Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Annonce de changement.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:38
Super! C'est beaucoup mieux ainsi je trouve!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:43
On aurait perdu trop d'monde sinan.
Désolé si je forumule mal, mais j'ai dormi aux horaires québécois ç_ç
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:56
xD
Rien de grave! Oui, beaucoup de gens n'auraient pas eu le courage de se réinscrire... Déjà là, vous aurez moins de membres inactifs =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:59
Forumule >.< xD
En vérité, j'ai pas dormi du tout @__@
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:14
Oh merci !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop sympas !!!!!!!!!!!!!!!

Klyde : Mon pauv'...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:16
Merci beaucoup (la majoritée l'emporte) Annonce de changement. - Page 6 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:20
Très heureuse que ma suggestion à été prise en compte par le Staff' merci. Annonce de changement. - Page 6 Icon_smile Vous prenez en compte l'avis des joueurs contrairement à d'autres fo'...
Merci Etoile Noire d'avoir créer ce forum et aux admins et aux modos de le faire vivre. <3
Klyde >> Hmpph, j'ai été réveillée à 6 heures du mat' à cause du tonerre qui éclatait dehors. Sale Zeus... --' xD
Bon, je stop le flood. x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:25
Orages de chaleur ? =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:34
Et finalement, les chefs/lieutenants gardent leurs postes?

Moi j'ai dormi une heure à cause d'un loir qui faut des galipettes dans mon plafond et de l'hoorible chaleur! Oui, bon, on s'éloigne un peu là xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 9:38
Ceux qui souhaitent garder leur place doivent se manifester, et promettre leur activité.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 10:30
Question: Si on garde nos comptes on sera pas obligé de refaire notre préz ??
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 10:44
Non.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 10:55
youpiiii donc on garde notre compte *sautille partout*
Merciiiiii ce FOW' est génial c'est vraiment super de prendre en compte l'avis des joueurs =D
ptite question :Donc même si je pars en vacance mercredi mon compte ne sera pas supprimé ??
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 11:09

Ok, génial on auras même pas à refaire nos prez !
Merci j'avais pas envie de tout sauvegarder déjà que je dois sauvegarder mes 18 rps --'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 13:25
OOOOOOH MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

*après avoir passée 3 heures à lires tous les messages*^^

A vrai dire vous m'avez vraiiiment fait trèès trèès trèèèèèèès peur !!!!! Quand j'ai vu le messages tous les comptes seront supprimés, vous aurez à refaire vos prez et les places de lieutenants/chefs seront libres. J'ai vraiment cru que j'allais avoir une attaque xD

A vrai dire ça me pauser pas mal de problèmes, vu que ça fait un an et demi que je suis sur le fow vous pensez bien que j'ai plus de prez depuis très longtemps. Et puis quand j'ai fais ma prez j'étais chaton donc ^^
Ensuite ça fait pas très longtemps que je suis lieutenante on veut déjà me virer ? ^^

tant que j'y pense

-Je jure d'être active, de servir mon Clan, mon poste, ce merveilleux forum qu'est LW et ce staff formidable(qu'à quand même faillit me tuer^^)

et la question fatidique :

Je peux rester lieutenante du Clan du Tonnerre ? ♥ S'il vous plait
Je vous promet que je serais encore plus active (si je l'étais un peu moins ces derniers temps c'est à cause des vac's et des exams de musique^^)


JE SUIS DESOLEE !!!!

Merci beaucoup à Dark', Nounou & au autres(ca fait bizarre ^^) pour tout ce qu'ils font pour nous, er merci de pas tout suppr' (après les messages on s'en moque, franchement c'est juste les comptes que c'est vraiment embetant de supprimer)

merci d'avoir lut, Nuée
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 16:04
Oh merci beaucoup à vous ! C'est super que finalement vous ne supprimiez pas les comptes actifs ! Merci, car comme dit, je pense que vous auriez perdu pas mal de membres qui auraient eu la flemme de se réinscrire et tout ...

Sinon, tout comme Nuée, j'aimerais garder mon poste de chef si possible =S Evidemment je promet d'être active, encore plus que maintenant, de servir mon clan correctement, de m'occuper de lui et tout ça.

Sinon je vous souhaite bonne chance pour réaliser cette big maintenance, et puis ba merci à tout les admins et surtout à Etoile Noire ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 16:26
Arf..
Bon, j'ai qu'une chose à faire : m'excuser ^^'
Parce que j'suis revenue, comme une grosse patate, alors que j'avais pas l'temps pour un autre forum. Mais l'pire, c'est qu'il m'a fallu l'temps pour m'en rendre compte, & que j'ai rien fichu dans le RP --'
Enfin bref, c'est trop tard! J'suis désolée du dérangement, vous pouvez supprimer mon compte, j'vais avoir encore moins de temps par la suite..
Encore désolée .___.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 17:36
Oui ! Merci à tous les administrateurs et à Étoile Noire !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 18:30
*o* super !!!
Merci beaucoup les n'admins, ça m'évites d'aller chercher au fin fond des archives de préz xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 18:41
    Outch' ...
    Serait-il alors possible de ne pas mettre vérouillées les présentations ? Car j'avoue ne pas avoir une envie délirante de refaire tous les codes, donc ainsi je pourrais aller copier tous mes codes What a Face et ainsi ce sera plus rapide pour refaire ma près ! 👅

    Je n'ai lu que le premier message ...
    En espérant que ça motive la populasse ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 18:55
yees =) youpiiiiiiiiii Meurciii NouNou!! =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 18:59
Songes > J'ai pas saisi. Tu veux quoi ? =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 19:02
    Bah s'il faut refaire sa près, mettre les présentations déverrouillées pour pouvoir faire un copié / collé What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 19:03
Non, il y aura pas besoin de les refaire de toute manière =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 19:15
    AHHHH ok !
    Et pour les RP ? Finalement, ils seront supprimés ? ( du coup, faudrait éditer le premier message, qu'on sâche exactement ce qui va s'passer )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Annonce de changement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: