Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet - Histoire de LW
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mar 5 Mar 2013 - 14:04
Salut salut. :3

• Alors, comme vous le savez déjà normalement, Bibi-chan et moi-même avons pour projet d’écrire l’histoire du forum ( puisque l’ancienne a disparue depuis pas mal de temps ) Pour cela, nous avons décidé d’y inclure les events récents ( celui pour les postes importants + l’assemblée et la bataille ) et même d’y écrire une ébauche du voyage à la pierre de lune des guérisseurs ainsi que de l’event à venir. J’ajouterai que l’histoire sera progressive et qu’elle continuera sûrement tant que le forum vivra.

• Cependant, nous aimerions y introduire des « anecdotes » concernant vos personnages et votre Clan. Attention ! Veuillez nous faire part de faits intéressants pour l’histoire du forum. De plus, si certaines histoires de vos personnages n’apparaissent pas dans l’histoire finale… Et bien nous sommes désolées mais ce sera comme ça. Comme genre d’histoires, nous aimerions des choses intéressantes du style « il y a eu une rébellion dans XClan contre le chef » ou encore « Chef de XClan a eu une liaison avec le guerrier d’un autre Clan, ce qui a fait un scandale » ou encore « Des cadavres de chats on été découverts a la frontières » par ces exemples, j’aimerais vous faire comprendre ce que nous recherchons. Par exemple « XGuerrier a eu des chatons » n’est pas intéressant ; mais « XGuerrier a eu des chatons, dont un a été enlevé par un fou furieux » est déjà bien plus intéressant ! Attention, comprenez bien que nous ne cherchons pas des idées de scénarios pour l’histoire, mais des choses qui ce sont RELLEMENT passées avec VOS personnages. Prenez en compte que si vous nous fournissez vos histoires, vos personnages seront « joués ». Merci de poster à la suite de ce sujet.

• Ensuite, il a été décidé que les « personnages principaux » seraient au nombre de quatre : un pour chaque Clan. Comme ça pas de jaloux. Ces personnages seront fictifs, n’existeront pas dans le RPs et ne seront en aucun cas un de vos personnages. J'en profite pour préciser que l'histoire de ces personnages n'aura strictement aucune influence sur le RPG et ne DEVRA pas en avoir, c'est uniquement une mise en scène. Ils seront en quelque sorte les « élus » du Clan des Etoiles. Il y aura donc : Une guerrière > Ombre ; Un guerrier > Rivière ; Une apprenti-guerisseuse > Tonnerre ; Un apprenti > Vent. Pour cela, nous lançons d’ors et déjà des sondages pour choisir leur nom. Donc chaque Clan pourra élire le nom de sa « mascotte » Voici les liens pour proposer un nom : Tonnerre - Vent - Rivière - Ombre



Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 5 Mar 2013 - 19:16
Perso, j'ai pas grand-chose d'intéressant à proposer, mais on sait jamais xD

- Danse de la Tigresse (Nuage Tigré) à l'époque, lisait dans les rêves de chats à proximité. Elle n'a jamais vraiment sut pourquoi... Après quand elle est devenue guerrière, c'est passé :v

- Les parents de Petit Fennec ont "disparu" ou plutôt, se sont barrés pour devenir solitaires dès son plus jeune âge. On sait pas vraiment ce qu'il leur ait arrivé, et ayant promis de revenir voir leur fils (personne ne sait si c'est leur unique enfant), ils n'ont apparemment jamais tenté de le retrouver. On peut créer des réponses aux pourquoi je pense, aller dans un nouveau contexte :v:

Voilà, j'espère que ça pourra être utile x)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 11:05
Bah disons que Flamme Rousse (malgré les refus) a les pupilles qui peuvent changer de couleur (même si cette faculté n'apparaît pas devant les rabats-joies o/) selon son humeur.
Et Âme Satanique est né de sa mère possédée par le dieu des Enfers en personne (Qui a dit que les félins ne pouvaient pas être possédés ?)
Est-ce que c'est intéressant ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 11:10
Flamme Rousse a écrit:
Bah disons que Flamme Rousse (malgré les refus) a les pupilles qui peuvent changer de couleur (même si cette faculté n'apparaît pas devant les rabats-joies o/) selon son humeur.

On t'a expliqué 1000 fois que c'est pas qu'on veut pas mais que c'est impossible, nous sommes dans un rpg réel, et ce genre de fantaisies sont donc à proscrire. A la limite que ses yeux soient... je ne sais pas, disons bleu/verts, et qu'ils soient plus bleu ou plus vert ou gris à un moment donné, mais il ne peuvent en aucun cas devenir violet, rouge ou quoi que ce soit. C'est pas pour te brimer, mais j'aimerais ne pas avoir à le répéter, ni à avoir à retrouver de telles allusions dans tes propos :v Dans ce cas-là Biche peut voler aussi n_n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 14:10
Sinon, mes trucs, ça peut le faire ? :v
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 15:20
J'pense que ta première est bien Tigresse mais pas trop la seconde.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 16:04
Le truc, c'est que c'est pas concret, y a pas eu d'histoire ou de conséquences sur les clans. °°
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 17:43
J'ai des trucs mais je sais pas vraiment si sa peut le faire :v Mais bon je tente:

-Lors de la première patrouille de l'apprentie de Pelage de Tigre(Nuage de neige) accompagnée de Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme, ils ont été attaqués par une bande de solitaires et chacun ont failli perdre la vie.

-Pelage de Tigre a eu 3 chatons avec sa première femelle et deux sont morts ou disparus. Nuage de Soleil est disparu et Nuage du Grelot a été tué par un blaireau juste devant les yeux du mâle.

-Pelage de Tigre a aussi assisté à la mort de Requiem des Corneilles, tuée aussi par un blaireau, et ce premier n'avait rien pu faire. Après ce combat le guerrier du clan du vent garde quelques séquelles.

Voila x)


Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 18:52
Euh... Etoile Gothique a des yeux aveugles et pourtant il est capable de voir les auras des autres pour avoir une vision des autres et reconnaître des formes? x) Ce qui lui donne un avantage au combat et autres.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 19:30
Bambi Bah fais qu'elle vole alors //PAN//
D'accord. Elle a pas le droit. C'est fou ça quand même.
Eh pis tu me l'as pas dit 1000 fois D8 alors arrête d'utiliser des hyperboles
Sinon pour Âme Satanqieu ça passe ou pas ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 19:33
Bah, Âme Satanique c'est aussi un peu farfelu ç_ç

Tu peux pas avoir des chats physiquement normaux ? TT
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 19:51
Petit Aigle a écrit:
Le truc, c'est que c'est pas concret, y a pas eu d'histoire ou de conséquences sur les clans. °°

Oui c'est vrai x) Bah chais pas...elle peut d'un coup avoir une nouvelle vision d'un traître qui s'apprête à assassiner le lieutenant :v: *crève*
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 11:59
Bambi < Âme Satanique est physiquement normal TT
C'est juste son lien parenté (ça se dit ?)
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 13:32
y'a Eclipse Décatie et Etoile des Océans qui ont une une "histoire" ensemble puis je crois que Eclipse Décatie est maintenant avec Etoile chimérique :v
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 14:10
Moi j'ai une histoire assez compliqué... Je pourrais la résumé et édité ce message demain, pour que vous me disiez si ça vous intéresse.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 23:03
Bon bah, vous connaissez l'histoire de Nacre et d'Ash :33
J'espère qu'elle apparaitra 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 23:04
Ne nous sous-estime pas, Pho-chan. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 18:18
On dit des propositions c'est bien mais ça serait mieux si vous nous donniez un avis sur nos propositions quand même ._.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 18:23
Bah l'ennui c'est que pour l'instant on sait pas trop comment les intégrer comme je n'ai commencé à rédiger que le prologue, faut que je vois au fur et à mesure (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 18:25
Danse de la Tigresse a écrit:
Perso, j'ai pas grand-chose d'intéressant à proposer, mais on sait jamais xD

- Danse de la Tigresse (Nuage Tigré) à l'époque, lisait dans les rêves de chats à proximité. Elle n'a jamais vraiment sut pourquoi... Après quand elle est devenue guerrière, c'est passé :v

- Les parents de Petit Fennec ont "disparu" ou plutôt, se sont barrés pour devenir solitaires dès son plus jeune âge. On sait pas vraiment ce qu'il leur ait arrivé, et ayant promis de revenir voir leur fils (personne ne sait si c'est leur unique enfant), ils n'ont apparemment jamais tenté de le retrouver. On peut créer des réponses aux pourquoi je pense, aller dans un nouveau contexte :v:

Voilà, j'espère que ça pourra être utile x)

- Euh, certes, mais comme j'ai déjà dit, ce n'est pas très concret, on cherche des histoires/anecdotes surtout. ^^'

- Ca, ça peut-être intéressant, mais ça n'a aboutit à rien, finalement ?

Flamme Rousse a écrit:
Bah disons que Flamme Rousse (malgré les refus) a les pupilles qui peuvent changer de couleur (même si cette faculté n'apparaît pas devant les rabats-joies o/) selon son humeur.
Et Âme Satanique est né de sa mère possédée par le dieu des Enfers en personne (Qui a dit que les félins ne pouvaient pas être possédés ?)
Est-ce que c'est intéressant ?

- Déjà répondu, trop invraisemblable pour le contexte. De plus, comme dit plus haut, il nous faut des choses plus concrètes, avec plus de répercussions sur les clans. (:

Pelage de Tigre a écrit:
J'ai des trucs mais je sais pas vraiment si sa peut le faire :v Mais bon je tente:

-Lors de la première patrouille de l'apprentie de Pelage de Tigre(Nuage de neige) accompagnée de Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme, ils ont été attaqués par une bande de solitaires et chacun ont failli perdre la vie.

-Pelage de Tigre a eu 3 chatons avec sa première femelle et deux sont morts ou disparus. Nuage de Soleil est disparu et Nuage du Grelot a été tué par un blaireau juste devant les yeux du mâle.

-Pelage de Tigre a aussi assisté à la mort de Requiem des Corneilles, tuée aussi par un blaireau, et ce premier n'avait rien pu faire. Après ce combat le guerrier du clan du vent garde quelques séquelles.

Voila x)



- Ce n'est pas capitale, mais on peut évoquer le fait. :3

- Idem. xD

- Quelles séquelles précisément ? (:

Étoile des Océans. a écrit:
y'a Eclipse Décatie et Etoile des Océans qui ont une une "histoire" ensemble puis je crois que Eclipse Décatie est maintenant avec Etoile chimérique :v

- Ca, quasi sur qu'on le dira. ^^

Voila. Après ça peut changer, hein, on verra aussi a la rédaction. De plus, c'est intéressant, mais on aimerait éviter d'avoir cent fois " machin a été attaqué par... des blaireaux/chiens ont tout ravagés " un peu c'est bien, mais dans l'histoire on va pas non plus lister tout ça. :B

EDIT > Bambi, que TU vois ? On est encore deux, je te rappelle. u.u
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 18:29
C'est moi qui rédige tu as dis, toi tu fais le plan è_é - encore moi qui fait le sale boulot D8 - Pis toi je t'aime plus d'abord, tu as avoué mon secret à un inconnu. DD8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 18:30
Bawai, si je fais le plan, j'ai mon mot à dire quand même. :v
En plus, je te rappelle qu'au final, on a décidé de rédiger toutes les deux. uû
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 19:02
Merci iris ^^

Et pour les séquelles se sont des séquelles physiques (blessures, cicatrices etc) mais surtout des séquelles psychologiques car ça fait la deuxième fois que Pelage de Tigre ne réusit pas à sauver une chatte d'un blaireau et en plus il l'aimait mais n'osait pas lui révéler (Zéphir Ancestral celle qui est morte)
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 19:09
Et puis une guérisseuse qui se fait deux chefs d'affilé c'est rare
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 18:18
Dans l'histoire de Petit Aulne (et Petit Eclat, personnage pré-crée), leurs soeur se fait tuer par un solitaire affamé alors qu'elle n'est qu'un chaton et Petit Aulne veut absolument la venger. :) (cf. mon histoire Wink)
J'espère que ça pourra apparaître :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Projet - Histoire de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: