Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Annonce de changement.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 9:20
mais c nul et sa vous cervira a quoi??? pour tout suprimer c archi nul!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 9:25
C'est pour repartir sur de meilleures bases.
Si ça te plait vraiment pas, le bouton déconnecter est à ta disposition. Annonce de changement. - Page 2 Fresse
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 9:38
question:on est obliger de se remetre pareil??? ou on peut se metre (exemple) en...*reflechie*chaton??


sinon bonne chance pour le nouveau fow^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 9:47
Tu dois tout recommencer. Mais libre à toi de changer de perso.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 11 Juil 2010 - 10:05
Un Week end ??!! C'est pas long du tout =D J'avais peur que ça durerait trop longtemps mais ça va être super =D
La Tribu supprimée ? ='(
En tout cas, bonne chance à vous tous, pensez a tous les membres heureux une fois que le fow sera refait ! On compte sur vous (y)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:13
Pour la durée, j'en sait rien. Ca dépend des personnes présentes, du répartissement ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:16
de toute facon je suis sur que se sera super donc encore bonne chance!!j'attendrais le temps qu'il faut!

question pendant que vous le changerais ou pourras encore aller sur celui de maintenant???
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:18
MAIS ON GARDE LE MEME.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:19
Le fo va être trop trop beau après qu'il sera mis à jour... Mais faut que je me dépèche de TOUT sauvegarder sinon... x)
Mici les admins ^^ <3 (et aussi les modos)
Mais bon, un WE sans lgdc... C'est ma drogue en fait, j'adore faire des rps comment je vais faire pour suvivre ? xD
Question : Faudra t-il se refaire valider ????
Et si oui, on aura pas le droit de poster tant qu'on se se fera pas valider ou on aura le droit à quelques rps quand même ?
Bonne chance pour tout les drogués, comme moi, de lgdc... :/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:21
ouais je sais mais on pourras alors vue qui seras en travaux?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:22
Euh, je comprend pas trop l'intérêt d'une telle démarche U.U
Pour moi, c'est pas tellement une bonne nouvelle... J'vais perdre mes messages et mon poste ...
Mais bon, c'est pas grave, ça sera un nouveau départ pour le forum! Il n'en sera que meilleur ...
Et puis, je pourraios avoir un nom moins minable que celui ci!

Bonne chance en tout cas =)
Par contre, vous pourrez nous donner une date à peu près? Ca serait dans le mois, ou dans la semaine?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:28
Le mois maximum.
Mais t'inquiète, tu pourras te re-présenter.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:28
Oki
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:32
Le mois maximum ???
Super, comme ça quand je reviendrai le fo sera rénové ^^ Mais j'espère que je pourrai faire ma présentation avant de partir comme ça pendant mon absence on pourra me re-validé =^.^=
Désolée d'être ch*ante, un admin pourrait-il répondre à ma question un peu plus haut ? *se tourne vers klyde avec espoir*
Mici <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:34
J'ai pas tellement compris.
Ah oui. Il faudra se refaire valider, désolé.

Par contre, les admins/modos qu'on aura choisit, je sais pas si ils participeront à cette MAJ, surement que non, m'enfin.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:41
Oki, mici klyde. ^^ C'est pas grave t'en fait pas. :)
Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je sauvegarde ma prez avant qu'il soit trop tard... *s'en va en courant*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:57
Ma prez' a été supprimée depuis le mois de novembre, va falloir que j'aille fouiller sur les autres Forums LGDC pour la retrouver ._.

Donc tout le monde va être supprimé, et le nombre de membres va revenir à zéro. * Adieu, mes 685 messages ! *.

Mais en fait, les Admins ont-ils déjà choisis les prochains modos et admins, ou une élection va avoir lieue ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 10:59
Ah. Les intéressés.
Pour l'instant, on a pas décidé, mais on les élira par nous même.
Mais ceux qu'on choisira ne seront pas admins ou modos sur d'autres forums, fin du moins, pas sur WA ou DyW.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:03
Gnah, ok.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 11 Juil 2010 - 11:11
Les Modos et Admins vont être choisis avant la MAJ ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:19
Dark' >> Oui, j'aimerais bien me présenter en temps que Chef de l'Ombre ^^' Je n'ais jamais eut de poste important sur ce forum Et j'aime bien faire souffrir mes sujets What a Face

Et aux autres >> Et libre à vous de me tyraniser xD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:22
Moi j'aimerai bien être modo.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:25
Aucune idée. Ce serait bien, mais bon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:41
Une bonne initiative,un bon coup de pouce au forum =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 11:46
Moi, c'qui m'gêne, c'est que les Admins vont avoir 50 présentations à vérifier et valider dès le premier jour xD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Annonce de changement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: