Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 20:23
Écaille de Tortue , côté rivière

Je n'eus le temps de ne rien prévoir , il inversa nos position d'une vitesse incroyable. Je sentis l'odeur du sang. Je sentis que l'odeur venait de lui. J'en déduis donc qu'il était déjà blessé. Je pouvais sentir la chaleur chaude de sa salive. Il n'était qu'à quelques mètres de ma cher tendre. J'essaya de le repousser et de me débattre mais il était trop fort pour mon pauvre petit corps. J'employai donc les gros moyens. je mordis une de ses pattes encore non blessé. Je réussis donc à ressortir de ma prison de poil et je me tourna vers lui. Mon échine était dressé et je grognais. Ma peur c'était envolé, maintenant je n'avais plus que de la détermination de vaincre ce matou et que les rochers soient à nous. Je lui sauta le plus lourdement possible sur son dos , mes griffes bien placées dans son corps.
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mer 6 Aoû 2014 - 21:18
- « Espèce de lâche ! C'est ça, retourne t'attaquer au novice, eux au moins ose te combattre ! »

Rêve Céleste s'arrêta net. Le sang de l'apprentie adverse fit demi tours, elle semblait ravaler sa salive. La guerrière rousse voulut se retourner, voulut aller l'aider à se relever ou du moins appeler leur guérisseuse. Elle n'avait jamais voulu blesser l'apprentie à ce point, ce n'était pas elle mais sa colère qui l'avait attaquer. Plus jeune, elle était comme elle, elle n'était pas contre tuée quelqu'un surtout pour les Rochers du Soleil, elle était égoïste, ce qui était beaucoup moins le cas, et osait parler aux chats alors que maintenant sa timidité avait pris le dessus. Elle avait grandi, avait acquis de nouvelles qualités comme la gentillesse, l'audace mais avait aussi de nombreux nouveaux défauts comme la lâcheté. Même si elle n'avait pas voulu avouer à l'ennemi qu'elle avait réellement été lâche et qu'elle n'avait même pas réfléchi, elle ne pouvait pas, son peu de fierté l'en avait empêché. Elle ne se retourna pas et continua son pas à la recherche d'un nouveau guerrier.

Hors RP:
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 6 Aoû 2014 - 22:35

.: DOESTAR :. LET'S FIGHT FOR HONOR


TONNERRE - ETOILE DE LA BICHE


Etoile de la Biche laissa l'importune s'éloigner avant de se concentrer sur son premier adversaire. Il semble tout aussi agacé par l'attitude de sa camarade, ce qui soulage la meneuse. Lui n'est pas un lâche, il veut se battre à arme égale. Elle planta son regard vert dans le sien, guettant l'attaque suivante. Pourtant, le félin tourna la tête vers la femelle et lui hurla quelques mots :

« Ce n'est pas une question de faible ou de force ! Je me bats pour l'honneur de mon clan. Je ne veux pas faire couler le sang. Pas de cette façon, c'est complètement inutile ! »

Il se tourna ensuite vers la femelle tigrée, ce qui ressemblait à un petit sourire moqueur à la commissure des lèvres.

« Qui plus est, je ne voudrais pas mettre à mort une femelle. Elles sont notre l'avenir à tous. N'est-ce pas, milady ? ~ »

Elle redressa le menton, faussement outrée. Pourquoi les matous s'obstinaient-ils à considérer les femelles comme de petites choses fragiles uniquement capables de mettre au monde leurs chatons. Feulant, elle se retint de rétorquer au félin que s'il avait dû supporter deux mises bas comme elle l'avait fait, il ne parlerait pas ainsi. Néanmoins, elle se refusait à se plaindre, car après tout, elle aimait ses chatons de tout son cœur, à l'instar de son clan.

« Avant de songer à me mettre à mort, essaye de me vaincre. Je ne suis pas qu'une reine, je suis une guerrière avant tout. » Fit-elle, mielleuse, s'étant au préalable ramassé sur elle même, les griffes à découvert. Il bondit en avant, la frappant de plein fouet au flanc. Elle roula de côté, le souffle coupé, et battit des pattes furieusement pour se relever au plus vite, afin qu'il ne la plaque pas au sol. S'il devait la bloquer, son poids l'empêcherait de faire jouer sa vitesse, et sa petite taille ne lui permettrait sans doute pas de se libérer rapidement. Elle se remit sur patte d'un bond et se jeta à son tour vers Requiem des Lamentations. Cette fois, elle fit mine de le percuter, mais se laissa glisser sur la roche lisse pour le faucher, observant au passage ses griffes luisantes au bout de ses pattes puissantes. Le corps à corps s’avérera ardu.

« Et puis, un valeureux guerrier comme toi ne mettrait jamais à mort un guerrier ennemi, quelque soit son sexe, n'est-ce pas ? »
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 0:40





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



J'attendis la réponse de Panthère des Neiges, mais je fus presque certaine de celle-ci. En effet, la féline souhaitait certainement repartir dans la bataille, malgré son état actuel. Je jetais un regard vers les deux clans qui s'acharnaient, afin de s'approprier les rochers du soleil. Ce que je vis m'horrifia : du sang était omniprésent, tout comme son odeur infernale. Des poils de diverses couleurs se retrouvaient éparpillés au sol, tellement les combats étaient puissants. Pour le moment, je n’aperçus pas d'autres blessés parmi les membres du Clan de la Rivière. Je fus d'ailleurs attentive par rapport à ceux-ci, au cas où la bataille tournerait mal. Vis-à-vis des plaies ainsi que des blessures possibles, j'avais essentiellement besoin de toiles d'araignée. Or, je n'en avais pas une grande quantité. Bientôt, je n'en aurais plus, et ce serait problématique pour tous. Sachant que je ne pouvais pas non plus me déplacer pour remplir ma faible réserve, je devais trouver rapidement une solution. Je réfléchis, tout en veillant sur mes congénères, jusqu'à obtenir une idée qui pourrait s'avérer pratique. Et si les quelques chatons - qui étaient venus malgré qu'on leur interdise - ; s'occupaient d'aller chercher des plantes en cas de besoin ? Il suffirait juste que je leur explique comment trouver telle ou telle plante, et le tour serait joué. J'espérais néanmoins avoir assez de toiles d'araignée jusqu'à la fin de la bataille sanglante. Mon attention se reporta ensuite vers Panthère des Neiges, même si ma peur guidait mon regard vers tous les félins actuellement au combat. Qui allait gagner ? Et au prix de combien de vies et de blessés ? Telles étaient les questions dont personne ne voulait en connaître les réponses...


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:49
THUNDER VS RIVER
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 7 1407530001-flash-event
         

○  Le vent soulevait doucement le feuillage. Les rayons pâles du soleil filaient derrière les nuages gris, comme si le Clan des Étoiles rejetait la bataille.
   Du moins, c'est ce que croyait Douce Lumière...
   Après ces paroles, elle se sentit frêle, comme si une vague d'eau salée l'avait submergée, l'électrisant au passage. Mais elle se ravisa, et choisit ses mots avec le plus grand soin possible.
   « Je... balbutia-t-elle. Je voulais juste faire cesser cette bataille pour de bon ! N'est-il pas injuste de se tuer ainsi, alors qu'un arrangement était possible ? Eh bien, tuez-vous, si vous le voulez ! cracha la guerrière.
   Elle n'exigeait pas de réponses. Prenant soin de faire le gros dos, elle se ramassa sur elle-même et bondit de la branche, plantant ses griffes aiguisées dans l'écorce brune.
   Elle se laissa glisser gracieusement le long du tronc, et fut soulagée lorsqu'elle sentit l'herbe mousseuse sous ses coussinets endoloris.
   Soudain, ses membres se crispèrent.
   Qu'allait-elle faire ?
   Tuer ?
   Par obéissance et ayant le cœur loyal, elle décida d'aller trouver Étoile de la Biche.
   Plusieurs matous se jetèrent sur elles.
   Douce Lumière les plaqua à l'aide de son croche-pattes favori, et planta les crocs dans  l'épaule d'un ennemi, puis se releva, le pelage poisseux du sang de son adversaire.
   Un souffle l'arrêta.
    « Douce Lumière... Ne combats pas. »
   Elle l'ignora, puis courut dans la mêlée.
   Elle griffait, mordait...
   Quand elle aperçut Rêve Céleste, elle tourna autour de lui, l'air furieux. Elle l'impressionnait tant avec ses crocs qu'avec ses muscles saillants...
   Puis elle bondit sur lui.
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 9 Aoû 2014 - 11:25
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 7 Large
«Ces rochers sont à nous!»

 Cœur d'Ours sentit une morsure brûler dans patte et il la retira bien vite. Son équilibre devenait de plus en plus faible avec ses deux pattes blessés. Il devait en venir avec cette gueule-de-poisson au plus vite. Il cracha de mépris et un peu de son propre sang coula de sa bouche. La féline lui bondit dessus et avant qu'elle puisse bien refermer ses griffes sur sa chair . Il sauta à la verticale pour la surprendre avant de rouler sur lui même l’entraînant dans sa chute et en la tenant pour que son dos tomber en premier au sol. Il n'attendit pas qu'elle reprenne ses esprits et commença à lui labourer le ventre de ses pattes arrières. Le matou avait l'avantage et il comptait le garder jusqu'à ce qu'elle abandonne. Il devait bien se l'avouer:il avait besoin de soin pour repartir au combat mais partir maintenant serait un acte de lâcheté inouï.   


Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 9 Aoû 2014 - 22:39
Rêve Céleste

Côté Rivière




    Rêve Céleste souffrait, sa patte lui faisait terriblement mal. Elle marchait comme elle pouvait, tentant de trouver la guérisseuse. Elle regrettait de ne pas y être allait plus tôt car cela lui aurait permis d'être bien plus puissance lors du combat, elle aurait pu vaincre ses ennemis d'un simple coup de patte.

    ***


    Partant à la recherche de Rêve Immortel, un chat robuste lui bondit dessus. Elle fut attaquée par surprise et fut coincée entre ses lourdes pattes. La chatte rousse tenta une tacle sur la patte qui l'a bloquée et roula sur le flan gauche. Elle se redressa, sortit ses griffes et martela le visage de l'adversaire de coup de griffes acérées. L'ennemi ne bougea resta immobile, alors Rêve Céleste sortit ses crocs et le mordit à la patte avant. Le chat gémit avant de s'enfuir vers les taillis.

    - « C'est ça ! Fuis ! »


    Feula-t-elle avant de cracher au sol.  Elle s'apprêtait à partir quand elle aperçut un nouveau matou sortir des buissons. Il était plus costaud que le précédent. Rêve Céleste eut la peur au ventre lorsqu'elle vit arriver l'énorme bête en sa direction. Elle se ressaisit. La rouquine fronça les moustaches et fonça en direction du nouvel adversaire qui se mit également à courir. Les deux chats se bondirent dessus mais ce fut le gros matou qui parvint à renverser la guerrière. Elle se débattait contre l'horrible chat qui lui griffait le museau et la mordait. Le sang giclait de part et d'autre. Rêve Céleste tentait de mordre le chat mais elle n'y arriva pas. A ce rythme elle ne survivrait pas au combat ! Il fallait absolument trouver une solution. Rêve Céleste repensa à son affrontement face à la jeune apprentie du Tonnerre, Nuage de Brise. La novice avait fait preuve d'ingéniosité même si elle ne l'avouerait jamais à quelqu'un. La Tonnerreuse avait relâché ses muscles pour faire croire à Rêve Céleste qu'elle était épuisée et qu' ensuite la guerrière avait relâché sa prise et avait permis à la jeune chatte de la repousser. La guerrière rousse fit de même et cela fonctionna, le matou se fit berner comme elle précédemment . Il relâcha sa prise et permit à Rêve Céleste de s’échapper. Elle se remit sur patte et frappa le chat brutalement. Il couina et s’enfuie. La guerrière souffla. Elle ne provoqua pas le guerrier, elle ne ferait pas la même erreur que la dernière fois.

    ***

    Tout juste remise sur patte, une chatte du tonnerre lui bondit dessus. Elle la reconnut, Douce Lumière, la lâche de tout à l'heure ! Celle qui avait demandé de cesser le feu alors que c'était eux, le Clan du Tonnerre qui avait déclaré la guerre. La guerrière écrasait sous les pattes imposantes de la chatte pivota et se délivra de son emprise. Elle se remit sur patte tant bien que mal, souffrant toujours de sa patte. Elle haletait, elle était tant essoufflée ! Il fallait achever rapidement ce combat pour rejoindre Rêve Immortel. La chatte inspira profondément puis bondit sur la guerrière adverse. Elle lui asséna des coups de patte, du sang sortait de son poitrail. Rêve Céleste lui lacéra le flan droit et Douce Lumière poussa un cri de douleur avant de propulser la guerrière rousse en arrière.

    HRP Douce Lumière :):

Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Aoû 2014 - 10:23
Nuage d'Averse pour le Clan du Tonnerre



Nuage d'Averse s'élança dans la bataille. Une fois arrivée au centre des Rochers du Soleil, l'apprentie au pelage bicolore observa le combat, il lui était impossible de savoir qui menait et qui perdait l'affrontement entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière. La féline pensa à sa mystérieuse rencontre. Devrait-elle le raconter à des personnes, ou devrait-elle le garder pour elle ? Se sera un lourd secret ... Le Clan des Étoiles lui avait laissé le choix de rester en vie, mais à une condition, changer littéralement de comportement. Nuage d'Averse s'était alors remise en question, et avait décidé de continuer à vivre, mais sous une autre personne. Quand le combat allait cesser, sa famille sera choquée quand ils découvriront la nouvelle Nuage d'Averse, gentille, polie et courtoise, tout le contraire d'avant. Cela allait être dur pendant les premières semaines où elle devra se retenir de pester sur le dos de tout le monde, mais ses ancêtres lui ont fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle continue dans cette voie.

Nuage d'Averse cessa de rêvasser, son clan devait gagner cette bataille, et ce n'est pas en restant immobile à rien faire qu'elle allait être utile. L'apprentie aux yeux émeraudes regarda autour d'elle. Non loin d'elle, une guerrière de son clan était écrasée sous le poids d'un énorme matou du Clan de la Rivière. Dans les yeux de la camarade de Nuage d'Averse, la féline pouvait lire la peur. Prenant son courage à deux mains, elle s'élança pour l'aider. Le pelage bicolore en bataille, elle bondit, toutes griffes dehors, sur l'ennemi du clan adverse. Ils roulèrent l'un contre l'autre, dans un nuage de poussière. Nuage d'Averse se releva, et donna de coups de griffes féroces à son adversaire, qui feula de douleur. Le guerrier se releva, et bouscula l'apprentie, l'injuriant. Il se retourna vers la camarade de Nuage d'Averse. Pourquoi en avait-il après elle ? Ne baissant pas les bras, le petite chatte noire et blanche se releva, et retourna à l'assaut, plus motivée que jamais. Son adversaire sauta sur la guerrière, et lui donna d'énormes coups de griffes au visage, ensanglantée, la féline hurlait de douleur. Choquée, Nuage d'Averse fonça, tête baissée, au secours de sa camarade. Elle bondit sur le dos de l'agresseur, et lui mordit la nuque, le sang perlant le pelage du matou. Il lâcha la guerrière du Clan du Tonnerre, qui grimaçait tellement elle avait mal. Nuage d'Averse cessa de mordre son ennemi, et dit à sa camarade, d'un ton plein de compassion :

" Va vite au camp te faire soigner, je m'occupe de lui ! "

La féline, blessée de partout, obéit, et s'échappa, boitillant. L'apprentie avait oublié son adversaire, qui s'agitait toujours, de plus en plus fort, pour s'échapper de l'emprise de Nuage d'Averse. Elle dût enfoncer encore plus profondément ses griffes dans le poil de son adversaire pour ne pas tomber, mais une apprentie du Clan de la Rivière arriva au secours de son coéquipier, et délogea Nuage d'Averse du dos du guerrier, elle était désormais contre deux félins. La novice du Clan du Tonnerre ne savait pas quoi faire face à deux chats ennemis voulant conquérir les Rochers du Soleil. Elle regarda autour d'elle, et vit la forêt du Clan du Tonnerre. La féline aux yeux émeraudes eut soudain une idée. Elle observa ses agresseurs, qui s'avançaient vers elle, puis, Nuage d'Averse s'élança vers les arbres qui lui étaient si familiers, les deux ennemis à ses trousses. La novice bicolore les amena dans son territoire, et les félins du Clan de la Rivière n'hésitèrent pas une seule seconde à y pénétrer. Elle accentua son allure, distançant de plus en plus ses adversaires. Nuage d'Averse eut soudainement une idée : elle grippa sur un sapin et regarda vers le bas, attendant le passage d'un de ses ennemis. Le duo arriva, perdu. Le gros matou dit à l'apprentie qu'ils devaient se séparer. Le guerrier partit plus profond dans la forêt, et la novice restait plus vers la frontière. Nuage d'Averse attendit le bon moment, que la petite chatte soit bien dessous le sapin, pour lui bondir dessus. Le duo s'écrasa au sol, faisant danser les feuilles séchées. L'apprentie du Clan de la Rivière hurla, apeurée. Nuage d'Averse lui donna des coups de griffes, puis lui mordit l'oreille. La chatte adverse s'enfuit, criant. La novice au pelage noir et blanc explosa de rire. Elle décida de rentrer au camp pour voir si tout se passait bien.

La novice au pelage bicolore marchait à vive allure vers l'entrée du camp du Tonnerre. Elle se questionnait toujours sur sa rencontre avec le Clan des Étoiles. Elle pensait qu'avec ce qu'elle venait de faire, le vieux matou et la gentille féline devaient être fiers d'elle. Soudain, non loin du tunnel menant à la Grande Place, un craquement fit s'arrêter Nuage d'Averse. Elle sentait une présence. L'apprentie aux yeux émeraudes scrutait autour d'elle. A quelques longueurs de queues de renard, des buissons s'agitaient. Le cœur battant à la chamade, la féline bicolore s'avança doucement, prête à bondir. Plus rapide qu'elle, le guerrier du Clan de la Rivière, qui avait quitté sa camarade il y a quelques instants, sortit du buisson de mûres, et bondit sur Nuage d'Averse. Les deux adversaires roulèrent en forme de boule. L'apprentie regarda sur le côté, et vit que son ennemi, la poussait vers une muraille de ronce. Elle évita l'assaut, et bouscula son agresseur, qui tomba dans son propre piège. Le félin sortit des plantes piquantes, des épines plantées dans son pelage. Il gronda, et retourna à l'assaut. Sachant qu'il avait le pelage parsemé d'épines, Nuage d'Averse bondit sur lui, appuyant à l'aide de ses pattes avant sur les plantes accrochées au pelage du matou. Il hurla, fou de rage. Le vacarme que les combattants faisaient fit sortir une reine de camp. Dans ses yeux, Nuage d'Averse pouvait lire la crainte. Sans aucun doute, son compagnon devait être sur le front. Quand la mère vit que c'était l'apprentie teigneuse, elle hésita à la laisser seule, puis Nuage d'Averse lui fit signe que tout allait bien, et la reine repartie. Le guerrier du Clan de la Rivière était dans un piteux état, impossible de continuer le combat. Ne voulant pas qu'il reste sur les terres de son Clan, Nuage d'Averse le poursuivit jusqu'à la frontière, le souffle court.

L'apprentie était fière. Fière de s'être battue avec bravoure et sans craintes. Elle s'avança vers les Rochers du Soleil, et se stoppa net. La bataille faisait toujours rage. C'était sa toute première, et Nuage d'Averse allait s'en rappeler toute sa vie. Voyant sa famille, ses proches, ses camarades se battre, elle ne pouvait pas rentrer bredouille au camp, sa place était ici, à se battre avec les siens. Courageuse, elle s'élança de nouveau dans la mêlée, prête à tout pour le Clan du Tonnerre ...

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 21:07
River VS Thunder
Coté River
Panthère des Neiges


Panth' grogna, elle était coincée sous son adversaire et détestait se sentir impuissante. Nuage de la Pureté lui répliqua une phrase, mais Panthère des Neiges l'ignora. Le mâle qui l'avait plaquée au sol se tourna vers la Tonnereuse pour lui intimer de partir dans un grognement. Puis Soir d'Orage lui planta le museau a quelques centimètres de celui de la guerrière tachetée et elle dut se forcer à ne pas lui cracher dessus tant son haleine était infâme.

- Je t'ai dit que me battre contre toi ne m'intéressais pas. Tu es blessée, lui dit - il. La Riveraine leva les eux au ciel et se débattit encore plus. Ses pattes arrières étaient bien emprisonnées dans la queue du gris, mais Panth' abattit son museau sur la tête de l'autre, qui, surpris, relâcha sa prise.

Panth se dégagea facilement et se remit sur ses pattes. Elle s'apprêtait a attaquer le Tonerreux quand une femelle Riveraine se rua vers eux. Elle faillit lancer une réplique acerbe mais elle reconnut la guérisseuse, Rêve Immortel, qui l'éloigna de son adversaire de quelques mètres. Panth voulut rester, mais elle n'eut pas le choix. La guérisseuse se mit à lui appliquer des toiles d'araignées et d'autres plantes que la guerrière ne connaissait pas. Rêve Immortel la regarda, angoissée dans les yeux, en disant ;

- Panthère des Neiges, es-tu sûre de vouloir combattre à nouveau, maintenant ? Ton état pourrait empirer... Je préférerais que tu restes un peu ici, le temps de t'en remettre... Je comprends que tu veuilles te battre pour notre Clan, notre territoire, mais pense aussi à toi.

Panthère des Neiges hésita. Elle voulait continuer a se battre, mais elle se sentait fatiguée et elle voyait bien que la guérisseuse était presque à l'affolement.

Cette dernière s'attendait a ce qu'elle continue a se battre, et regardait, horrifiée, le sang qui tachait le sol de l' "arène".

Panthère des Neiges soupira, ce qu'elle allait dire ne plairait sûrement pas a sa guérisseuse.

- Rêve Immortel, je suis désolée, mais je ne peux pas laisser la bataille comme ça ... Je sais que tu as peur, mais ... C'est ma fierté, je suis assez forte pour continuer, je ne me ferais pas blesser, promis !

La guerrière noir et argent s’élança dans la bataille, cherchant Soir d'Orage du regard. Elle le repéra en haut des Rochers, et l'attaquant par derrière ;

- Moi, je trouve que ce serai bien que tu fasses preuve de bon sens ; JE NE SUIS PAS BLESSÉE, enfin, trop peu pour intéresser la guérisseuse.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 22:56
Écaille de Tortue , côté Rivière

Tout se passa vite. J'essayai de lui sauter dessus , mais il sauta à la verticale , m'entrainant dans sa chute. Je tombas lourdement sur le dos. Mon esprit était un peu tourné. Mais je n'eus le temps de rien faire que cette face de souris était déjà entrain de me labourer le ventre. Mes poils volaient dans tous les sens. Il m’asséna un coup violent. Le sang gicla sur les feuilles qui devenèrent pourpres . Je sentis m'affaiblir. Mais je ne devais rien montrer. Alors j'eus une idée , une idée qui pouvait paraître simple et complétement débile mais j'étais une telle bonne comédienne que beaucoup de matous stupides tombaient dans le piège. Je relâcha subitement mes muscles , laissant mes yeux ouverts ainsi que ma bouche. Le matou , aussi stupide que je le pensais arrêta toute attaque. Je lui sauta dessus , lui mordant sa chair. Cet acte ne pouvait pas l'ammener à la mort , car l'endroit n'était pas placer pour , mais il pouvait renoncer au combat. Je sentis sa chair répugnantes de face de souris . Je me remis en position de combat et je me glissa dessous lui.J'entrepris de lui lacéré son ventre . Après tout je lui rendais sa monnaie de sa pièce. Pour l'instant , nous étions affaiblis au même point. Mais pour combien de temps ?
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 10 Aoû 2014 - 23:12





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



« Rêve Immortel, je suis désolée, mais je ne peux pas laisser la bataille comme ça ... Je sais que tu as peur, mais ... C'est ma fierté, je suis assez forte pour continuer, je ne me ferais pas blesser, promis ! »

Répondit Panthère des Neiges. Je n'eus donc pas le choix, et acquiesçais d'un coup de tête pour lui montrer mon accord. Je la regardais s'éloigner, cependant avec un pincement au cœur. J'avais toujours cette peur terrible de perdre des camarades de clan. Si proches, nous étions si proches, je ne pouvais pas me permettre de les laisser mourir à petit feu juste pour un territoire. Pour me rassurer vis-à-vis de Panthère des Neiges, je gardais en mémoire sa promesse : celle de ne pas être blessée. Je la vis reprendre le combat contre un félin du Clan du Tonnerre, l'attaquant par surprise. Je ne préférais pas savoir ce qu'il allait se passer ensuite. Pourtant, je priais le Clan des Étoiles pour que mon amie ne soit couverte de blessures, et de même pour le restant du Clan de la Rivière. Les ancêtres ne pouvaient pas faire grand chose, mais je me sentais un tout petit mieux. À vrai dire, cela apaisait mon cœur dont les battements se faisaient rapides et incessants.


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 23:19
THUNDER VS RIVER

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 7 1407705462-flash-event-2

Douce Lumière lacéra le ventre de Rêve Céleste, et détala, à la recherche d'un autre adversaire. Elle n'eut pas le temps de respirer. Un matou robuste du Clan adverse se jeta droit sur elle, du sang giclant des yeux. Les gouttes écarlates s'éparpillèrent partout sur le museau de Douce Lumière, et ses poils furent bientôt rougis et poisseux de sang. Elle se redressa, planta les griffes dans les épaules du matou, le renversa, et lui mordit le ventre de toutes ses forces jusqu'au sang.
   Du sang éclaboussa son visage, et il dégoulinait sur sa mâchoire... Douce Lumière arbora une grimace de dégoût, et eut l'impression d'être sadique. Elle lâcha le matou, et entreprit de lécher sa blessure qui était béante. Le sang dessinait une alvéole dans l'herbe déjà écarlate, mais elle l'ignora, et courut jusqu'à en perdre haleine. Le rouge, le rouge...
   Quand Douce Lumière était apprentie, elle détestait le sang. Sa mère avait déjà répandu celui-ci sur elle.
    « Maman, pourquoi du rouge s'étend tout autour de toi ? avait demandé la chatonne.
    - Adieu, ma petite. » avait déclaré sa mère, d'un souffle qui se perdit bientôt dans l'écho de douleur.
   Elle s'était laissée tomber sur le sol, soulevant un faible nuage de poussière. Ses membres s'étaient immobilisées, et ils demeuraient aussi durs que la pierre. Douce Lumière avait les yeux écarquillés de douleur, de haine, de fureur. Pourtant, elle devait être forte.
   Ce jour-là, les larmes s'étaient savamment mêlées au sang, faisant un tourbillon écarlate, mêlant chagrin, et effroi. La peur, l'angoisse...
   Douce Lumière se demandait comment combattre ses sentiments... Pourquoi la vie n'était-elle qu'un tourbillon qui ne cessait de tourner, encore et encore ?

   Lorsqu'elle revint à elle, ses pattes la démangeaient et son flanc avait cessé de saigner. Quand elle se retourna, elle arbora du regard les guerriers qui se griffaient jusqu'au sang. Des mâchoires, des poils... Elle aperçut Nuage de la Pureté, lutter contre un gros matou, et Rose des Sables, sur le sol. Douce Lumière courut, et était prête à en découdre, pour son Clan. Son cœur martelait sa poitrine, aussi fort que l'écho des pattes des chats, que l'hymne de la bataille, aussi assidue soit-elle.

PS:
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage de Givre
Arpente la Forêt
Dim 10 Aoû 2014 - 23:27



La Rivière... Le Soleil... Me parlent aussi ~


Featuring River's Clan & Thunder's Clan


Nuage de Givre n'aimait pas se battre.
C'est vrai, il détestait ça.
Les cris de douleur des chats autour de lui, les griffes qui faisait jaillir du sang des corps chauds qu'il affrontait, les crocs qui s'enfonçaient parfois dans son cou...
Nuage de Givre n'aimait pas se battre.
Mais dans un clan, se battre était nécessaire.
Et parfois, la fin justifiait les moyens...

L'apprenti blanc évoluait presque craintivement au milieu des chats enragés, esquivant maints coups qui ne lui étaient pas destiné, n'attaquant que lorsqu'il était attaqué, se servant de sa tête plutôt que de sa force...
Depuis son arrivé dans la mêlée, il n'avait pas eu à faire face à un combat sérieux, simplement quelques escarmouches qui s'étaient rapidement terminées.
Sans vraiment y prêter attention, Nuage de Givre sentait du sang couler de son oreille et ses coussinets enflammés.
N'affrontant que des apprentis, il n'avait eu à souffrir aucune blessure grave, mais restait malgré tout prudent...
La mort était imprévisible, et la grande faucheuse ne faisait guère la difficile...

Nuage de Givre
Date d’inscription : 21/03/2014
Messages : 144
Puf : Lei, Eno
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Pas encore
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 10 Aoû 2014 - 23:32





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



Après que Panthère des Neiges soit reparti à la bataille, je tentais de me calmer, sentant que mon cœur me faisait mal. Je jetais un autre regard vers cette interminable bataille, lorsque je vis que Rêve Céleste était blessée et plutôt en mauvaise posture. Elle se battait toujours, essayant de se diriger vers moi. Je devais lui venir en aide, à tout prix. La féline se fit envoyer valser par l'une de ses ennemis, ce qui était mauvais signe. Aussitôt, je m'élançais afin de la rejoindre, tentant au passage d'éviter les divers coups donnés par les combats proches de moi. Néanmoins, je reçus tout de même un coup de griffe sur ma joue droite, ce qui me fit pousser un léger cri plaintif. Heureusement, je n'eus mal que sur le fait. À présent, je ne ressentais que des picotements. Je déposais délicatement ma patte sur ma petite blessure, et remarquais que je saignais. En effet, ma patte était couverte d'un liquide rougeâtre. Je grimaçais, ce n'était vraiment pas le moment de se faire du mal ! Je repris ma course jusqu'à Rêve Céleste, tout en faisant plus attention aux autres félins qui m'entourait. Arrivant enfin à l'endroit convoité, je me mis entre la guerrière de mon clan et son ennemie. Puis, avant d'être à nouveau attaqué, j'entraînais mon amie jusqu'aux plantes. Je me hâtais à chercher des toiles d'araignée, avant de la rejoindre. Je lui appliquais avec douceur les remèdes sur sa patte ainsi que sur les autres blessures qu'elle possédait. La voix tremblante, je pris la parole :

« Rêve Céleste, où as-tu mal ? Je peux te donner quelque chose contre la douleur, ça te soulagera aux endroits où tu te sens mal. »

Je la regardais dans les yeux, attendant qu'elle me réponde précisément. Elle avait échappé belle. Dire que si personne n'était intervenu, elle serait probablement... Morte dans le combat... Je frissonnais à cette pensée, jusqu'à sentir une douleur. Durant un moment, j'avais oublié que ma joue me faisait souffrir, mais je ne devais pas m'attarder sur ce détail. Le Clan de la Rivière en aurait plus besoin que moi. Je me concentrais à nouveau sur Rêve Céleste.


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 18:35


Nuage des Théories, Tonnerre –

Je distribue généreusement coups de griffes et morsures, presque à l'aveuglette je dois l'avouer. Ce combat sera à la fois mon meilleur et mon pire entraînement. Mon adversaire est plus costaud que moi, pourtant je réussis à l'éloigner et même à le vaincre. Hasard, chance, destin? Je n'aurais pas du gagner, pourtant une partie de mon cerveau, la moins réfléchie je crois, me hurle de continuer, de m'enfoncer encore plus dans la bataille, ce que je fais sans marquer d'hésitation. Je dois continuer de narguer les statistiques, moi, petit apprenti même pas entraîné. Ma peau encore tendre accumule déjà les blessures, du sang écarlate s'écoule de quelques plaies plus profondes. Je devrai sans doute aller voir la guérisseuse, mais pas tout de suite. Je suis enivré par les relents de peur et d'excitation, et mon pelage se gonfle à l'idée d'affronter un autre adversaire. Chacun de mes pas résonne dans ma tête, et je m'imagine sans peine, le vent dans le dos, avancer vers la mêlée tel le plus vaillant des vétérans. Ce que je fais, je le fais pour mon Clan, évidemment, pour que les chatons et les anciens ne meurent pas de soif et pour que nos guerriers restent forts. Mais, tout au creux de mon âme, je sais très bien que je le fais parce que j'y prends plaisir, et je me fais moi-même peur. Je suis en train de devenir une de es machines à tuer, et j'aime ça.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 19:04
Nuage Pastel
Côté Rivière

J'ai mal, j'ai mal de partout. Mon pelage clair est tâché, je n'aime pas ça. Je n'en pouvait plus, je ne sens plus mes pattes. J'avance difficilement, cherchant un endroit où me reposer. J'espère trouver la fourrure blanche de Rêve Immortel ou au moins celle de Nuage du Dauphin. Je ne le trouve pas, j'ai peur pour lui. Les larmes roulent sur mes joues, j'accélère le pas pour finalement courir, ignorant la douleur. Je tente d'éviter les guerriers mais l'un d'eux me percute et m'envoie valser plus loin. Il s'approche de moi, les sourires aux lèvres. Je me relève et m'enfuit en boitant pour finalement m'écrouler sur le sol, nageant dans mon propre sang. « Au secours... » murmurais-je. Je fixe le combat avant de fermer les yeux. Serait-ce la fin ? Non, tout mais pas maintenant. Je suis trop jeune, j'ai des projets moi. Pitié, que quelqu'un m'aide, je ne veux pas que mon histoire finisse si tôt.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 19:12





Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre !



La peur de perdre un membre du Clan de la Rivière reprend vivement le dessus. L'attention que je portais plus tôt envers Rêve Céleste se fait plus faible, tendis que je balaye le combat du regard. J'ai comme un mauvais pressentiment, alors je fixe minutieusement la bataille, comme si je devais y trouver quelque chose... Ou quelqu'un. Je commence à me sentir de plus en plus mal, et une boule se forme au niveau de ma gorge. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi suis-je aussi soucieuse ? Soudainement, tout devient plus clair. En effet, voilà que je remarque que Nuage Pastel est dans un état très instable. Elle est à terre et baigne dans son propre sang. L'apprentie est couverte de blessures et a les yeux fermés. Aussitôt, je délaisse Rêve Céleste et m'élance à travers le combat afin de rejoindre la petite féline. Je voudrais lui crier qu'elle ne se laisse pas mourir, mais impossible. La cause est très simple : aucun son n'arrive à sortir de ma gueule. Je suis à présent face à elle. Je m'abaisse et je me rends compte qu'elle vit encore. Néanmoins, les battements de son cœur sont faibles. Le temps était donc compté. Je la prends délicatement par la peau du cou, la tenant fermement, et rejoins le petit endroit reculé de la bataille. Je fais attention à elle, comme si elle pouvait se briser au moindre faux pas. Je la dépose doucement sur le sol d'une douce chaleur et empli de végétation. Je vais chercher des toiles d'araignée que je lui applique sur l'épaule, sur le nez, et sur toutes les autres blessures dont Nuage Pastel était couverte. J'en fais de même avec les feuilles de souci. Je me redresse, totalement en détresse. Pour le moment, elle n'avait pas ouvert les yeux. J'ai peur, je suis tellement inquiète pour elle. Mais rien ne se passe, et je désespère. Je me penche vers l'apprentie, et l'appelle d'une voix totalement affolée.

« Nuage de Pastel ! Ouvre les yeux, maintenant ! S'il te plait... Nuage de Pastel... »

Puis, je sens un liquide couler au niveau de mes yeux, le long de mes joues. Je pleure, j'en suis certaine. Je dépose ma tête aussi blanche que la neige sur Nuage de Pastel, mes larmes ne cessant pas. Je sens encore son cœur battre, mais je veux qu'elle se réveille, qu'elle ouvre les yeux, qu'elle me dise quelque chose... Que la féline fasse n'importe quoi, peu importe, je voulais simplement être sûre qu'elle était en vie.




|| Demy, ton poste et ma musique " triste " m'ont inspiré, un truc de malade. O_O J'espère que cela te va et que ça va t'inspirer. :3 Ah, et j'ai écrit pour la première fois au présent, c'est trop bizarre. xD ||
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 19:17


Nuage des Théories, Tonnerre –


Tout autour de moi, des corps jonchent le sol. Je me force pour ne pas les regarder, mais je ne peux m'empêcher de les observer du coin de l'oeil. Ces plaies béantes, des griffes arrachées, ces fourrures teintées de rouge. La plupart respirent encore, bruyamment pour la plupart, leur flancs se soulevant au rythme de leur souffle épuisé, mais je sais très bien que quelques d'entre eux ne se relèveront plus. Un vague mal de coeur me prend alors que je songe aux guerriers qui, étendus sur le sol, attendent que leur dernière heure vienne, au beau milieu d'un carnage sans nom. Si j'avais su que ça ressemblait à ça, je n'aurais pas joué à la guerre lorsque j'étais chaton. Je n'aurais pas mimé des mises à mort de sang froid, et des morts atroces au bout d'agonies invraisemblables. Malgré tout cela, malgré ma conscience et malgré moi, je continue de me battre. Mon flanc droit me fait terriblement souffrir, je n'ose même pas y jeter un coup d'oeil, je crains de paniquer si je me vois aussi affaibli. Mes pattes sont couvertes de sang, et je ne saurais dire s'il s'agit du mien ou de celui d'un adversaire. Durant une grosse seconde, l'instant d'une faiblesse, un doute me prend. Les Rochers du Soleil représentent-ils vraiment notre salut, notre porte de sortie de cet enfer qu'est la sécheresse? Ou cette bataille n'est qu'un prétexte pour se débarrasser des faiblards, qui selon les Tonnerriers sont les Riverains, et vice-versa. Je ne sais plus. Je suis confus. Je m'éclipse du champ de bataille pour panser mes plaies au calme, sous mon buisson. Raté. Un autre occupe ma cachette, un apprenti du Clan de la Rivière. Tandis que je me traîne vers une autre cache, je surprends son regard. Un ange passe, et même deux. D'un accord silencieux, il retourne à ses affaires et moi aux miennes.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 12:23
River VS Thunder
Coté River
Griffe d’Ébène, ♀

Je m'écarte de la meneuse adverse avant d'entendre ses paroles. J'entends Requiem des Lamentations me parler, mais j'ai a peine le temps de me retourner qu'on me saute dessus. Je me tourne la tête et lui mords la patte mais il m'a plaquée au sol et me maintiens au sol, les griffes dans les épaules. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien d'être impuissante. Je m'apprête a ruer pour le griffer de mes pattes arrières lorsqu'il me libère en crachant ;

- Quel genre de guerrière es-tu ? Viens donc te mesurer à un adversaire disponible celui-ci.

Comment ose t-il ? S'il veut me combattre, il me combattra !
Il découvre les crocs, et se tient prêt. Aïe, j'aurais du mal a le surprendre celui là. Enfin, peut-être que si je fais ça ...
Au lieu d'attaquer, je m'assoie, enroule ma queue autour de mes pattes et me lèche mon épaule griffée, tout en le surveillant du coin de l’œil.

- Ah tiens, quelqu'un d'autre, j'espère que tu tiendra plus longtemps que mon dernier, pardon, avant-dernier adversaire. A propos d’Étoile de la Biche, pourquoi cette rage ? Je n'avais pas vu qu'elle combattait déjà. Tu es peut - être encore plus aveugle que moi ...

Je me lève tranquillement, bande discrètement mes muscles, les plie tout doucement vers l'arrière.

- Sûrement plus aveugle !

Je bondis sur lui, atterris sur son dos, le fait tomber a terre par mon poids en lui plongeant les crocs dans l'oreille. Ouh, un coup de griffe, ça fait mal. Tiens voilà pour toi. Je lui assène un coup de patte sur le dos, mais il se relève et se jette sur moi. Ouille, un coup de crocs, eh, t'arrête ? Je lui griffe le dos.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:53




 ❝ we take back this lands ❞
Nuage de Lionnes et le Clan du Tonnerre VS le Clan de la Rivière


Sonnée. Je suis sonnée. Je viens tout juste d'ouvrir mes yeux à nouveau, et la lumière de l'après-midi m'aveugle. On a glissé mon frêle corps sous un rocher, à l'abri de la bataille. Je sens avec dégoût l'odeur putride du sang imbibé dans les nombreux pansements de toiles araignées que l'on m'a fait. Et quel brouhaha dehors ! Tous ces feulements me donnent mal à la tête, comme si la douleur que je ressent depuis tout à l'heure n'est pas suffisante ! J'ignore combien de temps je suis restée inerte, mais à cette heure, c'est le cadet de mes soucis. Alors ignorant les plaies qui lancent mes muscles à chaque mouvement que je fais, je me faufile discrètement en dehors du monticule de rocs. Des flaques écarlates recouvrent le sol, qui est également parsemé d'une multitude de touffes de poils multicolores. Je balaye le champs de bataille de mes yeux cuivres. A gauche, des félins ennemis se précipitent sur les corps inertes de jeunes félins de leur Clan. A droite, j'aperçoit Pureté des Iris, qui semble en difficulté. Aussitôt, j'accours vers la belle guerrière. Je stoppe net. Mille et une gouttes vermeil luisent sur son pelage noir, collant ses poils et le rendant hirsute. Pour couronner le tout, une effroyable odeur de mort émanait de sa piètre carcasse. Alors que je me ruais sur ma camarade pour lui proposer de l'aide, celle-ci s’effondre de fatigue.

- Par le Clan des Étoiles, Pureté des Iris est-ce que ça va ?!, j'hurle. Bien sur que non qu'elle ne va pas bien. Et que dois-je faire, moi, désormais ? Je ne peux pas la laisser mourir à mes pattes. Fantaisie Nuageuse n'est pas dans les parages. Mon estomac se noue. Cela veut dire que je devrai me débrouiller seule. Panique. Dois-je commencer par désinfecter la plaie ou stopper l'hémorragie ? Et où a-t-on entreposé nos stocks de remèdes ? Tout s'embrouille dans ma tête. Mon mal de crâne s'accentue. Vite, réfléchis, ou tu vas laisser filer une vie entre tes pattes !
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:51
    Je fixa ma rivale, elle qui se relève et me fixe avec une rage étrangement contenue. J'ignore ses yeux glacés posés sur moi. Mais qu'est ce que... Pourquoi elle s'assoit bordel?! Elle a oubliée que j'étais ou merde? Je la toise avec incompréhension et je ne peux que l'observer nettoyer le sang qui suinte de son épaule, là où mes griffes l'ont entaillée.

    « Ah tiens, quelqu'un d'autre, j'espère que tu tiendra plus longtemps que mon dernier, pardon, avant-dernier adversaire. A propos d’Étoile de la Biche, pourquoi cette rage ? Je n'avais pas vu qu'elle combattait déjà. Tu es peut - être encore plus aveugle que moi ... »

    Comment ose-t-elle m'insulter? C'est quand pas moi qui a un sens de l'odorat et de la vue si peu développé que j'arrive pas à voir si mon adversaire est déjà occupé! Puis elle se relève et me crache avec hargne:

    « Sûrement plus aveugle! »

    Tu vas voir gueule de poisson, je vais te refaire le portrait! Elle bondit sur moi et me plaque au sol pour ensuite déchiré mon oreille de ses crocs. Aie, ça va laisser une cicatrice ça. Ensuite elle me griffe et entaille la chaire tendre de mes flancs. Hors de question que je me laisse faire! Je me relève brusquement et lui mords à mon tour l'oreille. Bah quoi? Elle demande vengeance la pauvre! La femelle de la rivière riposte et plante ses griffes dans mon épaule. Vilaine vipère va!

    « Vous n'arriverez pas à nous arrêtez, crois moi! »
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 2:38


Nuage des Théories, Tonnerre –


Me voilà encore une fois terré, à l'abri de la bataille mais pas de ses cris tragiques, de l'atmosphère lourde et surtout de l'odeur du sang qui embaume même le vent. Cependant je ne prends pas le temps de m'attarder à ces détails. Pour l'heure, je m'affaire a lécher chacune de mes plaies, au moins pour les nettoyer un peu. Heureusement, aucun de mes adversaires n'a eu à planter ses griffes vraiment profondément, je n'aurai donc pas à aller voir Fantaisie Nuageuse, notre guérisseuse. Peut-être le devrais-je, au cas où, mais pas tant que des guerriers sur le point de mourir au bout de leur sang n'aient pas été mis hors de danger. J'ai une pensée pour ma soeur, apprentie-guérisseuse, qui doit s'occuper de tous ces blessés. Nuage de Lionnes, je le crois sincèrement, n'est pas du genre à paniquer, cependant je prie pour qu'elle ne craque pas après avoir tout refoulé. Si elle se concentre sur le moment présent, tout ira bien. J'agite les oreilles, un peu agacé car on ne peut penser sainement en de tels lieux, et je fais mine de me lever, mais ma vision se trouble un peu. J'ignore ce léger handicap, qui se résorbera sans doute de lui-même, et ignore ma conscience qui s'agite tandis que je retourne au front.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 14:04
River VS Thunder
Coté River
Griffe d’Ébène, ♀

Il a l'air de me haïr celui là, je m'apprête à lui mordre la nuque quand il m'écarte et me crache au visage;

- Vous n'arriverez pas à nous arrêter, crois moi !

Et s'il a raison ? Je gagnerai peut - être ce combat, mais d'autres ne gagneront pas le leur. Et puis zut, je ne laisserai pas un Thunder me menacer comme ça ! Je recule puis lui saute dessus une nouvelle fois. Je me prends un coup de griffe, aïe ! Je lui déchire la patte arrière droite en grondant;

- Je ne crois pas les menteurs !

Aïe, mais il est doué ce chat là ! Non mais sans blague, tes dents elles me font mal, sale fiente de corbeau ! Mais ouilleuh ! Je ne me laisserai pas faire ! Je le retourne sur ledos, l'exposant à mes coups, et tente de lui griffer le poitrail. Nan mais sans blague, tu va me payer mes blessures !
Je crois que nous sommes de force égales, a moins qu'il n'aie pas dit son dernier mot. Si c'est le cas, eh ben ... Je me battrai jusqu'au bout ! Rien n'existe plus que mon adversaire et moi même. Je sortirai vainqueur ou je mourrai !
On est tout les deux blessés pareillement, et ça m'énerve. J'aimerai bien le dominer. Je lui grogne dans un souffle :

- Tu va voir, sale crotte de renard, fiente de pigeon et chair à corbeau !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 0:00
THUNDER VS RIVER
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 7 1408571017-gif-battle


L'air empestait le sang, et les pattes rougies de Douce Lumière achevaient de gagner sa force. Son taux d'adrénaline avait monté, et la jeune rouquine n'aspirait plus qu'à se battre. Elle commençait à apprécier la rage des combats, la douleur manifestée à chaque griffure, qui faisait gicler le sang au sol.
   Perdue dans ses pensées, elle se fit intercepter par un ennemi au poil recourbé en petits pics, humide. Il avait l'haleine chaude qui produisit une nausée chez la féline en or.

    « Tu pues le poisson ! » s'écria-t-elle, écœurée.

   En une seconde, ses griffes trouvèrent un appui sur le dos du matou au poil marron. Elle s'arc-bouta, et fit couler le sang sur l'herbe ensanglantée.
   Fronçant le nez de dégoût, elle entreprit de lécher son poitrail, dans le but de provoquer son adversaire.
   Quel idiot.
   Tombé dans le piège.
   Douce Lumière se ramassa sur elle-même, sauta à la gorge de l'assaillant et le plaqua au sol avec fureur et aigreur. Cependant, le « poisson-chat » ne fut pas dupe.
   Il esquiva, rentra ses griffes, ce qui ne manqua pas d'interpeler la chatte dorée.
   Pourquoi rentrait-il ses griffes ?
   Elle sentit des crocs sur sa nuque, et fut plaquée au sol.
   Mais c'était une guerrière redoutable. La chasseuse se cambra, exécuta un demi-tour, leva la patte arrière et donna un coup violent dans l'estomac du matou teinté de gris.
   Celui-ci, perplexe, lâcha Douce Lumière et s'enfuit dans les broussailles.
    Un de moins ! songea la jeune chatte.
   Douce Lumière scruta les alentours, à la recherche d'un autre ennemi. Elle triompherait.
   Elle les vaincrait, un par un.
   Ses magnifiques yeux ambrés pétillèrent lorsqu'elle aperçut Possession du Nogitsune, qui se battait contre une femelle.
   Elle plissa les yeux et reconnut...
   C'était Griffe d'Ebène. Elle l'avait vue lors de l'Assemblée.
   La guerrière courut en direction du combat, et se mit aux côtés de son camarade, Possession du Nogitsune. La bataille était loin d'être terminée.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:00
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE - Page 7 Tumblr_mpwrbmwJaq1s5iycqo1_500

crépuscule g r i s ♣

La rivière coulait à flot. Les quelques rochers malicieux qui pointaient leurs bouts de leurs têtes étaient un piège facile pour se tordre la cheville lorsque l'on traversait la rivière. La bataille faisait rage; mes oreilles criaient douleurs car tel était le vacarme qui brûlait en ces lieux. Pourquoi faire une guerre pour une rivière ? laissons les lentement mourir de soif ! Ils n'avaient qu'à avoir un meilleur terrain chez eux; puisqu'ils paraient que se sont les plus forts. Je garderai la tête haute et je mourrais debout et non à genoux. Tel serait un destin aussi horrible. J'étais à côté d'un buisson assez épais pour me dissimuler; je regardais le combat faire rage. Je ne suis pas là pour blesser mon magnifique corps; mais il semblerait que nul des deux clans n'avaient l'avantage. J'allais faire basculer les statistiques en attaquant un chat. Je vis au loin grâce à mes deux prunelles bleues; qu'un couple de chat se défendait mutuellement. Etre en couple lors d'une guerre n'a jamais été un avantage. Toujours défendre l'autre; regarder si l'autre allait bien; si il ne se faisait pas attaquer.. Ce n'est pas trop pour moi; des demoiselles; j'en ai plein, je claque des griffes et j'en ai une. Pfeuh ! J'allais m’appâter le mâle et je m'attaquerais ensuite à la femelle. Où bien la femelle d'abord ? Les félines ne sont pas faites pour le combat. Une morsure à la nuque et un craquement d'os à la cervicale et c'était finit. Un mâle est plus coriace. Je me faufilais rapidement de part en part des combats faisant rage avant d'arriver à quelques queues de renards de mes cibles. La femelle où le mâle ? Roh la femelle, je ne veux pas me fatiguer pour rien. Gardons des forces pour que je puisse me farcir le mâle.

Je plongeais sur la femelle tel un requin faisant le saut du diable; et je me cramponnais fermement à ses épaules. Je me mis à labourer le bas de son dos avec mes pattes arrières tandis qu'avec mes pattes avants je me contentais de planter, jusqu'à ce que je pouvais, mes griffes.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: