Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MOBY'S LINKS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 6 Juin 2016 - 19:20
Oki ! Par contre, pour Phoenix, ils se seraient déjà rencontrés ou on se fait le RP où ils deviennent potos ?
Pour Cynder :v: Bah mon Orchi' n'est pas méprisante ni rabaissante mais j'ai une idée :B Orchi ne soumet pas les Oméga même si elle a totalement accepté le système et se comporte en tant que tel : donc elle risque sans y prêter attention de s'accorder des droits par rapport aux Omégas. Exemple, prendre une part de gibier en se servant au moment où ils le font ; faire comme s'ils étaient éléments du paysage tout le temps : les doubler quand il y a la queue pour rentrer au camp, des petites choses comme celles -la (prendre la plus grosse grive alors qu'elle a moins bien chassé ...)
Ça aboutirait donc a un lien négatif, non ?
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 6 Juin 2016 - 21:52
Coucou :hawn: ! Je m'incruste encore :D !
Je propose donc :

Fleur de l'Aube pour : - Un guerrier (Vent) avec qui discuter et qui pourra répondre avec patience aux questions saugrenus du chaton. Elle aime les chatons alors... c:

Nuage des Cieux pour : - Une amitié interdite avec un(e) apprenti(e) du Clan de la Rivière. c:

Après, comme tu veux :D ! Je veux pas être trop envahissante :c !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 23:02
Modor > euhhm, c'est comme tu préfères, mais pourquoi pas partir du principe qu'ils sont déjà amis, ce sera moins longs et moins chiant MOBY'S LINKS - Page 2 1165372620
Pour Cynder hmmmm oui et non. Je pense que dans un premier temps, Cynder partira sur un sentiment négatif, puis elle comprendra que dans le fond, Orchidée est une bonne personne, et elle deviendront peut-être amies ? Qu'en dis-tu ? Wah (finalement un lien positif, c'est pas si mal)
Skinnou > Pour Fleur de l'Aube je suis d'accord, merci de t'être proposé ! :3 Je t'envoie un MP dès qu'on pourra faire un RP Twan
Malheureusement je dois décliner ta proposition pour Nuage des Cieux, c'est Nuage Mordoré qui a prit ce lien http://r19.imgfast.n Désolée :c
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 6 Juin 2016 - 23:06
Pour Doré, c'est d'accord ! :B
Pour Orchi et Cynder aussi :) Comme ça tu pourras tester les deux sortes de liens ahah
Un RP ? :hawn:
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 23:14
Parfait, j'ai ajouté tout ça ! Hearty Je te contacte par MP très bientôt concernant les RPs :hawn:
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 6 Juin 2016 - 23:18
Oki :D
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mar 7 Juin 2016 - 8:23
Ah pardon j'avais pas vu c: !
Bon bah un lien pour Fleur de l'Aube :D ! (elle a pas d'amis alors bon) :hawn:
Pour les RP c'est quand tu veux ahah !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 18:40
Je ne sais pas trop :v: Peut être ennemis non ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2016 - 13:56

Auby > Étoile Candide est gentil avec tout le monde, si tu veux un lien négatif, il faut soit que ton chat lui manque de respect, soit qu'il critique ses façons de faire, soit que tu t'en prennes à un être cher. A toi de voir Hearty
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 12 Sep 2016 - 18:18
Je sais pas si ce sujet est encore d'actualités, mais bon. J'aimrais bien une amitié entre Étoile Candide et Reflet du Ruisseau. Ruisseau est plutôt clanique, mais elle respecte les chefs. Ils pourraient peut-être se rencontrés en terres libres. Elle serait plutôt sur la défensive en premier temps, mais si Étoile Candide se montre amicale, elle s'adoucirrait. À toi de voir si ça te plait!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2016 - 21:18
Bonjour! Je viens de m'inscrire au site et je voudrais savoir si il y a une reine disponible. J'ai choisi d'être une chatonne mais j'ai pas de mère.
Merci de vous proposer.
Je n'ai aucune préférence de clan
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 17 Sep 2016 - 14:14
Ruirui > Ton idée me plaît bien ! J'ai pas assez d'amitié inter claniques ! yay Tu peux commencer le RP s'il te plaît ? J'ai bien peur de ne pas avoir le temps prochainement !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 21:28
Holla!

J'ai posté un new perso qui est dans le Vlan de L'Ombre, un p'tit lien entre elle et Candide?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 20:11
Étoile Candide a écrit:

Ruirui > Ton idée me plaît bien ! J'ai pas assez d'amitié inter claniques ! yay Tu peux commencer le RP s'il te plaît ? J'ai bien peur de ne pas avoir le temps prochainement !

Je sais pas commencer des RP's désolée. J'essaierai
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 20 Sep 2016 - 23:50
C'est à Ruirui que je parlais, Petite Perle... Wink Sois plus attentive, s'il te plaît. Par ailleurs, répond moi par MP pour éviter de flooder davantage.

Kah > A toi de me proposer un lien, je t'écoute :)
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mer 21 Sep 2016 - 11:45
Bah Flamme Blanche est un peu peste mais très loyale et cache ses sentiments en elle. Ils pourraient être amis ou simple connaissance?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Arpente la Forêt
Nuage de Croc
Arpente la Forêt
Mer 21 Sep 2016 - 12:59
J"aimerais bien un lien avec nuage de Phoenix, plus vers amitié, enfin c"est toi qui voit... sinon bravo pour le codage
Nuage de Croc
Date d’inscription : 03/09/2016
Messages : 44
Puf : Billy
Âge : 20
Multi-comptes : Nup
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 24 Sep 2016 - 20:17
Désolée Moby, j'avais pas vu ta réponse. Je le ferai demain, c'est ma journée RP :)
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 20 Oct 2016 - 21:40
Coucou! Ok pour le lien d'ami ou un truc dans le genre?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Dim 23 Oct 2016 - 11:34
Coucou Mobyte. ♥
Je sais que le rp c'est après le 7 novembre, mais je pensais écrire là comment je voyais la relation entre Étoile Candide et Aigle Impérial. 8D

Les deux félins ont environ le même âge. Ils se connaissent depuis qu'ils sont apprentis et se sont rencontrés au cours d'une Assemblée. Ils s'entendent tout deux très bien et partagent de nombreuses opinions, comme ils peuvent parfois ne pas du tout être d'accord, ce qui peut sonner comme l'apocalypse. MOBY'S LINKS - Page 2 1165372620 Pour des guerriers de différents clans ils sont relativement proches et Aigle Impérial regrette parfois qu'ils ne soient pas membres d'un même clan. Heureusement que leurs deux clans s'entendent bien, sinon Imp' resterait bien entendu fidèle à son clan, mais serait tout de même attristé de perdre un tel ami.
En bref de bons amis inter-clans. c:

Bisous. ♥
Aigle Impérial
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 24
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 23 Oct 2016 - 15:23
Hey hey heyyy Mobylette Perv
J'adorerai avoir un lien Cynder-Ayano ! Elles se ressemblent un minimum niveau caractère, je trouve, pourquoi pas un lien positif ?
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 19:11
Coucou j'ai Nuage de Rosée pour un lien avec Petit Pissenlit ça te dit ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 9 Nov 2016 - 20:12

YOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai mis à jour la totalité de mes fiches de liens, donc n'hésitez pas à les regarder de nouveau !

Kinder > Je suis tout à fait d'accord avec ton idée :hawn: Je la rajoute dans ma fiche et je te laisse commencer un petit RP où les deux vieux se retrouvent ? On peut imaginer que Candide lui annonce qu'il vient d'avoir des petits et qu'il taquine Aigle genre " Eh alors mon gars, t'as toujours pas trouvé une dulcinée ? :B "

Papi > Pourquoi pas http://r19.imgfast.n Tu pense pouvoir être l'amie "confidente" de Cynder ?

Thalia > Oui, un simple lien d'amitié m'irait ! :)

/!\ Je n'ai pas répondu aux autres car je ne pense pas que ça soit encore d'actualité. Si cependant vous souhaitez toujours un lien avec moi, n'hésitez pas à redemander ! N'oubliez pas que j'exige un bon niveau de RP (surtout en orthographe) http://r19.imgfast.n
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 17:08
Un rp ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 14 Nov 2016 - 11:32
Je t'en prie, commence le, j'y répondrais ce week end si je peux :)
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MOBY'S LINKS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: