Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement ~ Cat's Mag
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 21:40
Finalement, je postule pour intégrer le groupe. (a)

• PUF : Plumy'.
• Disponibilité ? : Je viens tous les jours, sauf en cas d'empêchement.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aimerai intégrer l'Equipe car j'aime beaucoup écrire. Comme c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, je compte m'investir dans la création des articles. D'accord, cela rendra service et donnera de l'aide aux autres membres déjà présents dans l'Equipe, mais c'est surtout pour mon plaisir personnel. Surtout que j'aimerai être un jour, journaliste.
• As-tu un souhait en particulier ? Non. J'aime juste rédiger et vérifier qu'il n'y a pas de faute d'orthographe qui traîne dans le coin. (:
• Autre ? Merci. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 12:18
J'adorerai faire partie du journal :3

• PUF : Murm'
• Disponibilité ? : Tous les jours sauf quand je le signale
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Je sais pas, je veux m'impliquer plus dans le forum, j'aime beaucoup écrire et partager mes idées au fil des mots.
• As-tu un souhait en particulier ? Non ^^
• Autre ? Nope
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:24
Koukou. o/ J'espère que je n'arrive pas trop tard, mais je viens seulement de voir le sujet ! /BRIQUE/

• PUF : Grou
• Disponibilité ? : H24. :3 (bon, peut-être pas quand même, faut que je dorme, m'voyez ?)
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Je souhaiterais moi aussi m'impliquer plus dans le forum. :DEt j'aime lire des tas de RP. o))
• As-tu un souhait en particulier ? Oh nion, mis à part celui d'être recrutée. 83
• Autre ? Prout. ♥

Bonne fin de journée à vous ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 10:35
Ah toi aussi Grou .ç. /PAN/

• PUF : Youtoupe - Kanard - Shining Armor, mais appelez moi Youtoupe x)
• Disponibilité ? : Tous les jours, sauf parfois les week end comme je suis très demandée pour le kayak et que j'ai un bon niveau... :/
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Déjà j'adore ce forum et y contribué me ferait le plus grand plaisir. J'adore jouer la petite reporter, celle qui fouine dans les petites nouvelles, les potins.. /BUS/ Bref, j'aime bien créé des articles °°
• As-tu un souhait en particulier ? Nah, mise à part que je me fasse recueillir dans votre famille °°
• Autre ? viv lé foa de Kanard !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mar 1 Avr 2014 - 2:58
• PUF : Cendry
• Disponibilité ? : Presque 7/7 jours ^^
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? : Cars j'ai une idée pour cat's mag et que j'ai simplement vraiment envie de faire partie de l'équipe ♥
• As-tu un souhait en particulier ? : Mmh, non pas vraiment
• Autre ? : Merci d'avoir fait le cm :3
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 25 Avr 2014 - 20:19
Tous recrutés, ceux qui ont posté à partir du 1er Mars, les autres repostulez (:
Edit > Folie Noire je ne t'ai pas ajoutée du coup comme tu es absente apparemment (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:42
• PUF :Griffondor^^
• Disponibilité ? : 10000000000000/7 jours XD
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? j'aimerais beaucoup vous aider^^
J'aime beaucoup écrire, c'est peut-être même mon passe-temp favori, et je fais pas souvent des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison,…
Bref, j'adorerais être utile!
• As-tu un souhait en particulier ? non
• Autre ? merci dans tout les cas, de laisser une chance aux membres d'être important sur ce forum^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 16:12
• PUF : Songes (pas très original, hein ?)
• Disponibilité ? : Pas souvent malheureusement disons 3/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? : J'aime m'occuper des news et tout, écrire, dessiner (les chats j'ai un peu (beaucoup) de mal...) J'ai un blog et me suis déjà occupé du journal  de mon collège...
• As-tu un souhait en particulier ? : Pas que je sache... Ne pas être arriver trop tard poutr le recrutement je pense :x
• Autre ? : Euh... Savoir si je suis à la bourre ?  http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 21 Mai 2014 - 16:24
Songes. Évite de poster alors que tu n'es pas validé (tu n'as pas ta couleur).
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 25 Mai 2014 - 12:16
• PUF : Esca

• Disponibilité ? : minimum 3h par jour quand il y pas cours et 1h30 quand y'a cours

• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Ça donne tellement envie!!!Dès que je suis accepté, je coudrais trop faire ce journal en plus je veux être journaliste plus tard

• As-tu un souhait en particulier ? Je peux aider à la mise en,page?

• Autre ? L'idée et génial!!!



Mercciiiiii
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 25 Mai 2014 - 12:22
Merci de te présenter Bellina ! Cependant avant de pouvoir prétendre à devenir journaliste, il va falloir que tu sois validée et que tu ais ta couleur ! ^^

Pour se faire, c'est très simple, commence par aller lire le règlement qui se trouve ici > http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement. Ensuite, une fois qu'il est lu et que tu as bien repéré les trois codes qu'il contient, tu dois faire ta présentation. Utilise le formulaire (http://www.lgdcwarriors.com/t14835-formulaire-de-presentation), crée un nouveau sujet ICI et remplit ta présentation en suivant les indications. Une fois que c'est fait il ne te manquera plus qu'un kit, que tu peux réaliser toi même ou commander dans un atelier (http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers). Un membre du staff viendra vérifier ta prez et si tout est bon, elle te validera et tu pourras commencer à RP et à poster partout sur le forum ! :D
Si tu as des questions, envoie-moi un Message Privé d'accord ? :3 ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 25 Mai 2014 - 13:01
Zut!! Je me suis trompé j'ai mis ma présentation dans les validés :/ et moi je voudrait être du clan du tonnerre et merci pour tout ! Si je suis accepter je ferrai de mon mieux :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 11:41
• PUF : Miss
• Disponibilité ? : Je suis dispo les week-end , le mercredi après midi et un petit peu tout les soirs après les cours .
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? : Le journalisme m'a toujours interressée . Je voulais même en faire mon métier avant . Je dois vous avouer que je ne sais pas grapher ( mais je vais peut - être envisager d'apprendre ) ni faire des codages . Par contre fureter partout pour me tenir au courant des nouveaux Potins ça c'est mon truc ! Et puis j'aimerais vraiment être utile au forum , servir à quelque-chose quoi !
• As-tu un souhait en particulier ? Non
• Autre ? Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je fait quasiment pas de fautes d'orthographe !  Cool
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 4:11
♪ PUF : Gumie
♪ Disponibilité ? : Toujours.
♪ Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? : Car je voudrais participer à quelque chose d'un peu plus concret au forum. Aider un peu quoi.
♪ As-tu un souhait en particulier ? Être acceptée ? ;o
♪ Autre ? J'aime ces petites notes de musique.  ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 3:38

• PUF : Pendulum
• Disponibilité ? : Assez disponible pour vouloir tenter l'expérience.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Raison ci-dessous.
• As-tu un souhait en particulier ? Plus bas.
• Autre ? Un peu plus bas.

Je sais déjà ce que vous allez dire: Mais qu'est-ce qu'il fait là le nouveau qui n'a encore jamais rp ? Il est gonflé d'oser postuler ici ! En fait, oui. Je n'ai pas encore eu la chance de vous prouver mon savoir faire en écriture, mais je vais tenter de vous le démontrer par cette candidature. Il faut être complètement fou pour se risquer à heurter un mur de réponse négative. Je suis votre homme. Homme ? Oui, oui. C'est rare que l'ont voit ça concernant les forums LGDC, mais je suis bien un mec IRL. Passons outre ce détail si vous le voulez bien. Merci. La principale cause ou plutôt les principales causes de ma venu ici, enfin sur ce sujet, pas sur le forum (aussi un peu) c'est mon amour de l'écriture. J'adore écrire, imaginer, travailler des textes et jouer avec les mots; c'est simple non ? Pour moi ça l'est, quand je suis inspiré bien sûr. Je suis presque une machine à écrire, programmée depuis la naissance pour écrire encore et encore. Nah, je déconne. J'espère que vous l'aviez remarqué ? J'ai un bon sens de l'humour également. Parfois je sais plus où m'arrêter malheureusement. Je suis mature dans mon immaturité humoristique. J'ai une plume légère et soignée qui défile au rythme de ma respiration sur mon clavier... Finalement c'est tout moi ça. Le type qui arrive de nul part comme une bonne étoile et qui s'égare grave du sujet. En fait, pourquoi je désire faire partie de l'Équipe ? C'est pas plus compliqué que de dire bonjour. Je souhaite offrir mon talent à ce merveilleux forum. Permettre aux membres de s'amuser tout en lisant les rubriques hebdomadaires de LW. Je sais que je ne suis qu'une vague parmi tant d'autre dans l'océan et que je n'ai pas grand chose pour me démarquer, mais je suis convaincu que si nous regardions l'onde noire qui s'étend à l'infini, la petite vague là-bas, qui vogue à contre sens, ce serais moi.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 8 Aoû 2014 - 12:24
Holà :3 Je viens porter main forte au CM !

• PUF : Perlouu
• Disponibilité ? : 7j/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aime beaucoup l'esprit d'équipe, et sa me plairais d'en faire parti c:
• As-tu un souhait en particulier ? Non.
• Autre ? Merci !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 12:28
Plop ! Je postule aussi, j'aimerai bien aider.  :3

• PUF : Muse
• Disponibilité ? : 7/7 !
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? C'est toujours bien de prêter main forte, surtout dans quelque chose d'aussi intéressant. ♥  Et puis j'aime beaucoup lire, écrire, je passe presque ma vie à lire des livres (enfin quand je peux hein.) Pour moi ce serait génial de pouvoir aider dans quelque chose que j'aime, et puis j'ai très envie de prêter main forte pour le CM ! ♥
• As-tu un souhait en particulier ? Pas pour l'instant. ♥
• Autre ?  Merci d'avoir lu ma postulation. C:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 3:44
Invité a écrit:

• PUF : Pendulum
• Disponibilité ? : Assez disponible pour vouloir tenter l'expérience.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Raison ci-dessous.
• As-tu un souhait en particulier ? Plus bas.
• Autre ? Un peu plus bas.

Je sais déjà ce que vous allez dire: Mais qu'est-ce qu'il fait là le nouveau qui n'a encore jamais rp ? Il est gonflé d'oser postuler ici ! En fait, oui. Je n'ai pas encore eu la chance de vous prouver mon savoir faire en écriture, mais je vais tenter de vous le démontrer par cette candidature. Il faut être complètement fou pour se risquer à heurter un mur de réponse négative. Je suis votre homme. Homme ? Oui, oui. C'est rare que l'ont voit ça concernant les forums LGDC, mais je suis bien un mec IRL. Passons outre ce détail si vous le voulez bien. Merci. La principale cause ou plutôt les principales causes de ma venu ici, enfin sur ce sujet, pas sur le forum (aussi un peu) c'est mon amour de l'écriture. J'adore écrire, imaginer, travailler des textes et jouer avec les mots; c'est simple non ? Pour moi ça l'est, quand je suis inspiré bien sûr. Je suis presque une machine à écrire, programmée depuis la naissance pour écrire encore et encore. Nah, je déconne. J'espère que vous l'aviez remarqué ? J'ai un bon sens de l'humour également. Parfois je sais plus où m'arrêter malheureusement. Je suis mature dans mon immaturité humoristique. J'ai une plume légère et soignée qui défile au rythme de ma respiration sur mon clavier... Finalement c'est tout moi ça. Le type qui arrive de nul part comme une bonne étoile et qui s'égare grave du sujet. En fait, pourquoi je désire faire partie de l'Équipe ? C'est pas plus compliqué que de dire bonjour. Je souhaite offrir mon talent à ce merveilleux forum. Permettre aux membres de s'amuser tout en lisant les rubriques hebdomadaires de LW. Je sais que je ne suis qu'une vague parmi tant d'autre dans l'océan et que je n'ai pas grand chose pour me démarquer, mais je suis convaincu que si nous regardions l'onde noire qui s'étend à l'infini, la petite vague là-bas, qui vogue à contre sens, ce serais moi.

C'était moi qui avait posté ce message, alors je réitère pour vous dire que je suis toujours intéresser.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 31 Aoû 2014 - 23:59
Me revoilà ; • PUF : Youtoupe
• Disponibilité ? : 7/7 en comptant les jours d'écoles aussi, sauf quelques après-midis et week ends où je me consacre au kayak mais ça arrive pas très souvent.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Roh vous savez tous pourquoi parce que je pense qu'il est temps que je m'investisse un peu dans ce forum, je sais que je suis utile dans tout ce patelin et je veux ajouter mon grain de sel, j'ai des idées qui déborde de ma tête j'en ai tout plein pour ce forum et uniquement celui-là, je peux vous servir et je veux vous le prouvez en postulant et en devenant journaliste ouai ; et puis je veux dire j'suis cool et j'suis une chieuse, les deux à la fois ça fait un perfect. Je suis parfaite donc envoyer moi le test que je défonce tout.

Non plus sérieusement, j'ai mon grain de sel à ajoutez ici et puis je sais ce que ça donne en matière de journal même que je fais le journal de mon collège bim bam boum yeah ; je suis originale et une fille assez folle donc sur ce qui est des idées que sa soit RP, forum, aide, investissement c'est à moi qui faut parler donc je dois faire partit des journalistes. (oui et puis déjà que j'ai pas été modo ola hein ok on se calme)
• As-tu un souhait en particulier ? bah vous rejoindre nan ? ♥
• Autre ? merci d'avaaaance pour le test
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 0:04
Le recrutement est clos pour le moment, le temps que nous remettions tout en place ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Recrutement ~ Cat's Mag

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: