Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 13 Fév 2016 - 9:08
Le RP arrive, t'en fais pas ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 22:57
lou — alors j'aurais bien une petite idée mais bon si jamais t'as d'autres choses pour étoffer ce ne sera pas de refus.
en gros je pensais à une rencontre banale, poussy étant d'un naturel assez tranquille pourrait tomber sur mon grand vilain garçon qui essayerait de l'embobiner pour je ne sais quelle raison (si t'as des idées sur ce point là), Poissy pourrait, dans un premier temps n'y voir que du feu et suivre naïvement ses paroles avant de se rendre compte d'un truc qui cloche et pourquoi pas inverser la tendance ou lui ouvrir les yeux, à ta guise.
kestendi. Sexy
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 1:29
Ça peut être drole s'il essaye de l'embobiner après ce serait à voir si Poussy le prendrait au sérieux ou pas... :$$ "Poissy" mdr
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 19 Fév 2016 - 8:31
han la faute. RIP
daq bah on fait comme ça, j'essaye d'ajouter tout mes nouveaux liens dans la journée et on se fait un RP dès que possible. yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 21 Fév 2016 - 14:36
YOLO.
Étant donné que Mermaid est la lieutenante des riverains et que Ody est une ex-riveraine, je viens m'échouer telle une baleine sur ta fiche. Comme d'habitude, j'ai pas d'idée sur le moment, mais on peut en trouver une ensemble, hein ? http://r19.imgfast.n Enfin, si tu as une idée aussi, sache que je suis preneuse.
Et si tu as une idée avec Orion, why not, mais je suis plus centrée sur Sirène :v:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 22 Fév 2016 - 20:46
du coup Lou, je marque quoi ?
et Power tu avances dans le RP ? :3

oh une twan. NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 2 1165372620
alors, j'y ai pensé hier, pendant mes 6 heures de route j'ai eu mon temps RIP, et je me disais qu'on avait deux options. soit mermaid et ody sont potes depuis longtemps, capri ayant des facilités à se confier à elle du à sa cécité, genre en gros vu qu'elle peut pas la voir elle pense depuis toujours qu'elle peut tout lui dire et qu'ody peut pas la juger. puis ça collerait bien avec le caractère de ton perso. MAIS, suite à sa fuite de son clan mermaid pourrait l'avoir mal prit et leur rencontre pourrait être assez tendax. yay
sinon mermaid peut tout simplement pas la saquer depuis le début et lorsqu'elle la croisera de nouveau menacer de lui faire la peau. m'enfin ça collerait moins avec le caractère de sisi. :v:
à toi de me dire ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Fév 2016 - 0:35
Ouaip, fallait juste que je rattrape quelques rp's, je suis enfin en vacances donc je pourrais te donner ça dans la semaine :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 23 Fév 2016 - 15:03
J'ai une grosse préférence pour la première option ahaha. Plus d'action et je me dis que si on prévoit un rp entre elles, ça risque d'être assez mouvementé What a Face Après je sais pas trop comment Ody pourrait percevoir Caprice. Si elles étaient amies, c'est plutôt une bonne base, mais suite à sa fugue elle pourrait se douter de la colère de Caprice et la sympathique qu'elle avait à son égard s'est transformée en crainte avec le temps. En plus de Vagabond, ça serait la deuxième personne qu'elle ne préfère pas croiser sur son chemin. Si ça te convient on peut partir sur ça http://r19.imgfast.n
Par contre si tu tiens vraiment au rp, il faudra attendre encore un peu parce que mon quota maximum est plein et j'ai une longue liste de futurs rps en attente. Vualà :B
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 24 Fév 2016 - 13:27
power — MP moi quand le RP sera ready. yay

twan — bah écoute, ça me va, on fait comme ça donc. mais en soit je pense que Caprice le prendrait personnellement mais ne detesterais pas pour autant Ody, m'vois tu ? je sais pas trop comment exprimer ça. :v: en fait elle serait mitigée entre la colère et l'incompréhension ainsi qu'un brin de compassion et d'amitié, parce que déjà qu'elle a pas beaucoup d'amis proches avec qui elle peut parler librement ça lui fera mal de voir qu'une de celles avec qui elle était proche se soit taillée comme ça.
et nous soucailles pour le RP, tu me préviendras quand tu sera disponible, ça promet d'être sympa. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 24 Fév 2016 - 14:12
Je vois :v: Mais dans tous les cas, Ody craindrait quand même Caprice d'un certain côté puisqu'elle a tendance à être soumise et est du genre à fuir les problèmes. Donc même si Caprice n'est pas "violente" (à bien noter les guillemets), c'est dans la nature d'Ody d'être comme ça. Je sais pas si c'est super clair non plus /rip/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 26 Fév 2016 - 13:05
Rip les majuscules en début des phrases de Nono RIP RIP
Ca te tente un lien Graine x Orion ? Bounce
Graine elle a connu que des mauvaises personnes ou presque dans sa vie, mais elle s’obstine à aller vers les gens. Et comme Orion a un petit côté attachant, bwah il pourrait faire partie des gens pour lesquels elle s'obstine quoi. Par contre si Orion fait son Orion et tente de la mettre dans son harem, j'pense qu'au début qu'elle comprendrait pas, puis carrément ça l'énerverait.
.. Voilà si jamais ça t'aide à trouver une idée !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 26 Fév 2016 - 15:17
twan - bah ça roule je file ajouter tout ça à ma liste de liens ! Sexy

uwny - yakoi je suis une meuf tumblr dark sad ketchup moi. parfaitement
owi j'aime beaucoup l'idée yay si orion fait son orion RIP, comment m'achever.
bwef, ça me tente bien, après justement peut être qu'orion pourrait ne pas faire son orion avec graine de pastèque, ce serait intéressant qu'il tente à la repousser au début et que ta minette s'obstine, puis qu'au final il commence à l'apprécier et tente à développer une relation amicale avec elle ? qu'en dis - tu ? wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 27 Fév 2016 - 17:14
D'accord ! Ca me va très bien :)
T'as de la place pour un rp ? Si oui je suis motivée pour le commencer hihi :B
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 27 Fév 2016 - 22:34
uep j'ai de la place, so c'est quand tu veux ! NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)  - Page 2 1765393829

FICHE DE PERSONNAGES MISE A JOUR
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 28 Fév 2016 - 17:18
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 28 Fév 2016 - 17:57
ah, génial merci power, je réponds dès que possible. I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 16 Mar 2016 - 21:00
FICHE DE LIENS MISE À JOUR.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 26 Mar 2016 - 9:12
heeey !
puis-je te proposer un rp d'entraînement de combat avec Mermaid, son apprentie, Mûre Sauvage et Prince ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 15:24
Hey ! Je pensais à une amitié un peu tendue parfois avec mon perso :) (voir sa présentation ici)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 29 Mar 2016 - 9:55
power — ouais je suis chaud, tout le monde est au courant ou faut prévenir breeze et spring ? wai

neko — ah bah justement je recherchais des liens tendax. Sexy ça me va, on peut dire qu'elle sont amies mais leurs caractères ne collent pas trop, ta présentation en est la preuve, et donc parfois ça part en cacahuète et mermaid pousse une gueulante. wai
enfin le truc c'est que vu le jeune âge de ta minette comparée à la mienne ce sera plutôt un truc du style : Rivière lui colle aux basques ou quoi, bcz cey la lieutenants trop bg (http://r18.imgfast.n) et ça lui tape dur le système même si au fond elle apprécié cordialement ta minette.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 11:32
Oui voilà, quelques petites crises de temps en temps ^^ On peut dire que comme Rivy est très enthousiaste pour servir son clan elle colle toujours Mermaid pour lui demander de l'aider x)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 31 Mar 2016 - 13:41
ça marche on fait comme ça. yay
je t'ajoute dès que possible à ma fiche. Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 31 Mar 2016 - 13:53
Noorrthhh,
Un lien avec Envol du Papillon ?
En soit je n'ai pas vraiment d'idée du genre de lien qu'on pourrait avoir.. :v:
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 17:37
On se fera un rp ? :)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 19:00
papi - bah là j'ai pas d'idée, c'est quoi le caractère de ta minette ? wai

neko - ouaip avec plaisir !

FICHE DE LIENS MAJ.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
NORTH CONNECTIONS II — fiche de liens (mermairion)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: