Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

River link's [a déplacer svp]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 14 Mai 2015 - 17:36
J'accepte les deux ^.^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:07
Hey River ♥
Petite inspiration du soir pour tua. J'ai choisi la rivière finalement c:
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 17 Mai 2015 - 10:11
Okay génial j'y répond dès que je peux ! Wink
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 17 Mai 2015 - 11:22
Coucou ! Je suis intéressée par tes persos :3 Je peux te proposer plusieurs persos/liens :

Pureté des Iris : Ancienne guerrière Tonnerrienne, elle a décidé de quitter son Clan natal pour rejoindre son compagnon et réunir sa famille. C'est une reine douce, enfantine, elle est doté d'une nature naïve, mais plusieurs éléments dans sa vie l'ont rendue un peu plus pied-à-terre. Elle vit aujourd'hui dans le Clan du Vent, et est âgé de 32 lunes. Mère anxieuse, elle s'inquiète beaucoup pour ses petits, et voient le fait qu'ils deviennent apprentis comme un enlèvement pour elle. Elle ne se dévoile pas facilement et préfère écouter les autres plutôt que de parler d'elle. Elle est polie et respectueuse.

Nuage Polaire : C'est un tout jeune apprenti du Clan du Vent, doté d'à peine 6 lunes. Toute son enfance, il a développé une espèce de paranoïa constistant à croire que personne ne l'aimait, et était ainsi devenu solitaire et d'une timidité maladive. Grâce à son père de cœur et à sa meilleure amie, il apprend aujourd'hui à combattre sa timidité, et est bien décidé à remettre les compteurs à zéro depuis son baptême d'apprenti. En dehors de ça, c'est un mâle patient, sérieux et facile à vivre. Il est amical et gourmand, et rêve de devenir un grand guerrier.

Petit Été : C'est la benjamine de mes persos. Elle a 3 lunes, et c'est une chatonne Riveraine. Fille de Ronce Noire, le lieutenant, et Symohonie des Sanglots, elle a une sœur jumelle avec qui elle est étonnement proche. C'est une petite joyeuse, pleine de vie mais hypersensible. Elle ne supporte pas de voir ses proches tristes et fait tout le temps le clown. Malgré tout, elle est timide et très peu sociable, et préfère se contenter de son cercle de proches au lieu d'aller vers les autres.

Voilà. Des idées ? 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 17 Mai 2015 - 14:31
Breez ♥

Honnêtement je ne sais pas quoi proposer...:v:
Préviens-moi si tu as une idée, je vais réfléchir...
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 25 Mai 2015 - 22:19
Voilà , j'avait un mentor qui est maintenant inactif ( enfin presque , elle revient tout les 2 mois quoi donc bon..)Je lui ai demander si je pouvais changer de mentor ,elle n'ai toujours pas répondu ( grace a son activité incroyaable sur LW ) et je me demandais si tu avait un apprenti ?
Sinon pourrais-tu être le miens ? 
Autre:
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 26 Mai 2015 - 18:08
Et bien pour le moment je m'occupe de Nuage de Givre, mais normalement on a bientôt terminer donc si quand j'ai terminer avec lui tu n'as toujours pas de mentor je veux bien mais pour le moment je ne peux pas désolée ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 26 Mai 2015 - 18:51
d'accord je ne savais pas merci quand même
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 4 Juil 2015 - 10:41
Mise à jour des fiches, Ouragan Nocturne et Petite Rivière ont été supprimé, de plus, un nouveau personnage fais son arriver dans le club River power wai

Je compte sur vous pour me proposer une tonne de liens avec la petite nouvelle ;D
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 10:38
Et bien comme on en avait parlé sur la Cb Moon pourrait être la mère de Neptune mais elle est si ambitieuse que soit elle les donne à une reine du clan de l'ombre soit elle l'abandonne sur le territoire de l'ombre et un guerrier du clan de l'ombre la retrouve.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 5 Juil 2015 - 10:56
Oui, c'est bien se qu'on a dit, Moon est la mère biologique qui refuse d'élever sa fille à cause de son ambition ^^

Je recherche une mère adoptive au clan de l'ombre s'il vous plait. (si je ne trouve pas de famille adoptive Patte de Neptune aura un frère, si elle trouve une maman qui accepte de s'occuper d'elle et que la portée est nombreuse elle sera fille unique.(et oui je pense à la pauvre maman qui va devoir s'occuper de ce garnement x) ))
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 11:03
Sinon le frère pourrait être mort car au début Moon voulait tuer ses petits et elle a tuer le frère mais vu que c'est pas une tueuse elle n'arrivait pas a tuer Neptune.Ou quelque chose comme ça.
mais si la portée est pas nombreuse mieux vaut ne tuer personne Sisi
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 5 Juil 2015 - 11:05
Faut voir...:v:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 12:38
D'ailleur si le frère comme je l'appelle peut exister tu le mettrais en pré-crée ?
Non parce que maintenante que y'a la partie portée a prendre j'ai envie de l'utiliser donc je me demandais si ,vu qu'on parle quand même de mon fils je pourrais le mettre dans cette partie a la place.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 5 Juil 2015 - 14:23
Oui, par contre j'avais deja commencer sa présentation, et on ne le proposera que si aucune femelle ayant déjà une portée accepte Neptune.
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 17:12
oui bien sur
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juil 2015 - 13:07
Hello ❤
Du coup, si tu veux pour notre RP Cygne/Prince, tu peux répondre ce RP et on établira un lien, ça te va ?
http://www.lgdcwarriors.com/t23550-who-dares-to-contradict-me-perish-libre-au-clan
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 16 Juil 2015 - 13:23
Okay
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 16 Juil 2015 - 19:04
Je voudrais bien un lien avec Plume de Cygne. T'as un petit trou pour moi?
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juil 2015 - 19:47
Par contre, faudra attendre la réponse de Petit Été & Caprice de la Sirène ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 16 Juil 2015 - 20:21
Mary : Oui bien sur tu as une idée ? I love you

Power : Okay ^^ (je me demandais justement pourquoi c'était écrit Petit Été et Caprice de la Sirène en haut du RP :v:)
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 21:50
Ça te dit un lien entre moi et Cygne ?!
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 16 Juil 2015 - 22:34
Oui pourquoi pas tu as une idée ?
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 9:05
Vu le caractère de Cygne et celui de Masque qui se ressemblent, j'avais pensé à amie ou confidente.
Et si tu veux un RP je suis là ! (Bien que je suis en vacances et que dans la semaine à venir je serais assez inactive) X)
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 26 Juil 2015 - 0:45
Owi ça pourrait être sympa qu'elles soit confidentes (si tu dis que leurs caractère se ressembles c'est tout a fait possible) ^^
Par contre pour Rp il va falloir attendre qu'un peu de place ce libère parce que j'en ai beaucoup d'entamés (et puis moi aussi je suis en vacances) :)
Je te tiens au courant quand on pourra Rp ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
River link's [a déplacer svp]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: