Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

MOBY'S LINKS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 18:22




Qui suis-je ?
OMBRE - CHEF - 65 LUNES

Étoile Candide est chat fier et responsable. Il est respectueux des autres félins, même s’il les déteste. Il veille sur les membres de son Clan grâce à son esprit calme, critique et analyste. Plus on le connaît, plus on apprend de choses sur ce matou de nature réservée qui pourtant aime écouter ses semblables et passer du temps eux, même si la solitude lui sied cependant bien par moment. Étoile Candide est toujours de bons conseils, disponibles pour les être chers à son cœur, et très à l’écoute de tous, même s’il est parfois tête en l’air et trop rigide dans ses paroles et sa façon de penser.

ÉTOILE CANDIDE
Je recherche
LIENS POSITIFS :

- Des amitiés inter-claniques. Proposez-vous yay
•   LIENS NÉGATIFS :

- Un apprenti un peu trop nerveux ou irrespectueux envers le chef.

- Un guerrier avec qui Étoile Candide serait en conflit permanent. (confrontation d’idées, critiques permanentes…)


Mes liens
AMI(E)S
Gloire de l’Ipomée :Lieutenant du Clan de l’Ombre.
Nitescence Reptilienne (Ombre) : Amie chère et confidente depuis des lunes. Ancienne apprentie, elle est la seule féline en qui il a une confiance aveugle.
Nuée des Pies (Ombre) : Compagne
Petite Victoire (Ombre) : Fille.
Petit Fantôme (Ombre) : Fils.
Odyssée du Lotus (Ombre) : Petite protégée d’Étoile Candide.
Poussière de Lune (Ombre): Guérisseuse qui a soigné Candeur lors de sa maladie tandis qu’elle dirigeait le Clan. Candeur se sent éternellement reconnaissant envers elle.

Aigle Impérial (Rivière) : Bon ami d'enfance. Ayant à peu près le même âge, les deux vétérans s'entendent bien mais leurs opinions peuvent parfois être opposés, créant des débat fougueux. Depuis qu'Étoile Candide est chef, les deux amis ne peuvent malheureusement plus se voir autant qu'ils le voudraient.
Étoiles des Ronces (Rivière) : Sur la même longueur d'ondes.
Étoile d’Ours (Tonnerre): Ennemi juré.
ENNEMI(E)S







Qui suis-je ?
TONNERRE - APPRENTIE - 14 LUNES Nuage du Phoenix est une douce féline au visage tendre. Au premier abord, son visage poupin ne peut qu’être aimé, sauf si on considère qu’elle est une petite garce. Hélas, ce n’est pas le cas : Phoenix est en réalité maladroite, pas très à l’aise avec l’autorité. Elle s’entend particulièrement bien avec les félins de son âge,  et attise les convoitises des mâles, sans le vouloir. Elle n’est pas proche de sa sœur, Nuage de Mésange, et s’en fiche pas mal. Cette féline a un caractère un peu colérique : il en faut beaucoup pour la pousser à bout, mais une fois que c’est fait, plus moyen de revenir en arrière ; elle est particulièrement rancunière.

NUAGE DU PHŒNIX
Je recherche
LIENS POSITIFS :

- Des amitiés intra-claniques (Tonnerre)
•   LIENS NÉGATIFS :

- Un guerrier arrogant (Tonnerre) qui aurait critiqué ses techniques de combat très insuffisantes.
- Une apprentie (Tonnerre) rivale.

Mes liens
AMI(E)S
Esprit du Lion (Tonnerre) : Ami.
Nuage de Mésange (Tonnerre) : Sœur qu'elle ignore. Inconsciemment, elle n'arrive pas à faire le deuil de leur défunt frère et s'interdit toute complicité avec sa sœur alors que leur frère n'est plus de ce monde. UPDATE :   Les deux soeurs, suite à la terrible tempête qui a ravagé la forêt et le camp lors de l'été 2016, ont réalisé que leurs vies étaient précieuses, et Phœnix a compris qu'elle avait été stupide jusqu'alors. Elles tentent désormais de rattraper le temps perdu.
Théorie Obscure (Tonnerre) : Mentor.
Liberté du Pégase (Ombre) : Amitié.
Nuage Mordoré (Rivière) : Amitié forte.
??? : ???
ENNEMI(E)S






Qui suis-je ?
VENT - CHATON - 3 LUNES
Petit Pissenlit est un être curieux et a soif d’apprendre. Il s’intéresse au monde qui l’entoure. Comme tous les chatons me direz-vous ? Bien plus que ça. En réalité je dirais qu’il s’agit d’un chaton aux questions.. improbables. Est-ce que le Soleil tourne autour de nous ? Et où part-il derrière l’horizon ? Est-ce quelqu’un est déjà allée là où le Soleil se couche ? Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il y a de l’autre côté de l’horizon ? Même si la réponse ne lui convient pas, le petit chaton ne se laisse pas découragé et contemplera l’étendu de sa questions et des éventuelles réponses.
D’un naturel calme, il semblerait que rien ne peut l’énerver, même pas les morsures des autres chatons, les tensions du Clan, les adultes qui le bousculent parfois. Petit Pissenlit est une bonne poire, optimiste éternel et philosophe à ses heures perdues.

PETIT PISSENLIT
Je recherche
LIENS POSITIFS :

- Des amitiés intra-claniques (Vent)
•   LIENS NÉGATIFS :

- Quelqu’un qui ne l’apprécie pas. (Vent)

Mes liens
AMI(E)S
Fleur de Cerisier (Vent) : Mère adoptive.
Petit Hibuscus  - : Sœur adoptive
Petite Araignée  - : Sœur adoptive dont il est très proche et très complice.
Petit Hérisson  - : Frère adoptif
Petit Puma - Grand frère adoptif
Fleur de l'Aube - Guerrière qui apprécie le chaton et prend le temps de l'écouter et de répondre à ses questions farfelues.
???: //
ENNEMI(E)S






Qui suis-je ?
LA HORDE - OMÉGA - 14 lunes - Cynder est cassante et méprisante, et n'hésite pas à sortir les griffes si sa liberté et sa tranquillité sont mises à l'épreuve.  Son attitude est désinvolte, désintéressée. Elle a horreur de la prétention et de l'avidité de pouvoir, ces défauts constituent selon elle toute la négation d'un être. Cependant, elle sait parfois reconnaître les autres félins à leur juste valeur, jusqu’à parfois leur ouvrir une minuscule parcelle de son cœur.
Elle a besoin des autres pour vivre, son pire cauchemar serait de finir seule, sans personne sur qui déverser sa rage.

CYNDER

Sarah Bindszus Photographie
Je recherche
LIENS POSITIFS :

- Un(e) "allié(e)" , sorte de confident qui comprend le point de vue de Cynder.
•   LIENS NÉGATIFS :

- //
Mes liens
AMI(E)S
- Complainte du Léviathan : Demi-frère
- Astaroth - Demi-frère. Complicité et lien très fort entre eux, même s'ils se clashent parfois.
- Belladone - (Demie nièce cachée)
- Orchidée - Guerrière que Cynder observe souvent. Est mitigé quant à son opinion sur elle.
- Svanhild - (Demie nièce cachée) Guerrière méprisante et méchante à l'égard de Cynder qui n'est qu'une Oméga.
- Hyde : (Père caché) Matou que Cynder méprise totalement, mais qui continue de la coller au train. Ça en devient insupportable.
- Kaï - (Demi neveu caché) Il éprouve de la pitié pour Cynder puisqu'elle est Oméga, mais ce comportement la vexe profondément.
- Valkeries - Guerrière Bêta que Cynder ne supporte tout bonnement pas.
ENNEMI(E)S







Qui suis-je ?
SOLITAIRE - 100 LUNES - ANCIENNE

Son âge avancé et sa vie bien chargée lui ont constitué un caractère d'acier, inébranlable, et d'un avis impossible à changer. Têtue comme il n'en existe pas d'autre sur Terre, Shoona est une bonne vivante : revenue sur ses terres natales il y a peu, la vieille féline aime paresser dans les arbres, taquiner les chats de Clans qui sont trop sérieux à son goût : Après 100 lunes d’existence, la solitaire avait appris une chose essentielle : la vie est faite pour être vécue et truffée de bons moments, d'amusement et d'apprentissage. Oust, la mauvaise humeur ! Les émotions négatives !
Les journées quotidiennes de l'ancienne ne sont donc pas de tout repos : toujours, Shoona osera s'aventurer sur les territoires des autres Clans, riant à leur nez et embête les autres solitaires quand ceux si ne sont pas trop de mauvais poils. Car, précisons-le, Shoona discerne les limites de sa camaraderie un peu lourde, et sait détecter les signes avant coureurs d'un raz-le-bol conséquent chez son interlocuteur. Pas prétentieuse, l'ancienne saura par ailleurs s'excuser si ses idioties iront trop loin. Sa sagesse est parfois respectée des autres, tandis de d'autres énergumènes jugeront plus approprié de la considérer comme folle, gâteuse.

SHOONA
Je recherche
LIENS POSITIFS :

- Des amitiés de tout horizons ! Proposez vouuus !
•   LIENS NÉGATIFS :

- Un chat de Clan qui la déteste parce qu'elle traîne toujours sur son territoire sans la moindre gène.  


Mes liens
AMI(E)S
??? : ???

??? : ???
ENNEMI(E)S
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 20:54
HELLOOO MA P'TITE CHEFFE ADOREE !!!!
Ravie de voir que tu as pu avoir un TC , et parlons de ça, si Petit Pissenlit est le fils adoptif de Fleur de Cerisier il est aussi le frère adoptif de Petit Puma, grand frère de Hibiscuse, Araignée et Herrisson ^^
Puma a environs 5 lunes, Il est maladroit, courageux, naïf, bavard, joueur, protecteur, curieux...Enfin bref, je Puma est loin d'être calme.Il fait tout pour être ami-ami avec tout le monde et je pense que Pissenlit et Puma pourrait être ami, je pense qu'ils pourraient être de bons complice de betise ^^
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 20 Mai 2016 - 23:26
plop ♥
j'ai Dream pour Pissenlit & du coup Dragon & Louve pour Candide ainsi que Lion pour Phœnix, au choix !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2016 - 12:00
Night > Ah intéressant °° Du coup je rajoute déjà le grand frère adoptif ! :p Par contre, au niveau des caractères, justement, je pense qu'ils sont très contradictoires ^^ Pissenlit est un chaton calme, qui préfère être assit dans un coin à réfléchir et observer plutôt qu'être dans l'action.
Je te propose deux liens possibles :
    1ere proposition - Petit Puma n'apprécie pas Pissenlit, il trouve que c'est un gros poltron, un imbécile qui ne sait pas profiter de la vie. Le considérer comme son frère est difficile, étant donné qu'ils n'ont pas du tout le même caractère. Mais plus Pissenlit grandira, plus il se dévergondera, donc le lien évoluera, et nous perso finiront par s'entendre (quand ils seront guerriers je pense)

    2ème proposition - Petit Puma trouve que son frère ne sait pas s'amuser, alors il le pousse à l'accompagner dans toute ses bêtises pour le sortir de la pouponnière ! Pissenlit suit son grand frère par respect tout d'abord, puis pour lui faire plaisir, même s'il est mort de trouille et redoute le danger. Mais au fur et à mesure que leur complicité grandit, Pissenlit s'ouvre au monde, et un lien très fort unit alors les 2 félins jusqu'a la fin de leur vie :)


Dis moi ce que tu préfères !

Power > Aww je veux bien yay

-Pour Dream tu veux bien être le guerrier avec qui discuter et qui pourra répondre avec patience aux questions saugrenus du chaton ? °° Si ça correspond au caractère de ton matou, je suis partante !
-On avait déjà fait un RP Candeur/Louve nan ? Q_Q Mais on a jamais déduit de lien je crois ? xD Candeur aime bien la petite, elle lui rappelle Étoile de la Louve. Amitié ?
Et pour Nuage du Dragon comme tu veux. Si ça correspond à son caractère, tu peux être l'apprenti chiant qui désobéit à la hiérarchie et qui respecte personne ahah
- Lion et Phoenix on a déjà un petit lien de légère amitié entre eux, on peut développer ça par RPs du coup ? °°

Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2016 - 13:06
Bas enfaite Puma ne peut pas ne pas apprecier quelqu'un qui ne lui a rien fait donc la 1e option est quasi' éliminé et aussi, Je préfère largement la 2e...
Donc on fait la 2e ? Un rp ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2016 - 13:17
Ok, top ! Wink On en discute par MP pour un éventuel RP :p
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2016 - 13:19
Ok ^^
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 22:49
Ajout du personnage Cynder. Proposez vos liens ! ahah
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 23:25
Reee !
Si Cynder est la demi-soeur de Lévy c'est la demi-tante de Kaï alors que Kaï est plus agé
Sinon, un lien ? Kaï est Béta mais à été Oméga, il n'est devenu Béta que en étant le compagnon d'une donc il sait ce que ça fait d'être Oméga.Un lien Positif ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Juin 2016 - 1:03
Uooououoh du coup Moby, vu qu'Asta et Cynder sont demi-frères, il faut qu'on voit quel genre de relation ils ont!
Perso j'aimerais une relation positive parce qu'Asta est un peu odieux et ne se fait pas beaucoup d'amis et que bon, c'est sa petite soeur. Peut-être que ça peut clasher un peu entre eux, mais finalement Cynder serait une des personnes auxquelles Astaroth tient sincèrement. MOBY'S LINKS 1311943137
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 1:10
Night > Je partirai plutôt sur un lien mi-positif, mi-négatif. Je m'explique Nana Si ton Bêta ancien Oméga vient lui parler pour la rassurer, Cynder et son caractère de crotte ira lui dire d'aller voir ailleurs si elle y est ahah Disons que Kaï compatit de la situation de Cynder, mais que cela vexe Cynder qui ne veut pas de cette pitié. Plus tard, quand elle deviendra Bêta, elle viendra s'excuser de son comportement odieux envers Kaï et bim tout est bien qui finira bien http://r28.imgfast.n Ça ta va ?

Gotheim > Je suis totalement pour ce lien et cette description que tu m'en fais ! ahah
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 5 Juin 2016 - 5:01
Je propose un lien d'amitié entre Peg' et Nuage du Phœnix, c'est inter-clanique, je trouve que ça peut-être sympa^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 9:30
Ouais pourquoi pas ^^
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Juin 2016 - 10:15
Moby!!! Pour Cynder, je peux te proposer Valkyries, car elles on le même caractère. Et pour Étoile Candide, Colère de l'Avalanche l'idolâtre, même si il conteste les ordres.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 10:34
Lizzie > Je suis d'accord ahah Ça te va si Phoenix tombe amoureuse de ton matou (bien qu'elle ne l'avouera jamais et que ça restera un crush de jeunesse ? http://r13.imgfast.n )

Night > Niquel, je mets à jour alors ! :3 Tu pourrais commencer un RP ? (on en reparle par MP)

Colère > Le souci c'est qu'un guerrier ne peut pas contester les ordres de son chef/lieutenant, sinon il ne fait virer :hawn: En revanche, on peut imaginer que tu manques parfois de respect envers Étoile Candide.
Pour Valkyries, je cherche plutôt des liens négatifs. Et si elles ont le même caractères, elles ne se parleront que très peu entre elles. :v: On peut imaginer que les deux félines ne s'apprécient pas ? (ne peuvent pas de saquer comme on dit MOBY'S LINKS 1165372620 )
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Juin 2016 - 10:49
Si ca te fait plaisir, ok pour Valkyries. Et pour Colère, vu qu'il idolâtre Candide, il attend toujours plus de lui, au risque de l'énervé.
( et pendant que l'on parle, tu répond bientôt au rp?)
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 5 Juin 2016 - 12:03
MOBY'S LINKS 3361454936 Moby, je crois que ça va pas pouvoir se faire. Il y a juste un tout petit problème... Peg' est une guerrière. Sisi
http://r18.imgfast.n Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule que ça porte à confusion.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 12:31
Ok ^^ mais je suis prise pour aujourd'hui et surtout, Kaï est toujours pas validé RIP
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 5 Juin 2016 - 13:37
Heeeeyy :B

Alooors ♥ Phoenix :
MOBY a écrit:
- Une amitié interdite avec un(e) apprenti(e) du Clan de la Rivière.

ahah

Mais j'ai une question : ce serait juste amitié, ou plus ? Parce que Doré est déjà amoureux x) Après ça peut évoluer dans un sens, ou dans l'autre, voire les deux en même temps (ou pas) ♥ Mais sinon, je postule pour ce lien ! :B

Cynder :
Un lien avec Orchidée ? Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Juin 2016 - 14:20
Et Colère et Nuage du Phénix, se connaissent déjà, donc une amitié est possible.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Juin 2016 - 15:23
Étoile Candide a écrit:

Gotheim > Je suis totalement pour ce lien et cette description que tu m'en fais ! ahah

Yay! wai
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 11:09

MDRRRRRRRRR Désolée Lizzie Surprised Bon bah va sur une amitié avec un Ombreux ahah  (intéréssant pour toi vu que ton chef déteste le Tonnerre MOBY'S LINKS 1165372620 )

Mordor > Juste une amitié ! Il y a déjà assez de tension entre le Tonnerre et la Rivière, on va pas en rajouter http://r18.imgfast.n
Pour Cynder, oui, qu'est-ce que tu proposes ? (plutôt un lien négatif avec elle si tu peux http://r19.imgfast.n)

Colère > Je pense qu'on va se contenter des liens Valkeries-Cynder et Candide-Colère , pour l'instant. Wink
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Lun 6 Juin 2016 - 11:50
Une amitié avec Nuage du Phoenix ce serait super! Tu as raison, le fait que Candide déteste le Clan du Tonnerre rajoute un peu de piment^^ ahah
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 17:17
Lien entre Ombreux ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 17:26
Avec plaisir ! As-tu des idées ? yay
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MOBY'S LINKS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: