Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 4:26

Buddy Holly ♦
Ovation des N u a g e s  &  Clan de la R i v i è r e & Clan du T o n n e r r e


Le Clan bouillonnait de tension, mais rien ne se passait. Une majorité des guerriers était partis en vitesse vers les Rochers du Soleil. Un combat se préparait, le sang allait bientôt couler. Je n'aimais pas ça, pas du tout. Devant l'entrée du camp, je scrutais l'horizon, attendant un peu d'action, un mouvement quelconque. Rien ne se passait ici. Mes pattes me démangeaient. Il fallait que j'aide! J'avais l'impression que j'étais inutile, ici! On allait nous prendre les Rochers du Soleil et j'allais rester là à attendre quelque chose qui n'arrivera pas?! Ils étaient parti avec si peu de guerrier... N'y pouvant plus, je remis le poste de garde à Sang d'Encre avant de filer vers les Rochers comme une flèche. Il n'était pas question qu'on me vole mes terres! Courant à travers les buissons, je ne pu que me monter contre le Clan du Tonnerre. Si bien que lorsque je débouchai sur le champ de bataille, j'étais complètement furax. Cherchant un adversaire avec une avidité de violence nouvelle, je posai les yeux sur un guerrier du Tonnerre. D'un coup de patte rageur, je lui griffa le museau avant de passer à un nouvel appel.
Les guerriers se mélangeaient, et restaient chacun de leurs côtés en même temps. Comme une frontière entre les deux. Je remarquai du coin de l’œil un gros matou roux. Pivotant vers lui, je plongeai sur son flanc enfonçant mes griffes dans ses côtes. Il perdit pied, sûrement surprit par le choc, et on se retrouva au sol, au corps à corps. M'approchant de son visage, je sifflai entre mes dents :

« Jamais vous n'aurez les Rochers du Soleil, comprit, chat de gouttière?! »
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 9:41

















❝Il est temps !❞

La peur va jusuq'ou commence l'inévitable; dès lors, elle n'a plus de sens. Paulo Cohelo




Pluie Torrentielle me suivait. Elle avait compris mon idée. Je n'eus pas le temps de vraiment y penser, car je vis un énorme mal surgit du buisson, il sauta droit sur Pluie Torrentielle. Ce mâle avait l'air extrêmement technique. Je devais lui venir en aide ! Je n'eus même pas le temps de faire trois pas que Étoile Majestueuse était déjà là et avait presque terrassé l'ennemie. Je pouvais les laisser finir, il n'avait plus besoin de moi. Je devais trouver un combat à faire sans attendre.

Je scrutais la bataille et vis Nuage Pastel qui se battait férocement et finit par achevait son ennemie. Son pelage était couvert de sang, ses yeux étaient submergé de larmes mais, malgré tout elle avait trouvée le courage d'achevée sa proie. J'écarquillais les yeux et vis un guerrier, il avait l'air tellement féroce. Je ne pouvais pas laisser Nuage Pastel seule avec ce monstre. Je fonçais droit sur ma proie et décida de la prendre par derrière, elle serais surement surprise, ce qui me laisseraient le temps de lui donner des coups de griffes ou de la mordre.

Non loin du guerrier, j'aperçus Panthère des Neiges, presque achevée. Qui avait pu la blessée aussi fortement, peut-être ce mâle que je traquais. La peur ne devait pas me submergé, je faisais ça pour mon clan et le bien-être de ma famille. Après avoir achevée ce mâle je devais venir en aide à Panthère des neiges.



© Code de Kiwi119
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 10:35
Nuage de Douceur sombra dans un sommeil presque réparateur, alors qu'elle sentait encore sa douleur s’accentuer, elle fit un effort considérable pour retirer son corps entier de la transe dévastatrice. Sa tête lui tournait, son cœur chavirait, alors qu'elle ouvrit les yeux, elle vit Panthère des Neiges partir en compagnie de deux chats qu'elle ne reconnu pas, elle resta ainsi, agonisant, sentant peu à peu que bientôt elle ne tiendrait plus, personne ne l'avait remarqué, elle était si petite aussi, il fallait le dire, et sa fourrure entière était quasiment recouverte de son sang, la douleur la lançait horriblement et elle savait qu'elle ne pourrait jamais se lever seule, sous peine de retomber encore dans les vapes et cette fois, ne jamais en ressortir. Elle du puiser dans ses peu de forces restante pour gémir un petit cris ridicule, qui s'éleva malgré lui au dessus du brouhaha, elle espérait que quelqu'un l'avait entendu, elle n'en pouvait plus de cette douleur dans les côtes, ce guerrier avait vraiment prit un plaisir sournois à lui faire du mal, elle espérait que maintenant qu'elle l'avait poussée en bas du ravin, il souffrait sous les griffes d'un guerrier de son clan, elle l'avait reconnu ce mâle, malgré le sang qui s'insinuait dans ses yeux bleu, c'était Cœur d'Ours. Il était fort, elle se demandait si un jour elle pourrait devenir aussi forte.. non jamais, elle était trop frêle.
 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 10:36
Je frémis. Sous l’éclat de l’astre solaire, je danserai. Je me prêterai à un ballet mortel tout en jouant sur le fil de la mort. Un pas, un seul faux pas et c’en serait fini de ma misérable existence. Je le sais et pourtant, je ne recule pas. Me voilà déjà sur la guerrière, en train  de lui labourer le ventre de mes griffes. Je n’ai pas peur. On entend seulement mon souffle saccadé et précipité par l’adrénaline qui court dans mes veines. Mais comme une déchronologie, des souvenirs m’assaillent. Je vois du sang, des morts. Des cadavres. A ces pensées, je ressens la profonde envie d’hurler, de galoper dans un débauche d’énergie imprudente. Mais je ne peux pas. Je ne dois pas me laisser submerger par ce flot de réminiscences impétueuses. Regarder vers le futur et vivre l’instant présent sont les seules échappatoires possibles, la lumière diffusée au cœur des ténèbres. Je ne vais pas mourir ici.
Au cœur de la bataille, tout est nébuleux. Incertain. Je ne sais plus où donner de la tête. Des vociférations pour le moins acerbes s’entrechoquent au cœur d’une joute satanique. Des rugissements. Des complaintes. Je vois les visages des autres guerriers animés par une rage inextinguible. Je vois tous les guerriers présents. Les mots valsent jusqu’à n’en plus finir, se répercutent en échos imprécis pour enfin déflagrer dans un concert détonant. La tête me tourne et je me sens toujours bercé par cette odieuse sensation qui semble ne jamais vouloir s’estomper : l’ivresse du combat. Mais ces quelques instants où je me perds dans le tumulte de la bataille me coûtent cher. J’échappe un rugissement lorsqu’Étoile Majestueuse en personne me percute de plein fouet. Mon épaule me lance mais je parviens quand même à me redresser et à me jeter sur elle, l’écrasant de tout mon poids. Elle se démène comme une furie mais plus rien n’a d’importance à mes yeux.
    « Tiens, tiens… Etoile Majestueuse. Voilà qui vaut mieux que tous tes autres guerriers ici présents » soufflé-je d’une voix rauque. Je remarque à peine que la gorge me brûle à force d’avoir tant hurlé.
Je tiens la meneuse de la Rivière entre mes griffes. Si j’ose, je peux essayer de la tuer. Mais je ne le fais pas. Pas comme ça. Je sais que je ne suis pas capable d'ôter la vie de sang-froid et que cet acte ne ferait qu’accroître ma culpabilité qui menace d’exploser à tout instant. Au lieu de ça, je suis prêt à me relever pour lui laisser une chance de se battre avec honneur lorsque la même guerrière que tout à l’heure se jette de nouveau sur moi pour me mordre l’oreille. J’étouffe un cri de douleur et je sens un liquide chaud qui coule le long de mon visage. Je passe ma langue sur mes babines. Du sang. La douleur réussit sûrement à me faire retrouver un simulacre de vigueur car je fais volte-face et assène à la guerrière un coup de griffes à l’épaule. Galvanisé par un courroux inapaisable, je me redresse en toute hâte et me prend à labourer le faciès de l’imprudente. Les coups partent sans que je ne puisse les retenir. Tout s’enchaîne à une allure fulgurante. Mais peu à peu, je sens mes forces s’amenuiser. Il me suffit de jeter un rapide coup d’œil à mon épaule pour y voir une plaie béante. Je vacille l’espace d’un instant. Je perds du sang. Je perds trop de sang.  Je serre les crocs quelques instants avant de déverser la rage qui me submerge. Au début, j’échappe un gémissement qui devient un cri, puis un hurlement. Je hurle debout face à mon adversaire, debout dans la bataille, en équilibre sur le fil de ma vie. Je hurle jusqu’à ce que ma gorge me brûle. Et puis, dans un dernier élan, je bondis sur la guerrière et l’entraîne dans ma chute. Je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Je ne sais plus où je suis. Mais mes deux adversaires n'auront pas eu raison de moi. Pas encore.

Je ferme les yeux quelques instants, perdu dans la bataille. La seule satisfaction qui m’emplit en ce moment, c’est de savoir que mes ennemies ne s’en sont pas sorties indemnes.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 10:44
River VS Thunder

Coté River


Panthère des Neiges avait mal. Tellement mal. Elle ne pouvait plus se relever. Ses yeux étaient brouillés par le sang, par la douleur, sourde. Elle essaya de se relever. N"y parvins pas. Du sang coula de sa gueule, elle vomit, toussa, crachotant du sang. Les rochers étaient couverts de sang. Le sang. Le sang.

Elle n'entendait plus rien, plus rien, rien. Un chat parla, et un apprenti lui répondit, un guerrier parla, tous a voix haute. Et elle, elle n'entendait rien, elle était blessée, elle allait mourir.

Elle n'avait plus de voix. Elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit, ce fut le rouge du sang de la bataille. Le sang. Le sang.

Elle voulut crier au monde sa douleur, son désespoir. Elle se tourna sur le dos. Elle regarda son ventre ...

Faillit s'évanouir.

Son ventre était couvert d'une flaque rouge sombre grandissante, tellement large que Panth' se demanda comment elle était vivante. Elle se mit de coté, et avec ses pattes avant, s'approcha des Rochers du Soleil.

Bizarrement, personne ne la vit, ou du moins, personne ne lui sauta dessus. Panth' se raidit, et vomit un autre flot de sang. Tremblante, elle se hissa sur les Rochers, pour dominer du regard la bataille. Elle se tapit dans une cavité, d'où elle pouvait tout observer, sans qu'on la voie. Mais elle ne voyait rien.

Elle s'était allongée sur le ventre, et l'on ne voyait pas sa blessure. Elle ne s'était pas dit que si on la voyait, on risquait de l'attaquer sans voir sa blessure. Sa longue queue argent tachetée de noir dépassait de la cavité ...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 10:58

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - SOIR D'ORAGE


Je cours, le pelage en bataille, les griffes cliquetant sur la surface rocheuse. Je ne veux pas les rentrer, je veux les plonger illico dans la fourrure de celui qui osera m'attaquer. La mêlée s'est étalée partout dans les rochers, jusque dans les recoins les plus reculé. Je frissonne, galvanisé par la fièvre combattante. J'aime ça, me battre pour mon clan, pour mes camarades, pour mes chatons. Je m'imagine déjà rentrer victorieux au camp et me rouler autour d'eux pour leur conter la bataille. Le sang ne me dégoûte pas. Nous sommes de guerrier, nous nous sommes entrainé toute notre vie pour ce moment. Je feule, dérapant dans les graviers pour bifurquer, toujours en quête d'adversaire. Soudain, un cri résonne sur les parois, me parvenant aussi clairement que s'il avait été poussé à un maitre de moi.

« Arrêtez la bataille ! »

Douce Lumière ! Comment... Qu'est ce qu'elle fait ? Sa voix fait écho à nouveau.

« Certes, c'est vrai. Mais le but, ce n'est pas de se demander qui a fait quoi. Ça va trop loin ! Pourquoi ce battre ?! Vous ne voyez pas qu'il y aura des morts ? ».

Je pousse un grognement rageur. Comment ose-t-elle ? Une camarade de clan en plus ! Une vague de colère me submerge et fait enfler mon cœur. Les oreilles rabattues, le pelage plus hérissé encore, je bondis pour escalader la paroi, et me hisse sur un promontoire plat. La chatte rousse s'y trouve perchée, penchée sur le combat. Je me rue vers elle et la bouscule violemment, fouettant son visage de ma queue. La fureur irrigue mes veines. Elle est en train de piétiner notre honneur et ce pour quoi nous nous sommes entrainé. Pire, elle remet en question les ordres. Je pose mon regard brûlant sur elle en crachant.

« Comment oses-tu ? Est-ce à toi de donner de tel ordre ? Des morts il ne doit pas y en avoir si vous vous battez honorablement, comme de vrai guerrier. » Je hausse le ton, laissant comprendre que la dernière phrase est destinée à tout le monde. « Douce Lumière si tu es trop lâche pour te battre, va-t-en, mais moi j'ai des chatons, et je ne les condamnerais pas à mourir de soif parce que tu refuses de te battre. Nous ne pouvons faire marche arrière maintenant. Crois-tu franchement qu'Etoile Majestueuse nous laissera boire dans la rivière dans ces conditions ? NON. Alors relève toi et bat toi, ou retourne au camp sans pinailler. »

Je sais que je suis dur avec elle, mais elle m'a mis hors de moi. L'idée qu'elle puisse vouloir renoncer, et ainsi menace la survie de mes petits, du clan dans son ensemble, je ne peux le supporter. Je recule un peu pour m'éloigner d'elle, écoutant un instant le tumulte du combat sous mes pattes. Ô doux sons de la guerre. Je me retourne vers la femelle au pelage flamboyant, me forçant à rentrer les griffes. Calme toi Soir d'Orage, c'est une camarade.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 11:14
River VS Thunder
Coté River


Panthère des Neiges regardait toujours la bataille, du moins essayait, car le sang de se blessure au visage lui coulait toujours dessus. Soudain, un guerrier poussa un chat du haut des Rochers du Soleil, et ils tombèrent juste devant elle, a moins d'un mètre. La Riveraine se tapit de plus belle.
A moitié morte, presque à tomber dans les pommes, elle entendit néanmoins ce guerrier, du Tonnerre, gronder à ... la guerrière, du Tonnerre aussi, ces mots ;

- Comment oses-tu ? Est-ce à toi de donner de tel ordre ? Des morts il ne doit pas y en avoir si vous vous battez honorablement, comme de vrais guerriers.

Pas de mort si l'on combat comme de vrais guerriers ? Panth' faillit laisser échapper un rire rauque, mais se retint pour ne pas révéler sa présence.

- Douce Lumière si tu es trop lâche pour te battre, va-t-en, mais moi j'ai des chatons, et je ne les condamnerais pas à mourir de soif parce que tu refuses de te battre. Nous ne pouvons faire marche arrière maintenant. Crois-tu franchement qu’Étoile Majestueuse nous laissera boire dans la rivière dans ces conditions ? NON. Alors relève toi et bat toi, ou retourne au camp sans pinailler.

QUOI ? Alors c'est juste pour pouvoir boire à la rivière que vous nous attaquez ? Panthère des Neiges faillit laisser échapper sa colère.

Elle se releva, sans tenir compte du sang qui s'écoulait d'elle en même temps que sa vie, alla se planter devant le guerrier, et murmura d'une voix rauque de fatigue, de douleur et de faiblesse. De colère, aussi ;

- Il n'y aura pas de morts si l'on se bat comme de vrai guerrier, tu dis ? Regarde moi. Je ne me plains pas, je ne suis pas allée voir la guérisseuse, et pourtant un guerrier de TON Clan m'a éventrée à a faillit m'aveugler. Si l'on ne lui avait pas sauté sur le dos, je serai morte sous ses coups. Et tu dis que vous êtes des guerriers honorables, après ça ?

Elle cracha, hérissant sa fourrure, et vomit encore du sang.

- Tu parles de sauver tes chatons de la soif, mais parles tu de sauver des guerriers de la mort, ou pire, de la torture ? C'est ça que, maintenant, avec d'autres, je vis. D'autres, autant ton Clan que le mien. Vous voulez juste boire, et au lieu de nous le demander gentiment, vous nous imposez, ce... CETTE BOUCHERIE !


Elle avait crié.

- Je comprends mieux, maintenant ! Les Tonnereux sont des meurtriers, peut -être pas tous mais certains oui ! Nous, ne le sommes pas, et même si vous n'êtes pas du même Clan nous n'aurions sûrement pas laisser mourir des chatons !


Elle s'écroula, a bout de forces, et banda ses muscles dans l'attente de la pluie de coups qui allaient arriver.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 11:51

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - SOIR D'ORAGE


Je n'ai pas fini ma phrase qu'une guerrière sort de l'ombre. Instinctivement, je fais un bon en arrière pour me trouver face à elle, le pelage hirsute, les griffes sortie. Cependant je me détend rapidement, la voyant clopiner cahin-caha vers nous, les oreilles plaquées contre le crâne, les yeux brillants de colère. Son pelage est moucheté de sang, et elle porte de multiple blessure. Elle s'avance encore, et je la reconnais enfin. Panthère des Neiges, une guerrière que j'ai déjà croisé à l'assemblée. Veut-elle se battre ? J'en doute, mais dans son état elle aurait déjà dû fuir. Pourtant elle se maintient et lance, acerbe :

« Il n'y aura pas de morts si l'on se bat comme de vrai guerrier, tu dis ? Regarde moi. Je ne me plains pas, je ne suis pas allée voir la guérisseuse, et pourtant un guerrier de TON Clan m'a éventrée à a faillit m'aveugler. Si l'on ne lui avait pas sauté sur le dos, je serai morte sous ses coups. Et tu dis que vous êtes des guerriers honorables, après ça ? »

Je ris doucement, avisant la coupure sur son flanc. Eventrer est un bien grand mot. Comment pourrions nous éventrer un chat à coup de griffes ? Les guerriers de ce clan ne sont donc que des chochottes ? Je m'apprête à répliquer, mais la demoiselle ne semble pas en avoir fini avec ses tirades.

« Tu parles de sauver tes chatons de la soif, mais parles tu de sauver des guerriers de la mort, ou pire, de la torture ? C'est ça que, maintenant, avec d'autres, je vis. D'autres, autant ton Clan que le mien. Vous voulez juste boire, et au lieu de nous le demander gentiment, vous nous imposez, ce... CETTE BOUCHERIE ! Je comprends mieux, maintenant ! Les Tonnereux sont des meurtriers, peut -être pas tous mais certains oui ! Nous, ne le sommes pas, et même si vous n'êtes pas du même Clan nous n'aurions sûrement pas laisser mourir des chatons ! »

C'en est trop. Pour qui elle se prend celle-là ? Et elle ose se prétendre guerrière ? Je m'avance vers elle, menaçant, dressant le cou pour la dominer autant que possible. Je m'arrête tout près, laissant mon visage à moins du longueur de moustache du sien, si bien que je sens son souffle rauque sur ma truffe. Son haleine est fétide, poissonneuse, mais je ne bouge pas.

« Répète ? »

Je sors les griffes, dévoile mes crocs, rabat mes oreilles.

« Ose répéter ça de mon clan ! Nous n'avons jamais voulu la guerre, si vous ne vouliez pas vous battre, vous n'aviez qu'à renoncer aux rochers lorsque nous vous en avons donné l'occasion. Au lieu de ça vous vous entêtez à conserver une partie de territoire qui n'est pas votre. Nous sommes des guerriers au non du clan des Etoiles, nous vouons notre vie à la défense de notre clan, et en chouinant comme vous le faites... » Je glisse un œil vers Douce Lumière, toujours pétrifiée  derrière moi. « Vous déshonoré l'esprit de nos courageux ancêtres qui ont donné leur vie pour défendre leur clan. »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 12:15
River VS Thunder
Coté River

Panthère des Neiges feula en entendant le mâle rire quand elle prononça les mots "éventrée". Elle faillit se jeter sur lui mais elle se savait trop faible. Oh, et puis quoi encore ? D'accord, tu veux voir ce que mes griffes peuvent encore faire ?!

Il s'approcha d'elle, menaçant, essayant de se grandir pour la dominer, et s'arrêta à moins d'une longueur de moustache d'elle. Elle le vit froncer le museau, comme si elle puait la charogne. Elle aussi fronça le sien, bon sang, ils n'avaient jamais appris a se laver dans leur Clan ?

- Répète ?

Il sortit les griffes, montra les crocs, mais elle ne se démonta pas, même quand ses oreilles se rabattirent. Elle le toisa, même s'il était un peu plus grand qu'elle. A peine, soit dit en passant. Elle le regarda, glaciale. Dans ses yeux de givre brillait une colère froide, fulgurante.

- Ose répéter ça de mon clan ! Nous n'avons jamais voulu la guerre, si vous ne vouliez pas vous battre, vous n'aviez qu'à renoncer aux rochers lorsque nous vous en avons donné l'occasion. Au lieu de ça vous vous entêtez à conserver une partie de territoire qui n'est pas votre. Nous sommes des guerriers au non du clan des Étoiles, nous vouons notre vie à la défense de notre clan, et en chouinant comme vous le faites...

Panth' montra les crocs, plissa les yeux, sortit les griffes, se hérissa. Il jeta un coup d’œil à la guerrière qu'il avait fâchée.

- Vous déshonorez l'esprit de nos courageux ancêtres qui ont donné leurs vies pour défendre leurs Clans.

La guerrière argent tachetée de noir agita sa longue queue ensanglantée, et avança encore plus son museau près de l'autre.

- Tu dis que je déshonore l'esprit de nos ancêtres ? Comment Oses-tu ? Comment oses tu rire alors que tu n'a pas vu ma blessure. Comment oses tu nous accuser de chouiner ?
COMMENT OSES TU NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ?


Elle se jeta sur lui, le plaquant sur le flanc, lui mordant l'épaule au sang, essayant de lui déchirer la peau avec ses griffes. Ce n'était plus la guerrière blessée au bord de la mort, elle était devenue de la rage, de la colère, de la vengeance. Elle ne le tuerait pas, oh, non, elle allait lui faire regretter d'avoir dis ça, elle allait essayer de le faire fuir de terreur pour le déshonorer, elle ne voulait pas lui faire mal, elle voulait le voir chouiner comme il les accusait de faire.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 12:33

.: STORMDUSK :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - SOIR D'ORAGE


Visiblement, Panthère des Neiges a vu rouge. Sa queue vient fouetter l'air, projetant des gouttes de sang sur le granit. Ses yeux lances des éclairs. Je ris doucement, bandant mes muscles. Elle est faible, mais si c'est une guerrière loyale, elle se battra jusqu'au bout. Tout comme moi. Elle s'avance encore, se dressant bien haute sur ses pattes, collant presque sa truffe à la mienne. Elle est chou quand elle s'énerve, avec son pelage tout hérissé. Elle porte plutôt bien son nom. J'ai envie de lui déposer un coup de langue sur le nez, histoire de l'énerver encore plus, mais je me contiens, songeant à la saveur désagréable du sang qui coulait dans ses poils.

« Tu dis que je déshonore l'esprit de nos ancêtres ? Comment Oses-tu ? Comment oses tu rire alors que tu n'a pas vu ma blessure. Comment oses tu nous accuser de chouiner ? COMMENT OSES TU NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ? »

Pas de doute, elle est en colère. Tant mieux, ça va la réveiller un peu, j'ouvre la bouche pour rétorquer, mais elle me cloue le bec en se jetant sur moi sans crier gare. Déséquilibré, je me laisse renverser en grognant sous le choc. Décidément elle a de la ressource. Elle lacère ma peau, mord tout ce qui passe à portée de ses dents. Je pousse un cri rageur, battant des pattes pour l'atteindre. Finalement, je parviens à lui décrocher une gifle, toutes griffes sorties, assez forte pour la sonner. Je me redresse immédiatement, alerte, les yeux fixés sur la femelle.

« Tu es sûre de vouloir te battre dans ton état, jeune fauve ? » J'halète, un sourire aux lèvres.

Je ne l'attaquerais pas. Elle est faible, je ne suis pas mauvais. Si elle me cherche, je répondrais, voilà tout. Je me tapie sur le sol, ma queue s'agitant de droit à gauche, les paupières plissés. Elle m'a écorché l'oreille, et griffé l'épaule. Un peu de sang perle sur mon pelage gris. Je m'en accommode très bien, les blessures sont l'apparat du guerrier. Un vétéran sans cicatrices est un lâche.

« Tu es certaine de vouloir te battre contre moi Panthère des Neiges ? Tu ferais mieux d'aller voir ta guérisseuse, je m'en voudrais de blesser plus encore un joli minois comme le tien. »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 12:48
River VS Thunder
Coté River

Panthère des Neiges avait réussi à plaquer le mâle au sol. Il battit des pattes, et lui griffa le visage sur sa joue blessée. Elle recula, un peu sonnée, et il en profita pour se relever. Il la fixa en haletant et en souriant, puis lui lança ;

- Tu es sûre de vouloir te battre dans ton état, jeune fauve ?

Il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, mais la guerrière tachetée, elle, aurai bien aimé lui faire payer ses paroles. Elle était rusée, elle le dévisagea donc, attendant de trouver une faille. Dans sa tête, les mots " jeune fauve" la mettaient hors d'elle. Elle grogna doucement, le fixant. Il se tapit au sol, agitant la queue et plissant les paupières. Elle remarqua qu'il tenait comme s'il allait tomber, et en devina qu'il n'était pas super équilibré. Elle vit qu'elle lui avait écorché l'oreille et l'épaule. Elle se dit qu'elle allait lui griffer le front. Elle aimerai bien.

- Tu es certaine de vouloir te battre contre moi, Panthère des Neiges ? Tu ferais mieux d'aller voir ta guérisseuse, je m'en voudrais de blesser plus encore un joli minois comme le tien.


Joli minois ? Comment ose t-il me dire ça ? Elle hérissa le poil, se gonfla, ce qui la fit trois fois plus grosse, avec son long pelage. Elle voyait bien que cette situation amusait le mâle.

Elle sautilla, a droite, a gauche, puis bondit vers ses pattes, et anticipant sa réaction, freina avant de le toucher pour le griffer derrière les oreilles. Sa patte traça une ligne de feu sur le corps du matou. Elle recula pour éviter la contre attaque, mais il la renversa, la plaqua sur le dos, et elle se débattit, ses pattes arrières essayant de lui griffer le ventre.

Être plaquée sur le dos, elle détestait ça, c'était mettre sa partie la plus vulnérable en danger. Avec un peu de chance, le sang séché et coulant sur son ventre le dégoûterait. Là, il allait voir sa blessure, qui partait des flancs, en descendait en diagonale vers le nombril.


Euh, Royauté du Poulpe, ce n'est pas Etoile de la Biche mais Soir d'Orage ...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 12:50

.: DOESTAR :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - ETOILE DE LA BICHE


Le tumulte, les hurlements, les cliquetis des griffes et des crocs dévoilé dans la lueur crue sur soleil qui peu à peu écrase tout sous son ambre. Les ombres, la chaleur. Les pelages et le sang qui commence à couler doucement sur les pierres grises luisent sous les rayons. Je frissonne, galvanisée , le cœurs enflé de fierté à la vue de mes guerriers si courageux, si investis dans la survie du clan. Chacun se bat bravement, aidant les plus faibles sans hésitation. Pour moi c'est cela la vraie raison du clan. S'épauler et se battre côtes à côtes pour vivre mieux. Je pivote, observant circulairement la scène, en quête du pelage blanc épais d'Etoile Majestueuse. Mais elle n'est nul part en vue. Je feule, frustrée. Notre victoire dépendra en partie de mon combat contre la meneuse. Alors où est-elle ? Soudain, on m'apostrophe. Je me retourne, le menton haut, vers le guerrier qui cherche à me défier. Requiem des Lamentations, un félin au pelage sombre dégoulinant. Il semble frais, sans doute vient-il de rejoindre la bataille. Je crache.

« On s’ennuie, milady ? » Ricane-t-il, se ramassant sur lui même. Il ne me laisse même pas le temps de répondre, le bougre, qu'il m'a déjà sauté dessus. Evidemment, il est deux fois plus gros que moi, il s'imagine peut-être qu'il peut me briser en deux coups de pattes. Rapide comme une couleuvre, j'évite un coup de dent et campe solidement mes pattes arrières pour éviter d'être déséquilibrée. Il est peut-être plus fort, mais des deux je ne doute pas d'être la plus rapide et la plus agile. Je me dresse sur mes postérieurs, fouettant l'air de ma queue gonflée. Grognant, je me laisse retomber en frappant de tout mon poids son front de mes pattes. Puis d'un bond, je recule pour lui faire face à nouveau, les muscles bandés, guettant une nouvelle attaque.

« Tu tombes bien, je cherchais justement quelqu'un pour me distraire ! »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 12:52


J'eus un tilt. C'était comme un rêve mais le temps autour de moi s'écouler normalement mais ce rêve s'écoulais rapidement. C'était l'histoire de ma vie, mes moments forts et mes temps de tristesse. Je comprenais surtout qu'une seule chose: c'était la fin. Je voyais tout, mon premier gibier, mes premiers pleurs de joie. Je pleurais devant tout ce que je voyais. C'était mon histoire et j'allais mourir là, comme rien. Une voix fit irruption dans mon rêve:
-"Il n'est pas le temps des morts"

Cette voix me donnais un peu plus d'assurance car je n'allais peut être pas mourir enfin de compte. Un sourire éclaircissait mon visage. La voix de Soir d'Orage qui parlait à mon mentor était furieuse:
-"Comment oses-tu ? Est-ce à toi de donner de tel ordre ? Des morts il ne doit pas y en avoir si vous vous battez honorablement, comme de vrai guerrier.  Douce Lumière si tu es trop lâche pour te battre, va-t-en, mais moi j'ai des chatons, et je ne les condamnerais pas à mourir de soif parce que tu refuses de te battre. Nous ne pouvons faire marche arrière maintenant. Crois-tu franchement qu'Etoile Majestueuse nous laissera boire dans la rivière dans ces conditions ? NON. Alors relève toi et bat toi, ou retourne au camp sans pinailler."

Puis une ennemie contredisait le guerrier:
-"Il n'y aura pas de morts si l'on se bat comme de vrai guerrier, tu dis ? Regarde moi. Je ne me plains pas, je ne suis pas allée voir la guérisseuse, et pourtant un guerrier de TON Clan m'a éventrée à a faillit m'aveugler. Si l'on ne lui avait pas sauté sur le dos, je serai morte sous ses coups. Et tu dis que vous êtes des guerriers honorables, après ça ?"

Elle commençait à vomir du sang.

- "Tu parles de sauver tes chatons de la soif, mais parles tu de sauver des guerriers de la mort, ou pire, de la torture ? C'est ça que, maintenant, avec d'autres, je vis. D'autres, autant ton Clan que le mien. Vous voulez juste boire, et au lieu de nous le demander gentiment, vous nous imposez, ce... CETTE BOUCHERIE ! Je comprends mieux, maintenant ! Les Tonnereux sont des meurtriers, peut -être pas tous mais certains oui ! Nous, ne le sommes pas, et même si vous n'êtes pas du même Clan nous n'aurions sûrement pas laisser mourir des chatons "

Je sentais la fureur dans l'air. Soir d'Orage était prêt à tout pour ses petits comme il le disait, mais pense-t-il à nous? Les guerriers du clan du Tonnerre? Au fond je pensais qu'il ne voulait que pour ses chatons. Et nous nous n'étions quoi? Des combattants pour qu'il puisse arriver à ses fins? Je combattrais pour le clan pour accéder à la rivière, pas juste pour moi!
L'ennemie feulait:
-"Vous déshonorez l'esprit de nos courageux ancêtres qui ont donné leurs vies pour défendre leurs Clans."

Nous ne déshonorions rien! Nous voulons reprendre notre territoire!
Il continuais de parler:
-"Tu dis que je déshonore l'esprit de nos ancêtres ? Comment Oses-tu ? Comment oses tu rire alors que tu n'a pas vu ma blessure. Comment oses tu nous accuser de chouiner ?
COMMENT OSES TU NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ?"

Je les entendais se battre, ils continuais jusqu'à ce que le guerrier de notre clan miaula:
-"Tu es sûre de vouloir te battre dans ton état, jeune fauve ?"

Il était presque heureux, enfin, c'est ce que je sentais:
-"Tu es certaine de vouloir te battre contre moi Panthère des Neiges ? Tu ferais mieux d'aller voir ta guérisseuse, je m'en voudrais de blesser plus encore un joli minois comme le tien."

J'ouvris les yeux et commençais à m'approcher de notre cheffe:
-"Soir d'Orage, avec le respect que je te dois, bats-toi au nom du clan et non au nom de tes chatons, nous existons, nous somme là!"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 13:15
Thunder VS River
Soir d'Orage VS Panthère des Neiges
Coté River


Plaquée sur le dos, dans l'euphorie de la bataille, Panthère des Neiges n'avait pas entendue l'autre guerrier ennemi arriver. Elle haletait coincée sous le mâle ennemi, qui avait osé la traiter de chouineuse. Elle gronda, grogna, rien n'y fit. Elle se débattit de plus belle, pensant qu'il allait lui sauter dessus. Elle se dit que se serai injuste qu'on l'attaque à deux, alors qu'elle était blessée. Et il ose dire qu'ils sont de vrais guerriers ? Dans ses yeux la colère, la rage, le désespoir. Elle ne le connaissait pas, et elle n'arrivait pas a le voir pour déterminer ses faiblesses, quand soudain il commença a parler à son assaillant.
- Soir d'Orage, avec le respect que je te dois, bats-toi au nom du clan et non au nom de tes chatons, nous existons, nous somme là !
Ah, au moins un que mes paroles auront ébranlé, pensa la guerrière, dos au sol. Elle renversa sa tête pour regarder l'arrivant, le reconnut. Royauté du Poulpe. Elle cracha de colère, agitant les pattes sans se dégager et lui lança à la figure ;
- Va t-en, l'ennemi, ce n'est pas ton combat ! J'ai besoin de personne pour régler ça, personne t'entends, et surtout pas un Tonnereux !
Elle se débattit de plus belle.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 13:39

Pureté des Iris


Le sang fusait, les combattants s'entrenchoquaient. Iz détèstait cet environnement. Trop de morts, trop de cris, certains de rage, d'autres de douleurs. Pureté des Iris avait même vue Senteur de Menthe frôler la mort, sauvée de justesse par son cher Possession du Nogitsune. Douce Lumière avait été plusieurs fois grièvement blessée, et le pire était l'était d'Iz. Elle s'était fait attaquée par un guerrier noir belliqueux. Il lui avait sauté dessus et l'avait à moitié déchiquetée. Clouée au sol par sa puissance, Iz n'avait même pas pû riposter. Et Fantaisie Nuageuse était trop loin. Si loin... Iz savait que ses pattes n'arriveraient pas à la porter jusqu'à elle. Tout comme elle savait qu'elle ne surviverait certainement pas à un nouvel assaut. Soudain, elle entendit une petite voix. Celle de Nuage de la Pureté. Elle suppliait les autres d'arrêter le combat. Une guerrière ennemie riposta avec une réplique cinglante. Iz se traina avec difficulter près d'un rocher. Elle était si faible... Elle murmura :

<< A l'aide... Fantaisie Nuageuse...

Elle finit tiut juste sa phrase, puis, elle s'écroula, inconsciente.

|| Pas terrible. ||
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 2 Aoû 2014 - 13:42
 [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 5 Large
«Ces rochers sont à nous!»

Le mâle gris ne voulait pas tuer la guerrière adverse. Elle rampait à ses pieds tentant d'échapper à lui.Bientôt ils ramperaient tous à ses pieds saluant leur meneur à tous. Mais il devait encore attendre avant de devenir celui qui changerait la face de la foret à jamais. Il voyait que Panthère des Neiges souffrait de ses blessures qui ne se cicatriseront jamais. Elle souffrirait dans son âme,défigurée comme elle l'était. Il ne lui accorderait pas la douce miséricorde de la mort. Il allait lui susurrer cette dernière pensée,lorsqu'il sentit un poids lui rentrer dedans. Il ne s'y attendait pas .
Il bascula dans le vide et son corps entama sa chute.
Il eut l'impression que sa dégringolade du haut des rochers dura une éternité. Sa mâchoire s'ouvrit en un cri de haine silencieux et il vit en haut trois femelles de la rivière qui le regardait tomber. La vengeance était un plat qui se mange froid. Il grava leur visage dans son esprit malade. Il réussit à se retourner pour ne pas tomber sur le dos. Il tomba sur le flanc brutalement et l'air fut chassé de ses poumons. Il ferma les yeux et tenta de respirer avec difficulté. Il réussit à rouler pour se mettre sur le ventre. Son regard se braqua sur le haut du rocher. Combien de temps était-il resté immobile? Il avait perdu la notion du temps et il ne voyait plus personne en haut. La bataille s'était-elle achevé? Non,il entendait encore des cris . Il se leva avec prudence et sentit la douleur à sa patte. Elle le rattrapait enfin,lors du combat il s’était durci à toute douleur mais hors de l'adrénaline tout l'avait rattrapé. Il était l'Ours,il devait être fort. Il marcha,certes en boitant mais déterminé à reprendre le combat. Il vit Panthère des Neiges se battre avec Soir d'Orage et Nuage de la Pureté intervenir entre eux. Il écouta leur parole bien en vue.                                
-"Soir d'Orage, avec le respect que je te dois, bats-toi au nom du clan et non au nom de tes chatons, nous existons, nous somme là!" 

Huum des paroles qui sonnaient faux à ses oreilles. Les chatons étaient l'avenir du clan.



[center]
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 15:00
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 5 1406984275-thundervsriver


Contemplation du Phœnix était perché sur un vieux rocher surplombant l'endroit où avait lieu l'affrontement entre le clan de la Rivière et le clan du Tonnerre. L'air était particulièrement lourd ce jour là et les nuages gorgés d'eau n'étaient pas près d'arriver, ce qui ne faisait que compliquer la bataille. Le vent gonflait la fourrure flamboyante du guerrier et le rendait plus imposant, tel le phœnix dans son élément. Du haut de son rocher il voyait tout ce qu'il se passait : des guerriers réclamant le sang, des apprentis encore trop jeunes se faire expulser hors de l'arène, des chats aux portes de la mort. A travers les yeux du rouquin on pouvait apercevoir le chaos. Du sang giclait de partout, des touffes de poils volaient dans le ciel céruléen et la rivière était devenue pourpre. Le combat venait de débuter mais le nombre de blessés était déjà élevé. Il est temps que j'apporte de l'aide à mes camarades. Clan des Étoiles, faites que cette bataille ne sois pas pour rien. Le rouquin se jeta dans la mêlée en poussant un cri de rage. Son puissant hurlement exprimait tout ce qu'il ressentait. Le clan du Tonnerre allait gagner cette bataille, qu'importe le nombre de morts que ça provoquerait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 15:04
||Je parle en tant que Nuage de la Pureté car je me bats aux côtés du clan du tonnerre, j'avais le nom: Royauté du Poulpe en attendant qu'il soit validé en tant que guerrier du clan de la rivière Surprised ||

Thunder VS River
Nuage de la Pureté


Le chat qui était par terre me répondit:
-"Va t-en, l'ennemi, ce n'est pas ton combat ! J'ai besoin de personne pour régler ça, personne t'entends, et surtout pas un Tonnereux !"

Mon échine se redressais:
-"Je suis peut être un ennemi, mais un seul chaton du clan du tonnerre vaut mieux que toi stupide chat, tu es comme ton clan!"

Je montrais mes crocs. Mon sang commençait à sécher grâce à la chaleur du soleil même la douleur de mes blessures ne me faisaient presque plus mal. Je pouvais de nouveau me battre même si je savais que les croûtes qui s'étaient refermée allaient se rouvrir. Je me remettais droite et je m'asseyais calmement:
-"Nous aurons les rochers aux soleil, nous n'y pouvons rien, c'est notre territoire et nous le récupérerons! Vous nous l'aviez emprunté quelque temps, maintenant nous reprenons ce qu'il nous appartient!"

J'étais plutôt satisfaite, nous allons avoir les rochers aux soleil car nous gagnerons la bataille. Les chats autour avaient tous plusieurs griffures. Le sang était partout, on ne pouvait pas faire un pas sans que l'on marche sur cette substance. Les poils volaient comme des nuages au-dessus de nous. Le vent nous permettait d'avoir moins chaud, mais l'énervement de certains donnait plus de chaleur à l'endroit.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 16:47
« We're going to kill the thunder. I'm feeling good. I can't die but my friend, they can. I need more help. »

Nuage du Dauphin savait bien qu'en faisant ça, il risquait sa peau. Mais au moins, il se battait pour une bonne cause. Cette fois-ci la bataille n'avait pas pour récompense un morceau de poisson. C'était un territoire entier, et de l'honneur pour le clan. Jamais le clan du Tonnerre ne vaincra. Il n'avait pas le choix. Rester au fond du creux familial du clan serait lâche et indigne d'un apprenti guerrier. Nuage du Dauphin avait appris à se battre. Rosée du Matin lui avait tout enseigné. Il avait suivis ses entraînements à bien, comme un vrai guerrier. A présent, il n'avait plus qu'à mettre en pratique. Il accourait. A présent, il ne voulait plus attaquer cette chatonne. De toute façon il n'avait plus personne à attaquer. Tuer ? N'importe quoi. Nuage du Dauphin ne ferait jamais ça. Il se bats juste, il ne veut pas tuer. Se battre et assassiner ne sont pas les même choses. Non, c'est bien différent. Le mâle s'enfuit alors, en lançant un petit clin d'oeil à Nuage de Lionnes. Cela n'avait rien d'amical, mais il voulait juste lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, il n'allait pas la tuer. Il accourait vers un grand rocher. Il était essoufflé. Nuage du Dauphin cria à tout le monde.

« Arrêtez ! La bataille tourne au drame, nous ne voulons pas de morts ! Mettez-vous à leur place ! »
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 18:21
THIS. IS. WAR. ♫


Thunder& River
Nuage des Théories



« Arrêtez! »


Qui aurait cru qu'un seul petit mot créerait autant d'émoi sur le champ de bataille? Tout le monde, évidemment. Des guerriers qui approuvent silencieusement, de peur de se faire rabrouer à leur tour, aux braves combattants qui refusent que leur Clan se soumette, on a droit à toutes les réactions possibles. Toujours caché dans mon coin parce que j'ai peur de nuire aux miens, je les observe, je sers de mémoire vivante pour les archives du Tonnerre. C'est du moins ce que j'aime me faire croire. Notre meneuse ne saura peut-être pas tout ce qui c'est passé, mais moi oui. J'ouvre grands les yeux, j'apprends en regardant, j'assimile les techniques de combat petit à petit. Sans que je m'en rende compte, mes muscles se tendent et se détendent au rythme des duels que j'observe, je marque distraitement la roche de mes griffes, ma queue bat la mesure.

Voilà un autre guerrier qui s'effondre, puis une femelle de la Rivière qui se laisse choir au sol. Je vois des camarades dont le regard devient fixe, puis flou, avant de fermer les paupières et de tomber lourdement. Est-ce pour cela que nous sommes venus? Pour ma part, je suis encore fringant, j'ai conservé toute mon énergie. Cela m'avantage, ainsi que le fait que je connais désormais quelques de mes adversaires, je sais où ils ont mal et, surtout, je sais qu'ils sont épuisés. Il est temps de savoir si je suis un réel apprenti-guerrier. Après une grande respiration, je sors en flèche de mon abri et me dirige vers l'apprenti le plus proche de moi, qui vient de se relever pour heurter un de mes camarades. BOUM. Je suis plus rapide que lui. Le choc me coupe le souffle, mais lui en a les larmes aux yeux. Mon sang s'échauffe tandis que je sors les griffes, pour vrai cette fois.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 19:18
Thunder VS River
Royauté du Poulpe


Je combattais pour le clan de la rivière. Notre clan a toujours eu cet endroit et ce n'est pas des chats comme eux qui allaient nous le prendre! Je cherchais du regard une cible potentiel. Je vis un chat du tonnerre. Ils m’écœurent! Tout le monde écoutaient qu'il ne fallait pas se battre, gna gna gna! Ce n'était pas en disant ça que les choses allait s'arranger! Je couru vers lui, il était dos à moi. Je reconnus le chat que j'avais vu à la dernière assemblée. Il était roux, il avait de magnifiques yeux bleu-vert. Son nom... Je ne me rappelais plus... Quelque chose avec "Contempler".. Contemplation.. Du phénix! Voilà! Il était assez gentil, mais ça ne pouvait pas m'empêcher de l'attaquer! Il ne m'avais pas vu. Même les chats autour ni prêtaient pas attention. Je m'agrippa alors à celui-ci, et je lui murmurait alors à l'oreille:
-"ça fait mal, hein? tu n'as aucunes égratignure, tu pensais t'en sortir sans? Détrompe-toi! J'existe!"

Je lui mordais les babines et le griffais avec mes pattes arrière, tout le long de son dos.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 19:56
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 5 Tumblr_n9612msBUr1sxfqdyo1_500
- Puissantes âmes. this is a wild. life or not life ?


fierté ♣ du ♣ l i o n


Des corbeaux jaillissaient des branches d'arbres. Une paire d'yeux ne savait où donner de la tête. Deux yeux d'un magnifique colorie bleu jaillissant sans doute de la plus profonde source cristalline jamais fut. Les miens. J'échappais de justesse à un chat roux comme moi courant vers moi. Il roula dans les broussailles d'a côté. Je sortis un petit rire mesquin, obligé devrais-je dire, face à une telle maladresse de situation. Si ça n'en tenait qu'à moi je ne ferais qu'une bouchée de la Rivière. Mes puissants crocs se fermeraient bien dans une chaire Riveraine. Peut-être aurait-elle le goût d'un poisson ? Je ne sais pas. Des duos de félins s'étaient formés tout autour de moi. Un couple de mâle a côté de moi semblait se battre ardemment. Je décidais de prêter main forte à mon clan. Je me rapprochais donc de Contemplation du Phoenix, qui se battait contre un guerrier inconnu de vue. Ils se battaient tous d'eux, appuyés sur leurs pattes arrières. Le chat Riverain prit alors le dessus et s'agrippa à son dos. Il lui mâchura quelques mots à son oreille. Prêter main forte, c'est ce qu'il fallait.

Je sautais agilement au dessus de mon compagnon de clan, et je poussa de mes pattes avants le chat qui s'était agrippé à son dos. Il roula quelques queues de souris plus loin, inerte. Il reprenait peu à peu conscience mais c'est alors que je vins le plaquer et le bloquer en appuyant fermement ces épaules avec mes deux pattes avants. Je me servis de mes pattes arrières pour bloquer la partie de son bassin, en appuyant sur ces pattes arrières. Un sourire diablotin s'installa sur ma face rousse; mes yeux se plongeant dans le siens. Je sortis mes griffes encore toute propre. Aucune tache de sang ne m'avait salit jusqu'à maintenant. Je glissais délicatement une griffe tout au long de son visage fin. J'arrivais à son menton. Je sentais la peur s'installer dans le corps inconscient du matou. Il semblait trembler. Pauvre minou que tu es, rentre dans la vie active, tu comprendrais mieux que nous sommes dans une guerre et que la mort peut t'approcher. C'est alors qu'en une fraction de seconde je plongeai mes griffes aiguisés dans son épaule gauche.   
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 20:09
    Autour de moi, les combat fusent. Le sol est jonché de sang, de poils et parfois de corps exténués et ensanglantés. Quel triste spectacle, triste, mais nécessaire. Je vis Senteur de Menthe me jeter un coup d’œil avant de disparaître dans la mêlée, prête à en découdre. Hors de question que je la laisse seule, je lui avais promis! Je la suivie donc. On en avait tous marre de se battre (excepté peut-être Fierté du Lion), mais c'était une question d'honneur, de survie.

    Je rejoignis ma camarde et ce que je vis me tétanisa: Nuage de la Pureté et Douce Lumière couchées par terre, aux portes de la mort. Celui qui avait fait ça allait payer, c'est une promesse. À ma gauche, je vis notre chef combattre un farouche guerrier rival, ainsi que Soir d'Orage au prise avec la guerrière qui m'avait mise en déroute tout à l'heure. Saleté de Morue! Je montre les crocs et sors les griffes, prêt à bondir sur la chatte ennemie.

    « Arrêtez! »

    Je me stoppai dans mon élan. Certains firent de même, tandis que d'autres ne l'entendirent pas. Ils étaient ivres, ivres de la guerre qu'ils mènent. Et sans plus de considération, je scrute la a foule à la recherche d'une cible, tout en veillant sur les arrières de Senteur de Menthe.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 20:45
Thunder VS River
Royauté du Poulpe


Un chat m'avait percuté tellement fort que j'étais inconscient. Quand je repris mes esprits, c'était un chat roux aux yeux d'un magnifique bleu. Il était sur moi. Il avait pas sortit ses griffes. Il les faisait glisser le long de mon visage. Et rapidement, il les enfonça dans mon épaule. J'attendis un long moment avec ses griffes dans mon corps. Un moment d'inattention. Un chat du tonnerre criait et j'en profitais alors pour me dégager.
-"Tu es sûr de vouloir jouer à ce jeu? Moi non, mais quand on commence une partie, on la termine!"

Je sautais alors sur le chat roux. Je mis ma tête au dessus avec un sourire en coin. Mes griffes sortaient et allaient percuter son visage. Avant qu'il ne se lève je plantais mes griffes dans son flanc. Je les ressortaient et les firent glisser tout du long pour lui laisse une méchante griffure. Il hurlait de douleur. Je me levais et m’enfuyais pour changer d'adversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 21:17
Thunder VS River
Coté River
Griffe d’Ébène

Je chassait une souris vers les chutes, puis avait remonté le courant pour arriver aux rochers du soleil. C'est là que j’entendis les bruits de la bataille. Arrivant sur place, je ne pus que constater que les guerriers du Tonnerre avaient tenté de prendre les Rochers et que mon Clan tentai de l'en empêcher. Hors de moi, je me mit en quête d'un adversaire.
Je me faufilai, agile, entre les guerriers ennemis qui combattaient mon Clan. Impossible de savoir qui avait pris l'avantage. Je me jetais sur un chat Tonnereux au hasard, lui mordit l'oreille et lui griffa le dos. Je bondis sur lui pour lui agripper les flancs, mais je me fis rejeter loin de mon adversaire. La marée de chats m'engloutis. Je me remit sur mes pattes, secouant la tête et les pattes pour chasser le sang, puis soudain, j'entendis le grognement sarcastique d'un camarade de Clan. Requiem des Lamentations.
- On n’ennuies, milady ?
Je me retournai d'un bond, assez pour voir Etoile de la Biche, la meneuse ennemie, repousser le guerrier. Je me tapis au sol, et rampai silencieusement derrière elle.
- Tu tombes bien, je cherchais justement quelqu'un pour me distraire !
C'est ça. La rage m'envahis. Je gonflai mon pelage mi-long et ma queue, mes yeux se plissèrent et je me ramassais sur moi même. J'attendais que le combat recommence. Ma mâchoire était tellement serrée que j’eus du mal à la décoincer pour dire ;
- Comptes la-dessus !
Aussitôt, sans que la cheffe ennemie ai eu le temps de se retourner, je lui sautai sur le dos, plantant mes griffes sur son dos. J'essayai de descendre mes longues griffes d'ébène vers la base de sa queue, pour tracer huit lignes de feu sur son dos. S'attaquer à la cheffe du Clan du Tonnerre. Si je gagnais, ce serai génial.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: