Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 6 Sep 2014 - 22:21
Pour la rivière : Nuage Mystère

Son oeil souffrant, Nuage Mystère n'avait guère de chance de survie dans ce combat acharné. Il ne voyait plus rien de son oeil droit. Son oeil gauche était intacte mais il ne pouvait voir guère plus. Il poussa un miaulement de surprise quand il sentit une apprentie ennemie se jeter sur lui. La novice devait avoir son âge, elle était de petite taille aussi. Elle lui labourait le flanc. Son pelage blanc immaculé était à présent rouge écarlate. De grandes plaies couvraient ses flancs. Avec les dernières forces qu'ils avaient il poussa l'apprentie de toutes ses forces la faisant basculer sur le côté, il resta couché au sol. Ses blessures n'était pas très profondes mais nombreuses, elles le rendaient plus faible. En voyant la novice s'approcher pour l'attaquer de nouveau, il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il ne voulait pas mourir mais la décision de lui demander la vie sauve était très honteux pour lui. Il choisit cette solution et murmura :

"S'il te plait laisse moi, ne me tue pas, je n'ai pas de forces à continuer à me battre. Laisse moi la vie sauve par pitié."

Il ferma les yeux, priant en silence que l'apprentie du Clan du Tonnerre la laisserait ici sans autres attaques. Il se promit de s’entraîner dur au combat pour pouvoir à la prochaine bataille mettre en déroute chaque ennemis. Encore fallait-il que l'apprentie le laisse tranquille.
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 23:30

   
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 9 944537catfighto
"

   
SweetLight
The battle

   
Douce Lumière avait les pattes meurtries. Sa respiration était courte. Tout ce qui comptait, c'était le moment qui se déroulait sous ses yeux, les cris de guerre enragés poussés autour d'elle, et le matou qui vint la heurter violemment et impitoyablement, ce qui la projeta contre une écorce dure et coupante d'un arbre...
   Furieuse, les poils en sang, la guerrière asséna un coup de patte sur le dos de son adversaire, feula, cracha, et le fit fuir en lui lacérant fortement l'abdomen.
   Elle en avait assez de cette bataille inutile... Les cris de ses camarades se succédaient, et s'accentuaient, laissant un calme dépité dans la forêt. Celle-ci avait été souillée bien de nombreuses fois, et même trop. Malheureusement trop...
   La guerrière chercha du regard sa meneuse, Étoile de la Biche. La cheffe était un peu étourdie, mais ses griffes lacéraient le sol, et elle montrait les crocs. Sa queue fouettait l'air, en signe d'impatience. Elle lacérait ses adversaires, et les faisait fuir, tous. Personne n'osait se mesurer à elle, pas même Étoile Majestueuse.
   Douce Lumière était fière de cette meneuse, toujours loyale et forte. Elle-même avait ôté une vie à la dirigeante ennemie, qui reposait sur le sol, les pattes écartées. Dire qu'elle l'avait suppliée de ne pas la tuer...
   Cette meneuse était faible, et lâche. C'était elle qui avait déclanché la guerre, elle assumerait les conséquences !
   La guerrière dorée reporta son attention sur la bataille, et un écho lui revint. Elle se fit percuter, ce qui la projeta contre une écorce tranchante. Celle-ci se releva, et aperçut un matou hors d'haleine.
   Un allié.
   Et une vingtaine d'ennemis à ses trousses.




@ Pomme Ecarlate
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 23:55
╰  W A R R I O R S  ╮
··························································································
Nuage de Lionnes VS Nuage Mystère

Le jeune mâle parviens à te faire basculer sur le côté. Le choc t'arraches un feulement que la terre sous ton visage vient étouffer. Tes pattes sont déjà engourdies par l'effort, et te relever ne fais qu'accentuer la douleur dans tes côtes. Ton adversaire semble aussi affaibli que toi. L'un de ses yeux est si enflé qu'il est contraint de le maintenir fermé. Une étrange lueur vacille dans celui resté intact. Le sang coule à flots des flancs de ton ennemi. Niant être la responsable de cette dernière blessure, tu dévisages le chat blanc comme si tu t’apprêtais à lui sauter à la gorge. Tu ne te reconnais pas, mais peu importe. Tout ce qui compte, c'est que tu venges les innocents qui sont morts pour sauver ton Clan.

- S'il te plait laisse moi, ne me tue pas, je n'ai pas de forces à continuer à me battre. Laisse moi la vie sauve par pitié.

Il a dit ça à contre-cœur, comme si il était aussi douloureux pour lui d'admettre sa faiblesse que de continuer de sentir tes griffes dans ses flancs. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Je ne savais pas que tu pouvais être sadique. Tu t'approches doucement du matou pour poser une patte sur son ventre. Celui-ci se soulève à chaque fois qu'il respire. Un liquide froid vient lécher tes coussinets. Tu fais la moue, et retire ta patte d'un geste brusque. Tu l'inclines pour examiner le sang qui y perle. Stop, sans est trop. Tu es une guérisseuse, pas une tueuse sadique et rancunière. Mais ce chat est un ennemi qui fait parti de la tribu qui a tué plusieurs membres de la tienne. Tu grognes. Vaut-il vraiment la peine que tu t'efforces à le tuer ? Est-ce vraiment ce que tu veux ? La réponse est claire.

- Ton sang souille mes terres. Dégage d'ici, et que je ne vous revoie plus jamais, toi et tes gueules de poissons !
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 23:56

.: DRIZZLEDAWN:. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - BRUINE DU MATIN


Acharnée, Bruine du Matin était décidée à tenir en échec son adversaire. Cependant, le matou ne s'avouait pas vaincu, et d'un coup de patte, il la délogea. Feulant, elle lâcha prise et se trouva éjectée plusieurs queues de renard plus loin, dans un bosquet de ronce. Elle roula dans le buisson épineux qui déchirait sa fourrure et sa peau pour enfin s'arrêter, haletante. Les griffes du matou avaient ouvertes des entailles rougeâtres sur son corps déjà meurtrie. Son adversaire revenait déjà la charge. Terrifiée à l'idée qu'il ne la bloque à nouveau, elle poussa sur ses pattes flageolante, encore sonnée. Les Rochers tournoyaient autour d'elle, et la jeune reine manqua de retomber dans son lit d'épine. Luttant pour garder son équilibre, elle s'extirpa des broussailles, crachant péniblement, et s'apprêta à repartir au combat, elle se stoppa brusquement.

Un troisième matou venait de s'interposer entre le félin du Clan de la Rivière et elle. Prédiction Lunaire ! Avant qu'elle ai pu réagir, son compagnon s'élança à l'assaut du guerrier. Le cœur de la jeune chatte manqua un battement. Non ! Elle voulait se battre, c'était son adversaire, et elle ne voulait pas qu'il pose ses griffes sur le pelage soyeux de son amant. Elle se rua après eux et s'agrippa de toutes ses forces à l'arrière-train de son ennemi en feulant, cherchant à planter au plus profond de sa chair ses griffes pour l'empêcher de toucher le guerrier gris et blanc.

- Je t'interdis de poser une patte sur lui ! Cracha-t-elle.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 8:35
D O L P H I N P A W

Je me dirige sans plus attendre vers mon compagnon Nuage Mystère. Il avait besoin d'aide ! Mais lorsque je regarde de plus près, je me rends compte que Nuages de Lionnes s'attaque à lui verbalement. Hérissant le poil et dévoilant mes longs crocs, je m'élance sur mon adversaire. « Ton sang souille mes terres. Dégage d'ici, et que je ne vous revoie plus jamais, toi et tes gueules de poissons ! » J'étais hargneux, je voulais me déchaîner. Encore elle ? Décidément, elle cherche vraiment les emmerdes avec la Rivière. Je me place devant Nuage Mystère, redressant la queue et plaquant les oreilles en arrière.

« Encore toi ! Décidément, il te faudra du temps pour comprendre que les Rochers du Soleil appartiennent et appartiendront toujours au clan de la Rivière. Tu devrais t'en aller tant qu'il est encore temps ! » Lui crachais-je au visage.

Je me lançais alors sur elle, ayant en tête l'idée que je me ferai bien une petite soupe au guérisseur lorsqu'il sera mort. Oui je sais, je n'ai pas le droit de tuer. Mais si elle meurt, je m'en ferai un bon pâté ! Je regarde Nuage Mystère, et je lui lance un regard signifiant qu'il pouvait venir me rejoindre. Je m'élançais sur son dos pour la faire fuir. De toute façon c'était la seule chose qui pouvait bien lui rester à faire à présent. Tout le monde avait son adversaire. Personne ne pourra venir nous déranger, Nuage Mystère et moi. Je crachais de rage. J'avais le vertige ! Agrippé sur son dos, je n'avais pas beaucoup de prises et c'était très dur de rester accroché comme une serpillière !

« Nuage Mystère ! » M'écriais-je violemment.

J'avais peur de tomber. Mais je m'agrippais à la nuque de la guérisseuse pour ne pas tomber. Et avec ça madame ? Des coups de patte dans l'abdomen. C'était juste ... Parfait. Mais l’œil de Nuage Mystère était bien mal en point. Je fronçais alors les sourcils et pris beaucoup plus de plaisir et d'acharnement à faire ça. Je ne sais pas qui avait bien pu faire ça à mon ami, mais il souffrira, lui aussi.
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 7 Sep 2014 - 11:54
Nuage Mystère ouvrit l'oeil intacte regardant l'apprentie du Clan Adverse, elle s'approcha de lui et posa une patte sur son ventre. Il n'arrivait pas à faire un geste. La jeune apprentie s'arrêta et feula :

" Ton sang souille mes terres. Dégage d'ici, et que je ne vous revoie plus jamais, toi et tes gueules de poissons !"

Nuage Mystère ne dit rien mais n'approuvait pas du tout ses paroles. Il essaya de se lever mais il retomba tout de suite. Soudain il vit Nuage du Dauphin (c'est bien ça ?) arriver et se mettre entre lui et l'apprentie. Il cracha sur l'adversaire :

"Encore toi ! Décidément, il te faudra du temps pour comprendre que les Rochers du Soleil appartiennent et appartiendront toujours au clan de la Rivière. Tu devrais t'en aller tant qu'il est encore temps !"

Nuage Mystère ne voulait pas se retrouver dans un combat devant lui. Il était déjà obligé de rester couché alors être blessé encore une fois ne lui inspirait pas confiance. Il commençait à peiner à laisser ouvert son deuxième oeil. Il ne saignait plus à part une plaie qui traversait tout son flanc qui saignait plutôt abondamment. Il regarda Nuage du Dauphin se jeter sur l'apprentie. L'apprenti avait du mal à rester accroché au pelage de l'apprentie du Tonnerre. Il aurait aimé l'aider mais il fut pris de vertige et entendit juste Nuage du Dauphin crier :

"Nuage Mystère"

Avant qu'il ne tombe dans les pommes.
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 12:27
D O L P H I N  P A W

Il faudra alors que je continue le combat seul. Mais je me dis que j'ai peut-être fais éviter le drame, Nuage Mystère doit se reposer ! Je luttait pour rester accroché à la fourrure brunâtre de la chatte. Je tournais la tête et vis mon camarade s'évanouir en tombant dans les pommes. Je restais ébahi, et du coup mon attention se concentra sur mon ami. Je me fis déstabiliser par ce qui venait de se produire. J'étais trop lourd d'un côté, je lâchais prise. Boum ! Je me retrouvais au sol, les crocs serrés. Mon dos ! Je n'avais pas pensé à retomber sur mes pattes, quel abruti que je suis ! Je vins difficilement me placer à côté de mon ami, mon pelage recouvrait le sien. Je crachai ces quelques paroles à la guérisseuse adverse.

« Vas-t-en ! » Lui crachais-je d'un air effaré.

Son état dépendait de moi. Je ne devais pas le laisser là, aux yeux de tout le monde ! Je redressais la queue, les yeux expressifs démontraient que je voulais qu'elle nous laisse à présent. Qu'elle s'enfuit, et qu'elle laisse le repos nous tendre les bras ! J'avais drôlement mal au dos, et Nuage Mystère était inconscient. Je plaquais les oreilles en arrière, et je me mis à miauler d'un ton rauque. Ce n'est pas cette pitié qui la fera partir, mais au moins je serai prêt à défendre mon camarade, coûte que coûte !

« Nuage Mystère ! Réveille-toi !» Lui lançais-je.

J'avais peur. Il est vrai que je ne savais pas quoi faire. Je vins me rouler en boule à ses côtés, en continuant de fixer d'un air poignant cette chatte brune. Si elle veut s'emparer de notre vie, elle devra d'abord me montrer de quoi elle est capable ! Je suis prêt à tout. Je suis prêt à sacrifier ma vie pour laisser celle de mon amie sauve.

« Ton courage ne te sauvera pas ! » Déclarais-je.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Sep 2014 - 12:59
[Les messages postés après celui de Nuage Mystère ne sont plus pris en compte. Le Clan du Tonnerre remporte les rochers 105 à 100 ! Vous pouvez continuer à poster autant que vous le souhaitez. ^^ ]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 7 Sep 2014 - 14:56
|| Polopopopopopo :hawn: ||

╰  H E A L E R  ╮
··························································································
Nuage de Lionnes VS Nuage Mystère et Nuage du Dauphin

Ta victime se relève avec peine, avant de retomber lourdement sur ses arrières-train. Son oeil droit a maintenant viré au violâtre, et le sang continue de s'écouler de la plaie gravée sur son arcade sourcilière. Avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit, un autre apprenti se jette sur ton dos en hurlant.

- Encore toi ! Décidément, il te faudra du temps pour comprendre que les Rochers du Soleil appartiennent et appartiendront toujours au clan de la Rivière. Tu devrais t'en aller tant qu'il est encore temps !

Tu as immédiatement reconnu la voix du novice gris avec qui tu t'étais battue tout à l'heure. Il te martèle violemment l'abdomen tandis que tu grimaces en bandant tous tes muscles pour tenter de rester sur pieds. Contre toute attente, tu y parviens, et t'ébroues telle une bête sauvage. Alors que le félin blanc que tu as attaqué s'écroule sous son poids, celui sur ton dos crie son nom : Nuage Mystère. Tu profites du moment d'inattention de ton agresseur pour faire basculer ton poids sur un seul de tes flancs, et ainsi renverser ton ennemi. Toujours entre les puissantes pattes du matou, tu tombes violemment avec lui. Modeste, tu caches ta fierté derrière tes toussotements étranglés, tentant de reprendre ton souffle. Le matou gris se libère, et rejoint son camarade.

- Vas-t-en !

Il hurle.

- Nuage Mystère ! Réveille-toi !

Il se roule en boule près du chat à la fourrure autrefois blanche comme neige.

- Ton courage ne te sauvera pas !

Il a dit cela en te regardant droit dans les yeux. Le tremblement dans sa voix trahit sa peur. Tu t'approches lentement de lui, et le toises d'un œil narquois. Ton attitude lors des combats est entièrement modifiée par l'adrénaline, te transformant en une bête faible mais sans pitié.

- Ton arrogance ne le sauvera pas.

Mais ce sera toujours ton âme salvatrice qui prendra le dessus. D'un geste de la queue, tu intimes à tes adversaires de ne pas bouger, pour revenir quelque secondes plus tard avec des ballots d'herbes à la gueule. Tu n'es pas sensée faire ça, tu n'es pas sensée aider des ennemis. Mais malgré la haine que tu éprouves pour les deux novices d'outre-rive, tu ne peux pas rester insensible devant l'état de Nuage Mystère. Tu arraches une boule de mousse au pied d'un pin, et nettoies chacune de ses plaies. Celle au dessus de son œil est profonde et de la saleté y est incrustée. Tu grimaces : cela va surement s'infecter. Tu déballes un premier paquet, et t’empares de son contenu du bout des griffes. Tu colles alors un cataplasme de toile d’araignée sur la griffure encore sanguinolente. Tu es toujours silencieuse dans ton travail, prenant soin de ne pas déraper et ainsi devoir recommencer une énième fois. Tu ne t'occupes pas des blessures sur les flancs du jeune novice, qui, peu profondes, cicatriseront rapidement. Tu recules d'un pas pour admirer ton travail. Satisfaite, tu hoches la tête. Tu fixes durement le novice au pelage gris.

- Partez, dis-tu simplement.
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 7 Sep 2014 - 16:37
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 9 Tumblr_mczzucKEj01qfhpn8o1_400
J'haletais déjà vers ma proie qui était tombée dans un buisson de ronce. Elle se relevait vite, alors je me mis à presser le pas. J'allais la tuer, la déchirer, l'emprisonner. Dans les catacombes sous nos pattes, vivra ce corps sans hâte. J'avais la gueule ouverte, prêt à tout moment pour la mordre ou interagir vite. Mais un chat brisa ma stratégie. C'était sûrement son mâle. C'est mignon. Sauf que je le trouva un peu moins mignon lorsqu'il osa me griffer le museau. Des petites gouttelettes de sang habillait le sol d'une étrange teinte. Je me dressa alors sur mes pattes arrières, prêt à lui faire mordre la poussière, lui aussi. Je battais l'air de mes pattes avants, essayant d'atteindre le chat face à moi. Mais deux paires de griffes se plantèrent dans mon flan, et j'eu très mal, à un tel point que je tomba en arrière. C'était cette fichue femelle qui m'avait contournée pour en profiter. Je crachai au sol avant de me relever. Je feulais pour essayer de l'apeurer et qu'elle ait peur de moi.  

- Je t'interdis de poser une patte sur lui ! s'exclama-t-elle, furieuse.

J'haussais piteusement les sourcils. Allait-elle me donner un dicton sur ce que je dois faire et ne pas faire maintenant ? Voulait-elle vraiment perdre la vie en ce jour-ci ?

- Je ne compte pas m'en prendre à lui, ne t'en fait pas. Je lui fis un maigre sourire avant de lui tapoter l'épaule. Je soupirais.

En une fraction de seconde plus tard, je la bouscula et la plaqua de nouveau, la maintenant bien.

- Pas avant de t'avoir tué bien sur.

Je plaça ma patte avant juste entre son poitrail et sa tête et je me mis à appuyer fortement. Je veux la démolir.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Sep 2014 - 18:35

.: DRIZZLEDAWN:. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - BRUINE DU MATIN


Les muscles du guerrier se relâchèrent, et il lança un regard inquisiteur à Bruine du Matin qui cracha, sans relâcher l'arrière-train du matou. Elle était déterminée. Elle avait sentit les griffes du mâle, elle avait vu son sang couler sous ses coups. Elle avait vu sa propre souffrance dans les yeux de son adversaire. Elle refusait de laisser son compagnon subir ça lui aussi. La reine n'était pas faible. Non, elle voulait défendre Prédiction Lunaire comme lui la défendrait. Elle voulait montrer à ses chatons qu'elle était une guerrière hors-pair, comme ses parents avant elle. Feulant, elle soutint le regard de son ennemi sans ciller.

« Je ne compte pas m'en prendre à lui, ne t'en fait pas. »

Un sourire effleura ses babines. La chatte tachetée sentit qu'elle perdait prise. Ses griffes ripèrent soudain sur la roche quand le félin la percuta à nouveau et se jeta sur elle pour la plaquer à nouveau au sol. Le souffle coupée, elle battit des pattes furieusement, sans parvenir à faire flancher son adversaire. Ses membres puissants la maintenait au sol sans qu'elle puisse esquisser le moindre mouvement.

« Pas avant de t'avoir tué bien sur. » Ricana-t-il.

Bruine du Matin déglutit, effarée par l'agressivité du félin. D'accord il voulait défendre son clan, mais tout de même, tuer de sang froid, il n'allait tout de même pas faire ça ? Et pourtant, sa patte ornées de griffes terrifiante vint s'appuyer violemment sur la gorge de la chatte. Incapable de reprendre son souffle, elle sentit les armes percer sa chair. Que faisait-il ? Ne sentait-il pas l'odeur du lait accroché à son pelage. Etait-il cruel au point de priver des petits de leur mère de cette manière. Elle ouvrit la bouche pour feuler, mais aucun soin ne parvint à naitre de sa gorge oppressé. Coeur de renard songea-t-elle, furibonde. Ce chat n'avait aucun honneur. Rassemblant ses forces, elle se mit à marteler le bas-ventre du guerrier avec hargne, décidée à lui faire payer son insolence.

« Essaye pour voir ! »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 8 Sep 2014 - 18:59
Dans les plus obscurs ténèbres Nuage Mystère était seul. Il voulait oublier ce stupide combat où cette femelle c'était acharnée sur lui. Il entendit une voix très loin, quelqu'un l'appelait mais il ne parvenait pas à partir de ces ténèbres. Il se concentra sur sa voix. Il entendit une voix plus féminine, il se concentra sur celle-ci et put enfin fermer les yeux sur les ténèbres et les ouvrir sur la lumière. Quand il cligna des yeux, sa douleur était très forte. Elle était légèrement soulagée par un pansement sur son oeil droit. Il comprit que c'était la femelle ennemie qui venait de la soigner. Il eut honte car il s'était fait battre par une apprentie guérisseuse. Il respira lentement et regarda son camarade, murmura à lui :

"Merci pour ton aide"

La femelle ennemie leur dit :

"Partez !"


Il se leva grâce à l'aide de Nuage du Dauphin, il boitait atrocement. Il ferma les yeux et essaya de ne pas penser à la douleur. Il devait trouver la guérisseuse de son clan.

Il ne fit aucun commentaire à l'apprentie devant lui et s'éloigna de celle-ci. Son oeil droit était encore enflé. Il souffrait.
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 20 Sep 2014 - 12:38

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 9 Tumblr_mczzucKEj01qfhpn8o1_400Bientôt, plus de bruit. Juste du silence. La bataille aurait bientôt éparpiller ses sentences irrévocables et pourra s'éteindre et sombrer en enfer pour pouvoir marcher sur les sentinelles ténébreuses qu'est. Je soupirais. La jeune chatte face à moi ne s'épuiserait donc telle jamais ? Elle en voulait. J'allais la tuer. Peut-être pas. Mais j'en viendrais à bout. Je ne suis pas une machine vorace courroucée mit à vif pour tuer. Je suis qu'un Crépuscule Gris ne quémandant paix et amour dans ce monde déjà si triste et mélancolique. Je plissais les yeux. Elle me provoquait.

« Essaye pour voir ! »

Puis une douleur fulgurante me traversait dans le bas de mon ventre. Cette vermine se mit à contre attaquer en me donnant une envie de vomir. Je suis devenu pendant quelques secondes impassible, figé, à contre cœur. Elle en profita pour me griffer violemment le museau, mais elle n'avait pas assez de temps pour essayer de s'enlever de mon emprise.

« Insolente ! Serais-tu assez sot pour me faire ça ? J'aurais peut-être pu t'épargner cette souffrance mais tu m'en obliges. Je suis désolé, mais c'est la guerre.  »

Mes yeux virèrent au gris tendit qu'en un quart de seconde je me mis à lui mordre la nuque si profondément que je toucha ces cervicales. Allais-je lui briser ? Je ne sais pas. Un cri fulgurant s'est élevé alors que je lui mordais la nuque. Je ne saurais donc pas si je lui avais craquer ces cervicales. Je me relevais. Un corps gisait dans l'ombre de la forêt pourpre. Je ne savais pas ce que j'avais fait. Elle serait paralyser si je lui avais briser les cervicales. Je n'aurais pas du. Pourquoi ? Je me suis emporté. Excuse moi. Oui, pardon.

Je m'enfuis dans la forêt avant que son mâle ne découvre le corps inerte de la jeune femelle.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 16:19
Je venait a peine de commencer mon entrainent,mais pourtant,mon mentor, mentor menmennait au combat.mes 6 lunes et demi ne font pas de moi une grande combattante.Les babines retrousser je regarde le clan du Tonerrre et celui de la riviere le mien.Mon mentor,me fixe dun regard compatissant.

-Ne combat pas avec plus grand que toi,ils on plus d'entrainements.Les yeux pétillant il me laisse seul.Comment combattre quelqu'un d'aussi grand que moi?Ils sont tous plus grand que moi!

Une apprentie du Clan du Tonnerre se plaça devant moi.

Les babines retrousser elle me fixait avec colère

-Les rochers du Soleil appartiennent au clan du TONNERRE! feula l'apprentie en bondissant vers moi.

Soudainement apeurer, j'entreprit de la griffer au ventre.Sans success. Elle se retrouvait maitenant derriere moi.Lorsquelle me mordit je ne pus retenir un cri de douleur.Je prit tout de mem la chance de me tourner vers elle et de lui griffer le museau.Cette fois elle poussa un un miaulement de douleur.Elle bondit sur moi et me plaqua au sol.Mes pattes lui martelait le ventre,tandis quelle plaçait sa patte sur ma gorge.Les yeux écarquiller je réussi a pousser un miaulement de douleur malgré quelle m'étouffait.Les oreilles incliner vers l'arrière,mon assaillante sortie une griffes et la plaça sur mon oreille,lautre patte sur ma gorge.Elle me déchira l'oreille me laissant pousser un cri de douleur.La chatte semblait fiere de son coup pourtant,elle était beaucoup plus vieille que moi.


Les yeux fermer,je me semblait prete a rejoinder le Clan des Etoiles,quand je me sentie sodainement legerte.Lapprentie netait plus sur moi mais au corp a corp avec Nuage d'Abeille,ma soeur.

-Pourquoi attaque tu les plus jeunes que toi?Tu nest pas capables de battres seux de ton ages donc tu attaques les plus jeunes?feula la chatte roux tigrée

L'apprentie deguerpit lorsque je prit ma place au coter de ma soeur .
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 27 Sep 2014 - 19:06
|| Nuage de Ruisseau, merci de ne pas poster en dehors des Présentations et des ateliers avant ta validation :3 ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 1:50
Les yeux écarquiller,je regarde Nuage d'Abeille,mes yeux semble vide et embumer.Le combat qui faisait toujours rage me rend mal a laise,je doit apprendre a mieux combattre,les images de mon combat se bascule dans mon esprit.Une flame brulait dans les yeux de ma soeur qui sauta finalement sur un apprenti.Recherchant Nuage de Rochers du regard,je le retrouvait,clouer au sol par un Guerrier!Tout de meme ses rien quun apprenti!Je fit un bond pour le rejoinder de derriere et mordie la patte de sont assaillant qui se retourna vers moi.

-Les rochers apartiennent au Clan du TONNERRE!feula le matou.

Sa replique ressemblait a celle de L'apprentie qui m'avait sauter dessus...

-Nuage de Ruisseau...Sauve toi,je ne veux pas te voir finir ta vie dans se combat...Laisse moi ici,seul avec se chat!aleta mon frère en me fixant du regard.

-Ses fini les adieux,oui!rugis le Guerrier avant de me sauter dessus,toute griffes dehors.

Cette fois,je pensait que j'allait vraiment rejoindre le clan des Etoiles.Je Remarque une cicatrice ouverte qui longe sont epaule.Le regard soudainement allume,je sors mes griffes(et oui elles etait rentrer...Pas fort fort...)Je me balance vers l'avant et plante mes crocs dans sont epaule abimer.Le guerriers pousse un cri avant de se retourner et remarquer l'attaque ingenieuse de mon frere qui lui a sauter dessus avant de lui rentere les griffes et les crocs dans la peau.Des flames semblent vraiment danser dans les yeux du guerriers qui lacha au tac-a-tac:

-Je ne me laisserait pas battres par de vulgere chatons !

Nuage d'Abeille,qui passait par la lui mordie l'oreille avant de raler:

-Ils ne peuvent pas attaquer a leur taille se clan du Tonerre!

-Et une abeilles m'attaque!Se clan de faces de poisons fait meme se batter des chatons!chiala le matou en roulant des yeux avant de nous tourner le dos.

Nuage d'Abeille m'epaula se qui me surprit.

-Que fait tu,je vais tres bien!miaulais-je avant de regarder ma fourrures poisseuse de sang.

De sang qui empestait le mien ET celui du Clan du Tonnerre.Nuage d'Abeille se retira.Mon poids semblaient plus lourd que jamais.Mes pattes tremblaient.Je ne pouvait plus tenir debout.Ne pouvant plus rester debout,je meffondre sur le sol rocailleux,au milieu d'un combat que mon Clan a peut etre declancher...
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 30 Sep 2014 - 19:54
|| Nuage de Ruisseau, je viens de te faire une remarque. Merci de la prendre en compte. ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 14:25
*je suis nouvelle et un peu perdue si quelqu'un pouvait m'aider ?*
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 15:02
{ Aile d'Oiseau, tu n'as pas le droit de répondre ici. Je te MP pour t'expliquer. }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 13:38
{Excusez moi, la bataille est toujours d'actualité ? Merci.}
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 9:41
UP ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 19:58
[ Non, celle-ci commence à datée. Cet event est terminer. ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: