Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 17:14
♦Nuage Glacé♦
3ème post pour Clan De La Rivière

    Nuage Glacé lança un regard alentours. Soudain, un appel capta son attention. Il reconnu la voix de Ruban de la Délivrance qui appelait à l'aide. Le jeune félin noir eu un pincement au coeur pendant un instant.

    Ils ont été mes camarades...

    Songea t-il. Mais il ne pouvait pas se permettre de tergiverser, de toute façon, maintenant, il avait fait son choix, et il était trop tard pour faire marche arrière, ses talents de guerrier servaient désormais le Clan De La Rivière. Il ne pouvait permettre Enchantement de la Biche de rejoindre la guerrière du Tonnerre et de l'aider à battre une guerrière de la Rivière.
    L'apprenti bondit alors dans la direction de Ruban de la Délivrance et se planta pile entre elle et son renfort.

    Elle ne viendra pas non, du moins, je ne la laisserais pas!

    Gronda t-il en battant de la queue. Il osait à peine regarder la chatte noir et blanche droit dans les yeux, car il savait qu'il risquait d'y voir de la surprise. Il venait de se retourner contre le Clan du Tonnerre, et son odeur couvrait encore sa fourrure, quoi de plus normal.
    Le félin noir surveillait Enchantement de la Biche pour ne pas se faire attaquer par surprise si elle comprenait en venant qu'il s'était rangé du côté du Clan de la Rivière. Il hésitait. Il avait déjà repoussé deux guerriers du Tonnerre, deux anciens camarades, et il devait avouer que ce l'idée d'attaquer Ruban de la Délivrance, une autre de ses anciennes camarades, ne l'enchantait guère.

    Désolé Ruban d la Délivrance, mais c'est le Clan De La Rivière qui doit l'emporter

    Miaula t-il.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 17:43


OMBRE MAJESTUEUSE
4post



« Alors chère soeurette, tu vas te laisser faire jusqu'à ce que je te tue ? »


Ces mots résonnèrent dans ta tête. Qui aurait cru qu'un jour tu te battrais à mort contre ta propre soeur. C'elle avec qui tu avais partagée quelques rires.. Mais en fait, tu n'avais vécu que deux lunes avec eux, tu ne la connaissait pas. Ce n'étais pas ta soeur, c'était juste une vieille connaissance. Une inconnue à tes yeux à présent. Une simple inconnue de mèche avec le clan du Tonnerre. Une ennemie.

« Tu n'es pas la soeur que je croyais connaître, tu n'es rien ... »

Et tu lui sautas dessus. Les yeux remplis de rage et de haine. Après un rugissement tu te jetas sur elle et tu l'infligeas d'énormes blessures. De tes yeux aveuglés par la haine tu ne voyais plus que la chatte blanche qui se trouvais en face de toi. Elle était plutôt forte, ce qui t'étonnas. Elle n'était peu être plus une chatte domestique depuis longtemps... Et elle se défendait parfaitement, elle était très rapide et faisait bouger ses muscles de manière très agile. Cela ne faisait pas de doute. C'état une adversaire de taille. Elle te pousse, et approches sa tête vers la tienne, elle te souffle une phrase, un mot. Un mot flou puis elle ouvre sa mâchoire et plonge ses crocs dans ta gorge. Mais tu l'attendais alors à l'aide de tes pattes arrières tu la repousse. Tu te relève avec peine, tu craches un peu de sang puis tu la recherches. Elle n'est pas revenu, où se trouve t'elle ?

Tu regardes dans tout les sens et tu t'attardes sur cette pierre, cette pierre où dort au pied une jeune chatte de pelage blanc taché. Tu t'approches le pas lent. Elle est morte. Tu as tué ta soeur et un pincement au coeur te parcoure. Tu fourres ton museau ensanglanté dans sa fourrure puis tu t’écartes. Elle n'aura droit à rien de plus de ta part. Tout est de sa faute. Sans hésiter tu retournes au combat encore plus déterminée que jamais. Ta vraie famille est dans ton clan.


Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 19:00
Je regarda Enchantement de la Biche. Elle n'avait pas l'air de m avoir entendu... Une ombre passa devant moi. Je leva les yeux et vis... vis Nuage Glacé, un ancien camarade du clan du Tonnerre... Il s'arrêta en face de moi du cote d'Enchantement de la Biche. Je ne la voyait plus... Il me dis d'un ton décidé mais glacial:
- Elle ne viendras pas non, du moins, je ne la laisserai pas !
Non! Il peux pas faire ca ! NON!!! Je retins une larme... Il était si gentil, je l'aimais bien moi... J'avais respecter son choix quand il avait choisit de partir. Ca avait été dur mais je ne lui avait rien dis. Et voila que maintenant, il... il m'empêchait de me sortir de la ! je dis sur une voix pleine de désespoir:
- Bambi... VIENS VIIIIIITE !!
Je ne lui demande pas de faire partir cette guerrière mais de m ignorer ou de retourner dans la bataille... Je n'en revenait pas! Je referma les yeux, secoua la tête et reregarda. Il était toujours la. Je ne rêvait pas ! Il dis toujours sur le même ton :
- Désoler Ruban de la Délivrance, mais c'est le Clan de la Rivière qui doit l'emporter
Cette phrase me piqua a vif! Le clan de la Rivière ? Gagner ? moi aussi je venait du clan de la Rivière, mais jusque la, je ne m'était poser AUCUNE questions. C'était clair et net. J'appartenait au clan du Tonnerre!
Cette phrase me redonna de l'énergie. Je gesticula dans tous les sens et parvins a me relever! La , je griffa tous ce que je pouvais griffer. Sans le vouloir, avec tous mes coups de griffes, j'atteignis l'œil de la guerrière. Elle partit dans les buissons en gémissant.
Celle la, c'est bon!
Je dis sur un ton froid
- A nous 2, maintenant...
Mon poil doubla de volume. Je montra les crocs, feula, et coucha les oreilles. Je pensa tres fort aussi:
Celui la va pas etre simple... Bambi il FAUT que tu arrive pour m'aider...

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 19:48
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
29 eme post



Sans réfléchir plus, je sortis de ma cachette et bondit. Mais le principal intéressé n’eu pas la réaction que j’escomptais. Il se mit à courir. Je ne pensais pas qu’il était aussi trouillard ! Il fuyait de nouveau. Mais quel était son intérêt ? Il prétendait se battre pour les valeurs de son clan et fuyait le combat ? Quelle immaturité. Je ne m’attendais pas à un comportement si puéril. Ainsi, je restais sur place, sans rien dire. Juste choquée. Puis, je me dis que l’avenir de mon clan risquait de m’échapper. Il était presqu’à la frontière. Presque. Mais voilà, en sautant pour lui barrer chemin j’atterrissais de son côté de la frontière. Celui du clan du Tonnerre. Je fus perplexe, puis pensais qu’en temps de guerre, les frontières n’avaient pas lieu d’être. En effet, en ce moment même, la majorité de son clan se trouvait sur nos terres, dans notre clan.

« Tu n’as pas honte de fuir le combat ? »

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 19:58
Citation :
Juste, Nuage Glacé viens tout juste de trahir le Clan du Tonnerre, durant cette bataille x) Elle ne pouvait pas être au courant

    ♦Nuage Glacé♦
    4ème post pour le Clan de la Rivière

    Nuage Glacé rabattit ses oreilles sur son échines en voyant Ruban de la Délivrance chasser la guerrière qui la tenait. Le poils hérissé, le faisant doubler de volume, il cracha en réponse à son "A nous deux, maintenant"

    J'aurais préféré ne pas en arriver là, mais si tu y tiens tant!

    Rapidement, il évalua la situation. Il était un apprenti et n'avait qu'un oeil, l'autre était une guerrière et avait encore deux yeux valides. Mais Anori comptait sur sa rapidité et sa force pour la terrasser, car, si sa carrure n'avait rien d’impressionnant- il était souvent confondu avec un chaton tout juste devenu apprenti alors qu'il était prêt de devenir guerrier- ses muscles étaient bien là.

    Je ne te laisserais pas blesser d'autre guerriers du Clan De La Rivière!

    Feula t-il.
    Il allait lui falloir jouer stratégique s'il voulait vaincre son adversaire, et le plus vite sera le mieux. Il se tapit au sol, comme s'il chassait, et feula.

    Vous êtes sur les terres du Clan de la Rivière, alors déguerpissez pendant qu'il en est encore temps!
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 20:05
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
30 eme post



Aucune réponse. Il était vraiment étrange. Alors, sans attendre, cette fois-ci, je lui sautais dessus. Je ne voulais pas me faire avoir une deuxième fois. Il tentait de se débattre et lançait des insultes mais j’étais plus que jamais déterminée à lui hotter la vie. Le combat ne fût pas si long mais grandement périlleux. Je fus blessée à de maintes reprises. Puis, à un moment où j’étais dominante en l’attaquant, je réussi à le bloquer à terre. Il ne pouvait plus bouger. Il était tant pour moi de l’achever. Je murmurais à son oreille :

« Je suis désolée, je fais ça pour l’honneur de mon clan… Prend cela comme un sacrifice. »

Puis, je plantais mes crocs dans la chair de son cou profondément. Je forçais et d’une seconde à l’autre, toute la tension de son corps disparaissait et il devenait sans vie. Je retirais mes crocs en sang et regardait son corps sans vie sur le sol. Je ne savais que penser. Nous étions en temps de guerre à prêt tout. Et il était normal qu’il y ait des victimes, des morts… Cela ne faisait pas de moi un assassin. Et quand bien même, est-ce que cela aurait changé vraiment quelque chose … ?

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 21:32

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 5 Sans_t10
***post 2***

Des cris perçants lui réduisaient ses tympans en poussière. Larmes d'Enchantement esquivait les coups de griffes et les crocs acérés des combattants tout en gardant à l’œil le petit chat, qui avait apparemment un petit faible pour le clan aux poissons... Mais rien n'est plus tragique que de se retrouver avec un matou qui trahit son Clan pour venir dans nos rang... Qui sait envers qui il est vraiment loyal... Certes Larmes d'Enchantement n'avait pas une grande confiance envers qui que se soit, mais dans ce cas là, elle n'en voyait pas l'utilité. La prudence était un grand atout... qu'il ne faut pas sous-estimé.
Une voix familièrement aigüe, retentissait à travers la foule. Reconnaissable et aigüe. Impossible de la niée...

« Bambi, au secours ! »

Sauf Enchantement de la Biche qui fut bien remercié par la chatte grise, une proie en plus, un ennemi de moins ! Mais lorsqu'elle dévisagea la fourrure luisante de la robe noire et blanche que portait sa future adversaire, Larmes d'Enchantement stoppa net. Boum-boum; Silence. Ruban de la Délivrance, était l'une de ses premières rencontres à sa toute première assemblée en tant que novice. Oui, c'était il y a fort longtemps, mais les temps passés remontèrent à l'esprit de la guerrière. Nostalgie complète.
Après tout, la chatte angora avait déjà une adversaire assez colossale, oui à sa place, Larmes d'Enchantement n'aurait pas voulut faire la maline en se confrontant à l'une des guerrières les plus expérimentées de la Rivière... Ha, elle était fière de son Clan la Kitsoo...
L'odeur immonde du sang, inquiétante mais devenue habituelle, se transforma bientôt en de véritables petites taches rouges tombant de plus en plus vite sur son épaule. Picotement suivit d'une vague de chaleur affreuse. Ses membres n'allaient plus tenir bien longtemps face au Clan adverse...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 22:30
Plume de Braise entend Ruban delà délivrance lui dire, en la sauvant de son adversaire :

- Il faut le battre! Il faut le tuer ou le faire partir! Il est trop dangereux pour tout le clan !

Puis elle lui murmure tout bas qu'il faut l'encercler pour ensuite le clouer au sol.
La chatte écaille est d'accord, c'est la meilleure des solutions. Elle s'exzcute, et leur plan marche a mrrveille. Finalement, c'est elle qui tient le guerrier entre ses pattes... Elle doit decider si elle le tut ou le blesse. Une partie d'elle meme souhaite se venger des morts ou futurs morts de son prre clan, mais en meme temps, il n'est pas guerrier de laisse mourir. Elle ne tuait pas par plaisir ! Elle decide donc de le mordre ferocement au front et a l'epaule, des blessures douloureuses, mais pas mortelles.

Puis elle s'eloigne en laissant son adversaire gemissant au sol. Elle remarque que Ruban de la Delivrance s'est replongee dans la bataille... Elle fait de meme.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2013 - 7:48
- Petit Ange -
- 5éme post -


Feulant de rage je sauta sur l'apprenti. Voleur de gibier ! Vous allez voir ce que c'est qu'être remis à sa place !
Il se débarassa de moi en un violent coup d'épaule. Je me glissa sous son ventre puis lui sauta sur le dos. J'enfonçais mes griffes très profondement sur son crâne tout en labourant son dos avec mes pattes arrière quand il essaya de me retirer de là. Je redoubla d'efforts pour pouvoir le faire saigner. J'avais envie de voir son sang couler. Voir le sang d'un apprenti voleur couler.
Quand finalement je sentis un petit filer de sang glisser entre mes griffes. C'est alors qu'il roula sur le dos en m'écrasant de tout son poid. Petite comme je suis, je réussis à me dégager mais il m'arracha un bout de mon oreille droite. Je poussa un gémissement de douleur avant de partir à toute vitesse. Je me rallongea sous l'arbre que j'avais quitté quelques minutes plus tôt.
Mais alors, la guerre c'est ça ? Avoir des envies meurtrière envers la personne que tu combats ?
Pendant que je sentis des gouttes de sang atterir sur mon museau, je me leva puis fis le même chemin qu'à l'aller en vérifiant que la glace sois stable. Arriver dans la forêt, je chercha des toiles d'araignée pour stopper l'émoragie. Je me les appliqua doucement sur les oreilles avant de rentrer au camp et de faire comme si de rien n'était.
J'étais couverte de boux et mes pattes arrière étaient recouverte du sang de l'apprenti battu. Je m'allongea dans la pouponnière un peu à l'écart puis fis ma toilette.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 31 Jan 2013 - 10:37
OMBRE MAJESTUEUSE
5post

C'est cruel. Ce paysage t'écoeure. Un tableau de bataille, avec des morts des deux clans qui juchent le sol toujours plus nombreux. Des chats assoiffées de vengeance ou tout simplement contraint à se battre. Ils se battent tous pour leur clan, enfin presque tous. Et ton camp, il est abîmé. Il est taché de sang et de cadavres de chats. Tu aimerais que tout s'arrête tu en as marre, comme tous ici. Tout recommence, comme avant avec la bataille contre l'Ombre. Tout se répète, c'est le même tableau..

___

Tu regardes dans tout les sens, perdue. Tu ne sais plus où en donner de la tête. Tu cherches où tu pourrais te rendre utile. Quand tu vois cet apprenti. Il est encerclé de deux guerriers ennemis. Ton poils s'hérisse, ils n'ont pas honte ! S'attaquer à un plus jeune qu'eux et à deux en plus ! Tu feules et tu te mets à courir vers eux. Tu sautes au milieu de leur rond et tu te retrouves encerclé toi aussi au côté du jeune guerrier. Tu feules et tu craches. Ils s'approchent de vous, tu les détailles plus intensément, ils ont d'innombrables blessures sur leur pelage. Ce sont des guerriers robustes mais tu en déduits qu'ils ne sont pas très futé. Derrière leur imposante carrure ce sont des lâches. Tu ne peux appeler comme ça que des chats qui s'attaquent à plus petit qu'eux.

« Vous n'avez pas honte de vous attaquer à cet apprenti ?! Vous n'êtes que des peureux ! »

Après ces mots vous vous jetèrent sur eux, l'apprenti et toi. Tu avais choisis le plus gros, et tu lui assénais griffures sur griffures. Tu penses que les traiter de peureux n'avait pas arrangé les choses, ils étaient encore plus enragés maintenant. Enfin tant pis pour eux, ils le méritaient ! Tu posais parfois ton coup d'oeil vers l'apprenti mais il se débrouillait parfaitement bien. Toi moins, il était vraiment fort, tu avais même l'impressions que les blessures que tu lui infligeais ne lui faisait rien. Il restait là, il ne bougeait pas et te regardais en ricanant. Et ce n'est quand t'arrêtant un instant qu'il te sauta dessus et commença à t'étouffer sous son poids. Qu'il était lourd !

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2013 - 15:50
Nuage Nacré


Je me battais sans relache.
Luttant contre la douleur et l'effroi.
Nombres de morts c'étais écroulés au sol devant mes yeux. De lourdes pertes pour les Clans.
Me battant avec acharnement j'haletais.
Frappant par ici, envoyant valser par là.
La bataille faisait rage.


Un guerrier agile vint me sauter sur mon dos. Furtif, il se déplaceait comme un ombre, je ne l'avais pas vus.
Une violente
douleur irradia dans mes côtes quand l'assaillant sortis griffes et
crocs. Réagissant au quart de tour, je me retourna donna un bon coup de
patte dans la tête de mon adversaire. Je passa sous lui quand il tenta
de me sauter dessus.
Profitant de ma siuation arrière, je lui mordit la queue à sang et il détala en couinant, le sang laissant une trace rougeatre sur le sol.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2013 - 18:24
[ Nuage Glacé > désolée, je ne savais pas... :oops: ]

Lui aussi plaqua ses oreilles.Je me posa plein de questions. pourquoi fait il ca ? Pourquoi à t il changer de camp ? Pourquoi ?! mais toutes ces questions étaient sans réponses... Puis il me dis:
- J aurais préféré ne mes en arriver là, mais si tu y tiens tant...
il a peur, il n ose pas me combattre !! Je le regarda avec un air noir. Il n avait qu' un oeil et il n était qu' un apprenti... Je ne voulais pas me battre contre lui, le combat serai trop injuste. Puis il continua:
- Je ne te laisserai pas blessé d autres chats du Clan de la Riviere !
Mais il me cherchait ! Je réfléchissait à toute allure... Le combattre ou pas ? Puis, il se tapis comme si il classait et feula :
- Vous êtes sur les terres du Clan de la Rivière alors déguerpissez tant qu' il est est encore temps !
sans réfléchir, je lui répondis d un ton glacial
- Jamais !! Tu entends JAAAMAIS !!!!!
Alors, je lui sauta dessus. Je le griffait. J essaya de lui mordre l épaule mais je le manqua de peu... Tout ce que je savais c est qu' il avait vraiment changer... dans le mental mais aussi de clan... il m avait bien cherchée et je lui devait ca !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2013 - 19:04
[Pas grave, tu pouvais pas savoir =3]

    ♦Nuage Glacé♦
    5ème poste pour Clan de la Rivière

    Ruban de la Délivrance pouvait croire qu'il avait peur, c'était loin d'être ça qui le freinait à combattre

    Ce sont mes anciens camarades!

    Certes, aucun ne l'avait vraiment porté dans son coeur et il était toujours resté seul, mais ils restent ses camarades, et Nuage Glacé détestait devoir combattre ses anciens alliés.

    Jamais!! Tu entends JAAAMAIS!!!!!

    Lança son adversaire avant de lui sauter dessus. L'apprenti n'eut pas le temps d'esquiver, elle se mit à le rouer de coups de griffes et tenta de le mordre, mais le félin noir parvint à s'écarter et la mâchoire de son adversaire claqua à un poil de son épaule.

    Tu as peut être été membre du Clan de la Rivière, mais actuellement, tu es une guerrière du Tonnerre! T place n'est plus ici! Pas plus que la mienne soit au camp du Tonnerre!

    Gronda t-il avant de riposter en rafale, misant sur la rapidité des coups pour lui laisser peu de chance d'esquiver.

    Vous blessez les camarades d'Aurore Musicale, vous blessez les amis d'Aurore Msicale, Vous blessez la famille d'Aurore Musicale, vous blessez Aurore Musicale!

    Puis, il se mit en mouvement, misant toujours sur la vitesse, il bondissait tantôt à droite, tantôt à gauche, se glissait derrière elle, sautait par devant, de façon tout à fait aléatoire, jamais dans le même ordre, de façon à ce qu'elle ne puisse pas anticiper son prochain mouvement. Et tendis qu'il bougeait, il décochait de rapides coups de griffes.
    Ses multiples blessures le cuisaient, son oreille, sa queue, ses griffures... même le dessus de son oeil, pourtant superficiel, commençait à faire parler d'elle. Mais l'envie de protéger le Clan de la Rivière, de protéger Aurore Musicale était plus forte, et l'adrénaline concourait à atténuer la douleur.

    Tant que je peux tenir debout, je me bat, et tant que je ne suis pas mort, je peu tenir debout!

    Se répéta t-il
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 18:48
Tandis que j'essayait de le mordre, il me lanca:
- Tu as peut être été membre du Clan de la Rivière, mais actuellement, tu es une guerrière du Tonnerre! T place n'est plus ici! Pas plus que la mienne soit au camp du Tonnerre!
Puis il continua :
- Vous blessez les camarades d'Aurore Musicale, vous blessez les amis d'Aurore Musicale, Vous blessez la famille d'Aurore Musicale, vous blessez Aurore Musicale!

Il sautait dans tous les sens. Il sautait devant, derrière tout en esquivant mes coups de griffes. Il voulait me déstabiliser... Je le regarda, j'évalua la situation et l'observa. Je remarqua qu'il sautait dans tous les sens mais de façon régulière mais si ce n était pas toujours au même endroit qu il atterrissait... Il fis un bond en avant et lorsqu'il était réceptionner, avant même qu'il est eu le temps de re sauter, je le plaqua au sol. Voila! L'asticot est au sol ! Il avait un bon but car il ne perdait pas espoir! Je le griffa l oreille. A son tour, il me griffa le museau... Une goutte de sang sortit, puis 2, puis 3... Je loucha et vis mon bout du nez tout rouge... oh non... mon petit museau... Il en profita pour me plaquer au sol. Je me débattit mais il tenait bon... Que faisait Bambi ? Pourquoi ne venait-elle pas ? Encore des questions sans réponses....
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 18:55
Nuage d'Altitude- mâle dix lunes- Premier message


Je suis dans la bataille,
c'est ma première. Lorsque le Tonnerre s'était battu contre le vent, ils m'avaient dit de ne pas venir. Comme d'autres guerriers n'étaient pas venus. Ils savaient que l'on se battrait encore, ils devaient vouloir faire tourner les groupes d'attaque pour toujours avoir des guerriers fais.. Sur le coups j'avais juste cru qu'ils me faisaient garder le clan car j'étais étranger, que je m'en sortirai sans me battre. Quelle erreur, aujourd'hui ils m'ont dit de les suivre et maintenant je suis au coeur de la bataille...
Ma fourrure hérissé je courre par petit bonds, je veux partir, je veux fuir mais je ne veux pas décevoir mon mentor. Pourtant je ne me sens pas a ma place, comme si la bataille ne me concernait pas.

Une énorme femelle bondit soudain vers moi et je détale, je cours je cours jusque sous un buisson. A moitié couché, mes pattes tremblent, mes griffes sont sorties et enfoncées dans la terre brûlante, tout, l'air, la terre, les branches hérissées du buisson plantées dans ma fourure, me semble si brûlant. Je regarde vaguement au travers des feuilles et me recule vite de manière à être caché totalement.

Dites moi je me demande, seront-ce des crocs acérés ou la honte qui me tuera en premier. Je suis dissimulé sous un buisson... Alors que le clan qui m'a accueillit est en pleine bataille. Je gonflai mon poitrail pour me donner du courage. Le courage, c'est plus simple à dire qu'a ressentir. J'en ai rêvé mille fois du courage, mais je n'ai rien d'un guerrier. Je vis passer mon mentor en trombe devant moi et bondit pour le suivre quatre chats passèrent entre nous en je le perdis de vu.

Je suis de nouveau dans la bataille.
« Vous n'avez pas honte de vous attaquer à cet apprenti ?! Vous n'êtes que des peureux ! » Entendis-je d'un autre
Vous blessez la famille d'Aurore Musicale, vous blessez Aurore Musicale!
Hurla-t-on d'un autre côté,

Je baissais les oreilles, terrifié, puis soudain je me redressai, choqué de ce que je venais de voir, Nuage Glacé se battait contre Ruban de la Délivrance, l'air furieux. En se battant ils tournère et je vis le visage de la reine, son regard me saisit. Elle le plaqua au sol, mais il reprit le dessus quelques instant plus tard. je me précipitai et percuta Nuage Glacé, le chargeant de tout mon poid. Il ne m'avait pas vu sur le coup, bien sûr c'était facile de le repousser quand il était occupé ailleurs mais maintenant... Les griffes rentrées, je criai a mon ainé:
"Nuage Glacé qu'est ce qui se passe?" Je reculai vers Ruban de la Délivrance sans cesser de fixer l'apprenti du regard. Mais qu'est ce qu'il fait, je ne comprends rien aux clans de cette forêt.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 19:12
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 5 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe



Je leur dis au revoir avec un pincement désagréable au cœur. Je les reverrais, je dois y croire. Je me battrais jusqu’au bout, je ne les laisserais pas. Je reviendrais car je reviens toujours, je leur promets. On s’éloigne, je sens les regards de ceux qui restent sur nos pelages ébouriffé. Le Clan du Vent était innocent selon notre chef. Nous devons donc punir les coupables. Et les coupables, c’est le Clan de la Rivière. A cause de leur vol, notre clan a subit une attaque, nous avons perdu de nombreux guerriers et apprentis. Des chatons sont devenus orphelins, en plus de mourir de faim, privé de la nourriture qu’ils nous prennent. Pour ça ils doivent payer. Je ne suis pas pour le combat, mais j’ai vu le désastre de la dernière guerre, et je veux venger mes compagnons tombés. Nous ne sommes pas totalement remit. Ma patte me fait encore souffrir, bien que je ne boite plus, et ma fourrure cache à peine les balafres qui courent mon épaule et mon flanc. Qu’importe, nous sommes en état de nous battre, et nous le feront courageusement.

On a émergé de la brume, tel des fantômes, et nous avons longtemps contemplé le clan ennemi, paisible, sortant tout juste de la fraicheur de la nuit. Je soupire. Nous allons briser cette quiétude, c’est un peu honteux, n’est-ce pas ? Mais pas autant que ce qu’ils nous ont fait. Je me tapis, frissonnant en sentant l’herbe givré sous mon ventre. Etoile des Océans va donner le signal. Mes muscles sont bandés à m’en faire mal, je tente de les détendre, sans grand succès. Je suis tendue, comme à chaque veille de bataille, et celle-ci commencera bientôt.

On fonce droit vers leur camp, et ils nous ont déjà repérés. Je file ventre à terre en tête d’un groupe de félins au pelage hirsute, prêts à en découdre. Mes crocs sont découverts, près à plonger dans le pelage du premier venus. Et le premier venu c’est ce félin tigré que je percute avec violence. On roule ensemble dans le sable, emporté par mon propre élan. Je crache et tente de me stopper en dérapant maladroitement. L’autre est déjà aux prises avec un de mes camarades. Je m’en retourne donc pour trouver un autre adversaire. Mon regard est pourtant attiré par un combat singulier. Nuage Glacé est au corps à corps avec Ruban de la Délivrance. Que font-ils à se battre entre eux, l’ennemi n’est pas là. Je feule avec mécontentement et m’en va séparer les deux zigotos.

« Qu’est ce qu’il vous prend à tous les deux ? » Je lance avec véhémence en m’interposant.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 19:17
Il allait reprendre le dessus quand Nuage d' Altitude lui sauta dessus en demandant :
- Nuage Glacé qu' est ce qui ce passe ?
Il recula vers moi tout en regardant l autre apprenti.
Puis Enchantement de la Biche arriva l air irrité et dis à son tour :
Qu' est ce qu' il vous prend à tous les deux ?
Je leur répondis d un air irrité :
- Ce qu' il fait ? Il nous TRAHI !!!
Mon regard se perdais dans la vague... Je ne sais pas comment avait il pût nous faire ca... Je secoua la tête et repris mes esprits. Il fallait que le Clan du Tonnerre gagne et sous aucun prétextes il ne pourrais perdre. Je me redonna du courage en pensant à tous ceux qui étaient morts... Trop de sang avait été verser. Ca devait s arrêter ! Tout ca pour du gibier. Les quelques nevets (= petites plaques de neiges ) étaient rouge ou tacheter de rouge au lieu d être blanc pur. La haine montait en moi... Il failait que ca s arrête !!
Je sauta de nouveau sur le dos de Nuage Glacé et le plaqua de façon à qu' il ne puisse plus bouger. Puis je lui dis :
- Je ne peux pas te tuer... alors arrêtons la !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 19:47
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 5 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe



Ruban de la Délivrance semble furieuse. Que s’est-il donc passé entre eux ?

- Ce qu'il fait ? Il nous trahit ! Feule la jeune guerrière, le pelage hérissé.

Choquée, mon regard passe de la femelle à l’apprenti, indécise. Nuage Glacé aurait trahi le clan ? J’ai un peu de mal à la croire, de la part du jeune mâle si discret. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place avant de finalement plonger mon regard dans celui du novice.

« Comment ça ? Que dit-elle ? » Je miaule d’une voix qui se veut douce.

Mais avant que je ne puisse respirer, Ruban de la Délivrance me dépasse en trombe pour plaquer Anori au sol. Elle lui susurre quelque chose à l’oreille que je ne capte pas dans le tumulte de la bataille. Je crache avec fureur et me précipite vers la chatte bicolore. Je la pousse un peu plus loin pour libérer l’apprenti.

« Expliquez-vous bon sang ! »


Je remarque alors que je suis à présent flanqué de Nuage d’Altitude, un jeune félin arrivé il y a peu dans le clan. Sait-il quelque chose ? Qu’importe, c’est d’Anori que je veux entendre la vérité sur tout ceci. Ça devient vraiment grotesque.



Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 20:07
La nouvelle annoncée, Enchantement de la Biche paraissait troublée. Elle secoua la tete comme pour se débarrasser de ses idees.

J étais sur le dos de Nuage Glacé quand Enchantement de la Biche me poussa et feule :
- Expliquer vous bon sang !!
Je la regarde avec un regard noir. Maintenant, Nuage Glacé est un danger pour moi mais aussi pour nous ! Il a changé de clan. Voilà !
Je me repris et essaya de rester calme puis respire a fond. J'annonce clairement :
- c est tres simple : Nuage Glacé a changer de clan. Maintenant, il fait partit du clan de la Rivière. C est un ennemi !
Je la regarde attentivement. Elle paraît bouleversée. Moi aussi je n en croyait pas mes yeux quand j ai vu Nuage Glacé m attaquer. Ou plutôt défendre mon adversaire... mais il fallait se rendre a l evidence. Il est maintenant loyal au clan de la Riviere et non a celui du Tonnerre...
Tout le monde allait etre surpris ou bouleverser...mais c est la vie. Moi même avait changer de clan. J avais eu moins de mal a le comprendre et je ne lui avait pas fait tout les adieux, etc...je savais comme c est dur de changer de clan. C est comme si on était écartelé entre deux clans... je me tus et attendis la réponse de Bambi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 20:17
    ♦Nuage Glacé♦
    6ème post pour Clan de la Rivière

    Nuage Glacé recula d'un pas, surpris, le pelage hirsute, quand Enchantement de la Biche s'interposa. Sa fourrure hérissée le faisait doubler de volume. Pendant un très court instant, il resta silencieux, le temps de comprendre ce qui s'était passé, qui s'était interposé.
    Quand il eu remit ses esprits en place, il se redressa en feulant avant de gronder:

    Ce qu'on faut? Ça ne se voit pas? On combat pour nos clans respectifs!

    Un instant, il détourna l'attention des deux chattes pour regarder autour de lui. Chaque blessures d'un guerrier de la Rivière était sa propre blessure.
    Puis, il se tourna de nouveau vers les deux guerrière de son ancien clan. La situation était à son désavantage, elles étaient deux, elles étaient des guerrières, il était seul, et encore apprenti- même s'il était prêt de devenir guerrier. De plus, son coeur le freinait toujours en partie au combat, il répugnait à blesser ses anciens camarades.

    Je ne fais que me défendre, je ne l'avais pas attaqué à la base. Si elle ne m'avait pas sauté dessus, je n'aurais jamais eu à me battre contre mon grès!

    Ajouta t-il en battant de la queue. Il regarda de nouveau autour de lui, le regard empli de douleur face au spectacle qui s'offrait à son oeil.

    Ce carnage doit cesser! C'est une guerre inutile, des blessés inutiles, des morts inutiles! Combien de chatons vont se retrouver orphelins ainsi? Combien de félins vont perdre leur compagne ou compagnon à ce train là?!

    En disant ces derniers mots, il pensait évidemment à Aurore Musicale

    Chaque jours, des milliers de morts, des milliers de blessés, de veufs, de veuves et d'orphelins. Tout ça, à cause des chefs, des mauvaises ententes et des conquêtes de territoires...

    Anori chassa ces pensés de son esprit. C'était de ça qu'il s'était inspiré pour parler à Enchantement de la Biche et Ruban de la Délivrance. Ce discours, il ne comptait pas le nombre de fois qu'il l'avait répété avec son ami étant chaton.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 20:25
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
7 eme Post


Une guerre est une guerre, elle à tous ses défauts et l'ont ne peu y échapper. Se plonger dans la guerre c'est se lancer dans des risques énormes pouvant entrainer la perte entière de tout un clan voir de toute une forêt si la bataille devient extrêmement sanglante. Il n'en est pas moins que la meneuse ne se ménageait point. Elle donnait tout ce qu'elle avait dans une bataille qui serait peut être la dernière qu'elle livrerait. Néanmoins, ses ennemis n'en restaient pas moins forts et elle devait faire face à de grandes difficultés. La rêve de chaque chaton est de devenir chef, de chaque guerrier, le but de chaque chat des clans. Il y en a même qui vont parfois à l'encontre du code guerrier pour posséder cette place. Mais elle n'en reste pas simple. Les choix sont multiples, les difficultés grandes, toutes les vies des chats de notre clan son en leur possession, le moindre faux pas peut tous les entrainer vers la mort, la misère...

Etoile de Givre sentait ce poids peser sur ses épaules. Pourtant elle restait la chef fière qu'elle avait toujours été. La chatte blanche ressassait sans cesse dans son esprit, son idée de vaincre, de ne pas mourir, de venger sa meilleure amie et les guerriers décédés de son clan. Pour que leur mort reste dans la gloire, qu'ils n'aient en aucun cas péris pour rien, bien que ce soit une noble cause.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 21:04
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ] - Page 5 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe


« Ce qu'on fait? Ça ne se voit pas? On combat pour nos clans respectifs! » Gronde-il, campé sur ses pattes.

Je recule comme s’il m’avait frappé, déconcertée. Alors Ruban de la Délivrance dit vrai ? Je secoue à nouveau la tête, les moustaches frémissantes, le cœur lourd. Nuage Glacé se sentait donc si mal dans notre clan ? Ou bien avait-il d’autres motivations pour justifier ce brusque changement de camp.

« Je ne fais que me défendre, je ne l'avais pas attaqué à la base. Si elle ne m'avait pas sauté dessus, je n'aurais jamais eu à me battre contre mon grès! »

Je lance un bref coup d’œil à la guerrière. Elle semble offusquée.

« Ce carnage doit cesser! C'est une guerre inutile, des blessés inutiles, des morts inutiles! Combien de chatons vont se retrouver orphelins ainsi? Combien de félins vont perdre leur compagne ou compagnon à ce train-là?! »

Je ne peux que l’approuver, mais comment rester immobile face aux voles que le clan de la Rivière commet ? Combien de nos chatons mourront parce qu’on aura plus de laid à leur donner, parce qu’on aura plus de proie à manger ? Je soupire, ce genre de choses arrivent, et Nuage Glacé a fait son choix. Je recule d’un pas bref, m’interposant devant Ruban de la Délivrance pour éviter qu’elle n’attaque à nouveau le jeune mâle.

« Laisse-le, Nuage Glacé a fait le choix du cœur, inutile de l’attaquer plus. »

Je le regarde une dernière fois vers le matou.

« Tâche de rester loyal à ce clan-ci néanmoins, et ne t’avise pas de blesser l’un d’entre nous » Je feule doucement, avant de m’éloigner pour reprendre mon combat.




Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 21:17
    ♦Nuage Glacé♦
    7ème porte pour Clan de la Rivière

    Nuage Glacé se hérissa aux dernière paroles d'Enchantement de la Biche "tâches de rester fidèle à ce clan ci". Peut être que ça ne l'étais pas, mais, aux oreilles du félin noir, c'était lourd de sous-entendus. Mais comme il savait se contenir et qu'il n'avait aucun envie d'affronter ses anciens camarades, il se contenta de rétorquer avant qu'elle ne parte:

    Je n'ai pas trahis le Clan du Tonnerre, je n'ai jamais promis fidélité. Quand le clan m'a accepté en tant qu'apprenti, j'avais bien précisé de ma fidélité n'était pas acquise, que c'était une période d'essaie et que, plus tard, je verrais où est vraiment pas place. J'ai fait mon choix maintenant, je sais où est ma place, elle est ici, au sein du Clan de la Rivière, et je n'ai pas besoin d'attendre pour lui promettre fidélité. Mais j'ai tout de même un honneur, et je ne peu pas oublier le temps que j'ai passé parmi vous, vous avez été mes camarades, ça ne peu pas se défaire, aussi, ce n'est que contre mon grès que je vous affronte, mais je ne peu pas vous laisser blesser les membres du Clan de la Rivière, désolé

    Il fit un bref signe de tête à Ruban de la Délivrance pour montrer qu'il ne lui en voulait pas pour ce combat et que, si jamais ils se croisaient hors du champ de bataille, sur leurs territoires respectifs ou en terres neutres, il était prêt à lui parler comme les camarades qu'ils ont étés. Son unique oeil de glace semblait dire "désolé, mais c'est la guerre, je suis la voie que je crois bonne".
    Puis, il s'éloigna et se jeta de nouveau dans la bataille, cherchant un membre du Clan de la Rivière en péril, qui avait besoin d'un coup de patte pour s'en sortir vainqueur, ou, au moins, pour s'en sortir vivant.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 21:21
Pic où Nichent les Aigles
Clan de la Rivière
Post n°4



Pic où Nichent les Aigles croisa le regard perçant de son ennemi et le toisa. S'il croyait pouvoir seulement lui faire peur il se détrompait fortement. Le guerrier avait de la puissance, de la ressource et il ne comptait pas perdre. Il ne devait pas perdre, il n'en avait aucunement le droit, pour un amour vengé, une gloire, un honneur bafouée de sa bien aimée. Il se battait férocement, avec la hargne du guerrier. Parfois même il ne se reconnaissait même plus. Il ne ressentait plus ses propres pensées. Ils pensaient ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Des envies sanguinaires le prenait. Ses yeux étaient allumés d'une flamme de sang pourpre, celui qui giclait, qui collait à son pelage cendré, souillait la terre et ses griffes. Le pelage maculé de sang, l'âme en peine, il se battait du mieux qu'il pouvait.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2013 - 21:38
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
8 eme Post



La meneuse feula sur un apprenti qui lui cherchait noise. Elle découvrit un autre apprenti, un apprenti du clan du Tonnerre qui se battait contre les siens. Le meneuse se demanda ce qu'elle ferait si un membre de son clan la trahirait. Elle se sentirait bafouée, se demandant ce qu'elle avait fait de mal pour que celui-ci ne se sente pas à sa place dans son clan. Mais elle respecterait son choix, car elle n'avait aucun choix. Rien, elle ne pourrait rien faire contre lui. Elle devait les laisser faire comme ils désiraient, car elle ne pouvait pas choisir pour eux.

Elle regarda un instant de plus le jeune novice et sauta sur son ennemi. Elle chercha du regard quelqu'un qui aurait besoin de son soutien, de sa force, de sa bravoure, de l'aide de son chef dans une situation périlleuse. Elle trouva une guerrière en difficulté qui avait besoin d'elle. Se dirigeant à grands pas vers elle, la meneuse renversa le guerrier qui s'agrippait avec force à son dos. Elle l'envoya bouler au sol et sauta sur lui. Toutes griffes dehors, la chatte lui laboura le ventre et le roua de coups.

Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: