Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 18:55
on marchait silencieusement a travers la forêt. Je regardais partout. tous ces guerriers à mes côtés! j avais trouvé une souris juste avant de partir et je l avait partagé avec Nuage d Érable.
Pendant ce temps, je réfléchissait. Qui allait gagner, pourquoi refaire une guerre, tout ce sang versé pour rien !?
Toutes ces questions restèrent sans réponses... Je secoua la tête pour éloigné ces pensées. J avais hâte. Je savais que le clan du tonnerre pourrais gagner ! On avait déjà perdu une fois... et c était une fois de trop... il fallait gagner ! On ne pouvais pas laisser les autres nous accusé pour rien ! On avait rien volé !
Je me reconcentra sur la vie réelle. Je me retourna et vis Nuage d Érable lancer un regard inquiet a Enchantement de la Biche. A quoi pensait elle ? peut être que se serai là dernière fois qu' elle nous voyait ? NON ! je ralenti le pas pour arriver à son niveau et je la rassura en lui léchant l oreille et en fourant m'a fourrure dans la sienne.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 18:58
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
10 eme post



Le clan du Tonnerre avait perdu contre le clan du vent. Etonnant. Qui l’aurait cru ? Le clan du vent avait faibli ces derniers temps. Mais ce devait être du aux dernières nominations de postes. Etoile de la Chimère devait être un très bon chef alors. Je frissonnais à l’idée de devoir combattre un jour contre eux. Déjà que nous avions eu du mal à vaincre l’Ombre…


***


Reprenant mes esprits, je réalisais qu’ils s’éloignaient déjà. Le plus intelligent, serait de pousser le dernier guerrier fermant la marche dans les buissons et de faire en sorte qu’il tombe dans les pommes pour qu’il ne puisse se battre. Mais je devais être discrète pour que le reste du clan ne me repère pas. Sinon… Je finirais très mal.
Il allait passer. Je m’accroupis et essaya de me rapprocher du sol le plus possible. J’avais de chance, il était un peu en retard par rapport aux autres. En un éclair, je bondis et le poussa de l’autre côté du chemin. Il fût tellement surpris qu’il n’eu pas même le temps de pousser un cri. Je regardais vers le clan du tonnerre. Ils continuaient d’avancer et ne m’avaient pas vu. Une chance.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 19:25
Nuage d'Erable
2ème post


Je continuais de regarder notre lieutenant. Mourir. C'était un bien grand mot. En tout cas, je ne voulais pas rejoindre le Clan des Etoiles maintenant. Il fallait avouer que j'étais tout à fait étrange. Je voulais me battre. Mais la mort me faisait peur. Soudain je sentis la présence d'un chat à mes côtés. Je tournais la tête et arrêtais mon observation d'Enchantement de la Biche. Un félin me donna un coup de langue entre les oreilles. Malgré la situation je me mis à ronronner. Ruban de la Délivrance me donnait de l'espoir. Je l'appréciais beaucoup. Et tout comme les autres, je ne voulais pas qu'elle meurt. Je me rapprochais encore un peu d'elle. Dans un murmure je lui demandais :

« Tu crois qu'on va mourir ? Je veux dire, tu penses que c'est la dernière fois que l'on se verra, tous ? »

Je regardais devant moi. Le regard perdu dans le vide.

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 19:34
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
11 eme post



Dans le buisson, le chat ennemi se démenait. Je réalisais alors que c’était un apprenti. Oh non… Ce n’était vraiment pas équitable de se battre contre un apprenti. Je m’en voulais. Mais je ne pouvais pas le laisser repartir. Pour mon clan. L’intéressé balançait des insultes à mon égard et me menaçait. Alors je lui dis simplement :

« Je suis désolée… »

Puis, d’un coup de patte, j’envoyais son corps contre un arbre. Il ne bougeait plus. J’allais vérifier qu’il était toujours vivant. Oui, son cœur battait. Heureusement. Il allait dormir pendant un bon bout de temps. Au moins, jusqu’à la fin de la bataille. Du moins, je l’espérais.
Je m’élançai de nouveau vers le peloton du tonnerre se dirigeant vers notre camp. Repérant que désormais, le chat fermant la marche était blessé, je me dis que si je le mettais hors-jeu, il ne mourrait pas et ne nuirait pas non plus à mon clan. Alors, à contre cœur, je répétai la même procédure que précédemment. Il ne se démena même pas
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 19:50
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
1er Post


La meneuse du clan de la Rivière se leva tant bien que mal. Ses blessures commençaient à guérir et elle sentait déjà l'odeur du clan du Tonnerre qui se rapprochait dangereusement de son camp. Elle entendit au dehors les paroles des guerriers qui se muèrent en cris sauvages. Sortant de sa tanière, elle bondit sur le promontoire et feula avant de se jeter dans la mêlée de guerriers pour leur prêter maint forte alors qu'ils tentaient d'empêcher les autres d'envahir le camp.

Bientôt le camp muta en un champ de bataille, et tout le décor qu'elle avait l'habitude de voir se transforma en un véritable champ de combat où le sang perlait sur les pelages, les boules de poils giclaient, il fallait mettre chatons et anciens à l'abri, sans oublier les reines. Les plus rétablies d'entre elle combattaient déjà au côté des guerriers et apprentis en action.

Etoile de Givre perçut le petit animal en détresse qu'était ce jeune chaton. Pourquoi était il sortit de la pouponnière ? Elle couru en direction du chat et l'attrapa dans sa gueule, échappant de peu à des griffes acérées. S'en prendre à un chaton ! Pour qui se prenait ce matou beige. La meneuse le toisa et fonça en direction de la pouponnière afin d'éloigner des combats le chaton.

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 19:58
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
12 eme post



Deux combattants en moins. C’était déjà une bonne chose pour nous. Je m’élançais vers le clan. En arrivant, je vis que le combat avait déjà commencé. Je m’en voulu de ne pas avoir été plus rapide. Le clan du Tonnerre était sur le point de rentrer dans le camp. Notre barrage n’avait pas duré longtemps. Alors, je m’élançai vers l’intérieur du camp pour essayer au maximum d’empêcher le Tonnerre d’entrer. Je poussais tout les guerriers sur mon passage pour me frayer un chemin.


***


Enfin, j’arrivais sur la grande place. Ouf ! Tout était encore intact. Je me retournais et voyais les premiers guerriers pénétrer ici. Je me lançais alors sur un d’entres eux au hasard et entama une bataille folle. Il me griffa la joue mais je répliquais par la même sentence. Puis, déjà, je lui sautais dessus et lacéra ses côtes. Il couina et voulu se rabattre sur le côté. Pour éviter qu’il ne soit capable de nous réattaquer, je l’envoyai lui aussi valser d’un coup de patte. Il était tombé dans les pommes. Mes lacérations n’étaient pas profondes. Il devrait s’en sortir facilement, une fois réveillé.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:04
Pic où Nichent les Aigles
Clan de la Rivière
Post n°1



Pic où Nichent des Aigles patrouillait le long de la frontière lorsqu'il aperçut une masse de chats courir en sa direction. Faisant volte face, il feula à la patrouille de rentrer au camp rapidement et fonça, les autres sur ses talons. Etant un guerrier rapide, il arriva avant les autres et prévint le camp entier qu'on les attaquait. Aidant les anciens à se placer dans la pouponnière, voyant qu'un seul endroit serait plus facile à protéger que deux, il se prépara à combattre. La bataille contre le clan de l'Ombre était récente, le clan du Tonnerre en avait il profité pour les attaquer.

Fonçant dans la tas de guerriers, le matou gris se positionna au côté d'une apprentie. Il décidé de l'aider pendant la bataille lorsqu'elle en aurait besoin. Toutes griffes dehors, il sauta sur une chatte écaille de tortue qui se battait alors férocement contre un autre guerrier. Deux contre un, ce n'était peut être pas loyal, il n'empêche qu'ils avaient un camp, un clan, des chatons, des anciens à protéger, qui comptaient sur eux pour les empêcher d'être envahi.

La guerre est la guerre, les pertes sont lourdes, il faut parfois savoir tuer. Pic regarda autour de lui et ne vit qu'une marre de sang et une guerrière blanche au sol. La fixant un instant, il la vit disparaitre sous de nouvelles combattantes. Des images lui revinrent à l'esprit. Il feula et cloua son adversaire au sol. Sa compagne venait de périr sous les coups d'un matou tigré, il paiera pour son crime. Tuant son adversaire d'un coup violent à la mâchoire, Pic se déplaça, évitant quelques coups, et vint enfouir son museau dans le cou encore chaud du cadavre de son amie. Il la prit doucement entre ses crocs et la déplaça à un endroit où personne ne pourrait souiller sa sépulture. S'il ne devait pas revenir, elle serait protégée au moins des coups et du sable. Personne n'aurait le droit de la piétiner ni de tâcher de ses sales pattes son pelage blanc immaculé, déjà bafoué par le sang pourpre, son propre sang.

Toujours avec plus de fureur, il se dirigea vers le matou assassin et le griffa au flanc. La haine et le sang injectait ses yeux, il ne voyait en lui qu'un assassin, et sa vengeance serai terrible, car il venait de lui prendre la mère de ses petits, sa seule raison de vivre.

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 20:17
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
13 eme post



Pour la première fois depuis que nous étions rentrés, j’aperçu Etoile de Givre, notre chef. Je me demandai où avait elle bien pu passer. Elle était en train de ramener un chaton dans la pouponnière. Je ne comprenais pas. C’était impossible qu’un chaton n’ait pu sortir ! J’avais moi-même pris garde à ce que la pouponnière soit sécurisée. Et puis, j’avais dit aux reines de faire attention à leurs petits. Comment étais-ce possible ?


***


Exténuée, je me dirigeais vers la pouponnière. Il fallait que je trouve un moyen de la sécuriser de nouveau pour qu’aucun chaton ne puisse en sortir. J’en fis le tour plusieurs fois. Enfin, je trouvais le problème. Il y avait un trou à l’arrière. Mais je vis qu’il avait été causé de l’intérieur. Ce qui signifiait que c’était le chaton qui l’avait fait.
Pas le temps de le gronder, une bataille m’attendait à seulement quelques longueurs de queues. Et puis Etoile de Givre devrait l’avoir déjà fait. Alors, prenant quelques branches que j’avais disposées précédemment sur le côté par précaution, je m’appliquai à couvrir le trou. J’en profitai aussi pour rajouter du bois et des feuilles sur tout le bas, au cas où le chaton aurait de nouveau envie de faire une petite escapade.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:26
Patte Lunaire
2ème post #

    Patte Lunaire regarda le ciel. Il faisait clair, et, il était sur que le clan reviendra la nuit, comme la veille. Le Clan des Etoiles stoppera ce nouveau cauchemar, cette apocalypse ? Accueillera-t-il de nouveau chat ? Patte Lunaire en frissonna. Il ne voulait pas les rejoindre, même si il n'aura pas à se battre aujourd'hui. Il aurait bien voulu suivre les guerriers, mais ses plaies lui faisaient de temps en temps mal, même si elles cicatrisaient vite. Petit Ange s'approcha du chaton et s'assit.
    - Que fais-tu ? Tu ne va pas avec les autres ? miaula-t-elle.
    Le chaton gris tourna les yeux vers elle, et la fixa. Elle ondulait sa queue vers la troupe de chatons. Patte Lunaire regarda les chatons avec un regard triste. Petit Ange soupira en rentrant ses griffes et les sortant nerveusement. Patte Lunaire la regarda, surpris. Elle semblait ne pas vouloir rester ici, un peu comme le chaton gris. Mais la chaleur de Petite Bruine allait le réconforter. Il soupira et regarda la chatonne blanche.
    -Je ne vais pas tout de suite avec eux. Je n'ai pas envie. Et toi ?
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 20:28
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
14 eme post



Il me fallait de nouveau me lancer dans la bataille. Mais tandis que je me dirigeai vers la grande place, j’aperçu un chat ennemi filer vers la tanière des anciens. Horrifiée, je traversai le clan à une vitesse folle.


***


Arrivée à sa hauteur, je lui bondi dessus avec une telle puissance, que nous roulâmes en boule sur quelques mètre. Quand nous étions enfin arrêtés, je criai, menaçante et folle de rage :

« Tu n’as pas honte de t’attaquer à des anciens ? »

En même temps, je gardais une patte en l’air, menace implicite que sa réponse m’inciterait où non à l’abattre sur son museau et à le tuer, ou non.


***


En même temps, je me disais que moi aussi, je n’avais pas eu un comportement exemplaire, plus tôt. Mais… je n’avais pas l’intention de tuer. Enfin, je ne crois pas. Et puis, cet apprenti ne savait sûrement pas ce qu’il faisait. Méritait-il de mourir ? Il semblait si jeune…
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:32
Nuage d'Erable
3ème Post
J'entendis vaguement la réponse de Ruban de la Délivrance. Car sans prévenir je me rendis compte que l'on se trouvait devant le camp. Des chats arrivaient de toute part. Je frissonnais. Je tournais la tête. La guerrière n'était plus là. La peur m’envahis. Les seuls chats que je voyais, j'avais l'impression que je ne les connaissais pas. Je reculais. Quasi rouler en boule. Une patte passa près de moi. Je bondis en arrière. Un grand félin avait essayer de me toucher. Je me recroqueviller sur moi même. Je pris mon élan et bondis. Je passais au dessus du guerrier, lui donnais un coup de croc et m'élançais plus loin. Je fermais quasiment les yeux. Je courrais dans tout les sens. Soudain je tapais dans un chat. Je roulais en arrière. Coincer entre un mur de ronce et la chatte. Le félin avait une robe de couleur clair. Beige, ou neige. Je frissonnais. Elle était bien plus grande que moi.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:32
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 4


« Ils arrivent par l’est, préparez-vous ! »

Lys entend cette alerte résonner en elle. Ils arrivent, ils arrivent ils arrivent. la Guérisseuse est effrayée mais comme lors de la bataille contre le Clan de l'Ombre, elle chercha à le cacher, à enfouir ses émotions dans un coin. Elle était Guérisseuse et devait agir en tant que telle. La Guérisseuse sortit de la tanière un instant pour rassurer tout le monde et les encourager. Elle passa voir chaque Guerriers un par un pour leur dire que dès qu'ils avaient besoin de soins ils pouvaient venir la voir. La Guérisseuse retourne dans sa tanière, expire, inspire. Ca va bientôt commencer. Elle piétine le sol, et sa queue bat l'air. Pour la énième fois elle se demande si cette histoire de vol de gibier n'est pas une illusion...

***

Quand la bataille commença, que les bruits de la bataille atteignirent les chats abrités dans la tanière. La Guérisseuse se dit qu'il était trop tard pour reculer et pour se poser des questions, on allait avoir besoin d'elle. Elle vit passer devant l’entré un chat du Tonnerre. Elle vit qu'ils étaient dans un piteux état eux aussi ce qui la rassura mais pas assez.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:38
Etoile de Givre
Clan de la Rivière
2 eme Post



La meneuse découvrit le cadavre d'un de ses guerrière à l'écart. Elle se demanda qui avait bien pu faire cela et se replongea de plus belle dans la bataille, cœur et âme. Elle fondit sur son adversaire comme s'il s'agissait d'une simple proie et l'attrapa à la gorge. Plus le chat se débattait, plus ses crocs se plongeaient profondément dans sa gorge. Il arrêta de bouger lorsque le sang glicla de sa plaie. Le corps retomba au sol, inerte, soulevant un nuage de poussière crème. Son sang s'écoulait lentement de lui, formant une mare de sang, coulant en petits caneaux dans toutes les directions, se frayant un chemin entre les petits cailloux qui composaient le sol du camp.

Les adversaires arrivaient en masse, toujours plus nombreux, tombant et se relevant comme s'il eu s'agit de robots, automates programmés pour se battre et tuer sur leurs passages. Etoile de Givre se retourne, alors qu'un poids s'abat sur ses épaules. Le matou qui a fait ça va le regretter. Elle s'affale au sol et fait comme si elle allait se rouler par terre. Avant de prendre en chasse un autre guerrier. Elle se retrouva bientôt hors du camp où le combat faisait également rage.

Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le sang fusait, les griffes se plantaient dans la chaire et les crocs déchiquetaient tout ce qu'ils pouvaient. Ceux de la meneuse en faisaient de même, elle donnait coups sur coups sans une minute de repos. Essoufflée, elle reprenait parfois son souffle, le temps d'un instant, avant de se jeter de nouveau dans la bataille. On aurait pu tenter de l'empêcher de combattre, cela n'aurait été qu'une vaine tentative pathétique contre son mental et la force de son esprit à sauver son clan.

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 20:46
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
15 eme post



Tsss. Tu participes à une guerre et tu n’es même pas capable de tuer ? C’est minable. Ton comportement est minable. Tu devrais agir comme une vraie guerrière, qui plus est, ancienne chef de clan, et tuer ce petit vaut-rien. Que sait-il de la vie ? Rien. Si tu l’abas, il aura au moins appris que son geste était mauvais. Mais non, tu n’as pas la force. Mais à quoi sers-tu, dis-moi, si tu n’es même pas capable de tuer tes ennemis ?


***


Ils ne sont pas plus nos ennemis que d’autre. Pourquoi devrais-je le tuer ? Je garde la patte en suspend. L’apprenti tremble de peur et je vois des larmes perler au coin de ses yeux. Et là, je craque. Non, je ne peux pas. Je suis peut être une très mauvaise guerrière, mais je ne peux pas tuer de sang-froid. Pas sans raison valable. Et une histoire de gibier, n’en est pas une pour moi. Je baisse tout doucement la patte. Il tremble encore. Puis il remarque que je ne fais plus rien. Encore sous le choc, il ne bouge plus. Il était vraiment vulnérable. Alors, je le relâchai et lui lançai :

« Bon, aller. Part, avant que je ne change d’avis. Et ne recommence plus jamais ça. Ce n’est pas digne d’un guerrier. »

Je le laissais partir.


***


Alors que je m’apprêtais à me lancer de nouveau dans la bataille, je vis une apprentie du tonnerre me rentrer dedans. Elle était coincée entre le mur de ronce et moi qui lui faisait barrage. Je la regardai avec sérieux. Il me semblait l’avoir déjà vue. Je n’étais pas sûre de moi mais je crois que c’était Nuage d’Erable. Je ne savais que faire en cet instant. J’étais incapable de tuer de sang froid. Elle frissonnait.

Spoiler:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 20:54
La guerrière écaille avait pris sa décision. Elle aiderait les membres de son clan, coûte que coûte. Peut être allait-elle se faire rabrouer sévèrement par Guépard des Neiges, ou pire, par son chef ; peut être allait-elle mourir dans ce combat, rouvrir ses blessures qui lui seraient alors fatales... Et alors ? Elle aimait le risque, depuis toujours elle faisait des choses un peu trop téméraires, voir suicidaires, mais c'était dans sa nature.

Elle décida de partir immédiatement. La perspective que déjà bien des siens soient en train de tenter de faire payer au clan de la Rivière sa part de responsabilité dans les vols de gibier et peut être dans payer les conséquences, par des blessures, ou pire, lui était insoutenable. Il fallait qu'elle les rejoignent !

Se relevant péniblement, elle se dirigea vers la sortie de l'antre du guérisseur. Il n'était pas là, pour le moment. Etait-il parti, pour porter main forte au clan ? Dans ce cas, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne fasse pas de même !
Elle sortit la tête à l'extérieur. Le camp semblait désert. Les quelques guerriers encore valides qui faisaient la garde se trouvait poster près de l'entrée du camp.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 21:02
Nuage d'Erable
4ème Post

J'essayais de reculer. Je regardais derrière moi. Puis je plongeais mon regard dans celui de la guerrière. Mais... Mais il s'agissait d'Astre de Cristal ! Et oui. J'avais raison. Pour deux raisons. La première était que la guerrière était très forte. Et la deuxième était que dans quelques secondes je serais morte.

Je voulus feulais pour montrer que je n'étais pas faible. Mais aucun son ne sortis de ma bouche. Je frissonnais. Je levais ma patte. Je devais passer pour une minable. D'une voix bien plus tremblante que je ne le voulais je miaulais :

« Je... Je n'ai pas peur de toi ! »

Quelle idiote ! Pourquoi j'avais dit ça ! Tant pis, rendu là. Je roulais sur le côté et voulus lui donner un coup de patte. Mais au dernier moment je me rendis compte que mon coup avait dut la chatouiller plus qu'autre chose car mes griffes n'étaient pas sortie.


Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 21:15
Apparemment, elle pouvait y aller sans risques. Il suffirait qu'elle passe par une petite brèche qu'elle connaissait bien, derrière la pouponnière, pour échapper à la vigilance des gardiens, et s'enfuir inconito. Très enthousiaste par son plan, elle se dirigea à pas menue vers la pouponnière. Mais dès les premiers pas, elle se rendit compte que ses blessures la gênaient un peu. Elles la faisaient souffrir.
Oh et puis zut, tant pis, j'y vais quand même ! songea la jeune guerrière, têtue.
Elle trotina jusqu'à la fine faille dans le mur de ronces et s'y faufila. Elle avait tellement maigri ces derniers temps, qu'elle passait sans même érafflé les épines tranchantes. Elle ne pouvait s'en plaindre d'ailleurs...

La chatte écaille s'élança dans les bois. Il fallait qu'elle retrouve vite son clan ! Son devoir l'appelait, elle sentait que quelque chose de grave était en train de se produire, qu'il fallait qu'elle agisse, qu'elle protège les siens. Et si déjà des cadavres jonchaient le sol ? Elle se souvint avec effroit de la dernière bataille... Le clan du Vent avait été sans pitié. Maintenant, c'était eux qui attaquaient. Ils ne se laisseraient pas prendre par surprise comme la dernière fois. C'était eux qui agissaient, enfin. Mais en même temps, n'étais-ce pas contre le code du guerrier que d'attaquer ainsi, si sauvagement ? Après tout, non, le Clan de la Rivière était de mèche avec le Clan du Vent, il avait volé, c'était certain. Il fallait le punir !
Elle accéléra l'allure.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 21:46
j entendis Nuage d Érable ronronner. puis elle me demanda
Tu crois qu' on va mourrir ? Je veux dire, tu crois que c est la dernière fois que l on se verra tous ?
Je frissonna. Cette question était celle que tout que tout le monde redoutait... Je lui murmura avec douceur:
Non voyons. Je prendrai soin de toi et si tu es en danger, je viendrai. Promis !
Puis je vis qu' on était arrivé. Je partis et me plaça plus devant.
Le chef donna le signal et on partit tous. je sauta sur un félin en lui griffant le visage. il feula. Je lui mordus la queue. il feula encore plus fort et se retourna d un coup. Je lacha prise. il me griffa l oreille. ahhh... Je jeta un coup d oeil au champ de bataille en cherchant particulièrement Nuage d Érable. Je vis une petite fourrure blanche. ah la voilà ! mais quand je vis.son adversaire, un noeud se fit dans ma gorge... il fallait que je vienne l.aider et que je me débarrasse de mon adversaire. pressée je lui donna des coups de griffes, glissa sous son ventre et lui mordis de toutes mes forces sa patte. il gemis et partit en courant, la queue entre les pattes !
moi, je partis à la rencontre de Nuage d Érable. A deux on y arriverai peut être...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 21:49
A présent, Plume de Braise était arrivé à la frontière qui séparait les terres des clans de la Rivière et du Tonnerre. Elle s'arrêta. Cette hésitation, lui semblait bien normale. Après tout, peut être se lançait-elle vers la mort ? Sûrement d'ailleurs... Mais avait-elle le choix ? Non.
Des cris lointains et des feulements lui fit relever la tête avec angoisse. Le combat avait donc bel et bien commencé. Pas questions de reculer ! D'un bond, elle franchit la frontière, et tenta, à l'odeur, mais surtout au son des hurlements déchirants, de repéré le camp du Clan de la Rivière. Elle finit par débouché à l'endroit dit.

Là, c'était une véritable boucherie qui avait lieu, un bain de sang. Partout, des chats se mordaient, se griffaient, roulaient au sol, se tournaient autour, se jetaient les uns contre les autres, se battaient au corps à corps, deux par deux ou par mêlées de plusieurs. Ils semblaient tous fou de rage. Plume de Braise remarqua que tous, notamment les combattants du Clan de la Rivière portaient les traces de blessures récentes. Le clan de la Rivière se serait-il battu lui aussi, les jours derniers ? Contre le Clan de l'Ombre peut être ? Une bataille sans merci avait donc commencer...

Au début, la guerrière écaille n'osait pas bouger, pétrifié sur place. Cette agitation, ces miaulements féroces, lui rappelaient trop la bataille contre le clan du Vent. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était venue. Elle n'avait plus qu'une envie : fuir.

Quand soudain, la vue de Ruban de la Délivrance en train de lutter la redescendit sur terre : il fallait qu'elle aide son Clan. Immédiatement ! Elle se jeta alors dans la bataille...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 22:06
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
16 eme post




Elle semblait si fragile. Elle ne tremblait tellement. J’en eu le cœur serré. Je devrais vraiment l’effrayer. Mais j’avais beau être effrayante, je n’étais pas une meurtrière.

« Je... Je n'ai pas peur de toi ! »

Je soupirais. L’apprentie me rendait mal à l’aise. Elle tenta de me lancer un coup de patte. Je ne ressentit rien.

« Tu es bien courageuse, lançais-je »

Elle était craintive. Je n’allais pas attaquer une apprentie. Ce n’était pas un combat égal. Et puis, le combat était joué d’avance. Non, je ne pouvais m’attaquer qu’à des guerriers. Soudain, je m’écarta pour cesser de faire barrage à Nuage d’Erable :

« Aller, file. »

Je ne sais pas si elle avait réalisé, si elle avait compris.

« File ! Avant que je ne change d’avis »

Je ne la regardai même pas et me détourna d’elle. J’allais me fondre de nouveau dans la bataille, essayant de repérer un guerrier à ma taille.


Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:19
je venait d arriver à sa hauteur ! j entendis astre de cristal dire
File ! Avant que je.ne change d avis !
Trop tard j étais dans mon vole... Je lui atteri dessus et elle s allongea en poussant un cri de surprise. oh non... elle se releva en montrant les crocs... Ca allait mal aller... Je n allais pas partir en courant, ou dire " excuse moi, je n ai pas fais exprès... " Non ! j étais obligée de me battre... Je mis mes oreilles en arrière et poussa un feulement de rage.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:23
Nuage d'Erable
5ème Post


Je montrais les crocs. Je ne devais surtout pas faiblir. Si je l'étais alors je me ferrais tuer.

« Tu es bien courageuse. »

Je m'arrêtais un instant trembler. Pourquoi ce chat me complimentait-il ? Peut être qu'il n'allait pas me faire trop de mal. Je me crispais quand il prononça d'autre parole :

« Aller, file. »

Je la fixais un instant. Pourquoi me disait elle de partir ? Elle ne voulait pas gagner ? Je ... J'étais perdu dans mes pensées. Ce chat m'avait l'air sage. C'était peut être pour cela qu'elle ne voulait pas me tuer.

« File ! Avant que je ne change d'avis. »

Je la regardais partir. Astre de Cristal... Je n’oublierais pas qu'elle ne m'a fait aucun mal. Je murmurais un petit " merci ", et adressais une petite prière envers le Clan des Etoiles. Puis je pus voir dans mon champ de vision le pelage de Ruban de la Délivrance. Je souris et m'élançais vers la chatte. Mais elle sauta sur Astre de Cristal. Je voulus crier un nom. Mais je n'en eus pas le temps. Je gémissais. Je m'élançais vers les deux chats. La féline du Clan de la Rivière ne m'avait pas attaquer. Mais je ne pouvais pas crier à Ruban de la Délivrance qu'elle ne devait pas l'attaquer. Car je passerais pour une traître.





Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:32
- Petit Ange -
- 2nd post -


- Je ne vais pas tout de suite avec eux. Je n'ai pas envie. Et toi ?

Et moi ? J'attends simplement que tu ailles avec les autres pour pouvoir filer tranquille, tiens !
Ma fourrure s'hérissa d'agacement. J'allais devoir attendre encore un peu avant de foncer de la bataille...

- Moi ? Pfeuh ! Je ne me suis jamais sentis chez moi ! Je ne vais pas en plus faire mumuse avec des chatons de 3 lunes !

Sentant que j'y avais étais un peu fort, je bredouilla un bref pardon et m'allongea à côté de lui. J'aimerais bien être gentille. Comme les chats normaux. Non, il fallait que je soit méchante avec tout se qui bouge ! C'est vrai ça ! D'ailleur, peut-être que si j'étais plus gentille je pourrais avoir des amis ? Au lieu d'embêter le monde ! Ce serait une bonne résolution ça !
Ne sachant pas quoi faire, je l'examina en détail et écarquilla les yeux. Mise a pars ses yeux bleu, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma défunte mère et à Nuage Rayonnant lorsqu'elle était chaton ! Mes pensées s'exprimèrent d'elle même et je ne pus masquer ma mine choqué. Comment était-ce possible ? Je pensais que nous étions unique dans la famille !
Soudain, je me sentis comme bouleverser. Je me leva brusquement et me dirigea vers la sortie. Trêve de plaisanteries ! J'allais belle est bien sortir de ce maudit camp pour aller combattre ! Cela me changera les idées en plus !


Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 22:34
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
17 eme post



Justement, je crois que j’en avais repéré un. Mais à ce moment là, je sentis un poids s’abattre sur moi et me plaquer à terre. Enervée, je me retournai et montrai les crocs. C’était un guerrier du clan du Tonnerre. Il avait du croire que j’allais tuer Nuage d’Erable. Mais elle me provoqua de nouveau en feulant rageusement. Alors, je l’imitai. Puis, je l’envoyai voler d’un coup de patte et m’approchai de nouveau d’elle.

« Et bien, puisque tu sembles si envieuse, viens te battre ! »

Puis, je lui lançais un regard malveillant, l’incitant à venir se battre. Ma queue fouettait l’air avec impatience. Non, je n’allais pas profiter du faire qu’elle soit à terre pour l’attaquer. J’allais attendre que ce soit elle qui vienne m’attaquer.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 22:39
Je me lève de ma couchette et je me dirige vers la patrouille qui pars a la guerre . Je repense a celle contre le Vent et je me remotive . Je cours vers le premier rang et j'attends qu'on soit arriver . J'affute mes griffes et je m'impatiente . Plus de pitié cette fois si . On arrive enfin , le signal est lancé ? Oui !! allez . Je saute sur un apprenti et je lui fracasse le carne contre un rocher . Cette fois si j'étripe le petit et je continue mon assauts en ne m'occupant pas de savoir si il est déjà mort . Je frappe j'arrache les poil , je suis devenue un vrai machine de guerre et dans l'espace d'un instant la clairière et taché de pourpre tout autour de moi . Tampis pour le mioche maintenant on vas faire plus dur . Je laisse le cadavre du petit sur place et je saute sur un guerrier un peu plus coriace . Cette fois si il faut avoir que j'y vais fort . La victoire sera notre cette fois ci et rien ne m'empêcheras de gagner . Sa non rien !! Pas même leur chef
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: