Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement ~ Cat's Mag
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 10:13
Yosh les gens !

L’heure est grave, il est temps pour moi de lancer le recrutement officiel de la nouvelle génération du Cat’s Mag ! 8D

But Bambi, what is the Cat’s Mag ? Me direz-vous. C’est très simple. Il s’agit en quelques sortes de la gazette de LW. On y trouve de tout. Les dernières rumeurs, Rp comme hors Rp, les nouveautés récentes, des articles sur tout et rien, bref, de toute manière c’est très libre ! Cela fait bien longtemps qu’aucun CM n’est paru, mais après tout ce temps, c’est repartit ! Et nous avons besoin de vous.

Bon, nous n’avons pas encore fait le point de rôle précis à occupés. Je sais juste qu’entre autre, il faudra lire un maximum de rp, afin de se tenir au courant de ce qu’il se passe là-dedans, mais aussi et surtout des rédacteurs pour écrire les articles, et cetera. On verra l’organisation plus en détail lorsque nous auront une équipe bien définit (8

En parlant de cette équipe, je peux déjà vous en annonces les premières formes ! Je sais de source sûre que Coco – Patte d’Argent – s’occupera de la mise en page, comme il le faisait déjà dans les précédentes versions. Gryfi (Eddy), nous fait le plaisir d’intégrer l’équipe en tant que dessinatrice. De même Chêny (Nuage de Chêne) et Tigresse (Danse de la Tigresse), ainsi que Fly (Astre de Cristal) quand elle sera disponible et moi-même feront partie du groupe.

Concernant ce recrutement. On vous en demande très peu. Motivation, activité. Rien de plus. Il ne se fera aucune sélection. Toute personne qui se propose sera accepté sans condition (sauf vraiment cas exceptionnel °°). Nous fermerons le recrutement quand nous estimerons avoir assez de monde. Vous n’avez qu’à remplir ce petit formulaire =) !

Code:
• PUF :
• Disponibilité ? :
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?
• As-tu un souhait en particulier ?
• Autre ?


Enjoy ♥

Recrues

> Étoile de la Chimère
> Flamme Rousse
> Étoile des Océans
> Litanie de la Naïades
> Nuage de Rosée
> Petit Ange
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 11:52
• PUF : Jobberknole.
• Disponibilité ? : 7/7 mon cap'tain.
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Bah déjà j'ai déjà fait partie du CM pendant un très court temps et, de plus, j'aime beaucoup lire, écrire et cetera... Je deviens sénile ma parole, je rabâche les mêmes choses. M'enfin, je pense que j'ai un assez bon orthographe et de l'imagination. Et que même que bah j'suis dans le groupe sur Skype, ça compte. è__é /PORTE/
J'vous aime. (aa) ♥
• As-tu un souhait en particulier ? BAh... Pas pour l'instant. :v
• Autre ? ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 12:00
• PUF : Roussy (le plus courant du moins ^^)
• Disponibilité ? :6/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?C'est parce que écrire j'adore ça,j'écris tout ce qui me passe par la tête et j'ai un blog moi oWo je fais presque jamais de fautes et parce que j'aime tenter de new expériences
• As-tu un souhait en particulier ?Nan
• Autre ?Prenez moi xD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 12:39
Merci à vous les filles (8 Zep va s'occuper de vous donner accès à la partie ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 12:40
Pas de quoi. Oki. :3 ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 12:57
• PUF : Suny èé
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Car j'aime beaucoup lire et écrire. J'aime raconter des trucs. je passe mes soirées à lire les rps. Pas les miens puisque je n'en ai pas beaucoup.
• As-tu un souhait en particulier ? Pourrais avoir un Rang ? Car Félin légendaire c'est classe, mais bon x)
• Autre ? Nan
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 13:10
Ajouté ♥ Pour le rang, on verra =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 13:38
• PUF : Brumy :DDD
• Disponibilité ? : A voir, pendant la semaine 3/7 et 7/7 le week end :DDDD
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Car dans les archives je lisais les Anciens cat mag's et j'aurais voulut en faire partie :B
• As-tu un souhait en particulier ? Nan 8DDDD
• Autre ? PROUT
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 16:21
• PUF : Night
• Disponibilité ? : Euh....on peut dire 4-5/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? J'aime beaucoup écrire, lire & tout ce qui rapporte au Français. J'aimerais aussi vivre l'expérience (au secours, je suis téteuse. D8). J'en ai déjà entendu parler & je me suis toujours demandé c'était quoi exactement & je trouverai ça cool de faire un journal pour LW & que je fasse partie de l'équipe. Non pour avec les félicitations, mais bien pour rendre le Cat's Mag intéressant, même si je suis sûre que ceux qui sont acceptés peuvent le rendre eux aussi intéressants, mais j'aimerais quand même écrire des articles & tout. Bref, j'aime écrire, lire & le français. & j'aimerais beaucoup ça faire partie du groupe pour écrire des articles. (x
• As-tu un souhait en particulier ? Pas pour l'instant. ^^
• Autre ? Vive LW! (8 *sors*
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 16:57
Bienvenue à bord les filles ♥ Zep ? Tu peux te charger des permissions ? :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 17:04
Je suis là Cool
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 17:54
A que Coucou ! Cool

• PUF : Ange
• Disponibilité ? : Quand je suis pas punie 4/7 minimum
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ? Bah... Il me semble que rédiger pour un Mag' pour moi sa devrait pas être très difficile... (je le fais déjà au collège) J'adore lire tout et n'importe quoi ! Rapport ou pas avec LGDC. Et puis j'aimerai participer un peu moi ! Je fais rien sinon !
• As-tu un souhait en particulier ? Euh... Non
• Autre ? Merci d'avance :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Sep 2012 - 17:58
Ajouté ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 17:59
C'est Secret de la Naïade mon pseudo x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 22:08
Ce recrutement dure combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2012 - 23:25
Regarde plus haut. Bambi a écrit: «Nous fermerons le recrutement quand nous estimerons qu'il y aura assez de monde» (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 7:24
Ah oui ! Pas vu ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 13:14
Ok thanks Bambi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 14:51
Bon c'est super tout ça, on a plein de monde! 8DDD

Mais on a que deux mecs (Coco et moi) Alors ça va pas le faire >.<

On continue et on essaie de lancer ça vite. En attendant on va essayer d'organiser l'équipe, hein Bambi?! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 17:05
• PUF :Tigrou
• Disponibilité ? :6/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?D'une part car j'adore lire d'autre rp et j'aime écrire aussi x) Et d'une autre part pour ne pas laisser Cheny et coco en seuls mecs! A trois on sera solidaire ! 8D
• As-tu un souhait en particulier ? Non (;
• Autre ?Rien
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 17:14
• PUF :Guêpy, ou Nirvana, sa dépend des fows et des gens o/
• Disponibilité ? : 7/7
• Pourquoi vouloir faire partie de l’Equipe ?:
J'aime lire, écrire un peu moin, mais sa m'arrive. J'aime lire les RPs des autres quand j'ai rien à faire ** (presque tous le temps en ce-moment o/)
En ce-moment j'ai rien à faire, alors autant que je me rende utile :v (en plus sa tombe bien, j'ai plus rien à lire o/)
• As-tu un souhait en particulier ? Euh nan :v
• Autre ? Je viens renforcer les rangs des mecs Cool *dead*



Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 17:14
J'ai eu une idée. Cool
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 17:48
Oula... Je commencer a mettre un commentaire avec le compte de ma soeur... Elle est chiante avec la connexion automatique !
Bref, quel est ton idée Jobberknole ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 22:00
Aaaah, cool. 4 gars. (8 *sors*

& puis, Ange, on va quand même pas le dire ici, hein! (x
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 25 Sep 2012 - 17:45
/Attention au flood/
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Recrutement ~ Cat's Mag

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: