Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jury EÉF
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 22:27
RECRUTEMENT - Jury EÉF


    Bienvenue à toi, jeune chat.
    Nous sommes en constante recherche de Jury pour l'Examen d'Écriture Féline. Si tu veux rejoindre l'équipe alors rempli ce formulaire à la suite de ce message et nous nous pencherons sur ton cas. Si tu es suffisamment compétant(e), nous te choisirons pour venir compléter notre collection équipe de tyranniques, cruels et sans pitié Jury de l'EÉF. Il sont très à cheval sur l'orthographe alors tout en espérant ne pas en avoir faite ( sinon gare à mes miches), je te souhaite bonne chance. Au fait, il faut avoir minimum le rang Vétéran.




F.O.R.M.U.L.A.I.R.E.


Code:
[b][u]Pseudo [/u][/b]( de ton compte, double et triple compte ) :
[b][u]Âge [/u][/b]:
[b][u]Disponibilités [/u][/b]:
[b][u]Motivations [/u][/b]:
[b][u]Niveau EÉF[/u][/b] :
[b][u]Autre [/u][/b]:


Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan 2011 - 13:34
Je suis la première à postuler *w* *crève*

Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Nuage de Crépuscule & c'est tout ^^
Âge : 11 ans, 12 en avril (mais on me dit que je suis mure pour mon âge >.<')
Disponibilités : Les lundis et vendredis de 18 heures à 22 heures à peu près, le mardi de 20h30 à 22h, le mercredi de 13h15 à 22h, le jeudi de 18h à 22h30-23h, et le week-end presque en non-stop. Autant dire assez souvent (:
Motivations : Déjà, j'aimerais aider au maximum ce forum, et il me semble que c'est un bon moyen. Puis j'ai pas mal d'imagination (pour les thèmes), je lis beaucoup et je ne fais que rarement des fautes d'orthographe & de syntaxe. J'aime beaucoup aider & corriger les autres. De plus, je suis très présente sur le forum. Je connais bien le règlement du forum (Uh oui je sais c'est normal, mais c'est pour remplir ._.) et j'apprécie l'ambiance, je suis respectueuse envers tout le monde, je suis plutôt calme, gentille, responsable et réfléchie. Je ne suis pas du genre à mieux noter les gens que j'aime bien (ouiip c'est important 8D) et...voilà Cool
Niveau EÉF : J'ai pas encore été jugée, ça pose un problème ou pas ? ^^'
Autre : J'espère être prise 8B


Admise
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan 2011 - 18:55
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Pelage de Lion (alias Dr. Wolf)
Âge : 12 (Je sais c'est pas beaucoup mais bon...)
Disponibilités : Le soir à partir de 17h45, le W-E et le mercredi aprem'.
Motivations : Et bien j'aimerai servir à autre chose que de faire monter le petit chiffre "Nos membres ont postés un nombre de tant de messages"... De plus j'ai une orthographe (presque) irréprochable. J'aime ensuite bien lire les textes etc... mais pas forcément les critiquer: il faut toujours voir les bons cotés mais sans oublier d'y ajouter des corrections.Ce fow' me tient à coeur et je voudrais tout mettre en oeuvre pour l'améliorer. Sinon la neutralité c'est moi car je ne noterais quelqu'un que sur son texte. Sinon question thèmes je peut avoir pas mal d'idées.
Niveau EÉF : J'en ai pas encore
Autre :Je parle anglais et allemand mais je ne sais pas si ça peut servir... Et surtout j'aimerai bien être pris...


Echec du test.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 21:09
Nuage de Crépuscule & Pelage de Lion: nous vous envoyons à chacun un RPG. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 17:32
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Illusion des déserts et Présage Anarchique
Âge : 12 ans et demi
Disponibilités : souvent là les soirs de semaine mais pas après 20h, très présente les week-end mais pas trop tard.
Motivations : j'ai toujours aimé lire et écrire, je suis critique mais pas dans le mauvais sens : je sais repérer les bons et les mauvais points d'une rédaction. J'ai d'excellentes notes en rédaction et toujours 20 en orthographe. Je suis là depuis très peu de temps mais je brûle du désir de servir à quelque chose sur ce site que je trouve génial. J'ai de l'imagination, ce qui est utile pour trouver un sujet.
Niveau EÉF : Guerrier
Autre : je parles bien anglais et pas très bien allemand, même si ça n'est pas censé servir. J'espère que malgré mon ancienneté vous retiendrez ma candidature.

Voilou' :Yepee:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 18:09
>> Ne t'inquiète pas, l'ancienneté ne compte sur LW.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 18:15
Ouf, parce que sur d'autres sites ça compte et les joueurs ne veulent pas écouter les conseils des jeunes sous prétexte qu'ils ne doivent pas s'y connaître alors que c'est faux.

Ça veut dire que ma candidature est acceptée ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 12:29
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) :Songe du Ciel la seule l'unique .
Âge :13,5
Disponibilités :mercredi après-midi et le W.E après midi (ceux la son sure !!)
Motivations :Je veux aider le forum , je veux être critique littéraire je lis hyper méga vite(comme Juju en faite [Vive les tara Duncanniene][vite fais bien fait ]je suis gentille mais je sais être très stricte si je m'énerve c'est qu'il y a une bonne raison . J'adore lire j'ai lut tous les L.G.D.C tous les taras Duncan et bien d'autres livres encore.Je crois que c'est tout j'ai mal à la tête.Ha aussi j'adore aider les autres pour ...(j'ai oublié le mot)
Niveau EÉF :je ne suis pas encore jugé et si sa vous dérange dite le maintenant
Autre :prenez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Candidature non-prise : échec du test.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 13:59



    Si tu veux être Jury de l'EÉF, ça ne sert à rien d'être stricte et de t'énerver, là n'est pas le but. -d'ailleurs le fait de lire vite n'est pas une qualité extraordinaire, voir qui ne sert à rien- L'objectif est de juger d'une manière adulte les textes qu'on te présentera. Alors réfléchis bien sur tes motivations. Si tu veux avoir plus de chances d'être prise, il faut avoir de bonnes raisons pour le faire.


C'est juste un conseil.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 14:10
Euuh, et moi ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 14:13
Toute candidature est acceptée. -en principe-
Un admin t'enverra un mp.-si ce n'est pas déjà fait- Ne t'en fait tu n'as pas été oubliée. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:07
Merci et désolée j'ai dû paraître malpolie comme ça...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:13
J'ai juste une question : Il y aura plusieurs juges qui seront choisis, ou on devra voter entre ceux qui ont réussi le "Test" ? =P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév 2011 - 17:17
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Rivière Argentée (le seul, l'unique)
Âge : 13
Disponibilités : Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi
Motivations : J'adore écrire et surtout lire. Je fais beaucoup de rédaction et j'ai la meilleure moyenne qui existe en orthographe. Je fais beaucoup de concours de lecture et d'écriture, et bien que je n'aie que 13ans, j'ai remporté le prix de la meilleure rédaction de mon établissement (non, non, je ne me vante pas) Wink. Je suis aussi bonne conseillère, et j'aime corriger des textes.
Niveau EÉF : Je n'en ai pas encore
Autre : J'espère pouvoir être acceptée


Candidature refusée. Le membre étant inactif.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév 2011 - 23:27
>> Je t'envoie ça. :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév 2011 - 15:12
Merciiiiiii !!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!

*sort*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév 2011 - 17:51
Je t'ai envoyé ton test. :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 16:48
Euuh... Ca va paraître débile comme question mais où est- il ? (mon test)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 17:53
Il est envoyé par MP.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 18:26
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Un seul compte: Pelage De Panthère
Âge : Presque 15 ans.
Disponibilités : Un peu tous les jours, presque pendant tout le week end et les vacances.
Motivations : Et bien...
Pour commencer, j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe. Alors là, vous allez me dire que tout le monde en fait etc mais voilà: quand j'en trouve une, je la corrige, c'est plus fort que moi!
Ensuite, j'aime les belles rédactions. Quoi de plus agréable que de lire un texte sans faute de syntaxe ni d'écriture? Pas grand chose à mon avis. J'aime beaucoup écrire de beaux RPs, par obligatoirement longs, mais intéressants et propres. Je trouve qu'il vaut mieux une quinzaine de belles lignes que cinquante moyennes voir sans intêret.
J'ai une très bonne moyenne en français (18 en troisième). J'ai un esprit très critique, mais pas forcément en négatif. J'ai à coeur d'aider les autres à s'améliorer, car je trouve qu'un bon niveau grammatical et orthographique est utile dans la vie de tous les jours aussi. J'ai du temps à consacrer aux corrections, des idées de thèmes et je ne juge pas les gens selon mes affinités personnelles, mais plutôt selon leur niveau réel!... Bref, je suis très motivée!
Niveau EÉF : En cours de rédaction Wink
Autre : Même si vous ne me prenez pas, je ne vous en voudrez pas x)




Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 17 Fév 2011 - 12:55
Vous acceptez toujours les candidatures ou c'est trop tard ? x)
Bon je tente quand même. ^^

Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : juste Nuage de Cristal
Âge : 15 ans, je suis en 3eme si ca intéresse ^^"
Disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi & Dimanche ^^"
Motivations : J'aime beaucoup lire (comme tous ceux qui se présentent pour ce poste j'imagine x) ) et écrire. J'ai toujours été attirée par l'écriture car c'est pour moi un moyen de montrer une partie de sa personnalité, même quand l'on incarne un personnage. Je suis pointilleuse sur l'orthographe même si l'erreur est humaine What a Face car je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un texte sans fautes (oui, oui je vous assure !! ca le rend plus agréable à lire !! ). En rédaction j'ai un très bon niveau et je pense avoir assez de culture littéraire (aussi bien classique que moderne) pour avoir vraiment une vision globale et assez ouverte d'un rpg (chacun a un style d'écriture qui lui est spécifique et j'ai l'habitude d'être confrontée à différents styles). Je pense être capable de noter un rpg correctement, en faisant ressortir mon esprit critique, en citant aussi bien les points positifs que négatifs . Je suis notamment, assez rigoureuse dans mon travail. Bien sûr, je suis loin d'être parfaite, mais je peux vous assurer être neutre à 100% et essayer d''être ni trop dure, ni trop gentille. J'aime aider les gens et leur donner des conseils x)
J'aimerai pouvoir corriger les membres du forum et leur donner un niveau rpg. Je pense vraiment en être capable. J'aime vraiment beaucoup ce forum et ce serait pour moi une noble manière d'y contribuer ^^".
Voilà, je suis très motivée ! =)
Niveau EÉF : Je n'ai pas passé l'examen, j'espère que ce ne pose pas de problème ? sinon je peux le passer, ca ne me dérange absolument pas ! ^^"
Autre : Je pense avoir tout dis x)


Admise.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 19:19
Très bien.
Je vous envois à tous votre test. Surveillez vos boite MP, les p'tit gars.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 19:39
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Daku & Chant du Crépuscule .
Âge : 13 ans et demi .
Disponibilités : Le mardi , le mercredi , le jeudi et tout le week end une fois sur deux .
Motivations : Je ne pense pas avoir beaucoup de motivations qui comptes a vos yeux , chers modos et admins . J'aime lire de beaux textes , j'adore les rédactions . Il m'arrive parfois , quand je ne fait pas très attention notamment , de faire des fautes de conjugaisons . Dans la cours de récré , il m'arrive de corriger les fautes d'orthographes de mes amies . J'ai envie de rendre service a ce forum , parce que je l'adore ! alors voilà pourquoi je me propose pour ce poste .
Niveau EÉF : Pas encore , en attente de thème .
Autre : Je ne pense pas être prise , mais bon . Qui ne tente rien n'a rien !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 19:51
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Etoile D'Argent
Âge : J'ose pas le dire, trop vieille. xD
Disponibilités : Tous les jours. Sauf parfois le week end.
Motivations : J'adore lire et je suis une assez bonne critique dans le sens où je suis juste dans mes réflexions. J'ai pas grand chose d'autre à dire j'avoue 0O. Et j'avoue que si je rentre au sein du jury, je ne pourrais pas donner mon avis sur tous car je n'ai pas forcément le temps et je me donne du mal sur les critiques. Mais bon, ça peut servir parfois, non ? xD.
Niveau EÉF : J'en ai pas. J'ai pas pu le rendre.
Autre : Ben rien de plus à ajouter.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 20:05
Kuny >> Tu as reçu ton niveau.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jury EÉF

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: