Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pumpkin Workshop 2014.
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 14:23
C'est pas un chat sphinx XDDDD.

Merci, pourtant je la trouve pas géniale x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 16:53

Code:
[embed-flash(391,521)]http://ahp.li/e28f269a66e34c92fd72.swf[/embed-flash]

Et voilà !
Une commande d'ouverte.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 13 Juin 2014 - 17:06
Magnifique ! *-*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 17:11
Merci c'est vraiment splendide! J'adore c'est exactement ce que je voulais!
Merci beaucoup!
 yay J'adore et je t'adore!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 13 Juin 2014 - 17:31
omfg. je kiff le cerf en mode :bro: *_*

Le chaton est méga bien incrusté et je kiff le texte Sisi bref, j’adhère :v:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:06
dans le règlement tu dit que tu graphe les humains mais les mangas sont compris dans cette catégorie ? :/
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 13 Juin 2014 - 18:20
PETALE DE ROSE ET CANNELLE JHJLOFGYUTZ ♥

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 20:29
J'ai vus que tu graphe les humains et comme j'adore ce que tu fait ben ^^
Voilà merci d'avance !
PS: comme je vient de commander je comprendrais que tu préfère laisser passer d'autres gens.

Type - (kit, signature…) Kit
Texte – Spencer Filds
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Si tu vis, ta vie au jour le jour alors un jour tu oublieras tout ça !
Images – (OBLIGATOIRES)
image:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)
J'aimerais une ambiance un peu lourde, assez nostalgique que l'on voit que le passé de mon personnage n'a pas été des plus facile. En arrière plan, j'aimerais bien quelque chose comme des landes avec des moutons pour rappelez la Nouvelle-Zélande. Des couleurs assez froides pour donner une impression assez triste, très mélancolique. Une signa qui au contraire de celle de Petite Cannelle nous fait en ressortir avec un sentiment de tristesse.  
Taille - (Réglementaire ou autre) De la même taille que celle que tu m'a faite pour Framboise
Couleurs – Dans les tons froids, plutôt dans les tons bleus
Effets – Comme la derniere fois ça m'est un peu égal, je te fait confiance !
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Le génerique de Pretty Little Liar : https://www.youtube.com/watch?v=LXyUVM15fRc
et puis de nouveau, Loin du froid de Décembre : https://www.youtube.com/watch?v=FtCnpHRs-4M
Autre - (coloration des yeux, détails…) Spencer à les yeux bruns
Type de porte souhaitée – Des portes droites qui font plus matures.

Je peut te donner le lien du forum si tu veut
Encore merci!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 20:35
Tu pourrais juste changer les images ? Elles sont plutôt de mauvaise qualité )x
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 20:37
oui je fait ça tout de suite désolé.
Dit moi si ça ne vas toujours pas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 21:37
Je veux bien utiliser celle là http://www.hdwpapers.com/thumbs/troian_bellisario_wallpaper_8-t2.jpg mais la signa sera plus petite, car je n'aime pas les autre et l'une d'elle ne marche pas x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 21:39
Pas de problème prend celle là, dessolé pour celle qui ne marche pas.
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 15 Juin 2014 - 5:10
HÉ. HÉ.HÉ FLY. DEVINE QUOI? J'ai pas pu résister, donc j'ai ressorti un vieux perso de ma mémoire défaillante. Boom. Signa 8DDD (J'suis fatigué. vraiment. Donc après cette commande, bye. DOrmir. Mon lit m’appelle.)

Type - (kit, signature…) Signnnnna ♥
Texte - Renard Errant
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Kiss me hard before you go, Summertime sadness, I just wanted you to know, That baby you're the best.
Images - (OBLIGATOIRES)
So fab. omg.:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Okay. Déjà, comme d'habitude, la musique. Summertime Sadness. Ohyeah. Je te conseil de t'y fier fortement, car peu importe ce que tu fais cette musique va donner ce que je désir ahah C'est Lana quand même. Alors... une ambiance d'été, clairement. Une ambiance chaude, avec des couleurs de rouges, de oranges, de jaunes, de bourgognes et.. enfin. Tu vois. (Un peu comme ton LDD de Summertime Sadness, en gros.) Une ambiance chaude, mais plutôt sombre. Avec des teintes foncées. Si tu peux, tu pourrais faire ça un peu nostalgique? (Le chat sur les images à des bonnes positions pour, je trouve) Des étoiles, des braises, des étincelles, des fleurs... des trucs d'étés. Mais particulièrement des étoiles, j'aimerais que ça ai l'air plus la nuit que le jour (et en plus, les étoiles c'est beau:B) Une ambiance plutôt rêveuse et nostalgique. Un truc simple, pas trop d'artifices. (ET DES FLOUS DIRECTIONNELS POUR FAIRE DE LA BAVURE. Comme si le chat s’effaçait, s'effritait avec le temps.)
Sinon, fis-toi vraiment sur la musique, et amuses-toi ♥
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglo m'dame!
Couleurs - Rougeâtre, Orangé, jaune, bourgogne, noir...
Effets - ÉTOILES, braises, étincelles, lucioles, fleurs... ♥
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8 (LANA. THANK GOD.)
Autre - (coloration des yeux, détails…) C'est un gros matou (dans le genre main coon) roux, au poils long et aux yeux bleu. Bleu tendre/poudre, je dirais ♫ OMG. Merci trop ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 19:20
J'adore merci beaucouuup *retard* ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 21:11
So, la commande de Hossy est annulée (ou du moins reportée). Je ferme cependant complètement l'atelier pour la semaine du bac, ne me demandez donc plus si mon atelier est ouvert, merci \o/. Cannelle, je fais ta commande... Bah quand je peux xD.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 21:23
T’inquiète Fly, je patiente le bac est plus important!
D’ailleurs toute mes pensés t'accompagne pour ces épreuves!
(C'est Can' au cas où ^^)
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 16 Juin 2014 - 21:35
Nuage de la Légende. a écrit:
Je ferme cependant complètement l'atelier pour la semaine du bac, ne me demandez donc plus si mon atelier est ouvert, merci \o/.

Fly, l'atelier est ouvert ou pas?
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 22:18
Nuage de la Légende. a écrit:
Je ferme cependant complètement l'atelier pour la semaine du bac, ne me demandez donc plus si mon atelier est ouvert, merci \o/.

C'est compréhensif que c'est fermé je pense ? ^^ Sa rouvrira donc lorsque la semaine de bac sera finit donc, la semaine prochaine :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 11:01
Atelier rouvert pour une commande ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 11:32
Je t'ai fais une signature simple (et pas bleu, désolée xD) mais ça fait trois fois que tu me commande des portes, ça commence à faire beaucoup et je n'avais pas le temps n_n.
Pumpkin Workshop 2014. - Page 25 473920spencerava
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/473920spencerava.png

Pumpkin Workshop 2014. - Page 25 408535spencer
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/408535spencer.png[/img]

Donc atelier ouvert pour deux commandes.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 11:55
Salut, étant sur tablette je ne peux mettre d'image, puis je a la place mettre une description détaillé ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:00
Bien sur que tu peux mettre des images sur tablette xD il suffit juste de copier coller l'url du haut. Donc non, ou tu attends d'être sur un ordinateur.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 17:38
Hey Fly.
Je viens pour te passer une commande, j'éditerai une fois que tu auras répondu à ma question (:
Graph tu les mangas, genre kit ou pas du tout :v: ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 17:53
Oui je graph les mangas, mais ça fait genre une éternité et c'est pas tellement ma spécialité xD.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 19 Juin 2014 - 18:53
Haillow Fly :v:

Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Nuage Mortuaire
Sous-texte - Encore je tombe la chute est longue, je dors éveillé
et des lumières sombres éclairent les ombres, des rêves oubliés
au loin tu m'appelles les mots se répètent lentement
Images -
Spoiler:
Ambiance - Alors une ambiance où on sentirait que l'atmosphère est lourde, suffocante, une ambiance avec des couleurs froides, noir et blanche. Dans la nuit, comme d'habitude, Un cimetière en fond. La fin du monde est proche, pas de végétation ni rien, juste des arbres morts et des corbeaux là pour manger les corps sans âmes restants.

Il serait seul et rien ne serait autour de lui, rien que lui au milieu. Un cimetière au fond avec des arbres dépouillés de leur feuille.

Genre une ambiance d'Halloween quoi mais sans couleur (noir et blanc) Ce serait un peu la même ambiance de Mort Funèbre, quoi :v:

Il ferait donc nuit, mais enfaite on verrait ni des étoiles ni la lune car le fond serait entièrement noir.. fin c'est bizarre mais regarde la signature que Hyde t'a offerte, je voudrais à peu près le même fond, sauf avec des formes géomatriques comme pour l'autre signature que je t'ai demandé c'était exactement parfait ! =)

JE RESUME : Premier plan : Le chat tout seul
Deuxième plan : Arbres nus cimetières
Troisième plan, église où autres, fous ce que tu veux :v




Taille - Assez grand, j'aime bien quand ça choque quand tu défiles la page avec ta souris, tu vois l'genre ? :v:
Couleurs - Tout en noir et blanc, j'aime bien ça ouai :v:
Effets - Des formes géométriques, des petits traits parourant la signature comme dans les films vieux du cinéma, tu sais ? :v
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=KtDJ0QTPUWk&list=PLg1hTp5n-2ypRXNaCwuQBhmEIuWfbfl2i&index=8
Gif - (A mettre dans la signature) http://37.media.tumblr.com/fd8b5d284a2483d731df89e054dce2bf/tumblr_mw97pu1K1D1sbdlkso1_500.gif
Autre - (coloration des yeux, détails…) Merci d'avance <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: