Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jury EÉF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 20:08
Oui mais c'est avec Chant du Crépuscule , non ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 20:11
Que se soit avez ton compte principal ou second, le niveau est le même.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 20:28
D'accord , donc mon niveau est Apprentis RPG .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 10:32
Euuuh... dites, je l'ai pas reçu le test moi.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 21 Fév 2011 - 13:30
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Pelage d'Éclipse, Diablesse, Nuit d'Orage
Âge : 11 ans mais presque douze (21/04/1999), je suis peut-être un peu jeune mais je sais faire preuve de maturité.
Disponibilités : Tous les "jours d'école" de 12H30 à 13H45 et environ 1H45 après 17H, Mercredi toute l'après-midi, Samedi toute l'après-midi selon certaines occupations et Dimanche environ 3H
Motivations : J'aime naturellement aider les gens et j'adore lire (de LGDC à Nothomb). J'ai un bon orthographe, de grammaire, de conjugaison bref de français... Je sais être "sévère à la bonne dose". Et j'ai beaucoup d'imagination. J'ai une grande capacité d'adaptation.
Niveau EÉF : En cours de notation
Autre : Je connais 3 langues (Allemand, Français, Anglais)...
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mer 23 Fév 2011 - 17:09
Moi non plus j'ai pas reçu ..
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév 2011 - 20:28
Bon si on peut toujours passer le teste voilà:

Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Plume d'Hiver et que lui
Âge : 11 ans
Disponibilités : Lundi, Jeudi pendant un quart d'heure, Mercredi pendant une demi-heure Vendredi deux heure et le week-end presque toute la journée. Je suis pas la le Mardi ou presque pas.
Motivations : Je sais pas trop, sa fait pas longtemps que je suis sur se forum 3 mois peut-être; en tout les qua je l'aime beaucoup. J'ai une imagination plutôt débordante et les trois-quard de mon temps je lis de la fantaisy de gros roman . J'adore écrire j'ai même déjà pensé a écrire un livre par contre l'orthographe c'est pas trop mon truc, je suis pas une folle dingue de l'orthographe mais pas non plus un nul je ne suis pas forte en conjugaison c'est sa mon défaut. Juger j'aime bien je suis pas sévère et il PARAIT que je suis GENTILLE et SYMPAS si on le dit sa doit être vrais
Niveau EÉF : Pas encore fini mon EÉF
Autre : rien je me propose pour aider le forum et pour moi aussi !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 21:26
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Utopie de l'Ange.
Âge : 14 hivers.
Disponibilités : Tous les jours.
Motivations : Depuis toute petite, j'adore critiquer - pas dans le sens péjoratif -, ce que je vois, ce que je lis ou ce que j'entends. Je voulais faire partie du Cat's mag mais bon. Il y avait déja trop de monde, et je ne me sentais pas à la hauteur. La, je pense être capable de pouvoir critiquer justement. Enfin je l'espère en tout cas. ~
Bref, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de choses, mais juste pour dire que j'adore faire ce genre de choses, et je pense être à la hauteur.
Niveau EÉF : En cours.
Autre :Euh bonne chance aux autres. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:39
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Aurore Musicale ! je suis l'anciene ( feuille de lierre )
Âge : 12 primtemps !
Disponibilités :Presque tous les jous apres 16 h en jours de cours sauf le jeudi ,
Presque tous le temps en vacances !
Motivations : Je ne suis pas tres connue , oui Ok !
Mais je le deviens un peu , j'ai quelques RP et je vais bientot en faire un avec Moby.
J'aimerais faire plus de choses pour le forum car j'ai deja essayer le disign de primtemps
mais aucun risque de reussir ! J'adore Lire surtout , c'est une de mes grandes passions,
tous textes pour moi a une vie et la personne derriere y a mit du temps et du coeur ,
meme moi qui ecrit des petits textes mais qui ne les postes pas ,
j'aime qu'on le lise avec émmotion. Et quand une histoire n'est pas super ;
je sais (enfin j'arrive ) a choisir mes mots avec prétion
et Quand un texte est super j'ecris tous ce que je ressent pour que l'auteur soit fier de lui.
Niveau EÉF : Je n'en sais rien...
Autre : J'aimerais etre choisis et si je ne le suis pas se ne sera pas grave !


Refusée.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 8 Mar 2011 - 16:16
|Est-ce que vous pouvez attendre que je sois validée avant d'arrêter les posts de candidatures s'il vous plais ?|

Edit : Ok merci =)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 17:24
>> La candidature ne sera jamais fermée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 18:25
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Nuage d'Océan //Compte Unique//
Âge : 14 année de vie (:
Disponibilités : Le Week-end, de temps en temps le lundi, le mercredi et le jeudi...(Pas beaucoup en somme.)
Motivations : Depuis toute petite, je suis une grande passionnée d'écriture et de lecture. . J'ai toujours détesté les fautes d'orthographe (en voir une me fait grincer des dents), et un texte bien présenté est toujours agréable à lire. Sinon, je ne suis pas connue (et je ne pense pas le devenir, malgré mes RP) et je n'ai jamais rien fait pour le forum: je suis nulle en design. J'adore donner mon point de vue, des conseils, et je sais reconnaître quelqu'un qui c'est donné du mal à écrire un texte. Je pense être capable de juger un texte avec intelligence et rigueur, malgré ma...euh..."gentillesse" (;
Niveau EÉF : Pas encore
Autre :Peut importe si je suis choisis ou pas, l'important c'est d'avoir essayer Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 10:06
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Pluie d'Anarchie
Âge : 13 ans
Disponibilités : Le soir le Week-End et le mercredi après midi
Motivations : J'aimerai aider tous les juges, et aussi aider les autres à progresser. Puis assouvir ma pasion pour l'écriture. C'est court mais c'est clair.
Niveau EÉF : je ne l'ai pas encore, sur un autre forum je suis guerrière, sinon j'ai posté des textes dans fanfiction.
Autre : J’espère que vous trouverez votre bonheur =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 17:37
Je vous pries d'être désolée. Je vous envois à tous votre test.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 12 Mar 2011 - 19:47
Bah j'ai été oubliée?
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 18:27
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Rêve Immortel & //
Âge : 13 ans et demi
Disponibilités : Tous les jours des vacances. Pour les jours de cours, je suis disponible les Mercredi après midi et les week end.
Motivations : J'aime aider les autres. Je sais ce qu'il faut faire pour allonger les texte, et je sais aussi qu'un vocabulaire approprier rend le texte plus beau a lire. J'adore écrire, mettre en écrit toutes mes idées. Je suis presque parfaite en orthographe (Ma meilleur note étant 19/20). Mes notes de rédactions ne sont pas mal non plus. (Meilleur note de la classe mais pas très haute non plus : 16/20). Et je pense que, tout le monde ici à l'habitude de lire souvent, sa aide un peu pour les fautes. Sa aide aussi (je pense) a enrichir sont vocabulaire.
Je ne note pas mieux mes amis, et je ne pénalise pas ce que je n'aime pas. Sa serais un peu trop injuste. Je noterais correctement, dans les règles.
Niveau EÉF : Je n'en ai pas pour l'instant.
Autre : J'aimerais vraiment être parmis les autres juges.
(Ou juge à l'essais a la régueur).
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:00
Maintenant que Mia a quitté le fow', qui s'occupe d'envoyer les tests ? :/
Rêve Immortel, mes excuses mais t'as fait pleeeein de fautes dans tes motivations xD *Mode Juge EEF ON* /ZBAAAF/
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 22:21
ah oui c'est vrai ca ...
Je pense qu'un autre administrateur va s'en occuper ...
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 23:53
Désolée, je n'avais pas le temps de les corrigés. Je fais sa bientôt.

Edit ; Mon correcteur d'orthographe ma indiquer une seule faute orthographique : "mieu" à la place de "mieux".

Ou il y a un problème...
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 9:25
    Pseudo : Petit Courage
    Âge : 19 ans
    Disponibilités : Pas très grandes. Durant les vacances scolaires, tous les jours sauf exception. Et durant la période scolaire, au mieux durant les dimanches et mercredis après-midi.
    Motivations : J'en ai pas vraiment. Je veux aider le forum et me montrer plus intégrée. Et comme il n'y a pas assez de juges et trop de EÉF, je me suis dit que ce serait un bon moyen d'aider. À condition que j'ai les capacités requises bien sûr. x)

    Niveau EÉF : Aucune idée, de moi-même je dirai apprenti ou guerrier. Mais j'attends encore ma note.
    Autre : Je vous demande de bien vouloir me donner un test, juste pour voir si je serai capable ou non de juger des EÉF parce que j'en suis pas si sûre. Mais si je le suis, ce serait une erreur de ne pas me proposer. ♥


Prise. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 9:50
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Tempête Blanche c'est tout.
Âge : 12, 13 dans 3semaines.
Disponibilités : Je suis là tout les soirs sauf le jeudi soir et je suis là le week end et le mercredi.
Motivations : Je suis motivé pour ce poste car j'adore ce forums de plus je suis plutôt bonne en dictée. Je suis souvent là et étant donné que j'ai une imagination débordante je pourrais trouver des thèmes amusants (en autre^_^). J'aime beaucoup corriger les autres et les aider!!! Ce n'est pas mon style de jugés les personnes par rapport à mon amitié en vers eux (c'est plus cool et comme ça tout le monde a le droit de tenter ça chance!)
Niveau EÉF : En cours j'éditerai dès que j'aurai les résultat.
Autre :C'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur même si pour l'instant je fais de temps en temps des petites gaphe(faut l'avouer>_<)......
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 10:08
Rêve Immortel > C'est parce que le correcteur d'orthographe ne corrige que les mots qui sont mal écrits, qui n'existent pas...mais quand par exemple tu mets "c'est" au lieu de "ces" ou "ses", il ne le corrige pas, puisque le mot "c'est" existe. Tu dois chercher un peu par toi même. ; )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 12:59
Crèpe > Surtout que je désespère X)
Je suis la seule de la première page à ne pas avoir reçu son test :-p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 13:10
Illu' > T'en fais pas, j'en ai parlé à Liny, elle va voir avec les autres. Dans le pire des cas, je me suis proposée pour m'y coller. C'est donc peut-être moi qui t'enverrai ton test...8B
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 7:57
Bon. J'enverrais un examen a chacuns dans l'apres-midi, désolée de l'attente.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jury EÉF

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: