Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 16:10
Je ferma les yeux. Je préférait ne rien voir. Soudain, le poids partit et j entendis une voix très familière qui disait:
- Halte la ! Tu vas gouter a la mort ! miaooouu
Je me releva avec grande peine et je vis Plume de Braise... Elle avait déjà essayer de me sauver deux minutes auparavant! Décidément, je lui devait tout ! Je me recoucha pour reprendre des forces. Moi j entendis la voix de Plume de Braise crier:
- Ruban de la Délivrance, aide moi!
Je me releva aussitôt et vis qu'elle était au sol, aplatie... oh ! ca NON ! je ne laisserai pas ce guerrier faire du mal a qui que ce soit! J essaya d'oublier mes douleurs et je sauta sur le dos du matou et feulent tout ce que j'avais! Maintenant, la situation était inversée : c'était le matou qui était au sol. Voila une bonne chose de faite! mais... Il gesticulait dans tout les sens... Je parvint tout de même a lui griffé le ventre. Il se remis sur pattes. La bataille allait commencée... 2 contre 1, on allait sans doute gagner ! Mon mentor n'avait appris de ne jamais surestimer son adversaire et partir déjà gagnant. Dans ce cas, on perd a tout les coups! je montra les crics et lui sauta dessus. Je réussis, avec beaucoup de mal a lui mordre l'épaule. Je dis a Plume de Braise:
- Il faut le battre! Il faut le tuer ou le faire partir! Il est trop dangereux pour tout le clan !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 16:53
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
4 eme post


Etoile de Givre griffa de plus belle son ennemie et croisa le regard d'une chatte rousse. A ce moment là, tout devint flou, son regard se braqua et elle ne vit plus rien, seulement un corps blanc maculé de sang étalé sur le sol, son propre corps, allongé sans vie, vidé de tout flux vital. A son côté une chatte rousse, celle qui avait croisé son regard auparavant. Elle entendit seulement le miaulement étouffé d'une dernière flamme de vie dans sa gorge. Constellation du Lys, la guérisseuse de son clan, était allongée à son côté, une larme au coin de l'œil. Une sorte d'élipse temporelle se passa dans son esprit et elle vit son clan, tous rassemblés en un cercle au centre de la grande place, sous le regard vigilant des chats du clan adverse. La chatte cligna des sourcils et la vision s'arrêta. Elle frissonna d'horreur devant tant de malheurs. Elle perdait un, deux, toutes ces vies et son clan était battu ! Le serait ce réellement ? Elle devait empêcher cela, changer le destin. Cette vision ne lui aurait pas été octroyée par le clan des Etoiles si cela devait réellement se passer. Elle savait qu'elle devait changer le cours des choses, le cours du temps.

La meneuse se dirigea vers la chatte rousse et sauta sur son dos. Elle se débrouilla tant bien que mal pour la diriger vers la tanière de la guérisseuse. Elle aurait besoin de toute l'aide possible pour survivre. Si cette ennemie avait réussie à la tuer, alors elle ne devrait pas la sous estimer. Mourir, était elle prête à perdre la vie ? Bien sur, elle serait toujours prête, elle avait toujours été prête, depuis le jour où elle était née et avait échappé à la mort, la seule de sa famille à ne pas succomber.

"-Constellation du Lys, j'ai besoin de toi !"

Dit elle en passant sa tête le temps d'un instant dans l'antre de la guérisseuse.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 17:05
Pic où Nichent les Aigles
Clan de la Rivière
Post n°2



Pic où Nichent les Aigles était en dehors du camp, il se battait avec férocité et avait la fureur du lion. Sans cesse, la vision du corps sans vie de sa bien aimée défunte lui revenait en tête. La bataille était loin d'être fini, elle ne faisait même que commencer, mais le guerrier donnait déjà tout ce qu'il pouvait, toutes ces forces, toute son énergie dans ce combat qui pouvait être le dernier. Sans jamais relâcher son attention, Pic fonça sur le guerrier qui s'en prenait à son ami, c'était un apprenti gris cendré que Pic aurait beaucoup aimé avoir comme apprenti, mais Etoile de Givre en avait décidé autrement.

L'énergie qui se dégageait du guerrier était surprenante. Il débordait de force et ne demandait qu'à distribuer des coups, encore et encore. Pic où Nichent les Aigles planta ses griffes dans la peau du guerrier ennemi, mais ce dernier lui renvoya le coup et l'envoya valser. Le guerrier du clan de la rivière se redressa et se remit sur ses pattes avant de repartir à l'attaque de pus belle.

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 17:06
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
22 eme post




"-Constellation du Lys, j'ai besoin de toi !"

La voix de la chef du clan de la Rivière, Etoile de Givre sortit Astre de Cristal de ses pensées. Elle vit que celle-ci semblait soucieuse ? Que pouvait-il se passer ? Était-elle blessée ? La jeune chatte blanche aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait. Elle s'apprêtait à aller voir. Mais à peine allait-elle se tourner en direction de la tanière de la guérisseuse, qu'elle se fit attaquée de toute parts. Elle n'eu même pas le temps de comprendre. En quelques secondes, elle subissait un assaut sur sa droite qui la firent tomber à terre et un autre chat la bloquait contre le sol. Elle était piégée et ne pouvait plus bouger. Elle essayait de se débattre, tant bien que mal. Mais ses agresseurs semblaient avoir bien préparé leurs plans. Ses griffes tentaient d'atteindre leurs pelage, mais elles n'y parvenaient pas. Puis, tout d'un coup, la masse qui la clouait à terre s'évapora. Elle était libre. Elle se levait et regardait autour d'elle. Là, elle vit une des guerrière du tonnerre qui était en train de se battre avec les deux adversaires ennemis.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 17:30
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
5 eme Post



Etoile de Givre se battait férocement contre la chatte rousse. Elle la savait dangereuse. La meneuse se méfiait de cette ennemie là. Elle aperçut Astre de Cristal qui combattait fièrement. L'ancienne chef de clan était forte et elle se battait courageusement. Etoile de Givre recula sous le coup de patte puissant de la guerrière rousse. Elle attaqua de plus belle, piquée au vif dans son orgueil personnel. La meneuse feula de rage et mordit violemment son ennemie à la patte se qui entrava se mouvements. Elle devait la réduire à l'impuissance, sans toute fois la tuer. Le clan de la Rivière ne reculait pas devant l'envahisseur. Au contraire on ne les sentait que pus soudés et féroces que jamais. Comme si un lien les unissait tous, un clan indivisible. Unis dans la malheur, dans le meilleur comme dans le pire.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 17:38
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 9

Constellation du Lys somnolait entre deux patients. Quand ca arriva : elle eu une vision précise de la part du Clan des Étoiles. Seulement pour son plus grand malheur, c'était une vision désastreuse, elle vit le corps d'Étoile de Givre étendu, sans vie. Le Clan de la Rivière était au milieu du Clan du Tonnerre, et elle, elle la Guérisseuse faisait un effort monumentale pour ne pas pleurer son Chef, son amie, devant le Clan adverse.

Constellation du Lys retourna a la réalité quand un des félins blessés la bouscula pour retourner au combat. La Guérisseuse secoua la tête affolée. Que le Clan des Étoiles les guide, elle ne savait pas comment réagir à cette prophétie. Est ce que Étoile de Givre avait aussi eu cette vision ? Lys en eu la réponse en voyant son Chef passer devant la tanière.

"-Constellation du Lys, j'ai besoin de toi !"

Elle ne savait que dire alors elle se précipita à la suite de son Chef et se jeta sur l'assaillant toutes griffes dehors pour la faire rouler avec elle. Elle ne réfléchissait pas, elle sentait le poids de la chat ennemi peser sur elle lui coupant la respiration. Elle la griffait. Elles se griffaient mutuellement. Constellation du Lys tenta quelque chose pour ralentir l'adversaire, elle l'attrapa par la queue.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 17:48
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
23 eme post




Je faisais maintenant face à mes deux agresseurs. J’étais accompagnée de Plume Argentée, qui m’avait en quelques sortes, sauvé la vie. Sans son aide, je ne serais sûrement plus de ce monde. Quelle chance j’avais eu. Nous nous apprêtions à faire la peau à ces deux guerriers du Tonnerre qui s’étaient comportés comme des lâches. Se mettre à deux contre une seule guerrière. Quelle idée ! Ils devraient avoir honte, au nom du clan des Etoiles. Je marmonnais :

« Quels lâches vous faîtes… »


Ils semblaient pleins de rages et déroutés par ce retournement de situation. Je les incitais à venir se battre. A la loyale. Je fis signa à Plume Argentée de prendre celui sur la droite. Il ne semblait pas très hargneux. Je me réservais le plus détestable, celui de gauche qui me donnait des envies de meurtre, à chacun de ses gestes.
.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 17:49
Je continua de donner des gifles et des coups de griffes dans tout les sens. L adversaire avait l air de faiblir ! Je donna moins de coups de griffes. mais bientôt, il se "réveilla": c est comme si une nouvelle force lui avait été donnée... il fallait redoubler d efforts. Il fallait que Plume de Braise et moi soit comme un, que nos gestes soit tout va fait combiné. Je décidai d essayer de le mettre au sol, à partir de la ce serait plus simple. mais il fallait le mettre au sol... et ca c était plutôt dur... Je murmura à Plume de Braise assez bas de sorte que l adversaire ne nous entende pas :
essayons de le clouer au sol: pendant que je l attire, tu lui saute dessus !

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 17:54
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
24 eme post




Plume Argentée s’élança sans que je sois tout à fait prête. Elle bondit sur le chat de droite et était déjà en train planter ses griffes dans ses flans, avant que je n’eusse la moindre réaction. J’étais un peu ans la lune, à l’écart. Mon adversaire à moi ne s’était pas encore manifesté apparemment. Etrange. Levant les yeux en sa direction, je fus surprise. Il n’était plus là ! Il avait mystérieusement disparu… Je regardais dans toutes les directions mais ne le voyait pas. Mais où avait-il bien pu passer ? Je commençais à me lasser de ne pas le trouver. Cette situation était source d’angoisses pour moi. Il pouvait surgir de n’importe où pour m’attaquer de nouveau. Peut être me préparait il de nouveau un piège… J’étais à la limite de la paranoïa, regardant dans tous les coins et tournant la tête sans cesse pour être certaine de ne plus être surprise. Cette histoire me rendait folle. C’était tellement irrationnel….
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 18:57
OMBRE MAJESTUEUSE
1er post


Tu te levas, ta mâchoire entrouverte laissa s’échapper un léger bâillement. Tu te remis sur tes pattes un peu difficilement encore courbaturée par la guerre contre le clan de l’Ombre. Une bataille que vous aviez remportée difficilement. Oui difficilement…

Ta patte droite te faisait encore souffrir. Tu devais bien te résoudre à demander à Constellation du Lys quelques graines de pavot pour soulager la douleur. Quand ce fut fait tu t’écroulas dans la clairière baignée de lumière et tu entamas une dure et longue toilette. Essayant de nettoyer les traces de sang qui tachaient ton pelage blanc. Tu grimaças de dégoût, décidément ce gout acre du sang était vraiment infâme.

Quand ta fourrure eu l’aire plus présentable, tu te relevas et tu commenças à sentir la faim tirailler ton ventre. Mais le coup d’œil où était normalement mis le gibier était vide. Et quand tu dis vide c’est qu’il n’y avait aucune proie. Rien. Pas même une patte de souris. Les traces de la bataille étaient plus que présentes.
Ne sachant que faire tu commenças à sillonner le clan, à la recherche d’une occupation particulière. C’est là, que tu vis le corps de Pelage d’Ebène, encerclé de fleurs blanches. Astre de Cristal veillait à ces côtés.

Cette vision te pinça le cœur. Tu t’approchas, posas ton museau que celui chaud de Pelage d’Ebène puis après lui avoir passé un coup de langue tu t’écartas. Tu n’étais pas vraiment amie avec elle. Tu ne l’avais jamais vraiment connue. Mais elle faisait partie de ton clan, elle faisait donc partie de toi et sa mort t’attristait.
Reculant tu t’éclipsas, rendant un dernier regard à la défunte tu retournas sur la clairière. Même pas tu posas une patte que tu entendis le cri d’alerte. C’était Silence de la Colombe qui l’avait lancée. Le Tonnerre nous attaquait ! Encore, tu feulas. Cette guerre n’était donc pas finie ?

Vous vous activèrent. Les fortifications de dernières minutes furent accomplies avec succès. Toi-même tu participas un peu partout. Etant apte au combat tu te plaças sur la première rangée de défense du camp. Vous étiez tous collé, en attendant les assaillants. Des informations de leur position furent annoncées. Nous étions prêts à défendre notre camp coûte que coûte.

Et pourtant, le premier sentiment que tu ressentis fut la surprise. Ils n’avaient pas meilleurs mines que vous. Leurs pelages reflétaient l’énormité des griffures qui parcouraient la totalité de leurs corps. Ils étaient plutôt maigres et en fait ils vous ressemblaient. Mais tu ne baissas pas ta garde, tu ne doutes pas une seconde que ce sera une combat facile. Encore et toujours des chats perdrons vit dans cette bataille.

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 19:11
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
25 eme post



Je n’en pouvais plus d’être menée en bateau ainsi. Un ennemi qui vous attaque et disparait ensuite, ce n’est vraiment pas commun. Ce qui justifiait mon stress.


***


Soudain, je l’aperçu. Je n’en croyais pas me yeux. Ce n’était pas un hasard s’il avait disparu ainsi. Je le voyais, prêt de l’entrée. Il tentait de sortir. De s’échapper ! J’avais du mal à le croire. Un guerrier du clan du Tonnerre qui prenait la fuite ! J’étais de plus en plus déçue par ce clan. Entre le guerrier qui avait tenté de tuer un chaton, l’autre des anciens, encore deux qui avaient l’intention de se battre à deux contre et un, et celui-ci, qui fuyait au combat… ! Je n’aurais jamais pensé que les guerriers du clan du Tonnerre avaient changés à ce point. Ils me décevaient de plus en plus. Et au fur et à mesure que du dégout me venait pour ces chats, une espèce de haine grandissait elle aussi, contre ce clan tout entier
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 20:11
Patte Lunaire
5ème post #

    Patte Lunaire entendit les ronflements de Petite Bruine près de lui. Il était à demi-allongé sur la terre, près de Petite Bruine. Son arrière-train était allongé sur le sol, et l'autre partie était debout, tenue par ses pattes avants. Une goutte tomba sur son museau et secoua sa tête. Il leva la tête vers le toit de la pouponnière. Il devait plisser les yeux pour que les gouttes de pluies n'atteignent pas ses yeux. Il bailla puis retourna la tête vers Petite Bruine. Patte Lunaire se roula en boule, collé près de Petite Bruine, et ronronna. Il n'était pas fatigué, mais voulais plutôt se reposer près de Petite Bruine, une amie précieuse à ses yeux. Il grimaça quand sa blessure à l'épaule lui faisait souffrir. Il ferma les yeux, mais son épaule lui faisait toujours mal. Il ne ronronnait plus, mais à la place, il gémissait de temps en temps.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 21:07


OMBRE MAJESTUEUSE
2e post

« Tout ce passe si vite. Je ne comprends plus rien. Tout recommence, tout recommence depuis le début. Comme pour l'Ombre. Des chats, du sang, des morts. J'ai peur, vraiment. »

___

Tu regardes dans tout les sens, de tout les côtés. La bataille fait rage. Les chats se démènent comme de beau diable. Mais toi tu ne fais rien. Tu es perdu. Tu as vraiment peur. Mais quand va tu te reprendre ? Tu n'es plus un chaton! Réveilles toi un peu. Bouges toi avant de te faire tuer. Mais que fait tu ?

Tu ne réagis même pas quand deux chats en plein combat te pousses. Tu ne sert à rien. Et pourtant tout ce passait bien avant. Jusqu'à que tu ailles défendre le clan sur la première ligne. Là ce fut le choque. Tu l'avais aperçus. Cette chatte. Comment avait elle pu te faire cela ? Elle t'avais trahi en s’alliant avec le clan du Tonnerre. Ta soeur. Elle était chatte domestique. Elle n'avait rien à faire ici. Il n'y avait aucun rapport entre cette guerre et elle. Mais que faisait elle là ? Pourquoi n'était elle pas resté comme ta mère et ton autre soeur dans un de ses nids de bipèdes ? Mais elle s'approchait. Elle faisait parti de leur rang. Mais étaient ils tous idiots au point de ne pas remarquer une chatte domestique parmi eux !

Tu reculas, tu allais tourner le dos. Tu ne voulais pas la voir. Pas lui parler. Tu ne savais même pas si elle t'avait vu. Alors tu te fondis dans la foule de chats. Tu te mis à l'écart, tu allais te battre mais tout en essayant de ne pas la voire. C'était mieux ainsi, enfin tu le crois.

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 21:21
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
26 eme post



Avec détermination, je me rendis vers l’entrée. Il n’était pas question qu’il déserte. Autant pour mon égo, que pour l’honneur de son clan. En effet, en se comportant de telle manière, il déshonorait son clan. Et je suis sûre que si Etoile des Océans l’apprenait, elle l’aurait exilé. Qui voudrait d’un tel guerrier ? Non, j’en étais sûre. Il fallait que je me venge et que je lui donne une petite leçon.


***


En sortant du camp, j’essayais de me faire la plus discrète possible. Il se dirigeait je ne sais où, mais semblé connaitre le chemin. Etrange, pour un guerrier ennemi. Je me souvenais que lorsque j’avais dû moi-même marcher sur les terres du clan de l’Ombre, j’étais complètement perdue. Pourtant, ce n’était pas la première fois que je m’y rendais. Or, lui semblait bien jeune pour avoir déjà fait des escapades jusque notre clan…
Il avançait bien vite à mon goût. C’était limite si je n’arrivais pas à le suivre. Pourtant, ma démarche était assez active. Je me demandais alors si je devais le suivre ainsi longtemps, pour voir ce qu’il avait à cacher…
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 21:34
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 4 1358547726-rp-petite-bruine

Je lui ai dit au revoir, à bientôt, d’un petit frottement de museau contre le sien. La langue est passé dans ma fourrure tachetée, et j’ai a essayé de ronronné. Mais ce n’est pas sorti, ma voix s’est brisée. Enchantement de la Biche a répété le geste avec la même tendresse à chacun des membres de notre portée reconstituée. Je l’ai observé, j’ai regardé. S’est-elle attardée plus longtemps près de ses propres enfants ? Les a-t-elle embrassés avec plus de tendresse encore ? Non. Ou alors je n’ai rien vu. Ça me rassure d’un côté. C’est qu’elle nous aime autant, qu’elle nous ait donné naissance ou pas. Car moi je ne suis pas comme eux quatre. Je n’ai pas grandi dans son ventre. Moi j’avais une autre maman. Mais elle est partie, elle est morte. Alors ma Maman c’est la lieutenante tigrée. J’ai deux mères en fin de compte.

Ils s’en vont. Leurs pelages aux couleurs variées disparaissent dans l’aube grise, parmi les frondes pelliculée de gel. On est tous resté devant la pouponnière jusqu’à ce qu’ils aient tous disparu. Combien reviendront ? Je préfère ne pas y penser, le souvenir de la dernière bataille, de tous ces morts, et encore bien trop vif. Je secoue la tête pour chasser ces affreuses images de mon esprit avant de tourner les talons et de rentrer à l’abri du froid glacial qui me transit les pattes.

A l’intérieur, je ne vais pas faire ma sœur, ni les autres chatons de ma portée. Je me dirige à petits pas vers Patte Lunaire. Je sais que près de lui je me sentirais rassurée, en sécurité. Je me roule en boule à côté de lui sans mot dire et sombre doucement dans une torpeur agréable. J’espère m’endormir pour de bon, me réveiller quand ils seront rentré. Pourquoi faut-il toujours chercher la guerre ? Je n’en sais rien. C’est sont sans doute des préoccupations d’adulte.
Je sursaute. Patte Lunaire gémit, il semble souffrir. Je soupire, j’ai eu peur. Je me redresse un peu et m’approche de lui pour passer doucement ma langue sur son épaule, à l’endroit de ses blessures pour le soulager un peu.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 21:51
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
27 eme post



Non, je ne pouvais pas le laisser filer ainsi, ça c’était sûr. Et le tuer maintenant cesserait d’aiguiser ma curiosité. Donc, je décidais de le suivre pour voir où est-ce qu’il avait l’attention d’aller.


***


Nous ne passions pas plusieurs endroits du territoire assez reculés, si ce n’est inaccessible. Je me demandais alors s’il avait une trajectoire bien précise ou s’il errait. Peut être m’avait il remarqué et essayait-il de me semer. Non, impossible. J’étais d’une remarquable discrétion. Il y avait forcément une explication. Au fur et à mesure que nous avançons, je comprenais. Et l’hypothèse suivante me vint à l’esprit. Il était en train de tenter de regagner le territoire du clan Tonnerre. Son territoire. Cela expliquait le fait qu’il passe par des lieux difficiles à atteindre. Il ne voulait pas de faire repérer. Ainsi, c’était bien un déserteur. Ou alors, il souhaitait ramener des renforts. Néanmoins, il était parti avant que nous battions, après m’avoir attaquée. Pour moi, c’était comme s’il avait fuit le combat.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 22:32
♦Nuage Glacé♦

-Apprenti du Tonnerre mais +1 pour la Clan De La Rivière-


    Nuage Glacé fixait, horrifié, la bataille qui se déroulait sous son oeil. Pétrifié à l'entré du camp, il était incapable de se joindre à ses camarades pour attaquer le Clan De La Rivière. Chaque fois qu'il essayait de se faire violence pour attaquer un membre du Clan De La Rivière, l'image d'Aurore Musicale s'imposait à lui.

    Je ne peu pas laisser faire ça!

    Songea t-il, déchiré entre deux sentiments: la fidélité- pour son clan- et l'amour- pour Aurore Musicale.
    Il imagina soudain sa compagne terrassée par un guerrier du Tonnerre, gravement blessée... peut être ne guérira t-elle jamais, peut être mourra t-elle de ses blessures? Ou peut être que son adversaire l’achèvera sans se soucie du code du guerrier.

    Non! Arrêtez ça! Cessez ce combat inutile! Arrêtez

    Miaula t-il. Mais ses cris se perdirent dans le brouhaha du combat. Au milieux des miaulement de douleur et des feulement furieux. Il regardait les chats qui se battaient, ils se ressemblaient tant! Sans rien y connaître, il n'aurait su dire de quel clan faisaient partit chacun des félins qui se battaient.

    Ce n'est pas un clan adverse! Ce...C'est la famille d'Aurore Musicale! Ce sont ses amis! Ce sont son chef et son lieutenant! Ce ne sont pas des ennemis... ce sont...

    Il s'avança de quelques pas hésitants. Non loin de lui, un guerrier du tonnerre asséna à un guerrier de la rivière un coup qui envoya des gouttelettes de sang s'écraser juste devant les pattes d'Anori. Une idée germa alors dans son esprit. Il savait nager non? Et pêcher...

    Ce sont des amis!

    Songea t-il avant de se jeter sur le guerrier du tonnerre. Le félin se débattit et envoya Nuage Glacé rouler dans la poussière.

    Traître!

    Feula t-il en apercevant l'apprenti. Le jeune félin se redressa et posa son oeil de glace sur son adversaire, son ancien camarade.

    Ça suffit maintenant, je ne te laisserais pas blesser un autre membre du clan de la rivière!

    Gronda le félin noir.

    Je ne te laisserais pas blesser un amis d'Aurore Musicale!

    Ajouta t-il avant de bondir vers le guerrier du tonnerre. Son adversaire l'esquiva d'un bond de côté et saisit sa queue entre ses crocs. L'apprenti poussa un miaulement de douleur et pivota pour tenter de riposter, en vain. Il aperçut le guerrier du Clan De La Rivière qui regardait la scène sans trop être sur de comprendre, puis, il dut se dire qu'il savait au moins qu'ils avaient un ennemi en commun car il bondit sur l'adversaire de Nuage Glacé qui lâcha alors prise. Ensemble, les deux félins combattirent vaillamment le guerrier du Tonnerre, côte à côte, comme deux membres d'un même clan.

    Je me bat aux côtés du Clan De La Rivière!

    Songea Anori. Finalement, le guerrier du Clan Du Tonnerre, détala. Avant de quitter le camp, il jeta un regard noir à Nuage Glacé

    traître! Je jure que u le regretteras!
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 22:53
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
28 eme post



Il fallait que je l’en empêche. Mais oui, ce n’était pas possible. S’il amenait des renforts, nous perdrions, c’était sûr. Nous avions déjà du mal… Alors cette opération n’aurait que rajouté de la difficulté supplémentaire à notre combat. Pourtant, il était aussi possible qu’il soit seulement déserteur. Mais dans ce cas là, comment osait il revenir sur ces terres ? Non, dans ce cas il se serait enfuit pour rejoindre un autre clan qui veuille bien de lui, ou serait devenu solitaire.


***


Nous étions à quelques mètres de la frontière avec le clan du tonnerre. Et j’étais maintenant sûre à 90% qu’il allait appeler des renforts. Je n’avais pas d’autre solution que de le tuer. Pour le bien de notre clan. A choisir entre le clan du Tonnerre et celui de la Rivière, il n’y avait pas photo. Je choisirais mon seul et unique clan, la Rivière. Je devais agir avant qu’il ne soit trop tard. Je me devais de le tuer. Maintenant.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 23:29
    ♦Nuage Glacé♦
    2ème post pour le Clan De La Rivière

    Traître, traître, traître
    Le mot résonnait en boucle dans l'esprit de Nuage Glacé...
    Traître, traître, traître
    Ça y est. Cet amour l'avait poussé à trahir son clan. Ses pattes tremblaient, semblaient prêtes à se dérober sous lui. Ainsi, il était devenu un traître... Il secoua la tête pour se reprendre. Pas tout à fait! Il avait cette trahis son clan en se retournant contre lui, mais il n'avait pas trahis Aurore Musicale! Dans cette bataille, il était contraint à la trahison. Trahir les deux en n'agissant pas, trahir le clan du tonnerre en se battant aux côtés des amis d'Aurore Musicale, ou trahir celle qu'il aimait en se battant contre ses amies, aux côtés du clan du tonnerre.
    Anori était un félin fidèle et loyal. Trahir, c'était bien la dernière chose qu'il aurait faite. Mais il lui avait fallut faire un choix. Et chez le félin noir, le clan passe après la famille, l'amour et les amis. Ce n'est pas sa priorité, sa priorité, c'est d'être là pour ceux qui seront toujours là pour lui, et qui ne l'oublierons jamais, pour ceux qui se sacrifieraient pour sa vie, pour ceux pour qui il est unique. Au Clan Du Tonnerre, il est juste un apprenti parmi tant d'autres.
    Voilà... c'était ainsi, toutes ces lunes d’entraînements au sein du Clan Du Tonnerre pour servir finalement le Clan De La Rivière lors d'un combat contre le Tonnerre... Quel ironie du sort!

    Mais alors qu'il était plongé dans ses pensés, le jeune félin noir n'aperçut pas la guerrière du Clan Du Tonnerre qui le chargeait, et elle le percuta de plein fouet. Il fut propulsé dans les airs et atterit violemment au sol dans un nuage de poussière.

    Traître! Je t'ai vu! Tu t'es battu contre un des notre, et aux côtés d'un guerrier du Clan De La Rivière!

    Le guerrier de la Rivière? Où était il passé d'ailleurs? En se relevant douloureusement, le félin noir aperçut l’intéressé plus loin, qui était repartit au combat.

    Je n'ai trahis personne, on m'a contraint de faire un choix, et je l'ai fait.

    Répondit calmement l'apprenti. Furieuse, la chatte le chargea. Mais dans sa fureur, elle avait attaqué sans stratégie, tête baissée, et Nuage Glacé l'évita sans problème avant de l'envoyer au sol d'un coup de patte.

    C'est le Clan Du Tonnerre qui a attaqué le Clan De La Rivière, tant pis pour vous! C'est vous qui m'avez contraint à la "trahison"

    Rétorqua t-il. Son adversaire se redressa, La poussière couvrant sa fourrure rousse. Elle cracha:

    Stupide solitaire! Tu ne peux pas comprendre les problèmes des clans, tu n'es pas né au sein d'un clan!

    Sur ce, elle attaqua de nouveau, mais cette fois si, elle avait pensé sa stratégie et le félin noir eu plus de mal à l'esquiver et n'eu pas le temps de riposter. Elle pivota sur elle même et repassa à l'attaque en essayant de bondir sur son dos. Nuage Glacé ne prit pas la peine de réfléchir, d'une pulsion sur les pattes arrières, il se propulsa vers la rouquine toute griffes dehors. La stoppant dans son étant, il la percuta de plein fouet et la propulsa au sol. Il atterrit, haletant. Son adversaire se redressa en crachant la poussière qui était entrée dans sa gueule quand elle était tombée. Du sang coulait au niveau de son poitrail, là ou Anori l'avait griffé, et la douleur troublait son regard.

    Fuis, et je t'épargnerais

    Fit le félin noir. Elle secoua la tête

    Jamais!

    Feula t-elle avant de repasser à l'attaque. Anori avait beau ressortir d'un combat qui avait déjà entamé ses forces, il s'était battu une seule fois, et avec un félin à ses côtés. La chatte n'en était pas à son premier combat, et elle n'avait pas forcément eu quelqu'un à ses côtés pour l'aider, elle avait beaucoup plus de blessures et était déjà essoufflée. Nuage Glacé devait admirer son courage et sa détermination, dans son état, bon nombre de félins auraient déjà fuis depuis un moment déjà. Néanmoins, il avait beaucoup plus de détermination qu'elle!

    Tant que je peu tenir debout, je me bat, et tant que je ne suis pas mort, je peu tenir debout!

    Se répéta t-il. Tel était sa devise. Les deux adversaires s'entre attaquèrent. Il roulèrent dans la poussière un moment avant que la rouquine ne se débatte pour fuir les coups de son adversaire et détala. Mais l'ex-apprenti du Tonnerre n'était pas ressortit indemne de ce combat: du sang coulait de son museau et une de ses oreilles était tailladée. La chatte lui avait également infligé une blessure moindre au dessus de son oeil valide lorsqu’elle avait tenté de le rende définitivement inapte au combat en lui crevant le seul oeil qui lui restait.
    Nuage Glacé ne pouvait le nier, elle était une bonne adversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 14:12

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 4 Sans_t10
***post 1***

La pleine lune, rousse, comme tachetée de sang, signe de mort. Son apprentie nommée guerrière, son mentor mort. Une victoire contre l'Ombre, une bataille de plus,à peine quelques heures, de courtes durée, après. Larmes d'Enchantement était en enfer. Certes, les batailles et duels lui manquaient quelque peu son ses airs sadiques et vengeurs, mais ce soir-là le silence et l'appaisement de la forêt aurait dû régner. Au lieu de cela, des hurlements de guerre aigus, puissants, étaient tout aussi présent que ceux qui rappellent l'agonie ou des cris de victoire face à un adversaire.
Oui, ce soir-là c'était la nuit la plus dure pour les membres de la Rivière, et la mieux choisit pour ces félins atroces du Tonnerre. La guerrière rayée, était à peine remise de ses blessures lors de la bataille dernière, d'ailleurs victorieuse, qu'elle devait déjà re mettre en oeuvre ses talents de combattante.

Elle souffla un bon coup avant de repartir de plus belle dans la bataille. Elle avait cherché sa protégée trop longtemps, du moins son ancienne protégée. Cette dernière devait à présent se débrouiller seule, comme une guerrière. Larmes d'Enchantement pensa soudain à son frère, Pic et sa compagne, Source... et si ces deux là auraient à affronter Nuage de Chêne. Ce petit chat qui était son neveu, qu'elle avait vu il y a maintenant quelque lunes, avait été confié à Guépard des Neiges... qu'elle n'avait d'ailleurs pas du tout envie d'affronter !

«Mrrrraw !»

Elle pensait trop. Son dos déjà charcuté lorsqu'elle avait voulut aider son mentor défunt la nuit dernière, se faisait labourer de plus belle ! Au lieu de se débattre, Larmes d'Enchantement fit la proie vaincu, mais le matou déclara :

«Laisse tomber, sale cervelle de souris, ne croix pas que je ne connais pas la tactique !»

Sur ces mots, le colossale félin la tira comme si s'était un lapin, pour l'aécarter de la foule en sang. La chatte de la Rivière rougissait intérieurement, bléssée par ces paroles. Et succeptible comme elle était elle ne se laisserai pas faire, mais patience... Elle observa quelques secondes les deux Clans en conflit, s'arracher les poils. Du sang giclait et les voix familières de Nuage Coloré et Nuage de Cristal, inséparable depuis une patrouille inoubliable, résonnèrent. Lorsque que Larmes d'Enchantement se rappela le courage de la petite chatte blanche en ce jour, elle se leva d'un bond et prendit tout ses muscles, prennat son courage à demain, sans être sûr de pouvoir éjecter l'animal qu'était son adversaire. Mais au lieu de ce qu'aurait cru l'ancienne mentor, rien. Oui, rien ! Derrière elle, le chat se battait avec un apprenti de son Clan ! Il y eu un moment d'imcompréhension, jusqu'à ce qu'elle aille se jeter sur celui qui lui avait balancer des paroles qui ne lui plaisaient guère. Après un long moment d'affrontement, elle finit par réussir à venger son honneur, et constata que l'autre s'était enfuit ! Mais si c'était vraiment un traitre... pourquoi s'enfuyait-il ?

Elle décida donc de le surveiller quelque peu, voyant le jeune âge du chat pour une tel décision, sans se faire remarquer, silencieusement, avec la plus grande discrétion...
Larmes d'Enchantement leva la tête et se demanda si la lune était toujours sous le même aspect. Mais les arbres qui paraissaient plus nombreux, mystérieux, avaient l'air de vouloir laisser le suspens à la chatte.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 14:19
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
6 eme Post


La meneuse se battait sans relâche, reculant sous des coups, avançant pour en donner encore d'autres. Elle avait sa rapidité habituelle mais son ennemie était tout aussi agile et Etoile de Givre penait parfois à donner des coups. A la place de donner toujours de petits coups, elle se concentra pour en donner des gros mais moins souvent. La quantité ne fait pas la qualité du travail, pensa t-elle. Elle se concentra sur celle qui lui faisait face, cherchant la faille qui pourrait lui permettre de la vaincre sans perdre toutes ces vies comme lors de sa vision.

Le combat était plutôt sanglant et déplaisant à voir. Etoile de Givre avait perdu beaucoup de sang et ses plaies la faisait souffrir, entravant ses moindres mouvements. De l'autre côté, son ennemie se faisait plus lente, ses coups étaient moins précis et leur force était minime. Les deux chattes étaient exténuées. La meneuse se demanda si chacun de ses guerriers souffraient autant qu'elle. Elle se souvint qu'elle avait neuf vies, et eux une seule, si leur souffrance était telle, ils ne pourraient pas tous survivre. Cela ne fit que renforcer sa hargne dans le combat. Un nouveau flux d'énergie déferla en elle. Une chose pouvait l'aider à gagner, une seule, le mental. La force physique n'est rien sans le mental. La puissance psychologique, l'envie de battre pour sauver. Elle devait gagner ce combat, et tous les autres. Gagner un combat, gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre, tout comme la perdre. La chef avait déjà essuyé des défaites au combat, mais un combat ne scelle pas le destin d'une guerre entière, dans laquelle repose les vies de nombreux chats.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 14:27
Patte Lunaire
6ème post #

    Petite Bruine lécha l'épaule blessée de Patte Lunaire. Il ouvrit les yeux. Le chaton gris cessa de gémir, et lécha l'oreille de Petite Bruine, comme pour lui dire un bonjour. Il s'allongea en plissant doucement les yeux vers la sortie de la pouponnière. Il avait envie de sortir, d'aller combattre. Mais son épaule le retenait. Certes, elle avait cicatrisé, mais lui faisait de temps en temps mal. Mais auprès de Petite Bruine, tout va mieux. Dehors, on entendait les clapotis des gouttes de pluies, et pour ceux qui ont la ouïe fine, quelques cris de guerre. Patte Lunaire soupira et tourna la tête vers Petite Bruine, en plongeant son regard dans celle de la chatonne. Il avait faim, mais voulait rester auprès de Petite Bruine. Il voulait la protéger coûte que coûte, mais son épaule l'en empêcherais. Que pourrait-il faire, pendant cette journée de guerre ? Par curiosité, il demanda à sa camarade.
    -Tout va bien ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 14:43
Pic où Nichent les Aigles
Clan de la Rivière
Post n°3



Son hurlement féroce se mua en cri de désespoir et de haine. Le chat s'écroula au sol, assommé. Il ne devrait pas être rétabli avant bien longtemps, peut être jamais totalement, mais il était en vie. Pic où Nichent les Aigles n'avait pas comme but de tuer, il voulait blesser, mais pas mettre à mort. Il ne savait que trop bien ce que cela faisait de perdre un proche, surtout maintenant, et il ne voulait faire souffrir personne de la même façon, même ses pires ennemis. Il se retrouva vite face à un énorme chat, il était gros, mais pas très athlétique. Le matou paria sur un domestique venu aider les clans, ou un solitaire plutôt, un solitaire qui irait se nourrir chez des bipèdes, un sale chat errant qui ne mérite pas d'être sur leur territoire, encore moins qu'un chat des clans. Si en plus il venait de se ranger au côté des autres guerriers.

Les ennemis étaient nombreux, mais la force et l'envie de vaincre du guerrier était tout aussi grande. Il se rua sur le gros lard et lui mordit la queue, un peu plus et elle se sectionnait. Un chat qui perd sa queue perd son équilibre, il ne lui en priverait pas, ou seulement partiellement. L'adversaire était lent et mou, mais il était tellement lourd qu'il pourrait écraser le guerrier en quelques minutes et l'empêcher de respirer. Pic fit volte face et se retrouva nez à nez avec deux apprentis qui lui faisaient face. Il esquissa un sourire assassin et se jeta sur le premier alors que l'autre se ruait déjà sur lui.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 16:49
[Plume de Braise > désoler si je joue un peu ton personnage mais tu réponds pas et il faut qu' on gagne alors je continue... j espère que tu me pardonnera... =) ]

On réussi à le plaquer au sol !! Enfin ! Je n aimais pas tuer les chats, ni même la guerre en passant... mais quand on a pas le choix... Je laissa Plume de Braise s en occuper. En voyant qu' il avait dû mal je lui dis:
- Fais comme tu veux... Tue le ou blesse le... Choisi.
Je partis de mon côté sans oublier de lui dire un grand:
- Merci !
Je sauta dans la foule. J attaqua une chatte plutôt costaud. j essaya de ne pas paraître impressionner... Elle fut surprise. elle se retourna et me mordit la queue... Aïe ! Et vlan, une belle gifle... et re-vlan, une nouvelle griffure à la collection ouïe... Je n aurais pas du prendre cette adversaire... et pour achever sont oeuvre d art, elle me cloua au sol sous son énorme poids... Je lui laboura le ventre de toutes mes forces et elle se recula un peu. Mais elle ne pacha pas prise... Je vis ses crocs, biens blancs, approcher dangereusement... Décidément, ce n était pas ma journée... J espérait que quelqu'un viendrais comme Plume de Braise était venu... Je regarda autour de moi mais tout le monde était a la guerre... Je paniqua... Je vis Enchantement de la Biche qui allait être libre : elle allait bientôt achevé une bataille !! Alors je hurla une fois de plus :
- Bambi !! Aide moi, au secours !
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 17:13

OMBRE MAJESTUEUSE
3post

Te voilà loin de l'entrée du camp. Tu te bats contre un robuste guerrier de pelage de flamme. Il se débat comme un fou et ne cesse d'asséner des coups de griffes par ci et des coups de griffes par là. Toi aussi tu te défends. Tu fais attention à ta patte droite et tu essayes toi aussi de contre-attaquer. D'un coup d'oeil tu vis ce pelage blanc. Un simple moment d’intention, et le mâle prit le dessus. Il te plaquas au sol et s'approcha dangereusement de ta gorge. Tu te débattis assez pour commencer à lui ratisser le ventre à l'aide de tes pattes et griffes arrières. Le sang se mit à couler tout le long de ta fourrure. Et voilà. Encore et toujours tu devras passer un moment désagréable à la laver, enfin si tu finis cette bataille...

___

Tu vins à bout du mal grâce à cet apprenti. Tu le remercias du regard puis le voyant repartir à la bataille, tu t’apprêtas à faire de même. Oui tu allais le faire quand un chat te sauta dessus, plus précisément une chatte. Une chatte au pelage blanc de neige et poils longs. Une chatte qui ne sentais pas pas vraiment le Tonnerre. Une chatte que tu n'aurais pas préféré rencontrer. Mais tu penses qu'elle aussi t'avais remarqué.

« Alors chère soeurette, tu vas te laisser faire jusqu'à ce que je te tue ? »

Ces derniers mots furent prononcés très distinctement. Pas même eut elle fini sa phrase qu'elle commença à t'attaquer entre crocs et griffes. Et toi on pourrais dire que tu ne faisait pas grand chose. Tu étais plantée là. Prenant coups sur coups sans broncher. Ce n'était plus ta soeur, c'était une autre chatte dont tu ne connaissait rien alors elle n'avait plus rien à voir avec toi. Tu te défendis, la surprenant tu en profitas pour prendre le dessus et te battre comme tu ne t'étais jamais autant battus. La haine que tu éprouvais pour cette chatte fut immense. Elle ne faisait aucune différence entre toi ou un autre chat du clan de la rivière alors tu fis de même et une longue et forte bataille en corps à corps se fit entre elle et toi. Quand tu étais petite tu jouait avec elle. Là tu te battais jusqu’à la mort avec elle et une de vous deux périrait.

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: