Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement ~ Cat's Mag
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2013 - 17:39
Merci beaucoup !!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév 2013 - 9:51
• PUF : Supry
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? ; Pour le fun//MUR// car j'ai toujours rêve de faire sa et que sa me force a être active. J'ai envie de m'impliquer dans la vie du fow'
• As-tu un souhait en particulier ? : Non je ferait ce que on me demanderas de faire
• Autre ? ; J'aime les parpaings
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 28 Fév 2013 - 10:23
Je t'ajoute =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 16:57
• PUF : Dream
• Disponibilité ? : euh... ça dépend 5/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Je voulais faire ça au collège mais il n'y avait plus de place donc j'essaye ici. J'aime bien faire des critiques. (critiques= méchant ou gentil) //SORS//
• As-tu un souhait en particulier ? Ba... je pense que pour tout le monde c'est de faire parti du Cat's Mag
• Autre ? J'AI SKYPE. Ok je sors!
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 18:19
Si on prend tout le monde dans le recrutement y'aura plus personne à qui montrer le CM non ? :v
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 21:01
• PUF : Plumy'
• Disponibilité ? : 3j/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aimerai beaucoup écrire des articles, je ne l'ai jamais fait auparavant donc je trouve que ça pourrait devenir intéressant.
• As-tu un souhait en particulier ? Je me fixe sur la rédaction d'articles. Je peux corriger les fautes d'orthographe, mais je ne peux pas toutes les percevoir donc ça ne sert à rien.
• Autre ? C'est encore possible au moins de s'inscrire ? Sinon, tant pis.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 20:47
Je peux tenter ma chance ?


• PUF : Sio'
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?: J'aime écrire ou faire quelque chose pour des gazettes, ça m'intéresse fort ! J'aime bien écrire et j'essaye de faire le moins de faute que possible et si je vois la moindre faute d'orthographe, je serais ravie de la/les corriger. J'aime aussi poser des questions et voir les nouvelles sur le forum
• As- tu un souhait en particulier ? : Intervieweuse ?
• Autre ?: J'attend avec impatience =) et aussi ! Je vous aime <3333
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 21:02
Je t'ajoute au groupe, tu as accès à la partie =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 21:44
D'accord merci !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 18:15
• PUF :LunaDark
• Disponibilité ? : 6/7 ou 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que j'adore écrire, faire des rubriques, faire des magazines... Et tout simplement, car j'ai envie de travailler avec vous !!!
• As-tu un souhait en particulier ? Travailler avec vous !!!
• Autre ? Prenez-moi !!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 18:38
A vrai dire... J'avais presque oublié mais je crois que on m'a oublié car j'ai posté il y a longtemps et je n'ai jamais eu accès à la partie CM ><
Donc bah voilà, je poste pour pas qu'on m'enterre D8
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 3 Juin 2013 - 19:15
Je vous ajoute toutes les deux so <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 27 Aoû 2013 - 21:31
• PUF : Canadouille ♪
• Disponibilité ? : 7/7jours :3
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Personnellement, j'aime beaucoup lire des gazettes, mais aussi les écrire et rédiger des articles (j'en gère une avec une équipe dans un autre forum), et j'adore participer. A chaque fois je lis des cat's mag différents et j'ai toujours envie de faire comme les rédigeurs, écrire des articles (oui parce-que je cherche depuis longtemps le recrutement sans le voir ici *meurt*). Autrement, je lis tous les RPs, afin de pouvoir faire des remarques sur les lignes, la situation, etc... Voilou =)
• As-tu un souhait en particulier ? Nop à part participer au cat mag :3
• Autre ? Non ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:11
• PUF :cream
• Disponibilité ? :7/7 sauf empêchement
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?car j'aimerais ecrire, c'est une passion et puis j'aime récolter des informations. ^^
• As-tu un souhait en particulier ? Nop pas de souhait :-)
• Autre ? Nop ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:40
• PUF : Pandawa
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'adore le journalisme ! C'est d'ailleurs mon espoir de métier.
• As-tu un souhait en particulier ? Oui, faire le meilleur article qui n'ai jamais exister.
• Autre ? Je vous nem's.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 18:59
• PUF : Nunured
• Disponibilité ? : un peu tout le temps
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? pourquoi pas?
• As-tu un souhait en particulier ? J'aimerais bien faire une rubrique sur la musique s'il n'y en a pas déjà une, parce-que c'est ma passion et j'aime vraiment en parler.
• Autre ? 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 21:23
• PUF : Boonbon or Somy
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que je trouve l'idée du Cat's mag super sympa, comme je me suis régalée à chaque édition, pourquoi pas le rejoindre ? En plus , je dirige le journal du lycée ^^ et puis je lis beaucoup de RP et autre donc voilà :3
• As-tu un souhait en particulier ? Noop
• Autre ? Baba ba
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 18 Nov 2013 - 18:01
• PUF : Perlouu.
• Disponibilité ? : 7/7j, toujours disponible ! :3
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parceque j'adore lire le Cat's Mag, je trouve ça superbe, que j'adore écrire depuis très jeune, j'ai écrit plusieurs fictions et que plus tard, j'aimerais bien faire journaliste équin :) A voir bien sûr :3
• As-tu un souhait en particulier ? Nop :D
• Autre ? Noooooon :33
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 20 Nov 2013 - 17:07
• PUF :Flamby (non ça peut pas être ça!)
• Disponibilité ? : Bah 7j/7j quand je suis pas puni
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?Hum hum, préparé vous:
En fait j'aime beaucoup LW et je voudrais servir à quelque chose comme par exemple quand cynna aura noté monEEF je participerai à la sélection des juges EEF enfin je veux servir LW parce que pour moi, vous faîtes partie de ma vie quotidienne alors entre amis faut s'aider!
• As-tu un souhait en particulier ? Oui, je veux des ferreros rochers :3
• Autre ? Est ce que c'est grave si je suis actif que dès le 1er janvier car je me suis fait punir?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 22:12
PUF : krapette
• Disponibilité ? Tout le temps même la nuit jusqu'à 4h du matin
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Car j'adore écrire, raconter les histoires en ce moment, je ne fais JAMAIS de fautes, je fais partie du club journal de mon collège
• As-tu un souhait en particulier ? Devenir membre de cette fabuleuse équipe.^^
• Autre ? si je ne suis pas prise, que l'on me prévienne par MP

merci
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 23:39
• PUF : Pandawan
• Disponibilité ? : Souvent là.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que j'aime être utile, et que j'aime beaucoup écrire. ( Et que je voudrais devenir journaliste /o )
• As-tu un souhait en particulier ? Manger un million de framboises. Sinon.. Manger trente tonnes de fraises. 8D
Devenir journaliste
• Autre ? Noop'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 16:42
• PUF : Noir'y ou Radis
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Car j'aime LW, que je veux me rendre utile sur le forum et que j'aurais bien aimé participer au Cat Mag :3
• As-tu un souhait en particulier ? Pas pour l'instant :3
• Autre ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Dim 8 Déc 2013 - 12:38
• PUF : Tchoupi
• Disponibilité ? : Le week-end, et après 17h30 la semaine et des fois le midi.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que cela fait plusieurs années que je suis sur LW, et je n'ai toujours rien fait pour lui. J'en ai toujours eu envie, je veux enfin me rendre utile pour mon forum, je ne voulais pas postuler pour modératrice ou autres et que j'adore écrire.
• As-tu un souhait en particulier ? Pour l'instant ça ne me vient pas à l'esprit... :)
• Autre ? Merci si vous voulez bien de moi X)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mer 11 Déc 2013 - 14:03
• PUF :Blanco
• Disponibilité ? :7/7 sauf puni
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?Je veux me rendre utilie ux autre pour le bien du forum.
• As-tu un souhait en particulier ?Non
• Autre ?merci
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:07


Bon mes cocos ça a beau faire longtemps que je suis pas revenu, je compte toujours m'investir et plus que la dernière fois. Donc si vous le permettez, je veux bien réintégrer le CM en tant que rédacteur et éventuellement relecture avant de boucler.
Bref, je dis ça uniquement si vous avez besoin de monde, mais ça me manque toutes ces petites bricoles quand même.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Recrutement ~ Cat's Mag

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: