Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 7 Nov 2016 - 21:08
c'est pas grave Wink
d'acc', merci beaucoup ! Hearty
hâte de rp avec ce loulou :3 et du coup, on se fait un rp camé/sisi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 22:10
DAAAAAMN FRAPPEZ MOI, j'avais encore zapé. facepalm

kinder — du coup ouaip, un lien avec ton minet m'intéresse fortement. j'aurai bien envie d'un truc complexe, parce qu'il n'y a que ça de vrai (a). non, plus sincèrement j'ai pas trop d'idées, Aiglou pourrait, pourquoi pas, être l'ancien mentor de madame sisi ? je sais pas comment il aurait pu vivre ça, mentor très proche voir confident, lui demandant presque d'arrêter de vouloir toujours plus, ou au contraire exigeant et implacable ? à toi de me dire. yay

power — of course, on peut s'en commencer un maintenant si ça te dis. mais faudrait déjà que tu répondes à l'évaluation ahah
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 23 Déc 2016 - 14:57
i'm in beauty NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 4 1765393829

j'voudrais bien un lien avec la belle Mermaid :wo: Fairy n'a pas vraiment une âme de guerrière donc je pense que ton personnage pourrait soit l'enfoncer d'avantage, ce qui amènerait à un lien négatif, ou alors elle la prendrait sous son aile malgré la barrière des clans, ce qui donnerait un lien positif. A toi de voir :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 15 Jan 2017 - 11:24
Salut!! Un lien entre Caprice de la Sirène ett Nuage de Lionne pourrait être bien , non ? Depuis quelques temps,Lionne soute du code du guerrier. Une des de lien ?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 15 Jan 2017 - 12:05
Hello :3 J'ai eu une petite idée malsaine xD
Samaël vient souvent chasser sur les territoires des Clans, je me suis dit que Caprice de la Sirène aurait pu le voir et donc lui faire passer un sale quart d'heure (oralement ou en attaquant). En sachant que il a déjà chasser plusieurs fois sur le territoire de la Rivière, celui du Tonnerre, de l'Ombre et du Vent NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 4 1165372620
Dit moi ce que tu en penses :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 17 Jan 2017 - 21:39
arnouche — eh bewjesépa. ahah je pencherais plutôt pour ta seconde proposition, elle la prendrait sous son aile, mais pas trop. après on peut aussi laisser aller le feelig. Wink

kali — ouaips why not, tu peux juste expliciter un peu plus ce que fait Lio pour chiner le code du guerrier ?

hoko — ah ça me tente bien été, après comment est ton monsieur en général histoire que je me fasse une idée de comment mermaid pourrait réagir. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 18 Jan 2017 - 20:16
Snow est du genre, blagueur, posé, têtu, entêté, très fidèle et loyal malgré qu'il ne croit pas au Clan des Etoiles (ni au Code du Guerrier, voila pourquoi il l'enfreint souvent), il pardonne toujours à tout le monde. Il se bat souvent (pour jouer) il est gamin et c'est blague sont parfois lourd, mais il est gentille au fond. Il hait les chatons, il supporte les apprentis (pas trop dynamique sinon ça le gave). C'est un bref résumé de son comportement "général".
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 18 Jan 2017 - 22:46
mais tu ne m'avais pas parlé d'un lien avec Samaël plutôt que Tempête de Neige ? http://r19.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 19 Jan 2017 - 1:58
Coucou!
Je ne sais pas si tu cherche encore des liens, mais si oui, j'en voudrais bien un avec un de tes deux persos. Si tu as des idées...? (Tu peux toujours aller voir à ma recherche de liens. Wink ) J'y réfléchis, sinon.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 19 Jan 2017 - 18:13
Oh oui excuse moi http://r18.imgfast.n

Donc, Sama' est du genre, sadique, insouciant, coeur de pierre, très sarcastique et très insouciant ! Il n'a peur de rien ni de personne. Il est légèrement narcissique (beaucoup NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 4 1165372620)
Après si tu veux un lien avec Snow je veux bien aussi NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 4 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 22 Jan 2017 - 22:48
hoko — eh bien on pourrait se faire un petit RP où Si si lui botterait les fesses alors. ahah
+ avec snow pourquoi pas, j'ai aussi Petit Conteur à la Rivière si ça t'intéresse. Wink

mary — of course, que dirais-tu d'un lien Avec Orion ? celui ci pourrait "malencontreusement" pénétrer sur les terres du Tonnerre par exemple, après on peut y aller au feeling. wai

AVIS À LA POPULASSE PETIT CONTEUR EST AUSSI DISPO POUR LIENS ET RPS.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 22 Jan 2017 - 23:02
Caprice de la Sirène a écrit:
arnouche — eh bewjesépa. ahah je pencherais plutôt pour ta seconde proposition, elle la prendrait sous son aile, mais pas trop. après on peut aussi laisser aller le feelig. Wink

kali — ouaips why not, tu peux juste expliciter un peu plus ce que fait Lio pour chiner le code du guerrier ?

hoko — ah ça me tente bien été, après comment est ton monsieur en général histoire que je me fasse une idée de comment mermaid pourrait réagir. wai

Eh bien Lionne se demande pourquoi on a pas le droit d'être amoureux de chats d'autres clans ou si le clan des étoiles existe vraiment ...
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 23 Jan 2017 - 15:56
Pour le rp dez dez je suis surchargée http://r18.imgfast.n Je pense plus dans genre une semaine ?
Lui botte pas trop les fesses hein il risque de plus jamais revenir sinon NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 4 1165372620
Avec Snow, c'est comme tu veux, il n'apprécie pas du tout les chatons turbulent (ni même les chatons en général http://r18.imgfast.n ) Avec la lieutenante il pourrait avoir un lien négatif dû au fait qu'il ne croit en aucun cas au Clan des Etoiles et qu'il désobéis constamment au Code du Guerrier, mais il est sympatoche hein ahah
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 23 Jan 2017 - 17:12
mwaaa j'veux un rp avec petit conteur & camé Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2017 - 0:21
kali - alors bah plutôt au sujet de l'amour interclan parce que bien qu'elle y croie Sisi est parfois un peu septique au sujet du clan des étoiles et de leur réelle utilité dans le monde des vivants. Wink

hoko – on peut déjà partir sur un RP entre sama et sisi et voir pour snow mater si ça te dis ?

power - when you want yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 15 Fév 2017 - 8:58
Pas de problème ! Tu commences ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Fév 2017 - 21:28
re !
so, on doit se faire un rp camé/sisi & un camé/conteur ! tu veux commencer par lequel ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 16 Fév 2017 - 0:04
peut - être un camé/conteur pour que je commence à prendre la main avec le bébé. wai
+ tant que j'y pense, j'ai lu ta réponse à ton évaluation et en fait c'est un RP à un seul post de ta part, normalement je ne suis pas sensée y répondre par la suite. Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 16 Fév 2017 - 1:08
Sorry j'avais pas vu que tu avais répondu! RIP

Avec Orion, ça me plait bien!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Fév 2017 - 10:36
D'acc' ! Alors, tu veux partir sur quoi entre eux ? Parce qu'il me semble qu'on avait pas tellement défini de lien ^^
Ah d'accord ! Bah je vais modifier ma réponse vers la fin :3 et du coup, je peux aller faire ma demande de baptême ? http://r19.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 16 Fév 2017 - 17:06
mary — ça roule, tu veux qu'on se fasse un RP ? yay

power — on avait dit que ce serait plutôt positif, après ça le dirait bien de lancer un RP et d'y aller comme ça, voir vé que ça donne Sexy
et yep du coup tu peux faire ta demande ehe
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Fév 2017 - 17:44
parfait, tu veux que je m'en charge ? Hearty
génial ! http://r28.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2017 - 13:30
bah comme tu veux, je peux commencer si tu veux et dire que Cont surprend Camé dans ses pensées ? comme tu veux wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Fév 2017 - 13:37
oh oui, j'aime beaucoup l'idée :lov:
je te laisse t'en charger dans ce cas Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2017 - 14:19
ça marche j'essaye de pas trop traîner. ♥

FICHE DE LIENS MAJ, conteur attends des liens.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: