Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 17:25
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 7 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe


« Enchantement de la Biche je... Je n'osais espérer te revoir non plus... Le Clan des Étoiles m'a renvoyé en ce monde en me renommant Astre de Cobalt. Que se passe-t-il? Quelle est cette guerre si terrible qui t'as mis dans un tel état? Je ne comprends pas... Et où est Étoile des Océans? Car c'est toujours notre chef? Je désire me battre à vos côtés, pour l'honneur de nôtre clan, que je dirigeais jadis.»

Un soulagement sans faille gonfle mon cœur. Un allié ! Tout n’était pas perdu, le clan des Etoiles nous envoyait donc un aide. Quelle terrible situation pour retrouver son clan. J’ai de la peine pour lui, mais nous devons réagir.

« Etoile des Océans est au combat ; ton aide est la bienvenue, nous revendiquons les proies volée sur notre territoire par le clan de la Rivière. Il nous faut lutter encore » Je miaule.

Je lui adresse un regard qui se veut entendu, nous nous battrons ensemble face à un ennemi commun. Je me remets à courir, un peu ragaillardie par cette arrivée soudaine et inattendue. Nous pouvons encore rebondir, je le sais. Les tumultes des combats me parviennent, je déboule enfin sur le champ de bataille. Je suppose que l’ancien meneur m’a suivi. Je parcours la scène d’un regard bref et circulaire. Peut-être devrions-nous trouver Etoile des Océans ? Je ne l’aperçois pourtant nulle part. Indécise, je cherche en vain sa fourrure bicolore quand je suis frappée de plein fouet par un guerrier ennemi. Je roule avec lui dans le sable tandis qu’il me lacère le ventre. Je le reconnais cette fois. C’est Pelage Pommelé, le corniaud qui m’a arrachée ma griffe un peu plus tôt. Il en redemande ? Je me débats en feulant furieusement. Il est décidemment toujours aussi lourd, ses pattes sur ma poitrine me bloquent la respiration. Je martèle son ventre de mes pattes pour le faire lâcher, sans succès.



Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 17:27

"Epuisée, c'est bon, tout va bien."
Je me redresse, me fait happer au passage par un guerrier, je feulai, une apprentie du tonnerre me dépassa et lui sauta dessus. Je la rejoignit et nous nous bâtimes tout les deux contre l'énorme mâle:
"C'est bon je peux m'en occuper seule!"
Je reculai et sautai sur le dos d'un autre ennemi a ma porté, il rua violement et je n'eut pas le temps de me rattraper, je tombai quelques pas plus loin, j'entendis soudain une femelle ennemie hurler et un petit chaton déboula devant moi, dirigé vers le cri. Les griffes rentrées je l'arrêtai au passage, me plantai devant lui et le fit reculer jusqu'a un buisson deux pas derrière lui.
"Ta mère sera aidée par un guerrier de ton clan! Reste caché!" J'avançais vers lui, qui me montrait les crocs, "Si tu y vas tu seras gravement blessé, tu dois rester caché!! Si on te blesse, tu ne pourras jamais devenir guerrier." Argument-ai-je en cessant de crier. Je remarquai du coin de l'oeil qu'un guerrier de la Rivière m'avait vu avec le chaton de son clan et m'enfui le plus vite possible.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 17:31
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
35 eme post





« Bonsoir, lança Astre de Cristal. »

La guerrière continuait de la regarder fixement. Peut être était elle étonnée de ne voir aucun réaction violente de sa part. Il valait mieux la rassurer.

« Nan, je ne vais pas te menacer ni te chasser, ne t’inquiète pas. Je n’en ai aucune envie. Tu ne fais rien de mal… Et puis toutes ces guerres entre clans m’épuisent. Je trouve ca démesuré de se mettre en colère pour quelques longueurs de queues de plus ou de moins sur un territoire, ou encore pour une histoire de gibier. Mais tu as de la chance de tomber sur moi. Les autres guerriers t’auraient fait la peau s’ils t’avaient aperçut sur nos terres. D’ailleurs, par simple curiosité, que fais-tu ici ? »

Elle attendit que la femelle lui réponde. Cela lui faisait du bien de ne plus être seule. De pouvoir parler à quelqu’un. Oui, c’était peut être un chat du Tonnerre mais elle ne semblait pas vouloir se battre. Elle n’était pas un danger pour la Rivière. Alors pourquoi la chasser ? Elle aussi devait être excédée de toutes ces guerres.
Enfin, elle répondit. Elle expliqua qu’elle aussi ne voulait se battre. Qu’elle ne comprenait pas toutes ces guerres. Son nom était Pelage de Jais. J’aimais bien sa voix. Elle était douce et calme. Astre de Cristal pensait que les chats du Tonnerre étaient idiot mais en voyant cette guerrière, elle se rendit compte qu’elle aurait pu être de n’importe quel clan

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 2 Fév 2013 - 17:46
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 7 Ac
Post #3

« Etoile des Océans est au combat ; ton aide est la bienvenue, nous revendiquons les proies volée sur notre territoire par le clan de la Rivière. Il nous faut lutter encore »

C'est sur cette phrase qu'Echantement de la Biche partit en un sprint sans appel. Astre de Cobalt se lança à sa poursuite. Il combattrait à ses côtés. Bien qu'elle semblât ragaillardie par sa venue, elle n'en restait pas moins affaiblie et épuisée. Alors qu'il la suivait, ses yeux cherchaient Étoile des Océans dont le pelage ying et yang se laissait désirer. Sans doute avait-il pris en chasse le chef du Clan de la Rivière lui-même? Peu importait. Pour l'instant il se devait d'aider son Clan, mal en point, à gagner cette bataille. Ils se battaient donc pour des proies volées. Étonnamment, Astre de Cobalt ne fut pas surpris. En cette saison, il était courant que les Clans se battent pour de telles raisons. Le vol de gibier était d'autant plus punissable lorsque le froid revenait que les proies hibernaient dans leurs terriers, se raréfiant ainsi à la surface.

Soudain, Il vit la Lieutenante propulsée hors de sa trajectoire par un chat de clan adverse qui n'avait vraisemblablement pas vu Astre de Cobalt. Le couple roula dans la pente sablonneuse en feulant comme des diables. Enchantement de la Biche s'acharna sur le ventre tacheté de son assaillant, écrasée par son poids. La lutte semblait inégale et Astre de Cobalt ne supportait pas de rester impassible face à cette scène. Profitant de l'effet de surprise, il se rua sur l'assaillant les griffes en avant et l'arracha à Enchantement de la Biche. Alors que l'autre tentait de lui griffer le visage, l'ancien chef mordit de toutes ses forces dans la patte de son adversaire, brisant ses petits os fragiles. Se délectant du craquement, il le laissa là, sachant qu'il l'avait immobilisé. Le tuer ne serait pas savoir savourer sa souffrance.

Le félin au pelage de jais se tourna vers Enchantement de la Biche qui semblait observer l'état du guerrier de la Rivière dont les miaulements de douleur résonnaient encore. Libre à elle de décider de son sort maintenant qu'il était à terre. D'un mouvement autoritaire de la queue, il lui indiqua qu'il continuerait à chercher Étoile des Océans. L'invitant de ce même geste à le suivre, il se remit prestement en route alors que la neige commençait à tomber doucement sur le clan en sang.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 17:49
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
36 eme post





Flash-Back

On l’avait prévenue, il ne fallait pas aller là-bas. D’endroit aussi dangereux, il n’y avait pas. Comme à son habitude, elle n’avait rien écouté. Elle s’était rendue dans ces ruelles étroites, si caractéristiques du territoire des bipèdes. Ruelles sombres, et morbides, bien qu’abandonnées. Abondantes de rats aussi. Nid de puanteur, de pourritures et d’ordures. On lui avait dit qu’elle risquait de voir des solitaires sanguinaires roder, cherchant à tout prix des poubelles pour y trouver de quoi manger. Astre de Cristal se faufilait, se cachant derrière les ombres de diverses ruines pour ne pas se faire remarquer. Elle vit des rats passer devant elle. Ne pouvant résister à la tentation, elle se mit à en poursuivre un pour en faire son repas. Celui-ci sorti de l’ombre et la guerrière remarqua qu’il faisait la moitié de sa taille. Il se retourna vers elle, la fusilla du regard et lui sauta dessus, toutes dents dehors. La jeune chatte réussit à esquiver l’attaque, mais la bête passa si près d’elle qu’elle en sentit son odeur. Une odeur de charogne qui lui monta au nez et elle en eu un haut le cœur. Le temps qu’elle reprenne conscience et le rat avait déguerpit. Elle reprit son chemin, réfléchissant à un éventuel repas. Et soudain, une douce odeur vint lui taquiner les narines. Elle la reconnaissait, l’avait déjà sentit auparavant. Ce qui aurait dû la surprendre, c’est qu’elle l’avait déjà sentit dans un nid de bipèdes. Cette odeur, c’était l’odeur de l’herbe à chat. L’apprentie aurait du se douter que c’était un piège, que d’en trouver dans un tel endroit. Mais non, tel un chaton ne faisant pas attention aux éventuels dangers de la forêt et de ses prédateurs, elle se laissa guider par le doux parfum. Elle avança, se concentrant autant qu’elle pouvait sur l’enivrant fumet. Elle ne faisait plus attention aux autres chats autours d’elle.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 17:57

J'ai l'impression qu'il y a moins de monde, je me suis battu contre trois félins encore avant d'essayer de partir. Cette fois, j'ai pu m'enfuir plus loin que d'habitude avant que l'on ne se mette dans mon chemin. Je n'ai pas pensé a l'éviter ou a fuir encore trop fatigué, j'ai continué a courir tout droit, lui aussi, nous sommes percutés, avons rebondit. Tous les deux à moitié couchés nous sommes fixés l'air mauvais mais épuisés. Et puis, on s'est relevé pour sans doute notre dernier combat de cette bataille. Nos gestes sont si lents et douloureux que je me dis qu'il vaudrait mieux arrêter. Mais quelque-chose m'empeche de le faire. Finalement je me retourne et arrete son coup. Il s'effondre contre moi et je tome aussi. Epuisé, je fermai les yeux et demeurai couché.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 17:58
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
37 eme post




Flash-Back
Elle se rapprochait. Elle le sentait. Et là, elle vit le carré d’herbe à chat. Elle s’apprêta à sauter dessus, quand elle entendit la voix d’un bipède. Cela la surprit, elle s’arrêta dans son élan et tomba à terre. Quand elle releva la tête, elle vit une sorte de toile avec plein de trous s’abattre sur elle. Celle-ci l’emprisonna, elle ne put s’enfuir, la toile la bloquait au sol. Elle cracha avec fureur pour faire peur à ces imbéciles de « deux-pattes» mais eux ne s’en souciaient pas. Ils semblaient jubiler. Astre de Cristal, apeurée entendait leurs rires mauvais, plein de haine et de mépris. Ils braillaient avec enthousiasme autour d’elle. Ils essayèrent de la faire paniquer en la touchant avec une sorte de grand bâton de fer, mais elle prit son courage à deux pattes et donna de grands coups de griffes sur ce bâton, ce qui lui valu de se casser une griffe. Le sang chaud coulait abondamment de sa patte. Un des bipèdes l’aspergea d’un produit et sa vue se brouilla, elle eu la tête qui tourne et elle sentait qu’elle allait s’évanouir. Nan ! Il ne fallait pas ! Elle devait tenir bon, sinon ces êtres ignobles remporteraient la partie ! Elle tenta de garder les yeux ouverts. Mais le produit faisait effet et elle sentait que les bras de Morphée venaient la chercher pour l’emmener dans un doux et profond sommeil. Elle entendit un cri. Elle se força à tenir bon. Elle sentait un bipède l’attraper en dessous du flan. Elle entrouvrit les yeux et vit qu’il l’amenait vers un camion ou il y avait plein d’autres chats qui étaient en cage. Elle ouvrit grandement les yeux et se débattit autant qu’elle put. Elle administra de grands coups de griffes à l’humain mais voyait qu’elle ne réussirait pas à s’échapper sans aide.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 2 Fév 2013 - 18:01
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 7 Ac
Post #4

Se battre... Pourquoi? Pour qui? Toutes ces questions qui hantent chaque combattant avant le debut des hostilités. Tous ces doutes qui disparaissent avec la mort ou la victoire. Astre de Cobalt se revoyait, alors qu'il parcourait le Clan de la Rivière, lors de ses premières batailles, lors de ses débuts en tant que guerrier. La première guerre inter-clans qu'il eu menée fut pour cette même raison... A la différence près que c'atait son Clan qui avait été accusé de vol de gibier par le Clan de l'Ombre. C'était bien évidemment faux: tout le monde sait que le Clan du Tonnerre n'a connu que très peu de périodes de famines du fait de la diversité de ses proies. Il ne s'appelait à l'époque que Cœur de Cobalt, jeune guerrier inexpérimenté, frêle... Il paraissait inoffensif et les ennemis ne s'attardaient pas sur ce "presque apprentit", ce jeunot qui s'emmêlait encore les pattes lorsqu'il chargeait.

C'était d'ailleurs un atout qui lui avait permi de briller aux côtés des guerriers les plus émérites. Personne ne se doutait de la force intérieure de ce rejeton. De cette boule de poils. Personne ne se doutait de la stratégie qui dansait inlassablement dans sa tête dès qu'un conflit le concernait. C'est sans doute aussi ce côté stratège qui lui avait valu la place de Lieutenant puis de Chef. Seul le Clan des ♫toiles en connait la véritable raison...

La réalité se rappela soudainement au félin noir tandis qu'un chat du clan de la Rivière chargeait sur lui, crocs en avant. Astre de Cobalt l'esquiva avant de resserrer ses machoires sur sa nuque...

"Mauvaise Défense..." pensa t-il.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 18:06
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
38 eme post




Astre de Cristal revint à la réalité. Elle était un peu sonnée. Elle ne comprenait pas. Pourquoi tous ses souvenirs étaient revenus, tout d’un coup ? Pourquoi avait-elle eu ses flash-back en la présence de la guerrière du Tonnerre ?
Les souvenirs qui lui étaient revenus ces dernières secondes n’étaient pas n’importe lesquels. C’étaient les pires souvenirs qu’elle n’avait jamais vécu. Peut être que la femelle qui se trouvait devant elle avait elle aussi vécu ce type de … problèmes. Elle partageait peut être plus qu’elle ne le pensait avec cette guerrière du clan du Tonnerre.
Et le ch

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 18:12
OMBRE MAJESTUEUSE

8e post

Tu la fixes toujours, les yeux emplies de détresse. Tu fermes les yeux quelques instants, mais pas longtemps, enfin tu crois. Tu ne veux pas t'endormir ou fermer les yeux. Pourquoi ? Parce que tu as peur, tu as peur de ne jamais pourvoir les rée-ouvrir.

___

« La guérisseuse arrive ! »

Tu te retournes, enfin tu bouges délicatement et lentement la tête. C'est un apprenti du clan du Tonnerre qui venait de vous dire ces mots. Oui un apprenti du Tonnerre, tu ne l'avais jamais vu avant mais tu as réussi à le sentir, il sentait le tonnerre à plein nez. Mais il t'avait aidé, il avait appelé Constellation du Lys. Tu n'avais même pas la force de penser. Tu ne penserais rien sur sa façon d'agir, il t'avait surement sauvé.

Alors maintenant tu attendais, couchée sur le côté, le souffle faible et le sang qui coule toujours de ton ventre. Mais contrairement à précédemment, la douleur se ressent moins, maintenant c'est la fatigue. L'envie de fermer les yeux, de se reposer. Les yeux mi-clos tu cherches desesperement la guérisseuse du regard. Puis tes yeux se pose sur un chat, étendu au sol, le cou tordu. Il est mort. Et tu as peur, tu ne veux pas finir comme cela.

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 18:56
River versus Thunder : Constellation du Lys

post 5

Constellation du Lys avait aidé son Chef, son Clan. Elle avait à nouveau remplit les réserves et désormais elle ne comptait plus les blessés qui passaient devant elle. Elle ne comptait plus les morts. Elle n'était pas blasée non, elle s'était juste déconnectée. Ses yeux étaient embués par la fatigue et ses moindres faits et gestes étaient comme faits machinalement. Elle avait confié au Clan des Étoiles la dure tache de la guider.

..***..

Elle avait bien fait de se déconnecter, car il y avait encore peu de temps de cela, chaque blessures affligées à un membre de son Clan était une blessure qu'on infligeait à son cœur. Constellation du Lys considérait chaque félin du Clan de la Rivière comme un membre de sa famille, comme ses propres enfants, ceux qu'elle n'aurait jamais ayant renoncé au pouvoir de donner la vie en devenant Guérisseuse. Cette dernière murmurait des encouragements et des phrases rassurantes à ses patients. Jamais elle n'aurait imaginé que cette bataille prendrait autant au Clan de la Rivière. Cette bataille semblait durer depuis une éternité. Une infinité d'heures passées à voir défiler ses confrères et consœurs blessés devant elle.

..***..

Constellation du Lys entendit qu'on venait la chercher. Elle sortit de sa tanière, la gueule pleine de plantes. La Guérisseuse ne comprend, c'était un Apprenti du Tonnerre qui était venu lui demander de l'aide. Mais la Guérisseuse ne chercha pas à savoir. Elle le sentait, elle sentait que le Clan des Étoiles lui disait de le suivre. Ce qu'elle fit. En voyant Ombre Majestueuse au sol, Constellation du Lys se reconnecta à la réalité et se jeta auprès d'elle.

" Non !"

Elle ne voulait plus voir ses amis mourir. Ombre Majestueuse l'avait ramené à la réalité. La Guérisseuse plaça des toiles d’araignées sur les plaies pour arrêter les saignements puis lui donna des gaines de pavot pour la douleur et que la Guerrière se repose.

" Je t'interdis de mourir! Tu dois tenir, les graines que je viens de te donner vont calmer ta douleur, j'ai mis de quoi arrêter les saignements... Je suis désolée mais je ne vais pas te laisser là, je vais t’emmener dans ma tanière pour que tu sois en sécurité, tu risques d'avoir mal !"

La Guérisseuse s'approcha de l'apprenti du Clan du Tonnerre.

" Je ne sais pas qui tu es et même si ton odeur pourrait nous faire croire le contraire tu n'es apparemment pas un membre du Clan du Tonnerre. Après la bataille, revient me voir..."

La Guérisseuse s'inclina vers l'apprenti puis retourna auprès de la Guerrière, elle prit cette dernière par la peau du coup et la tira délicatement jusqu'à l'intérieur de la tanière. Elle l'installa dans un coin et lui changea les toiles d'araignées et se coucha auprès de son amie et lui murmura :

" Ne meurs pas Ombre Majestueuse, il y a déjà eu trop de morts, et je veux te voir le matin quand nous prenons un poisson pour commencer une journée ensoleillée, pas quand je vais à la Pierre de Lune pour parler au Clan des Étoiles..."

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 19:58

"Ouaii!
Je vois ma soeur qui passe en trombe devant moi!
-Non attends moi voyons! Fit mon frère en criant
Moi je les suis, je cours, je m'ébats, et puis: changement de décor je suis avec ma mère qui commence à crier et... il y a Etoile Flamboyante


Je me réveille subitement, sortit du délire de mon semi sommeil. L'apprenti de la Rivière est toujours évanouit contre moi je n'ai plus la force de le pousser je referme les yeux pour qu'on ne me sâche pas conscient j'ai mal au crâne, j'ai envie de fuir, la fuite, la fuite, mais mon corps est trop lourd, j'ai l'impression que mes os fondent en moi.

Une odeur me parvint, si près de moi, le sang qui me coule dans le museau et la gueule m’empêche de l’identifier mais je la trouve rassurante. C'est peut être quelqu'un que je connais. C'est peut-être la personne que je voudrais le plus au monde contre moi, peut être que Nuage de Corail m'a retrouvé.
" Je ne sais pas qui tu es et même si ton odeur pourrait nous faire croire le contraire tu n'es apparemment pas un membre du Clan du Tonnerre. Après la bataille, revient me voir..."
Non! Je le jure je suis du clan du tonnerre. J'agitai vaguement les oreilles en preuve que j'ai entendu la guérisseuse du clan de la Rivière, mais ne me relève pas n'ouvre pas les yeux... Si cela se trouve, je ne suis pas du clan du Tonnerre.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 19:58
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 7 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe

Le poids s’évanouie subitement. Je roule sur le côté, sonnée, le souffle court. Lentement, je lève le cou pour comprendre le brusque recul de mon adversaire. Il piaille de douleur sous les assauts d’Astre de Cobalt. Je regarde, hébétée, l’ancien meneur briser la patte du matou d’un coup de mâchoire terrible. Quel affreux bruit que les os qui craquent. Va-t-il l’achever ? Je suis soulager de voir que non. Je ne le ferais pas non plus. Le code du guerrier ne dit-il pas que vaincre n’est pas synonyme de tuer ? Si, et je respecte ce code comme je respecte mes adversaires. Je suis le félin noir en jetant un dernier coup d’œil compatissant au blessé qui se tord dans le sable.

La bataille est bientôt finie, je le sais. Nous perdons, sans doute l’avons mérité, nous les avons attaqué. Mais eux aussi l’ont mérité. Nous aurons tout de même réussit à les amocher suffisamment pour leur passer l’envie de chasser à nouveau sur nos terres. Je soupire, cherchant du regard ceux que j’aime, priant pour ne pas le trouver étalé dans une mare de sang. Bois de Frêne n’est nul par en vue. Je frissonne. Il est sans doute à la bordure du camp. La plupart des guerriers semblent attendre le signal de replis. Sans doute ne tardera-t-il plus.





Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 4 Fév 2013 - 18:23

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 7 Sans_t10
***post 4***

La fin arrivait. C'était évident. Une bataille de gagné, une autre à la limite d'être perdue... Mais la guerre n'était pas fini. L'aurore approchait à grands pas, le soleil n'allait pas tarder à pointer ses premiers rayons sur nos pelages. Notre guérisseuse avait été secourir Ombre Majestueuse, lorsqu'un apprenti ennemi était partit la chercher. Étrange. Mais, je n'avais pas le temps de penser aux problèmes de trahisons lors d'une bataille... ce qui paraissait tout de même inconscient. Enfin, mes membres lâchèrent et tout mon corps se perdit dans le néant, exténué.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 7:50
Rivière Versus Tonnerre
Brouillard (Du côté de la Rivière)



Brouillard avait un rendez-vous avec sa soeur sur le territoire de la Rivière, près des Rochers du Soleil. Il y était arrivée depuis quelques minutes, lorsqu'un vent froid qui arrivait face à lui apporta des effluves de sang et de bataille. Cela venait du camp de la Rivière ! Il se remit sur ses pattes et courut le plus vite possible jusqu'à son très ancien lieu de vie. À vrai dire, il se souvenait du chemin comme si il était parti la veille. Les cris de bataille, douleur, rage et défaite mêlés, lui parvinrent peu avant qu'il n'aperçoivent l'entrée du camp. L'odeur du Clan du Tonnerre lui fit froncer le nez et il s'engouffra dans l'entrée. Il régnait un capharnaüm tel qu'il eut du mal à reconnaître ses anciens camarades des attaquants, tant les odeurs des Clans différents étaient mêlées. Puis il se souvint des différences physiques, et s'attaqua à un matou roux et blanc musculeux qui lui cracha dessus. Il riposta en lui griffant le museau et se glissa sous son ventre pour le lui labourer. L'autre lui tomba dessus et le solitaire argenté sentit sa queue brûler là où son adversaire planta ses crocs. Il cria de rage et enfonça ses griffes plus profondément. L'autre gémit de douleur et s'en fut l'oreille basse. Une chatte écaille du Clan de la Rivière le regarda avec animosité, avant de le reconnaître à cause de ses yeux spéciaux, dorés et aux contours de la pupille bleu. Il la salua avec respect, puis s'en retourna vers un chat blanc aux yeux bleus qui s'attaquait à un autre déjà affaibli par une blessure à l'épaule. Brouillard se dressa sur ses pattes arrières et abattit ses griffes sur la croupe immaculée. Le blanc hurla et fit volte-face pour lui sauter dessus. Mais le gris l'attendait déjà et sauta sur son dos pour lui mordre une oreille et lacérer son dos. Le blanc s'enfuit en hurlant sa rage et sa douleur.

Brouillard miaula sa victoire, puis sentit un poids soudain et des crocs qui s'enfonçaient dans sa nuque. Terrorisé, il puisa dans ses ressources pour se dresser sur ses pattes arrières et écraser l'autre sous sa masse. Affaibli par la morsure, il se releva, les yeux papillonants. Il reprit ses esprits et fila aider une chatte noire aux prises avec une autre chatte ennemie. Elle la chassa en lui feulant dessus comme il n'avait jamais entendu, et reconnut la chatte, pleine de poussière et au flanc gauche sanguinolent. Nuage des Cieux ! Il bondit vers en miaulant de joie.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2013 - 16:38
Tonnerre VS Rivière :
Petite Brume, rivière

Cette matin là, Petite Brume dormait roulée en boule contre les autres chatons de la pouponnière. Elle dormait d'un sommeil profond. Soudain, elle fut réveillée en sursaut par le cri de Silence de la Colombe :

"Ils arrivent, les guerriers du Clan du Tonnerre, ils arrivent"

Ses souvenirs de ce moment sont confus : ils y eu des cris, des déplacements, des ordres. Petite Brume ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, son esprit était encore sous la douceur du sommeil.

Puis :
" Emmenez les chatons et les Anciens dans ma tanières ! Les Reines en état de se battre préparez vous ! Les grands blessés vous venez avec moi, il y a assez de place dans ma tanière pour vous abritez et j'aurais surement besoin d'aide. "
C'était Constellation du Lys, la guérisseuse.

Les Reines la poussèrent, elle et les autres chatons, vers la tanière de la Guérisseuse...
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 25 Fév 2013 - 11:59
|| Petite Brume, le nombre minimum de lignes est de 7 (: ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: