Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 7 Fév 2016 - 13:41
bonjour mes sushis d'amours, c'est nono la mécano qui vous parle.  NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  1765393829

alors, je suis en grande période de ménage et de mise à jour dans mes fiches de perso/liens/rps, et du coup je me disais que ce serais pas mal de rafraîchir tout ça et partir à la chasse aux nouveaux liens, RPs et scénars pour mes ptits persos.
du coup je vous ai concocté, après 3 heures de rage et d'énervement contre le codage qui voulait pas obéir, deux petites fiches qui résument à peu près ce que j'ai actuellement de dispo, les liens que chacun de mes persos ont, un lien vers leur présentation et leur fiche, en bref tout le toutim.

je suis bien sûr dispo pour des RPs, que ce soit avec Caprice de la Sirène ou Orion, mais je n'en prendrais pas plus de deux. de plus ce serait cool de pas partir sur un truc basique de "bonjour/salut/ça va/tu fous quoi lol" parce que on va pas se cacher que ça revient un peu toujours au même. alors hésitez surtout pas à me proposer quelque chose qui sorte de ce model, par exemple nos persos peuvent déjà se connaître depuis longtemps et avoir des aventures passées, etc etc.

well, je vous laisse avec les fiches, prenez celui qui vous plaît le plus et enjoy les loutres.
love.  http://r28.imgfast.n

ORION — dispo pour les RPS ; 1/2.
CAPRICE DE LA SIRÈNE — dispo pour les RPS ; 1/2.

FICHES SUR LE POST SUIVANT
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 7 Fév 2016 - 13:45
MERMAIDCAPRICE CARD

“elle a l’ insolente beauté des femmes volages, les désirs insatiables de celles qui vous prennent tout sans demander et s'en vont sans le moindre regard à votre égard.”




caprice de la sirène
dite mermaid


dame41 lunes rivièrelieutenante
physical sum up • de taille moyenne, larges épaules et musculature développée, un poil brun et jais mi - long, un poitrail et un ventre blanc, de grands yeux d'enfant couleur ambre irisés d'une pointe de vert feuille, voici notre demoiselle à l'insolente beauté et aux paroles acides. plus ?

moral sum up • colérique, impulsive, ambitieuse, trop ambitieuse, soupe au lait, imprévisible, exigeante, railleuse, bagarreuse, renfermée, torturée, leader mais attentive, volontaire, impliquée, observatrice, drôle, douce parfois, maternelle, consciencieuse. plus ?

la dame a déjà • un flirt amoureux, un et une meilleurs amis, une rivale, une ennemi jurée, une apprentie. voir tous ses liens ?

la dame recherche • des liens en tout genres, ennemis, tordus, ambigus, compliqués, des scénarios, ... surtout n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, on avisera ensuite.


par humdrum sur ninetofivehelp



ORION CARD

“de ceux qui vous toisent du haut de leur superbe, un air profondément ennuyé sur le visage, une lueur mauvaise au fond des prunelles. de ces êtres aux grandes allures et aux esprits affreusement faibles.”




orion
dit l’arnacœur


monsieur43 lunes solitaire
physical sum up • une stature imposante et élancée, musculeuse, un pelage gris clair moucheté et basané de noir mi – long, deux yeux acier aux teintes océaniques, une cicatrice sur son œil droit, un voix grave et séductrice, voilà notre damoiseau au charisme aussi grand que sa faiblesse d’esprit. plus ?

moral sum up • libertin, sans scrupules, dragueur, malhonnête, douteux, faible, opportuniste, meurtrit, manipulateur mais au fond sensible, stratège, attentif, patient, observateur, en manque d’amour. plus ?

l’arnacœur  a déjà • plusieurs flirts, des enfants, un ami, des ennemis, quelques connaissances, des amourettes passagères. voir tous ses liens ?

l’arnacœur recherche • des liens en tout genres, relation compliquée, une amie trop proche, des trucs tordus, ambigus, des scénarios, un dinosaure et des chaussettes ... surtout n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, on avisera ensuite.


par humdrum sur ninetofivehelp
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 14:06
Mouwa ze veux Twan

Mais du coup, comme il y a un petit écart d'âge entre mon Digo et tes comptes, j'ai pas trop d'idées RIP
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 7 Fév 2016 - 19:14
Wesh poulette :hawn:
Un lien Passion/Orion ?
Je t'avoue hésiter entre relation compliquée et amie trop proche :v:, en fait ça revient un peux au même.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 7 Fév 2016 - 23:32
oh des gens. http://r13.imgfast.n

nam — *jete ses persos sur nam* choisis celui que tu préfère puis je réfléchirait ensuite à ce qu'on peut faire avec tout ça. http://r18.imgfast.n

douty — owi owii alors j'ai une super idée. on pourrait dire que Slow et Orion se connaissent d'antan, Slow l'a connu lorsqu'ils étaient encore enfants et ils ont toujours été très proches. après, je sais pas si t'as lu sa présentation, mais mon petit monsieur s'est fait piétiner le coeur par une demoiselle, Sirène une prochaine prée créée, et depuis c'est le mâle sans coeur et coureur de jupons que tu connais. bref, tour ça pour dire que nos deux minets pourraient être très copains de longue date, se retrouver après un certain temps (étant donné que Slow est partie dans les clans) et redevenir aussi proches qu'avant, voir plus. ça les perturberaient tout deux, surtout que Slow est la compagne officielle d'Étoile de l'Ours, ennemi de l'Arnacœur.
du coup ça nous donnerait un truc du style, meilleure amie trop proche, confu, une des seules qui l'a connu avant et sait comment il est vraiment. kestandi ? wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Fév 2016 - 0:29
Hey !
Un RP avec madame ? Pour monsieur Prince ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 8 Fév 2016 - 10:56
J'aime j'aime j'aime http://r28.imgfast.n
amis d'enfance qui se retrouvent et qui n'arrive pas à mettre un nom à leur relation, j'aime ma chewie :hawn:.
Je pense que ça va être super intéressant du côté rp, donc venons en la question, tu le veux ce rp http://r13.imgfast.n.
Par contre il se peu que ça soit en mode câlin y tout au débout, puisque Slow est plutôt démonstrative, donc je sais pas trop comme Orion il va prendre ça :v:.
Ah oui et aussi, tu dis qu'ils se connaissent depuis tout gamin, mais ils ont 18 lunes de différence, donc on peut toujours dire qu'ils se connaissaient à l'époque ou Orion fréquentait Siréne, et qu'ils étaient proches, au point ou Orion lui aurait parlé de sa relation avec la briseuse de coeur y tout :3.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 11:43
power — of course pas de soucis, on partirait sur quoi ? un RP où Prince se confie à Sisi sur ses sentiments pour Sum ou alors autre chose ? si tu as des idées n'hésite pas à proposer. Wink
par contre pour ce qui est du RP pas de soucis mais si tu peux commencer ce serait sympa, je suis en pleine période d'exams en ce moment et du coup j'aurais pas trop le temps.

douty — contente que ça te plaise. yay
awi, l'écart d'âge, j'y avais pensé mais mon message était déjà posté sooo o/
du coup ce que tu me propose me va parfaitement, y a pas de soucailles on fait comme ça, ça va roxer du poney frisé. wai par contre même chose que pour power, j'ai des exams blancs en ce moment donc je pourrais pas commencer le RP de suite, du coup si ça te pose de problème de commencer. c;
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 8 Fév 2016 - 11:48
Pas de problèmes, je ferais ça, et je t'envois tout par MP :3.
Just, I have a question, tu pense qu'avec le temps, y aurait possibilité que ça parte, un peu, en histoire d'amour, pas trop du genre coeur coeur bisous bisous, mais qu'au moins ils mettent au clair leur situation, ou Orion est définitivement hermétique à ce genre de chose ?
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 12:11
justement je pense qu'y aurait moyen, en plus j'en parlait avec Apana (qui joue Nit, la fille d'Orion), sachant qu'Orion a une relation chelou avec sa fille (qu'il ignore qu'elle est sa fille), que Ours et Orion peuvent pas se blairer en partie à cause de leur rivalité pour Nit, que Nit du coup peut pas blairer Slow car elle est jalouse de la relation Orion/Slow. je sais pas si tu me suis RIP
bref, tout ça pour dire que ce serait sympa qu'au final on fasse un RP Nit/Ours/Slow/Orion et que je pense que ce serait intéressant de développer la relation Slow/Orion sur une perspective amoureuse. après je ne sais pas si les sentiments d'Orion perdureront, j'en doute, mais ça ne fera que rendre ça plus intéressant à jouer ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 8 Fév 2016 - 12:18
J'avais eu la même vu les relations un peu chelous qu'il y à entre les quatre. Donc ça pourrait se développer, frôler la véritable histoire, et puis se casser la gueule, par ce qu'après tout, ils ont tous les deux en quelque sorte, une "peur" de l'engagement.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 8 Fév 2016 - 13:18
Mais c'est que ça a des bonnes idées par ici http://r19.imgfast.n

Ca fera un quatuor de fou j'imagine ! Et ce qui serait "marrant" c'est que si Slow a des gosses, personne parmi eux ne serait qui est le vrai père et cela pourrait partir en gros clash entre les 4. Par hasard les deux femelles annoncent leur grossesse respective le même jour si cela arrive. Et pour que les 4 soient présents, on pourrait dire qu'à la base Slow l'annonce à Orion sous les regards indiscrets de Ours et Nit qui débarquent en mode incruste en même temps, sans savoir qu'ils étaient présents tout les deux. Ou inversement on peut prendre un autre couple pour cela. En fait chacun dans ce quatuor se "tape" deux autres dans le groupe.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 8 Fév 2016 - 13:35
On aura réussi à faire pair que dans les séries avec ce quatre amoureux x)
Je trouve l'idée de Aran bonne, après peu m'importe qui annonce à qui, et qui déboule, mais ça risque d'être très intéressant comme RP ahah.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 8 Fév 2016 - 14:05
Pas certain que le bébé de Nitorion se fasse puisque l'inceste, c'est quand même pas quelque chose d'anodin... mais dans tous les cas, ça fera de grosses, très grosses étincelles et ça me plaît. Cool
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 18:37
Hmmmm.... J'dirais plus avec Sirène. J'verrais bien du négatif, parce qu'ils sont de clans ennemis, ou alors parce qu'ils étaient ennemis déjà quand ils étaient jeunes, ou quelque chose comme ça :v: 
Sinon j'ai pas d'autre idée :v
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 18:42
hiiiii l'idée me plait beaucoup Aran, ça va péter dans tous les sens damn. j'adore d'avance. http://r19.imgfast.n

panou — on avait l'accord de Lou pour le bébé après si tu veux plus le faire pas de soucis hein, en tout cas hâte de mettre tout ça en place. Sexy

nam — ouais, du négatif s'impose surtout quand on sait les tensions actuelles entre Rivière et Tonnerre. après qu'ils se connaissent d'autant, vu leur âge ça m'étonnerait, mais on peut s'organiser un petit frontal pimenté où Digo l'accuserait de vouloir piquer les Rochers du Soleil et tout et tout. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 20:27
Ce serait pas trop son genre de s'en prendre à d'autres comme ça, disons qu'il était dans un mauvais jour et au pire osef  wai
Par exemple, il aurait pu être en train de faire bronzette à la frontière et il aurait vu Sirène regarder de façon trop insistante chez lui, ça lui aurait pas plus et BOUM altercation  ahah
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Fév 2016 - 22:08
Caprice de la Sirène a écrit:
power — of course pas de soucis, on partirait sur quoi ? un RP où Prince se confie à Sisi sur ses sentiments pour Sum ou alors autre chose ? si tu as des idées n'hésite pas à proposer. Wink
par contre pour ce qui est du RP pas de soucis mais si tu peux commencer ce serait sympa, je suis en pleine période d'exams en ce moment et du coup j'aurais pas trop le temps.

Of course, ton idée me plaît parfaitement. Et je m'en occupe !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 11 Fév 2016 - 11:57
nam — uep on peut partir là dessus ça me va, mais après si ça correspond pas au caractère de digo on peut toujours trouver autre chose. Wink

power — super. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 11 Fév 2016 - 12:17
Poussière et Orion ? NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  1165372620
J'ai pas d'idées sinon. Deg
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 12 Fév 2016 - 20:07
C'est vrai que ça colle pas vraiment, mais bon, il lui en faut bien des ennemis xD
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 12 Fév 2016 - 20:20
Re wai
Bon je t'explique un peu toute l'histoire RIP
Sur la cb, j'ai parlé avec Mint du fais que son personnage, Nuage de Cauchemar, n'avait toujours pas de mère biologique. En âme charitable, je me suis proposée avec Passion, et de fil en aiguille on à trouvé quelque chose qui tient debout.
Le seul probmème, on ne sait pas qui peut être le père. J'ai donc pensé à Orion ( bah oui le plus beau ahah ), et je venais te proposer quelque chose, qui ne me semble pas stupide :v::
Peu avant que Slow quitte Orion pour aller je ne sais où, ils ont tous les deux une aventure, et genre Slow le quitte quelques temps après en découvrant sa grossesse, se qui expliquerait aussi en un sens la fureur de Orion, ainsi que leur relation ambigue.
Voilà voilà c'est tout pour moi Wink.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 12 Fév 2016 - 20:24
lou — owiiii, tadéidé ? http://r19.imgfast.n

nam — soit alors, on fait comme ça !

douty — ouh damn c'est topissime, je dit gege, je suis totalement à fond, je répond au RP des que possible d'ailleurs mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment alors c'est un peu tendu. :B
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 12 Fév 2016 - 20:30
Nope, jépadidé mais tu vas trouver, hein ? NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  1165372620
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 12 Fév 2016 - 20:31
Contente que ça te plaise ahah
Et t'zn fais pas pour le rp je comprend tout à fais.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: