Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 10:35
J’ENTENDS un cœur qui bat. Il fait bien trop de bruit pour être le mien. Tout s’accélère. Je dois ouvrir la bouche et faire un effort pour respirer. C’est là que le hurlement s’élève. Je ne peux plus penser. Je me réveille en sursaut, les yeux écarquillés, la respiration haletante. La peur est là, tordant comme une bête fauve l’espace occupé jusque-là par mon cœur et mon estomac. Je mets quelques minutes avant de comprendre ce qui me met dans cet état. Aujourd’hui, nous allons nous battre pour notre salut. Aujourd’hui, il y aura des morts. J’en suis presque certain. A cette pensée, je frissonne malgré la chaleur qui me colle à la peau et je finis par m’extirper de la tanière des guerriers en toute hâte.

J’inspire un grand coup tandis que mon regard s’attarde sur le paysage environnant. Je contemple l’aurore aux doigts de rose, d’un blanc crémeux, qui se plait à dévoiler ses pâles rayons lumineux sur les terres encore assoupies. Le jour se lève avec une lenteur absolue tandis qu’un brouillard nébuleux ondoie encore au-dessus du clan et semble se suspendre à la végétation. Les oiseaux, quant à eux, psalmodient leurs aubades entêtantes, haut perchés sur leurs branches, tandis que d’autres valsent dans les airs, galvanisés par une sensation de liberté inouïe. Je souris malgré la peur qui me ronge de l’intérieur et la culpabilité qui m’assaille. Une guerre va éclater dans le but de récupérer des terres qui nous appartenaient il y a bien longtemps. Et j’en ai donné l’idée. Je me revois scruter les visages suspicieux de chacun des guerriers présents à notre dernière assemblée. Je m’entends prendre la parole d’une voix assurée, résolue. « Attendez, nous ne pouvons pas nous incliner face au clan de la Rivière. Il y a une solution. Cette solution, vous m’entendez, c’est de prendre les Rochers du Soleil que nous leur avions concédé il y a de cela bien des lunes ! Détenir ces terres nous permettrait un accès direct à l’eau… Et tous nos problèmes seraient résolus.... De l'eau, de l'eau à profusion. »
A cette pensée, je secoue la tête. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête quand j’ai proposé mon plan ce jour-là. Mais je sais, aujourd’hui, que j’aurais mieux fait de me taire et de rester dans l’ombre des autres guerriers. Pour une fois, j’aurais dû me taire et laisser quelqu’un d’autre prendre la parole pour exposer ses idées. Désormais, je devrais vivre avec ce poids sur mes épaules, ce fardeau qui, je le sens déjà, m’oppresse et me cloue sur place : ce n’est pas un simple plan d’attaque que j’ai suggéré. C’est la guerre.
Je ferme les yeux et serre les dents. Quoi qu’il en soit, je ne peux plus reculer. Je ne suis pas un lâche. J’ai peur mais je ne suis pas un lâche. Je suis prêt à tuer s’il le faut. Intérieurement, je rugis. La bête qui sommeillait en moi s’est réveillée. La culpabilité qui me tiraillait semble s’être envolée, pour le moment. Désormais, je n’attends plus qu’une chose : la bataille qui nous opposera au clan de la Rivière.

♦ ♣ ♠

Je suis en marche aux côtés de mon clan. De ma famille. Nous avançons comme une seule et même personne, comme un cœur à l’unisson. Ensemble, nous allons récupérer ce qui nous est dû. Je suis plus que déterminé désormais, après avoir ravalé ma culpabilité. Rien ne m’arrêtera. Rien ne nous arrêtera. Je souris et découvre mes crocs d’ivoire qui luisent au soleil. Nous partons en guerre.

Quand nous arrivons, chacun se met en place selon les ordres qui nous ont été donnés avant de partir. Moi, je reste tapi avec la plupart des guerriers, piétinant d’impatience. J’ai du mal à me contenir. Nous sommes si proches de la rivière, et pourtant si loin. Avant d’en obtenir l’accès, il faudra nous démener comme les bêtes sauvages que nous sommes tous, au fond. Certains l’en paieront de leurs vies. Je soupire.
Je sens déjà le soleil qui me transperce et me colle à la peau. J’ai l’impression qu’un étau se resserre sur moi, me comprime, me fait suffoquer, m’empêche de respirer. Tout bascule autour de moi et le sol lui-même s’ouvre comme un gouffre béant. Je secoue la tête. Non, ça ne peut être que le fruit de mon imagination. Je me sens défaillir mais je n’esquisse pas le moindre mouvement. La lumière m’aveugle. Elle recouvre mes yeux d’un voile blanc. Je ne sens plus que la chaleur accablante du soleil sur ma peau et mon cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Le souffle court, je tente tant bien que mal de reprendre ma respiration, en ignorant les regards de mes congénères. Si tout à l’heure nous n’étions qu’un cœur à l’unisson, je ne veux maintenant m’entourer que du vide et du silence. Je m’isole pour me concentrer sur ma respiration et ma peur. Et soudain, je prends conscience d’une chose. Elle ne me paralyse pas comme je l’aurais cru, non. Elle m’éveille. Je me sens plus vivant que jamais tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine à une vitesse inimaginable. Je sens un feu intense m’embraser et dévaler le long de mes veines. Ce même feu intense qui me redonne une énergie sans pareille et ce courage incommensurable. Je suis prêt à me battre. Mes membres fourmillent d’une hâte et d’une fébrilité non contenues tandis que mes griffes se plantent avec une hargne sans pareille dans la terre sèche.
Je bois les paroles qui s’élèvent dans l’air, je suis l’échange des deux meneuses qui se font face. Avant d’entendre cet appel à la bataille et au sang qui s’échappe de la rive ennemie. « Et bien, ce sera de force alors ! » A ces mots, et comme mon clan, je m’élance vers mes adversaires. J’entends mes pattes qui martèlent le sol. J’entends mon souffle irrégulier, saccadé. Courir, galoper, courir, encore et encore, dans une débauche d'énergie, dans une explosion de vigueur et de puissance. Courir et sentir mon souffle se faire de plus en plus rauque, courir et sentir mes membres s'épuiser à cause de la fatigue, courir et sentir les battements infernaux de mon cœur dans ma poitrine, prêt à exploser. J’accélère encore et, à chaque foulée, je me jette à corps perdu dans la bataille, tandis que mes veines battent à mes tempes dans un rythme infernal qui ne fait que s'accélérer à mesure que les secondes s’écoulent. Un rugissement sourd s’échappe de ma gorge tandis que je me propulse à l’aide de mes pattes arrière et charge deux guerrières de la Rivière. Mes muscles me brûlent mais je n’en ai que faire : je me sens enveloppé dans un amalgame d’ivresse et d’euphorie que génère le combat.
Je ressens soudain un choc terrible qui fait vibrer tout mon corps, après avoir percuté les deux félines. Je me jette sur la première. En espérant que tout ne se finisse pas ici. En espérant que ma témérité ne me coûtera pas la vie.

Nous étions les rois et les reines de la promesse
Nous étions les victimes de nous-mêmes.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 11:08


IL EST TEMPS

« Mais au sens figuré dieu aime la violence. Pourquoi y en aurait-il autant sinon ? Elle est en nous. Elle vient de nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Nous déclenchons des guerres. Nous faisons des sacrifices. Nous pillons, nous déchirons la chair de nos frères ? Nous remplissons de cadavres pourrissants d’immenses champs de bataille. Et tout cela pourquoi ? Pour lui montrer que nous avons retenu ses enseignements. Dieu nous a offert les tremblements de terre, les ouragans, les tornades. Il nous a offert toutes ces montagnes qui déversent sur nous des torrents de feu. Tous ces océans qui engloutissent les navires. Il nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert la maladie pour qu’au moment de notre agonie, nous pensions qu’il nous a dotés d’orifices uniquement pour sentir la vie s’en écouler. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un cœur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. Il n’existe pas d’ordre moral aussi pur que cette tempête à laquelle nous venons d’assister. D’ailleurs l’ordre moral n’existe pas. Tout se réduit à cette seule question : ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? » Shutter Island

Au fond de toi tu te demandes si tout cela est bien nécessaire, quand tu es là, paralysée autour de ce désastre, de ce sang qui commence à s'écouler sur ce territoire qui est le centre de ce combat. Quand tu regardes ces multiples combats qui oppose ton clan à celui du tonnerre, quand tu remarques des guerriers aidant d'autres de leur propre clan mal en point, les traînant avec l’énergie du désespoir jusqu'à  la guérison, ou peut être pas. Pourquoi avoir lancé cette bataille alors que cela te répugne au plus haut point? Tu as fait cela pour ton clan, tu voulais garder ce territoire qui était le votre à présent, il était le votre, vous l'aviez gagné. Tu n'aurais jamais pu le leur donner, tu n'aurais jamais pu t'en séparer car tu ne le voulais pas, tu avais un orgueil qui te répétait de le garder, quelques soient les conséquences, parce que ton clan ne l'aurait jamais accepté, il aurai été prêt à se battre pour, mais quelles en seront les conséquences ? QU'adviendra t'il par la suite ? Que se passera t'il ? Il y aura certainement des morts, ou bien des blessés graves. Tu détestes ce genre de combat, il y a trop de conséquences, trop de sang coulera sans que tu ne puisses rien y faire, sans que ne puissiez rien y faire et rien y changer. C'est ainsi, c'est la vie, peut être que tout cela était écrit, mais tu ne pourras jamais l'accepter, mais cela ne compte pas. Tu es une chef tu dois mener ton clan tu dois l'aider. Tu dois leur donner du courage car ils croient en toi. Alors tu cris à un guerrier de faire attention avant qu'un chat ne le prenne pas surprise mais tu ne bouges pas. Tu cherches Etoile de la Biche des yeux mais tu ne la trouves pas, tout ce mélange devant toi.
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 11:16

















 ❝ L’inévitable devait arriver, il arriva. ❞

~ Bataille entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière ~ Rochers du Soleil ~




J'aperçois Rosée du Matin, courant à mes côtés. Ça y est. La bataille est là, devant nous. Et nous ne pouvons nous permettre de la perdre. Devant moi, c'est un brouhaha perpétuel. Les crocs et les griffes s'entrechoquent et les rugissement des chats se font de plus en plus nombreux et rageurs.

Je vois s'approcher une ombre. Elle se rapproche. Vers Rosée du Matin et moi-même. A une vitesse fulgurante. A peine eu-je le temps de savoir que c'était bien un guerrier du clan ennemi, qu'il s'était déjà jeté sur nous. Un choc terrible. Mes membres l'ont bien senti. Je suis à terre, et c'est moi que le guerrier décide d'attaquer en premier. Il se jette littéralement sur moi. Je lâche un râle étouffé. Mon premier adversaire est sur moi. Je ne dois pas me laisser réduire en miette. Il a l'air beaucoup plus costaud que moi. Je dois donc compter essentiellement sur ma petite taille si je veux pouvoir m'échapper de son emprise. Pour me débarrasser de son poids, je lui laboure le ventre à coups de griffes, en espérant que je ne le regrette pas dans un futur très proche. Sa riposte n'allait pas tarder à me revenir dessus.



© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 11:34



IL EST TEMPS


Une ombre file à côté de toi, tu regardes vivement sur ta droite. Une guerrier ennemi saute d'un bond énergique sur Pluie Torrentielle, il la renverse. Elle lui laboure le ventre mais celui ci n'est pas prêt de la laisser faire. Alors qu'il s'apprête à lui donner un coup de patte, tu te précipites à sa rencontre et vous roulez tous les deux en boules sur quelques longueurs de renard. S'ensuit un combat acharné pour t'en défaire, tu esquives ses attaques mais il te surplombe de sa masse. Tu essayes de te démener comme tu le peux, tu bouges dans tous les sens et de tes pattes arrières continues de labourer son ventre dans les plaies déjà vives. Voilà, tu es à présent dans le combat, tu y es rentrée, pour sauver l'une des tiennes, pour sauver une part de ton clan. Tu ne cesses de bouger, toujours bouger, tu as réussi à te dégager mais il revient à la charge, cela ne t'étonnes pas vraiment. Autour de toi c'est un vacarme incessant, des cris, des hurlements, du sang partout, tu patauges dedans comme s'il y avait eu une averse d'eau. Mais non, c'est bien plus affreux que cela, tout par terre n'est que synonyme du combat, des touffes de poils partout éparpillées, plongées dans une boue ensanglantée. Tu perds un instant ton regard dans ce cauchemar. Erreur. Il t'assaille de tout son poids, si fort que tu peines à respirer, tu aimerais te dégager mais sous tes pattes, tu ne parviens pas à l'atteindre, tu feules pleine de rage. Et essayes de toutes tes forces de trouver la brèche qui te libérera mais en vain.  
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 11:50
Nuage du Fossoyeur - Rivière

Je ne sais pas me battre. Et ça résonne dans ta tête, comme un écho qui viendrait te torturer dans l'espoir que tu t'abandonnes à lui. Non, tu ne savait définitivement pas te battre; mais maintenant, ton clan avait besoin de toi. Pas seulement de Nuage du Fossoyeur, mais plutôt de son esprit bestial, au fond de lui. Cette frustration accumulée depuis des années... Les chats, tout autour de toi, depuis le signal des chefs, se battaient avec une violence qui te dégoûtait d'un certain coté, mais t’excitait aussi. Tu ne savait pas si ton clan gagnait. Le clan du Tonnerre, dans tous les cas, ne pouvaient pas avoir les rochers du Soleil! Besoin d'eau ou pas, le clan de la Rivière leur était infiniment supérieur de ton point de vue, alors tu n'allait pas laisser ces chats-là prendre ce bout de territoire! Non, ton clan avait besoin de la moindre parcelle de terre, et ce n'est pas à cause de toi qu'ils allaient la perdre. Tu te dépêchait d'examiner les chats adverses; les combats. Mais c'était si rapide et adroit, autour de toi! Comment tu allait faire d'aussi beaux mouvements?

Tu paniquait. Tes oreilles se couchèrent sur ta tête. Comment tu allait faire bon sang? Ton clan ne serait pas là pour t'aider si tu te faisait massacrer; lui-même étant occupé à se défendre! Et si tu... Mourais? Non, ce n'était pas le moment de penser à ça! Tu venais certes juste d'être apprenti, mais il n'était jamais trop tôt pour défendre son clan. Tu te disait que la volonté suffirait et tout ça, mais il te suffisait simplement de tourner légèrement la tête pour voir deux chats combattre te ramener à la réalité: tu était faible, une simple présence, comme une sorte de branche fragile sur un arbre, pour le protéger du vent. Mais au moindre éclair, à la moindre petite brise, la branche se détacherait de l'arbre. Non, tu allait aider ton clan.  Tu avait certes peu connu la douleur, mais il n'était jamais trop tôt pour cela. Tu fut distrait par un cri; du sang giclait de la blessure d'un chat. Et ça te suffit à perdre totalement ton sang-froid, il fallait absolument que tu fasse quelque chose! Tu ne voulait pas mourir, pas être blessé, pas souffrir! Mais c'était tard pour penser à ce genre de choses...

Car maintenant; tu n'avait plus le temps de réfléchir à si tu allait céder à la mort ou vivre encore, car tu te sentit balancé en arrière: un ennemi te plaquait au sol. Il fallait que tu te batte. Dans la force du désespoir, tu te mit à battre maladroitement des pattes. Souvent, tes coups touchaient quelque chose d'autre, mais ils parvinrent à toucher ton assaillant. Merde, merde, merde! Tes coups étaient bien trop faibles. Tu te dis que tu ne serait d'aucune utilité à ton clan, mais le désespoir qui t'avait peu à pue gagnait, et ton instinct t'obligeaient à te battre contre la mort.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 12:08
Les temps sont durs. Nuage du Dauphin le sait très bien. Mais lui savait que le clan de la Rivière pouvait gagner. Le sang giclait de partout. Les poils s'envolèrent, les guerriers se déchaînèrent. L'apprenti du clan de la Rivière avait mis une bonne raclée à l'apprentie guérisseuse. Mais comme toujours, une inondation de chats vient toujours lui sauter dessus. Un mâle adulte s'approcha. « Repose une patte sur ma fille, et t'es mort. » Il pensait pouvoir faire peur ? Nuage du Dauphin avait presque atteint sa taille adulte. Il n'avait pas peur d'un vulgaire chat du clan du Tonnerre. Exprès, il posa sa patte sur la tête de Nuage de Lionnes et la bouscula. Il ne savait pas s'il avait mis assez de force pour la faire tomber. Mais en faisant ça, il défiait le mâle. Un contre un, sans aucun autre guerrier ne pouvant voler à la rescousse d'un ou d'une autre.

« Alors je mourrai. » Cracha t-il au yeux du mâle.

Il était vrai que Nuage du Dauphin comptait beaucoup cette bataille. Il allait faire gagner son clan, qu cela plaise ou non. Il poignardait du regard le mâle du Tonnerre. Mais au lieu de s'enfuir, Nuage du Dauphin allait se battre. Même s'il mourrait, il le fera pour son clan. Alors, une partie de combat, ça te tente, gros lard ?
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 12:28

















 ❝ L’inévitable devait arriver, il arriva. ❞

~ Bataille entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière ~ Rochers du Soleil ~




     Mais je guerrier n'eut pas le temps de riposter d'un coup de patte. Une ombre le percuta et les deux chats roulèrent en boules un peu plus loin. Étoile Majestueuse ! Elle venait de me sauver la mise ! Sans réfléchir plus longtemps, je me lança à la rencontre des deux masse de fourrures qui se cessaient de se donner des coups de griffes et de crocs. Autour de cette scène, une mare de sang gisait au sol. Ce sang, venait-il du Clan du Tonnerre ou du nôtre ? Impossible à dire. Ce mélange d'odeurs des deux Clans était abominable. Je ne cessais d'entendre les cris de mes camarades, certains plus fort de d'autres et d'autres plus proches que certains.

Il fallait que je vienne en aide à ma meneuse. Celle-ci est dans la même situation que moi il y a quelques instants. Le poids de son adversaire l'empêche de riposter et de se libérer. Elle a l'air d'avoir du mal à respirée ! Embarquée par un sentiment de colère, je me jetai crocs et griffes sorties entre les deux combattants. Je réussi à mordre une oreille au guerrier, ce qui permit à Étoile Majestueuse de se libérer de son poids. Le cri du matou, me redonna une dose d'énergie pour le plaquer à mon tour au sol et le griffer au ventre. Certaine qu'il ne pourrait pas s'échapper, en tous cas, pour l'instant, je lança à ma chef :

" Je peux m'occuper de lui ! Merci !"

Je la rejetais un peu mais je voulais lui montrer de quoi j'étais vraiment capable. Il fallait qu'elle sache combien j'étais forte et agile au combat. Il est vrai que je n'étais pas partie de la bonne patte mais à présent, j'étais déterminée à donner une bonne leçon à mon adversaire !



© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 12:31
Nuage Pastel
Côté Rivière

Un guerrier se jette sur moi et me plaque au sol. De ses pattes arrières, il me lacère le flanc. Je gémis, je pleure, tout ce que je veux c'est qu'on vienne m'aider. Mon sang perle dans ma fourrure et sur les pattes de mon adversaire. Ses lèvres s'approche de mon oreille. Est-ce qu'il va l'arracher ? L'arracher pour que mon sang coule sur mon visage, pour me faire souffrir. « Salue le Clan des Étoiles pour moi petite, tu t'es bien battue. » Je frissonne. Je sens ses crocs s'approcher de ma gorge. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir de suite. Qu'il m'achève, je ne me défendrais pas.

Tout ce que je voulais c'était d'être heureuse. D'avoir une fin heureuse, d'être guerrière, d'avoir un compagnon. Et pourtant, j'ai vécu ma vie pitoyablement et maintenant, c'est trop tard pour réparer mes erreurs.

Je tente d'appeler à l'aide, je veux juste que quelqu'un m'aide. Mais seul du sang sort de ma bouche. Je tremble, je sais ce qu'il va arriver, je sais comment est-ce que ça va finir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 12:42
Bataille Rivière VS Tonnerre

Coté Rivière


Panthère des Neiges était arrivée en même temps que la patrouille d'aide de Brume Illusoire. Ele regarda autour d'elle, dans la bataille, l'adrénaline dans ses veines, voulant se battre pour défendre son Clan. Elle n'avait pas assisté aux échanges, et était arrivée en retard, mais elle avait compris que le Tonnerre voulait reprendre les Rochers du Soleil aux Riverains, pour quoi, elle ne savait pas trop.

Aucun adversaire devant elle, elle n'arrivait pas a percer le tourbillon de sang qui se déroulait autour d'elle. Elle vit un apprenti, Nuage de Dauphin, attaquer une apprentie ennemie qui visiblement ne savait pas se battre, se faire attaquer par la guérisseuse ennemie, puis aider par une apprentie Riveraine qui fila ensuite aider Rose des Sables, cette dernière gagna contre une guerrière adverse qui fut emportée par la Guérisseuse du Tonnerre. Panthère des Neiges chercha du regard un adversaire, sauta sur un chat au hasard, lui laboura l'échine avant de se faire mordre a l'épaule par quelqu'un, elle ne savait pas qui, peut-être le chat qu'elle avait attaqué. Elle se retourna, mordit de toutes ses forces une chatte ennemie a l'épaule, avant de s'écarter, engloutie par la marée de chats. Elle reçu deux coups de griffes d'un mâle assez grand, qu'elle repoussa loin. Il fut englouti lui aussi. Panthère des Neiges était entourée de chats, autant ennemis qu'amis, elle était blessée a la patte droite, une oreille coulant de sang, et avait quelques blessures superficielles.

Elle s'en fichait elle venait d'apercevoir Nuage Pastel, une apprentie de son Clan, plaquée au sol par un guerrier adverse, qui se fait lacérer par un guerrier sans pitié. Elle gronda férocement, Elle lui sauta dessus, l'écarta de la pauvre apprentie, le mordis a la nuque et tourbillonna avant de le balancer sur un chat de mon Clan. Elle espérait qu'il l'aiderai. Elle sauta sur le chat ennemi et le plaqua sur le dos, au sol, et lui laboura le ventre. Elle était sûre qu'il allais tenter de la repousser avec ses pattes arrières, alors elle s'écarta et plongea vers sa gorge. Elle n'allais pas le tuer, juste lui faire passer l'envie d'attaquer une apprentie sans méfiance.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 12:51

.: EDENGLINT :. WE NEED WATER


TONNERRE - REFLET D'EDEN


En un instant, la douceur et le calme de l'aube ont laissé place à un tumulte assourdissant, un chaos de fourrure et de crocs luisant dans le levant. Les cris de rage ont emplis l'air tiède, fait taire les oiseaux, et s'entrechoquent à présent dans les parois des rochers du Soleil. Au signal d'Etoile de la Biche, les félins cachés derrière les roches ont jaillis de leur cachette pour s'élancer droit sur les félins ennemis qui déboulait de derrière les roseaux. Haletante, j'ai vu Constellation du Trèfle se jeter sans réfléchir dans la bataille, et mon cœur s'est emballé. Il me déteste, il me hait, mais il est comme un fils pour moi. Il est celui qui m'a sauvé. Comment pourrais-je le regarder se faire arracher la fourrure. Je me glisse hors de la crevasse qui m'a servit de refuge pour me ruer vers le front en feulant. Le sang tambourine dans mes tempes douloureusement. Le bruit me déchire les oreilles. Me battre, c'est toujours un honneur de le faire, de servir mon clan, mais j'ai toujours si peur de perdre les miens. Du coin de l'oeil, j’aperçois la fourrure bicolore de mon frère qui contourne la mêlée en quête d'un adversaire. Je l'observe un instant, hésitant à le rejoindre, lorsqu'un félin adverse m'agrippe les reins de ses griffes acérées. Je pousse un cri de douleur et me laisse tomber de côté pour le faire lâcher prise. Il crache, me donnant l'occasion charmante de sentir sa délicate haleine poissonneuse. Furieuse, je roule sur le dos, lui assénant un coup de patte arrière dans le menton, avant de sauter sur mes pattes. Ses dents s'entrechoquent, il geint. Je le toise, le pelage en bataille, attendant sa prochaine attaque, mais il se contente de me tourner le dos pour bondir sur un de mes camarades. Grognant, je m'apprête à bondir sur un autre félin, le cœur soudain gonflé par l'envie d'en découdre, quand une voix familière m'attire.

« Salue le Clan des Étoiles pour moi petite, tu t'es bien battue. »

C'est Possession du Nogitsune, penché sur une apprentie tricolore, les crocs à découvert près de sa gorge. Mon cœur manque un battement. Comment peut-il s'en prendre et menacer ainsi une apprentie ? Je feule et vient bousculer brutalement mon camarade.

« Espèce de cervelle de souris, nous ne sommes pas là pour tuer, tu n'as donc aucun honneur ? »

A peine ai-je le temps de reprendre mon souffle d'une femelle de la Rivière bondit sur le félin et l'envoi rouler plus loin. Je pose mon regard sur la novice qui halète, toujours au sol. Elle saigne, mais ses blessure semble superficiel. Je me penche sur elle, les crocs mis à nu.

« Enfuie-toi maintenant, avant que je ne sois obligée de t'attaquer. »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 13:10
Nuage Pastel
Côté Rivière

Tout tourne autour de moi. Je n'aime pas ça. Je vois tous les guerriers se battre, le sang sur le sol. Mon poids s'est enlevé, j'entends un feulement, j'ouvres les yeux, je vois flou mais j'aperçois une guerrière ennemie. « Espèce de cervelle de souris, nous ne sommes pas là pour tuer, tu n'as donc aucun honneur ? » Une camarade se jette sur celui qui m'a attaquée. La guerrière ennemie se penche sur moi. Est-ce qu'elle va me faire du mal, elle aussi ? Je fermes les yeux en redoutant cet instant. « Enfuie-toi maintenant, avant que je ne sois obligée de t'attaquer. » J'ouvres les yeux et aperçoit ses crocs. Mes pattes tremblent, je me relève avec difficulté et regardes la guerrière.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 13:18

.: DOESTAR :. WE NEED WATER


TONNERRE - ETOILE DE LA BICHE


Rosée du Matin, la guerrière qui accompagne Etoile Majestueuse, fait un pas en avant et prend la parole, le pelage en bataille. Je crache sans ménagement tandis que sa chef la fait taire d'un mouvement de queue. J'ouvre la gueule pour répondre à l'effrontée que de nos deux clans, c'est bien le mien qui souffre, mais c'est la femelle blanche qui prend la parole.

« Jamais je ne vous laisserai conquérir notre territoire, tu m'entends, jamais ! »

L'apprenti est de retour, il se poste, essoufflé devant sa meneuse et balance une nouvelle réplique à laquelle Coeur d'Ours répond, l'air furibond. Je fouette l'air de la queue pour intimer le silence à mes guerriers, sans quitter Etoile Majestueuse des yeux. Elle veut la guerre, elle l'aura, nous ne pouvons faire marche arrière. La survie du clan dépend de la victoire, la négociation n'est plus possible. Si nous sommes vaincus, nous perdons tout espoir d'avoir accès à l'eau. Je déglutis difficilement, priant pour que la solution choisis soit la meilleure, songeant l'espace d'un instant à mes petits, seuls dans ma tanière, et à tout les autres qui attendent au camp dans l'inquiétude. Je n'ai pas le droit de les laisser. Je consacrerais mes neufs vies à cette bataille s'il le faut. La queue de la meneuse blanche se dresse vers le ciel, son regard lance des éclairs. Instinctivement, mes griffes sortent de leur fourreaux pour venir lacérer la roche sous mes pattes.

« Et bien ce sera de force alors ! » Feule-t-elle.

Dans la seconde suivante, une marée de chat au pelage trempé fond sur la patrouille à découvert. Coeur d'Ours, Bois de Frêne, Soir d'Orage, Ecaille d'Hippocampe, ils se trouvent tous submergé par un clan entier de félins belliqueux. Rejetant la tête en arrière, je pousse un cri de guerre, et mes propres guerriers se jettent hors de leurs cachettes pour leur venir en aide. Je me retourne pour trouver Etoile Majestueuse, mais elle a disparue dans la mêlée. Furieuse, je joue des épaules pour progresser parmi les félins au corps à corps, cherchant mon adversaire, lorsqu'un feulement me fait stopper. Mémoire des Océans fait face à l'apprenti messager, les oreilles collées à son crâne. Derrière eux, Nuage de Lionnes se tient recroquevillée, les yeux écarquillée. Le menton haut, le jeune chat la bouscule dans ménagement, le regard planté dans celui de son père. Il le provoque. Feulant, je contourne le duo pour atteindre Nuage de Lionnes.

« Tu n'as pas à te battre, tu vas te faire mettre en pièce. Rejoins ton mentor au lieu de jouer l'apprentie-guerrière. » Je gronde, un peu plus durement que je ne l'aurais souhaité, mais assez pour lui faire comprendre, je l'espère, que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Du bout du museau je l'encourage à rejoindre Fantaisie Nuageuse tandis qu'un de ces poissons-chats se jette sur moi. Déséquilibrée, je tombe de tout mon poids sur la roche en grognant sous le choc, et roule avec le guerrier sur quelques mètres, battant follement des pattes. Il est plus gros que moi, mais peu m'importe, je finis par avoir l'habitude. Mes crocs se referment sur sa patte tandis que je laboure son ventre de mes pattes arrières. Il lâche prise, je me relève, prête à encaisser un nouvel assaut. Mais soudain il disparaît derrière un patchwork de fourrure déchainé. Panthère des Neiges est au prise avec Possession du Nogitsune. Je pivote, en quête d'un adversaire ou de leur chef, les pattes fourmillantes du désir de me battre pour mon clan.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 13:23


Rose tomba sur le dos et eut un instant le souffle coupé. Elle observa son assaillant plonger son regard de haine dans le sien, mais ne bougea pas. Elle se souvenait des blessures qu'elle avait causées à cette guerrière du clan du tonnerre ... Elle allait s'en sortir. C'est ce que lui avait dit la guérisseuse. La jeune femelle observa le puissant guerrier et tourna la tête en guise de défense. Elle ne voulait pas le blesser. Le jeune mâle rebroussa chemin et laissa la jeune guerrière seule un bref instant.

Rose jeta un rapide coup d’œil à la tanière du guérisseur et tourna sa tête à la recherche de Nuage de Pastel. Non ! Elle était allongée, sous les griffes acérées du matou qui venait tout juste de l'attaquer ! Elle prit son élan mais fut devancée par Panthère des Neiges qui sauta sur le dos de l'ennemi, lui lacérant le flanc.

Rose profita de ce bref moment pour aider l'apprentie de son clan au même moment qu'Etoile de Biche lui lançait.

« Enfuie-toi maintenant, avant que je ne sois obligée de t'attaquer. »

Rose s'assura que Panthère des Neiges maintenait l'ennemi à terre et éloigna Nuage de Pastel du combat.

" - Est-ce que tu es blessée ? Ça va aller ?"

Rose tourna la tête à l'approche d'un guerrier et fouetta l'air de sa queue. Elle le foudroya du regard et feula pour qu'il s'éloigne.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 13:31

.: EDENGLINT :. WE NEED WATER


TONNERRE - REFLET D'EDEN


L'apprentie se redresse sur ses pattes flageolante, et me dévisage bêtement. A priori, elle est encore en état de se battre, mais moi je ne veux pas l'attaquer. Quelque chose m'en empêche. Cette apprentie est encore jeune, elle semble terrifié, plongé dans une bataille qui n'est pas la sienne. Est-elle novice depuis longtemps ? Je l'étudie malgré la bataille qui fait rage derrière nous. Elle est petite, le pelage tricolore hérissé sur ses épaules. Elle pourrait avoir l'âge de mes chatons, peut-être un peu plus, je ne sais pas trop. Puis un cri de rage me ramène la la réalité. J'esquive de peu l'un de mes camarades qui roules avec une femelle adverse. Je m'ébroue, histoire de reprendre un peu mes marques, et repose mon regard sur la femelle. Je me penche vers elle, les oreilles plaqués sur le crâne.

« Qu'est ce que tu fais ? Tu prends racine ? Bats-toi ou fuis, mais ne reste pas plantée là comme ça. » Je feule en fouettant l'air de ma queue.

Mais l'apprentie n'a pas besoin de réagir, une femelle se rue vers nous et l'emmène un peu plus loin d'un geste rassurant. Je me détourne, un petit pincement au cœur. Cette jeune chatte a fait remonté en moi des souvenirs que j'aurais préférés oublié. Des souvenirs de cette nuit dans la tanière de la guérisseuse, Nacre de la Sirène, durant mon séjour au sein du clan de l'Ombre. Cette nuit de douleur et de sang, et ses petits corps entassé, trempé, sans vie. Je ne sais même pas quelle était la couleur de leur pelage. Des griffes dans ma fourrure et je reviens sur terre. Pourquoi penser à ça dans un moment pareil ? Je feule, me débarrasse de mon adversaire d'un coup d'épaule et m'enfonce dans la mêlée à la recherche de Constellation du Trèfle. Je dois m'assurer qu'il va bien, même si lui, ce n'est pas mon fils.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 13:36
Toute cette guerre, pour quoi ? Pour rien au final.
Alors que Nuage de Douceur était paisiblement au camp entrain de déguster une bonne carpe doré. Elle vit un jeune chat affolé vint appelé Brume Illusoire. Tout se passe très vite, et en rien de temps, ils atterrirent aux Rochers du Soleil. Nuage de Douceur n'avait fait que suivre son mentor, elle ne comprenait pas la situation, mais quand elle arriva au fameux rochers et qu'elle vu toute cette agitation, guerriers du clan du tonnerre & du clan de la rivière s'affrontant. Nuage de Douceur comprit qu'elle n'aurait jamais du venir ici. Elle n'avait rien à faire ici. Ici n'était pas sa place. Elle aurait voulu faire demi tours, déversant toute sa rage sur le sol, mais de qui aurait-elle l'air ? D'un lâche. Elle avala sa salive et fixa le combat qui semblait avoir débuté depuis peu, elle vit une apprentie un peu plus loin, un guerrier la menacé de mort, puis soudain un guerrier le bouscula, elle vit son mentor au corps à corps avec un matou. Nuage de Douceur aurait voulu hurler que tout ça ne servait à rien, que c'était inutile, que le Clan de la Rivière n'avait pas plus besoin des Rochers du Soleil que le Clan du Tonnerre, mais encore une fois, tout le monde la prendrait pour un sale lâche, une peureuse. Oui, elle avait peur. Mais pas de la guerre, non, elle avait peur pour ses camarades, elle se sentait si inutile et minuscule, jamais elle ne pourrait gagner contre qui compte avec sa taille de chaton. Et puis de toute façon elle refusait de se battre pour une cause qu'elle jugeait si inutile, eux avait la Rivière ! Son Clan était toujours le dernier à souffrir de la famine.. Alors qu'elle restait là à fixer le combat, les poils qui volaient partout, le sang qui tachait le sol. Elle ne vit pas qu'un matou lui avait sauter dessus, prise au dépourvu, elle hoqueta de surprise et flancha sous le poids du matou, elle essaya de se débattre mais n'y parvint pas. Qui était-ce ? Elle ne voyait rien ! Elle avait du sang plein les yeux ! Il lui avait griffer le front, le sang s'infiltrait de plus en plus dans ses paupière, le liquide chaud la brûlait. Elle sentit une douleur horrible dans ses côtés lorsque le chat lui planta ses griffes. Elle poussa un cris suraiguë, qui résonna dans toute la clairière tandis que sa fourrure crème se pourprait de son propre sang. Elle n'était vraiment pas une bonne apprentie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 14:00
Nuage Pastel
Côté Rivière

La guerrière se penche vers moi, les oreilles plaquées sur le crâne. Je me fais toute petite tandis que les larmes coulent sur mes joues. « Qu'est ce que tu fais ? Tu prends racine ? Bats-toi ou fuis, mais ne reste pas plantée là comme ça. » feula-t-elle. Sa queue fouettait l'air. Rose des Sables m'emmena autre part. Je lance un dernier regard à la guerrière ennemie qui tourne détourne et plonge dans la bataille. « Est-ce que tu es blessée ? Ça va aller ? » Elle feule sur un guerrier ennemi qui s'approchait. « Oui...ça va aller. » murmurais-je. Je regarde derrière moi en espérant retrouver la guerrière. Mais tout ce que je vois, c'est du sang, des poils et des chats. J'en ai la nausée. Je regarde Rose des Sables, les yeux larmoyants. « Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? C'est vraiment nécessaire d'ôter des vies ? C'est nécessaire de faire souffrir juste pour un simple bout de territoire ? » Je serre les dents en regardant mes pattes tâchées de sang. Je veux que tout s'arrête, que je me réveille dans la tanière des apprentis, qu'il fasse beau, que toute cette guerre n'a été qu'un vilain cauchemar. Je veux que cette guerre s'arrête, que tout s'arrête, je ne veux plus voir le sang de mes camarades tâcher le sol.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 14:02

.: MADDERPAW :. LET'S FIGHT FOR HONOR


RIVIERE - NUAGE DE GARANCE


La nouvelle est tombée. Le Clan du Tonnerre nous envahit. Je suis révoltée, indignée, furieuse, terrifiée. Mes pattes trembles sous mon corps de chaton. Mon pelage hérissé me fait sembler à une boule toute rousse et toute duveteuse. A peine trois jours que je suis apprentie, et voilà que le clan va déjà se battre. Je déambule dans le temps, jetant des regard inquisiteur vers mon mentor de temps à autres. Il ne me regarde pas. Je ne sais pas si je dois me battre ou rester au camps. Je ne sais même pas encore nager ! Les félins se mettent en marche. J'hésite, fais un pas en avant, trois en arrière, geint de terreur et finalement m'élance à la suite de mon mentor, le cœur tambourinant atrocement dans ma poitrine. Les autres y vont bien eux, je ne peux pas les laisser seuls. Dans la troupe, j’aperçois Nuage de Douceur baptisée en même temps que moi. Est-ce qu'elle a peur, elle aussi ? Peur de quoi ? De mourir, de perdre, de déshonorer son clan ? J'ai peur de tout ça moi. Je fais ma grande dure mais au fond j'aimerais qu'on me protège, qu'on me défende, comme lorsque j'étais chaton. Me battre pour mon clan, sur le papier ça enthousiaste, mais quand j'entend au loin les feulement et les tumultes du combat, mes pattes se raidissent, et j'ai soudain envie de faire demi-tour. J'inspire, j'expire, je me force, je regarde droit devant moi. Je le dois, c'est mon devoir. Requiem des Lamentations marche tout près. Je lui lance un regard désespéré, mais il semble si concentré que je n'ose le déranger avec mes jérémiades. Lui est courageux, je dois l'être aussi.

Arrivée à la rivière, les félins se mettent à l'eau. J'hésite, plongeant une patte dans le courant, la fourrure hérissé. Non non, je vais me noyer, je n'ai jamais nagé, et encore moins dans la rivière. Les autres novices les moins expérimenté contourne le cours d'eau vers des pierres plates qui affleurent un peu en amont. Je me rue à leur suite et bondis sur le gué pour rejoindre l'autre rive. La scène devant moi est déconcertante. Des dizaines de chats roulent et se battent au corps à corps, dans un écho de feulement et de chair déchirée. Je frissonne, les pattes ancrée dans le sol, incapable de respirer. J'ai peur mon dieu, j'ai tellement peur. Pourquoi je fanfaronne tout le temps alors que je ne vaux rien quand il faut se battre ? Poussée par le convois, je me met à courir, sans conviction, la vue brouillée par mon horreur. Et lorsque mes camarades se séparent pour attaquer, je me trouve seule dans la mêlée. Requiem des Lamentations n'est nul par en vue. Désespérée, je cherche une figure connue, un bout de bois auquel me rattacher. Plus loin, une fourrure blanche attire mon regard. Nuage du Fossoyeur ! Il se bat contre un ennemi deux fois plus gros que lui, à coup de pattes frénétique. L'autre ne semble que bien peu affecté. Horrifiée, je me précipite sur le guerrier pour mordre sa patte en feulant, plus par instinct en réalité. Je ne peux pas laisser mon copain se battre tout seul quand moi je suis là, à trembler comme une tige de roseau.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 14:31
Nuage du Fossoyeur - Rivière.

Soudainement, tu sens l'emprise du chat ennemi disparaitre, plein de rage, tu bondis sur tes pattes pour comprendre ce qui s'était passé: quelqu'un t'avait sauvé! Tu regardait autour de toi et appercu un visage familier: Nuage de Garance! Tu pensais maintenant que tu ne voulait pas qu'elle souffre dans cette guerre pour des bouts de cailloux. Alors, quoi qu'il se passe, même si tu ne fais que retarder l'ennemi, tu te batterais. Même si tu juge que ce combat est inutile. Qui est en tort? Ça, tu n'as pas envie de juger. Mais le Clan du Tonnerre a fait une immense erreur en vous attaquant. Il n'a fait couler que trop de sang. Il ne mérite pas de gagner cette partie de terriotire; et s'il le fait, ce ne sera pas sans mal! Tu n'avait pas le désir d'infliger quelque perte à qui que ce soit, mais tu n'allait pas les laisser repartir sans blessure. Alors qu'importe que tu sois fort ou faible, adroit ou moins, tu allait te battre. Parce qu'ici, on marque son territoire par le prix du sang, et si pour se protéger il fallait le faire couler, tu le ferait. Tu le ferait sans hésiter.

Tu halète, tu en as déjà assez après un seul assaut. Tu ne sais pas ou est parti le guerrier adverse; peut-être s'est-il jeté sur un autre guerrier de ton clan? Entendre ces feulements et cris, ne pas savoir qui est blessé, qu'importe ton clan ou l'autre, ça te fend le coeur. Tu aimerais tant être utile! Tu souris à l'apprentie, comme pour la remercier, et ce même "merci" semble se former entre tes lèvres, avant que tu ne te jette sur un apprenti. Du moins, c'était un ou une chatte assez petit. C'était décidé, tu allait protéger. Protéger Nuage de Garance, mais aussi tous les autres de ton clan. Tu te prends un coup de griffe sur le flanc, ça te fait mal, mais tu ne fait que serrer les crocs et continuer de griffer. Tu te sens un peu plus à l'aise étant donné la différence de taille par rapport au guerrier de tout à l'heure. Il y a quelques secondes, tu était si réconforté de voir ton amie, mais aussi effrayée qu'elle puisse perdre la vie dans cette bataille. Maintenant, égoïstement, il n'y avait plus que toi qui comptait. Tu l'avait oublié, tu était concentré sur une chose: te battre, gagner, quel qu'en soit le prix.

Et maintenant, il n'y avait plus que ça qui comptait. Mais ta blessure au flanc te faisait mal, et tes coups dansaient, touchant plus la terre ou un endroit de ton adversaire pour le toucher très peu. La rage, la haine envers ce maudit clan pourtant te donnait assez de force pour continuer à te battre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 15:20
fight beside his for a life better.




Ce n'est plus une rumeur, c'est devenue une réalité aussi horrible soit-elle. Il vient à peine d'être mentor et voilà que sa petite protégée va être mise en danger. Cependant, il ne peut rester cacher, pattes croisées, pendant que les autres chats du clan se battent corps et âmes. Il prend une prend une profonde inspiration et se met en route sans plus attendre son apprentie sur les talons. Il ne lui adresse que de bref regard pour s'assurer que cette dernière le suit bien. Pendant qu'ils se dirigent vers le lieu de combat, Requiem réfléchit à une stratégie. Qui attaquera-t-il ? Comment va-t-il s'y prendre ? Il doit faire attention à ne pas s'attaquer à trop fort aux risques de ne pas avoir l'avantage. Toutefois, s'en prendre à quelqu'un de plus faible n'est pas une solution non plus. Peu importe ! Il verra bien une fois arrivé sur le terrain.

C'est avec une certaine horreur qu'il aperçoit le champs de batailles. Déjà bien des chats se battent pour défendre le territoire. Tandis que Nuage de Garance prend un autre chemin pour atteindre la bataille. Le noir prend le chemin le plus court à la nage : droit devant lui. Il ne prend même pas le temps d'enlever cette eau gênante, il se lance dans le combat sans plus attendre ! Il ne sait pas qui prendre comme adversaire, il doit faire vite avant d'être attaquer par derrière. Puis, au loin, il voit une opportunité. Étoile de la Biche se trouve sans adversaire. Osera-t-il ? Absolument ! C'est en toute hâte qu'il fonce sur son ennemie. Il se place devant elle, ces prunelles vertes plantés dans les yeux, tout crocs et griffes sortie dehors. Il se fait aussi imposant et grand qu'il le peut.

« On s’ennuie, milady ? » Dit-il sur un ton sarcastique.

C'est sans attendre une réponse de la part de son interlocutrice, qu'il se jette sur elle en tentant de la griffer et de la mordre là où il peut.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 15:23
Nuage des Anges se demandait toujours ce qui arrivera le jor ou un combat devra éclater. Elle qui prefererait suivre la voie de guerrisseurs même si cela lui est impossible maintenant. Elle suivait ses compagnons de clans pour se battre, mais elle tremblait comme une feuille. Elle lecha son pelage blanc et arriva a l'endroit de la bataille. Le clan du Tonnerre etait deja la, rien n'arretera cette bagarre.

Elle s'etait cachée tout le long de la bataille. Mais au moment ou elle vit un ennemi attaqué un camarade de clan, elle sortit de sa cachette. Elle se plaça a côté du jeune apprenti, et sa taille imposante destabilisa un peu son adversaire. Elle fit signe a l'apprenti de partir avant de se jeter sur le guerrier du clan du Tonnerre. Elle morda la queue, et le guerrier l'envoya au loin. Non, il fallait qu'elle se batte. La haine envahit ses yeux, et elle ne voyait plus rien a part le guerrier. Elle se jeta a nouveau sur son dos, et ils se roulerenet tant bien que mal, et elle essaya de le mordre au coup. En vain, mais le guerrier reussi a la mordre au flanc. Une giclee de sang soryi, et elle se sentit affaibli. Mais il fallait qu'elle se batte. Pour son clan!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 15:56

    J'allais le faire, planter mes crocs dans la vulgaire de cette misérable créature, abréger ses souffrances et me repaître de sa douleur, du sang de ses plaies. Mais toute bonne chose a une fin dit-on. Je sentis quelqu'un me pousser hors de portée de la novice et je foudroie du regard l'imbécile qui a osé me déranger. Reflet d'Eden. Elle me regarde incrédule et incompréhensive, puis elle me crache avec colère:

    « Espèce de cervelle de souris, nous ne sommes pas là pour tuer, tu n'as donc aucun honneur ? »

    De l'honneur? Oui, oui j'en est! Elle s'adresse quand même au guerrier le plus cool du clan et... Oh Clan des Étoiles qu'est -ce que je m'apprêtait à faire?! Je jette un bref coup d’œil à l'apprentie rivale et ce que je vois m'horrifie: elle paraît tellement petite, si fragile, si pure. Comment ai-je pus -seulement pendant une seconde- vouloir tuer pareille adversaire? Je suis un lâche. Je j'ai pas le temps de répondre à ma camarade que déjà un deuxième félin me percute et commence à labourer mes flancs. Aie! Mais ça fait mal bordel! J'essaie de repousser la guerrière, mais elle m'a vue venir et elle plonge sa gueule dans mon cou. Ah non! J'évite les mandibule meurtrière de justesse et à l'aide d'une ruade j'arrive à me sortir de là. Je ne prends même pas la peine de riposter que je m'éloigne le plus possible d'elle. J'ai fais assez de dégâts comme cela.

    Autour de moi, les chats se battent avec vigueur et j’aperçois Fierté du Lion se défendre avec excitation, il me rappelle un chaton récompenser pour une bonne action. Je détourne le regard et sans comprendre pourquoi, je me mets à fixer la rivière, celle qui sépare nos frontières. Ce que j'y vois me transit de terreur. Dans les eaux tumultueuses, un corps se débat pour sortir de son piège et plus j'observe, plus l'identité du malheureux devient claire. Senteur de Menthe! Comment est-elle arriver là? J'en sais rien! Et c'est avec soulagement que je la vois remonter la berge, ses yeux scrutant le champ de bataille. Je m'empresse de la rejoindre.

    « Est-ce que ça va? »  




Sunny :
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 16:21
SENTEUR DE MENTHE
★ TONNERRE

Je me débats dans les flots monstrueux. Le courant est fort, je me débats dans le courant. J'ai l'impression de suffoquer dans l'eau. J'essaye de rester à la surface, je regarde la masse de guerriers. Ils ne pueront jamais venir m'aider, ils ne pourront jamais venir me sauver. Je bats des pattes dans l'eau. J'ai du mal à lutter, j'ai l'impression de couleur. D'être entraînée vers le fond. J'aperçois une silhouette qui se dirige vers moi. Qui est-ce ? Un guerrier du clan de la Rivière qui vient m'achever ? Je commence à vraiment avoir peur. J'ai peur de mourir noyée dans le fleuve. J'ai peur d'abonner mon pauvre enfant. Mon pauvre, bébé. « Accroche toi à moi! Je vais nous faire remonter la berge! » J'ouvre grands les yeux. C'est Possession du Nogitsune. Je m'agrippe à sa fourrure. Je suis tellement contente que quelqu'un vienne me sauver. On se débat pour rejoindre la berge. Après de nombreux efforts, on atteint la berge. Puis je remonte, sortant mon corps de l'eau. J'aide le guerrier à se remonter. Puis je miaule : « Merci beaucoup Possession du Nogitsune ! Je te dois la vie. » Puis je tremble, j'essaye de me relever chancelante. Puis je regarde la bataille qui fait rage. On va encore devoir se battre. J'ai hâte que le soleil se couche pour que l'on rentre loin de cette bataille.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 16:28
Fantaisie Nuageuse
Côté Tonnerre

Douce Lumière est allongée sur le sol. Ses toiles d'araignées sont encore propres, je préfère en garder pour les autres blessés. Je me penche vers elle. Elle devrait s'en remettre. Je fixe la petite entrée de la cachette et sort ma tête pour voir si il y avait des blessés. Secret des Océans se fait attaquer, mais je préfère venir le prendre après. Je ne vois aucuns blessés grave. Je me tourne vers Douce Lumière et la fixe en soupirant. Je sens une présence derrière moi. Un guerrier ennemi est entré. Je courbe le dos tandis que lui ricane bêtement. Je feule avant de me jeter sur lui. Nous roulons dans la poussière avant que je le plaque sur le sol. Mes griffes se plantent dans son poitrail, il se débat. Ma petite taille peut être un handicap, mais je ne me laisserais pas faire. Il m'a sous-estimé. Comme tout les autres. Je martèle son ventre de mes pattes arrières avant de lever une de mes pattes de devant pour frapper son visage, mais le guerrier mord ma patte en premier, me faisant lâcher prise. Je secoue ma patte mais il y plante ses crocs aiguisés. Le sang coule doucement sur mon pelage blanc. Je grogne et réussi à lever ma deuxième patte avant pour lui griffer la joue avant de perdre équilibre et tomber sur le côté. Le guerrier lâche prise mais profite de mon déséquilibre pour me griffer près de l'un de mes deux yeux. Je vois les petites gouttes de mon sang devant mes yeux et grogne. Mon pelage est gonflé. J'arrive à mordre sa patte et la secouer. Le guerrier me griffe la joue, mais je n'y prête pas attention malgré la douleur. Je lâche prise et le guerrier part pour chercher un autre adversaire. Je retourne dans la cachette en tentant d'ignorer la douleur et me penche sur Douce Lumière.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 16:50
    Senteur de Menthe s'accroche à ma fourrure, ses poils devenu lisse et lourd par le poids de l'eau se collent aux miens et j'essaie de tirer nos deux corps hors de la rivière. Cela n'est pas chose évidente lorsque le courant essaie de nous engloutir, de nous tirer dans sa prison étouffante. Mais j'arrive à nous sortir de là. Les rives ne m'ont jamais parût aussi belles et paisible qu'aujourd'hui. À mes côtés, Senteur de Menthe me regarde avec gratitude et me miaule doucement:

    « Merci beaucoup Possession du Nogitsune ! Je te dois la vie. »


    Et bah, elle est bien la seule personne que je n'ai pas essayer de tuer aujourd'hui je crois. Je la vois se relever, ses pattes tremblent sous sa masse, mais elle arrive tout de même à se redresser, ses yeux brillants poser sur la bataille qui fait rage juste devant nous. Ce ballet mortel que je viens tout juste de quitter, on va devoir y retourner, pour le bien du clan. Dans un geste encourageant, je frôle sa joue du bout de la truffe et lui offrit un tendre sourire.

    « Je sais que tu as autant hâte que moi que ce bain de sang se termine, mais on doit y retourner et cette fois je serai juste derrière toi. »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 16:54
Nuage des Anges repoussa son aissaillant, et lui mordit la patte, mais le guerrier ennemi est beaucoup plus fort qu'elle. L'apprentie se sentit souleve du sol. Elle se debattit, donnant des coups de pattes dans tous les sens, mais cela la fatiguait. Elle remua dans un dernier élan de force, avant d'etre projete au loin. Elle atterrit contre un rocher, ou d'autre comabt se faisait rude. Du sang sortait de sa blessure. Elle gemit doucement et ferma les yeux. Elle secoua sa tête, repensant aux moment ou elle etait petite. Avec ses freres et soeurs, ainsi que sanmère. C'est la seule survivante de sa famille. Les autres ont etait emporté par la maladie, et sa mere dans un combat. Elle ne devait pas mourir ici, elle devait au moins donner de l'espoir a son clan pour qu'il garde les Rochers du Soleil. Un guerrier du clan de la Rivière la secoua. Elle se releva, chancelante et se tapit dans l'ombre, elle se rappella des soins des guerrisseurs. Elle lecha sa plaie quicicatrisait deja un peu. Elle attendit de voir un guerrier ennemi, et un fois vu, elle se jeta dessus et continua son combat.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: