Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet - Histoire de LW
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 18:37
Lune d’Émeraude est immortel OO bizarre mais vrai elle peut survivre aux attaques les plus mortel si sa peut apparaître ce serai cool
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 18:39
Je crois que personne ne peut etre 'immortelle'... :(
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 19:02
Exact, personne n'est intouchable donc ça me parait un peu exagéré xD
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 19:35
Eclipse & Flamme Rousse ont assisté au meurtre de Lac de Feu par un blaireau.

Effectivement, Eclipse s'est fait deux chefs, et a choisi la bataille Tonnerre/Vent pour switcher :3
Oh eh pis elle vient de mourir sans laisser de successeur guérisseur. Et elle éduquera un apprenti par rêves interposés
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 19:52
Ca, c'est bon à prendre. *7*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 21:08
Bah moi, Lys a une sorte de pouvoir mais je sais même pas si je la fais avouer aux autre à la Pierre de Lune où si elle le garde secret (elle va surement l'avouer). Mais en clair ça donne...:

Disons qu'elle analyse ce qui peut arriver et à partir de ça voit ce qui va se passer. Donc par exemple, pendant un combat, elle analyse les coups possibles (instantanément hein ! Sinon c'est pas très utile en plein combat) et voit ce qui va en résulter, quel coup va le plus blesser son adversaire, le faire fuir, et ensuite elle continu ses analyses tout en continuant à se battre pour augmenter ses chances de gagner.
Mais vu que maintenant qu'elle est guérisseuse, elle se bat plus trop donc elle utilise ça autrement mais préfère pas parce que c'est pas drôle de savoir ce qui se passe à l'avance. Elle préfère l'utiliser en cas d'urgence.

Mais c'est pas très interessant comme proposition vu que ça implique pas les autres clans.
En claire vous faites comme vous voulez je retourne répondre à un rp xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 13:29
Oui et Lac de Feu était ma soeur, mais comme le père de Flamme Rousse et Lac de Feu est du Tonnerre et leur mère était du Vent, ça fait de Flamme Rousse une sang-mélée.
Ah et récemment Âme Satanique a assassiné Lune Nouvelle, par vengeance pour la dérouillée qu'avait mise le Clan du Tonnerre à celui de l'Ombre.
Zep << C'était un renard, et celui qui avait assassiné leur mère.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 13:39
Ah oui c'est vrai, c'était un renard, pas un blaireau. Lac de Feu avait reconnu en ce renard celui qui avait assassiné sa mère o/
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 13:43
Oui c'est comme ça.
Pourquoi t'es morte Zep D8 ?
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 19:36
Modification dans l'histoire d'Éclipse. Avant les guerres et lors d'une rencontre espionnée par Pelage de Flamme, Éclipse se découvre des affinités avec Étoile des Océans. Pendant la guerre Vent/Tonnerre, elle se sent trahie par son amant et le quitte avant de tomber amoureuse d'Étoile de la Chimère avec lequel elle entretient très vite une relation secrète. De cette union bancale, deux lunes et quart après les guerres, nait Petit Nectar qui est reconnu dans le Clan du Vent comme fils du meneur et d'une "solitaire".
Éclipse meurt deux lunes et demie après les guerres, laissant le Clan du Vent sans guérisseur.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 20:18
C'est moi 8D *pan*
Bon bah vous connaissez l'histoire des bébés de Nana :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 17:27
Donc ça t'amuse de me faire souffrir avec un chaton en plus dans la pouponnière Nana ? C'est vilain 8D
Nan mais moi j'la connais pas en s'cret :v: (l'histoire j'veux dire).
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 10:47
Dommage que Océans n'ai pas d'autres dépendants avec Eclipse x)
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 21:55
moi mon histoirese base sur la guerre entre le clan de l'ombre et le clan du tonnerre on pourait partir de cette base la au avec d'autrs clan et que des chat ferait tout pour empercher cette guerre
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 9:17
l'histoire de Arwen,
Elle est née dans le clan de la rivière elle s'appellaie Boule Enchantée quand elle a eu 7 lunes sont mentor, Chemin Sombre, (un pré-crée) a monter un complot pour renvérsé le chef mais elle a découvert donc elle l'a dit au clan qui l'ont banni mais il a rassembler des chats pour attaquer le clan et il a perdu mais lui il a tué le frère et la soeur de Boule Enchantée qui s'appelait désotmais Coeur Enchanté.(dans mon histoire j'ai oublié de parler de ses parents mais j'avais mon idée je lemet là?) elle était tellement triste qu'elle a décider de devenir solitaire et elle à rencontrer u vieux solitaire qui s'en ait occupé comme sa fille et comme elle ne voulait plus de son nom il l'a appellée Arwen mais un jour il allait avoir des chatoon avec une autre solitaire donc Arwen à décider de partire vivre seul. Et maintenant elle veut retrouver son ancien mentore pour venger sa famille.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 12:06
Ben y a Petit Cygne et Petit Flocon qui ont un lien de parenté, toutes les deux abandonnées par une solitaire sur le territoire du Clan du Vent (je le met mais je suis pas sure que ce soit vraiment intéressant...)
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Jeu 25 Avr 2013 - 15:13
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ni si les infos sur mon perso peuvent être intéressantes mais comme on ne sait jamais, les voici Wink

Astre de Cobalt a été recueilli par le Clan du Tonnerre lorsqu'il était un chaton. Lorsqu'il est devenu apprenti, son mentor fut la chef de Clan de l'époque (pour mémoire: Etoile d'Epines). Les deux compères ont vite noué des liens d'amitié assez solides et Nuage de Cobalt devint Coeur de Cobalt puis Lieutenant du clan du Tonnerre. Le décès brutal d'Etoile d'Epines (ensevelie sous des éboulis alors qu'elle défendait son clan) marqua à jamais Coeur de Cobalt qui commença à avoir une relation priviliégée avec le Clan des Etoiles par l'intermédiaire de sa défunte amie. Malheureusement, son obsession pour les esprits le plongèrent dans la mélancolie et bien qu'il restât un guerrier honorable et un chef respecté, les rumeurs sur sa folie enflèrent avec le temps. De plus, certains le surprirent certaines nuits à errer sur le promontoire entrain de fixer la toison argentée en murmurant. Malgré tout, Etoile de Cobalt montra à plusieurs reprises qu'il restait un excellent chef de guerre [[Voir Events...]]

[[ Ceci est entre crochets puisqu'il s'agit d'un Event qui n'a, me semble t-il, pas aboutit et dont j'ai oublié l'objectif... :
Des évènements ont poussé les guerriers d'Antan à revenir parmi les vivants en empruntant leurs corps. AInsi, Etoile de Cobalt fut habité par l'esprit d'Etoile Bleue le temps que le Clan des Etoiles rétablisse l'équilibre des clans. ]]

Le Clan des Etoiles le rappela un jour à lui, laissant la place à un nouveau chef (Etoile des Océans) moins tourmenté et donc plus même de faire face aux évènements macabres qui allaient suivre. Cependant, lorsqu'Etoile de Cobalt vit son clan en mauvaise posture, il n'hésita pas à supplier le Clan des Etoiles de lui permettre de combattre aux côtés de ceux qu'il eut jadis sous ses ordres. Sans se soucier des conséquences, il reçut le nom d'Astre de Cobalt et aida son clan à chasser l'ennemi de ses territoires suite à quoi il rejoignit une fois de plus les rangs des guerriers du Clan du Tonnerre.

Fort de son séjour au sein de la Toison Argentée Astre de Cobalt retrouva la raison et la fougue de sa jeunesse mais conserva la sagesse des ans. De surcroit, avoir côtoyé les défunts lui permit de faire son deuil d'Etoile d'Epines et son regard sur l'au-delà en avait été à jamais changé.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 16:31
Et un de tes lieutenant était Nuée d’Étincelles :B
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Jeu 25 Avr 2013 - 17:21
Oui! Mais je n'ai pas d'anecdotes à ce sujet ...
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 21:12
    Je ne sais pas si l'histoire de Danse et/ou de Éd'É pourraient vous être utiles ? ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 21:29
Si tu ne nous les racontes pas on pourra pas te dire (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 21:37
Je sais pas trop si ça peut vous être utile, mais bon j'essaye quand même (8

Patte d’Écume était une chatonne qui aspirait à devenir une grande Guerrière, la meilleure de toutes. Lorsqu'elle fut nommée apprentie et eu pour Mentor Pétale de Rose, elle perdit rapidement courage et détestait aller aux entrainements, en plus de ne pas être douée au combat. Et lors d'une patrouille, son meilleur ami, Nuage Aquatique se fit renverser par un monstre, et donc aux portes de la mort. Afin de le sauver, elle épaula donc le Guérisseur de l'époque, Guépard des Neiges, car elle désirait plus que tout sauver son ami. Mais l'apprenti perdit la vie, atteint bien trop gravement de ses blessures pour survivre. Depuis, Nuage d’Écume a choisit la voie de Guérisseuse. Elle est donc passée récemment Guérisseuse, sous le nom d’Écume des Jours.

Bon, je sais pas si c'est réellement intéressant, mais bon x:
Aussi, elle aura prochainement une relation avec Envol du Cygne, guerrier du Clan de l'Ombre, mais c'est encore à faire (:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 22:22
    Me dire ? Je n'ai pas compris, désolée.. x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 22:43
Si ça peut être utile x)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 26 Avr 2013 - 4:28
    Ah okai, pardon.. x) Je vous fais un résumer pour les deux perso demain :3

    EDIT : J'vais pas y aller trop dans les détails, mais reprendre ce qui est le plus important.

    Étoile d'Épines :
    - Née d'un guerrier (Pelage de Jais) qui a exilé le Clan du Tonnerre et d'une femelle solitaire (Lune Blanche). Sa mère meurt à sa naissance et son père la laisse au Clan du Tonnerre une fois qu'elle a atteint 2 lunes.
    - À 6 lunes, devient l'apprentie d'Étoile Noire.
    - Devient guerrière, puis lieutenante.
    - Ça reprend un peu l'histoire d'Étoile Bleue, mais Étoile Noire sombre dans la folie, croit que le Clan des Étoiles la trahit, qu'il la laisse elle et son Clan à eux-mêmes. Elle finit par se sacrifier pour le sauver d'une attaque contre le Clan de l'Ombre. Étoile d'Épines devient alors la nouvelle meneuse et prend Pattes Sombres (un membre à l'époque) comment lieutenant, ancien guerrier du Clan du sans ayant rejoint le Tonnerre.
    - Puis Pattes Sombres devient son compagnon. Étoiles d'Épines a ensuite deux enfants (Nuage d'Herbe et Nuage de Luciole, personnages qui ont arrêté d'évoluer à leur stade d'apprentis). Pattes Sombres exile le Clan par menaces provenant du Clan du Sang.
    - Vient ensuite Pelage de Feu comme nouvelle lieutenante, mais qui a finit par être tuée, puis finalement Coeur de Cobalt qui fut également l'apprenti de la meneuse.
    - Étoile d'Épines est finalement tuée dans un éboulement de roches provoqué par le Clan des Étoiles alors qu'elle tentait de sauver un chaton.
    - Pendant un an elle se retrouve dans le Clan des Étoiles, complètement perdu et dépassée parce ce qu'il lui est arrivée.
    - Elle est réincarnée sous le nom d'Émeraude Énigmatique, ayant pris contrôle du corps de sa fille morte quelques minutes plus tôt (un peu tiré par les cheveux, je l'admets). En se réincarnant, un incube a également intégré le corps et elle partage donc celui-ci avec un démon.

    Le personnage n'a jamais évolué depuis et n'a tout simplement plus lieu d'être.

    Astre Dansant :
    - Danse est la fille de la lune. Sa mère (Astre Céleste) ne pouvant avoir d'enfants, elle demanda à l'astre de lui donner des petits, mais en échange de cette faveur, un des deux chatons deviendra l'enfant de la lune et la chatte devra également mourir. Ainsi naquirent Petite Lune & Petite Asthénie (personnage de Mia à l'époque).
    - La mère meurt, le père (Rayon de Soleil) recueille les deux chatons avec lui dans le Clan de l'Ombre. Ils grandissent normalement, mais leur père meurt du mal vert la veille de leur baptême de guerriers.
    - Deviennent guerriers sous les noms de Danse Lunaire et Asthénie Libertaire.
    - Rapidement, Asthénie devient chef du Clan sous le nom d'Étoile Libertaire et après que son premier lieutenant ait disparu, prend comme deuxième second Mélopée Infernale qui a un plan de domination en tête.
    - Étoile Libertaire finit par être tué par Mélopée, cette dernière prenant Danse comme lieutenante afin de la garder à l'oeil et également par principe.
    - Mélopée finit par mourir (Me rappelle plus comment)
    - Danse devient la nouvelle meneuse du Clan sous le nom d'Étoile Dansante. Elle n'aura jamais eu de lieutenant définit (il y a eu Autarcie Nostalgique si je me souviens bien).
    - Elle meurt suite à l'acte d'Astre Symphonique (voir l'Event) et finit par monter au Clan des Étoiles ou elle est présentement.

    Voilà. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Projet - Histoire de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: