Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOBY'S LINKS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016 - 12:15
D'accord je t'enverrai le lien par mp
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 20 Déc 2016 - 0:56
Hello ^^
Alors, j'ai deux lien à te proposer !
1) Nuage d'étincelle qui va bientôt (j'espère) passer guerrière si elle réussie son éval. Je propose un lien positif puisque elle est sacrément loyal et que en plus elle supporte Petit Fantôme MOBY'S LINKS - Page 3 1165372620 Bref, un lien positif.
2) Samaël un lien négatif avec Shoona ? Samaël est du genre sarcastique méchant en plus ancien hordeux il dévoilera surement son secret à Shoona pour lui faire peur.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 18:23
Hello,
Un lien t'intéresserait avec Nuage Silencieux ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 17:30
Hey, un petit lien avec une venteuse (très ouvertes à toutes sortes de liens) t'intéresserais ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 18:39
Coucou ! Nuage du Phoenix m'intéresse, j'aime bien son caractère. Je peux proposer une relation positive (pourquoi pas plus ? Tout dépend de toi !) entre elle et Nuage du Corbeau, puisqu'il est gentil et serviable de caractère, je les vois mal s'entre-choquer, à toi de voir. Si tu veux savoir son caractère plus en détail, je te donne sa présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t27595-prends-ton-envol-nuage-du-corbeau#357602
Voilà voilà ! J'ai besoin de liens o/
Anonymous
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Ven 27 Oct 2017 - 9:32
Salut salut, je viens pour des lieeens Hearty

Etoile Candide --> Je sais pas si ça colle parfaitement avec leurs âges mais ils auraient pu être amis quand ils étaient apprentis/guerriers, ils se retrouvaient à la frontière et pendant les assemblées pour discuter, Candide aurait pu être de bon conseil pour Coco, et puis quand il est devenu lieutenant puis chef, ils ont arrêté de se parler ce qui a vraiment peiné Coco, qu'est ce que t'en peeenses?  Hearty

Nuage du Phoenix -->
lpb a écrit:
-Un guerrier arrogant (Tonnerre) qui aurait critiqué ses techniques de combat très insuffisantes.
Ca pourrait coller avec le caractère de Coco, critiquer les autres c'est bien son genre mais souvent elle ne le fait pas ouvertement :v: Est ce que ça t'irait si Coco rigolait un peu à chaque fois qu'elle voit Phoenix en position de combat ou quelque chose comme ça ? :v:

Sinon si tu cherches des trucs particuliers ou que t'as des idées un peu wtf n'hésite paaas! Hearty
Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MOBY'S LINKS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: