Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Fév 2017 - 19:15
No soucis, tu me préviens dès c'est fait :3
et sinon, avec conteur, on avait prévu un lien aussi avec hibou ou avec princes ?
il me semble d'ailleurs que c'est la mère de hibou qui s'occupe des petits de caprice de la sirène (plume de cygne), non ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2017 - 18:58
normalement je le ferais dans la semaine. wai
et on avait prévu quelque chose avec les deux il me semble mais on avait axée plus sur Hibou. et oui du coup Cygnette est la "nounou" des bébés de Caprice du coup on pourrait partir sur une forte amitié car ils ont été élevés ensemble ? si tu as des propositions n'hésite pas
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 19 Fév 2017 - 19:03
Ouaaaaaais.
Mais genre, vu que Ruiss' était solitaire avant, peut-être qu'Orion pourrait déjà l'avoir vu ? :v:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 19 Fév 2017 - 19:27
Oui ! Alors, après, n'oublions pas que Hibou est un mâle hyperactif et joueur. Néanmoins, je le vois bien être carrément plus calme avec Conteur et voir en lui un chaton qui ne profite pas assez de la vie. En fait, je pense que pour Hibou, Conteur serait un mâle à qui il pourrait lui raconter toutes ses aventures et ses bêtises et qu'en grandissant, ce soit comme un confident ou un meilleur ami ? puisqu'ils sont frères de lait ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2017 - 23:27
mary - ouaips of course mais après à par pour des histoires d'un soir le damoiseau est pas très sociable. wai
du coup on se fait un rp ? yay

popo - alors déjà voilà le rp avec camé : http://www.lgdcwarriors.com/t26860-nekketsu-pv-power#349687
par rapport à hibou je trouve justement ça intéressant le contraste entre les deux. et puis conteur pourrait lui ouvrir les yeux sur les belles choses simples de la vie, lui faire réaliser que la vie n'est pas ce qu'on veut lui faire croire que c'est. je sais pas si je suis très claire. ahah
mais du coup ton idée me plait bien. Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 20 Fév 2017 - 1:39
Ok, pas de problème! Et oui pour un RP! Qui commence? ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 20 Fév 2017 - 2:13
yeah ! merci beaucoup :3
yep, c'est parfait ! j'adore ce lien Hearty
so, je te réserve un p'tit rp pour eux deux ^^

tu veux aussi un p'tit lien avec Nuage des Princes ? Il est sur le point d'être guerrier du coup ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 14:34
Hey ahah

Un pti lien avec le Pouilleux? Et un pti rp tant qu'on y est ?
En quelques mots mon pti taré est un chat qui semble être aux premiers abords un félin doux, attentionné et gentil comme tous. Sauf que bon, c'est juste une façade, en vrai, c'est un gros taré calculateur et sadique, il aime jouer avec les gens comme un chat jouant avec une souris. Il s'amusera avec la personne jusqu'à ce qu'il se lasse. Quand ça arrive, hop à la poubelle les sentiments, comme si c'étaient des vieilles chaussettes puantes. On dit souvent qu'il est cinglé quand il se met a parler tout seul, la faute a la solitude sans doute Surprised

Voila pour sa description, je voudrais bien un lien avec Caprice de la sirène, même si le caractère de mon mafieu est pas évident, un lien positif est tout de même envisageable :)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 7 Mar 2017 - 20:48
mary - dans l'immédiat ça m'arrangerait que ce soit toi si tu n'y voit pas d'inconvénient. :3 je suis un peu overbookée par les cours et APB donc je risque pas d'être hyper rapide. http://r18.imgfast.n

power - yeees, of course ! quel type de lien ? positif/mitigé ? tu as quelques idées ? wai

coyotte - avec plaisir ! btw ton minet me plait beaucoup ehe, il me fait pas mal penser à mon Orion, solo aussi. on pourra se faire un lien entre les deux messieurs si ça te tente aussi !
du coup pour un lien avec ma Sis' ouaips, positif me parait un peu compliqué étant donné que la miss a un sale, très sale, caractère, très loyale à son clan et réputée pour sa langue acérée. en somme si elle croise la route de ton minet sur ses terres, mignon ou non, elle lui botte les fesses. NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 5 1165372620 tu me proposerais quoi du coup ? ahah
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: