Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jury EÉF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 15:48
J'ai répondu.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 17:00
Je ne l'ai pas reçu cry
Qu'ai-je donc fait au ciel ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2011 - 17:30
    Sois patiente Illu'... ^^' Les juges/admins n'ont pas dû voir ton poste de postulation... Par conséquent, je t'invite à leur faire la remarque par MP au lieu de poster ici. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2011 - 18:00
En effet j'avais pas vu ta demande, j'ai pas pensé à aller dans les premiers. Si il y a des problèmes comme ça, comme l'a dit Wave, envoyez moi un MP pour me prévenir, parce que je peux pas deviner. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 20:47
Tout d'abord, bonjour ^^
Hé bien, voila je me lance: je souhaite devenir juge EEF

Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Boule Scintillante
Âge : 13 ans
Disponibilités : Surtout le week-end, et parfois le soir en semaine.
Motivations : "Pourquoi plutôt vous qu'un autre?". En gros, c'est ce que je comprends par le mot "motivations". Tout d'abord, je ne vais pas vous le cacher, j'ai horreur de la grammaire X) mais j'essaye de m'améliorer ^^ Je relis toujours deux fois à l'affût d'une faute, mais cela ne veut pas dire que je n'en fais jamais. Si je souhaite devenir juge EEF, c'est parce que cela me tient à coeur d'aider les autres. J'adore lire, et la passion d'écrire m'est venue il y a environs 1 an. Être juge, je considère que cela veut dire "corrige et explique les erreurs, aide les à s'améliorer.Mais soit ferme, et ne dis pas des choses gentilles car tu aime cette personne" Je trouve de l'inspiration pour n'importe quoi, mais il faut parfois que j'attende 10 minutes avant que cela arrive au cerveau^^ Je n'aime pas casser les autres, j'irai toujours en douceur. Et j'ai horreur des disputes qui se passe sur le tchat ou bien sur un sujet posté par un membre. Voila, ce sont mes motivations ^^

Niveau EÉF : Pas encore présentée, mais je compte le faire bientôt =)
Autre : Eu...j'aime les chats? X) A part sa, je dit parfois des choses qui n'ont pas lieu d'être , et je m'en excuse =) Voila ^^
Bonne soirée ou journée et merci de votre réponse négative ou pas ^^

Boule Scintillante, l'ombre dans la nuit
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 15:27
Bonjour.
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) :
Souffle de Cendres, //, //
Âge :
Bientôt 13 ans
Disponibilités :
Quand on m'appelle je viens =D
Motivations :
Des motivations... J'en ai, j'en ai ! Déjà si ça peut aider, je fais pas de fautes d'orthographe, du moins je crois. La plupart du temps, l'imagination ne me manque pas et je saurai trouver des thèmes adéquats, pas trop tordus qui puissent inspirer un minimum quand même. Okay j'arrête de me vanter. Maintenant... Ben j'aimerais bien être jury des EEF parce que étudier des textes ça me plait, faire avancer des personnes dans leur niveau d'écriture et tout j'aime bien. J'adore lire, et écrire aussi bien sûr ! Tout ce qui est de me rendre utile quoi. Et puis j'ai remarqué que " L' Examen d'Écriture Féline étant trop surbooké, sous la demande des Juges nous fermons temporairement. Merci de votre compréhension.". Ben je pense que si c'est " surbooké ", c'est que y a un manque de juges, nan ? Après c'est mon avis ^^", je me propose donc. Si je suis prise, j'essaierai de faire vite et bien pour ce qui est de noter les examens des membres. Je vous assure que je tenterai de me donner à fond pour servir au mieux ce petit forum =D Je serai une gentille juge, quoique raisonnable tout de même, hein ^^ Pas de préférences, de favoritisme, no soucis. Je veux pouvoir aider LW ( s'il en a besoin xD ), et donc, m'y investir autant que je le peux ^^
Niveau EÉF :
Si c'est nécessaire d'en avoir un, j'en passerai. Mais c'est fermé actuellement x)
Autre :
J'ai demandé à d'autres gens qui avaient passé leur candidature pour les EEF s'ils avaient reçu leur texte, ils me disaient que non... Etant donné que je suis dans les dernières à postuler, je voulais savoir d'ici quand je recevrai le mien, sans vouloir presser personne, je comprends que vous êtes surbooké, cher Staff, avec toutes les demandes des membres U_U
Voilà, à bientôôôt !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 12:09
J'ai pris Souffles des Cendres en Juge à l'essai.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 16:33
Huh, ça fait longtemps *sors*
Okay, stop flood. u_u
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 18:26
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Comète Cendrée
Âge : 11 ans bientôt 12^^
Disponibilités : de 17 heures à 19heures 30 pendant la semaine, et de 11heures à 19 heures le week-end;
Motivations : Déjà j'ai beaucoup d'imagination pour les thèmes, je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, et de syntaxe.
Niveau EÉF : En attente
Autre : Non ^^

Alors ?


Non prise, merci d'avoir essayé Wink



Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 19:52
J'avais déjà reçu mon teste et fait ma demande mais malheureusement j'ai échoué... Mais sil vous plaît puis je avoir une autre chance.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 23:26
N'hésitez pas à demander, nous sommes à la recherche de Juges motivés et actifs.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 11:13
Eu... Juste une question:

J'ai postulé, mais on ne m'a pas dit que je n'ai pas été prise ou autre, comme Comète Cendrée >.<

C'était juste pour savoir ^^ merci =)

C'est bon merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 20:13
Et moi j'ai réussi le premier test mais n'ai jamais reçu le second x]
De toute façon, je voulais juste dire que je ne veux plus être juge ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:03
Ah mince. Désolée, c'était avec moi ? /: Tu aurais du le rappeler.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:05
Oui c'était avec toi, mais maintenant ça n'a plus d'importance ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 14:28
Moi non plus, à chaque fois que je demande le test j'ai des réponses mais au final on me le donne jamais ou alors je le renvoie rempli et il n'est pas compté. Je l'ai déjà passé deux fois --'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 16:58
Si c'est moi excusez-moi donc. Pensez aussi à m'envoyer un MP.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 14:16
Mia=> Je suis motivée mais je n'ai pas reçu mon test, je ne suis pas presser mais si c'était possible de l'avoir je ne sais quand enfin dans pas très longtemps quoi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 16:30
Désolée mais j'essaie de me concentrer sur chaque EEF, ce qui n'est pas possible quand on en a cinq à la fois. Tu devras patienter encore quelques jours.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 12 Juin 2011 - 12:43
Recherchons plusieurs Juges EEF ayant niveau Vétéran RPG minimum. N'hésitez pas à vous présenter.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 13:00
Mon EEF est en cours mais si j'ai le niveau je me présenterai ; )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 17:47
Parfait Gollum. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 19:23
Gollum ? O_o
C'est la première fois que quelqu'un de ce fow' m'appelle Gollum What a Face
ça fait du bien de revenir aux origines de mes pufs 8D
*bon stop flood t'es dans les recrutement ma p'tite*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 16:38
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Lumière du Crépuscule, Eclipse Etoilée
Âge : 16 ans et demi
Disponibilités : Toujours
Motivations : Chaud comme la braise, je suis prêt à aider... Je sais que vous êtes surmenés alors je propose mon aide en espérant que ça portera ses fruits.
Niveau EÉF : Apprenti ~
Autre : Je pense être capable de juger vu que la plupart des memebres m'envoient leur textes pour que je les corrige. x)




Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 19:02
Pseudo ( de ton compte, double et triple compte ) : Patte de Suie
Âge : 15 ans
Disponibilités : TOujours que Je pards dimanche pour 6 sem
Motivations : Je suis prete a aider les gens qui passent leurs EEF et à leurs expliquer leurs erreurs pour qu'il puissent s'ammillioré. Je veux aussi aider parce que les juges son vraiment dans le jus avec la correction des EEF
Niveau EÉF : Aucun
Autre : //
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jury EÉF

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: