Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Annonce de changement.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:00
    Fougy' » Alors il faudrait quelle refasse ses prez'.

    Plume de Givre » Non, tous vont être supprimés &' c'est comme sa &' pas autrement.C'est pour le bien du forum &' surtout pour nous.

    J'aimerai aussi tenteer ma chance mais je suis du Clan du Vent...

    EDIT » Désolé Etoile Noire, n'avais pas vue ton message.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:05
Hum... Baco... Etoile de Colbat What a Face

Bon, j'vais mettre les choses au point et récapituler afin que des questions dont les réponses ont déjà été mises soit répétées...

Pour le Comptes >> Klyde à été clair là-dessus : "Non, les comptes on les garde pas, la moitié son inactifs".

Chefs & Lieutenants >> Toute les places seront libres.

Clans >> Ils seront tous, évidement, ouverts lors de la fin de la MAJ.

Design' >> Il va changer.

Modos & Admins >> Klyde et le Staff agiront en concéquences.

RPG & Présentations >> Faut les sauvegarder sinon, ils seront supprimés (eux aussi.)

Inscription >> Faudra refaire votre Présentation.

Formulaire(s) >> Ils resteront sûrement les même (je pense).

Le temps de la MAJ >> D'après ce que j'ai compris, cela durera un Week-End, voir plus.

Voila, j'espère que cela vous aide à mieux comprendre le bt de la MAJ ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:09
Holalala ! ^^
Je viens à peine d'être chef, je vais déjà devoir laisser ma place xD Ca va être bizarre ^^
Bref sinon c'est bien, mais vous allez avoir beaucoup beaucoup de travail. J'espère que vous allez vous en sortir =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:11
Mais pourquoi toute effacer j'ai pas comprie.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:15
Etoile de Lumière >> Vue que tu es arrivé pendant mon inactivité, j'te connais pas xD Mais bon; on y peut rien. Ou alors, pour être sûr d'avoir une place, reviens souvent xD

Givre >> Parce que ca fera du ménage et ca permettra d'y voir plus clair.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:16
On a dit d'attendre le message de EN, on est en train de réétudier cette MAJ.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:16
Ok mais il vont tous effacer le nombre de message redessendra zéro??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:27
Plume de Givre : Ba oui, car tout nos perso vont être supprimés...

Moi il va me rester 2 comptes car les autres adresses sont supprimés.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:31
Les modérateurs vous le répètent : Attendez le message d'Etoile Noire.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:32
Je le répète, et tu n'es pas modo.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:51
J'ai peut-être une petite suggestion (si je peux me le permettre, je sais que je ne suis ni modo ni admin, mais c'est une idée, voilà ^^) en ce qui concerne la suppresssion des comptes, peut-être qu'il faudrait supprimer les comptes seulement innactifs depuis plus de 30 jours (un mois) et garder les autres comptes qui son restés actifs et qui ont un certain nombre de message... (plus de 20 par exemple, mais pas trop quand même, parce que des menbres peuvent poster une cinquantaine de messages une semaine... comme moi ^^) Pour voir les menbres vraiments actifs, et ne pas supprimer des comptes pour rien... De plus, après la MAJ, il y aura des tonnes de prez' a validé, ça allégera les prez' a validé... Bien sûr, si des menbres actifs voudront refaire leur perso et se réinscrire, ils pourront, mais pour ceux qui veulent garder leur perso et tout... C'est plus pratique pour eux. ^^ (dans mon cas où je vais partir pendant un mois entier -ou presque- et qui veux garder le même perso...)
Voilà, désolée de ne pas avoir attendu la réponse de Etoile Noire, c'était juste une 'tite idée et une suggestion. ^^ (qui pourrait être pratique pour certains)
Et ce n'est pas l'inégalité puisque les autres menbres (inactifs) pourront toujours se réinscrire. ^^ C'est juste, encore une fois, plus pratique. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 19:52
On est en train d'en discuter ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:01
J'aime bien la proposition. Seul hic : comment savoir si les membres resteront actifs vers la suite ?

Mais bon, on va attendre le message d'EN ^_^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:01
Mais se qui son partie en vacance comment on ferais??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:04
dsl pour EN

je trouve ,pour moi, que si ils suprime tous le monde se serais marrant et on pourrais tous recommencer mais enfaite c'est que moi je voudrais changer donc c'est pour sa j'espere que vous ne m'en voudrais pas encore dsl pour EN


j'ais fini
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:27
Merci. Maintenant stop.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 21:10
Juste un tout petit truc pour Perce-Neige et pour tous le monde j'ai un forum et j'ai trouver la fonction de supprimer les personnes inactive, depuis autant de jour qu'on veut, ou meme en fonction des messages donc voilà!!
Désolé d'avoir mis quelquechose
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 11 Juil 2010 - 22:58
Vous êtes vraiment pas capable d'attendree un simple petit message.. =D Maiis bon c'est pas gravee ! ^^'

Le forum est présentement en chute libre si je peux m'exprimer ainsi. Maiis j'ai parler avec Klyde parce que c'est le seul de connecté, ne vous en faites pas tout le staff est au courant. Les comptes ne seront pas supprimé, parce que ceci à l'air d'en frustrer plusieurs et nous ne voulons pas perdre nos membres ou les fâcher, maiis tout les comptes inactif depuis 1 moiis et plus seront supprimé, mais bien sur nous prendrons en compte les absences. Je vous recommande fortement de vous connecter avec tout vos comptes si vous ne voulez pas les perdre.

Bref, j'espère que ceci plaira à tout le monde. Malheureusement, je ne pourrai pas participer à la MAJ car je pars en vacance la fin de semaine et la MAJ ^^' Bref, je vaiis bien sur encourager le staff mentalement de mon avion en direction de la Chine !

Si d'autre changement ne plaise pas aux membres, veuillez m'en informer personnellement par MP clairement ( car sinon je vous demande de me réécrire plus clairement ^^' ) Et je verez ce que je peux faire. Vous ne comprenez pas quelque chose, le staff peut répondre à vos questions.

Sur ce, bonne fin de journée ! ^^'
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 23:05
Donc, vos comptes ne seront pas supprimés.
Pour les messages, on y réfléchit.
J'aimerais qu'on remercie Etoile Noire, pour ce qu'elle fait pour le forum.
Merci EN =)
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 11 Juil 2010 - 23:11
Pas tant d'éloge Klyde voyons ! Je ne suis pas aussi souvent là que vous tous! Et c'est vous qui avez décider qu'une MAJ importante serait bien. Moii j'ai fait que approuver et corriger des idées !^^'

Tu me donne trop d'importance !^^'
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 23:12
T'es quand même présente, alors que t'as d'autres préoccupations.
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 11 Juil 2010 - 23:16
^^' Moii c'est juste l'heure du souper avec le gros soleil en accompagnement !^^' C'est parce que je vous aimes tous que je suis présente quand je le peux !^^'
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 23:18
Ouki. Bon je reste encore un peu finalement.
Anonymous
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Étoile Noire
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
Dim 11 Juil 2010 - 23:27
Haha !! =D On dirait que les membres sont allés faire un tour ils répondent pas à mon message !^^'
Étoile Noire
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 23:56
Youpi *saute autour d'Etoile Noire en hurlant son prenom* j'aurais jamais pu me reinscrire avant 3 semaine! merci, merci et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Annonce de changement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: