Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 21:50

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - ETOILE DE LA BICHE


Etoile de la Biche était toujours tapie sur le rocher, les yeux réduit à deux fentes émeraudes. Elle étudiait son adversaire, cherchant à prévoir sa prochaine attaque pour mieux l'anticiper. Son pelage est dressé sur son échine, ses oreilles plaquée contre son crâne lisse. Le félin trempé avait rendu sa fourrure humide après lui avoir sauté dessus. Elle détestait cette sensation, cette fourrure qui lui collait à la peau. Elle aurait adorée s'ébrouer un bon coup, mais c'était un luxe qu'elle ne pouvait s'octroyer. Au cœur du combat, ses soucis de poil n'avaient pas leur place. Toujours concentrée sur Requiem des Lamentations, elle n'entendit pas arriver cet autre félin qui, dissimulé dans l'ombre, rampait vers elle, hirsute. Soudain, il se ramassa, sur le point de bondir.

« Comptes la-dessus ! » Siffla-t-il en se jetant sur le dos de la petite chatte tigrée. Elle poussa un cri de surprise, sentant ses griffes plonger dans sa fourrure et se laissa instinctivement tomber sur le dos, empêchant le matou de trouver une prise. Une fois au sol, elle put prendre connaissance de l'identité du félin qui l'agressait ainsi au milieu d'un duel. Griffe d'Ebène. Crachant au museau du guerrier, elle se mit à marteler son bas ventre de ses pattes arrières pour le rejeter et se releva à nouveau, le pelage couvert de poussière, hors d'haleine. Se battre face à deux guerriers, voilà qui est bien déloyale. N'avait-il donc aucun honneur ? Ou pire, est-ce devenu un concours à celui qui mettra en pièce la meneuse ennemie ? Etoile de la Biche frissonna, imaginant l'un de ses guerriers se livrer à un si pathétique défis. Foudroyant l’importun du regard, elle feula sourdement, furieuse d'avoir été interrompue dans son combat contre le guerrier sombre.

« Il n'y a pas assez de félin sur ces rochers, il faut que t'en prenne à une guerrière déjà aux prises avec un de tes camarades ? Ne crois-tu pas que ce combat-ci n'est pas juste ? Requiem des Lamentations doit pourtant savoir se défendre seul non ? »
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 22:07
[Bambi, Griffe d'Ebène est une fille]

River VS Thunder
Coté River
Griffes d'Ebène ♀

La meneuse ennemie cria, surprise. Elle se laissa tomber sur le dos, puis me repoussa avec les pattes arrières. Se relevant, poussiéreuse, elle feula en me foudroyant du regard. Elle semblait furieuse. Mal a l'aise sous ses pupilles réduites a deux fentes, j'eus un instant l'impression de me faire gronder par Étoile Majestueuse. Je me dandinai, gênée, mais sortit de mes rêveries et me prépara a bondir sur Étoile de la Biche, quand elle siffla, courroucée ;

-  Il n'y a pas assez de félins sur ces rochers, il faut que t'en prennes à une guerrière déjà aux prises avec un de tes camarades ? Ne crois-tu pas que ce combat-ci n'est pas juste ? Requiem des Lamentations doit pourtant savoir se défendre seul non ?

La tirade m'arrêta net, et je me figeai, surprise et désorientée. Je réfléchis a ses paroles ; Oui, il y avait assez de félins. Je me sentit honteuse quand elle m'accusa d'injustice. Elle avait raison. J'avais été aveuglée par ma rage et ma colère. Je faillis baisser les yeux, penaude, mais préféra cacher mon, embarras dans ces mots ;

- Parce que cette bataille est juste peut - être ? Et tu est censée avoir neuf vies, ce n'est pas inégal, le Clan des Étoiles combat avec toi !, rétorquais-je une pointe de jalousie dans la voix. Je n'étais pas jalouse de sa condition de cheffe, mais de sa relation privilégiée avec nos ancêtres. Je rompis le combat entre elle et moi d'un pas en arrière, mais pour ne pas perdre la face, ni me faire plus tard accuser de déloyauté, je me justifiai par cette phrase acerbe ;

- Requiem des Lamentations, je te la laisse, je suis sûre que tu pourra l'aplatir au sol en quelques secondes. Les Tonnereux sont bien trop faibles pour nous. Elle sera bien facile pour toi. Mais toi, grondais-je en regardant la meneuse adverse, ne t'imagines pas que je suis lâche. C'est parce qu'il est assez fort pour te battre en deux coups.

Agitant la queue, je m'élançai dans la bataille, attendant qu'un guerrier adverse me tombe dessus.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 1:35
fight beside his for a life better.




Autour de lui, le combat fait rage. Rien ne semble pouvoir arrêter les deux opposants à se battre pour ce territoire. Dans le fond, Requiem comprend le désarroi du clan du Tonnerre. Cependant, engagé une bataille juste pour ça est quand même assez ... osé pour ne pas dire autre chose. Est-ce que cela va l'empêcher de se battre pour l'honneur de son clan ? Nullement ! Quoi qu'il en soit, il ne prête pas réellement attention à ce qui se dit autour de lui. Ce qui importe c'est la bataille qu'il mène en ce moment contre la Chef du clan du Tonnerre. Après son attaque, elle riposte. Le brave chat se mange le coup en plein front. Celui-ci n'eut pas d'autres choix que de faire des pas en arrière pour ne pas perdre l'équilibre. Il secoue sa tête, quelque peu désorienté. Il repose ensuite son regard sur la Chef du clan adversaire.

Requiem s'apprête à lancer un second assaut quand un autre chat de son propre clan interrompt sa lancée. Ce dernier attaque par derrière la femelle. Il bouillonne. Pour qui se prend guerrier ?! Il tape le sol de sa patte. Il ne se bat pas dans de telle condition ! Ce qui l'énerve encore plus, c'est que ce jeune guerrier de la Rivière sous-estime son adversaire. Quelle grave erreur. Qui plus est, ce n'est pas une question de force mais, d'agilité. Bien que les deux jouent également.

« Ce n'est pas une question de faible ou de force ! Je me bats pour l'honneur de mon clan. Je ne veux pas faire couler le sang. Pas de cette façon, c'est complètement inutile ! » Hurle-t-il. « Qui plus est, je ne voudrais pas mettre à mort une femelle. Elles sont notre l'avenir à tous. N'est-ce pas, milady ? ~ »

Il sourit. Étrange. Bref ! Assez de blablabla, place à l'action. Après avoir écouté sa réponse, il tente une nouvelle attaque. Il  bondit sur elle pour tenter de la renverser afin de préparer sa seconde attaque. Ce combat risque d'être long et épuisant.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 2:55
    Je bouillonne, je sens mon sang ne faire qu'un tour dans mes veines, les sueurs froides hérissent mon échine. Deux contre un, quel combat inégal, injuste! Je regarde Étoile de la Biche fixer son deuxième assaillants avec rage et mépris. L'ennemi semble désolé, mais pas autant que moi. Il murmure quelque mot à son camarade et s'apprête à disparaître, mais moi j'ai trouvé ma cible. Je regarde une dernière fois Senteur de Menthe et me jette sur cette gueule de poisson. Une autre femelle, n'y a-t-il que cela dans ce clan? Je lui crache au visage et plante mes griffes dans ses épaules, la maintenant au sol. J'ai une horrible sensation de déjà vu qui me tenaille les entrailles.

    « Quel genre de guerrière es-tu? Viens donc te mesurer à un adversaire disponible celui-ci. »

    Puis je la libère et me positionne face à elle, les crocs découverts et les muscles bandés, prêt à esquiver toutes manœuvres.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 12:41

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - SOIR D'ORAGE


Panthère des Neiges cracha. Elle se dandinait sur ses pattes, l'air concentrée. Elle en redemandait, et Soir d'Orage en fut presque agacer. Vaincre une guerrière déjà diminuée n'avait pour lui aucun intérêt. Il se tapie sur le sol, les paupières plissées, ignorant la brûlure de sa griffure derrière l'oreille. Elle le toisa un instant encore avant de s'élancer, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Il s'apprêtait à faire un saut de côté pour l'éviter, mais elle se stoppa soudainement et frappa à l'arrière de son crâne. Il feula et se jeta sans réfléchir sur la femelle avant qu'elle n'est le temps de réagit. Il la plaqua sur le sol, les pattes sur ses épaules, et sa queue vint s'enrouler autour de ses pattes arrières pour l'empêcher de le frapper.

« Soir d'Orage, avec le respect que je te dois, bats-toi au nom du clan et non au nom de tes chatons, nous existons, nous somme là. »

Le félin gris sursauta. Nuage de la Pureté venait de l'apostropher. Il ne l'avait pas entendu arriver. Il ne pris même pas la peine de la regarder de peur que son adversaire n'en profite. Il retroussa les babines, près à répondre de manière acerbe. Comment pouvait-elle remettre en cause sa loyauté au clan ? Devait-il vraiment se confronter à ses propres camarades en plus des félins adverses ? Panthère des Neiges se débattait sous son corps, cherchant à se libérer.

« Va t-en, l'ennemi, ce n'est pas ton combat ! J'ai besoin de personne pour régler ça, personne t'entends, et surtout pas un Tonnereux ! » Cracha-t-elle à l'attention de la novice.

Celle-ci ce contenta de répondre calmement que la victoire était déjà notre. Ne peut-elle pas aller se battre ailleurs ? Le guerrier se tordit le cou pour la voir en face, et grogna, le intimant de partir. Il se tourna ensuite vers le femelle et vint poster son visage à quelques millimètres du sien.

« Je t'ai dit que me battre contre toi ne m'intéressais pas. Tu es blessée. »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 21:21
La bataille faisait rage partout, Nuage des Anes essayait de faire reculer l'ennemi tant bien que mal, il le fallait. Nuage des Anges voulait devenir guerrière, mais elle n'aimait pas le sang, d'habitude. La, elle s'était retrouvé ivre de vengeance, pour son clan.Elle avait réussit à faire reculer un apprenti en dehors du terrain de combat. Mais il en fallait plus. Quand un adversaire hurla d'arretez, elle se stoppa nette. L'apprentie voulait entendre son point de vue. Mais Panthères des Neiges répliqua. Elle était blessé, et elle voulait s'attaquer aSoir d'Orage. Nuage des Anges approcha. Et se racla la gorge.

"Vous voulez qu'on arrete les combats? C'est cela? Mais si on arrete-la, vous devrez renoncer aux Rochers du Soleil! Ils sont à nous!"

Nuage des Anges avançait son point de vue. Elle avait peur des représailles, mais elle était partie.

"Soir d'Orage. Tu veux te battre pour tes chatons. Mais c'est pour ton clan que tu te bats. Tu te battrai vraiment pour tes chatons, tu n'attaquerai pas les apprentis. Car imagine toi plus loin dans le futur. On devra peut-etre attaqué tes chatons. Et a cause de cette bataille, on aura aucune pitié. Alors arretez! Arretez de dire que ces Rochers sont à vous!"

Jamais avant, Nuage des Anges avait réagi comme ça, c'était nouveau. Elle se faisait maintenant confiance, puis il le fallait.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 22:14

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - BRUINE DU MATIN


La bataille a débuté. Je me suis jetée sans réfléchir dans la mêlée, flanc contre flanc avec Prédiction Lunaire. Je lui fais déjà l'affront de venir me battre malgré ses réticences, je ne lui ferais pas le mal de disparaître pour me battre seule. Et puis je veux garder un œil sur lui, on ne sait jamais. On se retrouve au cœur du combat, jouant de nos griffes et de nos crocs. Lui se bat contre un guerrier, je repousse une femelle tant bien que mal, mais elle fini pas être emportée par deux félins qui roulent ensemble. Je me stoppe, hors d'haleine, sentant mon compagnon s'agiter dans mon dos. Il feule, il grogne, et je frissonne, imaginant son sang couler sur les rochers, son corps s'agiter de spasmes. Non non, il ne mourra pas, je ne dois pas penser à ça. Mais j'ai tellement peur de le perdre. C'est aussi pour ça que j'ai insisté pour venir, je veux être là pour lui, toujours. Dans un accès amoureux, je viens entortiller ma queue à la sienne, le temps d'une seconde, ignorant alors les tumultes et les chaos environnant, seulement concentré sur ce contact. Il le rompt rapidement en se jetant sur son ennemi. Frustrée, je pivote pour trouver un adversaire et éviter de penser à lui.

Une chatte blanche se tient un peu plus loin, sans adversaire. Murmure de l'Ange. Son nom s'impose en moi sur le champ. Je crache, gonfle mon pelage tricolore, et m'approche à pas de loup de la chatte, tapie sur la roche. Elle doit me voir, mais je m'en fiche, je m'amuse aussi. Ce peut sembler étranger, mais me battre est un plaisir. J'ai enfin l'impression d'être utile, je suis heureuse de mettre en pratique tout ce que j'ai appris. Je retrouve un peu des sensations que j'ai pu ressentir lorsque j'ai mis bas, moins de trois lunes auparavant. La douleur, la peur, mais aussi la fierté et la sensation du devoir accomplit. Devenir mère est une bataille tout comme celle-ci. J'ai le sentiment d'être accompagné, je ne me bat pas seule. Ma mère est derrière moi, ma sœur est à mes côtés, et l'ombre de Secret de Pandore, que j'imagine les yeux brillants de fierté, combattant près de moi, n'est jamais loin. Oui j'idéalise mon père, ma mère, et je regrette ma sœur. Ils sont tous parti, ils m'ont laissé seule, mais je me plait à ma dire que je me bat avec eux, pour eux. Je me dresse soudain sur mes pattes arrières, devant Murmure de l'Ange, battant l'air de mes antérieurs comme pour l'impressionner, les crocs luisant dans la lumière.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 23:10
Nuage de Brise

La bataille faisait rage autour de Nuage de Brise. La jeune femelle se battait pour la première fois, mais elle n'avait pas peur. Elle s'était cachée, comme les autres, et lorsque la bataille avait débutée, elle y avait pris par, griffant, mordant, labourant. Elle avait soif, comme les autres. Elle voulait boire, avoir cette eau précieuse. Presque tout le Clan du Tonnerre était là, dans cette bataille. Nuage de Brise repéra Bruine du Matin se jeter sur une guerrière ennemie, la griffant férocement. Brise était fière. Soudain, des paroles claires la mirent en rage :

"Vous voulez qu'on arrete les combats? C'est cela? Mais si on arrete-la, vous devrez renoncer aux Rochers du Soleil! Ils sont à nous!"

Brise grogna, en colère. C'était Nuage des Anges, une jeune apprentie. Elle s'en prenait à Soir d'Orage, tout comme Panthère des Neiges et une autre. Brise s'approcha par derrière. Elle allait prendre Nuage des Anges par surprise, car on lui avait répété encore et encore de ne pas se mesurer à plus gros et plus experimenté que soi. Anges était une novice. Parfait. La jeune novice continua :

"Soir d'Orage. Tu veux te battre pour tes chatons. Mais c'est pour ton clan que tu te bats. Tu te battrai vraiment pour tes chatons, tu n'attaquerai pas les apprentis. Car imagine toi plus loin dans le futur. On devra peut-etre attaqué tes chatons. Et a cause de cette bataille, on aura aucune pitié. Alors arretez! Arretez de dire que ces Rochers sont à vous!"

S'en fut trop pour Brise. Elle bondit sur Anges, feulant. Elle la plaqua au sol, et laboura son ventre de ses pattes arrières. Elle lui jeta un un regard noir. Coincée sous son emprise, cette dernière n'arrivait plus à bouger. Brise s'assura qu'Orage aillent bien, et régla son compte à l'idiote coincée sous elle :

<< Tu sais pourquoi nous disons que ces Rochers sont à nous ? Parce que dans très peu de temps, ils seront à nous. Plus a vous. Mets toi bien ça dans la tête, sale face de poissons ! >>


[Super riquiqui ! Sorry D8]
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 0:12
Merci enfin quelqu'un qui m'attaque ^^

Voila, Nuages des Anges avait dit ce qu'elle pensait. Elle avait bien senti un présence derrière elle, mais elle n'avait pas réagi jusqu'a ce que une jeune apprentie du clan du Tonnerre se jeta sur elle. Nuage de Brise avait réussit à la coincee sous elle. Alors, Nuage des Anges se laissa faire, avant de faire ce que lui avait dit son mentor.

Tu sais pourquoi nous disons que ces Rochers sont à nous ? Parce que dans très peu de temps, ils seront à nous. Plus a vous. Mets toi bien ça dans la tête, sale face de poissons !

Une fois que Nuage des Anges fut prete, elle banda ses myscles et se tordit dans tous les sens. L'apprentie ennemi, destabilisée, Nuage des Anges en profita pour l'enlever de elle. Elle se releva, l'échine courbée, et crachant.

Non. On defendera ses Rochers jusqu'a notre mort! J'ai perdu tout le reste de ma famille dans des batailles, la mort ne me fait pas peur. Surtout si c'est poue mon clan!

Nuage des Anges se jeta sur Nuage de Brise et lui morda le flanc avant de donner des coups de griffes sur son pelage. Elle sautait dans tous les sens, pour ne pas qu'elle se fasse toucher, même si quelques fois, des coups de pattes se faisaient ressentir.

Ce n'est pas nous qui avons demandé d'arreter les combats!

L'apprentie ferma les yeux et ressenti les esprits de sa famille. Alors elle savait qu'elle n'etait pas seule. Elle ne sera jamais seule. Elle continua ses coups enchainants, et essayant de toucher la novice.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 1:45





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



L'aube ne saurait tarder. Mes yeux, toujours mi-clos, j'essayais désespérément de trouver le sommeil. Toute la nuit, je me suis agitée, mêlant plusieurs cauchemars inexpliqués et incompréhensibles. Des couleurs pourpres, des flaques d'un liquide rouge vif, sûrement du sang. La paix régnait depuis un moment. Allait-elle s'évaporer comme elle était apparue ? Le doute me prit alors. Ne pouvant finalement plus essayer de dormir tranquillement, je sortis de ma tanière, et m'assis à l'entrée. Je somnolais tout en songeant à la raison de ce potentiel message. Le jour ainsi que la clarté firent doucement leur apparition. Je pus déjà sentir la chaleur du soleil qui s'élevait doucement dans l'immense ciel azur. Le temps me semblait long, pourtant, déjà quelques guerriers arpentaient le camp. D'ailleurs, Étoile Majestueuse venait tout juste de sortir de sa tanière. Néanmoins, vis-à-vis de son expression, je pus remarquer qu'elle avait l'air stressé, qu'elle n'était pas tout à fait dans son état normal. Aurait-elle eu un message du Clan des Étoiles ? Probablement. Elle rassembla bien vite une patrouille afin d'aller aux rochers du soleil, si j'avais bien entendu. Je la saluais d'un hochement de la tête avant son départ. Je ne cachais pas vraiment mon mal aise par rapport à cette nuit, ces cauchemars. Craignant le pire pour tous, je me décidais à aller vérifier les plantes qui restaient dans la réserve. Je me dirigeais vers celle-ci d'un pas lourd, ayant peur d'une potentielle bataille...

« ... feuille de souci, toile d'araignée et racine de consoude. Tout y est ! »


J'avais pour habitude de vérifier à voix haute, afin de ne pas m'y perdre. D'ailleurs, en regardant bien, le nombre d'orties avait considérablement baissé. Je n'en avais plus beaucoup. À peine cette constatation faite que je m'élançais en dehors du camp. D'une vive allure, je me dirigeais vers la rivière. En général, il y avait toujours des orties là-bas. Je sentis le vent me caresser plus ou moins violemment mon pelage dans cette course effrénée. Les battements de mon cœur se faisaient plus rapides et instables. Mon souffle devenait saccadé, si bien que je ne puisse pas tenir longtemps sans reprendre mon souffle. Cet effort, je devais le faire pour le clan. Je fermais un instant les yeux, avant de les rouvrir, plus déterminée que jamais. J'essayais d’accélérer encore plus. Les arbres défilaient autour de moi. Je n'entendais que le bruit du vent, de mon cœur et du feuillage qui se soulevait suite à mon passage. Peu de temps plus tard, je fus arrivée à destination. Je tentais de reprendre une respiration normale, ce qui était difficile et bien étrange. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce petit problème, alors, je cherchais tant bien que mal les plantes que je souhaitais ramener au camp. À quelques ailes de faucon de moi se trouvaient justement des orties. Je m'approchais et en cueillis doucement, afin de ne pas me piquer la langue. Lorsque j'en pris assez, je repris mon allure rapide jusqu'à atteindre le camp. Je n'eus même pas le temps de ranger ces remèdes que Nuage du Dauphin fit son apparition et expliqua la situation à laquelle la patrouille faisait face. Comme je l'avais prédis, grâce aux cauchemars, une bataille allait sûrement éclater d'un moment à l'autre.

Je mobilisais quelques apprentis ainsi que des guerriers pour m'aider à apporter le nécessaire en plantes. Lorsque je fus en route avec les autres, je repensais à Étoile Majestueuse. Aussitôt, la peur me prit. J'espérais qu'il n'allait rien lui arriver. Afin d'éviter le pire, il fallait se dépêcher. Les tiges de prêles dans ma gueule, j'avançais au rythme des autres. Le stress montait peu à peu, en repensant aux souvenirs remontant à mon expérience de guerrière. Cette guerre, où j'avais tout abandonné face à la peur et le dégoût. Le jour où on m'avait laissé fuir par pitié. Tsss, lamentable, j'étais lamentable. Avant d'atteindre les rochers du soleil, je me promis de rester jusqu'au bout, afin de soigner le plus possible ceux qui se sentaient mal. Aussitôt arrivé, je vis les membres du Clan du Tonnerre sur notre territoire. Être confronté juste pour un territoire, que de choses négatives juste pour quelques parcelles de terre... Puis, la voix élevée de notre meneuse me fit sursauter. La bataille débutait. Les mots fusaient, le sang coulait. La peur émanait de mon être, je ne bougeais plus, je ne pouvais plus. Tant d'horreurs, de massacres... Si j'avais seulement pu m'entraîner tous les jours, j'aurais été plus utile. Mais je me repris et rassemblais mes plantes afin de m'organiser. Je me retournais et vis alors que Royauté du Poulpe allait mal. Il crachait du sang, et semblait vraiment mal. Décidée à le soigner, je m'élançais dans le combat. Je me pris un des félins au passage, et le feulais sauvagement avant de continuer mon chemin. À présent à la hauteur de Royauté du Poulpe, je m'empressais de lui adresser la parole :

« Royauté du Poulpe, tu ne peux pas rester dans cet état. Il faut que je te soigne avant que le pire n'arrive. Soit raisonnable et suit-moi, s'il te plaît. Tu retourneras te battre lorsque je t'aurais convenablement examiné. »


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 11:09
"Vous voulez qu'on arrête les combats? C'est cela? Mais si on arrête-la, vous devrez renoncer aux Rochers du Soleil! Ils sont à nous!"

Non. En fait, c'était impossible. L'apprentie avait totalement raison. Et Nuage du Dauphin ne voulait pas céder ce précieux territoire. Le mâle redescendit du rocher, les babines retroussées. Il était IMPOSSIBLE de céder ce territoire ! Le mâle tabby gris accourait vers Nuage de Lionnes. La partie n'était pas finie. Il allait se combattre. Mourir au combat, s'il le faut oui. Mais en aucun cas il ne renoncera. A voir les deux clans se battre, il n'y avait qu'une seule issue. Au final il n'y aura qu'un vainqueur, et le perdant sera renvoyé chez lui. Nuage du Dauphin était prêt à tout pour garder la terre qui lui a toujours appartenue. Enfin au clan, quoi. Nuage de Lionnes. Non. Comment avait-il pu lui envoyer un clin d'œil ? C'est du n'importe quoi ! Il accourait vers elle, le poil hérissé. Quitte à se faire incendier par les proches, s'était son adversaire.

« La partie n'est pas terminée. Au combat ! »

Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Lun 4 Aoû 2014 - 12:32
Rêve Céleste
                                            Côté Rivière                                              

Le soleil était bas dans le ciel, il allait bientôt se cacher pour laisser place à la lune. Une lune déjà apparente, une lune qui allait être rouge cette nuit là mais personne ne pouvait le savoir. Il faisait mi chaud, mi frai. C'était un air tiède qui transperçait les poils des animaux qui peuplaient la forêt. Des nuages menaçants perçaient le ciel. Il allait pleuvoir.

***

Rêve Céleste se reposait dans la tanière des guerriers fixant d'un regard vide le tas de gibier bien garnis en cette saison chaude. Elle allait bientôt s'endormir quand soudain une voix transperça la clairière. C'était celle d'un apprenti, Nuage de Dauphin, il feula :

- « Brume Illusoire ! Brume Illusoire ! »

Apparemment, il cherchait la lieutenante qui n'était manifestement pas là. Rêve Céleste se leva d'un geste. Il y avait un problème mais lequel ? Plusieurs chats firent comme elle, intrigués, ils suivirent l'apprenti. Il courraient très rapidement, le plus rapidement qu'il soit. Il arpentait la forêt, esquivant chaque obstacles et les chats intéressés devait faire de même. Nuage de Dauphin criait dans chaque recoins le nom de la lieutenante. Il la trouva enfin et lui expliqua la situation ce qui permit aux chats qui s'étaient incrustés de la comprendre aussi. Le Clan du Tonnerre voulait récupérer ce qui leur appartenait autrefois, les Rochers du Soleil.

***

Les chats avaient courus de toutes leurs forces pour être en renfort à cette bataille qui allait débuter. Dans la précipitation, arrivée à destination, l'apprenti qui avait permis cela feula :

- « Vous ne nous volerez jamais notre terre. Allez voir le clan du Vent, mais laissez-nous tranquille. Vous croyez être plus forts, mais je pari que dans le fond, vous n'êtes pas mieux qu'un souriceau. »

Rêve Céleste admira le courage de Nuage de Dauphin, *Plus tard, il deviendra un guerrier redoutable*, songea-t-elle.
Un guerrier robuste au pelage sombre du clan adverse répondit violemment aux menaces de l'apprenti guerrier:

- « Des innocents vont pâtir de ton égoïsme,laisseras-tu mourir des chatons sans ciller. De gré ou de force nous obtiendront l'accès à la rivière! »

Un silence transperça l'échange, si l'on pouvait appelé ça un « échange » puisque les chats s'agressaient qu'importe ce que l'autre disait. Mais une voix vînt interrompre ce sinueux silence.

- « Et bien ce sera de force alors ! »

Étoile Majestueuse ! Depuis son arrivée, elle ne l'avait pas vu. La belle chatte au pelage blanc s'avança. Elle était prête à se battre, cela se voyait dans son regard. Rêve Céleste quand a-elle été prête tout pour son clan : sa famille. Elle fit alors son regard plein de malice, elle allait se battre en utilisant son intelligence, sa puissance et son astuciosité.

***

Les chats se lancèrent les uns sur les autres. Cela être un véritable désastre. Un chat corpulent se jeta sur la rouquine qui le repoussa de toutes ses forces. Elle l'éjecta loin, puis courut vers lui pour lui asséner un coup de griffe sur le museau qu'il parvint à esquiver. Elle tenta un autre coup de patte que le matou se prit sur la patte arrière. Il feula puis se retourna vers la chatte pour tenter une morsure sur son flan mais elle fit un bond en arrière puis se rapprocha pour le frapper violemment jusqu'à ce que le chat se réfugia vers les taillis. A peine retournée, une jeune apprentie se lança sur la jeune chatte mais la petite chatte semblait peu expérimenté alors à peine arrivée que Rêve Céleste la renversa avec peine. Elle n'aimait pas un telle bain de sang pour si peu. *Pourquoi les guerriers du tonnerre tenaient temps à ces rochers ? Ils ne savent même pas nagés !*pensa-elle avant d'entendre un cri.

- « Il me faut un guérisseur, je vous en supplie, elle a besoin de soins! »

C'était une apprentie du Clan du Tonnerre qu'elle avait déjà vu lors d'assemblées, Nuage de Pureté. Ce cri fendait le cœur de la rouquine. Elle souhaitait l'aider, mais c'était une apprentie du clan adverse même si un chat risqué de mourir, elle ne pouvait rien y faire. Elle se retourna pour ne plus regarder cette scène horrible. En se changeant d'angle de vue, elle aperçut sa chef qui semblait confuse quand soudain un combat entre un guerrier du clan adverse et Pluie Torrentielle, du Clan de la Rivière, débuta près d'elle. Voyant la difficulté du guerrier, la belle chatte blanche vint à son secours.

***

Le combat avait commencé depuis environ une trentaine de minutes, Rêve Céleste était assez fatiguée mais elle n'avait pour le moment aucune réelles blessures, elle pouvait continuer à se battre. Une chatte miaula d'un ton hésitant :

- « Arrêtez la bataille!

- Ah oui? Pourquoi donc? Il y a "trop de sang ? Fais-tu d'un ton qu'on prendrait pour parler à un chaton. Qui a déclaré cette guerre, hein?! » lui répondit un guerrier du Clan de la Rivière.

- « Tu sais, je ne suis qu'apprentie comme toi mais je sais que ce territoire nous appartient et nous voulons le récupérer, vous n'aviez pas voulu? En voici les conséquences, stupides boule de poil qui n'apprend rien! »

Rêve Céleste reconnut une nouvelle fois la voix de Nuage de Pureté, son amie s'en était-elle sorti indemne ?

- « Certes, c'est vrai. Mais le but, ce n'est pas de se demander qui a fait quoi. Ça va trop loin ! Pourquoi ce battre ?! Vous ne voyez pas qu'il y aura des morts ? » répondit la chatte qui avait demandé de cesser le feu, Douce Lumière.

- « Eh bien dans ce cas, demande à tes compagnons de quitter ces terres. » feula Rose des Sables

- « Comment oses-tu ? Est-ce à toi de donner de tel ordre ? Des morts il ne doit pas y en avoir si vous vous battez honorablement, comme de vrai guerrier. Douce Lumière si tu es trop lâche pour te battre, va-t-en, mais moi j'ai des chatons, et je ne les condamnerais pas à mourir de soif parce que tu refuses de te battre. Nous ne pouvons faire marche arrière maintenant. Crois-tu franchement qu'Etoile Majestueuse nous laissera boire dans la rivière dans ces conditions ? NON. Alors relève toi et bat toi, ou retourne au camp sans pinailler. » répondit violemment Soir d'Orage, un guerrier du Tonnerre qui venait de rabrouer Douce Lumière.

- « Il n'y aura pas de morts si l'on se bat comme de vrai guerrier, tu dis ? Regarde moi. Je ne me plains pas, je ne suis pas allée voir la guérisseuse, et pourtant un guerrier de TON Clan m'a éventrée à a faillit m'aveugler. Si l'on ne lui avait pas sauté sur le dos, je serai morte sous ses coups. Et tu dis que vous êtes des guerriers honorables, après ça ? Tu parles de sauver tes chatons de la soif, mais parles tu de sauver des guerriers de la mort, ou pire, de la torture ? C'est ça que, maintenant, avec d'autres, je vis. D'autres, autant ton Clan que le mien. Vous voulez juste boire, et au lieu de nous le demander gentiment, vous nous imposez, ce... CETTE BOUCHERIE ! Je comprends mieux, maintenant ! Les Tonnereux sont des meurtriers, peut -être pas tous mais certains oui ! Nous, ne le sommes pas, et même si vous n'êtes pas du même Clan nous n'aurions sûrement pas laisser mourir des chatons ! » répondit Panthère des Neiges.

- « Répète ? Ose répéter ça de mon clan ! Nous n'avons jamais voulu la guerre, si vous ne vouliez pas vous battre, vous n'aviez qu'à renoncer aux rochers lorsque nous vous en avons donné l'occasion. Au lieu de ça vous vous entêtez à conserver une partie de territoire qui n'est pas votre. Nous sommes des guerriers au non du clan des Etoiles, nous vouons notre vie à la défense de notre clan, et en chouinant comme vous le faites... » Je glisse un œil vers Douce Lumière, toujours pétrifiée  derrière moi. Vous déshonoré l'esprit de nos courageux ancêtres qui ont donné leur vie pour défendre leur clan ! » lui proclama le guerrier du clan adverse.

- « Vous déshonorez l'esprit de nos courageux ancêtres qui ont donné leurs vies pour défendre leurs Clans. Tu dis que je déshonore l'esprit de nos ancêtres ? Comment Oses-tu ? Comment oses tu rire alors que tu n'a pas vu ma blessure. Comment oses tu nous accuser de chouiner ? COMMENT OSES TU NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ?

- Tu dis que je déshonore l'esprit de nos ancêtres ? Comment Oses-tu ? Comment oses tu rire alors que tu n'a pas vu ma blessure. Comment oses tu nous accuser de chouiner ? COMMENT OSES TU NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ? Tu es sûre de vouloir te battre dans ton état, jeune fauve ?Tu es certaine de vouloir te battre contre moi Panthère des Neiges ? Tu ferais mieux d'aller voir ta guérisseuse, je m'en voudrais de blesser plus encore un joli minois comme le tien. »

Après cela, Panthère des Neiges lui bondit dessus de colère. Un apprenti Tonnerreux fit de même et sauta sur la jeune guerrière. Prise de surprise, elle ne parvint pas à se protéger de ses coups de pattes. Le jeune matou était habile. La rouquine essayait tant bien que mal de se débarrasser de lui mais en vain, il ne la lâchait pas. Rêve Céleste tenta un coup de griffes sur son oreille et elle réussit. Le jeune chat recula mais un autre plus gros sorti des buissons. C'était une femelle grise aux poils longs, elle voulut mordre la rouquine qui esquiva avant de lui asséner un gros coup de patte, mais elle se releva et tenta une nouvelle. Elle parvint à mordre la cuisse de la chatte rousse qui s'écroula au sol. Le sang giclait de sa patte, elle souffrait. Elle voulait hurler mais cela montrerait sa faiblesse. Elle se remit sur ses pattes avec difficulté, avant de respirer et de foncer sur la femelle qui lui porta un coup de plus sur sa cuisse. Rêve Céleste trébucha mais donna un coup griffe à la chatte grise qui fit demi-tour.

***

Rêve Céleste regarda autour d'elle. *Nuage des Anges !* pensa-elle, elle semblait en difficulté. La rouquine prit son courage à deux pattes et se précipita à son secours. Elle sauta sur son agresseur, Nuage de Brise avant de tenter un coup de patte sur son museau. L'esquivera-t-elle ?

Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 13:08
Fantaisie Nuageuse
Côté Tonnerre.

Pureté des Iris est sur le sol à moitié déchiquetée. Cette vue me donne envie de vomir. Elle est allongée sur le sol, sanglante. Je viens la voir avant de me pencher sur la guerrière. Je soupire avant de la prendre délicatement par la peau du cou et la tirer. Le sang coule dans ma bouche accompagné de son odeur métallique. Je la pose délicatement à l'abri avant d'appliquer les toiles d'araignées sur ses blessures. L'oeuvre des araignées furent bientôt imbibées de sang. Je prends une feuille de souci et la mâche pour éviter à la guerrière d'utiliser son peu d'énergie restante avant de recracher la feuille à moitié mâchée et l'attirer vers le visage de la guerrière. « Avale, ça ira mieux après. » Je retire les toiles d'araignées devenues rouges et en remet délicatement des nouvelles. Je sors ma tête dehors. Pitié, faites que cette bataille s'arrête, sinon j'épuiserais tout mon stock de toiles d'araignées.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 18:25
Nuage de Brise


Nuage de Brise était furibonde. Nuage des Anges se tortillait sous sa masse, tout en pestant contre elle. Soudain, la Riveraine temdit ses muscles et bascula d'un côté. Brise lâcha prise, se maudissant elle-même. L'autre se redressa, l'échine courbée, et lui cracha :

Non. On defendera ses Rochers jusqu'a notre mort! J'ai perdu tout le reste de ma famille dans des batailles, la mort ne me fait pas peur. Surtout si c'est poue mon clan!

Et Anges l'attaqua. Elle se jeta sur Brise et lui mordit férocement le flanc. Hurlant, Brise reçut des coups de griffes sur tout son pelage blanc, à présent tacheté de pourpre. Brise commença à faiblir, mais elle donnait de violents coups de pattes, et parfois touchait son ennemie. Anges hurla encore :

Ce n'est pas nous qui avons demandé d'arreter les combats!

Brise avait envie de lui crier de se taire. Mais elle ne le fit pas. Elle tentait d'esquiver les coups, tout en esseyant de toucher la novice. Elle virevoltait. C'était une danse. Une danse dont elle était la maîtresse. Elle était furieuse. Furieuse contre les paroles de l'apprentie. Si elle croyait qu'elle avait été la seule à souffrir... Les paroles de Brise jaillirent toutes seules de sa bouche, tandis qu'elle poursuivait ses feintes :

<< Si tu crois, sale idiote, que tu as été la seule à souffrir ! Je me fiche pas mal de ta vie ! Tout ce que je veux, c'est ces Rochers ! >>

Et Brise lui bondit dessus, et lui déchira l'oreille. Mais l'autre la repoussa. Brise lui cracha dessus, découvrant ses crocs pointus. Elle retenta une attaque, quand un autre chat se jeta sur elle. Il la plaqua, et Anges la griffa. Brise hurla. Contre deux adversaires, dont une guerrière, elle n'avait aucune chance ! Elle se débattait tant bien que mal, recevant toujours des coups. La guerrière lui en donna un sur le museau. Troo bien bloquée, Brise se le pris en plein la figure. Le sang jalissait. Mais sa rage s'emplifia. Cette saleté de guerrière ! Elle s'attaquait à elle, une jeune novice ! Il y avait des guerriers, à attaquer. Était-elle tellement nulle qu'elle s'en premait aux jeunes ! Elle feula à la guerrière :

<< Tu es donc tellement nulle que tu t'attaques à une novice ! Je savais que les guerriers du Clan de la Rivière étaient pas doués, mais pas à ce point ! >>

Et elle ricanna, espérant que la guerrière se retire.


Pureté des Iris
 

Pureté des Iris halletait. Allait-elle mourir ?  Si elle rejoignait le Clan des Étoiles, qui s'occuperait de sa fille adoptive chérie, Patte du Colibri ? La petite avait déjà perdu sa famille une fois... Et puis, elle avait 20 lunes. Trop jeune pour rendre la vie. Elle n'avait même pas accomplit la moitié de ses projets. Soudain, elle sentit qu'elle était tirée par la peau du cou. Une lueur d'espoir s'alluma en elle. Quelqun étaut venu l'aider ! Elle se laissa tirer, trop faible pour bouger. La personne arrêta de la tirer. Elle la déposa sur la pierre, déjà maculée de sang. Quelqun posa quelque chose sur son corps. Quelque chose de doux, qui faisait l'effet d'un pansement. Des toiles d'araignées. Elle devait être en compagnie de Fantaisie Nuageuse ou Nuage de Lionnes. Une douce voix lui murmura :

« Avale, ça ira mieux après. »

Et on lui posa une feuille déjà mastiquée devant la bouche. Iz l'ouvrit lentement, et la feuille s'y déposa. Elle n'eu plus qu'à l'avaler. Déjà, cela lui procura un maigre regain d'enérgie. Elle avait reconnue la voix. C'était Fantaisie Nuageuse. Iz grogna, et ouvrit les yeux. Le visage de la guérisseuse était penché sur elle. Trop affaiblie pour lever la tête, Iz halleta néanmoins :

Mercie... Fantaisie... Nuageuse. Sans toi... Je serais... Morte. Je... Je te dois... La vie. Merci. >>

Et ses yeux se refermèrent, les cris de rage et de douleur autours d'elle.
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 18:35
Écaille de tortue , côté rivière

Je regarda autour de moi. J'étais restée là , en renfort. Mais je ne tenais plus , je ne pouvais plus voir souffrir mon clan les bras croisés. Je me leva et scruta les environs. Je vis un matou , un matou au yeux brillants. Il ne combattait pas, tant mieux , je pourrai me l'approprier. Plus je m'approchais , plus je pouvais percevoir son corps bien musclé. Je m'accroupis. Je n'étais plus qu'à quelques mètre de lui. Il ne m'avait pas flairer. * Il faut que je tente , même si son corps est très imposant*. Je réfléchis à une attaque puis je trouva. J'allais le déséquilibré pour ensuite lui mettre des coups de griffes , et si il le faut des coups de crocs. Je rampais , les oreilles rabattus , la boule au ventre qui me suivait . Puis je sentis que c'était le bon moment. Je sauta sur lui , toutes griffes dehors , en feulant. J'eus du mal à le faire tomber . Il était beaucoup plus fort que moi. Peut-être pas plus malin.
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Lun 4 Aoû 2014 - 23:10
Rêve Céleste
                                 Côté Rivière                                  

Rêve Céleste avait bondi au secours de l'apprentie, Nuage des Anges, sans réfléchir. Malgré sa blessure à sa patte arrière, elle était parvenu tant bien que mal à rejoindre la chatte. Elle asséna une multitude de coups à l'apprentie adverse qui semblait choquée. Nuage des Anges vint se mettre à ses côtés et commença à l'aider contre la jeune femelle. Toutes deux, frappèrent de toutes leurs forces l'ennemie qui se débattait. Le regard de la novice brûlait d'indignation ! Quelles étaient ses pensées ? L'apprentie lui feula enfin :

- «  Tu es donc tellement nulle que tu t'attaques à une novice ! Je savais que les guerriers du Clan de la Rivière étaient pas doués, mais pas à ce point ! »

La chatte sortit un petit ricanement qui agaça la guerrière. Elle réfléchit, certes elle n'avait pas été très maligne, son geste aurait pu porter atteinte à la dignité de Nuage des Anges mais elle souhaitait simplement lui venir en aide. Et puis vu ce qu'elle avait entendu sur les propos que tenait son adversaire, elle avait bien agit, elle n'avait pas à se justifier devant une novice malgré le fait que cette action pouvait laisser paraître un semblant de lâcheté de la part d'une guerrière. Elle répliqua d'un ton vif et sec :


- « Crois-tu réellement que je doive recevoir des leçons de la part d'une novice qui se bat pour une cause qui n'avait même pas à provoquer ce bain de sang ! Crois-tu que je ne t'ai pas entendu parler de ses vies que tu es prête à sacrifier pour pouvoir uniquement profiter d'une eau pure ! »


Elle fis une pause pour observer les traits de son visage et son regard profond. Pourrait-elle prouver que ce n'est pas un acte lâche à cette novice impertinente et qui n'est pas plus douée qu'une apprentie du Clan de la Rivière. Elle reprit sa phrase :


- « Vous ne savez même pas pêcher ! Ni nagez ! Savez-vous toutes les pertes que ces rochers infligeraient à notre clan si nous vous le laissons sans broncher ! Non ! Et toi tu n'es qu'une NOVICE, tu ne peux comprendre tout ça, et même si je dois me battre contre une apprentie je le ferrais même si tu peux trouver ça lâche puisque c'est plus facile et ce n'est sûrement pas parce que je suis une mauvaise guerrière ! Mais parce que je veux protéger ce qui nous a toujours appartenu ! Pour mon clan où je suis née, qui m'a aidé toute ma vie et qui le fera jusqu'à ce que je m'éteigne ! »


Après ces mots voyant le regard de l'apprentie et lui échina un coup de patte tellement puissant, qui aurait pu l’assommer.
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 23:33
Nuage de Brise


Nuage de Brise attendit la réaction de la guerrière. Celle-ci répliqua sèchement :

- « Crois-tu réellement que je doive recevoir des leçons de la part d'une novice qui se bat pour une cause qui n'avait même pas à provoquer ce bain de sang ! Crois-tu que je ne t'ai pas entendu parler de ses vies que tu es prête à sacrifier pour pouvoir uniquement profiter d'une eau pure ! »

Brise lui cracha à la figure. Quelle idiote, mais quelle idiote ! Cette eau pure, comme elle disait, était la clé de leur survie, de la survie de Brise et des Tonneriens. Si il ne récupéraient pas ces foutus Rochers, ils mourraient ! Brise se débattit de plus belle, les babines retroussées, découvrant ses crocs afflutés. Elle détèstait d'office cette guerrière. Elle détèstait tout les Riverains. Mais cette chatte, encore plus. Elle n'était qu'une lâche. La guerrière poursuivit :

- « Vous ne savez même pas pêcher ! Ni nagez ! Savez-vous toutes les pertes que ces rochers infligeraient à notre clan si nous vous le laissons sans broncher ! Non ! Et toi tu n'es qu'une NOVICE, tu ne peux comprendre tout ça, et même si je dois me battre contre une apprentie je le ferrais même si tu peux trouver ça lâche puisque c'est plus facile et ce n'est sûrement pas parce que je suis une mauvaise guerrière ! Mais parce que je veux protéger ce qui nous a toujours appartenu ! Pour mon clan où je suis née, qui m'a aidé toute ma vie et qui le fera jusqu'à ce que je m'éteigne ! »

Et elle lui décocha un coup fénoménal. Sonnée, Brise secoua la tête. Toujours sous son ennemie, elle cherchait vainement un moyen de s'échapper. Elle eu soudain une idée. Slle relacha tout ses muscles, et ferma les yeux. Comme elle l'espérait, son adversaire, la croyant évanouie, relecha un peu son emprise. Aussitôt, Brise sauta sur ses pattes, renversant la guerrière. Affaiblie par cette attaque, elle chanela un moment. Mais dès qu'elle vit son ennemie se relever, elle lui sauta dessus et lui griffa le museau, avant de lui mordre la patte. L'autre eu vite fait de l'ejeceter. Brise se releva et déclara d'un air mesquin :

<< Oh, ne te fatigue pas. Tu n'arriverais pas à justifier le fait que tu es une lâche. >>

Puis, d'une voix moqueuse :

<< Et puis, les guerriers de la Rivière aiment bien raconter leurs vies ! Je m'en contrefous que tu aimes ton Clan et blablabla. Moi, je veux juste avoir ces Rochers. C'est bon, l'information est montée au cervau un peu lent de mademoiselle la lâche ? >>
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 5 Aoû 2014 - 0:38
Rêve Céleste
                                   Côté Rivière                                  

L'apprentie relâcha ses muscles et ferma ses yeux. Rêve Céleste trouvait cela étrange, elle desserra tout de même la pression qu'elle portait sue l'apprentie. Celle-ci en profita pour tenter de se libérer en se dressant sur ses pattes et fit trébucher la guerrière rousse. Lorsqu'elle tenta de se relever malgré sa blessure à la patte, la novice lui asséna un coup de griffe au museau puis lui mordit la patte. La guerrière hurla de douleur. Elle n'aurait pas du négliger sa blessure, mais elle avait eu peur de devoir rester enfermer avec la guérisseuse. Rêve Céleste vit apparaître un regard mesquin dans les yeux de l'adversaire qui lui feula.

- «  Oh, ne te fatigue pas. Tu n'arriveras pas à justifier le fait que tu es une lâche. Et puis, les guerriers de la Rivière aiment bien raconter leurs vies ! Je m'en contrefous que tu aimes ton Clan et blablabla. Moi, je veux juste avoir ces Rochers. C'est bon, l'information est montée au cerveau un peu lent de mademoiselle la lâche ? »

Rêve Céleste compris. Il ne servait à rien de parler avec elle. Elle ne jurait que part la haine et la violence. Il était temps de lui infliger une bonne leçon, et qu'elle mette son orgueil au fond d'un trou. La guerrière se releva puis flanqua un coup de griffes à son museau, puis enchaîna des attaques, coups de pattes, griffures, frappes. Elle s'arrêta un instant, le menton haut fière avant de lâcher pleine de malice :

- « Ces sures que les Tonnerreux sont réputés pour leur intelligence. Ah oui tu n'as peut-être pas compris mais ce que je viens de dire est ironique, ça du être dure pour ton petit cerveau de tonnerrien. Vous êtes tous entrain de parler de fierté et autres mais ne me dit pas que vous n'êtes pas tous au temps que vous êtes des lâches. Et puis, je n'ai rien à justifier devant toi et si tu n'avais pas remarqué je suis du même niveau que toi avec cette blessure à la patte. »

L'apprentie semblait grincer des dents. Elle ne savait pas quoi répondre à vouloir jouer dans la cours des grands, elle s'était faite avoir. Étant dans ses pensées la guerrière en profita pour la marteler de coup qui pourrait permettre à ce qu'elle ne se relève plus et décide de partir. Elle ne bougeait plus, allongée sur le sol. Rêve Céleste regarde Nuage des Anges d'un regard lui disant : *Venge-toi !*, en espérant ne pas avoir offenser l'apprentie de son intervention.

La vanité de cette ennemi avait agacer la guerrière, elle la détestait. Elle, son caractère, tout en elle ne se mélangeait pas à Rêve Céleste. Avant de partir, elle lança une dernière phrase à la chatte.

- « Ah oui, aussi … L'information est bien montée au cerveau de « mademoiselle la lâche » la novice écervelée ! »

Puis elle partit d'un pas nonchalant tout en prenant garde à ne pas se faire attaquer par un guerrier ennemi. Plein d'adjectif caractérisait cette apprentie mais le premier qui lui était venu était celui-ci. Elle espérait que Nuage des Anges s'en sortirait contre, …, Nuage de Brise …

Citation :
HORS-RP : J'aime pas faire la méchante ><'  Et je suis trop nul en justification, je sais pas me défendre xD
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 5 Aoû 2014 - 11:20


Nuage d'Averse pour le Clan du Tonnerre.

Nuage d'Averse sortie du camp du tonnerre, presque vide, seuls les reines avec leurs petits, les anciens et quelques guerriers et apprentis blessés y étaient. Tous ses camarades étaient partis à la bataille pour avoir les Rochers du Soleil. L'apprentie au pelage bicolore était restée pendant quelques heures à surveiller l'entrée du camp, histoire qu'aucune personne étrangère au Clan du Tonnerre n'y pénètre. Même si le lieu de la bataille était assez éloigné du camp, la féline aux yeux émeraudes avait entendu tout le long de sa garde les hurlements des chats, se jetant les uns sur les autres. Maintenant, c'était le moment que Nuage d'Averse redoutait le plus, son tour d'aller se battre. Un apprenti était revenu tout ensanglanté des Rochers du Soleil, et lui avait demandé qu'ils échangent de postes. L'apprentie noire et blanche n'avait pas put refusé !

Nuage d'Averse marchait doucement sous les grands arbres ombragés. Au loin, le combat faisait rage, et l'apprentie bicolore n'avait pas très envie d'aller se battre, pourtant il le fallait, pour son clan, elle le devait. Que penserait Etoile de la Biche si elle se défilait, sil elle restait à observer ses camarades se faire laminer ? Prenant son courage à deux mains, Nuage d'Averse s'élança à travers les hauts arbres de la forêt, s'approchant de son objectif au fur et à mesure de ses foulées. L'adrénaline l'envahie. Elle arriva aux Rochers du Soleil. L'apprentie aux yeux émeraudes se cacha derrière un buisson de fruits rouges et regarda la scène, horrifiée. Nuage d'Averse n'arrivait même pas à repérer ses propres camarades tellement il y avait beaucoup d'agitation. Des tâches de sang perlaient la surface lisse des rochers. La féline au pelage bicolore se leva, et s'élança, prenant son courage à deux mains. A peine arrivée sur le champ de bataille qu'un guerrier deux fois plus gros qu'elle ayant sans doutes le triple de son âge lui sauta dessus. La chatte tomba au sol, le souffle court. Le guerrier du Clan de la Rivière s'écarta, et Nuage d'Averse crut qu'il la laissait se relever. Péniblement, elle se remit sur ses pattes, et le matou lui bondit de nouveau dessus, mais cette fois, la féline noire et blanche l'évita avec facilité, le laissant s'écraser sur la roche dure. Elle lui tourna le dos, puis se dirigea vers un de ses camarades qui avait besoin d'aide, mais le guerrier du Clan de la Rivière revint à la charge, lui sautant dessus par derrière. Nuage d'Averse roula au sol, son agresseur agripper à son pelage, les griffes enfoncées dans sa peau. La féline se sentit partir, elle continua de rouler au sol, inerte, puis son agresseur arrêta. Il lui feula dessus, et retourna au combat. Nuage d'Averse souffrait énormément, elle souleva avec peine sa tête ensanglantée, et regarda son pelage ébouriffé et tâché de rouge. Ses yeux virent des étoiles, et elle appela au secours. Elle avait mal, très mal. Est-ce la fin ?

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 5 Aoû 2014 - 18:58
Côté Rivière.

Rien à faire. Décidément, la jeune apprentie ne savait pas se battre. La rage montait en lui. Nuage du Dauphin hurla. C'était bien la première fois qu'une telle chose lui prenait. L'apprenti n'était pas encore un guerrier certes, mais le fait de devoir se battre contre une moins que tien, c'était rageant. Nuage du Dauphin s'enfuit alors. Non ce n'était pas lâche. Seulement .. Se battre contre une bleue c'était complètement con et ça servait à rien. « Ouais bah en fait nan. Tu sais pas te battre tu sers à rien. » Dit-il. Nuage du Dauphin s'enfuit alors pour rejoindre les autres. Dans le clan du  Tonnerre, enfin de leur côté plutôt, Nuage du  Dauphin accourait vers une apprentie du Tonnerre, Nuage d'Averse. Elle était blessée, et c'était à présent une proie facile pour l'apprenti. Il s'approcha, le poil hérissé. Les crocs dévoilés, les oreilles plaquées vers l'arrières, il avait tout d'un guerrier digne du clan de la Rivière.

« Bats-toi ! Relèves-toi incapable ! »

Voilà ce que Nuage du Dauphin réussit à cracher au visage de la jeune apprentie ennemie. Elle n'avait rien d'une brave guerrière, et n'avait rien d'une incroyable personne. Seulement elle aussi devra se battre, coute que coute, pour sauver son clan. Nuage du  Dauphin la se bat lui aussi. S'il n'avait pas encore été apprenti, il serait quand même venu. Pour aider. Pour tout faire afin de garder cette terre tant convoitée des deux clans.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 5 Aoû 2014 - 21:59
Nuage de Brise || WE NEED WATER ||


Nuage de Brise était furieuse. Elle crachait au visage de Rêve Céleste, dont elle venait tout juste de se rappeller le nom. Le ton employé lors de sa dernière attaque verbale n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En correction, Brise reçut un coup de griffe sur son museau, qui saignait abondamment. De plus en plus faible, Brise eut droit également à plusieurs attaques, et toutes sauf une, que l'apprentie réussi à esquiver, trouvèrent leurs cibles dans le pelage ensanglanté de la novice. La jeune chatte vacilla, reuississant juste à foudroyer son ennemie du regard. Celle-ci marqua une pause pour lâcher :

- « Ces sures que les Tonnerreux sont réputés pour leur intelligence. Ah oui tu n'as peut-être pas compris mais ce que je viens de dire est ironique, ça du être dure pour ton petit cerveau de tonnerrien. Vous êtes tous entrain de parler de fierté et autres mais ne me dit pas que vous n'êtes pas tous au temps que vous êtes des lâches. Et puis, je n'ai rien à justifier devant toi et si tu n'avais pas remarqué je suis du même niveau que toi avec cette blessure à la patte. »

Brise grinça des dents. Elle était furibonde. Cette ennemie l'agaçait au plus haut point, mais elle était à présent trop faible pour l'attaquer. Son museau saignait abondamment, et sa fourrure était devenue pourpre à la place de blanche, tandis que ses yeux azurs avait perdus leurs éclats du début de la bataille. Elle faiblissait considérablement, faisant ainsi une proie vulnérable. Son ennemie profita du fait qu'elle était perdue dans ses pensées pour la marteller de coup de pattes. Brise s'écroula au sol, et ne parvint plus à se relever. Elle ne bougeait même plus. Minable. Elle se maudissait intérieurement. Elle vit Rêve Céleste s'éloigner et, boosté par sa colère dès qu'elle voyait la guerrière, lui hurla :

<< Espèce de lâche ! C'est ça, retourne t'attaquer au novice, eux au moins ose te combattre ! >>

Puis, à bout de force, laissa retomber sa tête, baignant dans une marre de sang. Nuage des Anges était sur elle, le regard dur. Brise ferma les yeux, attendant le coup fatal qui l'enverrait chez le Clan des Étoiles...
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 6 Aoû 2014 - 0:21





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



J'entendis un cri suraigu provenant de la bataille. Je reconnus alors Nuage de Douceur, dont son pelage crémeux était recouvert de sang. N'étant pas très loin par rapport à sa position, je courrais vers elle. Je m'approchais jusqu'à frôler sa fourrure et la mienne. Elle pouvait ainsi s'appuyer sur moi pour que je puisse la soigner plus loin, en retrait de ces horreurs qui nous entourait. Il fallait se dépêcher, afin que Nuage de Douceur soit sauvée de la mort. Elle ne devait pas perdre plus de sang en continuant de se battre. Je m'occupais donc d'elle en première, et l'emmenais à l'endroit où j'avais stocké les diverses plantes qui avait été ramené. Je m'approchais donc de Nuage de Douceur. Des griffures sur son front étaient présentes, mais qui ne semblaient pas très graves. Par contre, sur le reste de son corps, l'ennemi n'y avait pas été doucement. En effet, elle était bien ouverte. Aussitôt, j'allais chercher des toiles d'araignées, avant d'en appliquer délicatement sur son front. Je pris ensuite le soin d'utiliser quelques feuilles de souci afin d'adoucir la douleur, avant de venir déposer quelques autres toiles d'araignées sur son corps.

« Voilà Nuage de Douceur, ça devrait aller ! Mais surtout, ne force pas si tu ressens trop la douleur, et n'hésites pas à revenir si tu en as besoin. »

J'essayais de ne pas montrer mon stress et ma peur, mais j'étais presque certaine que les autres félins n'étaient pas dupes, et savaient ce que je ressentais. Après avoir soigné Nuage de Douceur, je jetais un coup d’œil aux autres membres du Clan de la Rivière, éparpillés dans ce combat sans fin. Je remarquais alors que Nuage du Fossoyeur était blessé au niveau du flanc, et pas qu'un peu. J'accourais, une nouvelle fois, ayant peur qu'il lui arrive pire que cette situation. Je le laissais s'appuyer à moi, avant de l'emmener jusqu'aux plantes. Ayant les mêmes symptômes que Nuage de Douceur, je lui appliquais des feuilles de souci pour la douleur, et des toiles d'araignées afin d'arrêter l'hémorragie.

« J'espère que tu te sens mieux ! Fait attention à toi, et reviens si tu as besoin de quelque chose. »

Puis, sans que je m'y attende, je vis au loin Panthère des Neiges dans un état pas très beau à voir. Pourtant, elle ne venait pas. Souhaitait-elle mourir ? Je vins la chercher moi-même, ne la réprimandant pas. Après tout, elle devait bien être consciente de son état déplorable. L'une de ses oreilles était déchirée, sans compter l'une de ses joues qui saignait sans cesse, son dos remplit de morsures et d'autres petites blessures moins graves... Je l'obligeais à me suivre, déterminée à l'aider afin qu'elle se sente mieux. Je commençais à lui appliquer des toiles d'araignées sur ses plaies ainsi que des feuilles de souci. Mais, vu son état, je n'étais pas certaine que la renvoyer au combat serait une bonne idée.

« Panthère des Neiges, es-tu sûre de vouloir combattre à nouveau, maintenant ? Ton état pourrait empirer... Je préférerais que tu restes un peu ici, le temps de t'en remettre... Je comprends que tu veuilles te battre pour notre Clan, notre territoire, mais pense aussi à toi. »

En vérité, je lui aurais bien donné quelques feuilles de pissenlit, mais elle risquait fortement de s'endormir. Je la regardais à présent dans les yeux. Mon regard dévoilait mon angoisse que l'un d'entre nous meurt.




|| Excusez-moi, j'ai fait une erreur dans mon premier poste. D: ||
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 6 Aoû 2014 - 9:06
Nuage d'Averse pour le Clan du Tonnerre.




Lamentable, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit au sujet de sa prestation lors de la bataille. Nuage d'Averse n'avait plus de forces ne serais-se que pour ouvrir les yeux. Une petite voix lui parlait. L'apprentie l'entendait en écho, et cette voix lui disait de venir là-haut. Elle voulut se relever, mais sa coupure sur le flanc lui fit lâcher un hurlement de douleur, c'était la fin. La féline bicolore s'éveilla soudain dans une clairière aux couleurs légères. Elle regarda autour d'elle, et ne vit que de la végétation. Où était-elle ? Est-ce un rêve ou est-ce la réalité ? Nuage d'Averse commença à marcher vers un passage entre deux buissons de myrtilles. Bizarrement, elle ne ressentait aucune douleur. Alors qu'elle quittait le lieu, quelqu'un lui demanda de revenir, d'une voix douce et mielleuse, se qui fit frémir l'apprentie. Cette voix était la seule trace de vie, alors Nuage d'Averse n'hésita pas une seule seconde, et retourna sur les lieux. L'apprentie aux yeux émeraudes s'extirpa des buissons fruités, et soudain s'arrêta net, stupéfiée. Devant elle se tenait une dizaine de félins qui la regardaient. Leurs yeux étaient vide, donc elle ne pouvait pas lire leurs émotions. Mais ce qui effraya le plus la féline noire et blanche, c'est bien le pelage des matous. Chaque félins avaient sa propre forure, mais ce qu'ils avaient tous en commun, c'était les poussières d'étoiles. Nuage d'Averse voulut les questionner pour savoir qui ils étaient, et surtout, si ils faisaient partis du Clan des Étoiles. Était-elle morte ?[La féline s'avança un peu plus de ces mystérieux chats. Elle se racla la gorge pour les questionner, mais un vieux matou la devança :

" Bonjour Nuage d'Averse, et bienvenue dans le portail d'entrée au Clan des Étoiles. "

Les larmes montèrent aux yeux de l'apprentie. C'était bien la première fois qu'elle pleurait. Le Clan des Étoiles ... Elle était bel et bien morte. Cela voudrait dire qu'elle ne pourrait plus jamais voir sa famille, ses amis ? Elle n'avait pas eut le temps de vivre pleinement sa vie ... Pourquoi avoir était une peste durant toute sa courte vie alors qu'elle aurait pût être joyeuse et vivre sa vie à 1 000 % ? L'apprentie bicolore avait la tête baissée, triste. Soudain, un doux parfum vint la prévenir qu'une féline s'était approchée d'elle. Nuage d'Averse ravala ses larmes et redressa sa tête, le visage crispé. La chatte se frotta a elle. A son habitude, l'apprentie l'aurait rejetée, mais là, elle n'avait pas le choix, fin, plutôt plus le choix. L'inconnue lui murmura à l'oreille :

" La mort est le regret de la vie. "

Nuage d'Averse regarda la jolie chatte s'éloigner pour retourner vers ses camarades. Le vieux matou du début reprit la parole, dévisageant celle qui était venue réconforter la nouvelle membre du Clan des Étoiles.

" Nuage d'Averse, tu n'es pas ici pour ton décès, car tu n'es pas morte, du moins, pas encore. Ceci est plutôt un avertissement. Tu es une très gentille apprentie au fond de toi, mais tu ne le montres pas, tu es sensible, mais tu te caches derrière ta carapace de peste. Tu t'imagines mourir en ayant fait autant de mal à tes camarades sans t'excuser ? "

Elle baissa la tête, à la fois honteuse, et à la fois triste. Elle répondit à l'ancien du voix cassante :

" Non je ne préfères pas imaginer ... "

Nuage d'Averse releva la tête pour de bon, et décida d'affronter du regard les félins du Clan des Étoiles qui la regardaient tous. L'apprentie bicolore pensa à ses frères et sœurs, ses cousins, ses cousines, ses parents, son mentor, Pureté des Iris, avec laquelle elle n'avait pas toujours été facile. La voix du vieux félin la tira de ses nostalgiques pensées :

" C'est pour cela qui nous décidons de te renvoyer sur terre. Pour le début de ta vie, tu ne nous as pas montré la véritable Nuage d'Averse, mais un peste ne voulant pas avouer qu'elle était sensible. Penses-tu être capable de changer, pour nous, pour ton entourage, pour tes proches, et surtout, pour toi ? "

Dans la voix de l'ancien, l'apprentie noire et blanche pouvait lire de la sympathie et de la compréhension. Nuage d'Averse avait enfin ouvert les yeux sur elle-même, il lui avait fallut 8 lunes pour qu'elle comprenne qu'elle ne se lâchait pas, qu'elle n'était pas elle-même. Sans cette rencontre, la féline aux yeux verts serait restée la petite peste qui envoyait bouler à longueur de journée ses camarades. Une lueur d'espoir illumina le regard émeraude de Nuage d'Averse :

" Oui, je le suis. " dit-elle, ne pouvant se retenir de lâcher une larme, qui tomba dans l'herbe verdoyante.

Tous les félins se regardèrent, puis acquiescèrent, leurs regards plein de gentillesse. L'ancien et la jolie guerrière s'avancèrent vers Nuage d'Averse. Ils se dirent au revoir une dernière fois :

" J'espère ne pas te revoir de si tôt Nuage d'Averse, ta vie est encore longue, profite-en. " dit la jolie chatte. Elle effleura de sa queue touffue la truffe de l'apprentie, ensuite imitée par l'ancien.

Soudain, l'herbe verdoyante et les visages des guerriers du Clan des Étoiles devinrent flous, et la tête de l'apprentie bicolore lui tourna. Les yeux de la petite chatte lui brûlaient, elle les ferma. Quand elle les rouvrit, elle se tenait dans la petite pente, adossée à un rocher couvert de sang. Nuage d'Averse se leva, et regarda son pelage. Il était comme quand elle surveillait l'entrée du camp du Tonnerre, lisse et sans aucunes tâches. Elle leva ses yeux émeraudes vers le ciel :

" Merci pour me laisser une dernière chance. " murmura-t-elle. Puis elle s'élança dans la mêlée de félins.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 6 Aoû 2014 - 12:52
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 6 Tumblr_n9612msBUr1sxfqdyo1_500
Puissantes âmes. this is a wild, life or not life ?


fierté ♣ du ♣ lion


Je secouai ma tête, histoire de chasser les âmes impures essayant d'imprégner mon état d'âme faible. Garder la tête haute. Vaut mieux mourir debout que de mourir à genoux. Une griffure arborait mon flan. Le sang habillait le sol d'une élégante teinture pourpre. Suffoquant, mes yeux bleus cristallins peinaient à voir la lumière matinal. Le soleil allait bientôt être à don zénith, la bataille faisait rage depuis un bon moment; pas assez à mon goût. Personne n'arrivait à voir qui avait l'avantage. Mon ennemi avait prit la fuite, sans doute apeuré de ma force illimitée. Il valait mieux qu'il fuit avant que je ne l'égorge en deux coups de morsures à la nuque. Je ne devais pas aller voir le guérisseur, il fallait que je me batte pour mon clan. Trouver un autre adversaire, c'est ça qu'il fallait. Je me ruai vers un mâle d'assez grande taille, blanc aux yeux bleus. L'odeur Riveraine imprégnait son pelage. Je plongeai en lui, telle un faucon cherchant sa proie dans l'infinie galactique. Mes griffes en évidence, je m'accrochais sur son dos. Je me mis à lui taillader ses épaules avec mes pattes avants, tandis qu'avec mes pattes arrière je lui labourai le bas du dos.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 6 Aoû 2014 - 13:30
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 6 Large
«Ces rochers sont à nous!»

Coeur d'Ours observait les combats sans bouger,immobile tel une statue. Le sang coulait doucement de ses blessures au dos et à la patte. Il devait se remettre en quête d'un guerrier à affronter.Aussi le grand matou était légèrement gêné par sa blessure à la patte mais sa détermination était plus forte que la douleur. Il ne vit pas approcher une femelle qui lui sauta sur le dos pour le faire tomber. Il avait appris à retourner la force employé pr un adversaire contre lui, ainsi il se laissa faire en tombant très rapidement pour réutiliser cette vitesse pour inverser leur position. La riveraine eut le temps de le griffer avant qu'il la projette sur le coté à l'aide de ses pattes arrières,griffes sorties. Il se releva rapidement et plaqua ses pattes avants sur son ventre. Mais sa patte blessé était encore faible et il tenta de lui cacher en détournant son attention vers sa gueule prete à plonger vers sa chair tendre. 


Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: