Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

River link's [a déplacer svp]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 12:18
D'accord je comprend ! Aucuns soucis ! Hearty
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 2 Aoû 2015 - 18:29
River, j'ai une idée.

Ruisseau pourrait genre glisser et tomber dans la Rivière quand elle regardait le fond de l'eau (c'est un exemple, ça peut être autre chose) et Plume de Cygne va à sa rescousse, mais Reflet du Ruisseau ne savait pas que c'était une guerrière du Clan de la Rivière qui l'avait sauvé, donc quand elle s'en rend compte, elle essaie de ne pas se montrer trop froide. À la fin, la tension pourrait redescendre et elle discute un peu.

À toi de voir si ça t'intéresse.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 2 Aoû 2015 - 22:59
Oui bonne idée ^^(Par contre j'espère que ça ne te dérange pas je ne prend plus de Rp j'en ai beaucoup trop de commencé je veux en terminer un peu avant d'en prendre de nouveaux. En plus je pars en vacances donc je ne pourrai pas répondre avant deux semaines  http://r28.imgfast.n )
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 2 Aoû 2015 - 23:01
D'accord je serai patiente
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 2 Aoû 2015 - 23:10
Merci ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Lun 14 Sep 2015 - 23:29
Je te propose un lien avec Brsie d'Automne, reine du Clan de l'Ombre.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 15 Sep 2015 - 7:08
Hi ♥
Je sais plus si tu voulais un RP avec Nuage des Princes ? :v:
On pourrait se trouver un petit lien sympathoche ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Ven 25 Sep 2015 - 20:31
Coucou River ! ♥

J'ai une idée de lien entre Petit Empereur ( Mon DC ) et Patte de Neptune !
Emp est du genre très macho, bagarreur et tout ça... Et il ignore complètement les filles. On pourrait éventuellement dire qu'Emp prendrait Nep' pour son "Bouc Émissaire" ! En quelque sorte, a chaque bêtise qu'il fait, il va tout faire tomber sur la chatonne... River link's [a déplacer svp] - Page 3 1165372620 En grandissant, le côté macho d'Emp disparaît peut à peut puis ils pourraient devenir ami ( ou plus si tu le souhaites et selon de déroulement de nos Rp's )

Qu'en dis-tu :3
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 26 Sep 2015 - 13:40
Désolé pour tout ce retard je n'avais pas vu vos messages. Et puis ça n'a pas affiché que j'avais des nouveaux messages :v:

Power : Je ne me souviens plus non plus, mais si tu as une idée y a pas de soucis ^^

Soso : Pareil, i tu as une idée je suis preneuse ^^

Snow : Hum, je ne pense pas que cela se passerai comme ça, Nepty ne se laisserai pas faire...
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 13:41
Une autre idée sinon ? River link's [a déplacer svp] - Page 3 1105539360
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 26 Sep 2015 - 13:48
Hum...Emp pourrait essayer d'intégrer la bande de Nepty pour s'attirer les bonnes grâce des plus grands (vu que Nepty a plusieurs lunes de plus que Emp) et après il pourrait imaginer des plans tordus et foireux pour devenir le chef de la bande de chatons :v:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 14:22

Coucou River Hearty
On avait commencé à parler de lien sur la CB mais au final on avait abouti à rien ^^ alors je te propose un lien Folie du Faucon/Patte de Neptune comme ils sont du même clan après au niveau du lien j'ai pas trop d'idée :v: Comment ta petite pourrait voir Hawk ? Si t'as une idée de liens n'hésites pas à proposer River link's [a déplacer svp] - Page 3 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Sam 26 Sep 2015 - 14:29
Futur mentor? ahah Et par le fait même, confidente?
Anonymous
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 14:55
Coucou ! Emp' n'est pas du genre a aller voir une fille... :v:
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 27 Sep 2015 - 22:49
Un RP rapide avec Nuage des Princes ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 30 Sep 2015 - 14:25
Si c'est très rapide je veux bien Power ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 3 Oct 2015 - 8:46
Cool **
Quelques idées ?
Nuage des Princes semble devenir de moins en moins un mâle qu'on gronde tout le temps mais il n'est pas non plus irréprochable. Donc, il pourrait bousculer ton chat et les deux se mettent en rogne ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 15 Oct 2015 - 13:31
Alors, River. Veux-tu le lien que je t'ai proposé entre Brise d'Automne et Patte de Neptune?
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 19 Oct 2015 - 10:05
Hey,  

Pour le staff : Alors, déjà je vais demander au staff d'archiver ce sujet s'il vous plais, ça devient un peu trop fouilli, il y a des messages que je n'ai pas vu mes liens ne sont pas à jour les personnages ne sont pas à jour tout ça,  donc je vais reouvrire un message pour mes liens pour que ce soit plus propre.

Pour les membres : Ensuite, comme je suis en train actuellement d'éditer Patte de Neptune, il y a énormément de chose qui vont changer ( je ne vous en dis pas plus pour le moment River link's [a déplacer svp] - Page 3 1165372620 ) donc tous ses liens sont annulés(sauf les petites exeption mais les concernés sont déjà au courant River link's [a déplacer svp] - Page 3 1165372620 (j'espère que j'en ai pas oublié :v: )). Quand je posterais le nouveau message il faudra bien tout lire les changements et si vous tenez vraiment à garder vos liens vous pourrez me les re-proposer. ^-^

Voili-voilou, merci à tous pour votre compréhension ^-^
Bonne vacances à tous River link's [a déplacer svp] - Page 3 52719
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
River link's [a déplacer svp]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: