Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement ~ Cat's Mag
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2012 - 10:49
• PUF : 'ris
• Disponibilité ? : Ca dépend
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que j'ai eu une magnifique idée **
• As-tu un souhait en particulier ? Oui, j'ai déjà deux idées d'article.
• Autre ? Je peux aider à la correction des articles.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 30 Sep 2012 - 10:50
Ajoutée ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2012 - 16:14
Petite demande:

bon, tout d'abord coucou! en fait sur un autre forum j'aimerai bien aussi créer un cat's mag, et je voulais savoir si je pouvait te piquer un partie du texte que tu a fait pour le recrutement, biensûre il y sera présécé que c'est toi qui l'a fait et il y aurat le lien de se sujet, alors je peut?

voila A+
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 1 Oct 2012 - 18:27
Il me semble que le forum a précisé que le plagiat est interdit...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2012 - 18:54
D'ailleurs, tu n'es pas capable de l'écrire toi même ? 8D
Bientôt même, on nous prendra nos articles. Mais on précisera qu'ils viennent de LW, yeah. o/
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 1 Oct 2012 - 20:09
Ouaii, je suis d'accord. Je pense qu'il n'est pas dur d'écrire un recrutement donc je préférerais que tu le fasses toi même
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2012 - 19:04
ok, pas de problème, merci!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 13:39
PUF :ronin
• Disponibilité ? :active (enfin je crois non je plaisante quasi tout les jours)
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?j'ai toujours réver de devenir journaliste et j'écris un livre alors je peux créer de long texte
• As-tu un souhait en particulier ?donné mon meilleur et je peux toujours vous aider non
• Autre ? merci d'avance
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 19 Oct 2012 - 19:45
Je t'ai ajouté au groupe, tu peux dès maintenant prendre part à la rédaction :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 19:57
• PUF : Ô
• Disponibilité ? : 4/7 voir 5 8D
• Pourquoi vouloir faire partie de l'Equipe ? J'aime écrire, lire, et puis je connaissais le CM d'avant et c'était marrant, donc pourquoi pas y participer cette fois. En plus je suis très drôle moi //PAN//
• As-tu un souhait en particulier ? J'avoue que un rang ça fait classe. Nan rien de particulier ^^
• Autre ? C'est une bonne idée de ré instaurer le Cat's Mag Wink
EDIT : Je viens de me rendre compte que ce sujet est vachement vieux. C'est encore possible ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 20:35
Yep, mais pour le prochain numéro, celui de Noël c'est trop tard. (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 20:19
• PUF : Dream
• Disponibilité ? : 7/7 sauf un cas particuliers
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aimerais faire partie de l'équipe parce que j'adore écrire, imaginer.
J'écris quelques parties de livre et caetera...
• As-tu un souhait en particulier ? Faire partie de l'équipe!
• Autre ? non pas vraiment è_é
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 12:39
• PUF : Dove
• Disponibilité ? 7/7 sauf imprévue
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aime lire, j'aime écrire, j'aime me rendre utile, j'aime le site, j'aime Rp... Bon c'est bon je crois qu'on à compris :geek:, Je veux écrire et posé des questions au membre de LW.
• As-tu un souhait en particulier ? Non ^^
• Autre ? Prenez moi... Ah oui j'aime vos smileys XD


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 6 Jan 2013 - 15:13
Je vous ajoute ce soir toutes les deux (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 7 Jan 2013 - 19:11
Je peux toujours en faire partie?

• PUF : Tény'
• Disponibilité ? : 7/7 sauf soucis particuliers mais pour l'instant RAS
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'ai trouvé je ne sais plus où des anciens Cats Mag et j'ai trouvé le concept vraiment sympa, et en voyant cette annonce je me suis dis que je pourrait peut-être vous aidez, avec grand plaisir. De plus j'adore rp et grapher même si je n'ai pas de talent particulier, ça me permet de m'exprimer.
• As-tu un souhait en particulier ? Rien de très particulier hormis me rendre utile
• Autre ? Non mon commandant ^^
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 14:26
Up, il est encore possible de s'inscrire, et même de participer au prochain numéro =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 23 Fév 2013 - 14:38
• PUF : Mid ou Nounours
• Disponibilité ? : Variable mais même en temps de crise je pense pouvoir passer deux trois fois par semaine.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Parce que Bambi a l'air désespérée /pan/. Aussi parce que j'adore lire les RPs des autres, j'ai une bonne mémoire pour les trucs inutiles donc je peux me rappeller de tous les petits évènements personnels de chaque membre. Oui je suis une commère: Je trouve, j'ordonne, j'égalise.
• As-tu un souhait en particulier ?
Euh nan.
• Autre ?
Toujours pas. o/ Bisous !!
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 16:35
Je suis prise bambi or not?
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 16:36
Yep, tu as été ajouté depuis longtemps ^^"
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 17:51
Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt? x) J'aurais participé au Cat's Mag. Et pis, pouvais pas deviner, comme j'étais pas dans les recrues x)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 17:52
Tu as accès à la partie du CM °° Et puis il est encore temps xP
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 23 Fév 2013 - 18:02
• PUF : Mist Ell
• Disponibilité ? : Tous les aprés-midi et 1week end /2
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'adore lire les Rp, j'aimerai participer plus activement au forum et écrire des articles !
• As-tu un souhait en particulier ? Nan
• Autre ? ...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Fév 2013 - 18:08
Je t'ajoute ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2013 - 17:29
• PUF :Sym's ou Keane !!! It's your choice ^^
• Disponibilité ? :Autant que vous le souhaitez ... 8D
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aime beaucoup rédiger des articles ( je dirigeais le journal de ma primaire [dans le bon vieux temps ]) et lire Rps ...
• As-tu un souhait en particulier ? J'aime beaucoup dessiner dans mon temps libre , il me suffis d'avoir une feuille et un crayon et c'est partis !!! Mais apparament le poste est déjas pris ...
• Autre ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 27 Fév 2013 - 17:33
Je t'ajoute =) Et tu pourras dessiner, toute les idées sont bonnes à prendre ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Recrutement ~ Cat's Mag

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: