Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jury EÉF
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 22:30
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) :Tempete des Abysses.
Âge : 10 ans bientôt 11ans.
Disponibilités :Vacances:de 9h a 13h30 le matin et le soir de 19h a 22h sauf Week-end heures illimité.Mois de Aout: illimité aussi Scolaire:de 12h a 13 h le soir de 17h a 20h30.
Motivations : Rendre le plus possible mieux le forum et d'aider de motiver les autres.
Niveau EÉF :Pas encore.
Autre :Je peux aider les autres et ils me comprennent bien.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 18:22
Mia , tu ne m'as jamais envoyé le second test ...
je n'ai pas envoyé cela par MP parce que j'ai eu peur que , croulant sous le travail , tu ne le regarde pas .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 18:23
Envoie lui un MP ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 18:37
je vais le faire aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 15:38
Voila je vous préviens que ce message va être locké et qu'un autre va être crée.
Pour moins de pagaille je souhaite que tous les gens voulant devenir juge ou tout simplement n'ayant pas reçu de test re-poste dans le nouveau sujet.
Cordialement ~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jury EÉF

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: