Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pumpkin Workshop 2014.
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 21:52
C'est sublime Fly. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 22:08

DP >>
Plop. ♥
Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Hurlement de la Louve
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « L'espoir fait vivre mais on ne vit pas d'espoir... »
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Une ambiance plutôt sombre. Une fine brume pourrait entourer la chatte. J'aimerais une image de loup en fond, enfin as en fond mais... mais comme un arrière esprit. Bon je suis désolée si c'est sure à comprendre. Mais une ambiance sombre avec des couleurs noires,  blanches, grises... J'aimerais que e loup ( si tu veut bien le mettre ) soit gris. La chatte est grise avec des rayures noires.
Taille - (Réglementaire ou autre) Comme tu veut. (:
Couleurs - Noirs - gris - blanc
Effets - Les yeux bleus gris et lumineux. :3
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vNoKguSdy4Y
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleus gris. :3
Type de porte souhaitée - Une porte ronde. :3
C'est pour un autre forum. Merci beaucoup à toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 7:22
Merci pour vos compliments, mais Patte de Sang, c'est marqué nulle part que mon atelier est rouvert .w.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 9:39
Ah d'accord, désolée. *w*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 15:42
En attendant le rp ewwwe ♥


Code:
[embed-flash(530,320)]http://ahp.li/b9be99749bd2179293c1.swf[/embed-flash]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 18:55
C'est sublime Fly. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 19:57
Ouvert pour une seule commande (:.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 20:34
Coucou fly :D
Type - (kit, signature…) : une signature ^^
Texte - Etoile Rêveuse
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : Le cœur a ses raisons, que la raison ignore
Images - (OBLIGATOIRES) http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/346/8/0/80111b2a97d8243a52223d21f2ca85eb-d6xo87f.jpg , http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/344/d/2/d254c45bf769b62bddea9ee1b629a064-d6xfm1e.jpg , http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/356/4/7/4780f8509493c5b11059bd3602107bc5-d6ywyzu.jpg , https://i.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/cold_b11.jpg
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)
Aloooors ! J'aimerais une ambiance vraiment très imaginaire, Magique, j'aimerais un espace féerique, comme dans un rêve, de la brume, des couleurs pastel comme du rose ou du violet :) vraiment un truc super magique et enchanteur :D J'aimerais beaucoup dans les même tons que celle que tu a faites à Écume des jours *-* vraiment dans ces ton ci. Des fleurs rose, pastel. Bref un truc vraiment féerique et enchanteur ^^ qui vire vraiment vers un royaume enchanteur //PAN//
Taille - (Réglementaire ou autre) : comme bon te semble :)
Couleurs - violet, rose pale, blanc
Effets - je te laisse gérer ^^'
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Mmm... franchement j'en sais rien x(
Autre - (coloration des yeux, détails…) : le chat à les yeux vert o.o sinon un grand merci fly :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 18:36
Ouvert pour une seule commande. Cependant, je commence à être en période d'examen, vendredi je passe mon permis de conduire et j'ai aussi un concours d'entrée dans une école. DONC, je ne garantie pas des délais immédiats :').

Pumpkin Workshop 2014. - Page 21 301152etoilereveuse
Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/301152etoilereveuse.png[/IMG]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 18:50

Plop. ♥
Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Hurlement de la Louve
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « L'espoir fait vivre mais on ne vit pas d'espoir... »
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Une ambiance plutôt sombre. Une fine brume pourrait entourer la chatte. J'aimerais une image de loup en fond, enfin pas en fond mais... mais comme un arrière esprit. Bon je suis désolée si c'est dure à comprendre. Mais une ambiance sombre avec des couleurs noires,  blanches, grises... J'aimerais que e loup ( si tu veut bien le mettre ) soit gris. La chatte est grise avec des rayures noires.
Taille - (Réglementaire ou autre) Comme tu veut. (:
Couleurs - Noirs - gris - blanc
Effets - Les yeux bleus gris et lumineux. :3
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=tiQBkuLylPQ&feature=player_detailpage
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleus gris. :3
Type de porte souhaitée - Une porte ronde. :3
C'est pour un autre forum. Merci beaucoup à toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 19:16
haaaaaaaaaaan ! c'est tellement beau *-* comme chaques commandes que je passe de toute façon 8D
merci merci merci fly :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 19:43
Ouvert pour une commande.

Code:
[embed-flash(560,350)]http://ahp.li/bd8465ed9adadbbccb6c.swf[/embed-flash]
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 20:01
Coucou je voulais déjà commander avant mais je n'avais pas eu l'occasion. D8

Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Nuage du Lion
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Rien ne changera dans ma vie.
Images - (OBLIGATOIRES) http://www.mrwallpaper.com/wallpapers/Light-brown-Cat-1920x1080.jpg
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Joueuse, amicale, généreuse, il aime la compagnie. Bah tendre, doux, une ambiance genre sympathique où tout le monde aime parler avec lui, heu ... Bah c'est un chat très gentil, l'ambiance peut-être douce mais aussi mystérieuse, par peur de se dévoiler. (:
Taille - (Réglementaire ou autre) 550*367 ou carte blanche
Couleurs - Orange et brun, blanc.
Effets - Amical, sympathique.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=TM10ZGfWQ6U
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleus (:

Merci. *^*
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 21:05
TC de Patte de Sang:
Merci, c'est PARFAIT. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 21:34
contente que ça te plaise !

Par contre Muffin, tu pourrais étoffer ta commande ? Parce que c'est le minimum syndical que tu m'as fais là x). Tu pourrais me donner des indications plus précises ? Si tu veux des fleurs ou autre chose, bref, quelque chose de moins évasif. Et aussi, je te ne vois pas ton image :B
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 21:39
Omg c'est magnifique Fly OWO
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 21:49
Oui un paysage doux genRe fleurs et prairie. (:

Voilà l'image elle te va ? ^^
Spoiler:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 21:57
Dp
Je suis sur Telle alors c'est galère. Tu as une image de chat orange stp ? Je peux pas envoyer le lien il ne marche pas. Sinon essayé de citer mon message et Dr prendre le lien mais je ne sais pas si ça va bien marcher. :/
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 24 Mai 2014 - 6:46
Bah là tu vois ça m'embête. Parce que je ne connais pas précisément la couleur (pâle ou vif) du roux, ni l'épaisseur du pelage. Et quand je te demande d'étoffer, c'est pas simplement deux mots sur un post suivant. C'est vraiment prendre son temps pour éditer sa commande.

Franchement j'ai envie de refuser ta commande. Je suis déjà très chargée, mais en plus si je dois faire votre travail à votre place je vais simplement pas m'en sortir.

Donc commande refusée, tu pourras repasser plus tard si tu veux.

Ouvert pour une commande.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 10:10
Ok pas grave je prendrai plus le temps la prochaine fois. (':
Désolée. :v
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 24 Mai 2014 - 10:16
Hello ♥ Voici ma nouvelle commande :

Type - (kit, signature…) Signature.
Texte - Petit Prélude.
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Aucun.
Images -
Spoiler:

Ambiance - Un peu de bonheur dans ce monde de brute nan ? :B Bon alors je souhaiterais avoir un peu de gaieté, mais aussi la tristesse que ressent Petit Prélude, car il est un clan mêlé. Je souhaiterais une ambiance assez mystérieuse, mythique, mais pas pesante, qui ne fasse pas stresser, un peu comme tu avais très bien fait pour celle de Doux Parfum, du même style. Un peu de relaxation aussi, de la zénitude, qui soulage.
Taille - Réglementaire.
Couleurs - J'aimerais beaucoup du vert, n'importe quel vert, qui va bien avec la couleur de ses yeux.
Effets - Un effet de pluie.
Musique - Owai de la musique relaxante ! Zeeen ** https://www.youtube.com/watch?v=azdixPwZYjQ
Autre - Rien.

J'espère que ça te convient. Dit moi si je dois plus étoffer. ♥ Et merci encore pour tes chefs d'oeuvres  oooh
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 24 Mai 2014 - 17:32
Genre ce serait pas mieux une photo de chaton pour un chaton ? RIP
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 24 Mai 2014 - 18:20
Non comme ça, j'aurais pas besoin d'en refaire une. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 24 Mai 2014 - 18:33
... Mais il va bien changer de nom un jour non ? XDD Enfin comme tu veux.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 24 Mai 2014 - 18:41
Ah oui c'est vrai. :'D Mais je garde cette photo.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: