Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:45
Je regarda ou était passer Nuage d Érable. Je la.vis qui dirigeait vers moi avec un regard effrayé... Je sais ce qu' elle pensait: j attaquait pour rien ! je la.regarda avec un regard désolé et regarda Astre de Cristal. elle était en fureur... tu m'étonne ! elle n a rien fais et je l attaque... quelle boule de police stupide !! j étais obligée de l'attaquer...
je lanca un regard désoler à l adversaire. Elle m envoya en l air.Je me remis sur patte puis je lui griffa le museau. elle me contourna et me mordit la queue... Je grogna. Je me retourna et essaya de lui griffer le flanc mais elle l esquiva... Ce coup ci, je mesura mon coup et toucha en plein dans le mille ! dans ses côtés!
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 22:51
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
18 eme post



Puis, je vis Nuage d'Erable derrière moi. Elle semblait étrange. Je l'avais entendue me remercier plus tôt, mais j'étais déjà sur le point de partir. Je crois qu'elle aurait voulu dire à la guerrière ennemie qui m'avait attaquée de ne pas le faire, mais qu'elle n'osait. Et puis de toute façon, cela n'avait pas lieu d'être. Nous étions deux guerrières et devions nous battre. Pour nos clans respectifs. Ainsi le voulait le code du guerrier. Alors oui, nous devions nous battre.


***


En même temps, étais ce bien juste ? De se détruire ainsi. Tous autant que nous étions. Nous nous battions, mais pour quoi au juste ? Si l'un de nous seulement le savait.... Pour une histoire de gibier ? Non, cela n'était pas possible. Je ne voulais pas y croire. Mais il y avait bien une chose que je savais. Si je me battais, c'était pour mon clan. Pour lui et personne d'autre. Il en était ainsi


***


Je regardais toujours cette guerrière qui se nommait... Ruban de la Délivrance, si mes souvenirs étaient exacts. J'attendais qu'elle m'attaque de nouveau. Je la toisais. Mais quand allait-elle venir ? Et qu'allait-elle faire surtout ...?
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:53
Hop . Je reprend a fond la baston . Je tape partout et surtout dans le vide par moment . Je monte sur un petit promontoire et je regarde le camp . Parfois je vois un chat qui s'enfui et je lui saute dessus . Une stratégie payante pour mon clan . Je continue a me battre tout en regardant les autres tomber et se faire déchiqueter . Aucune idée si on gagne ou pas mais maintenant s'est du lourd alors il faut aller jusqu'au bout de ses limites . En faite on as pas le choix .Ses voleur de nourriture ne vont pas nous humilier . Une défaite sa va mais deux alors là je pense que je vais sérieusement m'énerver . Je me reprends et je me pose quelques instant . Je remets mon poil en ordre et je rends mon aspect plus raisonnables . Parfait je suis parée a reprendre l'assaut je coure un peu partout en assénant des cou de griffe a tout le monde . Je fait se que je sais faire le mieux . Faire de stratégies . Parfois je me rate et j'apprends de mon erreur . Mais tout se passe vite alors il faut simplement pas perdre le rythme
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:59
La jeune chatte ne voyait plus que du feu et du sang. Elle n'entendait plus rien. Depuis qu'elle s'était jetée sur le premier adversaire qu'elle avait vu, un matou énorme, au pelage noir et beige, la bataille avait repris son droit. Tout était flou, avec des mouvements brusques partout, du sang giclait, des combattants hurlaient...
Plume de Braise était écrasée par son adversaire. Dès qu'elle l'avait chargée, il l'avait fauchée, et en un rien de temps, immobilisée. Elle sentait le poids de son adversaire pressé avec force les fines cicatrices des blessures de son ventre. Il la mordit à l'épaule, ratant son cou d'une petite longueur de souris. La douleur vive réveilla en quelque sorte la jeune chatte, qui se tortilla comme un beau diable, et parvint à se libérer.

Tournant autour de son adversaire, en cercle, elle l'observait. Comment le vaincre ? Il fallait tout d'abord qu'elle trouve son point faible. En avait-il seulement un ? Oui, tout le monde en avait un. Mais quel était-il, alors ? Elle remarqua, au moment où son ennemi bondissait vers elle, que son épaule était bizarrement tordue, comme déboitée. Peut être ne lui avait-on jamais remis en place, qui sait ? C'était des choses courantes, des déboitements d'épaules, bien que d'habitude, les guérisseurs la remettent en place.
Sans plus réfléchir, Plume de Braise esquiva son ennemi, et, se dressant sur ses pattes arrières, elle apuya avec ses pattes avant de toute sa force sur l'épaule du matou. Il y eut un "crac" retentissant, un gémissement à faire frémir, et il s'écrasa dans la poussière, feulant de douleur.
La guerrière, sans trop le vouloir, avait remis à la bonne place l'épaule du guerrier de la Rivière ! Et ainsi, lui avait échappé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 23:01
pendant que je me battrai, je vis que Astre de Cristal se posait des questions. Sans doute les mêmes que moi...
Alors je m arrêta l air interrogateur. Je réfléchis. Je regarda Nuage d Érable. Elle semblait se détendre.
alors je parla à Astre de Cristal sur un ton calme :
Je suis désolée de t avoir attaquée... Je sais que tu n a rien fais à Nuage d Érable... mais j étais déjà en train de t attaquer quand je l ai compris... je suis désolée...
en voyant qu' elle n répondait pas, je continua
Je te laisse tranquille. Sauf si tu veux su on se batte !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 23:10
Plume de Braise - Tonnerre



Elle hésitait toujours... Son adversaire semblait encore en état de combattre. Peut être valait-il mieux en rajouter une petite couche pour être sûre qu'il n'attaquerait plus personne ? Oui, surrement. Elle bondit sur lui et enfonça ses crocs dans sa queue, et serra de toutes ses forces. Le matou hurla, et détala vers des ajoncs.

Plume de Braise se tourna vers les autres combattants. Partout, des guerriers et apprentis s'affrontaient. Mais un petit groupe attira l'attention de la chatte écaille. Son amie Ruban de la Délivrance, et une autre de ses camarades, une apprentie très sympathique, Nuage d'Erable, faisaient face à un adversaire bien dangereux : Astre de Cristal.
D'instinct, elle bondit pour apporter son aide. Car, même à deux, elles n'avaient pas beaucoup de chance de l'emporter contre la chatte si puissante. Quand elle se dressa auprès de ses deux amies, elle espéra que Astre de Cristal renonce à attaquer trois chattes en même temps, et qu'elle soit un peu effrayée.
Mais elle n'arriva pas à lire les sentiments de son ennemie dans ses yeux.

Les muscles tendues, le pelage hérissé, elle attendait, sans trop savoir ce qui allait se passer. Une chose était sur : elle ne laisserait pas tomber ses camarades. Après tout, c'était pour ça qu'elle était venue, non ?
Elle se demanda alors comment allait réagir les deux chattes en la voyant débouler ainsi, alors qu'elle était censée se soigner au camp...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 23:13
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
19 eme post



Enfin, elle m’attaqua de nouveau. Le combat fût rapide car après m’avoir griffé le flan, elle se retira sans que je ne comprenne pourquoi. Alors, je partis moi aussi. Ce combat n’avait pas de sens, de toute façon.
Mais, elle ne partit pas complètement. Elle continuait de me regarder et se lança dans des explications. Je ne l'écoutait qu'à moitié, peu intéressée par ses propos. Mais il me semblait qu'elle confirmait ce que je pensais précédemment. Elle m'avait attaquée par erreur. Je me fichais de son erreur. Il n'y a pas d'erreur dans un combat. Et quand bien même, il peut y en avoir, elles sont souvent fatale. Ruban de la Délivrance pouvait s'estimer heureuse que je ne sois pas de mauvais poil ce jours là. Je me trouvais bien trop ouverte d'esprit.

« Je te laisse tranquille. Sauf si tu veux su on se batte ! »

Je vis que Plume de Braise s'avançait elle aussi vers moi. Alors comme ça, elles avaient l'intention de se battre à deux contre moi ? C'était largement inégal. Ainsi, soit elles n'avaient aucune morale, soit elles me craignaient beaucoup. De toutes les manières, non, ce combat n’avait pas de sens. Je répondit simplement :

« Non. »

Je me retournai avec mépris et me lança de nouveau dans la masse. J’espérais que cette fois-ci je pourrais enfin trouver un adversaire avec qui je pourrais me battre sans problèmes. Jamais je n'aurais pensé qu'une bataille suscite pareils problèmes. J'étais assez ... étonnée.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 23:25
- Petit Ange -
- 3ème post -


Je sortis de cette satanée pouponnière et courra vers la tanières des apprentis. J'avais appris, depuis déjà quelques lunes, l'art de s'échapper en douce par des endroits inimaginables. Si si. Par exemple, auriez vous imaginé ne serais-ce qu'une seconde qu'il y avait une brèche en bas à gauche du mur du fond de la tanière pour pouvoir filer ?
Je passa par l'étroit passage et me retrouva à l'air libre. Devant moi se trouver les profondeurs de la forêt. La poudreuse recouvrait le sol et une légère brise caressa ma fourrure, la faisant ondulé calmement. Des cris de combat me parvenaient et j'essaya de m'orienter comme ceci, en suivant les cris.
Je courrait donc dans la direction des cris, et me retrouva bientôt devant la rivière, gêlée par endroit. Les reflets des nuages et du ciel y étaient magnifiques. Alors, je tenta de traverser. Marchant doucement, et posant mes pattes l'une après l'autre, sans glisser. Puis là, la glace s'éffondre. J'étais seulement à une longueur de queue de la rive !
Je battais des pattes comme je pouvais pour atteindre le côté du clan ennemi. L'eau étais froide. Elle me glaçais les os. Et si je mourrais là ? De toute façon il faudra bien mourrir un jour... Rejoindre le clan des Etoiles ne doit pas être si mal...
Non !
Je suis bien vivante ! Hors de questions de mourrir dans une eau glacé ! Crotte de renard !
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 23:28
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
20 eme post



Je cherchais de nouveau une cible à ma taille. Près de l’entrée du camp, j’avais repéré un guerrier ennemi se battant contre l’un de nos apprentis. Je l’aurais bien aidé, mais je fus surprise de voir que l’apprenti était littéralement en train de mener le combat. Il réussi à mettre le guerrier du Tonnerre à terre et à lui lacérer le ventre. Celui-ci couina et essaya de se démener mais l’apprenti plant ses crocs dans sa gorge et je vis le guerrier mourir. Comme quoi, on nous apprenait depuis tout petit, à tuer. Même dans le clan de la Rivière, cela ne faisait pas exception, malheureusement. Un tel spectacle me rendait fière, notamment de cet apprenti mais en même temps, triste. Tuer quelqu’un comme ça, froidement. Comment pouvait-il ? Il n’y avait que moi qui trouvais cela anormal ? Peut être parce que justement, moi, j’en étais incapable. Encore l’une de mes nombreuses faiblesses. Mais il faisait son travail, cet apprenti. Ce pour quoi on l’avait formé. Je ne m’étais jamais rendue compte que notre système d’éducation n’était pas si fiable que ça. Nous vivions pour tuer. Charmante proposition, que de vivre dans ce monde.


***


Pourquoi rester dans cette bataille ? Cela avait-il un sens ? Comme si tu avais le choix. Tu étais sur tes terres, celles de ton clan. Et non, toi tu ne pouvais partir, puisque tu étais chez toi. Tout cela était injuste, bien sûr. Ta seule possibilité était de faire fuir tout ces guerriers ennemis du clan du Tonnerre. Car eux, n’étaient pas sur leurs territoire, mais sur le tient.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 23:48
- Petit Ange -
- 4éme post -


Mais bouge toi ! Tu veux mourir ici ou quoi ?
Redoublant d'effort je parvins tout de même à me hisser sur la berge. Je cracha une bonne vingtaine de minutes, mes poumons, puis entrepris de m'allonger un peu plus loins, sous un arbre. Je me secoua pour chasser les gouttes de pluies puis fis ma toilette. Les eaux de la rivière étaient sales ! Ce pourrait-il bien que ce soit eux qui nous volent notre gibier ?
Quelques minutes plus tard, je me releva et courrut comme une folle vers le champs de batailles, c'est-à-dire au camp. Arriver à destination, des étoiles illuminèrent mes yeux. Ma première vrai bataille ! Oui bon, certe je suis un chaton, mais personne ne le remarquera, étant donné que je siis presque aussi grande qu'un apprenti normal.
Je sauta dans la foule et m'accrocha à un guerrier ennemi. C'était un grand mâle à la musculature plutôt imposante.
Oula... Fais peur lui...
Ne voulant pas l'affronter, je me glissa entre le sol et son ventre pour pouvoir m'éloigner. Un peu de poudreuse resta sur mon dos, mais pas le temps de m'ébrouer. Voilà qu'un apprenti venait à la charge !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 7:33
Mais Astre de Cristal s'eloigna, sans combattre. Plume de Braise en fut soulagée. Elle se tourna vers Nuage d'Erable et Ruban de la Delivrance et leur murmura :

- Bonne chance !

Puis elle s'eloigna, pour se trouver un nouvel adversaire. Ce ne fut pas difficile. En effet, des guerriers du Clan de la Riviere semblait etre partout. Elle attaqua sans prevenir une chatte gris tigre. Et la plaqua au sol facilement. Puis, elle s'occupa de lui mordre mechamment l'epaule , tout en lui griffant le flan. Mais elle parvint malheureuresement a se liberer, et fuya se mettre a l'abri, tout donnant un coup de patte au passage a la guerriere ecaille.

Cette derniere, la laissa s'enfuir, elle n'etait pas la pour tuer.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 16:18
J attendais la réponse d'Astre de Cristal. Elle avait l air d'hésiter. Je vis Plume de Braise approché, puis il s'arrêta. Il avait l air de nous surveiller depuis longtemps. Il nous venait en aide ! Mais il était arriver un peu trop tard... je me tira de mes pensées. Astre de Cristal répondis simplement
- Non.
Ouff... J'étais soulagée. Elle repartit dans la foule en cherchant un nouvel adversaire. Moi, j'alla voir Nuage d 'Erable et Plume de Braise arriva aussi. Il nous dit:
- Bonne chance !
Je les regarda les uns après les autres sans rien dire. Puis je repartis dans la bataille.
Je vis Petit Ange qui avait sauté sur le dos d un guerrier plutôt impressionnant... Elle avait l air de le regretter... Je la vis qui se faufilait sous le ventre du matou pour repartir. Mais un apprenti arrivait... Elle pourrais peut être faire le poids ! Je m approcha a petits pas. Moi, de mon cote, j' attaqua le matou sur lequel elle avait sauter quelques minutes auparavant. Je lui donna une grande griffure sur le flanc. Il poussa un cri de surprise ! Il se retourna et montra les crocs. Il me griffa l'oreille. Je pensa très fort rahhhh... en voulant me venger je crus me déboité la patte: je voulu lui griffer tout le visage mais se recula mais moi tappa fort mais dans le vide...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:02
Nuage de Tristesse
Clan de la Rivière
Intervention n°1

Encore une attaque ! Seulement quelques temps après la guerre avec le Clan de l'Ombre, les chats du Clan du Tonnerre venaient attaquer le Clan de la Rivière. Dans l'antre de Lys, Nuage de Tristesse aidait celle-ci à soigner les blessés. Mais ces blessés étaient déjà dans un sale état, et les blessures de la dernière bataille ne semblaient pas s'être améliorées. La jeune apprentie ressentait une immense rage contre les félins du Clan du Tonnerre qui osait les attaquer alors qu'ils sortaient d'une bataille ! La Guerre était loin d'être finie.

Dans la tanière de la guérisseuse, les chats blessés se faisaient de plus en plus nombreux, et il semblaient que les blessures étaient de plus en plus graves. C'est sans doute juste un impression, se dit Nuage de Tristesse pour se rassurer, ce qui ne marcha pas. Elle tentait de rester calme malgré tous ces chats qu'elle aimait blessés et de plus, sous ces yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:12
Patte Lunaire
3ème post #

    Patte Lunaire vit que la fourrure de Petit Ange commençait à s'hérisser. Aurait-elle, elle aussi, envie de sortir et combattre ? Attendait-elle que Patte Lunaire s'en aille ? Patte Lunaire la dévisagea, surpris.
    -Moi ? Pfeuh ! Je ne me suis jamais sentis chez moi ! Je ne vais pas en plus faire mumuse avec des chatons de 3 lunes !
    Patte Lunaire soupira. Petit Ange s'allongea près de lui, comme pour lui demander pardon. Il l'examina le chaton et ouvra grand les yeux. Patte Lunaire regarda dehors. Il avait tellement envie de sortir, de combattre... Petit Ange aussi, surement. Il regarda Petite Bruine, boule de poils au loin. Non, il doit rester pour elle. Il regarda Petit Ange. Elle se leva brusquement et sorti pour aller à la tanière des apprentis. Patte Lunaire la regarda. Est-elle partie pour aller combattre ? Si elle revenait blessée, tant pis pour elle. Patte Lunaire s'approcha doucement de Petite Bruine, en boitant un peu. Sa blessure commençait à lui faire mal. Voyant qu'elle était seule, Patte Lunaire s'allongea près d'elle.



Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:16
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
3 eme Post



Etoile de Givre contempla le désastre, ses yeux se voilèrent et une image nouvelle apparue. Elle eu le loisir de s'entrapercevoir, allongée sur le sol, perdant sa toute première vie, aux proies avec l'instinct de survie, luttant pour respirer, asphyxiée par une chatte rousse tigrée. Lorsqu'elle cligna des yeux, la vision s'estompa et elle se retrouva face à un guerrier chatain clair. Elle fonça sur lui tout en réfléchissant à cette prémonition, allait elle perdre une vie, sa première vie ? Elle croisa le regard de Constellation du Lys, qui la fixait étrangement. Cette dernière se demanda si elle avait également eu droit à la vision mortelle. Voir sa propre mort, le choc était rude.

Alors qu'elle terminait de terrasser un ennemi, Etoile de Givre aperçut la chatte rousse, et son visage changea d'expression lorsque le rêve éveillé remonta en son esprit. Elle se jeta sur elle avant qu'elle n'ait pu répondre. Il fallait changer le cours des choses, sinon la vie d'un clan entier allait se voir la perdre. La meneuse ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas devant tous ses guerriers. Elle tenta d'imaginer leu désarroi en apprenant sa mort au milieu d'une bataille sanglante contre un clan les envahissant.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:26
Plume de Braise - Tonnerre

La guerrière écaille ne savait plus où attaquer. Cela faisait deux fois qu'elle tentait une embarder, mais que son adversaire fuyait ou bien, tout simplement s'attaquait à quelqu'un d'autre. Tout était mal organisé ! Chaque chat semblait combattre par pur instinct de survie, oubliant qu'ils formaient des clans, après tout ! Pourquoi Etoile des Océans ne donnait pas une stratégie ? Elle regretta sa pensée, car peut être en avait-il justement une. Elle ne l'avait juste pas entendue, n'étant pas présente au départ du camp.

Se jetant dans la mêlée, en felant, Plume de Braise griffa sans pitié l'arrière train d'un matou plutôt petit de taille. Pensant avoir gagner d'avance, elle fut très surprise en constatant que même s'il était petit, il avait des techniques de combat bien développer ! En quelques mouvements ce minuscule guerrier l'avait fait trébucher, et mordut la queue. La douleur devint insoutenable... Elle lui rappelait les souffrances ignobles qu'elle avait enduré précédemment, par les blessures de son ventre mutilé. Elle l'observa d'ailleurs une seconde. Heureusement, la plaie béante ne s'était pas rouverte. Et quelques toiles d'araignées continuaient de s'accrocher avec courage à la cicatrice.

D'un bond, elle repoussa le matou, et sauta sur son dos - il était vraiment petit- afin de le faire tomber à terre. Là, elle tenta de trouver une prise, pour l'immobiliser, ce qui n'était pas facile, il gesticulait comme un diable.



[ Ruban de la Délivrance : Plume de Braise est une femelle ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:59
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 5


Rien n'est lassant dans une bataille, la Guérisseuse s'en rendait bien compte, soigner les blesser lui prenait tellement de temps qu'elle n'avait même pas le temps d'aller voir dehors si tout allait bien. Il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde.... c'était qu'elle se répétait en boucle depuis le début de la bataille, elle avait confiance en les Guerriers du Clan de la Rivière mais cela ne l'empêchait pas d'être inquiète. Un instant elle le fus plus que les autres quand un chat du clan ennemi pointa le bout de son museau dans la tanière de Constellation du Lys qui eu le réflexe de lui griffer le museau dès quelle le vit. dès lors, tout les bruits lui semblaient suspects. Elle était fatiguée, si fatiguée, elle n'avait pas dormi d'un sommeil régénérateur depuis tellement longtemps qu'elle commençait a avoir la tête qui tournait, elle ne voulait pas prendre de plantes vivifiantes, préférant les laisser pour ceux qui en avaient vraiment besoin.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 19:02
[ Plume de Braise > désolée… :oops: ]

Ma patte me faisait terriblement souffir... mais je ne pouvais pas abandonné... Je n avais pas le choix ! Je grimaça de douleur. Je continua de me battre courageusement, en faisant de mon mieux. Je lui asséna un bon coup de griffes et j essaya de lui mordre l épaule mais mes crocs ne firent que le caresser... il me mit à terre... Je lui laboura le ventre de coups de pattes. mais ca n avait pas l'air de lui faire mal... Il me griffa le flanc et essaya de me mordre la gorge... j allait mourir... la question que Nuage d Érable m avait posée allait être vrai, mais sur moi... oh non... Je ne voulait pas....pas mourir... enfin, pas si jeune... je paniqua... Je perdis toute notion du temps... j avais peur... en regroupant mes derniers espoirs je cria:
- A L AIDE !! ou plutôt adieu...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 19:09
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 6


La chatte continua son devoir de Guérisseuse, elle était fatiguée mais avait une folle envie de se jeter dans la bataille. Seulement, certaines plantes commençaient à manquer, ils utilisaient bien plus de plantes que pour la bataille contre le Clan de l'Ombre ! Elle devait aller en chercher. Elle prévint Rêve Immortel et Nuage de Tristesse qu'elle allait en chercher et qu'elle revenait. Constellation du Lys sortit de la tanière et se déplaça discrètement, essayant d'éviter de se faire repérer. Elle arriva à la sortit du camp et poussa un soupire de soulagement pensant être sortit d'affaire mais elle vit pour son plus grand malheur que la bataille faisait rage aussi à l’extérieur du camp. Elle s'apprêtait à passer en courant au milieu de la zone de combat et d'aller chercher les plantes dont elle avait besoin mais un chat du Clan du Tonnerre lui bloqua la route...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 19:12
Plume de Braise, envahie d'une vague de vengeance et de rage, s'apprêtait à infliger une morsure terrible, mortelle, dans le cou si fin du guerrier. Quand soudain, elle entendit Ruban de la Délivrance hurler :

- À l'aide !

En quelques secondes, elle la repéra. Elle était en très mauvaise posture : clouée au sol par un guerrier ennemi, sa gorge a découvert. D'un coup de dent, elle se défoula sur son adversaire, mais le mordant à l'épaule, renonçant à le tuer. Puis, sans se retourner, elle le quitta en courant, pour aller aider sa camarade. Dans un cri guerrier, elle se jeta sur le matou, en criant :

- Halte la ! Tu vas goûter à la mort ! Miaooooou !

La percussion fut un peu brutale, et les deux chats roulèrent dans la poussière. Ils se relevèrent ensuite face à face, en se toisant d'un air furieux. Maintenant, les chattes du clan du Tonnerre étaient deux. Elles viendraient sûrement à bout de leur adversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 19:44
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 7


La Guérisseuse n'en revenait pas, elle avait tué le chat s'en le vouloir. Elle avait juste voulu l’effrayer et en se battant, elle avait planté ses griffes dans le visage du félin en face d'elle et lui avait arraché la moitié du visage. La Guérisseuse resta un moment là à le regarder agoniser alors que la bataille faisait rage tout autour d'elle. Elle s'en voulait, elle s'en voulait d'avoir pris cette vie sans raison valable. Constellation du Lys reprend ses esprits en secouant la tête et repartit en courant pour aller chercher des plantes. Elle devait faire vite.

***

La Guérisseuse s'était débrouillée pour mettre les plantes dans une grande feuille qu'elle traina jusqu'au camp sans rencontrer de problèmes autre que le poids du paquetage. Elle posa le tout devant sa tanière et regarda le champ de bataille, elle repéra les Guerriers et passa les voir un à un entre deux attaques pour voir comment ils allaient et leur donner des soins, forçant certains à arrêter de combattre à cause de leurs blessures. Lys passa auprès de son Chef, même si elle semblait encore vive et pleine de force, Constellation du Lys s'inquiétait un peu. Puis une fois son tour terminé, elle retourna dans sa tanière, prenant le paquetage, puis rangea les plantes pour faciliter l'utilisation et enfin la Guérisseuse se remit au travail tout en continuant de penser : Il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde....
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 20:22
Patte Lunaire
4ème post #

    Blotti près de Petite Bruine, Patte Lunaire ronronna, puis ferma les yeux. Il tenta de s'endormir, puis arrêta de ronronner lorsqu'il s'endormi.

    Patte Lunaire était dans une plaine. Le vent soufflait, et tout était calme. Il sautillait tranquillement dans l'herbe haute et mouillée par la pluie. Le ciel était bleu, et le soleil était éclatant. Patte Lunaire huma l'air, et sentis immédiatement une odeur de gibier. Il prit la position du chasseur, et bondit, tuant sa proie à coup de crocs. Il mangea sa proie et continua sa promenade. Il savait que c'était un rêve. Les oiseaux chantaient. Soudain, il entendit des voix. Il se retourna, et vit ses parents, mais ils disparurent aussitôt. Ils apparurent près de lui et le chaton ronronna, les larmes aux yeux. Ils disparurent.

    Patte Lunaire se réveilla. Il était dans la pouponnière, toujours près de Petite Bruine. Il se leva, et marcha vers l'entrée. Les chats étaient toujours dans la bataille. La pluie continuait à tomber. Rien à voir avec la plaine qu'il avait vu en songes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 20:34
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 8


La Guérisseuse continua son travail avec acharnement. jamais elle n'aurait cru que la bataille durerait aussi longtemps. La pluie tombait de plus en plus fort, lavant les corps allongés pour un dernier sommeil. Les Guerriers encore actifs semblaient toujours aussi forts, ils inspiraient le respect à Constellation du Lys. Cette dernière se mit à répéter, cette fois à haute voix : Il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde, il ne faut pas que l'on perde.... pour se rassurer. Elle chercha Nuage de Tristesse et Rêve Immortel et leur dit :

" Vous devriez vous reposez un peu et quand vous vous réveillerez en pleine forme je me reposerais à mon tour, et continuez à ce rythme, le Clan compte sur nous. N'hésitez pas à aller voir nos Guerriers pour voir comment ils vont et leur donner des soins. Toute initiative est normalement bonne à prendre tant qu'elle est rationnelle !"

Constellation du Lys donna, plus par précaution qu'autre chose, des graines de pavot à Rêve Immortel pour ses blessures puis elle retourna à sa tache jetant de temps en tant des coup d’œils à la bataille.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 28 Jan 2013 - 22:33
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
21 eme post



Je regarde de nouveau autour de moi. Champs de bataille. C'est horrible, tout ces guerriers qui se battent ainsi. Certains suffoquent, d'autre crient. Il y en a qui tuent, d'autres qui meurent. Et dire qu'une telle violence s'effectue sur les terres de la Rivière. Au sein de notre propre camp ! J'aimerais tous leur dire de partir. Oui, de partir et de cesser de souiller ces terres qui sont les nôtres. Je comprends mieux pourquoi le clan des Etoiles n'est pas là. Pourquoi il ne me manifeste pas sa présence, lorsque je regarde dans le ciel. Il ne préfère pas voir cela, toute cette violence. C'est un peu comme s'il avait honte, en somme. Moi aussi j'ai honte. Honte de participer à se massacre et de le revendiquer. Combien de guerriers perdront-nous ? Et si cette bataille n'était pas la dernière ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de tous s'entretuer ? J'aimerais ne plus être là. Revenir à une douce enfance, bercée d'innocence et de naïveté. Ne jamais avoir entendu parlé de guerre et de mort, mais seulement de paix et de bonheur. Mais non, je sais que ce monde n'existe nulle part, si ce n'est dans mes rêves. Malheureusement.


***


Et tu restes là, à te questionner sur tout et sur rien. Comme si cela avait de l'importance. Ton clan se bat à feu et à sang. Mais non, toi, tu restes là. A les regarder et à les juger maladroitement, tous autant qu'ils soient
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 23:08
La guerrière écaille plongeait son regard dans celui du chat ennemi. Elle espérait de toute son âme qu'elle n'aurait pas besoin de beaucoup le blesser avant de le vaincre, ce dont elle était sûre, puisque Ruban de la Délivrance était à ses côtés. Elle n'aimait pas la violence. Bien que le combat, la bataille l'ait toujours excitée, en grandissant, elle avait appris à détester le sang et la mort. Elle ne voulait plus voir qui que ce soit mourir.

Mais son adversaire la sortie de ses réflexions. D'un bond remarquable, il lui bondit dessus. Surprise, la jeune chatte miaula un petit cri suraiguë en sentant des griffes s'enfoncer dans son dos, s'agrippant à sa fourrure. Une drôle de danse s'ensuivit : Plume de Braise commença a sauter partout, en essayant de faire lâcher prise son adversaire qui se cramponnait.

Dans un bond, elle s'écria :

" Ruban de la Délivrance, aide-moi !"
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: