Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

panthy & phoe’s links •• relationships.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 31 Mar 2016 - 14:44
LITTLE PANTHER.

physical ➖ 18 lunes, apprentie du clan de la rivière, femelle. plutôt courte sur pattes, entièrement noire mise à part une tâche blanche sur le poitrail ainsi qu'une autre vers les mamelles. possède de grands yeux d'un bleu qui contraste magnifiquement avec les teintes de ténèbres qu'arbore sa peau. se déplace de manière légère, enjouée. son pelage est soyeux, assez court et très fin. elle est également dotée de grandes oreilles, ainsi que d'une longue queue et d'un museau couleur de jais.

moral ➖ jeune chatte enjouée, curieuse, extrêmement têtue, un peu trop sincère, pleine d'innocence que l'enfance nous a tous apportée un jour. grande adepte du « va où le vent te mène », elle ne pense tout simplement pas aux mauvaises choses de la vie et aime énormément se sentir libre. on ne peut pas la tenir en place, elle est d'une impatience étourdissante. un peu étourdie, elle déteste toutefois les romans à l'eau de rose et préfère de loin le grand frisson de l'aventure. il sera bien difficile d'en faire une reine responsable et mature.


NUAGE DE LA PANTHÈRE'S LINKS

nuage mordoré + compagnon, ancien meilleur ami. relation stable, épanouie, ayant été mise en danger par la disparition du chat, enlevé par un solitaire fou. les retrouvailles serons intenses, et ils redeviendrons le beau couple qu'ils étaient auparavant.

totem du faucon + meilleur ami, panthy l'a vu grandir et passer de simple apprenti à guérisseur expérimenté. ils ont une relation très fusionnelle, sincère et sans mensonges. le guérisseur trouve la minette magnifique, il a une sorte d'admiration pour elle qui n'entrave en rien leur grande amitié.

nuage argenté + petit frère de cœur, panthy mourrait pour lui. il s'est récemment révélé que le petit chat était amoureux d'elle, mais panthy l'a gentiment remis en place. cela a placé un petit gouffre entre-eux, mais ils arriverons sûrement à le franchir.

dahlia noir + mère disparue, elle l'a abandonnée dès sa naissance et panthy la pense morte en mettant bas. elle ne connaît rien de son passé, et lorsqu'elle va le découvrir le choc va être immense. elle n'est pas encore au courant du fait que sa maman soit encore vivante.

CAPTAIN PHOENIX.

physical ➖ 60 lunes, bêta de la horde, mâle. extrêmement imposant, avec des muscles saillants qu'il tentera de montrer à tout prix. grosses pattes, courte queue, grande taille. yeux d'un vert pâle et criard, qui vous fixent d'un air mauvais. d'un brun sombre parsemé de quelques nuances de crème, son allure est lente, sûre d'elle, prétentieuse. de courtes oreilles et de longues moustaches ainsi que des canines acérées complètent son visage robuste.

moral ➖ chat simplement immonde. prétentieux, carnassier, sadique, manipulateur, il n'aime personne à cause d'un passé douloureux. il aime faire du mal, que ce soit physiquement ou mentalement. il interprète chaque geste, chaque pensée pour toucher le point sensible de son adversaire. il est plus que difficile de se faire accorder sa confiance, son amour encore plus. je vous souhaite bonne chance.


PHOENIX'S LINKS

oryi + ancienne compagne, sous un malentendu les deux chats se sont abandonnés l'un l'autre et son retour a ébranlé phoenix. l'avenir leur dira s'ils se remettrons ensembles ou non.  

valkyries + porteuse des chatons, phoenix ne l'apprécie pas du tout mais il s'est avéré qu'elle était d'accord pour porter ses petits, qu'il lui a faits pour remplir les rangs de la horde.

le corrompu + ennemi, phoenix pense même qu'il serait fort capable de prétendre à son trône. bien que très tranquille et désintéressé, il surveille tout de même ses arrières quant à ce chat.

rip in peace snif:

je vous laisse donc ces petites fiches. je ne recherche ni ne demande rien, alors proposez-moi n'importe quoi ! tout me va. 8D
sur ce, je vous laisse. de gros bisous ! Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 31 Mar 2016 - 16:44
Heyy Kenya,
Je te propose ma douce et humoristique Envol du Papillon, 26 lunes, pelage blanc aux yeux verts, à la silouhette fine, haute sur pattes, patiente, douce, gentille, très blagueuse (parce que j'inscrute des blagues de temps en temps dans mes rps éwè).
En soit, j'avais pensé à ce que Papi soit la mère adoptive de Panty, ce qui fera que son compagnon, Envol du Cygne (alias Feuillou/Suwan) soit le père adoptif de Panty mais comme Papi avait 18 lunes lorsque Panty n'était même âgée d'une lune, je me demande si ça ne ferait pas jeune :v:
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 31 Mar 2016 - 21:29
Salut, Papi ! J'espère que tu vas bien. :)

Pour tout te dire, cette relation pourrait fonctionner, surtout qu'apparemment la femelle est douce et calme. Mais le truc, c'est de connaître le caractère du père adoptif, car en effet elle a besoin d'un mâle qui la protégerait lorsqu'elle se mettrait dans de mauvais draps, et qui la remettrait sur le droit chemin lors de ses dérapages ! Donc plutôt un chat robuste et affirmé, peut-être un peu bourru et qui ne montre pas forcément ses sentiments, mais qui l'aimerait tout de même de tout son cœur ?
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 2 Avr 2016 - 15:50
heeey ♥
compagnon d'entraînement, sachant qu'il sera bientôt guerrier, ou frère de cœur voir, un autre lien si ça ne te convient pas, complice.
tu as le choix ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 2 Avr 2016 - 19:30
Holà Popow' ! Ouah, ça fait longtemps ! Pourquoi t'es partie de LW aussi, c'est ta faute, traître ! D8 Attends, je crois que je me trompe de personne...

Tu me proposes lequel de tes personnages ? Car je n'ai pas très bien compris. Et selon son caractère, compagnon d'entraînement serait en effet une bonne idée, surtout que tu RP's bien toi eheh ! Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 2 Avr 2016 - 21:29
Hello ♥
Ce qui semblait logique, c'était de te proposer Nuage des Princes xD
J'ai relu un peu le truc, vite-fait et j'avoue que mon félin pourrait être ton protecteur. Il sera bientôt guerrier, et, il fut délaissé lui aussi. Sachant qu'il était plus grand qu'elle à ce moment, je pense que cette relations serait parfaite, non ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 2 Avr 2016 - 22:56
C'est une super idée que tu as là, Popow' ! Alors il ne manque plus qu'à lancer le RP... Je pourrais compter sur toi ? http://r28.imgfast.n
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Avr 2016 - 9:52
Pourquoi pas :3 Si j'ai le temps ♥ Après, j'avais aussi un autre RP à te proposer entre Nuage d'Été, Nuage des Princes et Nuage de la Panthère. J'imaginais bien un triangle amoureux. Disons qu'il sera proche de ta féline, qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle mais il sais rien de l'amour, et il voit bien qu'il ne reste pas indifférent devant Summer. Ce qui est sûr, c'est qu'il finira avec elle, mais qui sait ce qu'il se passera entre temps ? XD Tout dépend si ta féline pourrait devenir la rivale de Summer et si tu veux en parler à Breeze pour ce lien entre Panthy et Summer. Néanmoins, j'imagine bien que vous pourrez être des rivales tout en étant amies, tu vois le truc ?
Bref, si ça te dit ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2016 - 10:29
Pas besoin d'en parler à Breeze, Breeze vous surveille ahah
Ahlala je suis totalement pour ce triangle ! On pourrait dire que Prince, lassé par l'aveuglement de Summer (on se comprend Power) se rabatte sur Panthy et Sum, en voyant ça, serait hyper jalouse, d'où une espèce de compétition muette entre les deux filles pour avoir Prince. Après je sais pas si Kenya, tu voudras que Panthy sout vraiment amoureuse de Prince ou qu'ils soient juste très bons amis. Dans ce cas, je pense qu'elle supporterait mal que Sum, qui n'a jamais été "amie" avec lui, vienne s'incruster xD
Moi, j'adore en tout cas !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Avr 2016 - 10:36
Pour tout te dire, nous avions déjà imaginé un lien d'amitié très puissante entre les deux puces, Panthy aurait été celle qui incite tout le temps Summer à prendre confiance en elle et à se décoincer un peu, et Summer aurait été celle qui calme les ardeurs de Panthy lorsqu'il lui viendrait à l'idée de faire une bêtise un peu trop saugrenue. Elles se complètent, tu vois ? Mais l'idée que Prince pense tomber amoureux me plait aussi... On pourrait essayer de dire que Prince "teste" l'amour, mais que Panthy s'empêche toute sorte de mauvais pas car ce n'est pas le genre de minette à vouloir se caser (c'est une gamine dans sa tête http://r13.imgfast.n) et qu'en plus, bah elle se sentirait un peu coupable par rapport à son amie, tu vois ? Ça nous ferait retomber sur nos pattes pour le scénario, et le reste se fera au feeling ! :3

EDIT : t'es sérieuse Breeze, après le texte que je me suis tapé pour essayer de trouver un compromis potable, tu postes un message affirmatif !? D8 Honte à toi ! Bah du coup, je suis pour aussi, et puis on verra le reste au feeling, ça laissera un peu de suspens sur la future relation entre ces trois-là !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2016 - 10:40
Sinon on peut faire ta première idée, c'est égal. À vrai dire ça me plaît même plus. Comme ça on garde l'amitié de bases des deux filles ahah Mais du coup Panthy serait amoureuse de Prince ? Enfin, à sa manière ?
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Avr 2016 - 10:48
Breeze - Justement, c'est ça qu'on fera au feeling ! Comme je l'ai dit, elle est trop fière et en idéal de liberté pour se caser avec un mâle, donc même si elle en est amoureuse, elle fera tout pour s'auto-convaincre que ce n'est pas le cas ! Donc, mystère. Il n'y a que moi qui connait la fin de l'histoire. Ça rajoute du suspens aux RP's, c'est pas dôle si on connait déjà toute l'histoire et qu'on se contente de la retracer. Perv
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Avr 2016 - 12:00
Je confirme et puis, Panthy & lui sont presque similaires dont niveau fierté, du coup, ils s'avouent rien jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre Prince et Summer xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Avr 2016 - 18:04
Oh la la, ça me plaît, ça me plaît ! http://r19.imgfast.n Qui commence ? Hein, dites ? panthy & phoe’s links •• relationships.  1165372620
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Avr 2016 - 18:05
Oh la la, ça me plaît, ça me plaît ! http://r19.imgfast.n Qui commence ? Hein, dites ? panthy & phoe’s links •• relationships.  1165372620
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 13:50
Coucou !
panthy & phoe’s links •• relationships.  1165372620 une amitié secrète interclanique ça te tente ?
Si oui comme point de rendez vous à la rivière chacun d'un côté, on voit comment ça se passe au fils des rp's x3 ?
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 17 Avr 2016 - 14:06
salut ! pourquoi pas ? mais je t'avoue avoir la flemme de commencer... :v:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 14:11
Je peux x3 enfin je vais essayer ce soir !
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:10
et si je rafraîchissais le topic, hein ? c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 19 Aoû 2016 - 0:34
Coucou :3
Navrée pour le retard ♥
Du coup, c'est un rp à trois ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 7:45
pas de souci, power. Hearty 
oui, ce serait un peu ça !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 19 Aoû 2016 - 8:24
J'ai l'ennemi juré pour Phénix, Valkyries, c'est une femelle, qui déjà déteste son caractère, mais en plus, elle le haïras pour son point de vue sur les femmes. Et qui n'aime pas les mâles. Dis moi ce que tu en penses.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 9:30
hey ! phoenix* (et pas phénix, merci ihi) serait ravi d'avoir un nouvel ennemi. x)
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 19 Aoû 2016 - 10:47
Hum, du coup, faudra aussi lancer le lien panthy/prince avant le triangle amoureux, non ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 11:24
ouii, et puis de toute façon, panthy est destinée à nuage mordoré. c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
panthy & phoe’s links •• relationships.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: