Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Projet - Histoire de LW
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 18:50
Mon histoire,qui peut être utile.

Eclipse de l'Oubli


Alors voilà, si vous avez vu ma présentation vous devez mon histoire :3 sinon, je vais vous expliquer en quelques petites lignes. Ma chatte a été trouvée dans une rivière,a regardé son reflet dans l'eau limpide, sans aucun souvenir de sa vie passé.(même moi je ne sais pas son passé xD)Mais j'y réfléchis, elle pourrait avoir un lien, ou un truc du genre avec ce que vous voulez :3. Alors voilà, je propose mon perso. Merci d'avoir lu ça.

EDIT: J'ai voulue mettre la présentations de mon chat,mais les présentations validés ont disparu °°



Fond par Obsession © Codage par Bird pour LW uniquement ©

Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 22 Aoû 2013 - 19:10
|| Tu peux retrouver ta présentation dans les archives. Il faut aller dans "Les Chroniques" > "La Vie du Guerrier" > "Présentations Complétées/Validées"
Bref, voici le lien de ta présentation > Clique (: ||
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 18:36
ET LA STAR
                                   DU MOMENT EST... AH!...
                                     EUH J'AI UN DOUTE!




Flamby est une petite crotte trouvée dans la rivière et il s'est tout d'in coup transformé en chat...


Flamby, LA star du moment est en fait un petit chaton trouvé dans un camp abandonné près de la rivière et a été adopté par Comptine du jour... Ce jeune chaton ne se souvient de rien avant d'être entré dans le clan de la rivière et il fait désormais tout son possible pour aider son clan et retrouver ses parents!
Il peut détecter les dangers car le clan des étoiles se retrouve souvent avec lui par divers messages. Il peut trouver les assasins à partir du corps du défunt...

En bref: Entêtement incessant et Chaton super je précise bien SUPER gentil et qui sait qui à tué X personnage d'un clan...


PS: LW et tous ses membres je les adores <3 <3 <3 Vous êtes super sympas!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 20:55
Très intéressant, je n'avais pas vu ce sujet et pourtant, il a déjà 6 pages !

Cependant, est-ce toujours d'actualité ? J'aimerais savoir, afin que je puisse y contribuer si cela est nécessaire.

Ce n'est pas vraiment le plus intéressant récit des propositions déjà posées, mais cela pourrait peut-être se rapprocher d'autres récits : Les parents de Nuage de Fumée (et de Larme des Cieux, son frère) sont mort, attaqués par des chats errants.
Je n'ai pas plus développé que ça. Désolée.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 20:58
Non ce n'est plus d'actualité, désolée =) Je lock le sujet.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Projet - Histoire de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: