurées lui répondre... Elle plissa les paupières, et l'aperçut. Un apprenti.
   Tiens donc, songea-t-elle.
   Soudainement, elle se rendit compte qu'arrêter la bataille de cette façon n'était pas une bonne idée. Elle regrettait. De tout son être. La pression l'avait poussée à grimper sur cette branche, comme si... Elle rejeta cette façon sombre de se comporter et releva le visage, déterminée.
    « Certes, c'est vrai. Mais le but, ce n'est pas de se demander qui a fait quoi. Ça va trop loin ! Pourquoi ce battre ?! Vous ne voyez pas qu'il y aura des morts ? ».
   Douce Lumière n'avait jamais fait cela de ma vie. Mais, à ce moment, elle sentit le doux parfum de sa défunte mère, et cette dernière se pressait contre elle, comme pour l'encourager, là, du haut de son perchoir. La jeune chasseuse resta un instant figée, attendant une réponse lointaine. Puis elle se laissa choir sur l'arbre, et ne bougea plus, ne fixant que l'apprenti qui lui avait répondu.
   Ses griffes étaient rentrées.
   Allait-elle regretter d'avoir fait cela ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:09


« Arrêtez la bataille ! »

Rose leva la tête sans rien dire. Elle chercha les meneuses du regard, mais posa ses yeux sur une jeune guerrière du clan adverse, perchée sur le rocher. La jeune femelle fouetta l'air de sa queue. Comment osait-elle ?! Rose observa la réaction des combattant, attendant une remarque d'Etoile de la Biche. Si le combat devait s'arrêter, les rochers du soleil resteraient au clan de la rivière. Et même s'il devait continuer, il en serait ainsi. Quel que soit le prix à payer.

-Ah oui? Pourquoi donc? Il y a "trop de sang"? Qui a déclaré cette guerre, hein?!

La guerrière jeta un rapide coup d'oeil à Nuage du Fossoyeur. Elle remua les moustaches, comprenant la réponse de l'apprenti. Elle observa autour d'elle les traces de sang, les poils arrachés. Elle tenta de trouver les blessures des guerriers et se demanda au même instant si elle-même avait été blessé. Elle avait reçu des coups de patte, mais aucune griffure. La femelle posa son regard sur Nuage de Pastel, dans un pire état qu'elle et attendit qu'une des meneuses déclare cette bataille terminée afin que le clan du tonnerre quitte ce territoire.

-"Tu sais, je ne suis qu'apprentie comme toi mais je sais que ce territoire nous appartient et nous voulons le récupérer, vous n'aviez pas voulu? En voici les conséquences, stupides boule de poil qui n'apprend rien! "

« Certes, c'est vrai. Mais le but, ce n'est pas de se demander qui a fait quoi. Ça va trop loin ! Pourquoi se battre ?! Vous ne voyez pas qu'il y aura des morts ? ».

Rose baissa les oreilles. Cette silhouette lui disait quelque chose.

« - Eh bien dans ce cas, demande à tes compagnons de quitter ces terres

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:19
Nuage Pastel
Côté Rivière

Rose des Sables retint son attention sur une guerrière perchée. Sous elle, deux apprentis se tenaient, dont Nuage du Fossoyeur, un apprenti fraîchement nommé. « Tu sais, je ne suis qu'apprentie comme toi mais je sais que ce territoire nous appartient et nous voulons le récupérer, vous n'aviez pas voulu? En voici les conséquences, stupides boule de poil qui n'apprend rien! » dit l'apprentie ennemie. La guerrière perchée parlait, avant que ce ne soit Rose des Sables qui parle, mais je ne prête pas attention à leurs paroles qui ne me sont sûrement pas adressée. Je fixe l'apprentie ennemie et me prépare à bondir. Mes larmes ont arrêtée de couler, mais mes joues sont toujours mouillées. Soudainement, je bondis vers l'ennemie mais mais aperçoit des toiles d'araignées imbibées de sang collés sur elle. Je freine juste à temps et observe l'apprentie, les yeux écarquillés. « Je...Je suis désolée. Pa...pardonne-moi. » Mes larmes recommencèrent à couler, à rouler sur mes joues déjà mouillées. Alors je pleurerais pendant toute la guerre ? En voyant les autres souffrir ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 0:30
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 4 Tumblr_n8gh6khKnt1tqtn0mo1_500
- Puissantes âmes. this is a wild. life or not life ?


crépuscule ♣ g r i s

J'étais en train de courir à toute vitesse, quelques camarades à mes côtés dont mon fils, Ovation des Nuages; lorsque j'entendis cette parole qui venait de ma cheffe.

« Et bien ce sera de force alors ! »

Des cliquetis de griffes, des plongements de crocs dans des chaires, des hurlements d'agonie et des cris de guerre suivirent ces paroles. L'éclipse s'installa en ces lieux et cacha le soleil qui illuminait la forêt. Une masse sombre vint s'installer et l'obscurité fut. La guerre commença.

Je me ruais vers la masse de félins, mitigés entre les deux clans. J'évitais de justesse un chat, griffes sorties, qui allait plongé sur moi. Il roula alors à terre et disparut dans les broussailles.

Je cherchais une cible à débusquer.



Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:31

Les chats commencèrent à élever le son. Douce Lumière parlait à l'apprenti puis Rose des Sables continuait la discussion à son tour. Je savais que je n'aurai pas dû parler, cela allait m'attirer des ennuis mais je faisais ça en nom de notre territoire et de notre clan. D'ailleurs, un apprenti ennemi s'approcha à toute vitesse pour m'attaquer. Mais il voyais le sang qui tombait goutte par goutte sur le sol:
-"Je...Je suis désolée. Pa...pardonne-moi."

Je voyais ses larmes couler mais je parlais plus fort pour que tout le monde m'entende:
-"Oh, mais ce n'est pas grave. Je me bat pour mon clan. Mais cela me rends aveugle car j'ai affreusement mal mais je ne le montre tout simplement pas. Mes plaies se sont ré-ouvertes et le sang jaillit de nouveau. comme tout ceux qui ont des plaies. La guerre nous dira qui gagnera le territoire. Pourquoi s'arrêter maintenant? Je mourrais peut-être. La mort ne me fait pas peur. La guerre surgit après les paroles. Et les paroles n'ont pas été nécessaire, nous devons nous battre. Maintenant bat-toi!"

Je tournoyais autour de l'ennemi pendant mes paroles. A peine finies, je sautais sur l'apprenti. Je lui donnait des coups de griffes. Il pleurait peut-être mais si il ne peut pas m'affronter, ça veut dire qu'il ne peut pas devenir guerrier. Je me redressais et faisais face à lui:
-"Bat-toi! Sinon cela voudrait dire que tu ne pourrais jamais, jamais devenir guerrier!"

Je l'encourageais pour qu'il se batte. La rage me faisait perdre ma tête. J'avais terriblement mal, mais je ne le montrais pas et j'essayais de na pas y penser. Le territoire nous appartenait. Nous l'aurons!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:51
Nuage Pastel
Côté Rivière

« Oh, mais ce n'est pas grave. Je me bat pour mon clan. Mais cela me rends aveugle car j'ai affreusement mal mais je ne le montre tout simplement pas. Mes plaies se sont ré-ouvertes et le sang jaillit de nouveau. comme tout ceux qui ont des plaies. La guerre nous dira qui gagnera le territoire. Pourquoi s'arrêter maintenant? Je mourrais peut-être. La mort ne me fait pas peur. La guerre surgit après les paroles. Et les paroles n'ont pas été nécessaire, nous devons nous battre. Maintenant bat-toi ! » L'apprentie tournait autour de moi, me donnant mal à la tête. Lorsqu'elle finit, elle se jeta sur moi et me donnait des coups de griffes. Je la laissait faire. Je suis inutile. Elle se redresse face à moi. « Bat-toi! Sinon cela voudrait dire que tu ne pourrais jamais, jamais devenir guerrier! » Je crie, je pleure, je tremble. Je veux juste que tout cela se termine, je veux juste me réveiller de ce mauvais rêve. Là, maintenant. Je fermes les yeux et les rouvres constamment, espérant me réveiller dans la tanière des apprentis, mais malgré mes efforts je restais toujours sur le champ de bataille. Mais il ne faut pas que je la laisse faire. Qu'elle me fasse souffrir comme les autres. Si je ne le fais pas pour moi, il faut que je le fasse au moins pour mon clan. Je roule sur le sol et plaque l'apprentie au sol. « Je ne voulais pas en venir à là. » Je plante mes griffes sur son poitrail. Je martèle son flanc de mes pattes arrières et réussis à enlever les toiles d'araignées qui couvrait ses blessures. Je lui mords la patte férocement, les larmes coulent doucement sur sa patte. Je bondis en arrière pour la laisser et la fixe, les yeux larmoyants.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 1:07

Je voyais l'apprenti hésitait. Il s'était laissé faire pendant que je lui assénais des coups de griffes. D'un coup il se réveilla de son rêve et me plaqua au sol:
-"Je ne voulais pas en venir à là."

Enfin il réagit! Il plantais alors ses griffes sur mon poitrail et les laissait transpercer mon corps tout du long, jusqu'à en retirer mes bandages. Pendant qu'il me mordait la patte, je sentais quelque chose de froid couler sur mon pelage. Il pleurait. Je lui parlais alors tranquillement entre mes cris de douleur:
-"Tu sais, tu peux quitter le champs de bataille, aucun lâche ne fait ça. Il le fait car il n'est pas encore prêt et moi, je ne suis pas prête à mourir!"

Je poussais l'apprenti sur le sol qui retomba alors sur le dos. Il criait sous le choc. Je lui donnait des coups de griffes à l'aide de mes pattes arrière. Son sang coulait sur son pelage. Je lui mordillait gentillement l'oreille pendant qu'il subissait mon attaque au ventre et sur les flancs. Je continuais jusqu'à ce que je trouvais juste que je devais arrêter:
-"Tu vois, ça fait mal? Nous devons tous subir ce sort! Le territoire est à nous! -je commençais à crier fort- Guerriers du clan du Tonnerre, les rochers sont à nous, reprenons les avec courage même si il s'agit de mourir, Le clan passe avant tout! -je parlais moins fort pour que juste ceux autour de moi m’entendent- tu es peut être agile et fort, mais je pourrais te tuer à cet instant. Pourquoi je e le fait pas? Car tu es un apprenti ayant un cœur et nous en avons besoin, même si tu es mon ennemi. "

Je hurlais de toute mes force, je ne pouvais plus me retenir, je m'étalais sur le sol. J’espérais avoir put re-motiver les chats qui ne voulaient plus combattre pour les rochers. Je laissais échapper une larme et murmurais à l'apprenti :
- "Je suis désolée, mais je devais le faire, pas pour l’intérêt de mon clan, mais pour sa survie"
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: