Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

panthy & phoe’s links •• relationships.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 19 Aoû 2016 - 12:15
Ok, c'est cool
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 19 Aoû 2016 - 14:28
ohoh, si après nos deux rp's on en refait un troisème, on ajoute mordor ? t'imagine: panthy & prince : meilleurs amis / panthy & mordor : love / mordor & prince : frère de coeur (?) / prince & summer : love / summer & mordor : une grande amitié (?) / summer & panthy : meilleures amies (?) xDD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 15:48
Oulah, faut que je vienne rajouter mon grain de sel dans cette histoire ahah
Aloors, si je comprend bien, Panthy est la meilleure amie de Prince et Summer, qui sont amoureux l'un de l'autre. Mais Prince croit être amoureux de Panthy (c'est ça ?) qui se sent coupable par rapport à Summer >< Mais sachant qu'elle est aussi la meilleure amie de Mordor, et qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre, on arrive à un truc complètement fou ..?


Petit Schéma pour résumer (si j'ai bien compris ...) → https://i.servimg.com/u/f35/18/65/07/74/schyma10.png


Le truc, c'est qu'il y a plein d'autres choses à prendre en compte si on rajoute Mordor à ce triangle :
• Mordor est actuellement amoureux (en secret) de la guérisseuse x) Mais ce n'est pas réciproque, et de toute façon personne ne l'a deviné.
• La mère de Panthy et le père de Mordor étaient frères adoptifs, donc Mordor & Panthy sont cousins adoptifs.
• Ils vont mener une enquête sur leurs origines respectives tout en se rapprochant et en tombant amoureux l'un de l'autre ... puis ensuite vont croire qu'ils sont cousins. Panthy va éviter Mordor.
• Ils vont apprendre qu'ils ne sont cousins qu'adoptifs et se remettre ensemble ... Pour toute la vie ? Hearty


Bon, voilà le topo. Donc si on rajoute ça à votre triangle amoureux (et maintenant rectangle ?) je propose alors un truc ... Avec une question : Est-ce que Prince va longtemps avoir des débuts de sentiments pour Panthy ? Si oui, j'imaginais bien une sorte de double compétition au moment ou Panthy & Mordor vont croire qu'ils sont cousins ;

Panthy est blessée et se "réfugie" avec Prince et Summer pour tenter d'oublier tout ça. Mordor essaie de la retenir mais n'y arrive pas, et, si jamais il était déjà ami avec Summer, lui en parle ..? Pour essayer de trouver une solution. Prince est toujours un peu départagé et croit que Mordor est tombé amoureux de Summer, donc première "compétition" avec lui, et ce serait encore mieux si Mordor avait compris que Prince était un peu amoureux de Panthy. Et Summer commence elle aussi à être en "compétition" avec Panthy parce qu'elle croit qu'elle est tombée amoureuse de Prince vu qu'elle se rapproche de lui pour éviter Mordor.
Puis ça s'arrange quand Mordor et Panthy apprennent que finalement non ils sont pas cousins mais juste adoptifs ... Et ce serait ENORME si à ce moment là où tous les couples se réunissent pour un bonheur de longue durée, tout ce que tout le monde croyait (genre Mordor qui ♥ Summer ou Panthy qui ♥ Prince et Prince ♥ Panthy) devenait vrai en partie x) Genre Mordor commence à avoir un faible pour Summer, Panthy pour Prince et Prince qui lui tombe réellement amoureux de Panthy ...
Et là je vois pas la fin ... xDDD
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 16:20
wow, mordor, tu m'étonnes là. D8

dooonc, je suis à la plage, pas trop le temps de répondre. x) mais j'ai tout lu, et j'adoooore toutes tes idées ! ça me motive trop à rp avec panthy. alors, pour ton idée de fin, moi je voudrais que panthy & mordor aient des enfants en étant plus grands, et j'ai envie que leur relation dure toute la vie (Hearty). ils peuvent avoir des sentiments tous chacun les uns pour les autres avant de se rendre compte que l'autre lui manque, et se remettre ensembles définitivement. et , les enfants arrivent en même temps, et le petit groupe devient inséparable (comme harry potter tavu), et chacun élit l'autre couple comme étant les « parrains » des chatons. c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 17:12
Genial ! Super fin, en tout cas moi je suis pour Hearty Mais ... Des sentiments tous les uns pour les autres ... Genre Prince & Mordoré l'un pour l'autre aussi ahah ? /plaf/
Bref, manque plus que les avis de Breeze et Power ❤️ Mais faut aussi décider des liens par encore définis, genre Panthy/Summer je crois, et Mordor avec Summer et Prince ... :B

Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 19 Aoû 2016 - 17:27
yeaaah, c'est génial tout ça !
sachant que avec Breeze, on avait prévu que Sum' & Prince aient des chatons, il va s'en passer des choses, avant xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 17:42
Super ! Manque plus que l'avis de Breeze ❤️ Mais va en falloir des rps ! Déjà, un rp où ils sont tous amis, non ? Puis faut qu'on termine l'enquête de Panthy et Mordor. Ensuite, un rp où Panthy confie tout à Prince et Summer ? Et un autre ou Mordor en parle à Summer ? Puis d'autres rps où par exemple Prince et Mordor se prennent la tête à cause de Summer et Panthy, et pourquoi pas Summer et Panthy se prennent aussi la tête ? Puis un rp avec tout le monde ? Oulah, voire carrément une partie de chasse à quatre ? Désolée je m'emballe, faut aussi prendre en compte l'Event xD On va s'éclater Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 18:04
vous êtes les meilleures, girls. Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Ven 19 Aoû 2016 - 20:54
Je sais, je sais Perv
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 19 Aoû 2016 - 22:07
yeaah, c'est super !
summer est en vacances pour le moment, mais je pense qu'on pourra compter sur elle d'ici peu !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 22 Aoû 2016 - 22:49
ploop !
Je viens aux nouvelles pour vous prévenir que Summer est Ok.

Du coup :
▬ panthy & mordor partent à la recherche de leurs origines et se rapprochent tandis que summer dit à prince qu'il est juste un ami (même si elle pense le contraire, hein)
▬ prince, meilleur ami de panthy, va donc lui en parler.
▬ panthy apprend que mordor est son cousin, elle s'éloigne de lui et se rapproche de prince.
▬ alors qu'il commence à y avoir une attirance, mordor & sum qui sont meilleurs amis (?) se disent tout (que prince s'éloigne de sum & que mordor et panthy sont cousins)
▬ mordor & summer se sentent attirés l'un par l'autre, panthy & prince idem.
▬ summer jalouse panthy, mordor jalouse prince et vice-versa.
▬ une compétition se met en place, chacun jalouse l'autre et les amitiés/amours explosent.
▬ panthy & mordor apprennent qu'ils ne sont que cousins adoptifs
▬ les quatre félins s'expliquent lors d'une partie de chasse.
▬ tout s'arrange & les couples sont définitivement formés.
▬ panthy & prince sont toujours des meilleurs amis, mordor et summer aussi, mais panthy & summer s'apprécie également tout comme mordor & prince, puis les petits naissent !

→ Pour la partie de chasse :

▬ panthy & prince partent de leur côté / mordor & summer partent de leur côté.
▬ les deux duos se retrouvent à chasser la même proie & lorsque modor & prince bondissent en même temps sur leur proie, ils se cognent et ratent leur proie.
▬ le mieux serait que cela se passe en pleine forêt et non à la rivière où ils chassent du poisson, parce que sinon, c'est moins fun ^^
▬ du coup, les deux mâles se battent. panthy & summer interviennent, panthy s'occupant de mordor & summer de prince (pour bien pimenter tout ça xD)
▬ prince avoue à panthy & mordor qu'il aime summer.
▬ je me disais que panthy & mordor pourraient faire de même ^^
▬ & voilà, le reste sera du feeling ♥

alooors ? vous en pensez quoi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 23 Aoû 2016 - 0:12
il n'y a pas trop de feeling là-dedans, tout est organisé à la lettre près mais bon. XD
j'adoooore, ça va nous faire gagner tellement de points de rp, et on va s'éclater ! http://r28.imgfast.n 

d'ailleurs, pourquoi attendre la fin de l'event en cours pour commencer nos rp's séparés (panthy & mordor se découvrent cousins, du coup panthy essaie de s'éloigner de son compagnon, qui tente de la retenir & prince et summer qui sont en froid suite à la déclaration d'amour -non réciproque- de prince à summer). nous pourrions commencer, mordor et moi, car nous sommes toutes les deux présentes. ça nous ferait gagner du temps sur le rp principal (le rp où toutes les relations explosent) et pour le deuxième rp principal (la partie de chasse). car les premiers rp's que nous devons faire pour suivre l'histoire qu'on a créée doivent se faire chacun de notre côté. c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Aoû 2016 - 1:11
& bien, déjà, le nôtre à eût lieu, donc on a plus qu'à vous attendre et on pourra lancer le rp prince/panthy ^^
Peut-être qu'elle pourrait lui dire aussi que mordor & elle sont cousins, comme ça, le deux ont quelque chose à s'avouer xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 23 Aoû 2016 - 8:36
*apparition inutile d'une personne reloue mode on*
J'AI TROP HÂTE ÇA VA ÊTRE TOOOOOOOP
*apparition inutile d'une personne reloue mode off*
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 23 Aoû 2016 - 10:54
MDRRRRR BREEZE TU M'AS TUÉE. XD
bon, soyons sérieuses *mdr*. on peut le commencer maintenant power, on peut dire que la dispute a déjà eu lieu, comme ça, ça nous fait avancer plus vite ! et puis, j'ai rien à faire aujourd'hui... on pourrait rp ? :hawn:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Aoû 2016 - 12:23
hum, pourquoi pas, mais j'ai une mémoire de poisson rouge : quelle dispute ? xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 23 Aoû 2016 - 12:56
bah enfin, power. Deg
entre panthy et mordor, voyons ! x)
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Aoû 2016 - 13:21
ah oui, d'accord, je comprends mieux xD
bon, j'ai deux rp's à faire, comme ça tu commences le rp et je te réponds juste après ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 23 Aoû 2016 - 15:15
hum, commencer les rp's, c'est pas mon truc, donc tu commences dès que tu as le temps ? :3
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Aoû 2016 - 16:01
uhuh, si je trouve le temps xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:48
WOOP J'avais oublié de faire du regardurage sur ce sujet ahah J'suis d'accord pour toutoutoutout ! Hearty
Donc si j'ai bien compris, à faire, pour moi, y a le rp où Panthy/Mordor découvrent leur vrai/faux lien de parenté alors qu'ils se sont avoué leur amour ? Et juste ensuite, le rp des confidences Mord/Sum ?  http://r13.imgfast.n

EDIT : Ah oui, je risque de faire un rp, plus tard, où Nuage des Cieux se prend un râteau par Mordor ahah Je voulais juste prévenir au cas où vous vous posiez des questions vis-à-vis de la "cohabitation" de ces deux scénarios : ça ne va rien changer, c'était un lien qu'on avait mis en place y a longtemps, et pis Cieux va pas rester amoureuse de Doré bien longtemps, et lui ne va jamais tomber amoureux d'elle ♥ Pas de problème donc par rapport à ça, pas la peine d'imaginer un truc tordu en modifiant notre fouillis d'amoureux http://r19.imgfast.n Ce rp n'aura aucune incidence sur tout le reste :B
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 25 Aoû 2016 - 20:14
d'accord ihi, tout est ok pour moi aussi !
eh bien, alors je lirais ça ahah ! j'espère que mordor va citer panthy dans ses paroles pour justifier son amour non-réciproque. Nana
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 27 Sep 2016 - 19:34
Salut ^^ ! Je me suis demandée si un lien serait possible entre Phoenix et Astre Écarlate ^^"" . En fait j'ai pas trops d'idées xD .... (désolé ....) donc qu'est-ce que tu voudrais ? ^^ (et au pré on peut aviser au fur et à mesure...)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 20:40
hello ! hum, j'en sais rien, mais phoenix n'est pas du genre à aimer tout le monde. :3
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 27 Sep 2016 - 20:46
:hawn:
kuku toa ahah
Bon je viens pour te proposer une petit lien bien ciool je pense panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 2 1165372620.
Bon comme tu dois le savoir, je possède Gloire de l'Ipomée, jeune lieutenante de l'Ombre. Bah j'ai vu ton petit Phoenix, et dans ma tête ça a fait boom. Vu que ma petite chérie est du genre à foutre un peu la merde, mais sans le vouloir, je m'étais dis qu'une rencontre entre les deux pourrait être intéressante. Du genre, Phoe fait son numéro habituel, et quand il apprend l’identité de Ipo, il garde son statut secret, et ça commence à gentiment se fricoter si tu vois se que je veux dire panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 2 1165372620. Après bien sûr, un jour elle pourrait apprendre, par lui ou quelqu'un d'autre, et là, bim ça se barre en cacahuète. Je pense pas que Ipo éprouverait forcément de vrai sentiments, mais un attachement certain, et ça pourrait la rendre furieuse contre lui, et lui donner une certaine haine contre la Horde yay.
Si tu veux rajouter ton grain de sel fais toi plaisir, j'espère que cette idée te plait panthy & phoe’s links •• relationships.  - Page 2 2739194728.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
panthy & phoe’s links •• relationships.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: