Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

panthy & phoe’s links •• relationships.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 20:52
salut toa ! j'adore ton idée, et ça m'arrange que ce soit qu'une histoire d'un soir, car phoenix a déjà un avenir prévu avec une femelle. panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 3 1105539360 mais ne t'attends pas à ce qu'il s'attache : même si ipo' a d'éventuels sentiments, phoe la considérera toujours comme l'une de ses nombreuses conquêtes. voilà, c'est tout ! mais ce lien me plait bien. :3
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 27 Sep 2016 - 20:57
c'est même mieux qu'il n'ai aucun sentiment pour elle, s'il lui montre bien, elle n'en sera que plus vexé, et étant très rancunière, si un jour elle se retrouve face à lui pour une raison plus politique, ça risque de fuser panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 3 1165372620. Tant mieux si le lien te plait ahah. Tu aurais le temps de mettre ça en place dans un premier rp ? :3
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 27 Sep 2016 - 21:13
Je m'en doute x) qu'il est pas du genre à aimer tout le monde ^^. Après Astry n'aime pas tout le monde non plus xD (je dois juste m'habituer aux liens négatifs xD) . Après je la vois bien après avoir découvert les "talents" de chasse de Phoe x) (genre le pot de colle qui te suis partout juste pour te faire ch.... t'embêter .)
Après si aucune idée de lien ne convient temps pis ^^" je reviendrai peut être te hanter plus tard RIP
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 21:14
Coucouuu,
J'ai Lionne, ma chatonne du clan de la rivière, un lien avec ton apprentie t'intéresse?
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 21:33
douty - les idées me plaisent trop, mais j'ai pas le temps pour un premier rp. /: tu veux bien t'en occuper ? :3
perle - c'est une bonne idée, j'aime bien ! :P
kali - pourquoi pas ? panthy est ouverte à toutes les propositions. :3
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 27 Sep 2016 - 23:05
Donc en gros astry est la pour l'embêter xD ? Phoe (bon vu le réponse dans la Horde c'est bien parti non xD ?)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mer 28 Sep 2016 - 6:58
t'as tout compris ! XD mais attention à ne pas trop jouer avec lui : ta femelle pourrait bien y perdre... Perv
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 28 Sep 2016 - 8:05
D'acc :")
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 24 Fév 2017 - 21:44
Bonjour bonjour ^^

Je te propose un lien

Nuage de la Tempête x Nuage de la Panthère

Alors, ce lien se fera quand Etoile Constellée fera le baptême de Petite Tempête Deg
Sinon pendant ce temps j'ai aussi :

Nuage d'étincelle x Nuage de la Panthère

Après pareille Etin's va bientôt être guerrière.

Pour Monsieur.Phoenix j'ai panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 3 1165372620 :

Crépuscule (Aspirant de Corrompu) il voue une entière confiance à Phoenix et l'admire (oui il est bizarre cherche pas)

Bref !
Dit moi ce que tu en penses ahah
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 4 Juin 2017 - 18:29
Phoenix prend t'il des apprentis? Si oui, je serais intéresser Nuage de l'Océan va quitter son clan pour rejoindre la horde, il va devenir un peu dingue et je pensais étant donné que Phoenix est l'alpha qui le prenne un peu sous son aile pour le corrompre jusqu'au bout.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 30 Juin 2017 - 10:58
oulah, je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas vu vos messages ! D8
hoko - ce que tu me proposes avec crépuscule m'intéresse bien ! phoe adore être adulé. Perv
polux - alors non, ce n'est pas prévu, pour l'instant je tente de le faire assurer au poste d'alpha avant qu'il ne prenne des aspirants. ^^
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 30 Juin 2017 - 13:32
Du coup un p'tit rp Crépu x Phoe ?
Crépu lèche les bottes de Phoe à fond 8D

Plus tard il se rebellera et fera partit du "groupe" de Corromp, quand il essayera de tuer son frère RIP
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 30 Juin 2017 - 14:16
hoko - ça me va, j'espère que ça ne te dérange pas si je te laisse commencer. tu veux le faire aujourd'hui ? je suis libre. ^^
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 30 Juin 2017 - 14:32
Mmh :v: J'aurais peut-être pas le temps aujourd'hui mais demain peut-être ouais ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 30 Juin 2017 - 16:13
pas de souci ! ^^
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 19:02
MAJ : rajout de douces simagrées, mon nouveau personnage. n'hésitez pas à demander des liens !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 22:19
Coucou quéquette, j'avais pensé à un lien genre frère de coeur avec Panthy, ça te va ? Pour pas être trop frustré sad2
Dis-moi si ça te va !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 22:47
yop o/ ça me va, tu veux pas partir sur un début de love avec ton matou mais au final il se fera recadrer il se rendra compte seul qu'elle a un compagnon/qu'elle le considère comme son petit frère ?
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 7 Aoû 2017 - 22:49
Si mais du coup on dira que Silver a confondu tous ses sentiments parce que t'es sa première rencontre. Donc après → go friendzone c:
http://r18.imgfast.n
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 7 Aoû 2017 - 23:10
Plup, un lien avec sim' & lion ou avec pandy ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 8 Aoû 2017 - 0:18
basile - ça me va ! hap
power - bah du coup avec lion je veux bien ! ils sont de la même couleur en plus. /rienàvoir/
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 8 Aoû 2017 - 1:23
adakor panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 3 1165372620
va pour lion ! on part sur quoi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 8 Aoû 2017 - 1:37
lion pourrait la déstabiliser en lui disant qu'il voit dans son petit jeu et derrière ses mimiques arrogantes et charmeuses et ça pourrait partir sur une discussion sérieuse (rares chez la chieuse) ? yay
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 8 Aoû 2017 - 2:05
oh ouii, ça me plaît bien ça !
on commence quand ? xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 8 Aoû 2017 - 13:09
bah écoute, quand tu veux, je suis libre. :hawn:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
panthy & phoe’s links •• relationships.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: