Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

♠ Recrutement Guérisseur de la Rivière || Inscriptions || ♠
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 29 Oct - 1:02
Recrutement de la Rivière
Guérisseur


Bonjour/ Bonsoir ou peut être bonne nuit 8D l'peuple Lwien =D

Et oui, encore un recrutement allez-vous me dire. C'est vrai qu'en ce moment, chaque clan trouve de nouveaux postes à pourvoir & pour cela voyez vous, il nous faut procéder à un recrutement =)

Bref, revenons en à nos moutons. Le poste que je cherche à promouvoir, est celui de guérisseur du clan de la Rivière. En effet, Rayure de Trèfles ( ou Trésor pour certains), notre ancienne guérisseuse n'est malheureusement plus active et, l'actuelle apprentie guérisseuse du clan n'a pas le niveau EEF pour lui succéder. Aussi, le clan de la Rivière étant en affluence en ce moment, il est fermé et donc les nouveaux membre n'étant pas validés ne peuvent demander ce poste =/
C'est pour cela que j'organise un recrutement.


    Voici comment va se dérouler celui-ci :

    - Les candidats pourront se présenter jusqu'au 2 novembre, soit 5 jours. Après cela les inscriptions seront clauses.
    - Pour cette raison, les membres devront garder leur actuel niveau EEF & ne pourront pas le repasser. Cela peut paraître injuste mais c'est pour une question de temps.
    - Parmi les candidats, je choisirais celui qui me semble le plus apte à acquérir ce poste & vous tiendrais au courant de ma décision =)



Pour ceux qui ne sauraient pas quelle est la fonction exacte d'un guérisseur, dans le règlement il est dit :

Citation :

Guérisseur : Un guérisseur ou une guérisseuse est le félin béni du Clan des Etoiles qui transmet les messages dédiés au Clan et au meneur. Il n'a pas le droit de divulguer ses visions ou alors qu'au Chef de Clan. Il peut avoir un ou une apprenti(e) guérisseur(sseuse) qui prendra sa place à sa mort. Le Guérisseur peut aussi permettre de baptiser à la Pierre de Lune son apprenti et ainsi permettre au Clan d'avoir deux Guérisseurs. Un Guérisseur reste 6 mois également avant de laisser place à l'apprenti ou de mourir/partir.
Les pseudos sont en rapports aux astres et à la nature, libre choix mais pas de " Griffe, Coeur, Patte, Pelage ou Poil " dédiés aux guerriers et guerrières seulement.


Et voilà ! Maintenant que vous êtes bien renseignés, vous pouvez vous inscrire ! =D


    Mais, avant cela il vous faut lire les conditions d'inscription que voici :

    - Etre inscrit et validé sur LW
    - Etre apprenti ou guerrier du clan de la Rivière
    - Avoir un niveau EEF actuel de Guerrier ou plus
    - Etre un minimum actif sur le forum & "promettre" de le rester


Si enfin, vous correspondez à ces critères de recrutement, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci dessous :

Code:

[b] ○  Pseudo & PUF :  [/b]    ECRIRE ICI
[b] ○  Autres Comptes :  [/b]    ECRIRE ICI
[b] ○  Motivations :  [/b]    ECRIRE ICI
[b] ○  Lien de 2 RP récents :  [/b]    ECRIRE ICI
[b] ○  Lien de ton dernier EEF :  [/b]    ECRIRE ICI
[b] ○  Autre :  [/b]    ECRIRE ICI
 



Je compte sur vous =D
Bonne Chance à tous =)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander ♫



Liste des Participants :

    - Nuage d'Océan
    - Nuage de Givre

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 18:28
○ Pseudo & PUF : Nuage d'Océan ~ Océany'
○ Autres Comptes : Rubis
○ Motivations : Et bien... Ça fait bien un an et demi que je suis inscrite, mais je ne suis toujours pas guerrière. J'ai eu trois mentors, mais je n'ai toujours pas finit mon apprentissage TT
J'aimerais être -enfin- utile au Clan et trouver ma place. De plus, en m'inscrivant sur le forum, j'avais le ferme attention de devenir guérisseuse, mais j'avais renoncé car je croyais qu'il n'y avait pas de guérisseur dans ce fow" (;
Et puis comme mon perso' est plus vieux que la plupart des guerriers, je serais heureuse d'être guérisseuse x)
○ Lien de 2 RP récents :
Et un Rp, un (;
Et de deux 8D
○ Lien de ton dernier EEF : Hum... Le dernier E.É.F noté? Où le dernier fait? Bon, je met les deux et on verra bien x)
Noté
Non noté (;
○ Autre : Eh! J'en reviens pas! Je suis la première à répondre à un sujet important 8D *sors*


Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 29 Oct - 19:39
Candidature recensée =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 12:26
Bonne Chance ^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 16:02
○ Pseudo & PUF : Nuage de Givre / Ice
○ Autres Comptes : aucun
○ Motivations : A la base je suis venue pour être guérisseuse mais le poste était pris donc je suis allez apprentie. Mon mentor est de moins en moins active à cause de ses cours donc mon entraînement n'avance pas.
○ Lien de 2 RP récents :
https://lgdcwarriors.actifforum.com/t10557-une-chaude-journee-avec-nuage-de-givre

https://lgdcwarriors.actifforum.com/t10823-la-beaute-des-etoiles-nuage-de-givre-et-boules-de-cendres

○ Lien de ton dernier EEF : justement c'est mon problème je n'est pas d'EEF
○ Autre : alors je peut ou pas ?
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 4 Nov - 21:53
    Malgré le manque de l'EEF, candidature recensée.

    Bon bah les inscriptions sont clôturées. Je vais délibérer & j'annoncerais au plus vite ma décision.

    Vous pouvez locker ♫
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 12 Nov - 21:32
    Prend ta décision le plus rapidement si possible. ;P
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
♠ Recrutement Guérisseur de la Rivière || Inscriptions || ♠

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: