Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Annonce de changement.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 11 Juil 2010 - 11:56
Oui, c'est sur, faudrait engager des Modos temporaires pour valider les prez' sinan =)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 12:11
Klyde a écrit:
Aucune idée.

Les élections seront remises après la MAJ, je pense, ce qui serait tout à fait logique.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 12:45
Petite question pratique:
Le formulaire de présentation sera il toujours le même?
(mes présentations ayant disparu depuis longtemps je compte bien repartir avec un personnage tout neuf)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 12:59
c'est quoi la MAJ ??? O.o
et puis en fait se seras pas plus mal ce seras un nouveau départ .
Patte d'Argent >> c'est une trés bonne idée les modos" temporaire sinon va falloir attendre 20 ans avant d'étre valid " mais bon j'attendrais le temps faudras ^^
Klyde >> esque c'est difficille d'étre modos ou admin ??


Latribu va étre suppr" O: pourquoi ?? c'est pas cool pour les "tributiens" ! mais bon j'imagine que vous faites pas ca sans savoir cque vous faites ...

pourrais vous mettre une annonce quand la date du grand changement seras fixéé SVP pour qu'on soit au courant qu'on peut plus venir ? merci d'vance :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:06
Boule de feu>>Je suis moi même membre e la tribu mais je comprend parfaitement la décision du staff car elle est très inactive, compte peu de membre et est trop éloignée du territoire des autres clans ce qui la rend inutile...
(MAJ Mise A Jour)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:07
MAJ >> Mise à Jour (Si je ne me trompe pas.)

Ce qui est Tribu et Clan des Etoiles >> C'est mieux comme ça, y'aura moins de fouillis et moins de RPG sans réponse. ( C'est mon avis.)

Modo "Temporaire" >> Les Modos ne peuvent ni mettre la couleur, ni le Rang, ils ne peuvent que dire les choses qui vont ou pas.

Temps de Validation >> Avec Modos "Temporaires" ou pas, le temps de validation restera le même, puisque l'Admin devra parcourir tout les sujets et voir les réponses. Et, éventuellement, faire la police parce que des membres se prendront eux-même pour des Modos. =/

Voila, j'ai tout expliqué.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:08
ah okii merci :)!
Je disait pas ca pour moi tu sa&is vis a vis de la tribu je disais plus ca pour toi ou tes compagnon de clan ^^ enfin bref on va s'ennuyer pendant la mise a jour :S mais bon pour mieux s'amuser aprés j'imagine :((
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:10
Audace du Phoénix >> oui t'as sûrement raison *réfléchis* je voulais dira admin temporaire alors ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:13
Admins Temporaires >> xD Ca, c'est pas sûr que Klyde veut bien.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:43
ooui c'est sur
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:48
ouaaaaaaaaah !!*

sa va faire du boulot pour tout le monde !! mais surtout pour les admins ... ou se qu'il en reste car comme le dit Klyde ,le staff s'effondre (litterallement xD)

attention ,preparez vous ,le forums va vivre les semaine les plus active de tout les temps !!! *se prend un camion*

bref ,je plein les admins et autres modo'w parse que Audace du Phenix as raison : il y aurat au moins une bonne cinquantaine de preso' a verifier --'

oui ,je sais c'est super rassurant !!

ssur ce ,j'aie des Rp's a sauvegarder !! salut !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 13:53
Wouaaaah !

T'ces fautes d'orthographe ! >.<

Moi qui m'attendait à ne voir personne relever l'exploit de faire d'énoooormes fautes dans ses messages... Là; je suis servi ._.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:04
xD
Faut pas leur en vouloir va.
J'ai pas tout saisi, mais y'aura pas d'admins temporaires, et le formulaire restera le même, surement.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:08
Ok'ay ^^

Dark' >> Ouaip, mais les fautes me désespèrent xDD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:11
C'est sur que ça fait tout de suite moins classe dans un RP.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:13
Voui.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:31
Mais on s'éloigne là.
D'autres suggestions ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:33
Voui xD

J'me demandais si le Design' allait changer ou pas...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:35
Eh ben.
Oui, il changera. D'après ce que je sais.

Non, Dieu sait pas tout.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:38
Ok'ay ^^

Autre question >> (j'sais, chuis énervante) Les comptes des Admins seront supprimés ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:38
Ca m'occupe d'y répondre.
Bien sur que non.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:40
Mais pourquoi suprimer les comtes ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:42
Parce que la moitié sont inactifs.
Les motivés se réinscritont.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:42
Encore une question (ou plutôt une semi-protestation xD)

A quoi bon changer le Design' ? Le Thème restera sûrement "l'Eté", non ? Oo

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 14:43
Il me semble que c'est Mélow qui sera plus active, ou un truc du genre.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Annonce de changement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: