Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet - Histoire de LW
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 23:32
Avec mon activité récente, je n'ai pas fais grand chose d'intéressant (fichus cours >_<)
Mais bon...

Nuage Glacé: Après un cruel dilemme, il a trahis le clan du tonnerre pour rejoindre le clan de la rivière durant la guerre qui opposait ces deux clans, afin de rejoindre sa bien aimée, Aurore Musicale.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 23:45
Merci les filles. <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 21:57
Bon, après Zéphyr Ancestral est morte en affrontant un blaireau en compagnie de Feuille de Chêne et Pelage de Tigre
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 9:43
Ma petite idée, si j'ai le droit de la mettre:

- Nuage Vespéral est tourmentée par de puissantes visions du Clan des Etoiles ( mettre des membres à contribution) et un jour un guerrier du clan du vent perce son secret car elle a crié durant son sommeil. Ses ancêtres la préviennent à ce moment qu'un chaton va se noyer, elle court sur le lieu du drame et parvient à sauver le petit; elle accepte en désespoir de cause de devenir «aide-guérisseuse».

Qu'en pensez-vous? Le guerrier, les ancêtres et le chaton peuvent être PNJs ou membres, comme vous voulez^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 11 Mai 2013 - 10:53
Merci de ta proposition, c'est intéressant °° Mais évite de poster avant d'être validé (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 10:07
'Scuzez si je remonte, mais j'voulais posté avant mais j'ai oublié :']

Jusque là, Nuage Abyssal ignorait que sa mère Douceur de Miel [ PNG ] qui a rejoint le rang des anciens après le baptême d'apprenti d'Abyssal, et son père Manteau de Neige [ PNG ] n'étaient que ses parents adoptifs, et que Nuage Ténébreux l'apprenti chaman de l'Apo était sa sœur de lait. Les deux apprentis sont en fait né chez des bipèdes le jour de Noël, et une lune plus tard, ils décident d'abandonner les deux chatons et leur frère [ INCONNU ] car les enfants s'en étaient vite lassés. Il sont secoués dans la cage de transport dans le ventre du monstre des Bipèdes, et sont finalement jetés près des territoires des Clans. Le frère ne s'en sort pas, en revanche Abyssal se fait recueillir par le Clan du Vent et Ténébreux par l'Apo. Après, les lunes passent, ils oublient vite, mais Abyssal voit sa soeur et la scène de la voiture en rêve.
Apprenti, il franchit malencontreusement la frontière du Clan du Tonnerre en poursuivant un lapin, et Pelage d'Ombre, outré, lui défonce le nez. Donc résultat, il s'enfuit et ne pourra plus jamais rien sentir. Il rencontre Ténébreux qui le soigne ( sans savoir qu'ils sont frère et sœur ), papotent, jouent un peu ensemble et repartent chacun de leur côté. Bybysse tombe dans une bouche d'égout ( quel c*n u_u ) et y fait la rencontre de Nuage d'Hippocampe, qu'il apprend à connaître et se lie rapidement d'amitié avec elle. Il se souvient alors que Nuage Ténébreux est sa soeur et qu'ailleurs vit sa mère de lait.


D'accord c'est p'tet un peu long pour un résumé mais bon x)
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 22:22
Moi j'aime bien ^^
J'ai peut etre un truc, mais c'est pas encore sur, ce sera a venir normalement. Voila quand meme :3
Une jeune chatte solitaire s'est introduite dans le clan de la riviere pour chercher ses chatons, mais tous les membres du clan la pourchassent, sauf Neige qui la trouve belle :3 il l'aide a s'enfuir et a retrouver ses chatons, et deviennent de grands amiq (meme peut etde compagnons mais cpas sur du tout *_*) et Neige finit par devenir solitaire, etant trop absent pour son clan
Voila :3 Des avis please? :D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 4 Aoû 2013 - 11:08
Si tu deviens solo', tu pourras voir ta fille 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 11:43
Ma fille?
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 4 Aoû 2013 - 11:49
Danse de la Tigresse est la fille de Neige ToT
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 12:38
Ah oui c'est vrai :D
Bref, faut qu'on arrete de flooder :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 22:10
Mini-anecdote, si jamais elle peut être utile :

Petit Phénix est un chaton né de la liaison sans lendemain de Lune d'Emeurade et de l'ancien Alpha de l'Apo : Raillerie d'Antan.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 16:24
Hey!
Je n'ai pas grand chose à rajouter mais peut être qu'il serait intéressant de préciser certaines choses par rapport à la série:
  • Le forum rpg se base sur la résurrection du clan du sang. Combien de temps s'est-il écoulé entre la bataille entre Étoile de Feu et Fléau?

  • On oublie donc le deuxième cycle où les clans partent?

  • Ou bien,comme les lieux sont légèrement modifiés (présence de la mer,entre autre),les clans sont-ils à nouveaux chassés du lac ou de la forêt pour revenir s'installer près du clan de l'apothéose?

Voilou. :D
Bonne journée!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 17 Aoû 2013 - 17:34
Petite Lune, évite de poster en dehors des ateliers et des présentations tant que tu n'as pas ta couleur :3

En fait, sur le forum, il n'y a pas de rapport avec les territoires et certains événements de la saga.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 17 Aoû 2013 - 17:44
Je ne sais pas si c'est trop tard mais voici quelques anecdotes :

- Astre de Cristal > elle a commencé à devenir folle après avoir quitté son poste de chef de la rivière, à voir des esprits, dont un, qui l'a conduit à retrouver sa demi-soeur, Nuage d'Espoir.

- Astre de Cristal & Patte d'Argent ont eu des chatons (Boule de Coton, Petite Améthyste, Petite Autruche & Petite Muse) mais ont été attaqué par une bête sauvage. Pendant qu'ils tentaient de faire fuir la bête, Petite Autruche & Petite Muse affolées, ce sont enfuies. Elles ont erré dans la forêt et ont finalement été recueillies par un chat du clan du vent qui les a ramené dans son clan.
Plus tard, elle retrouveront sans doute leur famille (qui sait).

- Le truc du pacte de chaton, avec la mort de Château aux Bulles.

Voilà ♪
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 10:10
J'ai vu beaucoup d'entre vous écrire des pouvoirs surnaturels. Je pense qu'on peut en faire quelque chose. Imaginez que, petit à petit, quelques chats recevez des pouvoirs du clan des étoiles qui duraient plus ou moins longtemps. Les années passent, et au bout d'un moment, tout le monde a un pouvoir, ou presque. Parce que ceux qui n'en ont pas sont rejetés. Mais les clans se rendent compte que certains ont des pouvoirs surpuissants et s'en servent pour faire le mal. Et on en arriva maintenant où, certains ont des restes de ces anciens chats et donc, développent des pouvoirs. Mais ils ne le disent pas, et s'en servent secrètement.


Voilà, j'ai juste donné une idée, parce que, Ombrée n'ayant fait qu'un RP, elle n'a pas d'anecdotes :)

Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Dim 18 Aoû 2013 - 10:30
Nuage Ombré: Bienvenue dans X-CAT LE film événement de votre rentrée :D

Désolée fallait que je la fasse :3
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 10:52
Maiheuuu ! :roar: 
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 18 Aoû 2013 - 12:13
Baco >> ....XDDDD
Pour les pouvoirs je ne suis pas trop pour, ça reste des chats quand même. xD
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 13:33
C'est un forum, c'est pour s'amuser ! :) Et puis, pas tout le monde en a.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 14:38
Baco : XD

C'est vrai que c'est un forum pour s'amuser mais justement, le fait que certains ai des pouvoirs et pas d'autres poserai des problèmes. Qui déciderai qui aurait des pouvoirs ? Si chacun décidait pour lui-même tout le monde aurait des pouvoirs. Et sinon cela créerai des 'injustices'. Les pouvoirs eux-même poseraient problèmes, on sait bien que chaque pouvoir est différent et certains se donnerait des pouvoirs bien trop puissants. Enfin, ce n'est que mon humble avis ! ^^
Bref, LW est un forum LGDC réaliste, si tu veux créer des personnages ayant des pouvoirs hé bien il existe des forums LGDC où les chats ont des pouvoirs ! ^^

Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 14:46
Ce n'était qu'une suggestion. Mais ça aurait été bien. Je comprend que vous voulez garder un forum réaliste, et j'approuve. C'est votre décision.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 13:32
C'est un peu tard mais tant pis!

-Scotch appartenait au clan du Tonnerre.

WAOUUUUUUUUUUUUH L'ANNECDOCTE!

voili-voilou.
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 21 Aoû 2013 - 14:13
Coucou, je ne sais pas si cela est intéressant, maybon ... x)

Le père d'Ely était un solo, mais sa mère appartenait au Clan du Tonnerre, &, lorsqu'elle était pleine, elle a fait croire au Clan entier que le père était membre du Tonnerre. Lorsqu'elle mit bas, elle fut attaquée par un renard et sa dépouille fut retrouvée par une patrouille, voilà. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:23
Je sais pas si c'est intéressant :

-- Lorsqu'elle était apprentie (peu avant son baptême de guerrière qui avait été retardé ), Givre Eternel a eu deux filles : Patte de Neige et Patte Floconneuse et les a confiées au clan du Vent car elle ne pouvait garder des chatons alors qu'elle était apprentie. La descendance de Nuage de Neige et Nuage Floconneux au sein du clan du Vent possède donc du sang du clan de la Rivière.

-- Etoile de Givre a caché à son clan qu'elle avait perdue une vie lors d'un de ses voyages aux Hautes Pierres, alors qu'elle traversait le clan du vent elle avait été tuée par un solitaire.

-- Pic où Nichent les Aigles, avant de mourir à la bataille, a eu un fils avec sa compagne Source aux Petits Poissons. Ils ont décidés de le confier aux bons soins de Guépard des Neiges dans le clan du Tonnerre, où ils savaient que Nuage de Chêne (précédemment Petit Chêne) serait en sécurité.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Projet - Histoire de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: