Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

River link's [a déplacer svp]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 10:24

Plume de Cygne



Généralités

x Plume de Cygne x 28 lunes x Rivière x guerrière x Célibataire x


Une petite chatte blanche s'avance dans un coin du campement du Clan de la Rivière. Se peut il que ce soit une apprentie ? Elle peut sembler plus jeune qu'elle ne l'est en raison de sa taille, mais en réalité la femelle que vous avez sous les yeux est une guerrière expérimentée. Je vous donne son nom : elle s'appelle Plume de Cygne. Vous l'observez, intrigué(e) par son pelage d'un blanc immaculé et pourtant en pagaille : Plume de Cygne a des difficultés à faire ce qu'elle veut de son pelage, il est trop long à son goût et impossible à lisser convenablement, ce qui donne l'impression d'un plumage étrange et volatile. Bien que cela irrite la petite guerrière, elle prend grand soin à ce qu'il soit toujours propre, éclatant.
C'est le premier détail que vous remarquerez sans doute chez elle : Sa ressemblance étrange avec un petit hibou.C'est une chatte de petite taille, taille qu'elle considère comme un handicap physique lorsqu'il s'agit de combat. Elle a toujours été persuadée c'était un défaut, du fait que la plupart de ses adversaires pouvaient largement la dominer ne serait-ce que du regard. Forcément ça en impose pas beaucoup. N'étant pas particulièrement souple, sa taille n'est pas un atout pour elle, et elle tend à envier les autres femelles, plus grandes, plus gracieuses, plus désirables. Elle se considère comme banale. Pourtant son visage doux, son museau rose et ses petites oreilles rondes la rendent parfaitement adorable. Ses yeux sont bleus pales, tendant vers le gris, et son regard est vif, pétillant de santé.

Plume de Cygne a quelque chose du hibou dans ses veines, c'est obligé : son air constamment curieux parle de lui même. Son regard semble tout le temps à la recherche de quelque chose : en vérité la petite femelle est extrêmement curieuse et observatrice. Elle passe son temps à tendre le cou à la recherche d'information, privilégiant la stratégie à l'attaque de front du fait de sa petite taille. Elle est très volontaire et déterminée, pleine de bonne volonté : Une part d'elle est restée apprentie à partir du moment ou elle a arrêté de grandir. Elle essaye de faire constamment preuve d'astuce et de se rendre utile à son Clan. Son âge et son rang de guerrière ne l'empêche pas d'apprécier encore de jouer avec les apprentis du Clan, et elle est secrètement désireuse d'avoir un jour des chatons, pour lesquels elle fait d'ailleurs preuve d'une tendresse et d'une douceur toute particulière.
Parlons de ses défauts maintenant : Si nous continuons sur l'idée que Plume de Cygne a quelque chose du hibou en elle, c'est aussi dû son petit coté râleur et renfrogné, car la petite femelle est aussi irritable : Dans ce genre de cas, son pelage gonfle (ce qui la rend adorablement ridicule) et elle se met à pester en rentrant la tête dans les épaules, se transformant ainsi en boule de poil colérique.
Malgré cela Plume de Cygne reste essentiellement une guerrière agréable à vivre et pétillante, extrêmement bon vivant et pleine d'humour.

Plume de Cygne n'a pas une histoire passionnante, sans vouloir avoir l'air rabat-joie. Née au sein du Clan de la Rivière, Petite Plume est la sœur ainée de Petite Aurore. Une portée de jolies petites femelles, une blanche et une écaille de tortue. Leur mère, Fleur de l'Aube, a choisit leurs noms tout simplement en fonction de la couleur de leurs pelages, bien qu'elle n'ait craint au départ que Petite Plume ne survive pas du fait de sa taille. Mais la boule de poils a finit par ouvrir les yeux comme sa sœur, bien qu'un peu plus tard, et miauler ses premiers mots elle aussi. Ainsi commence l'histoire de notre mini-héroïne, née au beau milieu de la saison des feuilles vertes par un après midi ensoleillé, alors que les quatre Clans de la forêt de Cerfblanc semblent vivre l'apogée de leur gloire. En tant que chaton, Petite Plume a eu la belle vie. La saison au cours de laquelle elle est née lui a offert la chance d'être toujours bien nourrie et d'ainsi vite prouver aux autres membres du Clan qu'elle vivrait normalement, reprenant du poil de la bête et se fortifiant bien vite les semaines suivant sa naissance. Bien que très curieuse c'était une chatonne sage et elle respectait scrupuleusement les règles qu'on lui imposait, savourant les instants passés dans la tanière des anciens à écouter les histoires des guerriers plus âgés plutôt que de chercher à sortir du campement comme d'autres auraient essayé de le faire, un peu craintive à l'idée de rencontrer des chats ennemis ou des animaux dangereux.

Bien vite arriva la saison froide, très attendue par Petite Plume et sa sœur, car elle signifiait également pour elles qu'elles allaient enfin devenir apprenties. Trépignant d'impatience ce matin là, les deux chatonnes peinaient à contenir leur excitation alors que leur mère et leur père tentaient d'arranger leurs pelages à coup de langues vigoureux, le regard brillant de fierté.
« Mes filles, dit Cœur d'Argent, un petit mâle blanc au pelage van, je suis fier de vous. Je suis sûr que vous ferez de grandes guerrières. »
Et les deux petites de ronronner en se blottissant dans le poitrail de leur père. Finalement, alors que sa sœur partit en apprentissage aux cotés de sa propre mère, Fleur de l'Aube, Petite Plume, elle, fut placée aux cotés d'un jeune guerrier du Clan, décision inattendue aux yeux de la chatonne, car elle n'avait pu s'empêcher d'essayer de deviner qui deviendrait son mentor, et jamais elle n'aurait penser tomber sur le géant du campement.
« Ronce Noire, tu as été entraîné par l’un de nos meilleurs guerriers. J’espère que tu sauras transmettre ton brillant apprentissage à ta jeune novice. »
La lumière matinale traversa le regard du guerrier gris, qui s'approcha d'elle avec prestance. Impressionnée mais trop enthousiaste pour se contenir, Nuage de Plume ne put réprimer un miaulement de joie alors qu'elle effleurait le museau de son nouveau mentor.

Son apprentissage se déroula au départ sans encombres, bercé par les journées d'entraînements divers et variés. Malheureusement pour elle la chatonne blanche et son mentor furent bientôt atteints par le mal vert, maladie mystérieuse et terrifiante pour les chats de Clans. En grand danger, l'apprentie fut bien vite écartée du reste du Clan, ainsi que sa mère également touchée, qui elle ne put être sauvée. Nuage de l'Aurore fut donc confiée à un autre guerrier jusqu'à la fin de son apprentissage, et les deux petites pleurèrent leur mère séparées l'une de l'autre pour éviter toute contagion, ce qui ne fit que creuser l'écart entre elles. Au cours de cette période, Nuage de Plume se rapprocha plus encore de Ronce Noire, puisque placés en convalescence ensemble dans la tanière du guérisseur. Au moins ils ne se sentaient pas trop seuls, leur complicité grandissante tandis qu'ils priaient le Clan des Etoiles avec ferveur pour leurs guérisons respectives. Peu de temps après, un autre drame toucha le Clan de la Rivière : Coeur d'Argent connu un accident tragique, ayant glissé sur une pierre au bord du torrent longeant la frontière. L'eau glacée ne le perdit pas, mais il finit par tomber malade également, et finit probablement par se laisser mourir, laissant ses deux filles à leurs sorts.
C'est à cette époque que Nuage de Plume cessa de grandir.

Une fois la saison des feuilles nouvelles revenues, l'apprentie immaculée eu la chance de survivre à sa maladie, et ce miracle ne fit que la motiver plus encore à persévérer à son entraînement. Devenue plus proche encore de Ronce Noire, qui avait fait énormément d'efforts pour qu'elle ne se sente pas seule suite a décès de ses parents, elle redoubla d'effort dans son apprentissage, plus déterminée que jamais, c'est avec fierté qu'elle finit par réussir haut la patte son examen de fin d'apprentissage, ramenant au campement deux souris et un poisson, malgré que son mentor fut un piètre pêcheur et eut bien des difficultés à bien lui expliquer cette technique. Elle était prête à devenir guerrière à son tour.

Aujourd'hui, Plume de Cygne est une guerrière réputée pour sa gentillesse auprès des membres de son Clan et a eu une apprentie, Nuage de Saule, aujourd'hui devenu Ombre des Saules en hommage à ses yeux d'un vert profond, similaire à ceux de sa mère : Lueur d'Aurore. Plume de Cygne a entraînée sa nièce avec bonheur et comme si elle avait été sa propre fille, et bien qu'elle et sa sœur se soient un peu éloignées, elles sont restées complices et la guerrière blanche apprécierait de pouvoir à nouveau se confier à elle comme lorsqu'elles étaient chatonnes.

Plume de Cygne est une chatte que j'apprécie vraiment beaucoup, surement parce qu'elle me ressemble au niveau du caractère ahah . Je tiens à elle donc pour les liens je veux que ça tienne, je voudrais des liens "actifs", si les liens changent : qu'ils passent du positif au négatif et inversement ça ne me dérange pas, au contraire ça donne de l'action Wink



Link's



Ronce Noire

Ancien mentor et meilleur ami ➖ Ronce Noire est un grand chat imposant aux larges pattes. Son pelage est court, gris sombre avec un penchant vers le noir. Ses yeux sont bleus.


Litanie des Insurgés

Ami et futur compagnon ➖ Litanie des Insurgés est un matou gris, poète dans l'âme, c'est probablement l'une des choses que Plume de Cygne aime le plus chez lui. Ses yeux sont vairons l'un ambré et l'autre bleu glacé. Il est plein de douceur, mais son physique athlétique semble nous montrer le contraire : il est musclé et large d'épaule.


Baie Empoisonnée

Lien ➖ Description


Nuage de Givre

Premier apprenti ➖ Nuage de Givre est un apprenti petit et menu au poils gris/blanc selon le reflet du soleil. C'est un félin doté d'un calme et d'un sang-froid impressionnant, il parait sur de lui et confiant.


©️ Power for River Only ♥



Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 11:31
[Ce personnage est prioritaire]


Patte de Neptune



Généralités

x Patte de Neptune x 3 lunes x Ombre x Chaton x Célibataire x


Patte de Neptune est une petite chatte au court pelage soyeux blanc parsemé de brun-crème. Ce petit bout-de-chou est absolument adorable. Sa petite truffe est rose comme ses coussinets. Sa queue est de couleur un peu plus foncé, ainsi que ses pattes, ses oreilles et son museau. Elle possède deux grandes prunelles bleu roi.

♣♣♣



Ce petit félin qui court après ses amis, est parfaitement musclé des pieds à la tête, son corps, est fin. Quand elle marche on voit toute l'élégance que sa sèche musculature lui offre. Son poils bien que court, est légèrement panaché au niveau de la queue, et la chose qu'elle préfère, c'est de vous coupez la route et de passer sa queue juste sous votre nez, ses poils vous chatouillent alors la truffe. En parlant de sa queue, celle-ci est d'une longueur...étonnante. Patte de Neptune à de courtes oreilles, mais son ouïe est épatante, sa vue l'est encore plus, elle possède sans doute une vue si perçante qu'on pourrait la comparer à celle d'un aigle. Ses pattes, sont agiles et rapides, sa petite taille lui donne les avantages des petits, vitesse et agilité.

Patte de Neptune est une petite chatte déjà bien réfléchie, elle est très intelligente et rusée. Elle possède un grand sens de l'humour, et aime taquiner ses camarades.

♣♣♣


Côté amicale, elle est très loyale et déteste les trahisons. Cette chatte sais être très douce, comme très pénible, elle s'adapte à la personne en face d'elle, aux humeurs que la personne dégage, et aussi à ses propres humeurs.

♣♣♣


Côté amour, notre petite féline sais se faire désirer, elle aime jouer avec les sentiments et les émotions.

♣♣♣


Côté rival mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin lorsqu'elle s'énerve, elle se sert aussi bien de ses griffes que de ses mots.
Patte de Neptune fait tout de même preuve de bon sens, elle est parfaitement capable de venir en aide à quelqu'un dans le besoin...

Story

Patte de Neptune est mon tout nouveau personnage, j'espère qu'elle fera chavirer vos cœurs et que vous allez lui proposer tout plein de liens ^^



Link's



Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


© Power for River Only ♥



Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 11:31
Je réserve ce post pour mon prochain personnage.
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 9 Mai 2015 - 13:02
Hello j'ai deux liens a te proposer

le premier :Nuit est immature , elle adore jouer avec les chatons même si quelque que fois elle aime les taquiner et se montrée superieur .Mais voilà Petit Rivière et Nuage de Nuit peuvent très bien s'entendre .En plus un des rêves de Nuit est d'être mentor alors on pourrait faire un rp ou nuit montre a rivière comment pêcher ,chasser, quelque technique de combat ... et avec ça elle deviendrait amie et même peu-être rivière pourrait être la protéger de nuit ça te va ?

le deuxième :Sachant que nuit n'arrête pas de re-penser à ses acte passé Cygne pourrait montré a nuit que le présent est plus apportant et qu'il ne faut plus regréter le passé car ça ne sert a rien ,après j'éspère que ça ta plait comme liens mais bon j'aime proposer des liens River link's [a déplacer svp] 2739194728
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 13:17
Petite Rivière aura bientôt son baptême je suppose ?
Je te propose donc un lien River/Spirit.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 9 Mai 2015 - 13:22
Moi River link's [a déplacer svp] 1765393829
Je te propose un lien soit avec Fairy ou avec Farandole c'est comme tu veux What a Face.
Je pencherais plus pour Farandole vu que j'ai pas encore RP avec elle :v:. Mais j'ai pas d'idée de lien.
Et pour Fairej'avais ppensé a un truc avec Ouragan donc c'est a toi de voir What a Face.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 15:01
Woaw tout ce monde oooh

Nighty : J'aime bien le premier lien donc je pense que c'est ce que je choisirais, parce que pour le deuxième je connait pas ton personnage et je connait pas son passé...:v: C'est aussi une bonne option

Power : Spirit c'est lequel de tes personnages ? Tu pense à quoi comme lien ?
Je pensais à un lien un peu indescriptible entre une relation amicale et négative entre Petit Lion et Petite Rivière dans le RP qu'on va faire à la rivière...
Après dès que j'ai le nombre de RP je me fais une chatonne ombreuse donc on pourra tenter un truc avec Patte de la Louve...

Douty : Je ne sais pas, tu peux ajouter le lien de tes fiches de présentation pour que je jette un œil ?
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 9 Mai 2015 - 15:23
ok donc go pour le premier ?
Par contre pour le rp j'en ai déjà 10 en cours donc il faudrait attendre que l'un d'eu se termine je te contacte dès qu'un se termine
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 9 Mai 2015 - 15:30
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 16:12
Hello :3

Je te proposerai bien un lien avec Baie Empoisonnée pour Plume de Cygne. Solitaire bannie de la Rivière, Baie essaye de renouer des liens avec la nouvelle génération de guerriers de son Clan, qu'elle espère réintégrer un jour. En attendant, elle gentille, même si elle reste parfois sur la défensive selon comment se comportent les Riverains face à elle :o
Voilou, ça te tente un petit RP? c:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 16:29
OK, on verra plus tard pour Louve ^^
Sinon, Spirit, c'est Nuage Spirituel, le nom d'apprenti de Petit Lion.
Ton chat pourrait tomber amoureuse de lui, mais ce serait pas réciproque ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 18:46
Nighty : Ok pas de soucis

Douty : Je préférerais un lien avec Farandole et j'ai une idée, Ouragan Nocturne est en couple avec Fantaisie Brune(tonnerre) ils se rencontrent aux quatre chênes régulièrement, Farandole aurai pu suivre Fantaisie lors d'un de ces rendez-vous secrets et les découvrir, après il faut en parler à Oasis mais ça pourrait être sympa. Je pense que Farandole pourrait être amie avec le couple par la suite et pourquoi pas les couvrir si toute fois ils venaient à se faire prendre...Le lien serait donc complice ou confident...

Coco : Owi, cette idée me plait lovemore
Oki pour le RP ^^

Power : Je suis pas trop pour que ma Rivery tombe amoureuse de Spirit, parce qu'elle est pas du genre fille facile... Mais j'aime bien les liens farfelus donc :v:
J'aurai bien penser à un truc du genre : aujourd'hui on se croise c'est limite on est amoureux(bon d'accord pas autant mais pas loin), demain t'es mon pire ennemi après-demain on sera les meilleurs amis du monde, le jour d'après tu sera juste une crotte de renard...
Sinon, je vois pas grand chose a part un lien simple ami ou ennemi, confident, meilleur ami, etc...
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 9 Mai 2015 - 18:56
Le lien me va tout à fait, puisque Farandole à eue une relation inter-clan donc forcement elle voudra qu'ils restent ensemble s'ils s'aiment.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 19:02
Donc je te sauve de la noyade et on se revoit plus tard et tu m'en balader ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 19:11
Douty : Génial j'en parle à Oasis, comme ça on pourra RP à trois

Power : Je crois qu'il y a une faute de frappe à la fin de ta phrase je comprend pas...
Power a écrit:
Donc je te sauve de la noyade et on se revoit plus tard et tu m'en balader ?
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 20:00
Pardon, m'envoyer.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 9 Mai 2015 - 21:57
Tout compte fait un de mes rp que j'avait prévu de faire a était suprimer résultat je peux faire le rp.
Je commence ? Si oui je le fais a la grande place ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Mai 2015 - 22:09
Power : A d'accord, euh, ouai c'est un peu ça peut-être pas tout de suite après, elle sera quand même contente d'être sauvée, mais après je pense que ce serai aléatoire, genre elle pense qu'ils sont ami, mais lui l'envoie balader, la fois suivante c'est elle qui le fait, la fois d'après ils s'entendent bien...

Nighty : Je préfère que tu commences, et oui tu peux le faire a la grande place.
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 22:19
En gros, c'est deux lunatiques quoi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 10 Mai 2015 - 8:21
Hum...:v: oui c'est vrai, mais si ça te va pas on peu faire autrement.
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 10 Mai 2015 - 10:55
Non, non, ça va ^^
Bon, je fais vite pour le duel ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 11:53
Alors c'est partiiiiii I love you
Tu veux commencer ou tu préfères que je fasse?
Si tu as envie qu'on fasse ça dans les terres de la Rivière, c'est possible, sinon territoires libres, comme tu veux yay
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 10 Mai 2015 - 12:26
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 10 Mai 2015 - 13:50
Coco : Je préfère que tu commences, tu peux le faire où tu veux ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 16:20
Je propose un lien d'amitié avec Plume de Cygne ou un lien de protectrice avec River ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
River link's [a déplacer svp]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: